The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[event] alliéééés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[event] alliéééés ? Empty
MessageSujet: [event] alliéééés ? [event] alliéééés ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:59

Le soleil du petit matin se pointait à l'horizon.
Alors que Morwyn sortait du camp, un scénario se mettait en place dans sa tête.
Elle partit seule, le matin, pour aller chercher des alliés. Swan ferait sûrement de même de son côté, il fallait la devancer. En plus, la bataille était pour bientôt : la jeune chef ne pouvait pas s'empêcher de penser à Lyrina, captive au camp du clan de l'ours. Cette sale hystérique de Swan... Elle allait payer... OUI, ILS ALLAIENT TOUS PAYER ! Euh non, il fallait qu'elle se calme... Si elle y allait dans cet état d'esprit, elle risquait de mettre le feu au camp du Renard en le confondant avec celui de l'Ours.
Oui, Morwyn avait décidé de commencer par aller soliciter l'aide de Moïra. Comme elles étaient amies, c'était plus facile.
En revanche, elle ne savait pas comment s'y prendre pour lui demander de s'allier à son clan.
De plusieurs options, en choisir une.

A - Débarquer comme une folle au camp des canidés roux en hurlant "MOIRAAAAAAAAAA !"

...

Non, pas cette option.

B - Faire preuve d'émotions en pleurnichant auprès de la chef des renards.

Heum... trop humiliant.

C - Venir, dire que le clan du rat n'a pas besoin d'aide. Avec un peu de chance, Moïra a un esprit de contradiction très élevé, donc ce sera elle qui lui demandera de l'aider !

Non... C'est débile...

D - Menaces ! Prendre un guerrier en otage !

ET PUIS QUOI ENCORE?

Sous la pression, Morwyn eut envie de shooter dans un arbre mais son self-contrôle légendaire l'en empêcha. D'ailleurs, il fallait qu'elle se dépêche d'arriver à la frontière avant que Swan n'ait le temps de faire le tour du monde en recrutant une armée bornée et campée sur ses positions.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Morwyn avait traversé le territoire des Renards et était parvenue à l'entrée du camp.
Un guerrier, qui était de garde, la scruta d'un air méfiant.

- Je viens en paix. Je dois parler à ta chef. déclara Morwyn avec son air habituel d'indifférence, tandis que son esprit frôlait la crise d'épilepsie !

Le guerrier la guida sans rien dire à la tente de Moïra. Morwyn sentait des regards lourds la fixer. Elle ne montra pas ses émotions, tandis qu'intérieurement elle aurait voulu s'enfuir en courant !
Le guerrier l'annonça à l'entrée de la tente de la chef des Renard avant d'entrer, suivi de près par Morwyn.

- Bonjour, Moïra. fit Morwyn d'un air impassible.

Tandis qu'intérieurement, elle était en train de mourir d'inquiétude... Cette femme est irrécupérable.

[Voilààà ! désolée, c'est un peu nul pour un RP d'event, mais je suis très (trop) occupée en ce moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[event] alliéééés ? Empty
MessageSujet: Re: [event] alliéééés ? [event] alliéééés ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:42

Le soleil venait de se lever sur le camp. Moïra se réveilla en sursaut, à cause d’un guerrier ayant hurlé d’un cri strident. Elle sortit en trombe de sa tente, le regard alerte et découvrit avec honte que le guerrier avait enfaite crié pour une araignée cachée dans son gibier. Pathétique… Cependant elle était bien placée pour savoir qu’il ne fallait pas rire des phobies des autres, et elle pensa notamment à Torak qui détestait les araignées, et elle-même qui avait un vertige horrible. Moïra alla alors chercher son gibier du matin, mais opta finalement pour une simple pomme, qu’elle dégusta dans sa tente. Torak était déjà parti chasser, la voila seule. Un long moment se passa, lorsqu’un guerrier s’annonca.

« Moïra, j’ai à te parler. Morwyn, la chef du Clan du Rat dit vouloir te parler seule à seule. »


La renarde tourna aussitôt la tête vers la porte. Elle s’attendait en quelques sortes à cette visite. Elle reposa lentement sa pomme dans le panier, puis vint se placer au milieu de la pièce.

- Qu’elle entre.

Ainsi, les deux personnes rentrèrent à la suite. Morwyn avait l’air tendue, on pouvait le voir dans ses yeux.

- Bonjour, Moïra.
- Bonjour Morwyn

Moïra jeta un regard derrière la chef, où se trouvait le guerrier. D’un signe de tête, elle lui indiqua qu’il pouvait sortir. Alors, elle parti s’asseoir sur un rondin de bois et invita son interlocutrice à faire de même. Elle savait le but de cette visite. Du moins, elle en savait le thème. C’est pas comme si le Silver Wood était au sommet de sa gaieté.

« Assieds-toi Morwyn. Je pense savoir la raison de ta venue içi, mais ce n’est pas à moi de parler. Vas-y, parle je t’écoute. » Dit-elle d’un ton qui invitait à se détendre. L’une des plus grandes qualités reconnues de Moïra, c’était sa vaillance et sa douceur, l’écoute qu’elle donnait aux gens. Il était rare qu’elle traite un sujet à la va vite, encore moins lorsqu’il s’agissait d’une amie. Encore moins lorsqu’il s’agissait d’un événement grave. Et Morwyn était une amie. Une guerre était un événement grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[event] alliéééés ? Empty
MessageSujet: Re: [event] alliéééés ? [event] alliéééés ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:52

- Bonjour Morwyn

Etrangement, Morwyn fut un peu rassurée de voir que Moïra ne semblait ni méfiante, ni froide. D'un côté, elle s'en voulait un peu de lui demander de mêler son clan à cette guerre. Mais Morwyn était elle-même chef, elle ne pouvait pas faire passer le clan du Renard avant celui du Rat. Moïra congédia d'un signe de tête le guerrier qui avait mené la chef du clan du rat jusqu'ici et s'éloigna un petit peu pour s'asseoir sur un rondin.

« Assieds-toi Morwyn. Je pense savoir la raison de ta venue ici, mais ce n’est pas à moi de parler. Vas-y, parle je t’écoute. » Dit Moïra d'une voix assez douce et... rassurante.
Dingue. ça avait un espèce de côté... étrange. Pas étrange dans le sens bizarre, mais étrange parce que ça sortait du commun. Pour Morwyn, en tout cas. Elle s'assit sur un rondin de bois.

Morwyn avait le sentiment qu'il fallait prendre son temps. Elle ne se sentait pas pressée.
La jeune femme aux cheveux d'argent prit une inspiration avant de commencer :

- Je crois que tu as bien vu comment était Swan, à l'Assemblée... Tu peux sans doute imaginer les dégâts qu'elle a déjà causé à mon Clan, et ceux qu'elle compte faire.

Courte pause.

- Je pense aussi que tu me crois, fit Morwyn d'une voix un peu plus basse, quand je dis que le Clan du Rat n'est pas responsable de la mort de Nîla. C'est un Sans-Totem qui a fait le coup, et Lyrina et Dreno ont voulu l'en empêcher, sans succès. Quand Lyrina a amené le corps au Clan de l'Ours, on l'a accusée de meurtre, comme ça... Je veux bien que le Clan de l'Ours veule se venger, mais nous attaquer aveuglément...

Morwyn ferma les yeux un instant pour vider un peu son esprit.

- Notre camp a été détruit, Moïra. Un enfant est mort. Je ne veux pas que le Clan de l'Ours ait une nouvelle occasion de faire autant de mal à mon Clan.

- C'est pourquoi, malgré le fait que je regrette de te demander ça, que j'aimerais pouvoir compter sur le Clan du Renard si j'ai besoin de soutient.


Après un petit silence, Morwyn fit d'une voix plus douce qu'à l’accoutumée :

- Crois moi, je m'en veux de vouloir mêler le clan d'une... amie (c'est la première fois depuis longtemps qu'elle disait à quelqu'un que c'était son amie) à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[event] alliéééés ? Empty
MessageSujet: Re: [event] alliéééés ? [event] alliéééés ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:09

Morwyn s'assit alors, et prit une inspiration.

- Je crois que tu as bien vu comment était Swan, à l'Assemblée... Tu peux sans doute imaginer les dégâts qu'elle a déjà causé à mon Clan, et ceux qu'elle compte faire.


Elle marqua une courte pause. Moïra posa ses coudes sur ses genoux, et laissa retomber sa tête dans ses mains. Elle observait attentivement la meneuse. Une étrange désolation la prit soudainement. Cela avait du être horrible, de voir tout son Camp détruit! La renarde tressaillit à cette idée.

- Je pense aussi que tu me crois, quand je dis que le Clan du Rat n'est pas responsable de la mort de Nîla. C'est un Sans-Totem qui a fait le coup, et Lyrina et Dreno ont voulu l'en empêcher, sans succès. Quand Lyrina a amené le corps au Clan de l'Ours, on l'a accusée de meurtre, comme ça... Je veux bien que le Clan de l'Ours veule se venger, mais nous attaquer aveuglément...

Elle se coupa encore un instant.

- Notre camp a été détruit, Moïra. Un enfant est mort. Je ne veux pas que le Clan de l'Ours ait une nouvelle occasion de faire autant de mal à mon Clan. C'est pourquoi, malgré le fait que je regrette de te demander ça, que j'aimerais pouvoir compter sur le Clan du Renard si j'ai besoin de soutient.


Moïra soutint le regard de Morwyn quelques instants, avant de baisser les yeux au sol, pensive. Elle s'attendait à tout. A ce que Morwyn vienne la voir, à ce qu'elle lui demande une alliance, et elle savait ce qu'elle allait répondre. Cependant, était-ce une bonne idée ? Le Clan du Renard comptait beaucoup de jeunes, était-il nécessaire de les envoyer en boucherie ? Oui, car avec Swan, ca devait surement être une boucherie.

- Crois moi, je m'en veux de vouloir mêler le clan d'une... amie à tout cela.

La brunette leva soudainement son regard. Savoir que Morwyn la considérait comme une amie lui faisait chaud au coeur. Elle eut envie de la serrer dans ses bras pour a réconforter, mais elle ne pouvait pas. Même un petit sourrire elle ne pouvait pas. Ca n'était pas le moment d'être joyeux. Moïra retomba dans ses pensées. Lorsqu'on parlait de guerre, il ne fallait jamais s'engager sans bien mesurer les conséquences. Elle se redressa, droite et soupira légèrement. D'un autre côté, elle savait que Morwyn avait raison. Car elle ne mettrais jamais en doûte les rêves d'Andora. Elle avait rêvé d'un Sans-Totem aux cheveux argents, elle avait révé de Nilâ morte, et d'une guerre. Elle ne pouvait pas mentir. Elle se leva et marchait dans sa tente, pensive. Eelle s'arrêtait quelques instants, puis reprenait sa marche. Lorsqu'elle était anxieuse, il fallait absoluement qu'elle tienne quelque chose dans les mains. Ainsi elle s'agrippa aux bouts de son haut.

Il allait de soi que la voie pacifique était complètement impossible. On ne pouvait pas résonner Swan. Et elle ne s'arrêterait pas tant qu'un nouveau chef sera nommé. C'était pour quand aujuste ? Pourquoi les ancêtres décideraient-ils d'attendre si longtemps ? Bon, de toute façon, cette fichue guerre allait avoir lieu. Il fallait se tenir prêt, n'importe quand, n'importe où. Alors oui, ca y est, elle avait prit sa décision. Elle se retourna d'une traite, face à Morwyn et marcha vers elle d'un pas déterminé. Plantant son regard dans ses yeux vairons, elle annonça d'une voix calme:

- Tu sais, selon les Ancêtres, le Clan passe avant tout. Même avant les amis. En tant que Chef de Clan tu es venue me demander de l'aide pour la bataille. Et en tant que Chef et amie, je te répond que le Clan du Renard et celui du Rat battrons ensemble. Tu peux compter sur moi et sur tout mes guerriers pour être là.

Elle lui prit les mains et la tira doucement, pour qu'elle se lève, toujours en gardant son regard planté.

- Nos valeurs sont la vaillance et la ruse; tu peux compter sur la ruse des renards. On trouvera un mode d'entrée en jeu selon le décor, pour arriver de dos. J'ai quelques archers que je pourrais mettre à ta dispositions, en hauteur. Nous viendront sous toutes nos formes.

Elle fini sa phrase par un sourire chaleureux. Elle sorti alors de sa tente et grimpa sur l'arbre couché. Elle déclara ensuite son annonce.

- Que tout les guerriers présents s'approchent! Aujourd'hui Morwyn est venue quérir notre aide pour la bataille. Et nous battrons à ses côtés! Je sais que les plus vaillants et réfléchis d'entre vous sont sceptiques, mais croyez-moi je sais qui à raison dans cette histoire. Après avoir hésité et réfléchi aux risques j'ai tout de même accepté. La ruse des renards vont leur être de grande utilité. Ainsi, je veux que les patrouilles de territoires et de chassent soient renforcées, et les entrainements plus intensifs. Révisez bien vos techniques de camouflage, cela sera important. Nous ne laisserons pas le clan de l'Ours rompre l'accord que nous avons avec les créatures divines et les ancêtres!


Elle fini sa phrase d'un ton fort et décisif. Des guerriers acclamèrent. Moïra hocha la tête et descendit voir Morwyn. Elle reprit son ton doux habituel, mais baissa la voix comme pour éviter que les quelques guerriers qui ne s'étaient pas dispersés entendent.

- Je te conseille d'aller voir Braise. Je suis pratiquement sûre qu'elle sera avec toi. Ne me demande pas pourquoi, mais j'en suis certaine, je le sens.

Elle porta une main à sa poitrine pour accompagner sa phrase d'un geste. Même si elle ne connaissait pas sa demie-soeur depuis très longtemps, elle savait qu'elle voyait elle aussi les justes choses. Le merveilleux caractère qu'être Noble & Courageux pouvait lui aussi lui garantir. Et puis elle avait fait naitre quelque chose de mystérieux dans sa phrase. Mais elle ne voulait pas, même à une très bonne amie, dévoiler le lien qu'elle avait avec la Chef du Clan du Lion pour le moment. Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[event] alliéééés ? Empty
MessageSujet: Re: [event] alliéééés ? [event] alliéééés ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:34

Moïra poussa un petit soupir en se relevant. Elle se mit à marcher dans toute sa tente, en réfléchissant.
Elle se retourna d'un seul coup et se dirigea vers Morwyn d'un air ferme. Elle la regarda droit dans les yeux et dit doucement :

- Tu sais, selon les Ancêtres, le Clan passe avant tout. Même avant les amis. En tant que Chef de Clan tu es venue me demander de l'aide pour la bataille. Et en tant que Chef et amie, je te répond que le Clan du Renard et celui du Rat battrons ensemble. Tu peux compter sur moi et sur tout mes guerriers pour être là.

Elle saisit Morwyn par les mains et la releva avec lentement.

- Nos valeurs sont la vaillance et la ruse; tu peux compter sur la ruse des renards. On trouvera un mode d'entrée en jeu selon le décor, pour arriver de dos. J'ai quelques archers que je pourrais mettre à ta dispositions, en hauteur. Nous viendront sous toutes nos formes.

Moïra lui fit un sourire chaleureux auquel la rate répondit en un regard reconnaissant.
Les deux chefs sortirent de la tente et Moïra grimpa sur un arbre, qui servait sans doute à faire les annonces.

- Que tout les guerriers présents s'approchent! Aujourd'hui Morwyn est venue quérir notre aide pour la bataille. Et nous battrons à ses côtés! Je sais que les plus vaillants et réfléchis d'entre vous sont sceptiques, mais croyez-moi je sais qui à raison dans cette histoire. Après avoir hésité et réfléchi aux risques j'ai tout de même accepté. La ruse des renards vont leur être de grande utilité. Ainsi, je veux que les patrouilles de territoires et de chassent soient renforcées, et les entrainements plus intensifs. Révisez bien vos techniques de camouflage, cela sera important. Nous ne laisserons pas le clan de l'Ours rompre l'accord que nous avons avec les créatures divines et les ancêtres!

Des acclamations et des cris guerriers retentirent à l'écoute du discours déterminé de Moïra. La chef Renarde descendit de l'arbre couché pour lui parler de nouveau.
Elle parla doucement, presque en un murmures, elle ne voulait sûrement pas que ses guerriers entendent, ce qui intrigua Morwyn.

- Je te conseille d'aller voir Braise. Je suis pratiquement sûre qu'elle sera avec toi. Ne me demande pas pourquoi, mais j'en suis certaine, je le sens.

Elle posa la main sur sa poitrine, comme pour souligner ses mots. Cette phrase avait créé des questions dans l'esprit de Morwyn. Braise connaissait donc Moïra? "Ne me demande pas pourquoi". Apparemment Moïra ne dirait rien, et Morwyn ne se posa plus de questions. Comme si elle avait lu dans son esprit, la renarde lui sourit.

"Merci pour tout Moïra. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


[event] alliéééés ? Empty
MessageSujet: Re: [event] alliéééés ? [event] alliéééés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[event] alliéééés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Ce n'est que le début...
» [EVENT] Une fin tragique
» [EVENT] Deuxième Assemblée
» [Event] Rats and Lions ! Maybe?
» [EVENT] Aigles ... hostiles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-