The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[EVENT] Aigles ... hostiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Aigles ... hostiles. Empty
MessageSujet: [EVENT] Aigles ... hostiles. [EVENT] Aigles ... hostiles. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:28

    Le soleil de l'hiver eut la grande joie de pouvoir tuer les yeux de Morwyn quant elle finit de monter une énième falaise.
    Les territoires du clan de l'Aigle ne craignaient pas trop les invasions... C'était vraiment fait pour les oiseaux. Montées, descentes, précipices, roches. La grosse joie quoi... à la limite, Morwyn avait presque envie de se faire pousser des ailes pour enfin atteindre le camp de l'Aigle.
    Enfin, elle atteint un plateau.
    La jeune chef avait entendu dire que le camp du Clan de l'Aigle se trouvait en forêt, en bas d'une montagne. Et la seule forêt qu'elle voyait actuellement était en dessous d'elle. Par en dessous, je veux dire carrément à la verticale, et sauter d'ici était suicidaire. Autant dire qu'il fallait que la jeune femme fasse un grand tour pour pouvoir arriver au fameux camp.
    Après plusieurs minutes de marche de haute intensité à travers les rochers, Morwyn parvint enfin en bas de la montagne.
    Elle se faufila entre deux ou trois arbres et déboucha sur une clairière. Au fond se trouvait une grande grotte. Deux gamins, qui jouaient jusque là, cessèrent leurs mouvements pour fixer la chef du Clan du Rat. Des guerriers l'avaient également remarquée et quelques uns vinrent à sa rencontre. L'un d'entre eux, un vétéran au regard sévère, lui adressa la parole :

    - Que viens-tu faire ici ?

    Vu leurs regards méfiants, Morwyn devina qu'il lui faudrait user de diplomatie.

    - Je dois parler à votre chef, s'expliqua Morwyn d'un ton clair afin que tous les Aigles rassemblés autour d'elle l'entendent.

    Des petits murmures s'élevèrent et le vétéran la mena bon gré mal gré vers la tente de son chef, Dalëan.
    Morwyn ne l'avait vu qu'une seul fois, à l'Assemblée, et il ne lui avait fait aucune impression particulière. Elle espérait qu'il serait également de son côté, mais en voyant les regards que lui avait lancé les Aigles, Morwyn en doutait fortement. Elle craignait que Swan ne leur ai déjà rendu visite, auquel cas elle aurait pu les amadouer pour qu'ils se battent avec elle.

    Avec leur vivacité et leur forme animale, les Aigles étaient un atout remarquable. Il fallait que la chef du clan du Rat les rallient à sa cause.
    Un jeune homme tourna la tête vers elle quand elle fit irruption dans la tente aux côtés du guerrier Aigle.

    - Salutations, Dalëan. Pardonne-moi pour le dérangement, mais j'ai besoin de m'entretenir avec toi. déclara Morwyn, tendue.


[HRP : Donc vu que Shayra était du côté des rats à l'Assemblée, c'est mieux pour la logique des choses que Swan t'ai rendu visite avant moi, et que donc tu l'ai crue. Mais tu fais comme tu veux, je me suis juste dis ça en écrivant le RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/

[EVENT] Aigles ... hostiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Ce n'est que le début...
» [event] alliéééés ?
» [EVENT] Une fin tragique
» [EVENT] Deuxième Assemblée
» [Event] Rats and Lions ! Maybe?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-