The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Soirée au clan du loup....anniv de totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:07

J'avais décidé d'aller à la cascade de lune ce soir. Ce soir là, c’était l'anniv de mes 3 ans du premier soir ici, au clan du loup. La soirée était fraîche, mais je n'avais pas pris la peine de m'attarder au camp pour un gilet. Je désirais m'éloigner, j'avais besoin d'être un peu seule. J'étais un peu loin de la rivière, alors je décidais de prendre ma forme animale pour la première fois. Sheffra m'avait intimé de le faire quand bon me semblait et la Cascade de Lune était l'endroit parfait. Je n'était plus qu'à quelques mètres de la cascade, je l'entendais ruisselante, semblant m’appeler à elle. Je me rappelais ce que Sheffra m'avait dit à l'époque.

Je cherchais la vaillance du loup, en moi. Je cherchais la louve en moi. Je sentis alors une puissance, que j'essayais de faire grimper en moi. Soudain, je sentis. Une agréable sensation de puissance et de bien être m'envahit. Je regardais mes mains, et je vis qu'elles s'étaient transformées en pattes pleine de poils, et toutes grises. Mon ouïe s'était amplifiée. Mon odorat aussi. Ma vue était perçante mais pas autant que celle de l'aigle. C'était comme la première fois. Une pensée me saisit, je sentais le carcajou passé pas là il y a environ une heure, le chevreuil marquant son territoire en urinant sur un tronc, et...oh une odeur sucrée...veloutée...des mûres !!!!! Je suivis mon nouvel odorat, suivant mon instinct, et je trouvais enfin le buisson de ces fruits, si sucrées, et délicieux. Je fourrais mon museau, mais je reculais quelques secondes avant de m'y fourrer!! Les épines. oh..pffffou....soudain, je me dis que j'avais vu des carcajous aller dans des buissons bien épineux. alors j'y plongeais et fus surprise de voir que rien ne me dérangeait dans mon "dessert". Une fois qu'il n'y eut plus de mûres mûres ^^, je me mis à courir le plus vite possible, et atteint une vitesse que je n'aurais jamais cru possible, je me sentais revigorée et à l'aise dans mon corps de louve. Je me dirigeais en courant vers la cascade, et prenait un grand plaisir à m'y jeter. Quels plaisirs, de courir, de goûter l'eau avec une autre vue et d'autres sensations!!! De sentir tellement de puissance dans MON corps...mon nouveau corps, musclé mais élancé et fin...
C'était comme si c'était la première fois....

Une fois bien mouillée, je m'ébrouais dehors. Je me penchais au dessus de la rivière et vis mon reflet. Mes yeux violets se reflétaient dans l'eau claire, et ils contrastaient avec mes poils noir-gris et blanc. Je passais un petit moment à observer ma nouvelle forme. Mon animal-totem....

Finalement je portais mon regard sur l'autre rive et je vis un énorme lièvre mort de vieillesse ou d'une flèche allez savoir.....
Hum...ça ne vaut pas un chevreuil mais c'est bon le lièvre.....
Je recule, prends de l'élan et d'un bond franchis le cours d'eau. Je trempe le lièvre dans l'eau bouillante de la cascade. J'hésite, puis après une vague prière au gardien du clan et à l'esprit du lièvre, je plante mes crocs avec avidité dans la chair tendre du lièvre. Soudain, j'entends des pas. Je sens... et je comprends, un humain. Mon instinct me souffle : regarde le potentiel danger. J'attrape une dernière bouchée et à contre cœur ; je redresse la tête, mais dans la pénombre, je ne reconnais pas la personne. La personne s’arrête, me fixe. Qui est-ce? Ami ou danger?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:09

Tamara s'avançait prudemment entre les arbres. Elle ne devrait pas être là, elle le savait. Mais maintenant qu'elle était lieutenant, elle voulait se familiariser avec les autres clans. Savoir si certains pourraient faire des alliés ou au contraire, des ennemis redoutables. Car pour mieux appréhender une situation de conflit, mieux valait connaitre ses voisins...
La jeune fille était mal à l'aise dans ce territoire qui empestait le loup. Malgré qu'elle ait gardé sa forme humaine pour ne pas effrayé l'ennemi, tous ses sens lui criaient de rester sur ses gardes car elle s'enfonçait de plus en plus loin dans ces territoires étrangers et si quelque chose tournait mal, personne ne pourrait venir l'aider!

Tandis que ses pieds nus foulaient la terre meuble de la foret, Tamara s’arrêta et pris le temps de respirer l'air frais de la soirée. Ce répit dans la chaleur cuisante du jour faisait du bien. La jeune fille laissa alors l'adrénaline lui parcourir le corps. Elle était en territoire ennemi! Seuls! Un territoire qu'elle n'avait jamais exploré! Ici les arbres étaient grands et solides et la vie fourmillait de partout, rythmée par le chant des grillons. Tamara posa sa main sur le tronc noueux d'un arbre, s'obligeant à ralentir les battements de son coeur. Soudain un mouvement sur ses doigts la fit retirer vivement son bras avec une grimace tandis qu'un petit frisson lui parcourait l'échine.

Beurk! Une grosse araignée!

Tamara décida de continuer à avancé. La situation était comique. Une lieutenante du clan du lion qui avait peur des araignée! Il y avait de quoi rire! Mais Tamara aurait bien esquissé un sourire si elle n'avait pas entendu un bruis de déglutition sur sa droite. Elle se figea.

Depuis quelques temps déjà qu'elle marchait elle avait repérer le bruit de l'eau qui s'écoule sur sa droite et elle s'y repérait. Mais à présent le glouglou rassurant de l'eau si rare en cette saison avait fait place à de léger claquement de mâchoire et un bruit de chaire que l'on déchire. Instinctivement, la jeune lieutenante porta la main à son poignard tandis que son totem commençait à chauffer autour de son cou, signe que la lionne était à deux doigt de prendre forme.

Comme le bruit s'était arrête brusquement, Tamara réalisa qu'elle était repérée. La jeune fille se redressa donc courageusement et décida de tenter le tout pour le tout en sortant du couvert des arbres.

Devant elle, dégustant un lièvre sur la rive, se tenait une magnifique louve blanche aux reflets tantôt gris tantôt noirs qui la fixait de ses yeux violets.

Tamara s'éclairci la gorge avant de parler et afficha un sourire qu'elle voulait avenant sans pour autant lui montrer qu'elle avait peur.

-Bonjours, dit elle calmement. Je suis Tamara. A qui ai-je l'honneur?

Tamara ne voulait pas révéler tout de suite à quelle clan elle appartenait avant de connaitre l'identité de la louve blanche car elle savait que le doute pouvait jouer en sa faveur pour l'instant. Et puis l'obscurité était à présent trop épaisse pour que l'inconnue puisse distinguer son totem...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:52

Une jeune fille au corps fin, et au courts cheveux noirs s'avance, elle essaye de donner à son visage un air avenant, mais il trahi quand même une émotion forte, ne serait-ce que un peu ; la peur. Il ne m'en faut pas plus, pour moi jeune lieutenante pour me détacher de mon repas et mettre l'inconnue à l'aise. Je fais redescendre la puissance de mon totem et le remercie. Je me métamorphose alors en humaine. Je vois alors mes longues boucles blondes qui me retombent sur le visage. Cheveux rebelles!!! Pfou.... Je les détache.

L'odeur de la jeune fille me monte au narines, et je sens une odeur de fraicheur, de bon feu et de........lion. Je me disais bien que je ne la connaissais pas!!! Je me place alors sur mes gardes, mais je ne trahis pas ma découverte. Pas la peine qu'elle sache que je sais quel est son totem. Alors que je m'apprête à parler, elle prends la parole :

-Bonjour, je suis Tamara, à qui ai-je l'honneur ?

Sa bouche rouge pure s'était ouverte soudainement, et s'était refermé avec douceur. Tamara....c'était jolie...

Bonjour, dit-je du voix enjoué et chaleureuse, enchanté Tamara.
Ma voix devient soudain mystérieuse.
-Je suis Narwin, lieutenante des loups. Mais que fait tu là, je suis dans MON territoire, mais c'est dangereux tu sais!
Néanmoins, nous sommes alliés si je ne me trompe, alors tu peux avoir confiance en moi....


Le silence s'installe entre nous....va-t-elle le briser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:20

Bonjour, dit-elle du voix enjouée et chaleureuse, enchanté Tamara.
Sa voix devient soudain mystérieuse.
-Je suis Narwin, lieutenante des loups. Mais que fait tu là, je suis dans MON territoire, mais c'est dangereux tu sais!
Néanmoins, nous sommes alliés si je ne me trompe, alors tu peux avoir confiance en moi....


Nous sommes alliés....C'est bien ce qu'elle redoutait, l'inconnue venait de la percer à jour! Tamara soupira et se détendit grâce aux paroles de Narwin. La jeune fille qui se tenait en face d'elle semblait avoir son age et portait de magnifique cheveux blonds qui retombaient, sauvages, sur ses épaules. Elle avait un beau sourire aussi et des yeux violets, ensorceleurs. La jeune lieutenante la trouvait belle et sympathique, pas comme la plupart des loups qu'elle avait déjà vu.

Tamara lâcha son totem pour porter une main derrière sa tète dans un geste de gène.

- Oui excuse moi je ne devrais pas être là..., s'excusa t-elle avant d'ajouter: en fait je viens d’être nommée lieutenante moi aussi et comme je ne connait pas bien votre clan je me suis dit qu'une petite excursion de reconnaissance ne pourrai pas me faire de mal.

Tamara sourit, découvrant les faucettes au coin de ses joues. Le courant avait l'air de bien passer et cela la soulageait. Devoir sa battre le premier soir de sa montée en grade lui aurait attiré des ennuis. Et puis elle qui était orpheline, adorait se faire de nouveaux amis et quelque chose lui disait que Narwin était sur le point d'en devenir une.

Toutefois la jeune lieutenante resta sur ses gardes. Trop de fois Gabriel lui avait répété de se méfier des autres clan, même s'ils étaient des alliés. Certains pouvaient profiter de l'état critique de cette saison chaude pour retourner la situation à leur avantage! Tamara se mit soudain à regretter de na pas savoir se transformer aussi aisément que Gabriel, son père adoptif ou que Braise. Elle avoir changé de forme seulement deux fois depuis qu'elle avait eu son totem. Et encore, la situation lui avait échappée à chaque fois. Tamara se mit donc à détailler calmement Narwin en se demandant si elle aussi rencontrait des difficultés ou si se transformer était comme une seconde nature pour elle.

Pour la première fois depuis longtemps, la jeune lieutenante était piquée de curiosité pour cette fille qui avait le même age qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:04

Tamara porta une main à sa nuque, semblant gèné. Puis elle lâcha:

- Oui excuse moi je ne devrais pas être là..., s'excusa t-elle avant d'ajouter: en fait je viens d’être nommée lieutenante moi aussi et comme je ne connait pas bien votre clan je me suis dit qu'une petite excursion de reconnaissance ne pourrai pas me faire de mal.

Des faucettes se découvrivrent au coin de ses joues. Je sourit à mon tour. Elle avait une certaine grâce et beauté qui lui plaisait plutôt bien. Je pris une voix que je voulais chaleureuse et lui annonçait, après un long silence:


-Bien, ça me va comme excuse ! J'avoue que je ne me suis pas encore aventurée dans d'autre clan, mais cela ne me ferais pas de mal!!! Tiens: des mûres!!! Prends !

Je fourais ma main dans les buissons épineux et ressortit une miriade de fruit. Je retirais et les épines, puis lui tendis une poignée des fruit juteux. La jeune fille les mit dans bouche et sembla les trouvait appréciables! Elles étaient là assises en tailleur à parler de leur peuples. Le courant passait sans problème et j'avais plus ou moins baissais mes gardes. Au bout d'un moment je lui lançais:

-Viens on va voir comment tu te débrouilles en transformation!!!

Je commençais à courir à la cascade et sautais. En cours de saut j'appelais mon totem qui répondit au quart de tour. Je fus des pattes de louve blanche qui touchérent la terre meuble et fertide de la forêt. Je me retournais, la jeune fille m'observait.
Allait-elle se transformait?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:29

-Bien, ça me va comme excuse ! J'avoue que je ne me suis pas encore aventurée dans d'autre clan, mais cela ne me ferais pas de mal!!! Tiens: des mûres!!! Prends !

Tamara sourit et tendit sa main avec plaisir pour recevoir les fruits juteux. Ils étaient excellents même et la jeune fille regrettait de ne pas en avoir sur son territoire. Chez elle, c'était plutôt les mangues et les oranges qui poussaient...Elle remercia Narwin du fond du coeur et s'assit en tailleur en face d'elle. Le courant semblait passer entre les deux jeune filles et Tamara était heureuse d'avoir pu se faire une nouvelle amies. Les deux lieutenantes restèrent un long moment assises là, dans l'obscurité, à grignoter des mûres en se parlant de leurs peuples. Tamara adorait entendre les coutumes de son amie et les notaient dans un coin de sa tête avec plaisir. De son coté elle lui raconta la chaleur dans les plaines d'herbe rase, les troupeaux de zèbres et d'antilopes, les reflets des étoiles, la nuit, dans la source étoilée et le chant des grillons le soir sous la chaleur étouffante de la tente.
Elles rirent aussi, et Tamara découvrit que Narwin avait un beau rire cristallin qui allait bien avec la couleur de ses yeux, violets ensorceleurs.

"Elle doit avoir beaucoup de prétendants, pensa la jeune fille"

Puis, alors que la nuit était avancée et que leur discutions se muaient en chuchotement pour ne pas se faire repérer, Narwin fit une proposition à Tamara:

-Viens on va voir comment tu te débrouilles en transformation!!!

Sur ces mots et sans que Tamara n'est le temps de répondre quoique ce soit, la lieutenante du clan des loups se leva et courru dans la forêt avant de se transformer habilement en plein saut. La louve blanche aux yeux mauves se tourna alors vers elle, ouvrant la gueule comme pour esquisser un sourire d'encouragement. Tamara était impressionnée. Portant la main à son totem qui devenait brûlant à chaque fois que la lionne voulait sortir, elle se concentra et ferma les yeux avant de courir droit sur Narwin. La jeune lieutenante pris sa forme animale juste avant de s’arrêter net devant son amie.

La magnifique lionne au pelage virant sur le brun dominait la louve d'une tête et demi au moins et lorsqu'elle esquissa un sourire à son tour, ses crocs couleur ivoire reflétèrent la lueur de la lune dans un rictus plus sanguinaire qu'amical. Tamara referma aussitôt la gueule de peur d'effrayer la louve et recula.

-Je ne me transforme pas encore aussi rapidement que toi. Les seules fois où ma métamorphose est rapide c'est lorsque je suis en danger. Mais à ce moment là je ne contrôle pas la transformation, c'est elle qui vient naturellement à moi...est ce que c'est pareil pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:25

La jeune fille effleura son totem, semblant hésitante. Son beau visage resta concentré, les yeux fermés, et soudain elle s'élança vers moi. Juste avant de stopper net elle fut transformer en lionne magnifique, au pelage brun. La jeune fille avait tout d'original est était vraiment belle. Les garçons devaient affluer devant elle ! I love you
Ses babines se retroussèrent dans un sourire maladroit, puis elle referma la gueule brusquement. Tamara me dominait largement en taille, est peut être également en vitesse. Mais elle ne m'égaler peut être pas en agilité. Mais avant que je puisse prononcer le moindre sons, elle recula et me dit:

-Je ne me transforme pas encore aussi rapidement que toi. Les seules fois où ma métamorphose est rapide c'est lorsque je suis en danger. Mais à ce moment là je ne contrôle pas la transformation, c'est elle qui vient naturellement à moi...est ce que c'est pareil pour toi?


Je réfléchis avant de répondre, puis je lâchais :

-A vrai dire,...oui. Mais je ne suis pas exactement comme toi. La louve qui est en moi est moi, ce n'est pas une seconde nature, c'est MA nature. C'est comme être humaine, en faite je choisis avec facilité mes transformations. Et....euh.....si tu souhaites t'améliorer, je peux t'aider régulièrement, j'aimerais tellement qu'on se revoit.....si c'est réciproque bien sûr....?

J'esquissais un sourire.

Tamara me regardais, elle s'avançs avec ses grandes pattes de lionne et me dominant d'au moins 2 coudées et demi* ; annonça :





[HJ : *L'équivalent de 25 cm chez certains indiens, je les découverts avec Torak des Chroniques des temps obscures pour ceux qui ne l'avait pas lu....]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:51

-A vrai dire,...oui. Mais je ne suis pas exactement comme toi. La louve qui est en moi est moi, ce n'est pas une seconde nature, c'est MA nature. C'est comme être humaine, en faite je choisis avec facilité mes transformations. Et....euh.....si tu souhaites t'améliorer, je peux t'aider régulièrement, j'aimerais tellement qu'on se revoit.....si c'est réciproque bien sûr....?

Tamara sourit. C'était rare qu'elle est le temps de se faire de nouvelles amies mais lorsque cela arrivait cela la rendait joyeuse. La jeune fille commençait à beaucoup apprécier Narwin et sa grande maîtrise de la transformation l'impressionnait.

- Oh oui avec grand plaisir! Répondit elle alors que sa queue se balançait machinalement de droite à gauche.

L'air frais de la nuit caressait son pelage ras et les rayons de la lune faisaient briller ses yeux d'une lueur joyeuse. Elle avait hate d'apprendre la métamorphose aux cotés de Narwin!

Soudain alors que minuit approchait un rugissement se fit entendre au loin. Son timbre long et modulé résonna en un millier d'echo sur les arbres et les pierres de la foret. Tamara leva la tète, soudain aux aguets. Elle aurait reconnu le rugissement de Gabriel entre mille. La jeune fille ne lui avait pas révélé sa destination pour ne pas l'inquiéter mais elle s'était tellement amusée qu'elle en avait oublié l'heure! Gabriel devait la chercher en ce moment! La lionne tourna les talon et grimpa d'un bon sur un énorme rocher. Une fois à son sommet elle rejeta sa tète en arrière et rugit à son tour pour signifier à son père adoptif qu'elle allait bien et qu'elle rentrerai bientôt.

Puis la lionne sauta à terre dans un saut étonnement agile pour sa corpulence et trotta vers la louve blanche bien visible dans la nuit noir.

-Désolé mais je doit partir à présent, déclara t-elle avec regret, plongeant ses yeux chocolats dans ceux, violets de sa nouvelle amie.

Partir alors qu'elle venait à peine de rencontrer Narwin l'attristait au plus haut point mais à présent qu'elle venait de signaler sa position à Gabriel, les loups ne tarderaient pas non plus de se rendre compte qu'une intruse était sur leur territoire et Tamara ne voulait pas que son amie est des ennuis.

- J'ai été heureuse de faire ta connaissance et j'espère qu'on se reverra bientot pour que tu m'apprenne plus en avant la métamorphose!

Tamara s'avança et lécha affectueusement l'oreille de la louve blanche qui sembla surprise. Chez les lions, se geste avait valeur d'amitié. Lorsqu'un lion ou une lionne décidait de vous considérer comme un ami, il ne reviendrai plus jamais sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:33

La jeune fille répondit par un grand sourire, puis elle dit avec un ton chaleureux, qui me mit à l'aise:

- Oh oui avec grand plaisir!

La queue de la lionne se balançait de droite à gauche, soudain, un long rugissement retenit dans l'obscurité. Je me mit automatiquement sur mes gardes, vu que les rochers renvoyaient le rugissement dans tous les sens ; c'était donc impossible de savoir d'où il venait. Je relevais mes babines, et grognait. Tamara sauta d'un bond sur un rocher, puis une grande puissance, rugit, son rugissement était grave, mais chaleureux. Elle avait un rugissement magnifique. Elle redescendit enfin, et plongeant ses yeux dans les miens m'annonça, à mon grand regret:

-Désolé mais je doit partir à présent.- J'ai été heureuse de faire ta connaissance et j'espère qu'on se reverra bientot pour que tu m'apprenne plus en avant la métamorphose!

Elle s'avança et me lècha l'oreille, me surprenant. Je me dit que s'était une preuve d'amitié, et pour lui rendre la pareil, mais chez les loup, je la mordillais un peu, puis rejetant ma tête en arrière, j'hurlais. Ce hurlement précis signifiait que je venais de ma faire une nouvelle amie, et je savais que je n'échapperait pas aux questions ce soir, au clan. Je lui déclarais ensuite:

-Ton amitié m'honore sincérement Tamara, et je te donne la mienne en retour. Je ne veux t'attirer d'ennuis, alors va. Nous nous retrouverons bientôt, je te le promais, mais cette fois ce sera sur TON territoire.

Elle hocha la tête, et après un dernier regard vers moi elle partit.

Des hurlements retentirent dans la forêt. Tous voulaient savoir ma position. Je leur hurlais que je ne courais aucun danger, puis à l'intention de ma chef, je lui signifais mon respect profond, et que je serais bientôt de retour. Elle acquieça et se tut. Le silence reprit son territoire. Une odeur m'emplit les narines. Hum...lièvre...gros lièvre...
Je m'élançais sur mes pattes et j'eu rapidement le rongeur dans mon champ de vision. Je me mit à sa hauteur, et lui sautais dessus. Je le bloquais avec ma patte, et après une prière à ses 3 esprits, ainsi que au gardien de mon clan, puis je lui brisais la nuque.

Je me transformais en humaine, puis attahciat le lièvre à ma ceinture. Je rentrais en trottinant au camp, en pensant à ma nouvelle amie, Tamara lieutenante des lions...
J'avais encore une alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:05



Narwin: + 15 DDB
Tamara: + 15 DDB

Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/

Contenu sponsorisé


Soirée au clan du loup....anniv de totem Empty
MessageSujet: Re: Soirée au clan du loup....anniv de totem Soirée au clan du loup....anniv de totem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée au clan du loup....anniv de totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rejoindre le Clan du Loup.
» Rencontre avec un sans-totem PV Seth
» Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ???
» Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra)
» Taper sur un sans-totem, c'est romantique ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-