The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:58

Rencontre entre un Lion et un Loup.

Braise, chef du clan du Lion, âgée de 22 ans se réveilla tôt ce matin, c'était l'aube, elle s'habilla, prit son arc et son carquois puis elle sortit de sa tente et traversa le camps vers celle du lieutenant pour lui dire qu'elle partait chasser seul au champ fleuri et que durant son absence il devrait se charger du clan, une fois cette chose faite, elle sortit du camp et marcha dans la forêt. Elle passa devant la plaine ensoleillé puis la source étoilée, le ciel était magnifique, il était de couleur pastels et nimbait la forêt d'un filet de lumière coloré. Le printemp était là, les arbres avaient retrouvés leurs feuilles et les fleurs étaient plus belle que jamais. Braise marchait toujours, ses longs cheveux blond vénitien flottant derrière son dos, quelques odeurs agréables de-ci de-là venait lui chatouiller les narines. Quand elle arriva au champ fleuri, elle se remémora quelques souvenirs d'enfance, le jour de ses 12 ans, elle était venu dans cette endroit dans l'espoir d'y trouver du réconfort, son propre père avait oublié ce jour là et elle était donc sortie très triste, elle se baladait ici quand elle avait entendu un lion rugir dans la forêt sombre et elle lui était venue en aide, ce lion en question s'appelait Kovou, Braise serra la dent de Kovou autour de son cou et sourit. Revenons à la réalité! Pensa t-elle, elle scruta les alentours et se concentra afin de repérer une éventuelle proie, un bruit retentit non loin de là, un lapin trottait dans l'herbe, Braise tandis son arc, elle se prépara à tirer sa flèche quand soudain un énorme CRAC!! retentit, le lapin alerté par le bruit s'enfuit à toute vitesse, Braise poussa un grognement rajeur et chercha des yeux l'inconnu qui avait pus faire ça:

-Qui est là!? Dit elle
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:58




L.E M.E.C.H.A.N.T L.O.U.P V.A T.E M.A.N.G.E.R




C'était l'aurore. Les doux rayons du soleil levant vinrent lécher la peau mat et délicate de Sheffra. Ce contacte affable, léger, velouté et agréable réveilla la jeune lieutenante. Elle se leva et jeta un coup d'œil apathique aux alentours. La journée promettait d'être magnifique. Les oiseaux pépiaient, les abeilles bourdonnaient, les animaux peu à peu sortaient de la torpeur de la nuit. La jeune lieutenante quitta le camp, et se dirigea vers la forêt. Elle s'arrêta au bord d'un ruisseau, se dénuda, et se plongea dans l'eau. Le contact revigorant et glacé de l'eau gelée acheva le réveil de la jeune fille. Elle se laissa porter par le courant quelques temps puis revint sur la berge. Là, elle s'étendit sur le sol pour sécher. L'hiver était toujours là, mais il laissait peu à peu la place à la saison du renouveau. De petits bourgeons commençaient à éclore parfumant et colorant le Silver Wood.
Le soleil faisait son boulot, bien que très faible à cette heure-ci. Une fois sèche, le jeune fille se rhabilla. Elle décida de faire un tour aux champs, magnifiques en cette saison.
Sheffra prit son carquois, ses flèches et c'est armée et résignée à attraper quelque chose qu'elle se mit en route. Elle marcha longtemps avant d'arriver à destination. Elle ne s'était pas trompée, les champs étaient sublimes. Il dégageait de cet endroit une intense paisibilité, et chasser devenait presque un affront à la beauté du paysage. Mais son clan avait faim. Et elle devait le nourrir. Soudain, un bruit. Infime. Un lapin. La jeune fille se prépara à tirer mais un bruit lui parvint. Le bruit de quelqu'un qui s'apprête à tirer. Un lion. Doucement, elle rangea son arc sur son dos et posa son pied sur une branche. Le lion allait tirer et au dernier moment, la jeune fille fit exprès de faire craquer la branche. Le lapin releva les oreilles et détala.

-Qui est là!?demanda la lionne méfiante.

-Bonjour. Fit-elle calmement.
-Je m'appelle Sheffra et je suis la lieutenant du clan du loup.

Puis elle jeta un coup d'œil vers la position de chasse de la lionne.

-Oh! Je suis vraiment navrééée de t'avoir fait fuir ta proie, tu sais, nous les loups sommes tellement bruyants. Ironisa-t-elle.
-Mais toi, lionne. Qui es-tu et que fais-tu ici?







Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:05

Braise
Fidèles amies ou redoutables ennemies?


-Bonjour. Dit une voix dans l'obscurité

Braise sursauta, d'ou pouvait bien venir cette voix? Elle se tourna pour voir qui lui faisait face puis elle aperçut une jeune belle fille aux longs cheveux noires et aux beaux yeux envoûtants couleur de jais, elle était plutôt grande de taille et très fine. La belle étrangère parla encore:

-Je m'appelle Sheffra et je suis la lieutenant du clan du loup.

Cette jeune fille était donc du clan du loup, Braise repensa à sa famille, elle était née dans le clan du loup et avait grandi avec eux mais le jour ou elle avait reçue son totem fut son dernier jour dans la tribu des loups. Braise resta sur ses gardes, toujours à l'écoute du moindre geste et préféra surveillée ses arrières au cas ou d'autres membres surgiraient car Sheffra lui semblait pas très amicale, cette dernière rajouta:

-Mais toi, lionne. Qui es-tu et que fais-tu ici?

Braise se tourna vers elle et commença à se présenter:

-Je m'appelle Braise étincelante mais on me surnomme Braise, je suis la chef du clan du Lion.

elle marqua une pause puis continua:

-Mes intentions ne sont pas mauvaises, je n'ai pas l'intention de me battre, je ne suis en aucun cas entrain de violer une règle, je chassais juste! Et toi, que fais tu ici?

Braise scruta la louve de ses yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:18



UN MÉCHANT LOUP



-Je m'appelle Braise étincelante mais on me surnomme Braise, je suis la chef du clan du Lion. Mes intentions ne sont
pas mauvaises, je n'ai pas l'intention de me battre, je ne suis en aucun cas entrain de violer une règle, je chassais juste! Et toi, que fais tu ici?


Sheffra la l'observa un instant, méfiante. Elle la fixais dans les yeux, cherchant à deviner si la lionne mentais ou était sincère. Enfin, au bout d'un moment elle hocha la tête.

-Non, je ne te réprimandais pas, je me défendais, tu aurais été une lionne folle furieuse tu aurais pu m'attaquer.

Puis elle ajouta:

-Mais tu ne l'es pas. Quel âge as-tu?


La jeune louve savait qu'elle était jeune pour une lieutenante, et sa connaissance semblait elle aussi vraiment jeune pour une chef. Les beaux yeux de Braise semblaient amicaux, et sa posture n'était désormais plus défensive, juste légèrement méfiante. Chef. Sheffra avait toujours voulu l'être, car elle détestait obéir aux ordres. Heureusement pour elle, Kunaï était gentil et très sérieux dans son poste. Dès le premier jour, elle avait sympathisé avec lui, et il lui fallait avouer qu'il était très séduisant. Ses yeux vairons étaient tout simplement inoubliables. Oups ! Mais plus qu'un ami, il avait su la réconforter lors de ses moments durs, lorsque la nostalgie de son ancien pays l'envahissait. Il avait toujours été là pour elle et elle lui devait tout ce qu'elle était désormais. Mais être chef impliquait avoir des responsabilités et pour le moment, la jeune femme n'était pas encore prête à renoncer à son insouciance. Elle avait trop à faire lors de ses escapades nocturnes pour oublier sa liberté et rester au camp toutes les nuits. Légèrement dégoutée, elle ne put réprimer une petite grimace.







Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:12

Braise

-Non, je ne te réprimandais pas, je me défendais, tu aurais été une lionne folle furieuse tu aurais pu m'attaquer. Dit Sheffra.

La louve scruta Braise de ses yeux noirs profond avec un air de méfiance puis elle se calma et reprit une posture amicale. Braise était impressionnée par le caractère de Sheffra, en tant normal, personne ne parlait à Braise comme ça ce qui lui plut car elle en avait un peu marre que tout le monde la respecte c'est comme si ils avaient peur d'elle!

-Mais tu ne l'es pas. Quel âge as-tu? Ajouta la louve.

Pendant l'espace d'un instant, le regarde de Sheffra devint ambitieux mais il se transforma vite en une grimaçe de dégout ce qui intrigua Braise. La lionne se tourna vers elle et lui dit:

-J'ai 22 ans et toi? Je suppose que tu dois aussi être très jeune!

Puis elle lui souris et lui dit.

-La chasse est bonne dans le clan du Loup?

Braise savait que c'était une question indiscrète mais elle était née dans ce clan et spn père et quelques amis à elle y étaient, elle avait quand même le droit de s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:56

A-t-elle réellement envi de m'étriper ?



-J'ai 22 ans et toi? Je suppose que tu dois aussi être très jeune!

Sheffra sourit.

-Oui, j'ai 17 ans.

-La chasse est bonne dans le clan du Loup?


Elle se tut quelques temps, méditant sa réponse. Le doute l'envahit, et elle prit peur un instant que celle qui se voulait être son amie soit en réalité animée d'intentions méprisables.

-La chasse est bonne mais même si elle ne l'était pas je ne te le dirai pas, je ne sais pas pourquoi tu me le demande mais même si pour moi les relations s'approchent à de l'amitié, pour mon clan tu es une ennemie. Désolé mais je fais passer mon clan avant moi.

En croisant le regard haineux de la lionne, elle s'empressa d'ajouter :

-Je suppose que tu comprend, en tant que chef de ton clan.

La jeune louve ne voulait pas blesser sa nouvelle connaissance. Elle l'aimait bien, et ne voulait pas s'en faire une ennemie ou gâcher leurs relations. Alors, Sheffra adopta la position la plus amicale du monde, montrant ainsi qu'elle ne voulait pas lui faire de mal et qu'elle avait entièrement confiance en elle. Et même si, Braise semblait avoir envi de l'étriper, elle ne pouvait s'empêcher de penser que jamais la chef du clan du lion ne romprait le traité et ne s'attaquerait à elle. Ou peut-être était-ce autre chose, quelque chose qui était l'amitié, et à laquelle on ne pouvait résister.





Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:43

Braise
Mais pour qui elle se prend celle là?


«Oui, j'ai 17 ans.»

Sheffra était décidément vraiment très jeune et déjà lieutenante! Enfin, elle même avait bien été Chef alors qu'elle n'avait que 19 ans.


«La chasse est bonne mais même si elle ne l'était pas je ne te le dirai pas, je ne sais pas pourquoi tu me le demande mais même si pour moi les relations s'approchent à de l'amitié, pour mon clan tu es une ennemie. Désolé mais je fais passer mon clan avant moi. »

Sheffra venait de piquer au vif Braise, que sous entendait elle par "je fais passer mon clan avant moi". Braise ne faisait elle pas passer son clan avant elle aussi? Bien sur que si! Et c'est pour cela qu'elle avait été choisi chef par ses ancêtres alors que les lieutenants était choisi par leur chef! De plus, ce n'était pas vraiment une question indiscrète! On lui demandait souvent comment se comporter son clan mais en tout amitié, elle répondait toujours "oui mon clan va très bien" en faisant un immense sourire mais là Sheffra l'avait blessée, elle voulait juste savoir si son père allait bien!

«Je suppose que tu comprend, en tant que chef de ton clan.»

Braise la fixa avec un regard mauvais en guise de réponse, elle ne pardonnait toujours pas à la louve même si celle-ci avait emprunté un ton amicale. Quelques secondes passèrent et Braise décida d'arrêter de faire la mauvaise tête et elle commença à parler:

«Désolé si j'ai été indiscrète, mais je suis née dans le clan du Loup et mon père y ait toujours! Même si je sais qu'il m'a complètement oublié, je m'inquiète pour lui car il est le seul parent qu'il me reste!»

Une larme perla le long de sa joue mais elle essuya vite pour ne pas paraître faible puis elle fixa la louve, attendant sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: On chasse? Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:37





On ne vend pas la peau du loup ...



«Désolé si j'ai été indiscrète, mais je suis née dans le clan du Loup et mon père y est toujours! Même si je sais qu'il m'a complètement oublié, je m'inquiète pour lui car il est le seul parent qu'il me reste!»

Une larme perla au coin de son œil, mais la lionne l'essuya bien vite, comme pour ne pas paraître faible. Sheffra soupira. Elle comprenait la tristesse de la lionne, et savais qu'elle l'avait blessée. Elle sourit d'une manière qu'elle voulait chaleureuse et reprit :

-Les larmes sont un signe de chagrin, mais pas de faiblesse. Cela signifie que l'on est sage et que l'on sait évacuer cette douleur qui trompe nos choix. Celui qui ne pleure pas ne possède pas cette sagesse. Et c'est à ce moment là qu'il est faible.

Waw, voilà qu'elle faisait de la philosophie maintenant ! Bon, elle avait bien vu que la lionne n'était pas totalement rassurée, aussi elle continua :

-Mon clan se porte bien et je peux te le promettre. Nous avons eu un nouvel apprenti mage ce qui signifie que personne ne peut tomber malade et ton père, même sans savoir qui il est, se porte bien j'en suis certaine.

Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel et il faisait encore frais. Un vol d'oiseau interrompit le silence, et les bruits que firent les perdrix résonnèrent dans toute la vallée. Déjà, quelques papillons et abeilles venaient butiner les pétunias et jonquilles, ou les marguerites ainsi que les pissenlits. Le champ, situé en hauteur était parsemé de milles et unes couleur par cette saison printanière, et en ce lieu, on ne pouvait qu'être de bonne humeur. L'odeur des menthes ravivait le teint et ôtait toute tristesse au visage des deux amies.

-Je suis désolée Braise pour tout à l'heure. Je ne voulais pas te faire de peine mais je ne savait pas quoi répondre, je pensais que tu voulais que je trahisse mon clan ... enfin bref, faut croire que je suis parano.

Braise lui sourit et elle fut soulagée qu'elle ne lui en veuille pas. Se faire des ennemis n'était pas encore dans ses priorités pour la journée.

-C'est une journée magnifique tu ne trouve pas? Fit-elle en cueillant une feuille de menthe et en la tendant la fleur à Braise.

Cette dernière l'observa d'un drôle d'air étonné, et la louve s'esclaffa:

-Prend là, elle parfumera ton repas.

Braise prit la plante entre les doigts, et parut satisfaite de la petite attention de la jeune lieutenante, malgré ce bien piètre cadeau.

-Dis, vu que j'ai interrompu ta chasse, et si on reprenait la partie? La première qui attrape 5 proies à gagné!

Sur ce, Sheffra prit arc, encocha une flèche et partit de son côté. A cette heure-ci, les animaux émergeaient de leur sommeil et ne se méfiaient pas. Sans faire de bruit, la jeune fille s'approcha d'un lapin, et le visa de son arc. Elle allait tirer quand soudain, elle posa son pied sur un tas de feuille morte. Lorsque le craquement retentit, le lapin ne se le fit pas dire deux fois, et il détala entre les fleurs colorées.

-Par tous les loups! Ce que je suis nulle!


En parlant de loup... A la place de la belle jeune fille qui se tenait droite, ses longs cheveux noirs de jais, devant ses yeux, une belle louve grise et blanche apparut. Elle posa ses grandes prunelles dorées sur les environs avant de repérer LE lapin qu'elle avait loupé auparavant. Ni une ni deux, elle s'élança sur le pauvre rongeur qui poussa un râle. Elle y était peut être allé fort car il était dans un état pitoyable: La tête fracassée, la colonne vertébrale démise, et évidemment, il était éventré et ensanglanté.

-Oups, je n'ai vraiment aucun respect!


Elle fit une rapide prière pour le lapin ainsi que quelques paroles d'excuses et le ramena au point de rendez-vous. Braise eut l'air étonnée devant l'état catastrophique de l'animal mais ne s'autorisa aucune remarque.

-Bon...heu...j'étais en louve et j'ai pas contrôlé ma force.


Dans le bois d'Argent, manquer de respect à un animal était une honte, mais parfois, cela arriver de faire une bêtise du moment qu'on l'assumait...




Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:44



« Les larmes sont un signe de chagrin, mais pas de faiblesse. Cela signifie que l'on est sage et que l'on sait évacuer cette douleur qui trompe nos choix. Celui qui ne pleure pas ne possède pas cette sagesse. Et c'est à ce moment là qu'il est faible. »

Braise voyait bien que Sheffra essayer de la réconforter mais depuis le grand orage, Braise ne se sentait pas très bien, sa lieutenante qui était aussi une de ses meilleures amies avaient péri ainsi que d'autres membres de son clan cher à ses yeux, de plus, être éloigné de sa famille pendant ses rudes moments était très dur. Pleurer lui faisait du bien et les paroles de Sheffra était celle d'une jeune fille pleine de sagesse avec sans doute un grand avenir. Braise essuya ses larmes du revers de la main et sourit de plus c'était aussi un signe de courage de oser pleurer et le courage c'était le truc des lions!

« Mon clan se porte bien et je peux te le promettre. Nous avons eu un nouvel apprenti mage ce qui signifie que personne ne peut tomber malade et ton père, même sans savoir qui il est, se porte bien. »

Braise sourit de plu belle, une nouvelle apprentie mage? Qui ça peut être? En tout cas, les paroles de Sheffra était réconfortante. Il se fut un petit moment de silence, puis des oiseaux passèrent dans le ciel et la forêt se mit à faire son cancan habituel.

« Je suis désolée Braise pour tout à l'heure. Je ne voulais pas te faire de peine mais je ne savait pas quoi répondre qui ne trahisse pas mon clan...faut croire que je suis parano »

Braise sourit, Sheffra n'avait pas à s'excuser, de toute façon c'était dans la nature des loups d'être un peu féroce! Braise essaya de parler mais Sheffra l'interrompit.

« C'est une journée magnifique tu ne trouve pas? »

La jeune louve lui tendit une fleur, un geste qui intrigua Braise.

« Prend là, elle parfumera ton repas. »

Braise ouvrit encore la bouche mais elle fut ENCORE interromput.

« Dis, vu que j'ai interrompu ta chasse, et si on reprenait la partie? La première qui attrape 5 proies à gagné! »

Sur ceux, elle s'enfuit en courant laissant Braise parlé dans le vide:

« Bien sur, c'est par..... »

Bon sans! Pensa t-elle. Elle est sympa mais j'aimerais bien en placer une! La jeune lionne partit de son côté, elle se balada dans la forêt à la recherche d'une proie puis un craquement retentit non loin de là, une perdrix se tenait sur une branche basse. Braise retint son souffle, elle avança à pas lent concentrée sur sa proie, elle n'entendait que la perdrix, sa respiration, ses mouvements, elle ne fit qu'un avec sa proie puis silencieusement, elle encocha une flèche et lâcha la détente. La perdrix poussa un cri effroyable avant de s'écraser au sol, Braise fit une prière silencieuse et remercia la forêt de lui offrir de quoi nourrir son clan. Puis elle rangea la perdrix dans son sac et partit en quête d'une autre proie, ne trouvant rien, elle se transforma en lionne et flaira les environs. Elle sentit un bébé auroch non loin de là, une proie facile, écarté de son groupe, boitillante et trop jeune pour courir très vite, Braise se tapit dans les buissons, puis elle avança silencieusement à quatre pattes vers sa future victime, elle sentit le sang chaud de ses veines et se lécha les babines puis d'un bond elle sauta en rugissant et mordit le petit à la gorge, elle lui trancha la jugulaire et l'animal se vida de son sang mais Braise l'acheva vite fait pour lui éviter toute souffrance. Braise se transforma décidément, l'auroch était trop gros pour qu'elle le prenne dans ses bras, sous sa forme de lion elle pouvait, elle se transforma, pris les deux proies et courut jusqu'au lieu de rendez vous et posa ses victimes au sol en reprenant forme humaine. Puis elle vit Sheffra arrivé avec... Braise se posait la question, la pauvre proie était en lambeaux.

« Bon...heu...j'étais en louve et j'ai pas contrôlé ma force. »

Braise eut un petit rire amusé, et pour taquiner la louve, elle lui dit:

« Eh c'est quoi au juste? »

Puis elle constata son apparence en se voyant dans une flaque, catastrophique, elle avait les cheveux tout emmêlés et du sang entourait toute sa bouche, on aurait dit une sans totem sans pitié à la recherche de victime. Elle se lécha délicatement les babines et un ronronnement sortit de sa gorge, elle se tourna vers Sheffra et lui dit:

« On change pas un félin! »

Puis elle se mit à rire.



[ Désolé de mon inadmissible retard >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:09



Le RP est un peu vieux maintenant, on devrait l'arrêter là et en faire un autre plus tard qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre un Lion et un Loup. (PV Sheffra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ???
» Paresse, quand tu nous tiens ! [PV: Sheffra]
» Soirée au clan du loup....anniv de totem
» Rejoindre le Clan du Loup.
» Gabriel - Homme - Clan du lion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-