The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[EVENT] Une fin tragique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:09

Tout était calme, l'ambiance avait un silence pesant presque suffocant et pourtant, Nilâ marchait à l'air libre. La forêt sombre portait bien son nom, la mage du clan de l'ours lui trouva à nôtre nom qui pourrait tout aussi convenir, la forêt de l'épouvante. A cette pensée elle excisa un maigre sourire. Elle ne savait plus trop le pourquoi du comment de sa visite dans cette forêt mais elle ne voulait pas retourné à son camp donc elle continuait de marcher droit devant. Quelqu'un de plus sage aurait fait demi tour, serait réfugier dans son camp mais la mage avait le pressentiment qu'elle devrait être ici, mauvaise ou bonne idée, elle ne le savait pas elle même. On entendait presque pas, les bruits de ces pas. Au bout de plusieurs minutes elle décida de s'assoir, là au pied d'un arbre. Elle mis sa main dans sa tête et ferma les yeux. Qu'est ce qui l'avait vraiment poussé à venir ici ? Elle risquait sa vie mais ça ne l'attristait pas. Elle resta ainsi pendant 1 heures, sans bouger et écoutant le moindre bruit comme un insecte qui passe en bourdonnent. Quand elle ouvrit les yeux et leva sa tête c'était pour fixer la silhouette en face d'elle. Elle le regarda longuement sans bouger. Elle aurait pus se transformer et fuir ou l'attaquer mais elle ne fis rien et resta là. Assise.

(Très nul mais j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:43

Il avait décidé de se rendre à la forêt noire, il avait pris cette habitude, cette forêt était un peux son chez lui. Il s'y rendait souvent, même s'il aimer vaguait à travers les territoires de divers clan, il préférait parfois être un peux seul, il n'était pas toujours un tueur impitoyable, c'est vrai que la plupart du temps il l'était, mais il avait quelques moments de lucidité, un court moment où il préférait rester seul et pensais, pensais à tout et à rien. Cependant il ne restait pas longtemps dans cette période de clémence, elles ne durent généralement que quelques minutes, voir quelques secondes...

Seth était donc dans la forêt obscure, seul, il l'était toujours seul. Il était entouré d'arbre noir, dans la forêt aucun rayon de lumière n'arrivait à percer un trou au milieu des arbres sombres et épais. Tout était calme et tranquille. L'air de la solitude envahissait ces lieux, il avait peu de chance de rencontrer quelqu'un, presque personne ne s'aventurer ici. Il n'y a aucun bruit d’animaux, aucun signe de vie, rien, c'est une forêt morte. L'air frai est l'unique climat de cette endroit, ici on ne ressent jamais de chaleur, jamais de joie. Et pourtant Seth n'était pas troublé, il apprécier les endroits comme ça, et il allait rarement dans les forêts lumineuses, là où les animaux et les hommes vivent avec joie, il avait pris l'habitude de se retirer, seul.

Il marchait sans but à travers la forêt, il ne recherchait rien, il marchait juste. Mais cette solitude était sur le point de s'achever. Il sentit une présence non loin de lui. Il ne semblait pas la reconnaître mais il était sûr qu'il y avait quelqu'un. Il se dirigea vers un cette étrange personne et il l'observa de loin avant de s'approcher. C'était une grande jeune fille, avec de long cheveux châtains, et devait avoir dans les 17 ans. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, ce n'était pas un sourire de joie, c'était juste un sourire mécanique, il avait trouvé une occupation. Il sortit des buissons et s'approcha d'elle, lorsqu'il se trouva en face de la fille il remarqua qu’elle avait les yeux fermés. Mais dès qu'il s'arrêta elle ouvrit ses yeux, elle avait des yeux verrons, l'un était marron et l'autre vert. Elle resta immobile sans bouger. Elle ne parla pas, elle ne fit pas un geste. Cette fille l'intriguait, elle le voyait devant elle et ne disait rien, aurait-elle un calme parfait, ou dort-elle encore? Il ne pouvait pas répondre à ses questions. Il décida de ne pas bouger et de ne rien dire. Il resta planté devant elle en la dévisageant, il voulait voir combien de temps elle pouvait rester là sans bouger et sans rien dire. Il la fixa de ses yeux bleus et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:34

Dreno : Un combat ? Cool !


Dreno était heureux. Tout simplement. Il était lieutenant, avait des amis, était respecté et allait partir dans la forêt avec Lyrina. Bien sûr, il avait du mal à supporter le calme et la paix qui régnait sur la forêt mais si cela lui permettait de se balader la nuit, de chasser tranquillement et de voir Agnou, Lyrina et Sheffra sourire, il pouvait s'y habituer. Regardant le soleil se coucher, il entendit des pas, assez lents, presques sourds. Il se retourna brusquement et vit Lyrina prête à lui sauter dessus, son poignard à la main.

-Tu ne m'auras pas cette fois ! Viens vite.

Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, il courait déjà vers la forêt sombre. Il adorait s'élancer sous le ciel rouge feu, juste avant la tombée de la nuit. Frôlant le sol vert d'herbe fraiche, les deux jeunes gens se défiaient. Peu à peu, Dreno prenait de l'avance. Quand ils virent les premiers arbres noirs marquant l'entrée du bois sinistre, tous deux ralentirent. Le lieutenant sortit son nouveau couteau (un cadeau de Tika) et s'enfonça dans la forêt. Le hululement d'une chouette retentit. Seuls quelques feuilles frémissait sous le joug du vent. Sinon, aucun bruit, personne pour troubler la sérénité de cet endroit, enfin... Sauf Dreno !

-Eh oh ! Y a quelqu'un ?

Il esquissa un petit sourire et continua sa route, sautant et courant entre les arbres. De temps en temps, il regardait la jeune femme qui l'accompagnait. Ils se souriaient, se frappait, se battaient. C'était une épreuve de vitesse et de force, telle que Dreno l'avait prévu. Avec Lyrina, impossible de se reposer tant qu'il lui reste un soupçon d'énergie. Et cela lui plaisait. A bout de souffle, le guerrier s'arrêta et grimpa sur une branche basse d'un pin pour se reposer. Les arbres à feuille persistante, comme les pins étaient présents en nombre dans cette partie de la forêt. Un éclair argenté attira son attention. Il grimpa plus haut et distingua deux formes humaines dans une petite clairière non-loin de là. Descendant rapidement, il prévient son amie.

-J'ai vu des gens à cinq minutes d'ici. On va voir ?

Elle réfléchit un instant et acquiesça. Il avancèrent à une vitesse limitée pour ne pas révéler leur présence. Les rats étant réputés pour leur discrétion, ils arrivèrent devant la clairière sans se faire remarquer. Dreno rangea son arme et prit sa forme animale avant de s'approcher encore un peu. Il voyait très bien les deux humains en face de lui. C'était un homme, musclé, grand possédant une longue cheveulure argentée. Quand le rat l'inspecta de plus près, il ne trouva de totem nul-part, c'était le sans-totem qu'avait repéré Plume de Phénix. La personne se tenant devant lui était une jeune femme d'environ 17 ans ou 18 ans aux cheveux châtain plus petite que le solitaire et ayant une musculature résonnable. Ils se regardaient, yeux dans les yeux sans broncher. Qui allait mettre fin à cette attente ? Dreno respirait lentement, faisant le moins de bruit possible. Etait-ce le début d'un combat ? Un défi ? Sous tension, le lieutenant attendait, caché...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:55

Une fois dans la forêt.Lyrina se promené quand soudain elle s'apercut qu'elle c'était complètement enfoncé dans la forêt .Elle ne se perdait jamais mais là elle avait un doute.Elle grimpa à l'arbre le plus proche.Puis une fois en haut elle se pencha pour mieu voir.Ce qu'elle vit la fit sourire:Dreno.Il était seul.Une bonne occasion pour lui faire une farce.Elle déscendit si vite qu'elle faillit tombé mais se ratrappa de justesse.Une fois à terre elle courrit d'un pas léger vers le lieutenant.Elle se mit a marché une fois derrière lui.Elle s'apprété à sauté quand il se retourna brusquement.

Tu ne m'auras pas cette fois ! Viens vite.

Puis avant qu'elle n'est le temp de répondre elle s'élanca dans les bois.Le ciel était rouge .La nuit aller bientôt tombé.Lyrina adoré se baladé la nuit.Lyrina et Dreno n'arrèté jamais de se defiait.Mais en même temp, c'était leur passe temp favoris quand ils était ensemble.Puis Dreno prit de l'avance.Puis, la forêt sombre était devant eux.C'était l'endroit préfairé de Lyrina.C'était si...si calme, paisible.Sauf quand Dreno était dans les parrage ! Elle sortie son couteau.Non pas parce qu'elle avait peur ! Mais même si ele était courrageuse cela ne changer rien au habitant de cette forêt.

Eh oh ! Y a quelqu'un ?

Lyrina leva les yeux au ciel en souriant.Puis Dreno avanca et elle le suivit.Elle courrait aussi vite que possible.Elle le dépassa bientôt.Puis elle l'entendit s'arrêté.Elle se stoppa net.Elle aller lui demandé se qu'il faisait quend elle le vit sur une branche basse.Puis il fut intrigué par quelque chose.Puis il grimpa plus haut.Il attandit quelques instant avant de redescendre rapidement.

J'ai vu des gens à cinq minutes d'ici. On va voir ?

Elle réfléchit.Et si c'était dangereux ? Lyrina s'en fiché elle était rès currieuse.Elle aquiesça.Ils partir en courrant mais pas trop vite sinon ils se ferait repérré.Puis une fois arrivé elle prit sa forme animal.Dreno ranga son arme et fit de même.En le voyant avancé dans la clairière elle voulut crier pour l'arrêté mais c'était trop tard ils allé se faire repérré si elle le faisait.Puis elle observa les deux autres.L'un était un homme musclée avec une longue cheveulure argentée.Pas de totem.Le Sans-Totem que Plume de Phenix avait parler.Et l'autre était une jeune femme.Très jeune.Puis elle la reconnut.C'était Nîla la mage du clan de l'Ours ! La mage de Kyotis...Et si il y avait un combat ? Elle ne survivras pas contre le Sans-Totem ! Il fallait que Lyrina fasse quelsue chose en cas de combat.Puis Dreno revint sur ses pas et ils restèrent caché en observent la scène.Pour l'instant ils ne se deffiait que du regard mais au bout d'un moment le combat devrat éclaté.

[Je suis vraiment desolé du retard sa n'arrivera plus promit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:22

Elle resta impassible, tout comme lui...La tension montait et pourtant aucun des deux n’osaient bouger. Le silence remplissait l’atmosphère, le temps devenait lomg pour Seth. Il n’aimait pas attendre, et comme la jeune fille ne se décidait pas à agir, c’était à lui de briser la glace. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Il s’avança vers la fille et s’accroupit devant elle. Il la fixa calmement et il brisa le silence en lui demandant :

-Qui es-tu et que fais-tu ici?

Rien. Elle ne lui répondit pas, il s’énerva et reprit avec un ton irrité :

-Répond moi! Maintenant!

Toujours rien, Seth sentit sa tête bouilloner de rage. Comment oser t’elle garder le silence? Elle restait là immobile sans rien dire, impassible, comme s’il n’était pas là! Elle l’ignorait! Seth serra son poin, il avait l’intention de la traiter comme d’habitude, mais là, c’était à la limite de la provocation. Il allait faire une exception pour cette fois. Il reprit avec une voie faucement douce :

-Je te laisse encore une dernière chance, répond moi maintenant, ou subis en les conséquance...

Malgrès son avertissement elle n’ouvrit pas la bouche, il décida d’être clément et il attendit 5 min pour voir si elle allait enfin lui répondre. Mais rien n’y fait, elle resta muette. Elle commençait sérieusement à l’énerver, il n’en pouvait plus d’attendre sa réponse, si elle ne lui répondait pas d’elle même, il allait lui arracher la réponse par la force. Il lui dit d’une voie froide :

-Bien, si tu ne veux pas me répondre, alors je vais t’obliger à parler, par la force!

Il lui décrocha une violente droite aui projeta la fille par terre, um léger flot de sang rouge coula de ses lèvres pâle. Il lui cria :

-Répond sale garce!

Il posa um genou par terre, à côté de as tête et il l’attrapa par le cou, il passa son doigt sur la bouche de la jeune fille em nétoyant le sang qui coulait, il mit son doigt ensanglanté par le sang de la fille et le porta à as bouche, il donnait l’impression de goûter son sang :

-Tu ne veux toujours pas parler?Il rit d’um rire sadique. Bien alors je suis obliger de te tuer...

Il sortit son couteau qu’il posa sur la gorge de la jeune, il était prêt à lui trancher la gorge lorsqu’un garçon sortit d’um des buissons suivit par une fille. Il lâcha la fille et se releva, il les dévisagea tout en conservant son sourire de fou, il fuit tourner le couteau dans ses doigts tout en leur disant :

-Tien, tiens. En voilà d’autres…Bien, plus on est de fou et plus on rit! Je vais vous noyer dans votre propre sang!Leur hurla t’il.

Il fonça vers eux en riant, le couteau à la main et avec un regard de tueur.

[Ps : Désolé pour le "sale garce" mais je trouve que ça sonnait bien de la part de Seth^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:30

[C'est un psychopathe le mec O_O]

Le silence permanent de la forêt donnait une impression de pause, comme si toutes les personnes avaient stoppés leurs geste. Ce qui n'était pas très loin de la vérité. Toujours adossé à l'arbre, Nilâ observait l'homme en face d'elle. Grand portant de long cheveux argenté, il ne possédait pas de totem. Un Sans-Totem. Des gens pas très réputés pour leur bonté. L'homme pourrait la tuer d'une minutes à l'autre. Il était dangereux pourtant Nilâ ne bougeait toujours pas. Elle savait qu'il était dangereux mais ça ne l'affectait pas. Le Sans-Totem aurait très bien pus se balader avec une pancarte écrite dessus "Je suis dangereux, évitez de croiser mon chemin" elle n'aurait pas bouger. Pourquoi ? Et bien... Bonne question...
Le solitaire brisa l'effet de pause en s'approchant de la jeune mage, il s'accroupit devant elle et lui dit:

-Qui es-tu et que fais-tu ici?


Nilâ garda le silence, pas pour défier le sans-totem, juste parce qu'elle ne savais pas quoi répondre. Que faisait-elle ici ? Elle se demandait elle même, c'était comme si on l'avait pousser à venir ici et rencontrer l'homme. Et son nom, elle ne voulait pas le dire. A quoi cela aiderait le solitaire ? Pourquoi devrais t-il savoir son identité ?

-Répond moi! Maintenant!


La mage ne fit sortit aucun sons de sa bouche, elle ne voulait pas et s'obstinait à ne rien dire. Certaine personne aurait dit qu'elle était folle mais pourtant Nilâ était bien lucide. Le solitaire reprit:

-Je te laisse encore une dernière chance, répond moi maintenant, ou subis en les conséquence...


Elle essaya d'ouvrir la bouche mais rien ne sortit aucun sons, comme si elle était paralysé. C'était peut être le cas à moins qu'elle ne soit pas du tout lucide ou qu'elle faisait un rêve. Oui, un rêve. Pourtant quand elle reçut le coup du solitaire et qu'elle tomba par terre elle ressentit toute la douleur. On avait pas mal quand on rêvait normalement. Elle n'avait pas entendu la phrase qu'avait prononcée le solitaire avant de la frapper, mais cela avait peu d'importance. La "conversation' était toujours la même.

-Répond sale garce!


Le grognement qui montait dans la gorge de la fille ne fit jamais surface, le sans-totem l'attrapa par le cou et passa son doigt sur le sang de la mage qu'il portât à sa bouche. Il buvait son sang ! Cet homme était un psychopathe !

-Tu ne veux toujours pas parler? Bien alors je suis obliger de te tuer...


Le psychopathe sortit un couteau qu'il mit sous la gorge de Nilâ. Elle allait mourir, elle en était sur. Elle ne pouvait pas fuir même si elle se transformais, elle n'avait aucune chance. Les ours n'étaient pas vraiment doué pour le sprinte. Soudain, la sans-totem lâcha la pression du couteau et se releva. Qu'est ce qu'il avait dans la tête...

-Tien, tiens. En voilà d’autres…Bien, plus on est de fou et plus on rit! Je vais vous noyer dans votre propre sang!


Nilâ se retourna pour voir qui venait d'arriver. Deux personnes du clan du rats. L'un d'entre eux. Était une jeune fille. Lyrina. Et l'autre.. Et bien... Ça devait être Dreno. Le solitaire fonça sur Lyrina, couteau à la main. Nilâ se releva en vitesse et cria:

-Lyrina ! Attention !


Sa voix.. Elle avait retrouvé sa voix. Maintenant la jeune mage était sur de deux choses. 1: Elle ne rêvait pas. 2: Elle était en face d'un psychopathe armé d'un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:44

Dreno : Pas cool en fait...





Le combat devait éclater, c'était inévitable. A se regarder dans les yeux, ils ne faisaient qu'augmenter la tension, déjà élevée. Ce fut le solitaire qui brisa le silence :

-Qui es-tu et que fais-tu ici?

Rien. Elle devait être très courageuse pour agir ainsi. Ou bien complètement idiote.

-Répond moi! Maintenant!

La voix du solitaire trahissait son énervement. La patience ne devait pas être une vertue très présente chez lui. C'est sûr que s'il voulait lui faire peur, ça ne marchait pas. Ou alors elle ne le montrait pas. Cette fille était vraiment mystérieuse. Son esprit devait être bien plus puissant que son corps ne le laissait penser. L'inconnu continuait son monologue, espérant une réponse.

-Je te laisse encore une dernière chance, répond moi maintenant, ou subis en les conséquance...

Il attendit encore quelques minutes avant de commencer le vrai combat.

-Bien, si tu ne veux pas me répondre, alors je vais t’obliger à parler, par la force!

D'un violent coup de poing, il la projeta à terre. Du sang coulait de sa bouche mais rien de grave pour le moment. Il lui cria :

-Répond sale garce!

Des insultes maintenant. Soit, il était vraiment prêt à tout pour obtenir une réponse de sa part. Il l'attrapa par le cou et passa un doigt sur ses lèvres et... Il GOÛTA SON SANG !

-Mais il est complètement taré ce mec !
-Chuuuuut ! Tu vas nous faire repérer.
-Tu ne veux toujours pas parler ? Il rit d’un rire sadique. Bien alors je suis obliger de te tuer...

Il sortit son couteau qu’il posa sur la gorge de la jeune fille. C'en était trop. Dreno sortit des buissons, son poignard à la main. Lyrina le suivit. Heureusement, le solitaire lâcha la fille et se tourna vers eux.

-Tiens, tiens. En voilà d’autres…Bien, plus on est de fou et plus on rit! Je vais vous noyer dans votre propre sang!Leur hurla t’il.

Dans notre propre sang ? Il avait vraiment un grave problème, n'empêche qu'il était flippant.

-Lyrina ! Attention !


C'était la petite brunette qui avait retrouvé sa voix. Elle semblait connaître Lyrina.


-Ne t'inquiète pas, on est des professionnels !

Dreno fonça sur lui et fit divertion pendant que Lyrina allait voir la jeune femme du clan de l'Ours qui s'était relevée. Enchaînant coups de pieds et contre-offencives, il réussissait tout juste à se protéger lui-même. Son adversaire avait une technique de combat unique. Il aliait maitrise des armes au combat à main nue ce qui était très éfficace. Au bout de quelques minutes, son amie le rejoignit. Lyrina à ses côtés, il réussit à équilibrer les forces. Ils l'aquablèrent de coups bien portés, à la tête et au torse. Il était rouge. Dreno entendit même un craquement, ils lui avaient acssé une côte. Les deux guerriers semblaient prendre l'avantage mais c'était sans compter sur la vitesse exeptionnelle du sans-totem. D'un coup de coude bien placé, il réussit à éloigner Dreno qui se fracassa le dos contre un arbre. La jeune rate était mauvaise posture. Celle-ci, seule, ne parvint plus à contenir son agrésseur. Le solitaire la projeta à terre et se dirigea vers Nila. Lyrina se releva rapidement et courut pour recevoir le coup du sans-totem à la place de la guerrière-ours. Sur un coup de tête, le lieutenant fonça et se retrouva entre Lyrina et son agrésseur. Il utilisa le peu de forces qui lui restaient pour le projeter en arrière et l'éloigner des filles. Il essaya de le combattre à nouveau mais comprit vite qu'il n'y arriverai pas seul. A terre, il luttait pour rester conscient. Si Lyrina était bléssée, il ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:07

Elle réfléchit.Et si c'était dangereux ? Lyrina s'en fiché elle était rès currieuse.Elle aquiesça.Ils partir en courrant mais pas trop vite sinon ils se ferait repérré.Puis une fois arrivé elle prit sa forme animal.Dreno ranga son arme et fit de même.En le voyant avancé dans la clairière elle voulut crier pour l'arrêté mais c'était trop tard ils allé se faire repérré si elle le faisait.Puis elle observa les deux autres.L'un était un homme musclée avec une longue cheveulure argentée.Pas de totem.Le Sans-Totem que Plume de Phenix avait parler.Et l'autre était une jeune femme.Très jeune.Puis elle la reconnut.C'était Nîla la mage du clan de l'Ours ! La mage de Kyotis...Et si il y avait un combat ? Elle ne survivras pas contre le Sans-Totem ! Il fallait que Lyrina fasse quelsue chose en cas de combat.Puis Dreno revint sur ses pas et ils restèrent caché en observent la scène.Pour l'instant ils ne se deffiait que du regard mais au bout d'un moment le combat devrat éclaté.Au bout de quelque minutes le Sans-Totem brisa le silence qui régneit sur la clairière.

Qui es-tu et que fais-tu ici?

Nîla ne répondit pas. Lyrina ne savait pas pourquoi elle ne repondait pas au Sans-Totem mais elle ne semblait pas décidait à lui répondre.

Répond moi! Maintenant!

La mage ne lui répondit toujour pas.

Je te laisse encore une dernière chance, répond moi maintenant, ou subis en les conséquance...

La colère commancé vraiment à s'emparré du Sans-Totem.

Bien, si tu ne veux pas me répondre, alors je vais t’obliger à parler, par la force!

Le Sans-Totem lui lanca un coup de point qui envoyat la jeune femme par terre.. Lyrina commenca à s'approchait mais elle recula. Nîla saigné un peut au niveau de la bouche mais se n'était pas grave.

Répond sale garce!

Il l'attrappa par le coup et passa son doigt sur les lèvres de Nîla pour y enlevé le sang et il portat son doigt à sa bouche ! Lyrina eu un haut de coeur encore sous le choc. Dreno était apparement lui aussi chocqué.

Mais il est complètement taré ce mec !

Chuuuuut ! Tu vas nous faire repérer.

Tu ne veux toujours pas parler ? Il rit d’un rire sadique. Bien alors je suis obliger de te tuer...

Il sortie son couteau. Dreno et Lyrina se précipitèrent hors du buisson. Le Sans-Totem lacha Nîla.

Tiens, tiens. En voilà d’autres…Bien, plus on est de fou et plus on rit! Je vais vous noyer dans votre propre sang!

Lyrina sortie son poignard. Cet homme était vraiment bizard. Il courrut vers eux.

Lyrina ! Attention !

C'était Nîla. Dreno lui lanca à la mage.

Ne t'inquiète pas, on est des professionnels !

Elle courrut vers la mage des ours pour s'assuré que tout allé bien.Nîla se releva.La guerrière rejoignit Dreno pour l'aidé. Malgré tout les coup que le slitaire avait reçut il resté plus fort que les deux guerriers.Elle lui donna un coup de poing dasn la tête qui le fit saignait mais très peut. Ils commencèrent à prendre le deçut mais le Sans-Totem était très rapide. Le Sans-Tomtem donna un coup de coude à Dreno qui se cogna contre un arbre. Lyrina, malgré son courrage et sa force, elle n'était pas vraiment de taille à se battre contre le Sans-Totem toute seul et remporté le combat.Pourtant, elle devait essayé. Elle lui redonna un coup de poing puis un coup de pied dans le torce mais le solitaire était plus rapide et la mit à terre avant de se dirriger vers Nîla. Lyrina se releva et prit le coup du Sans-Totem adressé à Nîla qui la fit tombé à terre. Elle se releva et Dreno était entre elle et le solitaire. Dreno poussa le Sans-Totem en arrière. Deja qu'il était affaiblit il ne pourrait pas battre le solitaire. Le solitaire mit à terre Dreno qui luttait pour resté conscient. Elle courrut vers le solitaire et le percutat. Et le fit tombé à terre. Elle prenait le deçut mais elle ne tiendrait pas longtemp.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:18

Le combat était maintenant inévitable. Le garçon combattit Seth le temps que sa partennaire allait aider l'autre jene fille, celle qu'il avait déjà blessée. L'adverssaire de Seth n'était pas mauvais, il se défendait bien. Et lorsque la jeune fille arriva, Seth sembla perdre le dessus. En effet il était déjà couvert de sang et le craquement qui provennait d'une de ses côtes ne présageaient rien de bon. Il parvint À envoyer le jeune homme contre un arbre grâce à un coup de coude. Maintenant il ne restait plus qu'une des filles emcore debout, dans un espoir désespéré elle lui envoya un beau coup de point au visage qui le fit à peine saigner. Il la balaya en l'envoyant sur le côté et il se dirigea vers la première de ses victimes. Mais la fille qu'il venait à peine de jetter par terre se releva d'un bont et se prit le coup qui était adressé à l'autre fille. Le garçon c'est levé à son tour et il poussa Seth en arrière, celui-ci trébucha et tomba par terre. Mais le jeune homme était à bout de force et il s'écroula lamentablement par terre. Leur volonté de s'entraider ne les amènera qu'à une seule chose, leur suicide collectif... Seth se releva mais fut repoussé une nouvelle fois en arrière, cette fois-ci c'était l'ami du garçon qui c'était relevé. Seth se releva en colère et avec un violent coup de pied il envoya la jeune fille en arrière. Il était couvert de sang, il avait plusieurs os cassé et beaucoup d'autres blessures. Et pourtant, il ne ressentait ni fatigue ni faiblesse. Tout ce qu'il sentait c'était la colère, la haine, la douleur et ses souffrances montaient en lui. Pris de folie, Seth leva la tête em l'air et hurla, son cri était tériffiant, il était même plutôt monstrueux. Maintenant, il avait laissé sa folie l'envahir, maintenant, Seth n'avait plus rien d'humain...

Il resta plusieurs minutes la tête en l'air, puis, soudainement, il la baissa l'entement, très lentement. Il avait les yeux noirs, ses pupilles reflettaient la haine et le folie pure. Avec un énorme sourire de fou sur le visage il l'en dit en riant d'un air sadique :

-Maintenant, vous allez tous mourrir...

Il s'approcha de la fille qui l'avait attaqué en dernier, et le couteau à la main il s'apprêta à l'achever, mais avant qu'il puisse abaisser son bras, la première fille qu'il avait attaqué avait rassemblé ses dernières forces et elle le frappa aux côtes. Avec un grognement il se retourna et tout en l'attrapent par la gorge il la plaqua par terre. Là il fit pleuvoir un pluit de coup de point. Il frappait encore et encore, à chaque fois de plus en plus fort. Les sang de la jeune fille éclaboussait le sang totem qui continuait à la frapper inlassablement, puis il s'arrêta finalement. Le visage de la fille était couvert de sang, elle avait tous les os de la tête fracturé, en gros, elle était morte...
Il se lêcha les lèvres, qui étaient imbibées de son sang et de celui de la jeune fille qu'il venait de tuer, puis il se releva tout en disant :

-Au suivant.

Il se dirigea vers la dernière des filles, il se pencha vers elle, sortit à nouveau son couteau, et il lui fit une légère entaille à la joue. Il amena le couteau qui avait un léger filet de sang qui venait de la joue de la fille, et il l'amena à ses lèvres. Il passa la langue sur toute la lame du couteau. Puis avec le même regard et le même sourrire de fou il abaissa rapidemment le couteau vers la gorge de la jeune fille. Sauf que cette fois-ci, rien n'y personne ne pourra l'arrêtait...


[Ps : Merci Moira, même si je sais pas trop comment le prendre en vraie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:51

Le combat débuta. Les coups de poing furent paré par des coups de pieds, Tout était trouble autour de moi. J'avais du mal à discerner quoique ce soit. Dreno et Lyrina se battait contre le sans-totem et moi je ne pouvais même pas les aider. Les mages n'étaient pas trop faite pour le combat ! Tout d'un coup le sans-totem envoya le guerrier du clan des rats se cogner sur un arbre. Il ne restait que elle et Lyrina, enfin, il ne restait que elles avant que le solitaire ne donne un coup de poing à Lyrina et s'avance vers moi.
J'allais me transformer pour l'empêcher d'approcher quand la guerrière arriva entre lui et moi, se reprenant un autre coup. A ce moment là Dreno revint à la charge et entreina le sans-totem au sol. Le combat repris de plus belle et tout ça à cause de moi. Je ne me pardonnerais jamais si un des deux guerriers étaient griavement bléssé.
Tout d'un coup le sans-totem hurla comme... Comme un cinglé. Et se dirigea vers Lyrina. Rassenblant le peu de force que j'avais. Je m'approcha par l'arrière et donna un coup au côtes du solitaire. Mon coup eu l'effet escompté, il se retourna vers moi laissant Lyrina tranquille. Enfin... sa avait eu un bon effet avant qu'il m'attrape par la gorge et me plaque par terre.
La suite alla beaucoup trop vite pour moi. Je reçut un coup de poing me coupant de mon souffle, puis un deuxième me faisant saigner, le troisième m'arracha des larmes de rage ou de détresse, je ne saurais le dire. Les coup de poing s'enchainèrent, et plus j'en ressevait plus les ténèbres m'envellopait. Mon corps connaissait maintenant que la douleur, j'aurais espérer avoir de l'aide des membres du clan du rat mais c'est comme si ils avaient disparu.
Le dernier coup que je sentit me coupa du monde. Plus aucune douleur, plus aucune couleur, plus aucun sentiment.
J'étais morte. Morte ou libérée ? Bonne question. J'avais l'impression de flotter, flotter dans le noir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:53

Dreno : C'est pas un homme

Les yeux du lieutenant se rouvrirent, il avait faillit perdre conaissance mais c'était réveillé au bon moment. Lyrina se battait bien mais ce n'était pas assez pour arrêter le sans totem. Il la projeta à terre et se jeta sur elle. Mais la brunette ours ne le laissa pas faire. Ecartant Lyrina, elle frappa son agrésseur en plein dans les côtes. Côtes qui étaient apparemment son point faible. Fou de rage, le solitaire ne semblait plus se contrôler. Dans ses yeux brillaient la haine et la vengeance. Il était complètement fou. Il poussa la jeune fille et commença à la frapper. Son visage était maculé de sang mais ce n'était pas assez selon le sans totem, il devait la détruire. Dreno, toujours à terre, entendit un craquement, il lui avait carément broyé la machoir. Ce type n'était pas net, non, il avait un grave problème. Tuer quelqu'un comme ça, de sang froid. Sans même ressentir ne serait-ce qu'une pointe de tristesse, d'amertûme, de remord ? Il souriait, savourant le moment où la vie quitta les yeux de la guerrière. Quand cela se produisit, un souffle glacial passa dans la clairière, comme si les ancêtres venaient la chercher. Oui, quelques fois, Dreno aimait faire du mal, il adorait se battre et jouer des tours. Parfois même, il regardait les autres pleurer et riait. Mais jamais il n'avait eu envie de tuer quelqu'un, surtout de cette manière. Ce n'était pas une personne normale, il falait l'arrêter.
Le solitaire se releva et lécha ses lèvres pleines du sang de Nilâ. Oui, c'était son nom, Dreno s'en souvenait maintenant. Il l'avait vue à l'assemblée. Nilâ... La mage des ours. Pourquoi était-elle passé par là aujourd'hui ? Le tirant de ses pensées, le tueur se dirigea vers Lyrina.

-Au suivant.
-Non...

Il suffoquait, se relevant lentement, Dreno rassemblait ses forces.

-Non, non Lyri... NON !

Une vague soudaine d'énergie remplit le guerrier. Sautant sur ses pieds il courut vers son amie et le sans-totem et l'envoya valdinguer contre un arbre. Ses yeux étaient litéralement en feu. Il attrapa son adversaire par le cou et lui chuchota à l'oreille :

-Ne l'approche pas ou tu vas le payer très cher.

Il le lâcha et mis un coup de pied dans sa main droite. Son couteau vola, la voilà désarmé. Dreno, lui n'avait pas besoin d'une arme, il ne voulait pas être aussi lâche que lui. Le frappant au visage et au torse, il le fit reculer. Bien sûr, le solitaire riposta mais ses coups ne semblaient pas toucher le lieutenant. C'était la force d'un vrai guerrier de clan, suporter la douleur, l'absorber et combattre pour le bien-être des autres, pas pour le sien. Canalisant sa force dans ses poings, il faisait saigner le sans-totem. Ce dernier commença à battre en retraite. C'était trop tard, il avait eu son heure maintenant, il avait intérêt à déguerpir. Quand il fit volte-face et s'enfuit vers le centre de la forêt, Dreno le poursuivit. Il ne sut jamais combien de temps dura cette course-poursuite. Cinq minutes ? Une heure ? En tout cas, il ne réussit pas à le rattrapper. Tendant l'oreille, il reconnu le bruit des chutes. Une fois devant, il plongea sans prendre la peine d'enlever ses vêtements et resortit après avoir été imergé. En haut d'un chêne, il observait la forêt. Dégoulinant d'eau, il attendait. Deux heures passèrent, puis trois. Sans rien dire, il retourna à la clairière et récupéra ses affaires. Il repartit vers son camp. S'il n'avait pas fait fuir ce salopard, Lyrina serait morte et il ne serait jamais descendu de cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:21

Elle courrut vers la mage des ours pour s'assuré que tout allé bien.Nîla se releva.La guerrière rejoignit Dreno pour l'aidé. Malgré tout les coup que le slitaire avait reçut il resté plus fort que les deux guerriers.Elle lui donna un coup de poing dasn la tête qui le fit saignait mais très peut. Ils commencèrent à prendre le deçut mais le Sans-Totem était très rapide. Le Sans-Tomtem donna un coup de coude à Dreno qui se cogna contre un arbre. Lyrina, malgré son courrage et sa force, elle n'était pas vraiment de taille à se battre contre le Sans-Totem toute seul et remporté le combat.Pourtant, elle devait essayé. Elle lui redonna un coup de poing puis un coup de pied dans le torce mais le solitaire était plus rapide et la mit à terre avant de se dirriger vers Nîla. Lyrina se releva et prit le coup du Sans-Totem adressé à Nîla qui la fit tombé à terre. Elle se releva et Dreno était entre elle et le solitaire. Dreno poussa le Sans-Totem en arrière. Deja qu'il était affaiblit il ne pourrait pas battre le solitaire. Le solitaire mit à terre Dreno qui luttait pour resté conscient. Elle courrut vers le solitaire et le percutat. Et le fit tombé à terre. Elle prenait le deçut mais elle ne tiendrait pas longtemp.Puis il se releva et envoya Lyrina a terre avec un violent coup de pied.Avec toute les blessurs qu'il avait reçus il ne semblait même pas fatigué.Puis il leva la tête, il avait l'ère furieux.Il poussa un cris monstrueux.La panique monta en Lyrina.Il rabaissa la tête lentement.Son regard était éffrayant.Lyrina était figé.Elle n'osé même plus bougé.Normalemant elle était très courrageuse mais là c'était un vrai psycopathe celui la ! Il y avait de quoi avoir peur ! Elle regarda autour d'elle.Dreno était à peine concient.Elle voulut allé l'aidé mais le Sans-Totem leur lanca avec un regard noir.

Maintenant, vous allez tous mourrir...

Puis il commenca à se dirrigé vers Lyrina.Prs de panique elle commenca a reculé en rampent.Son souffle était coupé.Son coeur battait très vite.Elle avait peur.Puis tout devint flou autour d'elle.Puis elle distinga une forme qui poussa le Sans-Totem.C'était Nilâ.Puis le solitaire lacha un grognement et l'attrappa par la gorge.Il la plaqua au sol.Lyrina voulait avancait pour l'aidé mais elle ne pouvait plus bougé.C'était comme ci ses membres ne répondait plus.Le solitaire frappa Nilâ de coup de poing au visage.Lyrina versa toutes les larmes de son corp.Elle ne pouvait même pas réagir alors que la mage se faisait tué horriblement sous ses yeux.Puis il s'arrèta enfin.Et là la jeune guerrière comprit que Nilâ était morte...Son sang coulait sur le sol de la clairière.Son regard était vide, sans vie...Lyrina versa quelque larmes.Elle était épuisé.Elle n'avait plus la force de rivalisé avec lui.Il se tourna.La regarda.

Au suivant.

Lyrina le regarda droit dans les yeux.Elle l'attendit.Il commenca à s'avancé.Elle regarda la mort droit dans les yeux.Oui, cet homme était la mort elle même.Il se pencha vers elle.Là, il sortit son couteau.Il lui fit fit une entaille à la joue.La douleure s'emparra de Lyrina.Mais elle ne pouvait même plus crier.Mais le plus horrible c'est que le solitaire lécha le sang de Lyrina qui était sur le couteau .Berk !Puis il descandit rapidement le couteau près de la gorge de la guerrière.Elle ferma les yeux.Quand elle entendit un bruit.Elle rouvrit les yeux.C'était Dreno qui avait envoyé le Sans-Totem contre un arbre.Lyrina était soulagé et heureuse de le voir plus que jamais.Il courrut vers le Sans-Totem puis l'attrappa pars le coup.Il lui chuchota quelque chose mais elle ne pouvait pas entendre.Il desarma le Sans-Totem d'un coup de pied dans la mains droite.Il donna des coup de poing, des coup de pied.Le solitaire le frappa aussi mais Dreno ne samblé pas affaiblit.Puis le Sans-Totem saigner.Il battit en retraitre.Dreno le poursuivit dans la forêt.Lyrina en profita pour aller au près du corp sans vie de Nilâ.Elle versa quelque larmes.Elle prit le corp de Nilâ dans ses bras et partie pour le camp du clan de l'Ours.Une fois arrivé devant le camp elle prit une profonde inspiration et entra.Elle partie directement vers la tente du chef, Kyotis, sans regardé les visages qui la regardé avec tristesse et horreure.Puis Kyotis sortie de son antre.Il samblat étonné en voyant Lyrina.Puis son expression devint indéchifrable quand il vit le corp de sa mage.

Je suis desolé Kyotis.
Dit-elle en pleurant.

Puis elle lui raconta toute l'histoire.

Je suis vraiment désolé je n'est rien peut faire.

Il la regardé d'un regard aussi glaciale que l'hiver.Lyrina ne savait pas comment prendre se regard.Il semblé ne pas l'avoir crut.Puis lorsqu'elle entendit la réponse duchef elle se mit a versé des larmes en silence comme si elle ne pouvait pas les empêché de coulé.

[Après que Kyotis est répondut je pourrait repondre pour dire quand je rentre au camp et que j'annonce que c'est la guerre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:30

Kyotis était tranquillement allongé sur son lit dans son antre . La matiné étais déjà bien entamée et pourtat Kyotis avait un mauvais préssentiment ... Il sentait que quelque chose d'horrible allait arrivé aujourd'hui , quelque chose qui concernait directement son clan et lui même . Quel pouvais bien être l'évenement qui s'apprétait à avoir lieu ? Ca le chef n'en avait strictement aucune idée .

-Pffffff à quoi bon me torturer l'esprit ? Dee toute façon ce qui doit arriver finit toujours par arriver à un moment ou à un autre , cet évenement aura lieu . Et d'après la claireté des images que j'ai pu entrevoir c'est pour aujourd'hui ou demain .

Kyotis avait eut des bribes d'images pendant la nuit de l'évenement qui allait avoir lieu . Il ne prévoyait cependant pas quel serait-il et quel en serait les conséquenses .... Il cessa de se torturer l'esprit et décida d'aller se dégourdir les jambes dans la forêt . Le temps semblait passer tellement lentement qu'une minutes s'aparentait à une éternitée pour le chef du clan de l'ours . Cette balade était sensée le détendre et l'empécher de se prendre la tête sur les visions qu'il avait reçut cette nuit mais rien n'y faisait , il ne pensait qu'a ça . Le temps lui semblait trop long et les magnifiques paysages qu'il mettais habituellement des heures à comtempler le laissait complétement indiffèrent . Il s'arrêta au bord de la rivière aux saumons . Pourquoi ce lieu le redait-il nostalgique ? Il ne le savait pas . Ou du moin pas encore . Il reprit donc le chemin du camp , le pas lourd et le regard las . Une fois au camp il fit les cent pas dans la clairière et retourna dans son antre . Les images lui revenait à l'esprit , plus forte que jamais . L'évenement était pour très bientot . Il s'assit et essaye de faire le point sur tout ce que la nuit lui avait montrée lorsqu'il tendis l'oreille : rien . Plus un bruit n'animait le camp . Tout semblait figé dans un silence macabre . Pourquoi tout c'étais arrêter ? Etait-il arrivé quelque chose ? Il sorti de son antre et tomba nez à nez avec Lyrina . Elle sembla parfaitement lire l'étonnement qui faisait luire ses pupilles mais il remarqua qu'elle portait un fardeau bien trop lourd pour être un présent de son clan . Il reconnut celle que portait la guerrière du rat : ce n'étais autre que le corps inerte de sa mage Nilâ . Son expression se changea alors en un indescriptible méélange de tristesse de haine et de remorts . Lyrina prit la parole :

Je suis desolé Kyotis. Dit-elle en pleurant , malheureusement ses larmes n'atteignait pas le chef du clan de l'ours . Il avait l'impression d'être tomber du haut d'une falaise ... Oui il se sentait briser , anéantis . Un membre de son clan étais mort sans qu'il ne puisse rien y faire . Pourquoi n'avais t-il pas essayer de la sauver ? Pourquoi n'était-il pas intervenut ? Lyrina continua :

Je suis vraiment désolé je n'ais rien peut faire.

. . . . Tu est désolé ? Tu n'as rien pu faire ? Et cette histoire . . . Je suis sensé te croire sur parole ??? Qu'est ce qui me force à te croire ? Qu'est ce qui me dit que le clan du rat n'a pas assasiné ma mage pour nous affaiblir ? Tu m'apporte le corps , en larme et tu me raconte une histoire qui tien à peine debout . . . Qui est le temoin d'un autre clan qui pourrait me temoigner cet évenement ?? Je ne te crois pas . . . Je ne te ferais plus jamais confiance Lyrina !!! Je déclare la guerre au clan du rat ! Maintenant sort d'ici ! Vas t'en je ne veux plus te voir , part d'ici et ne'y revient plus jamais !!

Pourquoi s'était-il enervé ? Il tenait tellement à sa mage . . . Ca devait être pour ça . . . Il appella trois guerriers pour emener le corps et addressa un regard empli de haine à Lyrina . Il accompagna ses guerriers , tournant le dos à la guerrière du clan du rat .
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:28

Je suis desolé Kyotis. Dit-elle en pleurant.

Puis elle lui raconta toute l'histoire.

Je suis vraiment désolé je n'est rien peut faire.


Il la regardé d'un regard aussi glaciale que l'hiver.Lyrina ne savait pas comment prendre se regard.Il semblé ne pas l'avoir crut.Puis lorsqu'elle entendit la réponse duchef elle se mit a versé des larmes en silence comme si elle ne pouvait pas les empêché de coulé.

. . . Tu est désolé ? Tu n'as rien pu faire ? Et cette histoire . . . Je suis sensé te croire sur parole ??? Qu'est ce qui me force à te croire ? Qu'est ce qui me dit que le clan du rat n'a pas assasiné ma mage pour nous affaiblir ? Tu m'apporte le corps , en larme et tu me raconte une histoire qui tien à peine debout . . . Qui est le temoin d'un autre clan qui pourrait me temoigner cet évenement ?? Je ne te crois pas . . . Je ne te ferais plus jamais confiance Lyrina !!! Je déclare la guerre au clan du rat ! Maintenant sort d'ici ! Vas t'en je ne veux plus te voir , part d'ici et ne'y revient plus jamais !!

Comment peut tu croire que j'ai fait une chose pareille ?! Tendit qu'elle ripostait le chef lui tourna le dos et s'en alla avec trois guerrier et le corp de la mage.Elle était sous le choc.Son ami d'enfance.Son meilleur ami ne la croiait pas.Puis tout le clan commenca a la regardé avec des yeux emplit de haine.Elle reculat puis se mit a courire vers son territoire.Elle arriva en face du camp.Elle ni croiait pas.Elle vivait un cauchemar.Le pire jour de sa vie était arriver.Elle entra dans le camp.Dreno parlé à Morwyn.Sans doute de l'attaque du Sans-Totem.Elle se dirriga vers eux.Une fois en face du chef et du lieutenant.Il semblait impassiant et inquiet d'entendre se qu'elle aller dire.

Le clan de l'Ours nous fait la guerre.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[EVENT] Une fin tragique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Une fin tragique [EVENT] Une fin tragique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Une fin tragique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Ce n'est que le début...
» [event] alliéééés ?
» [EVENT] Deuxième Assemblée
» [Event] Rats and Lions ! Maybe?
» [EVENT] Aigles ... hostiles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-