The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[EVENT] Les loups aux côtés des rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Les loups aux côtés des rats? Empty
MessageSujet: [EVENT] Les loups aux côtés des rats? [EVENT] Les loups aux côtés des rats? Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:51

Morwyn faillit une énième fois glisser sur le sol givré.
Les terres du Clan du Loup étaient vachement rocailleuses, et les rochers, par temps humides, étaient des vrais patinoires. De plus, la neige s'accumulait avec joies sur les sols terreux.
La grosse fête, quoi.
Alors oui, c'était bien beau de faire le tour du Silver Wood pour recruter des alliés, mais ça serait encore plus magnifique si la jeune chef ne risquait pas de mourir la tête fracassée sur une caillasse bien tranchante à chaque pas. Morwyn accéléra le pas. Il fallait qu'elle se dépêche de trouver le camp du Loup avant de finir congelé ou bien qu'on la retrouve morte dans un fossé tuée par des corbeaux anthropophages. Bref... ça suffit les films ! Il était temps de trouver ce fichu campement de m...

- Que signifie votre présence ici?

Ouf ! Enfin, presque ouf. Morwyn se tourna vers le guerrier qui l'avait apostrophé. Il n'avait pas l'air spécialement amical, mais ça n'avait pas l'air non plus d'une tête brûlée.

- Pardonne moi cette... "intrusion", mais j'ai besoin de m'entretenir avec ta chef.

Le guerrier loup la scruta avec méfiance.

- Très bien, fit il au bout d'un moment. Suis-moi.

Le guerrier la conduisit au camp du Loup plutôt rapidement. Bon, c'est pas que Morwyn avait tout son temps, mais elle aurait préféré marcher moins vite quand même... Ils couraient presque.
Ils traversèrent le camp à la même vitesse (à croire que ça embêtait sérieusement le guerrier de l'amener ici, ou bien il était hyperactif...). L'homme rentra dans une tente qui devait être celle de Sheffra, plantant Morwyn qui attendit avec toute la dignité possible tout en sentant des regards curieux peser dans son dos.
C'est à l'instant où elle se demandait si le guerrier ne s'était pas endormi dans la tente de Sheffra que cette dernière émergea de sa... tente, suivie du guerrier.
Morwyn ne connaissait pas vraiment Sheffra, qui était devenue chef depuis peu. Elle ne savait donc pas vraiment son caractère, mais vu la façon dont elle avait rit après qu'une femme ait insulté Swan à l'Assemblée, elle l'imaginait de son côté.

- Bonjour, Sheffra. J'aurais besoin te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Les loups aux côtés des rats? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups aux côtés des rats? [EVENT] Les loups aux côtés des rats? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:36



[EVENT] Les loups aux côtés des rats? Settin11
©2008-2012 ~emats
S'engager c'est se priver de sa liberté. Pourtant, dépendre de sa liberté est une forme d'emprisonnement. S'engager c'est être libre plus que jamais.

    Elle connaissait son avenir. Elle savait ce qu'elle devrait faire, ce n'était désormais plus qu'une question de temps. La femme viendrait, et Sheffra renoncerait à sa liberté. Sa liberté de fuir, d'abandonner son clan. Elle s'était trompé, et ne s'en rendait compte que maintenant. Par le passé, Sheffra avait souffert de n'être que lieutenante, et son ambition lui avait voilé les yeux. Par le passé, la jeune fille croyait que la véritable liberté c'était de contrôler celle des autres. Elle sourit, ferma les yeux et s'allongea sur sa paillasse. Être chef ce n'était pas contrôler la liberté des autres, c'était la protéger. Être chef était une des plus grandes entraves à la liberté qu'il puisse exister, car il y avait des droits, mais surtout des devoirs. Protéger son clan, ne pas tomber amoureux de quelqu'un d'un autre clan, partager sa nourriture, mourir pour son clan. Elle avait cru que la pire des hontes c'était d'obéir aux autres d'un humain, mais en réalité la pire honte, c'était de ne pas être capable d'obéir à son instinct, à son cœur. En tant que chef, elle n'aurait pas du se mêler de cette guerre. Mais en tant que jeune guerrière, et en tant qu'humaine, elle devait s'impliquer. C'était son cœur, c'était elle qui avait parlé, elle ne regrettait pas. Son clan aussi voulait se battre, voulait éliminer ce clan de l'ours, contrôlé par une dingue. Elle avait été naïve par le passé, mais désormais elle savait ce qu'elle devait faire. Elle devait renoncer à sa liberté. Pour être totalement libre. Elle ne devait dépendre de rien, ni de personne. Elle avait déjà fait trop d'erreurs irréparables. Elle était tombée amoureuse. Elle n'y pouvait rien, ne voulait pas y renoncer car se serait dépendre de sa liberté. Alors elle aimait, même si c'était interdit, même si elle se l'était interdit. Et elle en était heureuse.

    Sheffra réfléchissait. A ce qui s'était passé à l'assemblée. Le souvenir de la tête de Swan lorsqu' Andora, puis Shayra, puis Narwyn lui avaient balancé des injures à la tronche la fit éclater de rire. D'un certain côté, c'était compréhensible, car la tarée avait été si ébahie et si énervée que son visage reflétait l'incrédulité et la colère. Et ce mélange était la chose la plus drôle qu'elle n'ait jamais vu. Les grands yeux de la guerrières étaient écarquillés, ses sourcils arqués mais ses lèvres tremblaient, et son regard passait de l'étonnement à la rage. Elle avait tressauté, voulu dire quelque chose mais tellement énervée rien n'était sorti de sa bouche grande ouverte. Et plus Sheffra y pensait, plus elle avait mal au ventre, à force de rire.

    Elle était pliée en quatre sur le sol, lorsque le guerrier pénétra dans sa tente. Il l'observa un instant sans rien dire, levant les sourcils d'un air étonné. La jeune chef se releva, passa la main sur ses vêtements d'un geste désinvolte afin d'en enlever la poussière, puis interrogea l'homme sur la raison de sa présence dans son antre.

    -Shef ! C'est Morwyn qui te demande.

    Morwyn, elle était donc finalement venue. La jeune femme redoutait et attendait se moment avec impatience. Enfin, enfin elle verrait qui elle était vraiment. Allait-elle écouter son cœur, ou son devoir ? Allait-elle renoncer à sa liberté pour mieux la reconquérir ou allait-elle rester enfermée dans sa fausse liberté, plus emprisonnée que jamais ? Allait-elle se mentir à elle-même et se bercer d'illusion ou allait-elle être forte, et se défaire de ses chaînes ? Tant de questions, qui faisaient de se moment une étape importante de sa vie, de son avenir, de celui de son clan.

    -Bonjour Sheffra, j'ai besoin de te parler.

    Dès qu'elle la vit, elle l'apprécia. Quelque chose lui disait qu'elle et Morwyn n'étaient pas si différentes. Au moins, elles avaient toutes deux cette haine pour Swan.

    -Salutations Morwyn.

    Elle attendit un instant, prit son souffle intérieurement. De l’extérieur, elle était froide, impassible et assurément confiante en ses capacités. Fière aussi, c'était dans son caractère. Pourtant, même si elle était beaucoup plus vieille que son âge, il brillait au fond de ses yeux une lueur malicieuse, presque enfantine. Personne ne pouvait la voir, à condition d'être comme elle. Une jeune fille au passé sombre, à l'avenir éclairé mais qui garde au fond de son cœur un côté obscur. Jamais Sheffra n'avait abandonné, et elle et son poignard avait grandis ensemble. Elle était une tueuse avec des bons côtés.

    -Ma réponse est oui fit-elle avant que la rate n'ait prononcé un mot.

    Morwyn leva un sourcil, étonnée.

    -Oui je combattrait aux côtés des rats pour défaire les ours.

    La réponse rapide parut étonner Morwyn, elle qui pensait sans doute qu'elle allait devoir débattre durant des heures.

    -Ma réponse était toute prête même avant l'assemblée, j'attendais juste ta venue. Swan mérite la raclée du siècle, et je ne veux manquer cela pour rien au monde ...

    Son visage n'était plus celui d'une jeune chef, c'était celui d'une femme, pleine de haine.

    -Je la traquerait et quand je l'aurai ah ! Quand je l'aurait ... elle souffrira. Pour tout ce qu'elle a fait, cette tarée ne mérite pas de vivre. Si elle tombe entre mes mains, sont futur risque d'être légèrement écourté ...

    La mine sombre, Sheffra retira une plume de ses cheveux et la caressa, pensive. Une nouvelle idée de mise à mort venait de germer dans son esprit. Elle remit la plume empoisonnée dans ses cheveux, en se disant que finalement le poison n'était pas assez douloureux. On pourrait croire Sheffra sadique et meurtrière, mais ce n'est pas le cas. Si elle tue Swan, c'est pour tous ceux qui ont souffert à cause de cette dingue, car tuer un monstre est moins monstrueux que tuer des innocents. Swan avait tué des innocents, Sheffra tuerait un monstre ... du moins, si elle y arriverait.








Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

[EVENT] Les loups aux côtés des rats? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups aux côtés des rats? [EVENT] Les loups aux côtés des rats? Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:12

-Bonjour Sheffra, j'ai besoin de te parler.

Sheffra posa son regard sur elle. Morwyn fit de même, la détaillant avec soin. C'était une femme un peu indienne, avec de jolis cheveux noirs. Son regard était droit et fier, un peu froid et impénétrable aussi. Sur ce point, elles se ressemblaient un petit peu.

-Salutations Morwyn.

Il y eut un moment de silence où les deux chefs se regardaient fixement. Morwyn ne savait pas de quelle façon aborder le sujet, ne connaissant absolument pas la louve qui se trouvait en face d'elle. Elle en avait légèrement entendu parler, oui... Mais n'y avait guère fait attention. Elle réfléchissant encore, son esprit dérivant un peu à cause de la fatigue, quand la voix de Sheffra la sortit de ses pensées.

-Ma réponse est oui lança la chef du Clan du Loup sans que Morwyn n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche.

La jeune femme aux cheveux argentée redressa un sourcil, surprise par la brusque prise de parole de Sheffra. Et puis... Elle n'avait encore posé aucune question.

-Oui je combattrait aux côtés des rats pour défaire les ours. reprit la louve

Waoh. On aurait dit que c'était le clan de Sheffra, et non pas celui de Morwyn, qui avait été attaqué tant la louve avait l'air déterminée. Et féroce, aussi.

-Ma réponse était toute prête même avant l'assemblée, j'attendais juste ta venue. Swan mérite la raclée du siècle, et je ne veux manquer cela pour rien au monde ... continua Sheffra d'un air haineux.

Elle avait l'air de détester Swan presque autant que Morwyn.

-Je la traquerait et quand je l'aurai ah ! Quand je l'aurait ... elle souffrira. Pour tout ce qu'elle a fait, cette tarée ne mérite pas de vivre. Si elle tombe entre mes mains, sont futur risque d'être légèrement écourté ...

Non, c'est moi qui écourterait sa vie, Sheffra. songea Morwyn. La chef du clan du loup retira une plume de ses cheveux pour la tripoter d'un air pensif, le visage apparemment assombrit par des pensée bien meurtrières.

- Très bien, fit Morwyn revigorée. Je te remercie pour cette alliance. Je te tiendrais au courant de l'avancement de cette guerre.

La chef du clan du rat salua Sheffra avant de sortir de sa tente. Les loups la suivirent des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse du camp.
Et un Clan en plus aux côtés des rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


[EVENT] Les loups aux côtés des rats? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les loups aux côtés des rats? [EVENT] Les loups aux côtés des rats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Les loups aux côtés des rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Event] Rats and Lions ! Maybe?
» [EVENT] Une fin tragique
» [EVENT] Ce n'est que le début...
» [event] alliéééés ?
» [EVENT] Deuxième Assemblée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-