The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[Event] Rats and Lions ! Maybe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[Event] Rats and Lions ! Maybe? Empty
MessageSujet: [Event] Rats and Lions ! Maybe? [Event] Rats and Lions ! Maybe? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:03

Lorsque Morwyn se redressa brusquement ce matin là, ce fut parce qu'elle avait senti une énorme araignée lui grimper dans les cheveux. En ouvrant les yeux, elle avait vu une patte poilue s'accrocher à une mèche argentée.
Premier réflexe : mettre une énorme baffe à l'arachnide et l'écrasa avec la semelle d'une botte.
La jeune chef soupira de soulagement quand elle sentit le petit corps s'écraser. C'était très désagréable, mais au moins, plus d'araignées, plus de problèmes. Enfin, mis à part le problème d'une guerre déclenchée inutilement qui allait tous les écraser de la même façon que la botte de Morwyn avait tué l'araignée.
La jeune femme s'habilla en vitesse et partit du camp provisoire après l'avoir confié à son lieutenant. Direction : le camp du clan du lion.
Morwyn n'avait jamais vraiment parlé à Braise, la chef lionne. Elle ne savait donc pas du tout de quel côté elle penchait pour l'instant. Elle aurait tout aussi bien pu être la meilleure amie de Swan, Morwyn ne s'en serait même pas aperçut. Mais elle avait l'air de bien s'entendre avec Moïra, alors avec un peu de chances, elles avaient les mêmes opinions.
En gros, cette visite, c'était la grosse loterie. La chef du clan du rat devait s'efforcer de paraître sympathique. Elle se transforma en rate pour aller plus vite (et pour être plus discrète) et se faufila dans les buissons.
Morwyn se demanda un instant ce qu'il se passerait si elle venait au clan du lion au même moment que Swan. Bah, il y avait peu de chances que ça arrive... mais ça ferait certainement des étincelles. Pour ne pas dire un meurtre en direct.
Après avoir passé la frontière du Clan du Lion, elle se transforma de nouveau en humaine. Passer inaperçu sur une terre qui ne lui appartenait pas, ça sonnait comme une invasion, donc c'était à éviter.
Elle croisa deux guerriers qui, au bout de quelques négociations, la conduisirent à leur camp.

En passa l'entrée, Morwyn croisa plusieurs regards. Certains semblaient hostiles, d'autres méfiants, inquiets ou surpris. Et certains étaient juste curieux. Bon... ça s'annonçait pas si mal que ça.
Braise sortit de sa tente pour aller à la rencontre de Morwyn.

- Salutations, Braise. J'ai à te parler. déclara Morwyn, un chouilla tendue mais le visage toujours aussi insondable.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[Event] Rats and Lions ! Maybe? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rats and Lions ! Maybe? [Event] Rats and Lions ! Maybe? Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:23

Braise


Braise était allongée dans sa hutte, cela faisait environ deux heures qu'elle restait là, à réfléchir. L'assemblée qui c'était déroulée l'autre jour la préoccupait beaucoup, une guerre s'annonçait prochainement ça c'était certain et bientôt les chefs ne tarderaient pas à venir afin de proposer une alliance mais Braise hésitait à faire participer son clan à la guerre. Pour la lionne c'était du grand n'importe quoi, le clan du Rat et de l'Ours allait provoquer une guerre qui causerait sans doute un grand massacre dans plusieurs clans, il y aurait des veuves et des orphelins, de centaines de gens blessés et bouleversés. Tout ça à cause d'un Sans-totem! Que fallait-il donc faire? Déjà si elle devait faire partie d'une alliance ça serait celle du clan du Rat. Elle croyait beaucoup plus Morwyn que Swan qui semblait s'énerver pour un rien. Puis il ne faut pas oublier que dans certains clans les familles étaient dispersées, ainsi que des couples, qu'adviendrait-il d'un père et d'un fils opposaient sur le champ de bataille? Braise ne préférait ne pas y penser, son père à elle était du clan du Loup et apparemment vu la réaction de Sheffra à l'assemblée, elle aussi semblait prendre parti du clan du Rat et Moïra aussi d'ailleurs ce qui fut un grand soulagement pour Braise. Elle qui venait à peine de rencontrer sa demi-soeur, elle imaginait mal devoir la tuer!

La chef des Lions commença à se lever et décida de s'habiller, elle se vêtit d'une tunique en peau de bison et un pantalon en caribou puis c'est à ce moment-là qu'un guerrier l'appela de l'extérieur de sa tente:

- La chef du clan du Rat est là et elle demande à vous voir.

Eh ben, elle n'avait pas perdu de temps! En même temps, Morwyn ne faisait que défendre son clan, c'est Swan qui l'accusait à tort de choses qu'elle n'avait pas commis. Braise sortit dehors où en effet, une femme aux cheveux argentés l'attendait. Elle n'avait jamais vraiment parlé à Morwyn mais selon Moïra elle était sympa donc tout irait bien! Son clan n'arrêtait pas de jeter des regards intrigués tout en chuchotant bruyamment.

- Salutations, Braise. J'ai à te parler Dit Morwyn

- Bienvenue Morwyn, entre donc. A l'abri des curieux.

Elle se dirigea vers sa tente en jetant un regard noir à certains membres de son clan. Une fois à l'intérieur, elle offrit un siège à la chef du clan des Rats et elles s'assirent toutes les deux, Braise avait interdit tout "garde du corps" avec elle, la chef savait très bien se défendre, il y avait une collection d'armes dans sa tente puis il s'agissait là d'une conversation privée. Elle proposa un breuvage à base de plante à Morwyn puis elle lui dit:

- Je t'écoute Morwyn, qu'y a-t-il?

Comme si elle ne le savait pas déjà! Question idiote. Elle scruta Morwyn de ses yeux bleus attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[Event] Rats and Lions ! Maybe? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rats and Lions ! Maybe? [Event] Rats and Lions ! Maybe? Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:01

- Bienvenue Morwyn, entre donc. A l'abri des curieux. fit la blonde.

Morwyn ne put que remarquer le regard noir qu'elle lançait aux guerriers trop curieux qui ne cachaient pas qu'ils auraient aimé pouvoir entendre la conversation. La jeune chef du clan du rat suivi Braise à l'intérieur de sa tente. Elle fut étonnée quand elle se rendit compte qu'aucun guerrier ne surveillait la rencontre des deux chefs. Etrange. A sa place, Morwyn aurait sûrement désiré que quelqu'un les accompagne, mais bon, Braise faisait ce qu'elle voulait après tout.
Cette dernière sortit un siège de nulle part (aurait-elle des pouvoirs cachés? dans le genre téléportation?) et le proposa à Morwyn qui s'assit en face de la chef du clan du lion. Braise lui tendit une "tisane" faite de plantes diverses que Morwyn accepta volontiers. Elle but une gorgée et reporta son regard sur Braise qui lui posa THE question of the siècle !

- Je t'écoute Morwyn, qu'y a-t-il?

Je veux que tu t'allies à moi pour la guerre. Euh, non, c'est trop direct. pensa Morwyn. Bon, Braise devait quand même bien se douter de la raison de sa venue, mais elle attendait apparemment que la chef du clan du Rat le lui demande bien comme il faut avant d'accepter de se battre d'y réfléchir.

- Alors voilà, commença Morwyn de la voix la moins froide et agressive possible. Tu étais là à l'Assemblée et tu as pu assister à la déclaration de guerre de Swan. Tu es aussi au courant de ma version de l'histoire, qui est vraie, je te le jure. Le Clan de l'Ours nous a attaqués injustement, il y a déjà eu des morts inutiles. Et ils ont enlevé une de nos guerrières qu'il nous fait impérativement récupérer. Je suis sûre que tu peux me comprendre, imagine ce que tu ressentirais si on t'enlevais un de tes guerriers après avoir mis le jeu à ton camp sans raison valable...

Morwyn fit une courte pause.

- Une bataille éclatera bientôt, lancé soit par mon Clan pour récupérer Lyrina, soit par le Clan de l'Ours qui veut toujours se vengé d'un crime que nous n'avons pas commis. J'imagine que tu sais d'avance la requête que je vais te faire...

Elle laissa sa phrase en suspend avant de reprendre.

- Le clan du Lion sera-t-il notre allié dans cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[Event] Rats and Lions ! Maybe? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rats and Lions ! Maybe? [Event] Rats and Lions ! Maybe? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:08

Braise



- Alors voilà. Tu étais là à l'Assemblée et tu as pu assister à la déclaration de guerre de Swan. Tu es aussi au courant de ma version de l'histoire, qui est vraie, je te le jure. Le Clan de l'Ours nous a attaqués injustement, il y a déjà eu des morts inutiles. Et ils ont enlevé une de nos guerrières qu'il nous fait impérativement récupérer. Je suis sûre que tu peux me comprendre, imagine ce que tu ressentirais si on t'enlevais un de tes guerriers après avoir mis le feu à ton camp sans raison valable...

Braise hocha la tête d'un air approbateur. Elle comprenait très bien les propos de Morwyn. Si on avait mis le feu à son camp... Elle aurait voulu être la seule personne à avoir la satisfaction de tuer Swan, elle l'aurait égorgé! La jeune chef resta silencieuse et continua d'observer Morwyn.

- Une bataille éclatera bientôt, lancé soit par mon Clan pour récupérer Lyrina, soit par le Clan de l'Ours qui veut toujours se vengé d'un crime que nous n'avons pas commis. J'imagine que tu sais d'avance la requête que je vais te faire... Le clan du Lion sera-t-il notre allié dans cette guerre?

Braise se leva. Elle commença à marcher dans sa tente en réfléchissant. Bien sûr elle s'attendait très bien à ce que Morwyn vienne la demander en allié. Mais elle n'avait pas vraiment réfléchi si oui ou non elle accepterait sa requête. D'un côté elle ne voulait pas entraîner son clan dans une guerre. Cela entraînerait de lourdes pertes. Son instinct de chef lui disait de dire non. Mais d'un autre côté, si elle ne s'allait pas à Morwyn, que se passerait-il ensuite si le clan de l'Ours gagnerait? Il y aurait des risques qu'ils s'attaquent peut-être au clan du Lion. Et si le clan du rat advenait à disparaître? Puis se battre pour une noble cause, n'était-ce pas tout à fait normal? Pour faire régner la paix, parfois il faut bien couler le sang. Pour l'équilibre de la forêt. Braise sortit de sa tente et alla monter sur le promontoire du clan du Lion.

- Que tous les guerriers du clan du Lion viennent ici, j'ai une annonce importante à vous faire.

Peu à peu les guerriers se réunirent autour de leur chef. Certains se posaient beaucoup de questions mais ceux qui avaient vut Morwyn semblait avoir compris pourquoi elle convoquait la tribu. Braise attendit que tout le monde soit là pour commencer à parler.

- Sachez que Morwyn ici présente est venu ce matin, elle nous a demandés à nous clan du Lion d'être ses alliés. Et à cette demande je vais répondre oui. Elle fit une pause et se mit à hausser la voix. Le clan du Lion est noble et courageux, va-t-il refuser de participer à cette guerre? Va t-il rester là à ne rien faire pendant que Swan massacre les autres clans? Non! Nous devons respecter les valeurs qui nous ont été attribuées! Nous allons nous battre pour la paix! Nous allons nous battre pour préserver la fierté des Lions! Nous allons nous battre car nous sommes des guerriers et nous reculons devant rien! Etes vous avec moi mes frères!? Etes vous prêt à vous battre?!

Elle avait hurlé la fin de son discours. Un cri de guerre retentit dans la foule, tous les guerriers semblaient prêts pour la guerre. Braise se transforma en Lionne et poussa elle aussi un rugissement de guerre. Peu après elle descendit du promontoire, reprit apparence humaine et dit à Morwyn :

- Le clan du Lion est honoré de se battre à tes côtés Morwyn. Maintenant, j'aimerais savoir quand se déroulera la première bataille et qui sont nos alliés?

Braise fixa Morwyn, le regard plus déterminé que jamais, le combat avait commencé.





Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[Event] Rats and Lions ! Maybe? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rats and Lions ! Maybe? [Event] Rats and Lions ! Maybe? Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:31

>> - Une bataille éclatera bientôt, lancé soit par mon Clan pour récupérer Lyrina, soit par le Clan de l'Ours qui veut toujours se vengé d'un crime que nous n'avons pas commis. J'imagine que tu sais d'avance la requête que je vais te faire... Le clan du Lion sera-t-il notre allié dans cette guerre?

    Après cette déclaration, Braise se leva de son siège et se mit à faire les cents pas dans sa tente. Morwyn attendait, pleine d’appréhension. Braise semblait être en proie à une intense réflexion sur la décision à prendre. Quant à Morwyn, elle espérait que si la chef du clan du Lion refusait un alliance avec le clan du Rat, elle n'allait pas se mettre du côté de Swan. Un éclair dans les yeux de la lionne indiqua qu'elle avait choisi le chemin à prendre. Elle sortit brusquement de sa tente, suivie par une Morwyn intriguée, et monta plutôt rapidement sur le promontoire.
    Allait-elle annoncé qu'elle décidait de s'allier au clan du Rat, qu'elle restait neutre ou bien qu'il fallait faire Morwyn captive pour la jeter en pâture au clan de l'Ours?

    - Que tous les guerriers du clan du Lion viennent ici, j'ai une annonce importante à vous faire. lança Braise d'une voix cristalline.

    Les guerriers lions sortirent petit à petit de leurs tanières et se rassemblèrent autour de leur chef. Certains semblaient ne rien comprendre, d'autres avaient remarqué Morwyn et la fixait avec un visage impénétrable. La chef du clan du Rat regardait Braise, pleine d'espoir dissimulé.

    - Sachez que Morwyn ici présente est venu ce matin, elle nous a demandés à nous clan du Lion d'être ses alliés. Et à cette demande je vais répondre oui. Un soulagement sans nom se saisit de Morwyn. Le clan du Lion est noble et courageux, va-t-il refuser de participer à cette guerre? Va t-il rester là à ne rien faire pendant que Swan massacre les autres clans? Non! Nous devons respecter les valeurs qui nous ont été attribuées! Nous allons nous battre pour la paix! Nous allons nous battre pour préserver la fierté des Lions! Nous allons nous battre car nous sommes des guerriers et nous reculons devant rien! Etes vous avec moi mes frères!? Etes vous prêt à vous battre?!

    Elle finit sa tirade en criant. Les guerriers hurlèrent à l'unisson, un cri empreint de bravoure guerrière Leur chef se transforma en lionne et rugit au ciel, ce qui augmenta encore l'excitation et la détermination des guerriers du clan du Lion.
    Puis, Braise sauta du promontoire et se re-transforma en humaine dès que ses pattes touchèrent le sol. Elle rejoint Morwyn et lui fit :

    - Le clan du Lion est honoré de se battre à tes côtés Morwyn. Maintenant, j'aimerais savoir quand se déroulera la première bataille et qui sont nos alliés?

    Le regard déterminé, Braise regarda Morwyn droit dans les yeux. La chef du clan du Rat hocha la tête pour la remercier avant de lui répondre :

    - La date de la bataille n'est pas planifiée, pour l'instant. Tiens-toi prête, elle peut arriver à tout moment. Ensuite, pour nos alliés, je sais déjà que nous pouvons compter sur le Clan du Renard et celui du Loup. Pour le reste, je ne leur ai pas encore rendu visite.

    Les deux chefs échangèrent encore deux trois mots, puis Morwyn s'en alla. Prochaine destination : le Clan de l'Aigle.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


[Event] Rats and Lions ! Maybe? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rats and Lions ! Maybe? [Event] Rats and Lions ! Maybe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Rats and Lions ! Maybe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Les loups aux côtés des rats?
» [EVENT] Ce n'est que le début...
» [event] alliéééés ?
» [EVENT] Une fin tragique
» [EVENT] Deuxième Assemblée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-