The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[EVENT] Deuxième Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:47


La seconde Assemblée du Silver Wood.



Moïra


Le soleil se couchait sur le magnifique paysage. Le ciel était désormais de couleur orangé, parsemé de nuages violacés. Le silence et le calme étaient présent. Une douce brise passa dans le cou de la jeune chef, qui était là, assise dans le champ fleuri. De là, on voyait tout le Silver Wood. Moïra observait calmement. Peu à peu, des petits points lumineux apparurent un peu de partout dans la forêt, c'était les guerriers se préparant à l'assemblée. Le visage de la renarde se renferma. Ce soir, elle avait peur. Ce n'était pas un jour comme les autres, et elle craignait que cela tourne au cauchemar. Elle craignait une guerre. Il s'était passé quelque chose entre le Clan du Rat et celui de l'Ours. Andora l'avait prédit. Était-ce trop tard ou non, ils allaient le savoir, mais pourvu qu'ils ne vexent pas les Ancêtres! L'atmosphère passible avait disparue depuis le fameux rêve de l'apprentie-mage. Mais il était trop tard pour faire demi-tour. Moïra se leva enfin, et se transforma pour regagner plus vite le camp.

Il ne fallut que quelques minutes à la chef pour se préparer. Elle enfila un gilet en poils de Bison, et un pantalon tout aussi foncé, puis mit ses bottes fourrées. Elle se noua les cheveux avec un fil de lin qu'elle ne sera point, laissant donc se voir une épaisse queue de cheval dont les mèches les plus courtes sortirent se placer en bataille. Elle pris ensuite l'index et le majeur de chacune de ses mains, et les trempa dans de l'argile rouge. Ensuite, elle posa le bout de ses doigts sur ses pommettes, et traça deux bandes épaisses sur chacune d'entre elles. Lorsqu'elle sortit enfin de sa tente, elle alla directement sur le tronc d’arbre couché, où quelques guerriers vinrent s'attrouper.

- Ce soir-ci sera différent des autres. Il se peut fortement que certains clans soient dans de mauvais thermes, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Ainsi, j'attend de vous une attitude irréprochable, aucun manque de respect. Ne rentrez pas dans les débats qui dérivent, le clan n'a aucun problème et ne compte pas en avoir. Soyez digne de lui. Ombre et Andora vont bien sur m'accompagner, ainsi que Kazan.

Elle s'arrêta quelques instants avant de désigner trois guerrier imposants au fond de la troupe.

- Vous trois, vous vous joindrez à nous. Pour tout les autres, libre à vous de nous accompagner. J'ai désigné dans l'après-midi deux guerriers chargés de surveiller le camp en notre absence. Nous passerons par la frontière du territoire des Ours, inutile de nous faire attendre. Il est temps d'y aller.


Un guerrier lui lança une lance, qu'elle rattrapa vivement, et utilisa comme bâton de marche. Elle leva la tête, et observa la lune. Si belle, si ronde... Pourvu qu'il ne se passe rien de grave! Elle adressa une prière silencieuse aux ancêtres, avant de ré-ouvrir les yeux et de se diriger à l'avant de sa troupe, où elle trouva Torak. Une lueur apparue sur son visage, il était venu. Elle se placa à ses côtés, et lui adressa un sourire, qui finit par se remplacer par de l'inquiétude.

- J'espère que tout va bien se passer.
Murmura-t-elle.

Puis elle prit la main du guerrier. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil en arrière, elle fut rassurée de voir que sa troupe était entièrement organisée. Puis, à la sortie du camp, la jeune chef donna l'ordre à tout le monde de se transformer en renard, le trajet serait plus rapide. Alors, éclairées par le clair de lune, une multitude de boules de poils, passèrent dans les feuillages, les unes derrière les autres.

Enfin, ils passèrent le dernier buisson, et atteignirent un vaste plateau herbeux, où, en son centre, se dressait un arbre imposant et grand, dont le feuillage était dans la pénombre, argenté. Le vieux chêne. Ils étaient arrivés. Alors les guerriers se dispersèrent et reprirent leur forme humaine. Il y avait déjà plein de monde. Cependant, il n'y avait rien d'alarmant, toujours un brouhaha habituel lorsque les clans se retrouvaient, une atmosphère paisible. Elle alla ensuite se placer comme à chaque assemblée, au bas du rocher promontoire. En attendant les autres chefs, elle analysa. Il y avait Braise, la chef des lions mais aussi sa soeur. En la voyant, elle lui adressa un énorme sourire. Ensuite elle vit Soundari, Sheffra.. mais... où était Kyotis ? A sa place se dressait une grande femme brune. Swan, la lieutenante. Son visage était sévère et haineux, lorsqu'elle aperçût Morwyn. Oh non. Une fois tout les clans arrivés, Moïra fut la première à prendre la parole. Elle s’avança, pleine d'assurance, au sommet du rocher, éclairée par la lune au dessus de sa tête. Elle inspira un grand coup, donna un coup sur le rocher avec sa lance et d'une voix claire et forte, déclara:

- Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard.


Elle scrutait la foule, qui ne faisait plus aucun bruit, hormis quelques murmures.

- Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont surement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmis-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre!

Moïra avait presque crié le nom de cette dernière, pour que tout le monde l'entende bien.

- Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmis-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel!


Les guerriers acclamairent. Moïra ferma les yeux, et repensa à sa première assemblée. La jeune chef timide avait disparue. Ce soir là, elle était tout le contraire, et en était fière. Si tout ce changement eut lieu en elle, c'était surement grâce à Torak. Elle rougit et le chercha des yeux un instant, mais ne le trouvait pas. Alors, elle revint à la réalité et repris vivement la parole, pour ne pas laisser un vide.

- Je pense que je n'ai plus rien à dire concernant notre camp, alors je vais laisser la parole à la meneuse du clan du Lion, Braise.


Elle adressa un sourire aux silverwoodiens, et descendit du rocher. Lorsqu'elle passa devant Braise, elle lui pris le poignet et lui chuchota:
- A toi sœurette!


Puis elle reparti se placer avec les autres chefs en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:06

[EVENT] Deuxième Assemblée Baba_b10
L'odyssé d'une flemmarde


« - Chef, c'est pas pour vous déplaire, mais ce soir il y a l'assemblée et il est...HAAAAAA! »

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva à terre, une lame pointu sur la gorge et une grande femme blonde au dessus de lui. Un seul faux mouvement et ce pauvre homme pouvait mourir mais la personne au dessus de lui n'était autre que sa chef. Braise arrêta de montrer les dents, rentra sa lame et marmonna aux guerriers:

« - Désolé, j'ai le sommeil un petit peu léger. »

Un petit peu c'était bien le mot! Le malchanceux hocha la tête, apeuré et partit en trombe de la tente. Qu'est ce qu'il avait dit tout à l'heure? Il avait parlé d'assemblée non? Braise se laissa tomber et s'écrasa tête la première sur sa couche, elle commença à se tirer les cheveux et à grogner dans son matelas. Les événements de hier l'avaient complètement exténuée, elle avait les membres engourdies et ces cernes étaient plus saillantes que jamais. Elle se décida enfin à se lever en baillant "gracieusement" puis elle contempla sa magnifique gueule de bois dans la bassine d'eau devant elle. Cheveux en bataille, paupières lourdes... juste splendide! Surtout pour l'assemblée! La chef commença à essayer de s'arranger en défaisant les noeuds de ses cheveux et les attachants en une queue de cheval haute, puis elle se vêtu d'une tunique en peau de caribou qu'elle dut enlever et remettre deux ou trois fois car elle ne cessait de la mettre à l'envers. Puis elle enfila un pantalon en peau de yack et ses bottines fourrées en peau de lynx. Elle ne mit pas de bijoux par flemme de marcher jusqu'à la boîte mais se dessina quelques tatouages sur la figure avec de la teinture rouge. Géniale, ça masquerait ces cernes!! La chef attacha une dague à sa ceinture, et encore une autre sous sa tunique puis elle sortit de sa tente et la lumière du jour l'aveugla fortement. Il lui fallut quelques minutes pour ouvrir les yeux puis elle se rendit compte en fait que le crépuscule allait bientôt apparaître et que si elle ne partait préparait pas tout maintenant, elle arriverait en retard. Pauvre Braise, elle n'avait pas dormi depuis presque deux jours! Elle avait du partir en expédition avec des guerriers de son clan afin de vérifier les lieux car apparemment un sans-totem traînait sur le territoire des Lions mais en fait il s'était avéré qu c'était tout simplement un homme qui commençait à vieillir et qui avait confondue un meurtrier avec on ne sait quoi. Après cette futile expédition, Braise et son équipe s 'était mis à chasser et ils n'étaient rentré que cette après-midi, la jeune Lionne avait tellement de chose à faire au clan qu'elle avait réussi à dormir qu'une malheureuse petite heure. Maintenant il fallait qu'elle s'occupe de l'assemblée:

« - Alors, Tamara et Pardalis vous venez évidement bien avec moi, il me faut cinq bon guerriers en forme en cas de problème car comme vous savez c'est pas net entre les Ours et les Rat puis après encore quelques guerriers et c'est bon! Merci de votre attention, et Blablabla! »


La jeune chef était pressée d'en finir avec son petit discours. Elle se retrouva donc avec pas mal de guerrier à ses côtés dont Tristan. Elle ne put s'empêcher de le remarquer malgré sa fatigue. Ensuite, elle et sa petite troupe joyeuse se transformèrent en Lion et coururent vers le vieux chênes.

Une fois arrivé sur les lieux, les Lions reprirent forme humaine et se dispersèrent dans la foule. Quant à Braise, elle alla rejoindre les autres chef et s'asseya dos contre un rocher afin de ne pas s'endormir par erreur sur un autre chef. Peut être que la Lionne n'était pas super en forme mais elle avait quand même remarquée l'absence de Kyotis, chef des Ours. A sa place se dressait une grande brune qui n'avait pas l'air super heureuse. La chef du clan du renard qui était aussi la demi-soeur de Braise, s'avança et entamma son discours la première:

« - Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard. »

La renarde marqua un temps de pause. Braise elle n'avait écouté qu'à moitié, Moïra repris:

« - Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont surement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmis-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre! - Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmis-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel! - Je pense que je n'ai plus rien à dire concernant notre camp, alors je vais laisser la parole à la meneuse du clan du Lion, Braise. »

Après que la foule eut acclamée les dénommés Nanook, Miel & Ombre. Moïra descendit alors du promontoire et se dirigea vers une Braise pas très présente et lui dit:

« - A toi sœurette! »

Braise qui n'écoutait pas vraiment Moïra lui dit:

« - Gné? Merci Plume de Phénix. »

Puis elle s'avança sur le promontoire et essaya de paraître me oins fatigué que possible ce qu'elle réussit plutôt bien. La Lione s'exclama d'une voix forte:

« - Du côté du Clan du Lion, tout ce passe plutôt bien. La chasse est bonne et nous avons une nouvelle lieutenante, je vous demande d'acclamer Tamara pour le courage qu'elle a fait preuve pour réussir à me supporter. »

Il y eu plusieurs rires dans la foule et beaucoup acclamèrent Tamara, Braise reprit:

« - Bien sur, il n' y a pas qu'elle à applaudir! Pardalis est notre nouvel apprenti-mage, même si pour l'instant, il n'a pas de mentor, il se débrouille à merveille et en apprends de lui même. Voilà, j'en est fini avec mon clan! »

Braise repartit s'asseoir avec les autres chefs puis elle adressa un clin d'oeil à Soundari, signifiant que c'était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:27

.: Soundari :.

Je regardais le clan s'activer pour se préparé à la deuxième Assemblée du Silver Wood. tout le monde étai euphorique, les apprentis criaient de joie, se demandant qui allait participer, comment cela allait se passer, les plus âgés racontant aux plus jeunes leur effet en arrivant là bas pour la première fois. Enfin, le soleil se couchait derrière les collines au loin. Il était l'heure de désigner ce qui m'accompagneraient ce soir. Je me levais donc et sautais en haut de mon petit promontoire, sous ma forme humaine. De la, je voyais tout le camp, la pouponnière avec les jeunes enfants qui jouaient sous le regard bienveillant de leur mère, les adolescents aidant les plus vieux, enfin, tout allait pour le mieux. Je lancais d'une voix forte :

- Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approchent du Promontoire pour que je désigne ceux qui viendront avec moi à l'Assemblée qui se déroulera ce soir même. Aujourd'hui, avec moi, me suivra notre mage si précieuse Nadëa, Etan, Bazaë, Orest, Jupiter...

Je nommais un par un les guerriers qui seraient du voyage. Nous étions environ une douzaine. Une fois que tout le monde fut près, sur le départ, je laissais le reste du clan sous la garde de Kachka. L'esprit reposée, je partis à la tête de ma petite troupe, marchant à une allure posé, mais au trot, car le soleil déclinait rapidement et il ne fallait pas arriver en retard. Alors que les étoiles apparaissaient dans le ciel assombri, la lune montait lentement dans une toison argentée tapisser de noir. Déjà, le clan du Renard et celui du Lion était là. Je laissais mes guerriers se disperser, et me dirigeait vers deux jeunes chefs. Je les saluait une à la fois, et une fois tous les clans présents, ce fut Moïra qui entama le discours :

- Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard. Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont surement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmis-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre! Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmis-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel! - Je pense que je n'ai plus rien à dire concernant notre camp, alors je vais laisser la parole à la meneuse du clan du Lion, Braise.

Atour de nous, beaucoup de membres de chaque clan hurlèrent à l'unisson, faisant passer de guerriers en guerriers les félicitations des nouvelles nominations qui concernaient le clan des Renards. Je constatais avec beaucoup d'enthousiasme que cette Assemblée semblait bien mieux partit que la première. Tout le monde était content, actifs, les meneuses étaient de bonnes humeurs, et me réjouissais de les voir dans une telle forme. Dans mon cas, tout allait bien également, le clan ne manquait pas de guerriers, le poisson abondait, un nouveau avait reçu son totem. Moïra sauta ensuite du grand rocher et se dirigea vers sa demi soeur qui dormait à moitié et Braise continua le discours :

- Du côté du Clan du Lion, tout ce passe plutôt bien. La chasse est bonne et nous avons une nouvelle lieutenante, je vous demande d'acclamer Tamara pour le courage qu'elle a fait preuve pour réussir à me supporter. Bien sur, il n' y a pas qu'elle à applaudir ! Pardalis est notre nouvel apprenti-mage, même si pour l'instant, il n'a pas de mentor, il se débrouille à merveille et en apprends de lui même. Voilà, j'en est fini avec mon clan.

Elle sauta aussi sec du promontoire, et revint s'asseoir à côté de moi. Elle ma regarda dans les yeux, et me sourit, avec un clin d'oeil, signe que je pouvais y aller. Je lui fit un petit signe de la tête, la remerciant, avant de me diriger sous le regard de tous les meneurs vers la roche lisse et luisante sous la lune qui scintillait dans cette nuit claire et sans nuages. Je baissais la tête vers l'Assemblée attentive qui voulait que je commence. Mais, comme à chaque fois que je devais m'exprimer en public, une boule au ventre m'en empêchait. Je respirais doucement, pour que personne ne s'aperçoive que j'étais stressée, expirait lentement, soufflant, en fermant les yeux. Enfin, j'étais prête.

- Chers membres de tous les Clans. Pour le clan des Loutres, il n'y a rien de nouveau. Seulement, il y a quelques mois, pendant la saison des Pluies, notre étang près du camp à débordé une fois et a inondé ma tente, mais ce n'est rien de grave. Ensuite, nous avons accueilli dans nos rangs un nouveau guerrier qui se nomme... Bazaë ! Sinon, je n'ai rien d'autres à dire, Nadëa, notre mage se débrouille à merveille pour nous soigner. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:17

Une assemblée mouvementée



Les yeux perdus dans le lointain, l'esprit totalement vide, elle ne pensait à rien. Le paysage magnifique était la seule chose qu'elle était en mesure de voir. Le soleil s'éteignait doucement dans une dernière éclipse de feu, et disparaissait peu à peu derrière les collines orangées. L'assemblée allait bientôt commencer mais la jeune fille ne se leva pas. Elle ne savait plus ce qu'elle allait dire ce soir, mais elle s'en fichait. Elle se fichait de tout, souhaitait juste qu'on la laisse en paix. Elle voulait rester ici pour toujours, assise au milieu des herbes folles, à regarder le soleil couchant briller pour la dernière fois jusqu'au lendemain. Elle aurait souhaité ne jamais se relever, mais elle fut obligée de quitter sa bulle de paix avec regrets. Le monde extérieur était laid. Violent. Elle aimait se battre, mais en avait assez de se poser les mêmes questions, de réfléchir au même problème, de devoir choisir entre deux camps innocents, de cacher son amour pour Dreno, de devoir participer à cette guerre inévitable. Elle comprenait la haine des ours, qui avaient perdu leur mage, qui avaient perdu le moyen de communiquer avec leurs ancêtres. Car Swan était trop aveuglée par la vengeance pour écouter les messages de ses aïeux. Elle les comprenait, car Nîla était quelqu'un de bien. Qu'elle n'avait pas vraiment connue, qu'elle n'avait pas prit le temps d'essayer de la connaître. Elle avait au moins apprit que les rencontres n'attendaient pas, que d'un instant à l'autre, la mort pouvait frapper, et que l'être aimé pouvait disparaitre à tout jamais. Qu'il ne fallait pas remettre les déclarations au lendemain. Car qui sait, peut-être qu'elle ne connaîtrait pas de lendemain. Peut-être que plus jamais, elle ne verrait le soleil se coucher dans la vallée. Et elle voulait vivre. Alors elle profitait.

Elle rentra au camp au bout d'un long moment, et ses guerriers avaient commencé à s'inquiéter. Sans lui adresser un regard, elle passa devant Narwin, et rentra dans sa tente pour se préparer. Elle enfila une veste en poil de lapin, accrocha un poignard à sa ceinture, à côté de deux autres couteaux déjà suspendus, glissa une petite épée dans ses bottes, prit son arc, releva ses cheveux en un chignon qu'elle fit tenir grâce à un morceau de bois taillé en pointe qui s'avérait avoir été trempé dans une plante vénéneuse, destiné à infester les blessures infligées par le tranchant du bois taillé. Une fois prête, la jeune chef sortit de sa tente, se dirigea vers l'arbre brisé, et rassembla son clan. Elle scrutait les visages inquiets de ses hommes, en songeant qu'il lui fallait les informer.

-Aujourd'hui, nous allons à l'assemblée. Pourtant, celle-ci va sûrement être plus mouvementée que prévue : les ours et les rats sont prêts à se battre. Un solitaire a tué la mage du clan de l'ours, et Dreno et Lyrina en voulant venir en aide à Nîla ont été accusés de l'avoir tuée. Les ours sont aveuglés par la peine et la soif de vengeance. Je ne pense pas que la trêve soit rompue ce soir, mais je peux toujours me tromper. Narwin, tu viens avec moi. Emmène les guerriers que tu veux. Fenrir tu viens aussi . Mina, Blood ? Miwu ? Luna et Mydria bien évidemment.

La jeune chef n'attendit pas, elle sauta de l'arbre brisé et commença à marcher jusqu'au vieux chêne. Elle se transforma en louve, suivie de tous ses guerriers. Et ils disparurent à travers les broussailles.

C'était une vaste plaine. Au centre, se dressait, majestueux et fier l'arbre. Le vieux chêne. Après avoir couru pendant quelques temps, ils étaient enfin arrivés à l'endroit où se déroulait l'assemblée. Un ordre bref, et tout le monde retrouva sa forme humaine. La moitié des clans était déjà là. Alors que ses guerriers se dispersaient, se mélangeaient aux autres, saluaient leurs connaissances, leurs familles, la jeune chef se plaça avec les autres. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait au bas du rocher promontoire, mais aujourd'hui, elle était réellement chef. Kunaï n'allait pas revenir. Elle aperçut Braise et Moïra, et les salua d'un grand sourire. Soundari était là, et bien qu'elle ne l'ait jamais rencontrée, elle s'approcha d'elle et lui souhaita bonne chance pour l'assemblée. Sheffra chercha Kyotis, mais quelle ne fut sa surprise lorsqu'à la place du chef, elle trouva la lieutenante, Swan, le regard hostile lorsqu'il rencontrait celui de Morwyn. Si le regard pouvait tuer , la chef du clan du rat aurait eu du souci à se faire ! Ainsi donc il n'y aurait jamais de paix entre ces deux clans. Elle avait sans doute sous-estimé la haine entre les rats et les ours, car la lieutenante Swan avait l'air de faire d'énormes efforts pour se retenir d'égorger Morwyn et les siens. Les yeux sombres de Sheffra s'allumèrent lorsqu'elle vit Dreno, et elle lui fit un petit signe de main pour se signaler. Et voilà, elle était comblée. Il lui suffisait de voir le beau guerrier du clan du rat pour se sentir entière. Elle était amoureuse, ah, quelle belle aventure. Elle étouffa un rire, avant de se concentrer. Cette assemblée allait être vraiment intéressante. Qui prendrait le parti des ours ? Et celui des rats ? Moira s'avança la première , et prit la parole :

- Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard.

Plus un bruit, le silence était complet. Si ce jour avait été normal, les guerriers auraient applaudis, réagis. Là, il ne se passait rien. C'était presque stressant.

-Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont surement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmi-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre!

Quelques guerriers l'acclamèrent, mais Sheffra sentit le changement depuis la dernière assemblée. Les clans étaient trop tendus pour se réjouir ensemble du bonheur du clan du renard. Et elle prit conscience que l'assemblée allait vraiment être particulière.

- Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmi-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel! Je pense que je n'ai plus rien à dire concernant notre camp, alors je vais laisser la parole à la meneuse du clan du Lion, Braise.

Elle descendit du promontoire, attrapa le poignet de la jeune chef et lui murmura si doucement qu'elle eut du mal à saisir ses paroles.

-A toi sœurette.

Ainsi donc elles étaient sœurs ? Hum, intéressant . La chef du clan du loup rangea l’information dans un coin de sa mémoire, avant de s’intéresser au discours de Braise.


Le lion s'avança :

« - Du côté du Clan du Lion, tout ce passe plutôt bien. La chasse est bonne et nous avons une nouvelle lieutenante, je vous demande d'acclamer Tamara pour le courage qu'elle a fait preuve pour réussir à me supporter. »

Quelques rires fusèrent, mais l'ambiance était encore trop amère , malgré la maigre tentative de plaisanterie de la chef du clan du lion.

« - Bien sur, il n' y a pas qu'elle à applaudir! Pardalis est notre nouvel apprenti-mage, même si pour l'instant, il n'a pas de mentor, il se débrouille à merveille et en apprends de lui même. Voilà, j'en est fini avec mon clan! »

Quand elle en eu fini, elle laissa la place à Soundari, la chef des loutres. Celle-ci paraissait légèrement stressée, fait du sans nul doute au fait de devoir parler devant tant de monde, ce qui n'avait jamais posé de problème à Sheffra qui n'était pas du genre timide, mais qui semblait gêner Soundari, mais la loutre prononça son discours sans hésiter, et finalement tout se passa bien pour elle.


- Chers membres de tous les Clans. Pour le clan des Loutres, il n'y a rien de nouveau. Seulement, il y a quelques mois, pendant la saison des Pluies, notre étang près du camp à débordé une fois et a inondé ma tente, mais ce n'est rien de grave. Ensuite, nous avons accueilli dans nos rangs un nouveau guerrier qui se nomme... Bazaë ! Sinon, je n'ai rien d'autres à dire, Nadëa, notre mage se débrouille à merveille pour nous soigner. Voilà.

Elle s'éclipsa doucement, laissant place à la jeune louve, qui s'avança sans hésiter. Elle engloba l'assemblée du regard, scruta les visages des guerriers de tous les clans sans rien y déceler comme information sur leur état. Elle se lança :

-En ce qui concerne le clan du loup, c'est une lourde perte qui nous accable. Notre ancien chef, Kunaï, est tombé gravement malade. Il a choisi de s'exiler dans la forêt afin de protéger son clan. J'ai donc pris sa place. Notre nouvelle lieutenante est Narwyn, je vous demande ce soir de l'acclamer.

Les cris de joie fusèrent pour la jeune lieutenante, qui sembla rougir. Ou alors ce fut un effet de couleur du à la lune argentée, Sheffra n'eut pas vraiment le temps de s'arrêter sur elle.

[ Miwu est nouvelle à en croire son RP, mais dois-je dire que Fenrir, Blood etc sont nouveaux aussi parce que s'ils sont nouveaux membres, ils sont du clan du loup depuis l'age de 14 ans non ? Bref, j'éditerais quand je saurai ^^]

-Luna et Mydria font du très bon travail, le gibier est encore abondant, nos malades très rares, tout ce passe bien de notre côté. Je vais donc laisser la place à ... *elle se retourna et vit Tika. Étonnée, elle se repris sans plus de commentaire* je vais donc laisser la place à Tika.

Lorsqu'elle passa près de la jeune femme, elle lui tapa sur l'épaule gentiment, et ajouta doucement :

-Bonne chance Tika !

Et elle rejoint les autres. Son regard fut attiré par Swan, qui se tenait le plus loin possible de Morwyn, et la fixais de ses yeux haineux. Elle était vraiment vraiment en colère ...






Dernière édition par Sheffra le Dim 29 Jan - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:32

C'était un jour ordinaire en apparence. Il faisait assez chaud pour un début d'hiver. Depuis l'entrée de sa tente, Tika voyait le ciel se teinter d'orange. C'était l'heure. Elle retourna à l'intérieur et sortit un pot en terre contenant de l'argile beige, couleur de son clan. Avec cet argile, la lieutenante traça deux traits sur chacune de ses joues puis arrangea un peu ses cheveux bruns. Vêtue d'une tunique en lin blanche, d'un pantalon de coton léger, de bottes fourrés et d'un gilet en poils tout aussi blanc, elle monta sur le promontoire. Elle n'aimait pas regarder les gens de haut, mais la maladie avait cloué sa chef au lit pour plusieurs jours et c'était son devoir de représenter les Cerfs devant toute la forêt.

-Que tous les guerriers ayant reçut leur totem s'avancent sous le promontoire ! Comme vous le savez tous, c'est aujourd'hui la pleine lune et donc l'assemblée des clans. Je demanderais à ceux qui m'accompagneront de ne pas parler du départ d'Automne et de ne surtout pas vous plaindre du mal qui a contaminé Agnou. Je l'annoncerais moi-même, nous ne devons pas paraître affaiblis.

Elle pensait surtout à la guerre entre les ours et les rats. Son clan était sous sa responsabilité et resterait en dehors du conflit. Malgré une conduite exemplaire, ses guerriers pourraient être blessés si un combat éclatait. Elle ne pouvait pas leur révéler ce qui se passait chez l'ennemi et les mettrait seulement en garde.

-Kotan, Sinan, Cho, Phaobé et la jeune blonde qui ne semble pas intéressée par ce que je dis, elle lui lança un regard accusateur, vous viendrez avec moi. Toi, tu gardes le camp. Si d'autres veulent venir, ils peuvent mais uniquement les guerriers. Ceux qui n'ont pas leur totem restent ici. Il y aura sûrement des tensions entre certains clans à cause de l'arrivée de la mauvaise saison alors restez sur vos gardes. Il se fait tard, nous partons dès maintenant.

Elle descendit du rocher et attrapa son poignard qu'elle avait laissé planté dans un arbre à l'entrée du camp. Tika l'accrocha à sa jambe gauche et se transforma. Tous les guerriers coururent jusqu'au vieux chêne puis redevinrent des humains. La clairière n'était pas noire de monde. Seuls trois clans étaient présents. Se concentrant sur l'assemblée, elle alla rejoindre les autres chefs. Un peu stressée, la jeune femme restait en arrière. Un regard vers le beau sourire de Kotan lui donna du courage et elle salua Moïra de la tête, puis Morwyn grâce à qui elle était au courrant pour la guerre. Puis les autres clans arrivèrent. Où était Kyotis ? A la tête des guerriers Ours se tenait une brunette au visage sévère : Swan. "Est-ce qu'il est arrivé un malheur à leur chef ?" se dit-elle. Mais la guerrière biche garda ses doutes pour elle. Et Moïra prit la parole :

-Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard.Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont sûrement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmi-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre!

Les Renards acclamèrent leur mage, accompagnés de quelques autres guerriers, surtout des Loutres qui sont d'un naturel très jovial.


-Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmi-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel!

Le clan du Renard cria les noms des nouvelles guerrières puis Moïra conclu :

-Je pense que je n'ai plus rien à dire concernant notre camp, alors je vais laisser la parole à la meneuse du clan du Lion, Braise.

Celle-ci prit la parole. Elle avait l'air fatiguée.

-Du côté du Clan du Lion, tout ce passe plutôt bien. La chasse est bonne et nous avons une nouvelle lieutenante, je vous demande d'acclamer Tamara pour le courage qu'elle a fait preuve pour réussir à me supporter.

Encore des acclamations.

-Bien sur, il n' y a pas qu'elle à applaudir! Pardalis est notre nouvel apprenti mage, même si pour l'instant, il n'a pas de mentor, il se débrouille à merveille et en apprends de lui même. Voilà, j'en est fini avec mon clan !

Et ce fut à Soundari de parler :

Chers membres de tous les Clans. Pour le clan des Loutres, il n'y a rien de nouveau. Seulement, il y a quelques mois, pendant la saison des Pluies, notre étang près du camp à débordé une fois et a inondé ma tente, mais ce n'est rien de grave. Ensuite, nous avons accueilli dans nos rangs un nouveau guerrier qui se nomme... Bazaë ! Sinon, je n'ai rien d'autres à dire, Nadëa, notre mage se débrouille à merveille pour nous soigner. Voilà.

Après des ovations et des applaudissements pour la nouvelle soigneuse, Sheffra s'avança, l'air sûre d'elle.

-En ce qui concerne le clan du loup, c'est une lourde perte qui nous accable. Notre ancien chef, Kunaï, est tombé gravement malade. Il a choisi de s'exiler dans la forêt afin de protéger son clan. J'ai donc pris sa place. Notre nouvelle lieutenante est Narwyn, je vous demande ce soir de l'acclamer.

Pour une énième fois, acclamations.

-Luna et Mydria font du très bon travail, le gibier est encore abondant, nos malades très rares, tout ce passe bien de notre côté. Je vais donc laisser la place à... Elle se retourna et aperçut Tika qui remplaçait Agnou. Je vais donc laisser la place à Tika.

La nouvelle meneuse tapa doucement l'épaule de cette dernière et termina :

-Bonne chance Tika !

Ce fut alors le moment de vérité pour la lieutenante. Après une grande inspiration et un dernier regard vers son clan, elle s'avança :


-Bonjour à tous. Je n'ai malheureusement pas que de bonnes nouvelles. Agnou a été prise d'une forte toux la semaine précédante mais elle devrait vite se rétablir. Automne, notre ancienne mage nous à quitté pour une vie nomade dans les hautes montagnes.

Des murmures s'élevèrent dans la clairière, vite remplacés par des regards curieux tournés vers la meneuse des Cerfs.

-Elle reste bien sûr dans nos coeurs même si son départ nous affecte tous. Le gibier est étonnament abondant et nous commençons les réserves. Le clan a néanmoins reçu un cadeau des ancêtres en cette terrible saison : Notre nouvelle apprentie mage, Cho-Hoki.

Cho sourit légèrement. Ses yeux entourés d'un fin trait noir sembaient briller, à moins que cela ne fut à cause de la lune. Enfin, les cris de ses camarades étaient visiblements joyeux. Un signe suffit à faire savoir qu'elle avait fini. Elle prit place entre Sheffra et Soundari pour écouter le reste de l'assemblée. Quand elle jeta un bref coup d'oeil sur Morwyn et la lieutenante des ours, son coeur se serra. "Faites qu'il n'y ait pas de bataille maintenant."


Dernière édition par Tika le Dim 29 Jan - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:18

Aujourd’hui Dalëan allait enfin comprendre ce que signifiait vraiment être chef. Aujourd'hui se déroulait l'assemblée de tous les camps. Le pauvre nouveau chef n'avait pas vraiment réussi à fermer l’œil de la nuit tant la pression était grande. Il s'était levé dès les premiers rayons de l'aube et avait répété ce qu'il allait dire
-Membres de tous les clans, bonjour...
Non ça fait trop snob.
-Salut les gars!
Non ça fait ridicule. En plus la majorité des chefs sont des femmes...
-Bonjour à tous.
Moui, on va faire avec...
Il ne savait pas trop ce qu'il allait dire. Les autres chefs de clan n'étaient sans doutes même pas au courant de la disparition de Plume de Phoenix. Il allait donc devoir expliquer lui même, tout comme il devait expliquer que c'était lui, maintenant, le nouveau chef, jeune et inexpérimenté à l'orée d'une saison qui s'annonçait vraiment difficile.
Et le simple fait de s'exprimer devant tous les autres chefs était difficile pour la première fois. Dalëan n'avait peut être pas la carrure pour endosser ce genre de rôle.
Non, il faut se reprendre en main.
Il se donna une claque pour reprendre ses esprits et reprit au passage sa répétition. il travailla tout ce qu'il allait dire, mais savait au fond de lui que sur place il aurait tout oublié et qu'il allait faire de la pure improvisation. Impossible d'y échapper.
Il était encore perdu dans ses pensées lorsque la voix d'un homme vint le tirer dans son imaginaire dans un sursaut
-Euh.... chef, il faut y aller, nous allons être en retard.
Dalëan prit une grande bouffée d'air et répondit
-Tu as raison. prépare les hommes, j'arrive.

Le guerrier fit volte face et sortit de la tente. Dalëan noua sa cape autour de son cou, attrapa son bâton et sortit à son tour., Dehors, ses meilleurs guerriers l'attendaient déjà. Le stress du jeune aigle était visible, les autres guerriers lui lançaient un sourire encourageant. Le chef décida de faire mine de n'avoir rien remarqué et fit d'un ton le plus détendu possible :
-Allez, pressons. Ce serait mal venu d'être en retard à un tel évènement.
Il courut un petit peu, sauta, se transforma et prit son envol. Ses guerriers le suivirent. En jetant un petit coup d’œil vers eux, le jeune chef se demanda lequel d'entre eux ferait le meilleur lieutenant.
Ils n'eurent aucun mal à atteindre le grand chêne. Après tout la traversée du Silverwood n'était pas spécialement difficile pour un aigle.
Tous les clans étaient déjà là, Dalëan et ses guerriers se posèrent magistralement dans le coin qui leur était réservé, puis reprirent leur forme humaine à l'unisson. Des regards surpris se tournaient vers eux. Dalëan pouvait deviner leur pensée à tous : "Mais où est plume de Phoenix?"
Le jeune chef tenta d'ignorer ces dévisagements et scruta lui même la scène. En fait, leur clan n'était pas le seul à avoir des chefs absents. Mais le plus marquant était le clan de l'ours. En effet la jeune brune qui semblait prendre la place du nouveau chef avait un regard tellement sombre qu'elle aurait été capable de faire peur à son propre reflet. Et il était dirigé vers la chef du clan des rats, une femme dénommée.... Morwan, ou Morwoun, il ne savait plus trop... Bizarre; inquiétant, même.
Ce fut les renards qui s'exprimèrent en premier. Et plus précisément leur chef.
-Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard.Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont sûrement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmi-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre!
Quelques acclamations. Au moins ce clan ne semblait pas souffrir de réels problèmes. Dalëan était un petit peu jaloux de cela...
-Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmi-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel!
Et bien, tout va pour le mieux chez les renards...
-Je pense que je n'ai plus rien à dire concernant notre camp, alors je vais laisser la parole à la meneuse du clan du Lion, Braise.
Ce fut le tour de la femme qui s'occupait du clan du lion. Elle semblait elle non plus avoir passé une mauvaise nuit. Le jeune chef aigle se sentit moins seul.
-Du côté du Clan du Lion, tout ce passe plutôt bien. La chasse est bonne et nous avons une nouvelle lieutenante, je vous demande d'acclamer Tamara pour le courage qu'elle a fait preuve pour réussir à me supporter.
Une légère pointe d'humour, Dalëan n'aurait pas osé prendre ce risque. C'est là qu'on reconnait les chefs expérimentés à ceux qui ne le sont pas...
-Bien sur, il n' y a pas qu'elle à applaudir! Pardalis est notre nouvel apprenti mage, même si pour l'instant, il n'a pas de mentor, il se débrouille à merveille et en apprends de lui même. Voilà, j'en est fini avec mon clan !
Un apprenti sans mentor, c'est plutôt courageux de sa part...
Puis ce fut au tour des loutres :
Chers membres de tous les Clans. Pour le clan des Loutres, il n'y a rien de nouveau. Seulement, il y a quelques mois, pendant la saison des Pluies, notre étang près du camp à débordé une fois et a inondé ma tente, mais ce n'est rien de grave. Ensuite, nous avons accueilli dans nos rangs un nouveau guerrier qui se nomme... Bazaë ! Sinon, je n'ai rien d'autres à dire, Nadëa, notre mage se débrouille à merveille pour nous soigner. Voilà.
Ils sont tous optimistes par ici, on dirait.
Mais le tour des chefs n'était pas fini... La chef du clan des loups s'adressa au reste de l'assemblée :
-En ce qui concerne le clan du loup, c'est une lourde perte qui nous accable. Notre ancien chef, Kunaï, est tombé gravement malade. Il a choisi de s'exiler dans la forêt afin de protéger son clan. J'ai donc pris sa place. Notre nouvelle lieutenante est Narwyn, je vous demande ce soir de l'acclamer.
Une malédiction était donc lancée sur les chefs?
-Luna et Mydria font du très bon travail, le gibier est encore abondant, nos malades très rares, tout ce passe bien de notre côté. Je vais donc laisser la place à... Je vais donc laisser la place à Tika.
Suis-je le seul à ne pas connaitre le nom des chefs?
Au tour du clan des cerfs de parler, ensuite, ça allait être au clan des aigles. La pression s'intensifiait.
-Bonjour à tous. Je n'ai malheureusement pas que de bonnes nouvelles. Agnou a été prise d'une forte toux la semaine précédante mais elle devrait vite se rétablir. Automne, notre ancienne mage nous à quitté pour une vie nomade dans les hautes montagnes.
Plus les clans défilaient, pire les nouvelles étaient, constata Dalëan.
-Elle reste bien sûr dans nos coeurs même si son départ nous affecte tous. Le gibier est étonnamment abondant et nous commençons les réserves. Le clan a néanmoins reçu un cadeau des ancêtres en cette terrible saison : Notre nouvelle apprentie mage, Cho-Hoki.
Ca y'est, c'est à moi.
Dalëan attendit que les acclamations pour la nouvelle apprentie mage des cerfs se terminent, prit une grande inspiration et s'avança.
-Salutations. Comme vous aurez pu le constater, notre ancien chef, Plume de Phoenix, est absent. C'est avec une grande tristesse que je vous annonce sa disparition depuis quelques jours déjà.
Il marqua une légère pause, puis reprit :
-Me voilà donc à sa place pour m'adresser à vous. Je suis Dalëan, le nouveau chef des aigles.
Acclamations venant tout d'abord de son clan, puis du reste de l'assemblée. Ou presque. Cela lui donna une nouvelle bouffée de courage.
-Cela dit c'est la seule mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer. Le clan de l'aigle se porte très bien, la chasse et la récolte étant toujours abondante, aucun de nos membres ne souffrent jamais de la faim.
Puis il se recula, laissant place aux autres chefs. Il ne restait plus que les ours et les rats...

[HRP : Désolé si je n'ai aps cité les nouveaux, mais je ne sais absolument pas s'il y en a xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:42

[EVENT] Deuxième Assemblée Captur21

    Le couteau étincelait.
    Son éclat était inquiétant. Mais pas autant que celui de la femme à genoux en face de lui. Une colère froide. Ses cheveux qui d'habitude paraissaient si purs étaient maintenant ternes. Leur bout était carrément roussi.
    Morwyn était agenouillée en face d'une flaque d'eau. Il lui fallait quelque chose pour voir son reflet lors de l'opération. Elle fixait la partie de ses cheveux irrécupérables. Elle saisit le couteau et commença sa tâche.
    Mèche par mèche, les cheveux noircis tombaient au sol. Une fois le travail terminé, elle se pencha et contempla le résultat. Sa coiffure était raccourcie d'environ une main. Mais au moins, tous ses cheveux étaient argentés. Elle décida qu'il était temps de les nettoyer. Après la bataille, elle n'avait pas eu un instant à elle. Même si elle n'en avait un peu rien faire maintenant d'être jolie à l'Assemblée, si elle était négligée, elle serait moins crédible, peu écoutée, et on la penserait affaiblie. Or elle ne voulait pas donner cette impression. Surtout à ce clan maudit de bornés violents et assoiffés de sang. Elle aurait son mot à dire, ça pour sûr, elle l'aurait. Un enfant ! Ils avaient tué un enfant ! Et des guerriers, pendant leur sommeil. Ils avaient enlevé Lyrina. Et c'était le clan du rat, les fourbes ? Ben voyons. Vachement pacifiste le clan de l'ours... Ils allaient le payer cher. Très cher. En fait ils allaient sérieusement regretter cet acte de barbarie. Un enfant. Si ça se trouve, cet enfant serait parti dans le clan de l'ours le jour de ses 14 ans. Quel bande de....
    Ses cheveux étaient désormais propres et luisants. Tant mieux. Ses cernes étaient encore visibles, mais tant pis. Il y a avait pire, elles ne ressortaient pas trop et au soir encore moins. Quoique... La lumière de la lune accentuait son teint pâle. Tant pis ! Elle n'allait pas non plus passer une heure à se pomponner.
    Le soir arriva très bientôt, synchronisé avec le temps de séchage de ses cheveux d'argents. Un tunnel principal du camp était effondré ; par conséquent, les rats en avaient creusé un autre qui remplaçait temporairement la sortie. En revanche le lieu de réunion des rats était intact, et c'est là que la jeune chef convoqua ses guerriers pour annoncer qui l'accompagnerait à l'Assemblée.
    Dreno, évidemment. Obscura aussi. Et beaucoup d'autres. Il fallait venir en nombre. La famille de l'enfant était aussi présente. Morwyn avait hésité à les y emmener, mais ils avaient insisté. Ce n'était pas plus mal, si ils seraient assez forts pour surmonter les troupes qui avaient assassiné leur fils. Leur colère et leur chagrin y serait palpable, et beaucoup les croiront, ainsi. La guerre était la guerre.
    Les rats foncèrent au Vieux Chêne plus vite qu'à la normale. Leur désir de vengeance imprégnait l'air. Le clan de l'Ours était déjà sur les lieux. Des regards haineux s'échangèrent. Morwyn leva les yeux vers le rocher. Presque tous les chefs étaient déjà montés et la rate les rejoignit sans plus de cérémonies.
    Moïra prit la parole la première :

    « - Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard. »

    Qu'est-ce qu'on en avait à faire?

    « - Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont surement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmis-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre! - Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmis-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel! - Je pense que je n'ai plus rien à dire concernant notre camp, alors je vais laisser la parole à la meneuse du clan du Lion, Braise. »

    « - A toi sœurette! »murmura-t-elle à Braise.

    Hein? Elles étaient soeurs? Bah... Sûrement une simple formule d'amitié... Braise répondit d'un air à moitié endormi :

    « - Gné? Merci Plume de Phénix. »

    D'accord....

    « - Du côté du Clan du Lion, tout ce passe plutôt bien. La chasse est bonne et nous avons une nouvelle lieutenante, je vous demande d'acclamer Tamara pour le courage qu'elle a fait preuve pour réussir à me supporter. Bien sur, il n' y a pas qu'elle à applaudir! Pardalis est notre nouvel apprenti-mage, même si pour l'instant, il n'a pas de mentor, il se débrouille à merveille et en apprends de lui même. Voilà, j'en est fini avec mon clan! »

    Elle recula et Soundari, la chef du clan de la loutre, s'avança.

    «- Chers membres de tous les Clans. Pour le clan des Loutres, il n'y a rien de nouveau. Seulement, il y a quelques mois, pendant la saison des Pluies, notre étang près du camp à débordé une fois et a inondé ma tente, mais ce n'est rien de grave. Ensuite, nous avons accueilli dans nos rangs un nouveau guerrier qui se nomme... Bazaë ! Sinon, je n'ai rien d'autres à dire, Nadëa, notre mage se débrouille à merveille pour nous soigner. Voilà.»

    Ce fut ensuite au tour de Sheffra. Tiens? Mais où était Kunaï? Ce n'était pas censé être lui, le chef? Peut-être qu'il était mort...

    -En ce qui concerne le clan du loup, c'est une lourde perte qui nous accable. Notre ancien chef, Kunaï, est tombé gravement malade. Il a choisi de s'exiler dans la forêt afin de protéger son clan. J'ai donc pris sa place. Notre nouvelle lieutenante est Narwin, je vous demande ce soir de l'acclamer.

    C'était donc ça. Quelques acclamations fusèrent, mais aucune de la part du clan du rat ou de l'ours. Pour chacun des deux, la tension était à son comble.

    -Luna et Mydria font du très bon travail, le gibier est encore abondant, nos malades très rares, tout ce passe bien de notre côté. Je vais donc laisser la place à Tika.
    -Bonne chance Tika, murmura Sheffra à l'intention de la lieutenante du clan du cerf. C'était étrange que ce soit elle présente. Décidément, beaucoup de chefs étaient absents, ces temps-ci.

    Tika s'avança.

    -Bonjour à tous. Je n'ai malheureusement pas que de bonnes nouvelles. Agnou a été prise d'une forte toux la semaine précédante mais elle devrait vite se rétablir. Automne, notre ancienne mage nous à quitté pour une vie nomade dans les hautes montagnes.

    Murmures.

    -Elle reste bien sûr dans nos coeurs même si son départ nous affecte tous. Le gibier est étonnament abondant et nous commençons les réserves. Le clan a néanmoins reçu un cadeau des ancêtres en cette terrible saison : Notre nouvelle apprentie mage, Cho-Hoki.

    Ce fut donc au tour de... Plume de Phénix n'était pas là. Etrange.

    -Salutations. Comme vous aurez pu le constater, notre ancien chef, Plume de Phoenix, est absent. C'est avec une grande tristesse que je vous annonce sa disparition depuis quelques jours déjà.

    Oulà. La moitié des chefs étaient absents, ou quoi? Laisser tomber son clan comme ça...

    -Me voilà donc à sa place pour m'adresser à vous. Je suis Dalëan, le nouveau chef des aigles.

    Il y eu quelques acclamations.

    -Cela dit c'est la seule mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer. Le clan de l'aigle se porte très bien, la chasse et la récolte étant toujours abondante, aucun de nos membres ne souffrent jamais de la faim.

    Il se recula et Morwyn s'avança aussitôt, le regard chargé de haine de Swan fixé sur elle. Son clan, particulièrement, semblait suspendu à ses lèvres. Pour une fois, elle n'était pas stressée. La colère faisait son travail.

    -Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ.
    Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !

    Des cris de haine s'élevèrent des rangs des guerriers du clan du rat. La mère du défunt, particulièrement, hurlait des insultes à Swan. Morwyn reprit la parole :

    -Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-

    Elle ne put continuer sur sa lancée, car Swan l'interrompit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:52

Vengeance

Le couteau se planta dans le tronc à quelque centimètres de l'ours qui venait de dire si arrêter cette guerre avant que ça devienne une boucherie n'était pas une si mauvaise idée. Le silence se fit dans le camp du clan de l'Ours. Plus personne n'osait emmètre le moindre son et tout le monde regardait celle qui venait de lancer le couteau. Swan. La lieutenante du clan des Ours. La ténébreuse. C'est ainsi qu'on l'avait surnommé depuis l'attaque au camp des rats. Le silence dura plusieurs minutes jusqu'à ce qu'une personne éternue, cette personne s'attira un regard noir de la lieutenante et se fit le plus petit possible. Swan pris la parole juste après :
-La guerre ne se terminera pas temps que ces foutus rats soient en vie. J'exterminerai chaque homme, chaque femme, chaque enfants jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de cette vermine dans la forêt. C'est compris ?!
Les ours hochèrent à l'unisson, certain de bon cœur d'autres à contre cœur. Mais cela suffit à la ténébreuse qui s'assit sur un rocher non loin. Elle regarda le clan et dit d'un ton plus doux mais tout de même assez ferme.
-Ce soir c'est l'assemblé, tout les clans seront là y compris les rats. Il se peut que ce soir nous rompions la trêve mais ne vous inquiétez pas, aucun ancêtres ne sera en colère contre vous. D'ailleurs, ils sont où ces « Ancêtres » ? Où ils étaient quand Nilà a été tué ? Où ils étaient quand Kyotis a disparu ? Quelqu'un à eu un signe ? Non. Personne. Alors, pourquoi croire en des gens invisibles qui ne font rien pour nous. Dorénavant, vous placerez votre confiance en moi.
Des applaudissement et des encouragements retentit et Swan poursuivit :
-Ce soir, je n'emmènerais personne en particulier, c'est à vous de choisir si vous voulez venir ou pas. Alors, à ce soir et retournez à vos occupations. Et surtout, je ne veux voir personne avant ce soir.
La troupe se dissipa dans le camp et Swan partit dans la tanière du chef qu'elle fréquentait de plus en plus souvent c'est temps si. Elle rêvait dormir là en temps que chef. Chef du clan des Ours. Ou peut être plus.
Quelques heures plus tard...
Une petite troupe c'était formé à l'entrée du camp. Toute les têtes se tournèrent vers Swan quand elle immergea dont ne sais où. Elle fit qu'un simple hochement de la tête et tout le monde se transformèrent en ours. La lieutenante pris la tête du groupe et ils se dirigèrent vers le vieux chêne. Une fois arrivé, elle laissa le clan partir un peu partout dans la clairière et elle se mit dans un coin regardant les autres clan. Quand elle aperçus Morwyn, son regard glacial se transforma en une braise ardente, un feu intérieure qui exprimait qu'un seul désir, la mort de la chef des Rats.
Une fois tout les clans réunit, l'assemblée commença avec Moïra :
« - Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard. Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont surement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmis-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre! - Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmis-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel! - Je pense que je n'ai plus rien à dire concernant notre camp, alors je vais laisser la parole à la meneuse du clan du Lion, Braise. »

Changement de personne.

« - Du côté du Clan du Lion, tout ce passe plutôt bien. La chasse est bonne et nous avons une nouvelle lieutenante, je vous demande d'acclamer Tamara pour le courage qu'elle a fait preuve pour réussir à me supporter. Bien sur, il n' y a pas qu'elle à applaudir! Pardalis est notre nouvel apprenti-mage, même si pour l'instant, il n'a pas de mentor, il se débrouille à merveille et en apprends de lui même. Voilà, j'en est fini avec mon clan! »

Autre changement.

«- Chers membres de tous les Clans. Pour le clan des Loutres, il n'y a rien de nouveau. Seulement, il y a quelques mois, pendant la saison des Pluies, notre étang près du camp à débordé une fois et a inondé ma tente, mais ce n'est rien de grave. Ensuite, nous avons accueilli dans nos rangs un nouveau guerrier qui se nomme... Bazaë ! Sinon, je n'ai rien d'autres à dire, Nadëa, notre mage se débrouille à merveille pour nous soigner. Voilà.»

Changement.

-En ce qui concerne le clan du loup, c'est une lourde perte qui nous accable. Notre ancien chef, Kunaï, est tombé gravement malade. Il a choisi de s'exiler dans la forêt afin de protéger son clan. J'ai donc pris sa place. Notre nouvelle lieutenante est Narwin, je vous demande ce soir de l'acclamer. -Luna et Mydria font du très bon travail, le gibier est encore abondant, nos malades très rares, tout ce passe bien de notre côté. Je vais donc laisser la place à Tika.


Changement.

-Bonjour à tous. Je n'ai malheureusement pas que de bonnes nouvelles. Agnou a été prise d'une forte toux la semaine précédente mais elle devrait vite se rétablir. Automne, notre ancienne mage nous à quitté pour une vie nomade dans les hautes montagnes. -Elle reste bien sûr dans nos coeurs même si son départ nous affecte tous. Le gibier est étonnament abondant et nous commençons les réserves. Le clan a néanmoins reçu un cadeau des ancêtres en cette terrible saison : Notre nouvelle apprentie mage, Cho-Hoki.

Encore un autre.

-Salutations. Comme vous aurez pu le constater, notre ancien chef, Plume de Phoenix, est absent. C'est avec une grande tristesse que je vous annonce sa disparition depuis quelques jours déjà. Me voilà donc à sa place pour m'adresser à vous. Je suis Dalëan, le nouveau chef des aigles. Cela dit c'est la seule mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer. Le clan de l'aigle se porte très bien, la chasse et la récolte étant toujours abondante, aucun de nos membres ne souffrent jamais de la faim.


Et enfin, le clan des Rats. Swan était un peu impatiente de savoir ce que Morwyn allait dire au autres. La lieutenante qui n'avait pas trop écoutée les autres discours des chefs fixa la meneuse des rats avec un mélange d'appréhension et de meurtre. Qu'est ce qu'elle allait raconter pour se plaindre ?

-Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ.
Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !


Mais bien sur...

-Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-

-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:22

Swan déclara d'une voix sarcastique, brûlante de rage.

-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !

Morwyn démarra au quart de tour. En dessous, la foule semblait choquée, mise à part les deux clans ennemis. Quelques uns semblaient même avoir peur, et d'autres étaient dubitatifs. Quant aux autres chefs... Morwyn n'y prêta même pas attention.

- Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas !

La chef aux cheveux d'argents se força à se calmer. S'énerver ainsi ne mènerait à rien. Même si l'autre bornée était très usante pour les nerfs, il fallait rester zen. Morwyn avait soudain très très envie de porter ses mains au cou de cette imbécile...
Des murmures s'élevaient, de plus en plus forts. Pourtant les membres des clans semblaient avoir la bouche fermée, suivant l'échange les yeux écarquillés, l'air hallucinés. Sûrement un effet de la lumière. Ce qui faisait halluciner la chef du clan du rat, en revanche, c'était l'impertinence de Swan. Elle osait tout leur mettre sur le dos. Elle était bien pire que Kyotis, ça c'est sûr.
Ignoble.
Hystérique.
Folle. Elle était complètement folle, en vérité. ça crevait les yeux. Morwyn commençait sérieusement à se demander si le clan de l'ours en entier était borné ou bien si ils avaient trop peur pour protester.

-Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:58

[EVENT] Deuxième Assemblée 11291210

Bientôt, ce serait l'assemblée. Cho-Hoki devait se préparer avec soin. Elle se coiffa bien comme il faut, démêlant ses cheveux avec attention, les arrangeant le plus possible. Elle mit un pendentif nacré autour de son cou, appliqua ses traits noirs autour de ses yeux, choisit une tenue, des grandes guêtres de fourrure blanches, une jupe et un haut laissant voir son nombril, accompagnés de quelques bijoux autour de ses bras, et sortit de sa tente.
Dehors, quelques guerriers faisaient les cents pas, attendant que, à défaut de leur chef Agnou, qui était malheureusement malade et dont la guérison exigeait du repos, sorte Tika pour les mener à l'Assemblée.
La lieutenante ne tarda pas à convoquer les guerriers restants :

-Que tous les guerriers ayant reçut leur totem s'avancent sous le promontoire ! Comme vous le savez tous, c'est aujourd'hui la pleine lune et donc l'assemblée des clans. Je demanderais à ceux qui m'accompagneront de ne pas parler du départ d'Automne et de ne surtout pas vous plaindre du mal qui a contaminé Agnou. Je l'annoncerais moi-même, nous ne devons pas paraître affaiblis.

C'est sûr. La paix régnait pour l'instant, mais elle semblait extrêmement fragile, ces temps ci. à vrai dire, Cho-Hoki était prise d'un mauvais sentiment.

-Kotan, Sinan, Cho, Phaobé et la jeune blonde qui ne semble pas intéressée par ce que je dis, elle lui lança un regard accusateur, vous viendrez avec moi. Toi, tu gardes le camp. Si d'autres veulent venir, ils peuvent mais uniquement les guerriers. Ceux qui n'ont pas leur totem restent ici. Il y aura sûrement des tensions entre certains clans à cause de l'arrivée de la mauvaise saison alors restez sur vos gardes. Il se fait tard, nous partons dès maintenant.

Tika les guida à travers la forêt, jusqu'à l'assemblée. Cho-Hoki chercha aussitôt les autres mages du regard avant de les rejoindre. Elle les salua en souriant d'un air timide. Elle n'était qu'apprentie mage, et n'avait pas beaucoup d'assurance. Elle espérait que ça viendrait. Elle n'avait qu'à faire de son mieux.
Peu à peu, tous les clans arrivèrent et la jeune fille remarqua presque aussitôt la tension palpable entre le clan de l'ours et du rat. Oh non... Que s'est-il passé?
Ce fut Moïra qui commença.

« - Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard. Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont surement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmis-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre! - Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmis-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel! - Je pense que je n'ai plus rien à dire concernant notre camp, alors je vais laisser la parole à la meneuse du clan du Lion, Braise. »

C'est vrai que Velours n'était pas parmi les mages. à sa place, il y avait une jeune femme rousse.

« - Du côté du Clan du Lion, tout ce passe plutôt bien. La chasse est bonne et nous avons une nouvelle lieutenante, je vous demande d'acclamer Tamara pour le courage qu'elle a fait preuve pour réussir à me supporter. Bien sur, il n' y a pas qu'elle à applaudir! Pardalis est notre nouvel apprenti-mage, même si pour l'instant, il n'a pas de mentor, il se débrouille à merveille et en apprends de lui même. Voilà, j'en est fini avec mon clan! »

Super ! Que des bonnes nouvelles. Cho-Hoki retrouva sa bonne humeur.

«- Chers membres de tous les Clans. Pour le clan des Loutres, il n'y a rien de nouveau. Seulement, il y a quelques mois, pendant la saison des Pluies, notre étang près du camp à débordé une fois et a inondé ma tente, mais ce n'est rien de grave. Ensuite, nous avons accueilli dans nos rangs un nouveau guerrier qui se nomme... Bazaë ! Sinon, je n'ai rien d'autres à dire, Nadëa, notre mage se débrouille à merveille pour nous soigner. Voilà.»

Ce fut à Sheffra.

-En ce qui concerne le clan du loup, c'est une lourde perte qui nous accable. Notre ancien chef, Kunaï, est tombé gravement malade. Il a choisi de s'exiler dans la forêt afin de protéger son clan. J'ai donc pris sa place. Notre nouvelle lieutenante est Narwin, je vous demande ce soir de l'acclamer. -Luna et Mydria font du très bon travail, le gibier est encore abondant, nos malades très rares, tout ce passe bien de notre côté. Je vais donc laisser la place à Tika.

Décidément, les chefs allaient bien mal, ces temps ci. Enfin, Tika prit la parole.

-Bonjour à tous. Je n'ai malheureusement pas que de bonnes nouvelles. Agnou a été prise d'une forte toux la semaine précédente mais elle devrait vite se rétablir. Automne, notre ancienne mage nous à quitté pour une vie nomade dans les hautes montagnes. -Elle reste bien sûr dans nos coeurs même si son départ nous affecte tous. Le gibier est étonnament abondant et nous commençons les réserves. Le clan a néanmoins reçu un cadeau des ancêtres en cette terrible saison : Notre nouvelle apprentie mage, Cho-Hoki.


Des acclamations retentirent, ce qui entraîna un sourire de la part de Cho-Hoki, qui avait désormais les yeux brillants.
Un jeune homme s'avança.

-Salutations. Comme vous aurez pu le constater, notre ancien chef, Plume de Phoenix, est absent. C'est avec une grande tristesse que je vous annonce sa disparition depuis quelques jours déjà. Me voilà donc à sa place pour m'adresser à vous. Je suis Dalëan, le nouveau chef des aigles. Cela dit c'est la seule mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer. Le clan de l'aigle se porte très bien, la chasse et la récolte étant toujours abondante, aucun de nos membres ne souffrent jamais de la faim.

Et maintenant, Morwyn. Enervée.

-Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ.
Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !
Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-


Cho-Hoki écarquilla les yeux. Les ancêtres ne l'avait pas mise au courant. Elle était choquée par tant d'hostilité. Et puis... Nîla était morte? Elle porta sa main à sa bouche, horrifiée. Swan avait interrompu la meneuse du clan des rats.

-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !

De nombreux cris de rage s'élevaient de la part du clan de l'ours et du rat. Impuissante, Cho-Hoki assistait à l'échange des deux dirigeantes. Rien ne semblait pouvoir les arrêter. Mais pourtant... C'est la trêve. Nos ancêtres vont être en colère ! ça ne devrait pas se passer comme ça.

- Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas !

Puis elle fit d'un ton brusquement plus calme :

-Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.

La panique. La plupart d'entre eux semblaient choqués, mais beaucoup étaient sortis de leur attitude pacifiste. Cho-Hoki, quant à elle, ne savait qui croire.

Calmez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:34

Kida






-La guerre ne se terminera pas temps que ces foutus rats soient en vie. J'exterminerai chaque homme, chaque femme, chaque enfants jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de cette vermine dans la forêt. C'est compris ?!

Tout les guerriers avaient hochés la tête.

-Ce soir c'est l'assemblée, tous les clans seront là y compris les rats. Il se peut que ce soir nous rompions la trêve mais ne vous inquiétez pas, aucun ancêtres ne sera en colère contre vous. D'ailleurs, ils sont où ces « Ancêtres » ? Où ils étaient quand Nilà a été tué ? Où ils étaient quand Kyotis a disparu ? Quelqu'un à eu un signe ? Non. Personne. Alors, pourquoi croire en des gens invisibles qui ne font rien pour nous. Dorénavant, vous placerez votre confiance en moi.

Des applaudissements et des encouragements retentirent.

-Ce soir, je n'emmènerais personne en particulier, c'est à vous de choisir si vous voulez venir ou pas. Alors, à ce soir et retournez à vos occupations. Et surtout, je ne veux voir personne avant ce soir.


Kida observait le discours sanglant de Swan depuis la grotte de Léona, où elle avait écarté très légèrement le rideau de lianes, pour entrevoir. Lorsque les ours se dissipèrent, elle lâcha le Rideau et poussa un soupir, inquiète. Comment Swan osait-elle mettre en doute les ancêtres et les créatures divines ? Comment était-elle censée la croire, en tant qu’apprentie-mage ? Jusque là, Swan lui avait parut être une femme bien. Mais depuis le meurtre de sa cousine, tout avait changé. Elle voulait la venger, ca Kida pouvait comprendre. Mais comment oser dire que les Ancêtres sont absents ? Et pourquoi insister, l’incendie n’avait-il pas causé assez de dégats chez les rats ? Elle pensait que Swan allait beaucoup trop loin, elle allait finir par croire que c’était seulement du pur sang-froid. Depuis la disparition accablante de Kyotis, tout avait empiré, comme si Swan voulait éperdument monter sur le trône. Elle passait le plus clair de son temps dans la tente du chef, et ne parlait plus à personne sauf pour faire des reproches. Kida tourna la tête. Léona était en train de ranger des plantes. Alors, elle alla la trouver, et lui dit d’un air inquiet :

- Tu es sure que tu n’as toujours pas eut de vision pour le nouveau chef ? J’ai peur tu sais…


Ses derniers mots étaient à peine audibles. Elle ravala une boule dans la gorge, son ventre se noua. Si la trêve était brisée, tout serait peut être perdu ! Elle pria rapidement les ancêtres, leur demandant d’excuser les bêtises de la lieutenante, et de vite envoyer une réponse à Léona.

Quelques heures plus tard, Swan donna le signal, et tout les ours devant l’accompagner prirent leur forme animale. Kida les imita, laissant place à un petit grizzly brun. Une fois arrivée au vieux chêne, l’ambiance était encore plus morbide que dans le camp. Les chefs commencèrent à parler. Rien qu’a voir le regard hostile que Swan jetait à Morwyn pour savoir qu’il allait se passer quelque chose. Quand ce fut le tour de celle-ci, le cœur de Kida battit la chamade.


-Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ.
Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !


Kida était ébahi. Les guerriers du clan du Rat auraient au moins pu reconnaitre leur meurtre ! Cela aurait peut être fait moins d’histoires ! Lyrina était bel et bien prisonnière à son clan. Mais que penser ?

-Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-

-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !

- Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas !

Les yeux de Kida allaient sortir de leurs orbites. Comment osait-elle traiter leur clan ? Il était toujours chaleureux ! C’était eux qui avaient tués Nila, et ils avaient provoqué la guerre ! La jeune fille serra fort les poings.

-Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.

La foule était choquée, certains hurlaient, d’autres ne pouvaient même pas bouger. Kida observait quand à elle, chacune des meneuses se coupant la parole. Puis son regard se posa juste un peu plus haut. Sur la lune ronde et blanche, dont quelques nuages commençaient à venir dissiper. Oh non… les ancêtres étaient fâchés, c’était le désastre…
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:57



Luna




-Aujourd'hui, nous allons à l'assemblée. Pourtant, celle-ci va sûrement être plus mouvementée que prévue : les ours et les rats sont prêts à se battre. Un solitaire a tué la mage du clan de l'ours, et Dreno et Lyrina en voulant venir en aide à Nîla ont été accusés de l'avoir tuée. Les ours sont aveuglés par la peine et la soif de vengeance. Je ne pense pas que la trêve soit rompue ce soir, mais je peux toujours me tromper. Narwin, tu viens avec moi. Emmène les guerriers que tu veux. Fenrir tu viens aussi . Mina, Blood ? Miwu ? Luna et Mydria bien évidemment.

C'était Sheffra, la nouvelle chef du clan du Loup qui venait de parler, Luna accompagnée de son mentor, sortit de l'antre des guérisseurs et se dirigea alors vers la troupe de guerriers qui partiraient à l'assemblée ce soir, la première de la saison du froid. La jeune mage était vêtue d'une parka en bison, d'un pantalon avec double épaisseur de fourrure et d'une paire de botte. Elle se transforma en louve et alla ainsi se fondre dans la neige avec son pelage blanc. La forêt semblait peu accueillante, les arbres étaient froids et sans vie, seul le sifflement du vent se faisait entendre. Luna commença à pressentir quelque chose de mauvais, elle se mit à espérer que la trêve ne serait pas rompue ce soir là sinon qu'elle serait la réaction des ancêtres!? Elle courrait ses pattes laissant des traces dans la poudreuse, cette soirée allait être pleine de rebondissement!

Le clan du Loup arriva enfin à l'assemblée et tout ses guerriers se dispersèrent dans la foule, mais la joie n'y était pas vraiment. Quant à Luna, elle se mit à chercher une connaissance, Andora ou Asrin peut-être? Mais elle n'eut pas vraiment là chance de tomber sur eux alors elle se plaça à un endroit, seule. "C'est partie pour une heure d'ennui!" Pensa-t-elle en soupirant. Elle commença à devenir un peu nerveuse et à attendre ce qui allait bien pouvoir se passer. Tout d'abord, les chefs de tous les clans passèrent mise à part Morwyn et Kyotis comme s'il s'agissait de garder le meilleur pour la fin! La jeune mage eut beau scruter plusieurs fois le promontoire mais Kyotis ne s'y tenait pas, à la place du chef des Ours se dressait une femme brune l'air pas très contente, Luna l'avait déjà vu, c'était Swan, la lieutenante des Ours. Lorsque ce fut le tour de Morwyn, la chef du clan du Rat, un silence de mort s'installa dans la foule.

-Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ. Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !

Whouaw! Ca c'était une façon de démarrer bien brutalement. La chef des Rats semblaient vraiment au bord de la crise de nerfs et apparemment elle n'avait pas fini de vider son sac! Les Rats commençaient à se révolter dans l'assemblée et Morwyn fusillait tout le monde du regard avec rage, elle devait vraiment être énervée et indignée par les Ours qui les accusaient sans preuve!

-Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-


-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !

Aïe! Tout cela s'annonçait très mal, la lune commençait peu à peu à s'assombrir, Swan venait de couper la parole a une chef de clan. Une guerre froide venait de commencer. Tout le monde fixait les deux femmes qui avaient vraiment l'air de vouloir s'entretuer! D'un côté, Luna pouvait comprendre la haine de Swan qui avait perdue sa cousine mais d'un autre côté la lieutenante était trop aveuglée par sa colère pour essayer d'y voir plus claire.

- Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas !

La chef du clan du rat marqua une pause le temps de reprendre ces esprits.

- Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.


Toute l'assemblée fixa intensément Swan, attendant sa réponse. Luna quant à elle, se mit à regarder la stupéfaction de chacun ou l'énervement d'autres Elle tourna sur elle même et c'est à ce moment là que quelqu'un la percuta, elle grommela et fixa avec rage un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux verts qui semblaient venir du clan du Cerf. Elle le fixa avec arrogance et lui dit:

- Hey tu peux pas faire gaffe un peu!?

Pas très polie pour une apprentie mage mais c'était son caractère, elle regarda le Cerf qui étrangement lui semblait familier.

[A toi Kotan! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:49

Kotan


Le soleil se couchait, l'assemblée approchait. Kotan, lui, avait l'esprit ailleurs. Il repensait à sa soeur qu'il avait vue à la dernière assemblée. Enfin, si c'était bien elle. Mais l'appel au rassemblement retentit et il du revenir sur terre. Il était un guerrier Cerf et devait représenter son clan auprès des autres cette nuit.

-Que tous les guerriers ayant reçut leur totem s'avancent sous le promontoire ! Comme vous le savez tous, c'est aujourd'hui la pleine lune et donc l'assemblée des clans. Je demanderais à ceux qui m'accompagneront de ne pas parler du départ d'Automne et de ne surtout pas vous plaindre du mal qui a contaminé Agnou. Je l'annoncerais moi-même, nous ne devons pas paraître affaiblis. Kotan, Sinan, Cho, Phaobé et la jeune blonde qui ne semble pas intéressée par ce que je dis, vous viendrez avec moi. Toi, tu gardes le camp. Si d'autres veulent venir, ils peuvent mais uniquement les guerriers. Ceux qui n'ont pas leur totem restent ici. Il y aura sûrement des tensions entre certains clans à cause de l'arrivée de la mauvaise saison alors restez sur vos gardes. Il se fait tard, nous partons dès maintenant.

Aïe, des tensions. Lui qui n'avait pensé qu'à la possibilité de revoir Luna n'avait pas envisagé ça. Il était vrai que la nourriture allait commencer à manquer et que nombre de maladies voyageaient dans l'air. Mais il n'était pas l'heur de s'inquiéter, il fallait partir. Une fois dans la clairière qui abritait la vieux chêne, il sourit à Tika et se plaça un peu en arrière comme à son habitude. En résumé, les clans ne soufraient pas de la faim mais plusieurs chefs avaient disparu ou étaient absents. Et ce fut à Morwyn :

-Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ. Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !
-Quoi ?

Ouf, il n'avait pas parlé trop fort. Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Une guerre ? Des morts ? Lui qui vivait son idylle et qui ne pensait qu'au petit manque de nourriture n'avait pas envisagé une telle atrocité.

-Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je...
-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des lâches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !

Swan avait interrompu un chef en pleine assemblée ! Kotan, qui ne voulait manquer aucune miette de cet affront, voulut s'avancer un peu.

-Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas ! Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.

"WoaW !" pensa-t-il. "Incroyable, elles vont s'entretuer ! Lors de l'assemblée ! Mais que font les ancêtres ?" Levant la tête, il aperçut quelques nuages qui avançaient vers la pleine lune. Ils étaient en colère. Pour voir les réactions de chaque chef, Kotan devait se rapprocher d'eux. Il ne regardait pas devant lui lorsque :

-Hey tu peux pas faire gaffe un peu !?
-Oups, désolé je... Luna ?

En effet, la jeune fille qui se tenait devant lui avait bien les cheveux blancs et les yeux ambres de sa soeur. Celle qu'il avait vue à l'autre assemblée était sa soeur ! Il en était sur maintenant. Mais comment avait-elle atterrit dans le clan du Loup ? Et en devenir la future mage en plus ! Il fallait qu'il sache, il devait savoir. Il avait enfin retrouvé sa soeur. Mais elle, le reconnaîtrait-elle ? Elle était si jeune quand elle est partie. D'accord, ils étaient blonds tous les deux mais elle avait les cheveux beaucoup plus clairs que les siens et tenait totalement de sa mère qu'en au teint de sa peau. Lui avait tout, ou presque, pris de son défunt père. Tant pis, il tenterait le tout pour le tout :

-Luna, c'est moi, ton frère. Kotan.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:00

[EVENT] Deuxième Assemblée Lionne10

    « - Alors, Tamara et Pardalis vous venez évidement bien avec moi, il me faut cinq bon guerriers en forme en cas de problème car comme vous savez c'est pas net entre les Ours et les Rat puis après encore quelques guerriers et c'est bon! Merci de votre attention, et Blablabla! »

    Ce fut sur ces magnifiques paroles prononcées par sa chef, Braise, que Ruby put s'incruster à l'Assemblée. Une heure plus tôt, elle faisait encore la sieste (alors qu'elle était censée chasser, mais bon, passons...) donc elle était assez en forme pour venir ce soir. Après tout, il était hors de question de louper ça ! En effet, la jeune guerrière avait eu vent des tensions entre le clan du rat et celui de l'ours. Au moins, on n'allait pas s'ennuyer, ce soir ! La pleine lune demeurait haute dans le ciel, et les nuages semblait suffisamment loin pour ne pas troubler l'assemblée. Ruby avait l'attention de ne pas se cogner la tête, cette fois, et d'arriver à l'heure !
    Tous les guerriers se transformèrent en lion et entamèrent le trajet. Ruby s'efforça de ne pas se laisser distraire et courut résolument droit jusqu'au Vieux Chêne où elle reprit sa forme humaine. Elle se fondit rapidement dans la foule et la traversa comme un poisson dans l'eau pour arriver aux meilleures places, là où on voyait le mieux les chefs, pas tout devant mais ni au milieu, ni au fond. Elle grimpa sur une petit souche d'arbre pourrie pour être un peu surélevée.
    Les discours commencèrent. Moïra, Braise, Soundari, Sheffra, Tika, Dalëan, et euh... ah oui Morwyn.

    -Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ. Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !

    Ah oui quand même !
    Ruby avait faillit lâcher cette phrase à haute voix.

    -Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-

    -Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !


    Les deux dirigeantes étaient à présent complètement hystériques.

    - Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas !
    Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.


    Impatiente de connaître la réponse de Swan, Ruby se redressa trop rapidement et la souche où elle était perchée bascula en arrière. La jeune guerrière tomba à la renverse, sur quelqu'un.

    "Euh... Pardon... T'es de quel clan, au fait?" fit Ruby à sa malheureuse victime.


[à n'importe qui de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:32

KAMIKO


L'assemblé battait son pleins, je commençais à ne plus supporter tous ces cris, entendre les petits soucis des uns des autres.
On pouvait voir à quel point les gens ne pensais qu'à eux ! Certes certain problèmes étaient graves... Mais si tous les clans ne pense qu'à eux, on fonce tout droit pour une guerre ! Chose que je détestais. Cela ferai des milliers de morts de chaque côté, créerai de la haine et des envies de vengeance. En gros ça donnerai un cercle vicieux qui ne s'arrêtera jamais ! C'est déprimant... Faut-il vraiment s'entre-tuer pour que les humains comprennent que la guerre ne mène à rien?

Les chefs se battaient presque pour avoir la paroles, les disputes commençaient à s'envenimer... C'était pas super...
Quand soudain, quelqu'un me tomba dessus et mes pensées sérieuses disparurent.
C'était une jeune fille qui m'étais tombée dessus.
Il y eu un silence tout le monde nous regardais avec des regards noirs, j'ai lancé un regard menaçant pour bien leur faire comprendre que j'étais le lieutenant de mon clan et qu'ils n'avaient pas à me regarder comme ça. Ils se retournèrent vers les chefs qui avaient repris leurs discussion.

La jeune fille m'aida à me rasseoir.

"Euh... Pardon... T'es de quel clan, au fait?"

S'excusa-t-elle avec une curiosité pas très retenue. Elle semblait sympathique, je lui répondit:

"Je suis Kamiko, la lieutenante du clan du Loup, et toi? Tu ne serai pas heu... Ruby?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:52

Shaina


La deuxième assemblée avait commencé. Chaque chef, à leur tour, annonçait toutes les nouveautés de leur clan avec certain, de tristes nouvelles. Puis, ce fût au tour de Morwyn, la chef du clan des rats. Elle annonça la mine sombre :

-Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ. Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !

Mais qu'est ce que c'était cette histoire ? Sans aucun doute, une guerre aurait lieu. Pourquoi les humains avaient ils toujours besoin de se battre ? Il y avait d'autres moyens de régler les problèmes que par la guerre, non ? En tout cas les Rats semblaient vraiment en colère ! Peu à peu, le ciel s'assombrissait, les ancêtres ne semblaient pas apprécier les tentions qu''il y avait....

-Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-

-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !

Les deux chefs laissaient entièrement libre à leur haine et semblait prêts à se sauter dessus.

- Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas !
Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.


Elle voyait des morts, du sang, de la souffrance mais au final, est ce que les chefs se sentiraient mieux après ? Après avoir tué des centaines de personnes ? Après avoir causé la tristesse de millions de gens ? Non. La guerre n'arrangerait rien, Shaïna en était sûre. Elle n'était d'accord avec aucun des deux chefs, elle trouvait qu'ils avaient tous les deux tords. Elle se demanda quel côté allait choisir leur chef ? Elle espéra que le clan reste neutre et ne soit pas entraîné dans cette guerre tellement stupide. Mais soudain, une jeune fille attira son attention, elle était en train de tomber sur la lieutenante de Shaïna. Elle s'excusa juste après et l'aida à se rasseoir. Puis, elle lui demanda de quel clan elle était.

"Je suis Kamiko, la lieutenante du clan du Loup, et toi? Tu ne serai pas heu... Ruby?

Ruby...ce n'était pas une jeune fille du clan du lion par hasard ? Puis, la jeune fille aux yeux rubis tourna la tête afin de voir comment allait se dérouler la suite de cette assemblée qui avait très mal commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:01

Ruby


    Ruby était en train de rater complètement la suite de l'échange des deux chefs, mais bon, elle n'allait quand même pas s'en aller comme si de rien n'était... Par sa faute, quelqu'un était actuellement au sol et avait sûrement perdu sa dignité (même si la guerrière du clan du lion se fichait pas mal de sa propre dignité, il faut le dire, mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde, ce qu'elle avait du mal à comprendre).
    Elle aida la jeune fille à s’asseoir. La pauvre, quand même. Elle n'avait pas de chance de s'être trouvée là, mais d'un autre côté, Ruby aurait put renversé quelqu'un d'autre, un guerrier très mauvaise humeur par exemple.
    Celle qui était tombé, ou plutôt sur qui Ruby était tombée, lui répondit, sous les regards sombres des gens qui les entouraient :

    "Je suis Kamiko, la lieutenante du clan du Loup, et toi? Tu ne serais pas heu... Ruby?

    -Oui c'est moi ! Ruby se demanda un instant comment Kamiko connaissait son nom... Sa maladresse était donc si répandue que ça? Elle fit un grand sourire à la lieutenante du clan du Loup : Contente de te connaître.

    La guerrière jeta un coup d'oeil aux chefs.

    -Ton clan est de quel côté? Le mien, je ne sais pas, Braise n'a rien dit. à ton avis, ça mènera à quoi, cette guerre? Tu penses que d'autres clans vont être impliqués?

    Oui, Ruby posait beaucoup de questions. C'était une chose qui n'avait pas changé et qui ne changerait sans doute jamais. Parfois, elle était indiscrète, mais bon, du moment qu'elle s'amusait il n'y avait aucun souci pour elle ! Elle vivait le présent, pas le futur, pas le passé. Elle regarda la lune et fronça les sourcils. Des nuages venaient de toutes les directions et se rapprochait dangereusement de la sphère argentée. C'était mauvais. Les ancêtres étaient en colère. Ruby se tourna vers Kamiko et la regarda plus attentivement. La lieutenante possédait des yeux bleus clairs un peu hypnotisant et des cheveux bruns dorés. Elle semblait plutôt inquiète des évènement de cette assemblée. Ruby, quant à elle, était plutôt excité. Elle était rarement sérieuse, en même temps. La gravité de la situation ne lui échappait pas, mais elle ne l'atteignait pas non plus. La guerrière ne serait concentrée que quand les évènements les plus inquiétants se réaliseraient vraiment... Dans l'instant présent.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Mage
Obscura
Obscura
Ҩ Mage
Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:53

Obscura était assise loin du promontoire car elle avait sentit la tension qui régnait dès son arrivée à l'assemblée. De là elle pouvait voir tous les membres, l'assemblée commença mais la jeune mage n'écouta pas le blabla des chefs des autres clans et ne sortit de ses rêveries quand elle entendit la voix de son chef qui était aussi sa meilleure amie.

-Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ. Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !

-Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-

Swan l'interrompit brusquement :

-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !

Elle n'attendit pas de savoir la suite car en levant la tête elle vit de gros nuages d'orage s'amonceler au dessus du vieux chêne. Obscura en avait plein la tête de toutes ses histoires... Le clan de l'ours les avait attaqué et enlevé Lyrina pour rien... Ne tenant plus a rester ici elle se changea en rat et pris la fuite en direction de La Roche Ancestrale.
Durant le trajet la jeune femme pensa beaucoup à l'avenir du clan. Et si une nouvelle bataille éclatait que se passerait-il?


Dernière édition par Obscura le Ven 17 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:15

-Oui c'est moi ! Contente de te connaître.

Cette fille avait l'air complètement heureuse, insouciante de ce qui était sur le point de se produire. Elle souriais d'un air naïf. Le faisait-elle exprès ou était-elle simplement elle-même? Elle me troublait un peu, mais je l'ai trouvée sympathique.

-Ton clan est de quel côté? Le mien, je ne sais pas, Braise n'a rien dit. à ton avis, ça mènera à quoi, cette guerre? Tu penses que d'autres clans vont être impliqués?

Elle me demandait ce que j'en pensais aussi facilement? Elle était entrain de poser sur mes épaules les devoirs et les choix de mon chefs! Je paniquais, mais je me souvins que nous parlions entre nous, je me suis détendue. Et j'ai attentivement examiné cette drôle de fille.
Elle paraissait au dessus de tout, pas parce qu'elle se croyait supérieur ! Non pas du tout ! C'était simplement comme si elle ne réalisait pas très bien les risques de ces disputes... Elle semblait suspendu dans le ciel, accroché aux nuages, intouchable par la misère et la peur... Je ressentais en elle une joie de vivre débordante et une gentillesse tout aussi grande. Il n'y avait pas un soupçon de peur dans ses yeux n'y même de crainte suffisante... Elle ne semblait pas se rendre compte de se qui arrivait...
J'ai réfléchis à sa question quelques instant et j'ai brièvement regardé mon chef: Sheffra. Je lui ai répondu:
-Tu me poses une question compliquée... Moi, je ne veux pas de guerre. Mon clan se porte bien, nous vivons heureux et nous n'avons pas de vrai problème...Je ne peu pas choisir à la place de mon chef alors qu'elle n'a rien dit... Mais je ne crois pas qu'elle veuille la guerre. Et je ne vois pas quel partis prendre... pour le moment et...

Je n'ai pas pu continuer, la voix du chef du clan du rat : Morwyn devint d'une violence extrême, j'ai sursauté et je me suis tut.

-Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je...

-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des lâches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !

Une goute de sueur coula sur mon front, comment pouvait-elle faire ça? Interrompre un autre chef? C'est le pire des affronts !

-Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas ! Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.

Aucune des deux ne semblaient vouloir ce calmer, l'air était charger d'énergie négative, la haine qu'elles éprouvaient l'une envers l'autre pouvait presque se voir ! Mes poings se sont serrés, si ça continuait comme ça, une guerre allait éclater ! Je ne voulais pas ! Il ne fallait pas !
Je sentais que je devais faire quelque chose, même si je serai punie ensuite, tant pis !

Je me suis levée droite et fière, sans pour autant en faire trop. Tous les regards se posèrent sur moi alors que je n'avais rien dis. Mon cœur battait à la vitesse de la lumière (si elle existait), je tremblais. Je devais mesuré mes paroles, je parlais au nom de mon clan et sans demander l'autorisation à mon chef, mais je le fis.
D'une voix claire et forte, essayant de ne pas la rendre agressive j'ai dit:

Swan, Morwyn, je vous en supplies... Calmez-vous !... Si vous continuez à vous disputez, à vous défendre, une guerre sera inévitable ! Je comprend votre colère l'un envers l'autre, la haine que vous pouvez ressentir. Vous êtes dévouées à vos clan, vous êtes de très bon chef, mais je vous en supplies, cette assemblée dois être faite dans le calme et la tranquillité... Ne pourriez-vous pas garder votre haine dans vos cœurs jusqu'à la fin de l'assemblé? Je... Je penses que certains clan... Ne souhaite pas la guerre...

Tous les yeux étaient rivé vers moi. Même les chefs étaient silencieux et se regardaient entre eux. Je me sentis égoïste d'avoir pris la parole... J'ai plissé mes yeux. Je tremblais de honte, mes yeux se mouillaient.

Je... Je m'excuses... De vous avoir interrompus. Pardonnez-moi. AI-je murmuré.

Je me suis rassise, tenant mes genoux dans mes bras, cachant mon visage dans mes bras. Je pleurais de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Mina
Mina
Ҩ Guerrière
Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2011

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:38

L'assemblée battait son plein, Mina était assise près de Narwin une de ses premières amies à son arrivée dans le clan du loup. Quand le premier chef pris la parole c'était Moira chef du clan du renard:

<<- Bonsoir à tout les clans. J'inaugure ce soir, la première assemblée de la saison des feuilles tombantes! Aucune catastrophe provoquée par notre mère la Terre ne s'est récemment produite. Du moins, pas à chez nous. Je vais alors donc commencer les nouvelles mensuelles, avec mon clan, Le Clan du Renard.

Dit-elle avec enthousiasme

_Nous nous portons tous très bien, et commençons nos réserves pour la saison des neiges. Certains d'entre vous sont surement au courant de la disparition de Velours. Et bien elle est de retour parmis-nous. Seulement, pendant son absence, j'ai dû me résoudre à nommer un autre mage, pour finir la formation d'Andora et pour nous soigner. Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé celle qui fallait, Ombre!

- Ainsi, nous souhaitons un bon retour à Velours parmis-nous, qui quand à elle, est redevenue guerrière. Certaines guerrières nous ont rejoint il y a peu, bienvenue à Nanook et Miel!

Les guerriers acclamèrent les nouvelles.
Puis se fut Braise qui pris la parole:

« - Du côté du Clan du Lion, tout ce passe plutôt bien. La chasse est bonne et nous avons une nouvelle lieutenante, je vous demande d'acclamer Tamara pour le courage qu'elle a fait preuve pour réussir à me supporter. »


Quelques rires se firent entendre dans la foule.

« - Bien sur, il n' y a pas qu'elle à applaudir! Pardalis est notre nouvel apprenti-mage, même si pour l'instant, il n'a pas de mentor, il se débrouille à merveille et en apprends de lui même. Voilà, j'en est fini avec mon clan! »


Vint Soundari chef du clan des loutres:

<<-Chers membres de tous les Clans. Pour le clan des Loutres, il n'y a rien de nouveau. Seulement, il y a quelques mois, pendant la saison des Pluies, notre étang près du camp à débordé une fois et a inondé ma tente, mais ce n'est rien de grave. Ensuite, nous avons accueilli dans nos rangs un nouveau guerrier qui se nomme... Bazaë ! Sinon, je n'ai rien d'autres à dire, Nadëa, notre mage se débrouille à merveille pour nous soigner. Voilà.>>

La chef du clan de Mina s'exprima à son tour avec l'étonnement de quelques guerriers de la voir a la place de Kunaï:

<<-En ce qui concerne le clan du loup, c'est une lourde perte qui nous accable. Notre ancien chef, Kunaï, est tombé gravement malade. Il a choisi de s'exiler dans la forêt afin de protéger son clan. J'ai donc pris sa place. Notre nouvelle lieutenante est Narwyn, je vous demande ce soir de l'acclamer.>>

Tout le monde applaudit à l'annonce de cette nouvelle ce qui réchauffa le cœur de la jeune femme:

<<-Luna et Mydria font du très bon travail, le gibier est encore abondant, nos malades très rares, tout ce passe bien de notre côté. Je vais donc laisser la place à... Elle se retourna et aperçut Tika qui remplaçait Agnou. Je vais donc laisser la place à Tika.>>


Tika s'avança donc:

<<-Bonjour à tous. Je n'ai malheureusement pas que de bonnes nouvelles. Agnou a été prise d'une forte toux la semaine précédante mais elle devrait vite se rétablir. Automne, notre ancienne mage nous à quitté pour une vie nomade dans les hautes montagnes.Elle reste bien sûr dans nos coeurs même si son départ nous affecte tous. Le gibier est étonnament abondant et nous commençons les réserves. Le clan a néanmoins reçu un cadeau des ancêtres en cette terrible saison : Notre nouvelle apprentie mage, Cho-Hoki.
>>

Puis un homme inconnu (de Mina et de beaucoup d'autres) s'avança hésitant:

<<-Salutations. Comme vous aurez pu le constater, notre ancien chef, Plume de Phoenix, est absent. C'est avec une grande tristesse que je vous annonce sa disparition depuis quelques jours déjà.Me voilà donc à sa place pour m'adresser à vous. Je suis Dalëan, le nouveau chef des aigles.Cela dit c'est la seule mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer. Le clan de l'aigle se porte très bien, la chasse et la récolte étant toujours abondante, aucun de nos membres ne souffrent jamais de la faim.

Morwyn monta à son tour et son discours commença mal... Mina était sûre qu'elle évoquerait le mal-entendu entre son clan et celui des ours.

-Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! lança-t-elle d'une voix cristalline. Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ.
Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !


Toutes les personnes émirent un cris de stupéfaction et des insultes fusèrent dans l'assemblé. Mina ressentée un profond désespoir pour la mère de se pauvre enfant disparut...

-Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-

Elle n'eut pas le temps de continuer sur sa lancée car Swan la coupa

-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !


Comment osait-elle accuser a tort alors qu'elle n'avait aucune preuve ?!

Morwyn lui répondit avec rage

- Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas !


Toutes les deux se calmèrent et la chef du clan du rat reprit à peu près calme.

-Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.

La jeune fille ne savait plus où se mettre elle ressentait de la peur. Puis une guerrière de son clan Kamiko prit la parole.

-Swan, Morwyn, je vous en supplies... Calmez-vous !... Si vous continuez à vous disputez, à vous défendre, une guerre sera inévitable ! Je comprend votre colère l'un envers l'autre, la haine que vous pouvez ressentir. Vous êtes dévouées à vos clan, vous êtes de très bon chef, mais je vous en supplies, cette assemblée dois être faite dans le calme et la tranquillité... Ne pourriez-vous pas garder votre haine dans vos cœurs jusqu'à la fin de l'assemblé? Je... Je penses que certains clan... Ne souhaite pas la guerre...

Pour Mina, Kamiko avait beaucoup de courage car il fallait en avoir pour interrompre une assemblée mais c'était pour la bonne cause...

-Je... Je m'excuses... De vous avoir interrompus. Pardonnez-moi. Murmura t-elle

Rouge de honte elle éclata en sanglot. Une autre femme qu'elle connaissait a peine prit la parole folle de rage et de haine contre Swan.

-Non. Elle a raison. Vous n'avez donc pas honte de votre attitude ? Je ne parle pas de toi Morwyn, c'est Swan qui t'a attaqué. Mais tu es donc une crétine de chef à la noix pour prononcer de pareil mensonges ? Tu n'as strictement AUCUNE preuve pauvre tarée ! Tu es vraiment dégueulasse ! C'est le solitaire qui est le responsable, et au lieu de vous unir contre lui, vous vous déclarez la guerre ? Ah, qu'est-ce qu'il doit bien rire Vous êtes pathétiques ! Encore une fois, je dis vous mais en faite, c'est cette pauvre malade de Swan la responsable. Donc va te faire fout*e !! Voyez comme le ciel s'assombrit, nos ancêtres ne sont pas contents ! Et mon devoir est de vous faire respecter nos ancêtres bande d'incapable ! Swan, je ne sais comment dire à quel point du me dégoûte, ainsi que tous ceux qui vont suivre un clan qui en accuse un autre, pour la simple raison qu'ils se sont battus pour sauver leur mage ! Je l'ai vu, je l'ai vu ! C'est Seth le responsable bordel !

Ce qu'elle disait était vrai le ciel était noir a faire peur. certain guerriers avaient un petit sourire en coin d'autre ne laissaient paraitre aucune émotion certain même comme Sheffra riaient. Que se passerait il si les deux clans se battaient durant cette assemblée? Les ancêtres ferraient-ils comprendre leur mécontentement? Mina n'en savait rien... Elle espérait tout simplement que la paix régnerait à nouveau sur le Silver Wood... Les clans demanderaient peut-être aux autres de les aider si une bataille éclatait.

[ J'ai fait pour l'occasion un résumé Wink ]




Dernière édition par Mina le Lun 20 Fév - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:40


Une erreur

Sheffra grogna. Comment Swan osait-elle interrompre l'assemblée ?! Elle tendit les oreilles, afin de capter les rares conversations des membres des clans. Ruby, une guerrière du clan du lion discutait avec sa lieutenante. Elle écouta attentivement. Apparemment, la discutions portait sur l'inévitable guerre. Évidemment, elle était finie l'époque des retrouvailles et des embrassades aux assemblées. La guerre, encore et toujours cette guerre. C'était pitoyable. Kamiko éluda joliment la question embarrassante de la lionne, et Sheffra fut fière d'elle, bien que tout le monde allait bientôt savoir quel partit elle prendrait. Lorsqu'elle avait répondu à Dreno, elle avait parlé sans vraiment réfléchir. Sa seule justification était Dreno sur le coup. Puis ensuite, la discution avec Luna était apparue dans son esprit, et elle fut à ce moment là absolument certaine qu'elle ne laisserait pas les ours attaquer le clan innocent.

Swan, Morwyn, je vous en supplies... Calmez-vous !... Si vous continuez à vous disputez, à vous défendre, une guerre sera inévitable ! Je comprend votre colère l'un envers l'autre, la haine que vous pouvez ressentir. Vous êtes dévouées à vos clan, vous êtes de très bon chef, mais je vous en supplies, cette assemblée dois être faite dans le calme et la tranquillité... Ne pourriez-vous pas garder votre haine dans vos cœurs jusqu'à la fin de l'assemblé? Je... Je penses que certains clan... Ne souhaite pas la guerre...

Sa lieutenante avait parlé. Sa lieutenante avait parlé !! Sheffra plissa les yeux, et fixa Kamiko d'un air mauvais. Elle n'aurait jamais dû parler ! La jeune chef s'appreta à la sermonner lorsque celle-ci baissa ses yeux remplis de larmes et murmura :

Je... Je m'excuses... De vous avoir interrompus. Pardonnez-moi.

En cet instant, elle eut juste envie de rire tellement elle se sentait idiote. Comment avait-elle put en vouloir à la pauvre jeune fille alors qu'elle-même en aurait fait autant ? C'était juste du courage et c'était honorable. Et elle était fière d'elle.

-Non. Elle a raison. Vous n'avez donc pas honte de votre attitude ? Je ne parle pas de toi Morwyn, c'est Swan qui t'a attaqué. Mais tu es donc une crétine de chef à la noix pour prononcer de pareil mensonges ? Tu n'as strictement AUCUNE preuve pauvre tarée ! Tu es vraiment dégueulasse ! C'est le solitaire qui est le responsable, et au lieu de vous unir contre lui, vous vous déclarez la guerre ? Ah, qu'est-ce qu'il doit bien rire Vous êtes pathétiques ! Encore une fois, je dis vous mais en faite, c'est cette pauvre malade de Swan la responsable. Donc va te faire fout*e !!

Sheffra resta stupéfaite. Andora venait de parler. Andora. Andora la timide ! Andora celle qui a toujours peur des autres. Andora qui levait maintenant fièrement le menton, et qui bravait du regard Swan qui ne semblait avoir qu'une seule envie : étrangler la malheureuse mage. La renarde lui cracha au visage avant de continuer :

-Voyez comme le ciel s'assombrit, nos ancêtres ne sont pas contents ! Et mon devoir est de vous faire respecter nos ancêtres bande d'incapable ! Swan, je ne sais comment dire à quel point du me dégoûte, ainsi que tous ceux qui vont suivre un clan qui en accuse un autre, pour la simple raison qu'ils se sont battus pour sauver leur mage ! Je l'ai vu, je l'ai vu ! C'est Seth le responsable bordel !

Sheffra éclata de rire, et tout le monde se tourna vers elle. Elle adressa juste un clin d’œil à Andora pour lui montrer qu'elle était d'accord avec elle, puis elle se tourna vers Swan. Elle savait bien qu'elle n'aurait jamais dû réagir ainsi, et qu'Andora venait d'aggraver la situation. Mais elle s'en moquait. Elle en avait assez d'attendre dans l'angoisse, et préférait que les ennemis attaquent au grand jour que cachés. C'était de toute façon inévitable. Swan se sentirait attaquée après les paroles de la renarde, et au lieu d'accepter son discours elle voudrait riposter. Ah la galère !

[J'ai fait un deux en un, vu qu'Andora est mon doublo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:09

Je... Je m'excuses... De vous avoir interrompus. Pardonnez-moi.

J'ai levé brièvement les yeux vers mon chef, je m'attendais à recevoir un regard noir, un regard tueur au point de sentir la mort posé la main sur mon épaule, pourtant, elle semblait sourire, et semblait être fière de moi, comme si elle avait trouvé mon geste héroïque, (j'exagérais un peu), elle semblait avoir parfaitement compris et suivre mes idées.
Mes larmes cessèrent de coulée, mes yeux commencèrent à briller d'une lueur nouvelle, j'étais encore plus sûre de moi. Je sentais servir mon clan comme il le fallait, j'étais la louve la plus heureuse. Sheffra devait être fière d'avoir une aussi bonne lieutenante !
Attention... Je ne dois pas trop me faire d'idées...! Me suis-je dis.

Soudain, une voix s'éleva, c'était la voix d'une renarde rousse que Sheffra semblait apprécier:

-Non. Elle a raison. Vous n'avez donc pas honte de votre attitude ? Je ne parle pas de toi Morwyn, c'est Swan qui t'a attaqué. Mais tu es donc une crétine de chef à la noix pour prononcer de pareil mensonges ? Tu n'as strictement AUCUNE preuve pauvre tarée ! Tu es vraiment dégueulasse ! C'est le solitaire qui est le responsable, et au lieu de vous unir contre lui, vous vous déclarez la guerre ? Ah, qu'est-ce qu'il doit bien rire Vous êtes pathétiques ! Encore une fois, je dis vous mais en faite, c'est cette pauvre malade de Swan la responsable. Donc va te faire fout*e !!

Ses paroles me choquèrent, je suis restée sans voix devant cette jeune rouquine. Elle ne calculait pas du tout ces paroles, de tels mots pourraient être fatales ! Une sueur froide me hanta soudainement. Et elle continua :

-Voyez comme le ciel s'assombrit, nos ancêtres ne sont pas contents ! Et mon devoir est de vous faire respecter nos ancêtres bande d'incapable ! Swan, je ne sais comment dire à quel point du me dégoûte, ainsi que tous ceux qui vont suivre un clan qui en accuse un autre, pour la simple raison qu'ils se sont battus pour sauver leur mage ! Je l'ai vu, je l'ai vu ! C'est Seth le responsable bordel !

Je ne savais pas trop quoi penser de ses paroles, encore accuser une autre personne... ! Cette histoire tournait au cauchemar ! Ce n'est pas en trouvant un autre coupable que cela arrangerai les choses! Bon sang...
Et là, Sheffra éclata de rire, mon chef rigolait au éclat dans une situation pareil... !? Pourquoi pas? J'ai souris, qu'elle numéro celle-là ! Je l'ai regardé, j'avais aussi bien compris que l'on ne sortirai pas de cette discussion sans déclaration de guerre, Swan se sentirai offensée, elle ne le supporterai pas, et mon chef, Sheffra venait de me donner la fameuse réponse ! Nous allions certainement prendre les armes et combattre pour se que nous jugions bon. Je compris le message, cependant, la réaction de Sheffra était un peu osé ! Ça ne serai pas forcément bon pour nous... Mais je la suivrais, encore et toujours.
Une bouffée de chaleur me remplis, je me sentais prête à tous, à suivre mon chef à l'aveuglette. J'étais fière du clan auquel j'appartenais.
Je me suis tournée vers Ruby et je lui souris :
-Tu vas bientôt avoir la réponse à ta question Ruby, les choses commence tout juste à devenir intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:50

Ruby
LOL !


    Kamiko répondit à sa question :

    -Tu me poses une question compliquée... Moi, je ne veux pas de guerre. Mon clan se porte bien, nous vivons heureux et nous n'avons pas de vrai problème...Je ne peu pas choisir à la place de mon chef alors qu'elle n'a rien dit... Mais je ne crois pas qu'elle veuille la guerre. Et je ne vois pas quel partis prendre... pour le moment et...

    Elle fut interrompue par des éclats de voix venant d'en haut. ça commençait à dégénérer entre Swan et Morwyn ! Ruby en avait presque des étoiles dans les yeux, cette gamine. Elle les écarquillait, à la fois effrayée et impressionnée. Magistral. On s'en souviendrait, de cette Assemblée ! Kamiko se leva soudain. Tous les regards se portèrent sur elle. Elle se tenait bien droite, calmement.

    -Swan, Morwyn, je vous en supplie... Calmez-vous !... Si vous continuez à vous disputer, à vous défendre, une guerre sera inévitable ! Je comprends votre colère l'une envers l'autre, la haine que vous pouvez ressentir. Vous êtes dévouées à vos clan, vous êtes de très bon chef, mais je vous en supplies, cette assemblée dois être faite dans le calme et la tranquillité... Ne pourriez-vous pas garder votre haine dans vos cœurs jusqu'à la fin de l'assemblé? Je... Je penses que certains clan... Ne souhaitent pas la guerre...

    Ruby la fixait comme un fidèle en adoration. Elle avait du courage ! L'idée de prendre la parole sans autorisation en pleine assemblée n'était jamais venue à l'esprit de la guerrière du clan du Lion, mais ça en jetait ! Elle le ferait peut-être, un jour...

    -Je... Je m'excuses... De vous avoir interrompus. Pardonnez-moi. fit-elle, les larmes aux yeux. L'attention se détourna légèrement d'elle et elle se mit à sangloter la tête entre les genoux.
    Ruby s'agenouilla à côté d'elle, les yeux brillants :

    "Pourquoi tu pleures? Tu es courageuse d'avoir pris la parole, j'aurais trop aimé être à ta place !"

    La lieutenante leva les yeux vers son chef un bref moment et elle sembla reprendre contenance et fierté. Tant mieux ! Ruby n'aimait pas voir les gens pleurer, ça cassait l'ambiance.

    Quelqu'un d'autre prit soudain la parole, une rouquine toute jeune qui avait péter un câble dans son coin :

    -Non. Elle a raison. Vous n'avez donc pas honte de votre attitude ? Je ne parle pas de toi Morwyn, c'est Swan qui t'a attaqué. Mais tu es donc une crétine de chef à la noix pour prononcer de pareil mensonges ? Tu n'as strictement AUCUNE preuve pauvre tarée ! Tu es vraiment dégueulasse ! C'est le solitaire qui est le responsable, et au lieu de vous unir contre lui, vous vous déclarez la guerre ? Ah, qu'est-ce qu'il doit bien rire Vous êtes pathétiques ! Encore une fois, je dis vous mais en faite, c'est cette pauvre malade de Swan la responsable. Donc va te faire fout*e !!

    Ah oui, quand même. Le clan du Renard s'était donc engagé dans la guerre à travers la furie qui vidait son coeur. Sans trop savoir pourquoi, Ruby songea que ça devait être une apprentie-mage, elle le sentait. Ca devenait de plus en plus excitant :

    -Voyez comme le ciel s'assombrit, nos ancêtres ne sont pas contents ! Et mon devoir est de vous faire respecter nos ancêtres bande d'incapable ! Swan, je ne sais comment dire à quel point du me dégoûte, ainsi que tous ceux qui vont suivre un clan qui en accuse un autre, pour la simple raison qu'ils se sont battus pour sauver leur mage ! Je l'ai vu, je l'ai vu ! C'est Seth le responsable bordel !

    Seth? Un solitaire? C'est vrai que Morwyn en avait parlé auparavant... Mais qu'est ce que la fille voulait dire par "Je l'ai vu !" ? Elle avait donc eut une vision? Oh, et puis, c'était trop compliqué tout ça ! Autant vivre l'instant sans trop réfléchir.
    D'un coup, Sheffra, la chef du clan du Loup, fut prise d'un fou rire. Elle éclatait de rire devant ce qu'avait crié la renarde à Swan. Clan du Loup impliqué dans la guerre, ça, c'était fait ! Ruby ne put s'empêcher de pouffer discrètement. Il ne manquait plus que Braise ou quelqu'un de son clan ajoute quelque chose et ce serait la confusion totale. Elle ne regrettait pas d'être venue ! Kamiko se tourna vers elle, souriante, et lui dit :

    -Tu vas bientôt avoir la réponse à ta question Ruby, les choses commence tout juste à devenir intéressante !

    - Je ne me suis jamais autant amusé à une Assemblée, et j'ai la sensation que c'est loin d'être terminé !

    On aurait dit une gamine surexcitée à l'idée de recevoir une friandise. Elle regardait, les yeux brillants, en direction des chefs, attendant la réaction de Swan ou même de Morwyn. Mais celle de Swan serait sûrement plus intéressante face à l'affront que venait de lui faire l'apprentie-mage du clan du Renard !
    La guerrière du clan du Lion ne s'aperçut même pas combien les nuages semblaient de plus en plus nombreux et menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:02

[EVENT] Deuxième Assemblée 411e3711

Noptia dormait.
Elle dormait paisiblement, dans son arbre, à l'abri prédateurs, camouflée par les feuilles. Il y avait longtemps qu'elle n'avait dormit d'un sommeil sans rêves. C'était... reposant. Mais, malheureusement pour elle, ça n'allait pas durer, car elle avait mal choisit son jour.
En effet, des voix la réveillèrent. En bas, beaucoup de personnes se rassemblaient. Elle se redressa prudemment et s'assit contre le tronc, du haut de sa branche. Pourquoi est-ce qu'il y avait autant de monde? Il se passait quelque chose? Elle décida d'attendre qu'ils partent. Mais ils ne partirent pas. Au contraire, de plus en plus de monde arrivait. Il se trouvait là bien plus qu'un seul clan ! Non.. Elle était au Vieux Chêne?! Le soir de l'Assemblée?! La poisse ! Elle n'était pas prête de dormir...
Elle se prépara à attendre. Longtemps. Très longtemps. Tous les clans étaient arrivés, et les chefs commencèrent à crier leur vie depuis un perchoir, vu comme leurs paroles portaient loin. Il semblait que des gens se trouvaient pas loin en dessous d'elle. Un peu éloignés de l'arbre, mais pas suffisamment pour qu'elle descende sans se faire repérer.
Soudain, une chef apparemment remontée prit la parole.

-Ce n'est que des mauvaises nouvelles que je vous apporte ! Il y a quelques jours, un Sans-Totem a tué la mage du clan de l'ours, qui nous a accusé sans preuves de ce meurtre. Ensuite, il nous a attaqué de nuit, a tué des guerriers pendant leur sommeil, brûlé notre camp, enlevé Lyrina, une de nos guerrière. Nous leur demandons de nous la rendre sur-le-champ. Mais ce n'est pas le pire de leurs actes ! Un enfant est mort dans l'incendie !

Noptia n'en avait absolument rien à faire de leur petite guerre, mais par contre, le Sans-Totem pourrait également être dangereux pour elle... Elle se mit à écouter attentivement.

-Et ce sont nous les lâches? Les criminels assoiffés de sang? Alors que le soit disant clan pacifiste nous a attaqué à tort, sans aucune véritable raison de nous accuser de la mort de leur mage? Leurs actes sont si méprisables qu'ils me donnent envie de vomir ! Je-

Elle fut interrompue par une autre dirigeante. Celle du clan de l'ours, sûrement.

-Et bien... Vomi. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je suis désolée ?! Tu me prend pour qui ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les... vous n'êtes même pas des personnes... choses que vous êtes ? Tu voudrais que j'ai du remord pour les assassins de ma cousine ? Pour ceux qui on enlevé notre chef ? Car oui ! Habitant de cette forêt ! Kyotis à disparu ! Et ces rats veulent que je leur rende leur guerrière alors qu'ils détiennent notre chef ! Et on dit qu'on est des laches ! Nous ! Les ours ! Je réclame: VENGEANCE !

Mais j'en ai rien à faire !

- Ah oui? Alors ça, c'est la meilleure ! On est responsables de la disparition de votre chef, maintenant? Quand vous avez attaqué notre clan, vous l'avez aperçu, ou même entendu certains de nos guerriers en parler, peut-être? Je rêve, là. Et pourquoi pas nous mettre sur le dos le Grand Orage tant que vous y êtes? Je me demande comment nos ancêtres peuvent tolérer une telle chef ! Le clan de l'ours est tombé bien bas !
Rendez nous Lyrina on bien nous irons la chercher nous même.


Une voix un peu plus timide prit la parole. Sûrement celle d'une guerrière, parce que Noptia ne l'avait pas entendue avant.

-Swan, Morwyn, je vous en supplie... Calmez-vous !... Si vous continuez à vous disputer, à vous défendre, une guerre sera inévitable ! Je comprends votre colère l'une envers l'autre, la haine que vous pouvez ressentir. Vous êtes dévouées à vos clan, vous êtes de très bon chef, mais je vous en supplies, cette assemblée dois être faite dans le calme et la tranquillité... Ne pourriez-vous pas garder votre haine dans vos cœurs jusqu'à la fin de l'assemblé? Je... Je penses que certains clan... Ne souhaitent pas la guerre...

Sa voix devint un peu tremblante. Noptia devina qu'elle s'était mise à pleurer.

-Je... Je m'excuse... De vous avoir interrompus. Pardonnez-moi.

-Non. Elle a raison. Vous n'avez donc pas honte de votre attitude ? Je ne parle pas de toi Morwyn, c'est Swan qui t'a attaqué. Mais tu es donc une crétine de chef à la noix pour prononcer de pareil mensonges ? Tu n'as strictement AUCUNE preuve pauvre tarée ! Tu es vraiment dégueulasse ! C'est le solitaire qui est le responsable, et au lieu de vous unir contre lui, vous vous déclarez la guerre ? Ah, qu'est-ce qu'il doit bien rire Vous êtes pathétiques ! Encore une fois, je dis vous mais en faite, c'est cette pauvre malade de Swan la responsable. Donc va te faire fout*e !!

En voilà une qui n'avait pas froid aux yeux. Noptia sourit. C'est vrai que cette Assemblée tournait au n'importe quoi. A ce qu'elle en avait entendu, les Assemblées étaient censées se dérouler avec paix.

-Voyez comme le ciel s'assombrit, nos ancêtres ne sont pas contents ! Et mon devoir est de vous faire respecter nos ancêtres bande d'incapable ! Swan, je ne sais comment dire à quel point du me dégoûte, ainsi que tous ceux qui vont suivre un clan qui en accuse un autre, pour la simple raison qu'ils se sont battus pour sauver leur mage ! Je l'ai vu, je l'ai vu ! C'est Seth le responsable bordel !

Une personne éclata de rire.
Noptia n'était pas prête de redescendre de cet arbre...


Dernière édition par Morwyn le Ven 9 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:20



Luna




- Oups, désolé je... Luna ?

Luna un peu énervée fixait toujours le cerf d'un regard noir mais bon elle n'avait jamais eu une tête à faire peur! Tiens il connaissait son nom? Elle devait être vachement célèbre dans la forêt! En tout cas le jeune homme qui l'avait bousculé continuait à la dévisager les yeux grands ouverts, la Louve recula d'un pas un peu gêné par son regard étrange, pourquoi la regardait-il ainsi? Elle ne put s'empêcher de marmonner un "bon ba je vais y aller hein!" et se retourna mais à ce moment-là, le jeune homme dit une phrase qui lui glaça le sang:

- Luna, c'est moi, ton frère. Kotan.


Pendant un moment qui lui sembla durer des heures, elle resta dos au dénommé Kotan. La Louve se retourna méfiante et s'approcha du jeune homme à la fois curieuse est terrifié. Était-il vraiment ce qu'il présumait être? Elle n'avait pas dû voir son frère depuis... Elle n'avait dû le voir que bébé mais elle ne s'en rappelait plus en revanche ses yeux verts lui étaient vraiment familiers puis le Loup qui venait la voir en rêve lui avait bien dit qu'elle avait un frère! Mais tout cela paraissait si simple, il aurait pu être de n'importe quel clan, il aurait pu ne pas venir ce soir même et voilà qu'elle lui tombait dessus à l'assemblée! Peut-être était-ce les ancêtres qui avaient voulu qu'ils se retrouvent ce soir même. En attendant, Luna s'approcha de son soi-disant frère et plaqua ses mains sur ses joues en tordant son visage dans tous les sens.

-Han par les ancêtres c'est bien toi?! Oh non c'est pas possible, c'est pas possible!


Elle recula légèrement toujours méfiante mais lorsqu'elle vit des traits de ressemblance avec ses parents qu'elle avait vus en rêve à la roche ancestrale, elle se mit à sautiller sur place et se jeta dans ses bras. Son frère!!!! Elle venait de retrouver son FRERE! Rien n'aurait pu la rendre plus heureuse dans cette forêt, ça devait être le seul membre de sa famille qui lui restait, elle avait une famille! Elle n'alla pas jusqu'à pleurer de joie c'était pas son truc de pleurer mais elle continua de serrer son frère dans les bras puis recula. Nom d'un castor! Elle n'arrivait toujours pas à y croire en plus il était beaucoup plus grand qu'elle, elle ne cessa de le dévisager puis soudainement elle s'assit et se mit à dire à toute allure:

- Nom d'un bison!! T'es vraiment mon frère? Tu viens bien du clan du cerf? t'as quel âge? Tu peux me parler de nos parents? Moi je sais jute comment ils sont mort j'ai vu la scène en rêve, les ancêtres m'ont dit que j'avais un frère tu sais!? Je pensais pas te retrouver ce soir! HIIIIIIII! J'ai un frère!!!

Elle marqua une pause calmant son hystérie mais bon c'est pas tout les soirs qu'on retrouve sa famille! Mais bon si c'était faux? Imaginait que ce ne soit pas son frère?Elle regarda de nouveau méfiante Kotan et lui dit:

- Si tu es vraiment mon frère, qu'elle est mon vrai nom?

Haha! La question piège! Luna espérait qu'il le savait de tout coeur, elle ne voulait pas perdre son frère une seconde fois.


[ Sorry pour le retard mais avec tous mes RP c'est pas pratique + les cours xD le vrai nom de Luna c'est Ambre au cas ou tu t'n souviens pas ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/

Contenu sponsorisé


[EVENT] Deuxième Assemblée Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Deuxième Assemblée [EVENT] Deuxième Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Deuxième Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première assemblée
» [event] alliéééés ?
» L'assemblée de mage à la Roche Ancestrale
» [EVENT] Aigles ... hostiles.
» [EVENT] Une fin tragique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-