|
|
| Auteur | Message |
---|
♥ Braise Ҩ Chef de Clan Messages : 633 Date d'inscription : 27/03/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Première assemblée Ven 29 Avr - 6:10 | |
| Première Assemblée des clans C’était le soir, le soleil allait bientôt se coucher, demain serait une nouvelle Lune. Braise, chef du clan du Lion était entrain de se changer dans sa tente, elle se vêtue d’un pantalon en peau de daim, d’un haut en peau de lièvre, d’un gilet de peau de castor et marqua sa peau avec les tatouages de son clan, elle prit sa petite lame fétiche et la dissimula dans son gilet, on sait jamais pensa t-elle. L’assemblée était un lieu de paix mais il pouvait toujours y avoir un problème ou une intrusion de sans-totem. Braise sortit de sa tente, elle alla rassembler son clan qui se comportait bien depuis le grand orage qui avait ravagé la forêt, ça avait été terrible ! Il y avait eut des inondations, des incendies, la forêt avait été scié par la foudre et les assemblées n’avaient pas eu lieu mais tout était revenu à la normale et ce soir serait la première assemblée depuis des lunes. Braise était triste que sa fidèle lieutenante, Yamina, avait été brûlée et n’avait pas survécue. Yamina était vraiment une très bonne lieutenante et aussi une très bonne amie, sa mort avait bouleversée tout le clan, et dans pas longtemps, elle devrait en choisir un autre. Braise partie de son camp avec les hommes et femmes qu’elle avait choisie, ils se transformèrent en Lion pour aller plus vite car en y allant en tant qu’humain, le vieux chêne était accessible au bout de six bonnes heures mais en tant que lion on pouvait facilement y arriver en moins de trente minutes! Braise courait avec les membres de son clan, son beau pelage brun clair devenue un peu argentée avec le ciel qui mangeait le soleil et laissé place à la Lune.
La chef de Lions et son clan arrivèrent au vieux chêne, ils se transformèrent en humain, se dispersèrent dans la foule et allèrent saluer leurs amis des autres clans. Braise se dirigea vers le rocher ou se tenait déjà la moitié des chefs des sept autres clans, la chef des lions vit Sheffra en-dessous du rocher et lui fit un sourire discret, elle n'avait pas oubliée sa rencontre avec la lieutenante des loups. Quelques temps après, tous les chefs de clans du bois d'argent furent réunis, elle même la chef des Lions, Kunaï le chef des loups, Morwyn la chef des rats, Kyotis le chef des ours, Agnou la chef des cerfs, Plume de Phénix le chef des aigles, Soundari la chef des loutres et Moïra la chef des renards, le regard de Braise s'arrêta sur cette dernière. Ses traits de visage lui semblait si familier... Braise revient à la réalité, elle s'avança pour prendre la parole, scruta la foule de ses beaux yeux bleus clairs et elle s'éclaircit la voix afin de dire:
- Chers clans du bois d'Argent, nous sommes réunis enfin ce soir, après la période du grand orage et a ravagé la forêt et causé de nombreuses pertes que nous pleurons toujours.
Un moment de silence se fit dans l'assemblée.
- J'ai l'honneur, ce soir même, d'ouvrir la première assemblée qui n'a pas eu lieu depuis des lunes. Ce soir, nous pourrons enfin savoir ce qui s'est passé dans les autres clans! Que ce soit dans le lac, la rivière, la plaine et bien d'autres encore! Je commence avec mon clan, le clan du lion. La foudre à malheureusement abattue notre clan, et nous l'avons réinstaller dans un endroit bien mieux encore, les tentes on été refaites, il y a un grand rocher, le camp est entrain de prendre de l'allure, il est parfait, la famine est partie est notre clan se porte mieux que jamais, même si nous pleurons toujours la mort de plusieurs personnes dont celle de ma lieutenante Yamina qui a été brûlée dans un incendie. Bientôt je nommerais son successeur. Voilà, je vous ai tous dit! Je laisse maintenant la parole à Moïra, la chef du clan du Renard!
Braise se retira et laissa place à la jeune brunette qui s'installa au bout du rocher, là ou elle était à l'instant. Moïra ressemblait vraiment à quelqu'un mais elle n'en avait plus le souvenir. Elle secoua sa tête et l'écouta.
|
| | | » Moïra Ҩ Chef de Clan Messages : 702 Date d'inscription : 27/03/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Sam 30 Avr - 7:43 | |
| Première Assemblée des clans
L'après-midi se finissait, le soleil disparaissait derrières les collines. Le ciel orangé s'assombrissait de plus en plus. Moïra, dans sa tente, se leva lentement de sa couche et s'étira longuement. Oui, non seulement c'était la première assemblée depuis des lunes, mais, à cause du Grand Orage à la saison dernière, c’était la 1ère assemblée de la jeune chef. Il était hors de question de la rater! C'est pourquoi elle avait fait une sieste toute l'après-midi, et avait tenue à ne pas être dérangée.
Ce soir, comme il faisait un peu froid, elle enfila sa veste à capuche, sa préférée, celle qu'elle mettait tout le temps. En se préparant, la renarde serra fort son totem dans sa main, en fermant les yeux, et respira un bon coup. Courage, se dit elle. C'est ta première assemblée, il ne faut pas la rater. Ca ne doit pas être si terrible que ca! Moïra était une fille qui stressait souvent, pour tout et n’importe quoi. La veille, elle avait fait une nuit blanche, en se demandant comment allait se dérouler l’assemblée, comment allait se débrouiller son clan, etc.
Puis, elle trifouilla dans ses affaires, avant de se relever, un pot en terre cuite dans la main. Dedans, il y avait de la peinture qu'elle mit sur ses doigts, et se fit deux traits orange sur chacune de ses pommettes. Elle pris sa corne en ivoire, et la l’accrocha à sa ceinture. Elle vérifia ensuite que sa dague était toujours dans sa sangle, avant de resserrer celle-ci, on est jamais à l’abri d’un coup tordu, conclu-t-elle.
Ca y est. Elle était prête. Elle sortit donc de sa tente, et appela tous ses membres à se rassembler devant le tronc d’arbre couché. Elle respira longuement, en regardant droit devant elle, puis, elle annonça :
- Chers membres du clan du renard, pour ma première assemblée en tant que chef, j’ai besoin de quelques guerriers pour m’escorter, mais aussi de Kazan & de Velours, pour les officialiser à l’assemblée. J’aurais donc enfin besoin de quatre guerriers supplémentaires pour m’accompagner.
Elle désigna ensuite deux guerriers imposants au fond de la clairière, et lança : - Vous deux, je compte sur vous pour garder le clan en mon absence.
Puis, elle descendit, et suivie de ses guerriers, se transforma. Une fois tout le monde en place, ils s’élancèrent, à toute allure jusqu’au Vieux Chêne, en passant par la Clairière, ou encore le champ fleuri. Sous les reflets de la lune, le pelage de Moïra paraissait très sombre. Son lieutenant, qui était à ses côtés, ressemblait plutôt à un renard argenté.
Quand enfin ils arrivèrent à destination, presque tout le monde était arrivé. Les renards redevinrent humains, et se dissimulèrent dans la foule, pour retrouver des personnes. Les chefs étaient postés sur un grand rocher. Moïra s’amusa à les recompter. quelques uns manquaient à l’appel, dont Braise, la chef des Lions. Manque de peau, c’était elle, ce soir, qui devait démarrer l’assemblée. La jeune fille se posta donc avec les autres chefs de clan, et attendit les retardataire. Dans la foulée, la brunette aperçu Sheffra. Vous vous souvenez, celle qui lui avait sauvé la vie ? Moïra adressa un sourire pleins d’enthousiasme à la louve, avant de retourner dans ses pensées.
Une dizaine de minute plus tard, un tas de buisson s’agita, et une dizaine de lions imposants se manifestèrent, dont, à leur tête, la chef tant attendue. Elle était magnifique. Son pelage brun clair, ou plutôt argenté à cause de la lune, la faisait luire au milieu des autres. La chef reprit sa forme humaine, et rejoignit les autres. Moïra toisa Braise. Il lui semblait bien apercevoir quelque chose de familier dans son visage, mais elle ne put décrire quoi. Soudainement, la lionne tourna la tête vers elle, et soutint son regard, longuement. Moïra, gênée, tourna la tête, ce qui fit réagir la Blonde. Celle-ci, s’avança sur le rocher, et pris enfin la parole. Son allure, était imposante. Elle devait être plus âgée qu’elle, mais pas de beaucoup. Elle se tenait droite, et parlait d’une voix assurée :
- Chers clans du bois d'Argent, nous sommes réunis enfin ce soir, après la période du grand orage qui a ravagé la forêt et qui a causé de nombreuses pertes que nous pleurons toujours.
Soudainement, la foule entière se tût.
- J'ai l'honneur, ce soir même, d'ouvrir la première assemblée qui n'a pas eu lieu depuis des lunes. Ce soir, nous pourrons enfin savoir ce qui s'est passé dans les autres clans! Que ce soit dans le lac, la rivière, la plaine et bien d'autres encore! Je commence avec mon clan, le clan du lion. La foudre à malheureusement abattue notre clan, et nous l'avons réinstallé dans un endroit bien mieux encore, les tentes on été refaites, il y a un grand rocher, le camp est entrain de prendre de l'allure, il est parfait, la famine est partie est notre clan se porte mieux que jamais, même si nous pleurons toujours la mort de plusieurs personnes dont celle de ma lieutenante Yamina qui a été brûlée dans un incendie. Bientôt je nommerais son successeur. Voilà, je vous ai tous dit! Je laisse maintenant la parole à Moïra, la chef du clan du Renard!
Moïra sursauta. Pourquoi elle, pourquoi maintenant ? Elle n’avait pas vraiment envie de parler en deuxième ! Elle sentie une énorme boule lui serrer dans la gorge, et ses jambes tremblaient tellement, qu’elle ne les sentait presque pas. Elle toisa un instant Braise avec un regard de honte, puis la jeune femme ferma les yeux. Elle inspira un grand coup, avant de s’avancer à son tour, sur le bord de la roche. D’içi, elle voyait énormément de chose. Déjà, elle put se rendre compte de tout ce monde, en bas, qui l’observait. Ensuite, en posant ses yeux plus loin, on pouvait y apercevoir les montagnes du soleil, et un peu plus près, la forêt sombre. Moïra tressaillit en repensant à la mésaventure qu’elle avait vécue là-bas, avec Morwyn, la chef du clan des rats.
Bon, allez. Se dit-elle intérieurement. Ressaisis-toi, ils attendent tous. Puis, elle redressa son torse, et commença enfin, surmontant au maximum son trac.
- Bonjour à tous, peuples du Bois d’Argent. Comme l’a dit Braise précédemment, içi est célébrée la première assemblée depuis des lunes.
La chef inspira, et continua :
- Mais c’est aussi la première pour moi. A cause du grand Orage, tout à été retardé.
Moïra, se rendit compte qu’elle ne faisait que répéter. Oh non, il ne faut pas faire de gaffe ! Elle s’empêchait de se concentrer sur la foule, pour ne pas perdre tout ses moyens, puis reprit une dernière fois, d’une voix forte, comme si la peur lui passait.
- Je continue donc les nouvelles avec mon Clan, le clan du Renard. Nous avons eut du mal à faire face aux inondations et aux incendies, mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Le clan à put se reconstruire, grâce à nos guerriers les plus fort. Un nombre affolant de mort pourtant, que nous pleurons encore aujourd’hui. Le lieutenant y est aussi passé, dit-elle pleine d’amertume, mais un guerrier en particulier, s’est démontré des autres. J’ai pu le voir quelques fois à l’œuvre, et je suis fière de lui. Mon nouveau lieutenant est donc Kazan, et je l’officialise réellement lors de cette assemblée. Notre Mage, Velours, et son apprentie Andora, on fait des efforts remarquables pour nos blessés & malades, je vous demanderez de les remercier, elles le mérite vraiment.
Elle jeta un coup d’œil aux deux concernés, pendant que la foule acclamait.
- Voila, je pense avoir tout dit. La famine est partie, toutes les proies sont revenues pour la belle saison. Le temps nous est d’ailleurs favorable ! Je laisse donc la parole à Kyotis, le chef du clan de l’ours !
Puis elle s’écarta, et partit se ranger à côté de Braise. Ce soir, elle avait vaincu sa peur du public. Elle était contente d’avoir réussit.
|
| | | Kyotis Ҩ Chef de Clan Messages : 35 Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Dim 1 Mai - 6:22 | |
| Première Assemblée des clans
Le soleil commençais à décliner lorsque Kyotis,chef du clan de l'ours depuis quelque temps maintenant,se reveilla.Il avait dormi toute la journée pour être sur de ne pas piqué du nez pendant l'assemblée,ce qui lui arrivait fréquement lorsqu'il n'avait pas assez dormie ou que cette dernière était trop longue et barbante.Il se leva,enfila sa veste sans manche marron en se disant que de toute façon si il faisait trop froid il prendrait sa forme animal.Il pris une dague dans le doute et ses deux sabres fétiche dans le dos. De toute façon ce n'est pas pour me battre,c'est juste que je ne me sent pas à l'aise sans mes sabres. Pensa Kyotis,il mis ses chaussure en fourrure et se dirigea vers la sortie de sa hute.Il se dirigea vers le milieux de la clairière et lança au membres de son clan : Membres du clan de l'ours,ce soir à lieu la premère assemblée depuis le tragique orage.Tous les clans serons présent,ce sera une occasion d'en apprendre plus sur les terrible conscéquances de cet orage et de l'inondation qu'il à provoqué.Je vais désigner les guerriers qui parte avec moi et ceux qui reste.
Kyotis désigna trois guerriers grand et fort et leur dit :Vous trois,jusqu'à ce que les guerriers que j'ai désigné et moi soyons rentrés je vos confient le camp.Organisez des patrouille à votre guise mais je ne veux pas ue plainte des guerriers resté avec vous à mon retour sinon...
Le chef n'eut même pas à finir sa phrase que ses guerriers aquiécèrent,la peur du cahtiment déjà connu dans leur yeux.Après avoir rassemblé les geurriers désigné précédement Kyotis verifia que Nîla,la mage de son clan,était bien avec eux.Au moment où Kyotis donna le signal lui et ses guerriers se changèrent en ours et se mirent à courrir.Le pelage Noir et balnc de Kyotis reflétait la lumière pâle de la lune et semblait argenté.Une fois arrivés dans la clairière Kyotis et son groupe de guerriers reprirent forme humaine et allèrent se fondre dans la foule.Kyotis se dirigea vers l'emplacement où était réuni les autre chef,apparament il était le dernier...Le chef du clan du lion,Braise,prit la parole : - Chers clans du bois d'Argent, nous sommes réunis enfin ce soir, après la période du grand orage qui a ravagé la forêt et qui a causé de nombreuses pertes que nous pleurons toujours. D'un coup il y eut un grand silence qui s'empara de toute la foule rassemblée au pied du rocher sur lequel parlaient les chefs.Braise continua : - J'ai l'honneur, ce soir même, d'ouvrir la première assemblée qui n'a pas eu lieu depuis des lunes. Ce soir, nous pourrons enfin savoir ce qui s'est passé dans les autres clans! Que ce soit dans le lac, la rivière, la plaine et bien d'autres encore! Je commence avec mon clan, le clan du lion. La foudre à malheureusement abattue notre clan, et nous l'avons réinstallé dans un endroit bien mieux encore, les tentes on été refaites, il y a un grand rocher, le camp est entrain de prendre de l'allure, il est parfait, la famine est partie est notre clan se porte mieux que jamais, même si nous pleurons toujours la mort de plusieurs personnes dont celle de ma lieutenante Yamina qui a été brûlée dans un incendie. Bientôt je nommerais son successeur. Voilà, je vous ai tous dit! Je laisse maintenant la parole à Moïra, la chef du clan du Renard!La chef du clan du renard sembla très surprise du choix de celle du clan du lion.Elle lui lança d'ailleur un regard plein d'inquiétude et exprimant sa detresse mais elle s'avança,se concentra et,après quelque minutes de silence ou toute l'assemblée retenait son souffle prit la parole : - Bonjour à tous, peuples du Bois d’Argent. Comme l’a dit Braise précédemment, içi est célébrée la première assemblée depuis des lunes.La chef s'arrêta pour repenser une dernière fois à ce qu'elle allait dire et repris : - Je continue donc les nouvelles avec mon Clan, le clan du Renard. Nous avons eut du mal à faire face aux inondations et aux incendies, mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Le clan à put se reconstruire, grâce à nos guerriers les plus fort. Un nombre affolant de mort pourtant, que nous pleurons encore aujourd’hui. Le lieutenant y est aussi passé, dit-elle pleine d’amertume, mais un guerrier en particulier, s’est démontré des autres. J’ai pu le voir quelques fois à l’œuvre, et je suis fière de lui. Mon nouveau lieutenant est donc Kazan, et je l’officialise réellement lors de cette assemblée. Notre Mage, Velours, et son apprentie Andora, on fait des efforts remarquables pour nos blessés & malades, je vous demanderez de les remercier, elles le mérite vraiment.La foula l'acclamat et elle continua par : - Voila, je pense avoir tout dit. La famine est partie, toutes les proies sont revenues pour la belle saison. Le temps nous est d’ailleurs favorable ! Je laisse donc la parole à Kyotis, le chef du clan de l’ours !Et voila c'est mon tour...Soupira l'intérréssé.Il commença par dire : -Bonjours à tous,membre des clan du bois d'Argent.Je ne pense pas qu'il soit utile que je répéte ce qui à déjà été dit trois fois,c'est l première assemblée depuis le tragique orage,vous le savez aussi bien que moi. Il ne savait pas pourquoi mais Kyotis se sentait d'humeur massacrante et complétement désintéressé de ce qui se passait.Il n'avait qu'une envie :rentré au camp du clan de l'oursdormir,manger et se coucher.L'assemblée commençait déjà à le lasser....Il continua : Je poursuit donc avec les nouvelles de mon clan.Cet orage à laisser de terrible séquelles sur notre camp,mais les réparation vont bon train et d'ici deux semaines-un mois elles devrait être finies.Comme tout les clans ici présent je pense,nous pleurons la plupart de nos camarades disparut ou mort dont mon lieutenant.Je nomerrais le prochaint demain ou dans deu jours cela dépendra.Je remercie particulièrement mon mage Nîla pour son soutient pendant l'inondation,un grand merci encore une fois. Kyotis addressa un regard à l'interréssé où l'on put lire un "enfin j'ai fini!Ces assemblées sont barbante à souhait."Et continua : Voila c'est tout ce qu'il y à à dire sur le clan de l'ours.Le chef du clan du loup n'étant pas présent ce soir je laisse la parole à se lieutenante Sheffra! Puis Kyotis recula pour laisser la lieutenante s'avancer. |
| | | Sheffra Ҩ Chef de Clan Messages : 477 Date d'inscription : 02/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Dim 1 Mai - 9:05 | |
|
C'était le crépuscule, et le soleil s'affaiblissait derrière les collines, teintant le ciel de reflets fauves. Le couché de l'astre du jour était magnifique, et bientôt la lune le remplacerait. La forêt se préparait lentement à un court sommeil. Partout le calme régnait. Mais, dans le camp du loup, l'agitation était à son comble. Kunaï, le chef était dans l'incapacité de se rendre à l'assemblée, victime de maladie. C'était donc sa fidèle lieutenante, Sheffra, qui s'y rendrait. Elle émergea de sa tente d'un air endormi puis se plongea dans la rivière, comme à son habitude. Ensuite, elle s'habilla d'une jolie robe longue, en peau de daim et en fourrure de loutre. Elle prit aussi un petit châle en poil de loup, afin de ne pas attraper froid. Enfin, elle enfila de grandes bottes marrons, en peau également lacées par des fils de cuire. Elle caressa son totem représentant un loup, glissa un petit poignard dans sa ceinture et se releva. Une fois lavée et habillée, la jeune lieutenante prépara les guerriers qui l'accompagneraient: -Vous deux, vous m'accompagnerez à l'assemblée. Elle se tut et chercha quelqu'un à travers la foule. Lorsqu'enfin elle trouva son amie, sa plus fidèle guerrière, elle l'interpella: -Tu m'accompagne à l'assemblée? -Oui, bien sûr! Elle n'as pas eut lieu depuis longtemps ce sera un plaisir de t'escorter . Ensuite, Sheffra recruta d'autres guerriers et alla dans la tente de Kunaï. -Je...Enfin, je vais à l'assemblée. Je te souhaite un bon rétablissement et je t'ai laissé nos meilleurs guerriers pour protéger le camp. Une fois les adieux faits, elle se mit en route. Elle marcha un long moment avant d'arriver dans la clairière où se tenait l'assemblée. Elle se dirigea vers le promontoire-un grand rocher que la lune teintait d'argent-et bondit agilement dessus. Le chef du clan du lion prit la parole: - Chers clans du bois d'Argent, nous sommes réunis enfin ce soir, après la période du grand orage qui a ravagé la forêt et qui a causé de nombreuses pertes que nous pleurons toujours. Sheffra baissa les yeux. Les pertes avaient été douloureuses et nombreuses. Mais le camp survivait et c'était le plus important. - J'ai l'honneur, ce soir même, d'ouvrir la première assemblée qui n'a pas eu lieu depuis des lunes. Ce soir, nous pourrons enfin savoir ce qui s'est passé dans les autres clans! Que ce soit dans le lac, la rivière, la plaine et bien d'autres encore! Je commence avec mon clan, le clan du lion. La foudre à malheureusement abattue notre clan, et nous l'avons réinstallé dans un endroit bien mieux encore, les tentes on été refaites, il y a un grand rocher, le camp est entrain de prendre de l'allure, il est parfait, la famine est partie est notre clan se porte mieux que jamais, même si nous pleurons toujours la mort de plusieurs personnes dont celle de ma lieutenante Yamina qui a été brûlée dans un incendie. Bientôt je nommerais son successeur. Voilà, je vous ai tous dit! Je laisse maintenant la parole à Moïra, la chef du clan du Renard! La jeune chef du clan du renard parut prise au dépourvut et lança un regard confus à Braise. Sheffra sourit chaleureusement à Moira, qui était son amie et la laissa s'avancer sur le promontoire. - Bonjour à tous, peuples du Bois d’Argent. Comme l’a dit Braise précédemment, ici est célébrée la première assemblée depuis des lunes.Elle se tut un instant, cherchant ses mots: - Je continue donc les nouvelles avec mon Clan, le clan du Renard. Nous avons eut du mal à faire face aux inondations et aux incendies, mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Le clan à put se reconstruire, grâce à nos guerriers les plus fort. Un nombre affolant de mort pourtant, que nous pleurons encore aujourd’hui. Le lieutenant y est aussi passé, dit-elle pleine d’amertume, mais un guerrier en particulier, s’est démontré des autres. J’ai pu le voir quelques fois à l’œuvre, et je suis fière de lui. Mon nouveau lieutenant est donc Kazan, et je l’officialise réellement lors de cette assemblée. Notre Mage, Velours, et son apprentie Andora, on fait des efforts remarquables pour nos blessés & malades, je vous demanderez de les remercier, elles le mérite vraiment. La foule acclama les nommés. Non loin des chefs, se tenait Andora, la jeune apprentie mage du clan du renard. Lorsqu'elle fut nommée, elle rougit et baissa la tête. Sheffra sourit. C'était assez gênant de se voir acclamer devant tant de monde... - Voila, je pense avoir tout dit. La famine est partie, toutes les proies sont revenues pour la belle saison. Le temps nous est d’ailleurs favorable ! Je laisse donc la parole à Kyotis, le chef du clan de l’ours !Ce dernier soupira, puis s'avança. -Bonjours à tous,membre des clan du bois d'Argent.Je ne pense pas qu'il soit utile que je répète ce qui à déjà été dit trois fois,c'est l première assemblée depuis le tragique orage,vous le savez aussi bien que moi. Il semblait fatigué et de mauvaise humeur. Alors, il expédia son discours à une vitesse surprenante. Je poursuit donc avec les nouvelles de mon clan.Cet orage à laisser de terrible séquelles sur notre camp,mais les réparation vont bon train et d'ici deux semaines-un mois elles devrait être finies.Comme tout les clans ici présent je pense,nous pleurons la plupart de nos camarades disparut ou mort dont mon lieutenant.Je nommerais le prochain demain ou dans deux jours cela dépendra.Je remercie particulièrement mon mage Nîla pour son soutient pendant l'inondation,un grand merci encore une fois.Il adressa un sourire à la mage avant de terminer: Voila c'est tout ce qu'il y à à dire sur le clan de l'ours.Le chef du clan du loup n'étant pas présent ce soir je laisse la parole à se lieutenante Sheffra!Il se recula et Sheffra avança de quelques pas, de façon à être bien vue et entendue de tous. -Bonjour à tous. Comme l'as dit Kyotis, il est inutile de répéter le même discours, je vais donc être brève. Depuis l'orage, de nombreux guerriers sont morts, et nous les honoreront toujours pour leur bravoure et leur courage. Elle se tut, repensant à ses amis. -Pour ce qu'il s'agit du clan du loup, mon chef, Kunaï est tombé malade mais il sera bientôt rétabli avec l'aide de nos deux mages. J'ai nommé Mydria et Luna! Vous pouvez les acclamer, elles ont fait un remarquable travail. La chasse st meilleure en ce moment, et le camp à été reconstruit. Nos guerriers s remettent rapidement et la vie poursuit sont cours. Sheffra attendit que les applaudissements cessent avant de reprendre: -Je laisse désormais la parole à Morwyn, chef du clan du rat. Elle se recula pour la laisser passer et lui murmura si faiblement que personne d'autre à part elle n'entendit: -Bonne chance... La jeune lieutenante regarda la jeune femme s'avancer et prendre la parole sous le clair de lune bienveillant.
|
| | | Morwyn Ҩ Chef de Clan Messages : 641 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Dim 1 Mai - 23:11 | |
| Première Assemblée de Morwyn Le crépuscule était là. Morwyn regardait le coucher de soleil avec une pointe d'appréhension : en effet, l'Assemblée n'avait pas eu lieu depuis longtemps et c'était sa première en tant que Chef, même le temps où elle était lieutenant elle n'avait pas eu l'occasion d'y aller. La jeune chef se leva. Elle avait longuement réfléchit à la composition des guerriers qui l'accompagneraient, et son choix était déjà fait. Elle leur fit donc passer la nouvelle rapidement et ils se mirent presque aussitôt en route, sous forme de rat. Ils étaient plus discrets et plus rapides ainsi. Arrivés au Vieux Chêne, les membres reprirent leur forme humaine et s'éparpillèrent tandis que Morwyn montait rejoindre les autres Chefs. Le Clan du Rat était visiblement le dernier mais cela ne dérangeait pas la jeune Chef. Il y a toujours un dernier et la lune était à peine levée, elle n'avait donc rien à se reprocher. La chef du clan du lion prit alors la parole: - Chers clans du bois d'Argent, nous sommes réunis enfin ce soir, après la période du grand orage qui a ravagé la forêt et qui a causé de nombreuses pertes que nous pleurons toujours.
C'était vrai. C'était d'ailleurs ainsi que l'ancien Chef du Clan du Rat avait perdu la vie. Le silence s'était installé dans la clairière et tous les membres de Clan avait les yeux levés sur les Chefs.
- J'ai l'honneur, ce soir même, d'ouvrir la première assemblée qui n'a pas eu lieu depuis des lunes. Ce soir, nous pourrons enfin savoir ce qui s'est passé dans les autres clans! Que ce soit dans le lac, la rivière, la plaine et bien d'autres encore! Je commence avec mon clan, le clan du lion. La foudre à malheureusement abattue notre clan, et nous l'avons réinstallé dans un endroit bien mieux encore, les tentes on été refaites, il y a un grand rocher, le camp est entrain de prendre de l'allure, il est parfait, la famine est partie est notre clan se porte mieux que jamais, même si nous pleurons toujours la mort de plusieurs personnes dont celle de ma lieutenante Yamina qui a été brûlée dans un incendie. Bientôt je nommerais son successeur. Voilà, je vous ai tous dit! Je laisse maintenant la parole à Moïra, la chef du clan du Renard!
Morwyn lança un regard à Moïra, qu'elle savait son amie depuis leur rencontre. Celle-ci paraissait un peu prise au dépourvu, mais elle s'avança tout de même avant de déclarer : - Bonjour à tous, peuples du Bois d’Argent. Comme l’a dit Braise précédemment, ici est célébrée la première assemblée depuis des lunes. Elle resta silencieuse un moment avant de reprendre :
- Je continue donc les nouvelles avec mon Clan, le clan du Renard. Nous avons eut du mal à faire face aux inondations et aux incendies, mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Le clan à put se reconstruire, grâce à nos guerriers les plus fort. Un nombre affolant de mort pourtant, que nous pleurons encore aujourd’hui. Le lieutenant y est aussi passé, dit-elle pleine d’amertume, mais un guerrier en particulier, s’est démontré des autres. J’ai pu le voir quelques fois à l’œuvre, et je suis fière de lui. Mon nouveau lieutenant est donc Kazan, et je l’officialise réellement lors de cette assemblée. Notre Mage, Velours, et son apprentie Andora, on fait des efforts remarquables pour nos blessés & malades, je vous demanderez de les remercier, elles le mérite vraiment.
Tous acclamèrent les personnes nommées. Morwyn se sentit un peu gênée pour elles, c'était angoissant de se faire acclamer par tout le monde... Mais Moïra reprit la parole :
- Voila, je pense avoir tout dit. La famine est partie, toutes les proies sont revenues pour la belle saison. Le temps nous est d’ailleurs favorable ! Je laisse donc la parole à Kyotis, le chef du clan de l’ours !
Le chef soupira avant de s'avancer.
-Bonjours à tous,membre des clan du bois d'Argent.Je ne pense pas qu'il soit utile que je répète ce qui à déjà été dit trois fois,c'est la première assemblée depuis le tragique orage,vous le savez aussi bien que moi.
Morwyn perçut une certaine mauvaise humeur, lié à la fatigue sûrement de sa part. C'était sans doute la raison pour laquelle il parla très vite.
Je poursuit donc avec les nouvelles de mon clan.Cet orage à laisser de terrible séquelles sur notre camp,mais les réparation vont bon train et d'ici deux semaines-un mois elles devrait être finies.Comme tout les clans ici présent je pense,nous pleurons la plupart de nos camarades disparut ou mort dont mon lieutenant.Je nommerais le prochain demain ou dans deux jours cela dépendra.Je remercie particulièrement mon mage Nîla pour son soutient pendant l'inondation,un grand merci encore une fois. Il sourit à la dénommée Nilâ avant de poursuivre :
Voila c'est tout ce qu'il y à à dire sur le clan de l'ours.Le chef du clan du loup n'étant pas présent ce soir je laisse la parole à se lieutenante Sheffra!
Cette dernière s'avança de quelques pas avant de dire d'un ton plutôt, comment dire... On aurait dit une vraie Chef.
-Bonjour à tous. Comme l'as dit Kyotis, il est inutile de répéter le même discours, je vais donc être brève. Depuis l'orage, de nombreux guerriers sont morts, et nous les honoreront toujours pour leur bravoure et leur courage.
Elle se tut un instant.
-Pour ce qu'il s'agit du clan du loup, mon chef, Kunaï est tombé malade mais il sera bientôt rétabli avec l'aide de nos deux mages. J'ai nommé Mydria et Luna! Vous pouvez les acclamer, elles ont fait un remarquable travail. La chasse st meilleure en ce moment, et le camp à été reconstruit. Nos guerriers s remettent rapidement et la vie poursuit sont cours.
Les acclamations retentirent de nouveau et Sheffra reprit :
-Je laisse désormais la parole à Morwyn, chef du clan du rat.
Sheffra se recula et lui murmura des paroles à peine audibles :
-Bonne chance...
Dans le fond, Morwyn était presque en crise de nerfs tellement le stress était grand. Mais son visage impassible et sa voix froide ne laissèrent paraître.
-Bonsoir, membres de tous les Clans. Je ne pense pas que beaucoup de personnes me connaissent, étant donné que l'orage à emporté l'ancien Chef du Clan du Rat. Il était brave et nous lui rendons hommage ce soir.
Son regard inexpressif au clair de lune contrait presque les paroles de la jeune Chef qui reprit :
-En ce qui concerne le Clan du Rat, nous sommes rétablis. Malgré l'orage, qui avait laissé de nombreuses blessures au camp et aux personnes, notre foyer est reconstruit, nous ne craignons plus aucune attaque désormais. Le gibier abonde et la santé de nos guerriers est parfaite. La vie reprends son cours, même si certains de nos membres manquent à l'appel.
Morwyn fit une pause, ses cheveux parcouru de reflets couleur lune.
-La paix s'est installée dans le Bois d'Argent, et j'espère sincèrement que cela va continuer. Mais si quiconque violerait nos frontières ou tenterait une attaque, attendez vous à une résistance.
Ces paroles déclenchèrent un silence un peu lourd, mais Morwyn continua, l'expression toujours indéchiffrable.
-Je laisse maintenant la parole à Agnou, Chef du Clan du Cerf.
Morwyn se recula et attendit que cette dernière prenne place.
Dernière édition par Morwyn le Ven 13 Mai - 20:58, édité 1 fois |
| | | Agnou Ҩ Chef de Clan Messages : 261 Date d'inscription : 11/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Lun 2 Mai - 2:03 | |
| Première assemblée.
Le soleil se couchait derrière la forêt teintant le ciel d'une jolie couleur orangée. Agnou invita son clan à se réunir autour du feu. Elle attendit le silence et prit la parole :
-Chers membres du clan du cerf, ce soir a lieu la première assemblée depuis la grande tempête. C'est un jour important, il ne faut pas le négliger. Je n'accepterais aucun débordement durant la rencontre, est-ce bien clair ?
Elle entendit certains guerriers chuchoter et tous acquiéscèrent. Elle continua sur un ton plus calme.
-Je vais annoncer les noms des guerriers et guerrieres qui m'accompagneront.
Elle désigna quelques guerriers expérimentés ainsi que deux ou trois jeunes sans oublier sa nouvelle lieutenante. Après avoir déterminé qui s'occupera du camp en son absence, la jeune meneuse s'enfonça dans la forêt et prit sa forme animale. Le territoire du clan du cerf était relativement proche de vieux chêne, elle et ses guerriers y arrivèrent en dix minutes tout au plus. Quand ils entrèrent dans la clairière qui accueillait tous les clans, chacun partit saluer ses amis apartenant à d'autres clans. Agnou prit rapidement la direction du grand rocher afin de saluer Plume de Phénix, chef du clan de l'aigle, elle ne l'avait pas revu depuis leur rencontre au champ fleuri. La lune brillait au dessus de l'arbre centenaire. Des centaines d'étoiles parsemaient le ciel, les esprits de leurs ancêtres qui veillaient sur eux. L'esprit du cerf devait être aussi réjouit qu'elle de voir la paix entre les clans. Le coeur d'Agnou était comblé. Il ne manquait plus qu'un clan et la réunion pourrait commencer. Quand celui-ci arriva, Agnou salua respectueusement son chef et laissa Braise, chef du clan du lion, passer devant adressant un dernier regard au meneur des aigles avant de se concentrer sur les paroles de la lionne. Elle ne put s'empêcher de jeter un bref regard vers le bas et vit qu'il manquait plusieurs lieutenants, sûrement mort durant les incendits et innondations.
- Chers clans du bois d'Argent, nous sommes réunis enfin ce soir, après la période du grand orage qui a ravagé la forêt et qui a causé de nombreuses pertes que nous pleurons toujours.
- J'ai l'honneur, ce soir même, d'ouvrir la première assemblée qui n'a pas eu lieu depuis des lunes. Ce soir, nous pourrons enfin savoir ce qui s'est passé dans les autres clans! Que ce soit dans le lac, la rivière, la plaine et bien d'autres encore! Je commence avec mon clan, le clan du lion. La foudre à malheureusement abattue notre clan, et nous l'avons réinstallé dans un endroit bien mieux encore, les tentes on été refaites, il y a un grand rocher, le camp est entrain de prendre de l'allure, il est parfait, la famine est partie est notre clan se porte mieux que jamais, même si nous pleurons toujours la mort de plusieurs personnes dont celle de ma lieutenante Yamina qui a été brûlée dans un incendie. Bientôt je nommerais son successeur. Voilà, je vous ai tous dit! Je laisse maintenant la parole à Moïra, la chef du clan du Renard.
La dernière s'avanca.
- Bonjour à tous, peuples du Bois d’Argent. Comme l’a dit Braise précédemment, ici est célébrée la première assemblée depuis des lunes.
Elle resta silencieuse un moment avant de reprendre :
- Je continue donc les nouvelles avec mon Clan, le clan du Renard. Nous avons eut du mal à faire face aux inondations et aux incendies, mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Le clan à put se reconstruire, grâce à nos guerriers les plus fort. Un nombre affolant de mort pourtant, que nous pleurons encore aujourd’hui. Le lieutenant y est aussi passé, dit-elle pleine d’amertume, mais un guerrier en particulier, s’est démontré des autres. J’ai pu le voir quelques fois à l’œuvre, et je suis fière de lui. Mon nouveau lieutenant est donc Kazan, et je l’officialise réellement lors de cette assemblée. Notre Mage, Velours, et son apprentie Andora, on fait des efforts remarquables pour nos blessés & malades, je vous demanderez de les remercier, elles le mérite vraiment.
- Voila, je pense avoir tout dit. La famine est partie, toutes les proies sont revenues pour la belle saison. Le temps nous est d’ailleurs favorable ! Je laisse donc la parole à Kyotis, le chef du clan de l’ours !
Kyotis soupirat et s'avanca.
-Bonjours à tous,membre des clan du bois d'Argent.Je ne pense pas qu'il soit utile que je répète ce qui à déjà été dit trois fois,c'est la première assemblée depuis le tragique orage,vous le savez aussi bien que moi.
Je poursuit donc avec les nouvelles de mon clan.Cet orage à laisser de terrible séquelles sur notre camp,mais les réparation vont bon train et d'ici deux semaines-un mois elles devrait être finies.Comme tout les clans ici présent je pense,nous pleurons la plupart de nos camarades disparut ou mort dont mon lieutenant.Je nommerais le prochain demain ou dans deux jours cela dépendra.Je remercie particulièrement mon mage Nîla pour son soutient pendant l'inondation,un grand merci encore une fois.
Il sourit à Nilâ avant de reprendre :
Voila c'est tout ce qu'il y à à dire sur le clan de l'ours.Le chef du clan du loup n'étant pas présent ce soir je laisse la parole à se lieutenante Sheffra!
Sheffra s'avanca :
-Bonjour à tous. Comme l'as dit Kyotis, il est inutile de répéter le même discours, je vais donc être brève. Depuis l'orage, de nombreux guerriers sont morts, et nous les honoreront toujours pour leur bravoure et leur courage.
Un silence prit place et Sheffra reprit.
-Pour ce qu'il s'agit du clan du loup, mon chef, Kunaï est tombé malade mais il sera bientôt rétabli avec l'aide de nos deux mages. J'ai nommé Mydria et Luna! Vous pouvez les acclamer, elles ont fait un remarquable travail. La chasse st meilleure en ce moment, et le camp à été reconstruit. Nos guerriers s remettent rapidement et la vie poursuit sont cours.
Les acclamations recommenssaire et Sheffra reprit :
-Je laisse désormais la parole à Morwyn, chef du clan du rat.
La chef s'avanca.
Elle s'avanca et prit la parole d'une voix froide.
-Bonsoir, membres de tous les Clans. Je ne pense pas que beaucoup de personnes me connaissent, étant donné que l'orage à emporté l'ancien Chef du Clan du Rat. Il était brave et nous lui rendons hommage ce soir.
-En ce qui concerne le Clan du Rat, nous sommes rétablis. Malgré l'orage, qui avait laissé de nombreuses blessures au camp et aux personnes, notre foyer est reconstruit, nous ne craignons plus aucune attaque désormais. Le gibier abonde et la santé de nos guerriers est parfaite. La vie reprends son cours, même si certains de nos membres manquent à l'appel.
Morwyn se tut un moment et reprit.
-La paix s'est installée dans le Bois d'Argent, et j'espère sincèrement que cela va continuer. Mais si quiconque violerait nos frontières ou tenterait une attaque, attendez vous à une résistance.
Le silence s'installa de nouveau.
-Je laisse maintenant la parole à Agnou, Chef du Clan du Cerf.
Quand ce fut à son tour de parler elle s'avanca en saluant Morwyn pour lui faire comprendre que son discour était bien, elle prit un ton noble avec une pointe d'autorité :
-Chers clans du bois d'argent nous avons égualement perdu de nombreux êtres chers, comme tout les ici . Notemment notre chef bien aimé dont j'espère honorer la mémoire en m'occupant au mieux de son clan. Les récoltes sont bonnes et le gibiet ne manque pas depuis la fin de la grande tempête. J'ai aussi l'honeur de vous présenter ma nouvelle lieutenante : Tika !
Quelques aclamations s'élevèrent de la foule venant de tous les clans. Cela réjouissait Agnou de voir tous ces visages heureux. La paix était une chose merveilleuse.
Et bien je pense que je vous est tous dit, je vais maintenant laisser la place au chef du clan de la Loutre, Soudari !
Elle annonça encore l'arrivée dans son clan de quelques jeunes hommes et femmes ayant reçu leur totem récemment avant de laisser sa place à Soundari.
Je souhaite une bonne assemblée à tout le monde .
Agnou recula et salua Soundari qui prit la parole. |
| | | Soundari Ҩ Chef de Clan Messages : 234 Date d'inscription : 06/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Mer 4 Mai - 23:26 | |
| Première Assemblée Soundari regardais le soleil se refléter sur le ruisseau en fasse d'elle. Il était temps qu'elle nomme certains guerriers pour l'accompagner a la première assemblée depuis le terrible orage. Elle se leva, et invita son clan a se réunirent autour d'elle. Elle dis : -Chers clan de la Loutre, il est temps de partir pour le première assemblée depuis le terrible événement. Je vais nommer les gens qui m'accompagneront.Elle nomma quelques guerriers expérimenter, et quelques apprentis, pour leurs faire découvrir. Puis, elle redescendis, et, ses guerriers sur les talons, il partir en direction du Vieux Chêne. Une fois arriver, elle laissa ses guerriers, et alla voir les autres chefs déjà arriver. Elle salua les chefs d'un signe de tête respectueux, et laissa Braise, chef du clan du Lion, commencer l'assemblée. - Chers clans du bois d'Argent, nous sommes réunis enfin ce soir, après la période du grand orage qui a ravagé la forêt et qui a causé de nombreuses pertes que nous pleurons toujours.
- J'ai l'honneur, ce soir même, d'ouvrir la première assemblée qui n'a pas eu lieu depuis des lunes. Ce soir, nous pourrons enfin savoir ce qui s'est passé dans les autres clans! Que ce soit dans le lac, la rivière, la plaine et bien d'autres encore! Je commence avec mon clan, le clan du lion. La foudre à malheureusement abattue notre clan, et nous l'avons réinstallé dans un endroit bien mieux encore, les tentes on été refaites, il y a un grand rocher, le camp est entrain de prendre de l'allure, il est parfait, la famine est partie est notre clan se porte mieux que jamais, même si nous pleurons toujours la mort de plusieurs personnes dont celle de ma lieutenante Yamina qui a été brûlée dans un incendie. Bientôt je nommerais son successeur. Voilà, je vous ai tous dit! Je laisse maintenant la parole à Moïra, la chef du clan du Renard.La dénommer s'avança : - Bonjour à tous, peuples du Bois d’Argent. Comme l’a dit Braise précédemment, ici est célébrée la première assemblée depuis des lunes.Le silence s'installa un moment, mais la chef reprit : - Je continue donc les nouvelles avec mon Clan, le clan du Renard. Nous avons eut du mal à faire face aux inondations et aux incendies, mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Le clan à put se reconstruire, grâce à nos guerriers les plus fort. Un nombre affolant de mort pourtant, que nous pleurons encore aujourd’hui. Le lieutenant y est aussi passé, dit-elle pleine d’amertume, mais un guerrier en particulier, s’est démontré des autres. J’ai pu le voir quelques fois à l’œuvre, et je suis fière de lui. Mon nouveau lieutenant est donc Kazan, et je l’officialise réellement lors de cette assemblée. Notre Mage, Velours, et son apprentie Andora, on fait des efforts remarquables pour nos blessés & malades, je vous demanderez de les remercier, elles le mérite vraiment.
- Voila, je pense avoir tout dit. La famine est partie, toutes les proies sont revenues pour la belle saison. Le temps nous est d’ailleurs favorable ! Je laisse donc la parole à Kyotis, le chef du clan de l’ours !Kyotis avança, presque a contre coeur, en soupirant : -Bonjours à tous,membre des clan du bois d'Argent.Je ne pense pas qu'il soit utile que je répète ce qui à déjà été dit trois fois,c'est la première assemblée depuis le tragique orage,vous le savez aussi bien que moi.
Je poursuit donc avec les nouvelles de mon clan.Cet orage à laisser de terrible séquelles sur notre camp,mais les réparation vont bon train et d'ici deux semaines-un mois elles devrait être finies.Comme tout les clans ici présent je pense,nous pleurons la plupart de nos camarades disparut ou mort dont mon lieutenant.Je nommerais le prochain demain ou dans deux jours cela dépendra.Je remercie particulièrement mon mage Nîla pour son soutient pendant l'inondation,un grand merci encore une fois.Il regarda Nila, lui souris, avant de continuer : Voila c'est tout ce qu'il y à à dire sur le clan de l'ours.Le chef du clan du loup n'étant pas présent ce soir je laisse la parole à se lieutenante Sheffra!Cette dernière s'avança : -Bonjour à tous. Comme l'as dit Kyotis, il est inutile de répéter le même discours, je vais donc être brève. Depuis l'orage, de nombreux guerriers sont morts, et nous les honoreront toujours pour leur bravoure et leur courage.Elle resta silencieuse quelques secondes, se reprit, et dis : -Pour ce qu'il s'agit du clan du loup, mon chef, Kunaï est tombé malade mais il sera bientôt rétabli avec l'aide de nos deux mages. J'ai nommé Mydria et Luna! Vous pouvez les acclamer, elles ont fait un remarquable travail. La chasse st meilleure en ce moment, et le camp à été reconstruit. Nos guerriers s remettent rapidement et la vie poursuit sont cours.Des acclamations prirent formes, mais se calmèrent, et la lieutenante put terminer : -Je laisse désormais la parole à Morwyn, chef du clan du rat. La chef s'avanca, et commença d'une voix froide : -Bonsoir, membres de tous les Clans. Je ne pense pas que beaucoup de personnes me connaissent, étant donné que l'orage à emporté l'ancien Chef du Clan du Rat. Il était brave et nous lui rendons hommage ce soir.
-En ce qui concerne le Clan du Rat, nous sommes rétablis. Malgré l'orage, qui avait laissé de nombreuses blessures au camp et aux personnes, notre foyer est reconstruit, nous ne craignons plus aucune attaque désormais. Le gibier abonde et la santé de nos guerriers est parfaite. La vie reprends son cours, même si certains de nos membres manquent à l'appel.Morwyn se tut un moment, et se ressaisit : -La paix s'est installée dans le Bois d'Argent, et j'espère sincèrement que cela va continuer. Mais si quiconque violerait nos frontières ou tenterait une attaque, attendez vous à une résistance. Le silence s'installa de nouveau : -Je laisse maintenant la parole à Agnou, Chef du Clan du Cerf.Puis, elle recula, et Agnou, faisant un pas en avant, adressa un signe de tête a l'autre chef. Elle prit ensuite la parole d'une voix noble, mais autoritaie : -Chers clans du bois d'argent nous avons égualement perdu de nombreux êtres chers, comme tout les ici . Notemment notre chef bien aimé dont j'espère honorer la mémoire en m'occupant au mieux de son clan. Les récoltes sont bonnes et le gibiet ne manque pas depuis la fin de la grande tempête. J'ai aussi l'honeur de vous présenter ma nouvelle lieutenante : Tika !Des acclamations s'élevèrent de la bouche de chaque clan. La chef parut sourire, avant de dire : Et bien je pense que je vous est tous dit, je vais maintenant laisser la place au chef du clan de la Loutre, Soudari ! Elle annonça encore l'arrivée dans son clan de quelques jeunes hommes et femmes ayant reçu leur totem récemment avant de laisser sa place à Soundari. Je souhaite une bonne assemblée à tout le monde .Agnou recula d'un pas, laissant place a la chef du clan de la Loutre. Elle commença par dire : -Chers membres du Bois d'Argent, nous avons, comme chaque clan, perdu des guerriers et êtres qui comptaient pour nous. Nous les pleurerons, et que leurs mémoires soit entre de bonnes mains. Je n'ai pas besoin de redire ce que vous savez déjà. La tempête nous a ravager notre camp, et nous avons mis une lune a le reconstruire, mais maintenant, tout est en ordre. Nous avons reprit des forces, et le clan de la Loutre est en bonne santé.Le gibier commence a sortir, depuis que la tempête est terminer. Elle garda le silence une seconde, et dis : -Je vais maintenant laisser la place a Plume de Phénix, chef du clan de l'Aigle.Elle recula, pendant que le garçon avançais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première assemblée Dim 8 Mai - 20:31 | |
| Il se leva après que son lieutenant l’est appelé pour aller à l’assemblé, de toute façon, il n’avait pas réussi à dormir. Il repensait à ce qu’il allait dire, et il ne voyait pas grand-chose à dire, juste que le clan c’était bien remis, très bien même ! Il se préoccupait plutôt des rumeurs qui courent sur un sans-totem extrêmement dangereux. Il était inquiet, la sécurité des habitants de la forêt était-elle en danger ? Il hésitait pourtant à en parler à l’assemblé, et si ce n’était qu’une rumeur ? Mais s’il avait tort…
Son lieutenant fit irruption dans sa tante en mettant fin à ses traquas :
-Chef, il faut vraiment y aller là, sinon vous serez en retard.
Il se leva et se prépara, il emporta juste un petit couteau dissimuler dans sous sa chemise en plume d’aigle. Il sortit de sa tante et se dirigea au milieu de son clan. Il parla d’une voie forte et claire :
-Membre du clan de l’aigle, comme vous le savez, aujourd’hui est le jour de la grande assemblée, je vais don emporté avec moi deux guerriers du clan, mon lieutenant restera ici pour s’occuper du clan pendant ma brève absence, Griffe de Faucon et Ahän vous venez avec moi.
Ils partirent de leur clan, ils e retourna, ils s’étaient transformer en aigle pour aller plus vite, il leur cria :
-Dépêchons nous ! Sinon nous allons arriver en retard !
Lorsqu’ils arrivèrent, Braise, la chef du clan du lion venait à peine commencer son discours :
- Chers clans du bois d'Argent, nous sommes réunis enfin ce soir, après la période du grand orage qui a ravagé la forêt et qui a causé de nombreuses pertes que nous pleurons toujours.
- J'ai l'honneur, ce soir même, d'ouvrir la première assemblée qui n'a pas eu lieu depuis des lunes. Ce soir, nous pourrons enfin savoir ce qui s'est passé dans les autres clans! Que ce soit dans le lac, la rivière, la plaine et bien d'autres encore! Je commence avec mon clan, le clan du lion. La foudre à malheureusement abattue notre clan, et nous l'avons réinstallé dans un endroit bien mieux encore, les tentes on été refaites, il y a un grand rocher, le camp est entrain de prendre de l'allure, il est parfait, la famine est partie est notre clan se porte mieux que jamais, même si nous pleurons toujours la mort de plusieurs personnes dont celle de ma lieutenante Yamina qui a été brûlée dans un incendie. Bientôt je nommerais son successeur. Voilà, je vous ai tous dit! Je laisse maintenant la parole à Moïra, la chef du clan du Renard.
Après elle une longue série d’autre discours s’enchaîna, ce fut au tour de Moira :
-Bonjour à tous, peuples du Bois d’Argent. Comme l’a dit Braise précédemment, ici est célébrée la première assemblée depuis des lunes.
Elle marqua une pause avant de reprendre :
-Je continue donc les nouvelles avec mon Clan, le clan du Renard. Nous avons eut du mal à faire face aux inondations et aux incendies, mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Le clan à put se reconstruire, grâce à nos guerriers les plus fort. Un nombre affolant de mort pourtant, que nous pleurons encore aujourd’hui. Le lieutenant y est aussi passé, dit-elle pleine d’amertume, mais un guerrier en particulier, s’est démontré des autres. J’ai pu le voir quelques fois à l’œuvre, et je suis fière de lui. Mon nouveau lieutenant est donc Kazan, et je l’officialise réellement lors de cette assemblée. Notre Mage, Velours, et son apprentie Andora, on fait des efforts remarquables pour nos blessés & malades, je vous demanderez de les remercier, elles le mérite vraiment.
- Voila, je pense avoir tout dit. La famine est partie, toutes les proies sont revenues pour la belle saison. Le temps nous est d’ailleurs favorable ! Je laisse donc la parole à Kyotis, le chef du clan de l’ours !
Kyotis s’avança et commença son discours :
-Bonjours à tous,membre des clan du bois d'Argent.Je ne pense pas qu'il soit utile que je répète ce qui à déjà été dit trois fois,c'est la première assemblée depuis le tragique orage,vous le savez aussi bien que moi.
Je poursuit donc avec les nouvelles de mon clan.Cet orage à laisser de terrible séquelles sur notre camp,mais les réparation vont bon train et d'ici deux semaines-un mois elles devrait être finies.Comme tout les clans ici présent je pense,nous pleurons la plupart de nos camarades disparut ou mort dont mon lieutenant.Je nommerais le prochain demain ou dans deux jours cela dépendra.Je remercie particulièrement mon mage Nîla pour son soutient pendant l'inondation,un grand merci encore une fois. Voila c'est tout ce qu'il y à à dire sur le clan de l'ours.Le chef du clan du loup n'étant pas présent ce soir je laisse la parole à se lieutenante Sheffra!
Après elle, se fut au tour de Sheffra, la lieutenante des loups, il trouva ça étrange, que Kunai, leur chef, ne soit pas là :
Bonjour à tous. Comme l'as dit Kyotis, il est inutile de répéter le même discours, je vais donc être brève. Depuis l'orage, de nombreux guerriers sont morts, et nous les honoreront toujours pour leur bravoure et leur courage. Pour ce qu'il s'agit du clan du loup, mon chef, Kunaï est tombé malade mais il sera bientôt rétabli avec l'aide de nos deux mages. J'ai nommé Mydria et Luna! Vous pouvez les acclamer, elles ont fait un remarquable travail. La chasse st meilleure en ce moment, et le camp à été reconstruit. Nos guerriers s remettent rapidement et la vie poursuit sont cours.
Elle resta silencieuse avant de reprendre :
Pour ce qu'il s'agit du clan du loup, mon chef, Kunaï est tombé malade mais il sera bientôt rétabli avec l'aide de nos deux mages. J'ai nommé Mydria et Luna! Vous pouvez les acclamer, elles ont fait un remarquable travail. La chasse st meilleure en ce moment, et le camp à été reconstruit. Nos guerriers s remettent rapidement et la vie poursuit sont cours.
Des acclamations venant du clan du loup la coupèrent, dès que le calme s’installa elle reprit :
-Je laisse désormais la parole à Morwyn, chef du clan du rat.
La nouvelle chef des rats s’avança :
-Bonsoir, membres de tous les Clans. Je ne pense pas que beaucoup de personnes me connaissent, étant donné que l'orage à emporté l'ancien Chef du Clan du Rat. Il était brave et nous lui rendons hommage ce soir.
-En ce qui concerne le Clan du Rat, nous sommes rétablis. Malgré l'orage, qui avait laissé de nombreuses blessures au camp et aux personnes, notre foyer est reconstruit, nous ne craignons plus aucune attaque désormais. Le gibier abonde et la santé de nos guerriers est parfaite. La vie reprends son cours, même si certains de nos membres manquent à l'appel.
Elle resta un moment sans rien dire avant de reprendre :
-La paix s'est installée dans le Bois d'Argent, et j'espère sincèrement que cela va continuer. Mais si quiconque violerait nos frontières ou tenterait une attaque, attendez vous à une résistance.
Elle s’arrêta à nouveau et termina :
-Je laisse maintenant la parole à Agnou, Chef du Clan du Cerf.
Agnou s’avança et commença à perler :
-Chers clans du bois d'argent nous avons égualement perdu de nombreux êtres chers, comme tout les ici . Notemment notre chef bien aimé dont j'espère honorer la mémoire en m'occupant au mieux de son clan. Les récoltes sont bonnes et le gibiet ne manque pas depuis la fin de la grande tempête. J'ai aussi l'honeur de vous présenter ma nouvelle lieutenante : Tika !
D’autres acclamations s’élevèrent du clan du cerf, puis elle reprit :
Et bien je pense que je vous est tous dit, je vais maintenant laisser la place au chef du clan de la Loutre, Soudari ! Je souhaite une bonne assemblée à tout le monde .
Soudari s’avança, *ça va bientôt être à moi*se dit-il :
Chers membres du Bois d'Argent, nous avons, comme chaque clan, perdu des guerriers et êtres qui comptaient pour nous. Nous les pleurerons, et que leurs mémoires soit entre de bonnes mains. Je n'ai pas besoin de redire ce que vous savez déjà. La tempête nous a ravager notre camp, et nous avons mis une lune a le reconstruire, mais maintenant, tout est en ordre. Nous avons reprit des forces, et le clan de la Loutre est en bonne santé.Le gibier commence a sortir, depuis que la tempête est terminer.
Elle resta silencieuse un moment avant d’ajouter :
-Je vais maintenant laisser la place a Plume de Phénix, chef du clan de l'Aigle.
Il s’avança est se mit à parler d’un voie claire :
-Je salue tout les membres du bois d’argent qui sont présent ici, comme vous l’avez tous déjà dit, je ne m’attarderais pas longtemps sur se sujet, je dirais juste que le clan de l’aigle c’est très bien remit.
Il marqua une pause, il l’avait décidé, il le dirait :
-Ecoutez moi, j’ais une annonce importante à faire, je ne sais pas si vous avez eu vent de ces rumeurs mais moi oui, et elles me paraissent très inquiétante, en effet, il paraît qu’un sans-totem est apparu dans les bois, comme vous le savez tous, ça fait déjà un bon bout de temps que nous n’en avons pas vu, nous avons pensé que l’orage les avait exterminé, mais malheureusement, il semblerait qu’il en reste un, et il est très dangereux. J’ai cru bon de vous avertir sur cette menace pour que vous soyez informé des dangers qui nous guettent.
Il resta silencieux et laissa sa phrase en suspens pour que tous les chefs présent ici se rendent compte de la situation… |
| | | » Moïra Ҩ Chef de Clan Messages : 702 Date d'inscription : 27/03/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Mer 11 Mai - 23:48 | |
| . . [Petit Up les amis, maintenant, tout les membres validés peuvent poster!] . . |
| | | Tika Ҩ Lieutenante Messages : 407 Date d'inscription : 13/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Ven 13 Mai - 8:00 | |
| Première assemblée en tant que lieutenant Tika avait veillé la nuit dernière ce qui lui avait offert une après-midi pour elle seule. Elle en avait profité pour dormir le plus possible afin d'être en forme pour l'assemblée. Deux heures avant que celle-ci ne commence, elle s'était levée calmement et avait revêtut son plus beau haut et son short en peau brun clair avant de rejoindre le reste du clan autour du grand feu. Tout en terminant son repas, un peu à l'écart des autres, elle vit son chaf sortir de sa tente parrée de ses plus beaux vêtements. La meneuse prit esuite la parole sur un ton sévère : -Chers membres du clan du cerf, ce soir a lieu la première assemblée depuis la grande tempête. C'est un jour important, il ne faut pas le négliger. Je n'accepterais aucun débordement durant la rencontre, est-ce bien clair ?La lieutenante hocha la tête. Son chef voulait faire régner l'ordre, c'était aussi sa priorité. Elle avait appris que quelques guerriers de moins de seize saisons seraient présents car Agnou voulait leur montrer les différents chefs de clans ainsi que l'hatitude à avoir lorsqu'on est en présence de ses meneurs. C'était malheureusement ces mêmes jeunes qui cosaient le plus de prôblèmes au sein du camp. La jeune femme s'était promis de garder un oeil sur eux. Agnou continua, plus douce : -Je vais annoncer les noms des guerriers et guerrieres qui m'accompagneront.Une fois son discourt terminé, la jeune biche appela un de ses plus fidèles guerriers pour qu'il garde le camp durant la soirée. Une fois cette tâche accomplie, toutes les personnes désignées suivirent leur chef dans la forêt. Sous sa forme animale, Tika n'était pas aussi rapide que la plupart de ses confrères et consoeurs. Elle fermait donc la marche. A l'orée de la clairière qui abritait le vieux chêne, elle repris sa forme humaine et salua d'un signe de tête quelques connaissances avant de ce placer sous le grand rocher. Elle rearqua l'absence du chef Kunaï, du clan du loup, et ne fut pas surprise de l'expression de satisfaction sur le visage de leur lieutenante, Sheffra. Celle-ci était fidèle à son chef mais convoitait sa place depuis bien des lunes. Quand la clan de l'aigle arriva, ce fut Braise, du clan du lion qui commença, suivie par Moïra, du clan du renard, Kyotis, chef du clan de l'ours, Sheffra, Morwyn, meneuse du clan du rat, puis sa propre meneuse, Agnou, suivie de Soundari, chef des loutres. Ce fut Plume de phénix, du clan de l'aigle, qui termina par ces paroles : -Je salue tout les membres du bois d’argent qui sont présent ici, comme vous l’avez tous déjà dit, je ne m’attarderais pas longtemps sur se sujet, je dirais juste que le clan de l’aigle c’est très bien remit.Il attendit un moment avant d'ajouter : -Ecoutez moi, j’ais une annonce importante à faire, je ne sais pas si vous avez eu vent de ces rumeurs mais moi oui, et elles me paraissent très inquiétante, en effet, il paraît qu’un sans-totem est apparu dans les bois, comme vous le savez tous, ça fait déjà un bon bout de temps que nous n’en avons pas vu, nous avons pensé que l’orage les avait exterminé, mais malheureusement, il semblerait qu’il en reste un, et il est très dangereux. J’ai cru bon de vous avertir sur cette menace pour que vous soyez informé des dangers qui nous guettent.Tika sursauta. Elle avait rencontrer un sans-totem une semaine auparavant. Elle en avait parlé à Agnou qui avait avertit le camp mais n'avait donné aucun détail sur le comportement de celui-ci hormis le fait qu'il était très fort et totalement hostile. La territoire du clan de l'aigle était relativement loin du sien, se pouvait-il que cet homme sanguinaire soit présent dans la forêt depuis plus d'une lune ? Peut-être vivait-il ici avant la grande tempête. Si c'était le cas, il savait vraiment bien se cacher, d'ailleurs Tika en avait fait les frais lors de leur rencontre.Elle serra les dents. Il lui falait montrer le bon exemple en affichant un visage serein et impassible mais sont coeur était complètement chamboulé. Elle s'en était sortit la première fois mais une seconde confrontation pourrait lui être fatale. D'un autre côté, elle était interréssée par ce sans-totem, libre, solitaire. Mais il avait un défaut qui gâchait toute son âme : il était fou. Sanguinaire soit, mais tout d'abord fou. Il ne voulait que tuer. Il représentait un réel danger et devait être arrêté. Mais tous les clans devaient travailler de concert pour arriver à le coincer et l'empêcher de faire du mal. Elle attendit que les chefs déclarent la fin de l'assemblée. Quand cela fut fait, elle se dirigea vers le chef des aigles pour avoir plus de détails sur les rencontres avec le sans-totem mais il ne put lui offrir les informations qu'elle cherchait. Ce n'était pas le clan auquel elle devait s'adresser. Agnou l'appela, elle avait discuté de cette nouvelle avec les autres chefs mais cela n'avait pas vraiment aboutit. Lorsqu'elle se coucha, Tika ne trouva pas le sommeil. Elle voyait sans-cesse des images de jeunes bléssés, de mères en pleures et de cheuveux couleur argenté... |
| | | Shayra Ҩ Mage Messages : 200 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Mer 8 Juin - 3:37 | |
| Kazan Chaque chose a son temps, ses qualités, ses défauts. Chaque esprit est une énigme, un savant mélange de démon et d’ange. A toi de préserver cette énigme et son équilibre.
* Malgré la légère brise qui faisait se courber doucement les herbes, la chaleur était pesante. Le soleil se couchait petit à petit, projetant sur la clairière une magnifique couleur dorée. Les nuages étaient roses et le ciel était teinté d’un subtil mélange d’orange et de pourpre. Kazan sortit des broussailles et contempla le paysage autour de lui. Il sourit et secoua sa longue chevelure d’ébène pour avoir moins chaud. Le ciel se reflétait dans ses grands yeux bleus. Derrière lui surgit son père, Khero. Il portait sur son dos un grand chevreuil que lui et son fils avaient chassé ensemble. Ils s’étaient ensuite entraînés au combat, et à présent ils étaient ensevelis sous leur propre transpiration. Kazan sourit au vent. En ces temps là, tout était si simple… Il n’avait rien connu, il n’avait rien vu, son esprit était si vide de toutes pensées obscures… Les deux membres du Clan du Renard continuèrent leur route vers le camp. Ils n’y firent guère attention, et pourtant s’ils avaient su… Au dessous de leurs têtes, le ciel se couvrait d’étranges nuages sombres. Le jour fit place à une mystérieuse nuit artificielle, des grondements commencèrent à retentir et quelques goutes tombèrent.
La suite devint floue dans sa tête. Il entendit des cris, des pleurs. Le grondement du fleuve en crue. Il se revit, sa mère emportée par le torrent, lui courant sur la rive, sous sa forme de renard, pour la rattraper. Il entendit le cri qu’il poussa lorsque Pashmilla tomba dans les eaux de la cascade. Il se rappela, quelques jours après, son père Khero qui s’était pendu et lui pleurant à ses pieds. Il se souvenait de l’instant ou il s’était promené au milieu du camp dévasté, des arbres abattus et des cadavres. Il avait tout fait pour devenir un guerrier exceptionnel… Pour oublier son passé. Et enfin, il était devenu lieutenant. Ses nouvelles responsabilités avaient failli lui éviter de se rappeler son enfance… Failli… Quel était le chemin qu’il devait encore parcourir pour oublier ? Pour simplement ne plus y penser, ne plus en rêver ? Devenir Chef de Clan ? Il aimait beaucoup Moïra, n’avait pas envie qu’elle meure, mais il avait tout de même une certaine ambition et convoitait cette place depuis un certain temps. Mais ce n’était pas tout, il fallait également que les Ancêtres le choisissent comme chef et que Velours l’annonce au Clan. Aussi, il faisait en sorte de cacher ses pensées profondes et de se comporter de manière exemplaire.
Il allait se réveiller ? Peut-être… Il n’avait pas envie d’écarter ses paupières… Il était encore dans un demi-sommeil… Mais il émergeait lentement, et sentait les sensations de la forêt qui l’envahissaient petit-à-petit. Les bruits des feuilles, des animaux. La lumière du soleil qui chauffait son corps nu… Kazan prit une grande inspiration et creva la surface de l’eau.
* Kazan ouvrit les yeux. Un instant il resta à contempler, de ses belles prunelles indigo, le feuillage des arbres qui bougeait doucement au dessus de lui. Puis il réalisa où il était. Allongé sur un rocher poli, entièrement nu, chauffé par les rayons du soleil qui caressaient sa peau mâte. A côté de lui, le petit bassin dans lequel il s’était baigné. Il se leva et s’étira, avant de commencer à s’habiller en vitesse. Il attrapa son arc, au cas où. En quelques secondes, il était prêt à partir. C’est que ce soir, c’était l’assemblée ! Il commença à courir vers le camp, et il eut très vite assez chaud. Malgré la légère brise qui faisait se courber doucement les herbes, la chaleur était pesante. Le soleil se couchait petit à petit, projetant sur la clairière une magnifique couleur dorée. Les nuages étaient roses et le ciel était teinté d’un subtil mélange d’orange et de pourpre. Kazan sortit des broussailles et contempla le paysage autour de lui. Il sourit et secoua sa longue chevelure d’ébène pour avoir moins chaud. Le ciel se reflétait dans ses grands yeux bleus.
Il traversa en courant la clairière et continua son chemin, tout en restant attentif pour ne pas se faire surprendre par un danger quelconque. C’était un bon guerrier, et s’occupant correctement de l’organisation générale avec son chef, il faisait également un bon lieutenant. Et ça, pour en être fier, il en était fier ! Il arriva finalement au camp. Il s’adossa sur le tronc d’un arbre pour attendre. Finalement Moïra sortit de sa tente. Le jeune homme fit la moue. Ce n’était pas trop tôt ! Elle rassembla le Clan et prit une grande inspiration avant d’annoncer :
- Chers membres du clan du renard, pour ma première assemblée en tant que chef, j’ai besoin de quelques guerriers pour m’escorter, mais aussi de Kazan & de Velours, pour les officialiser à l’assemblée. J’aurais donc enfin besoin de quatre guerriers supplémentaires pour m’accompagner.
Kazan sourit au vide. Et même si elle n’avait pas voulu l’officialiser, il serait venu. Parce que. Ce n’était pas seulement sa première assemblée en tant que Lieutenant, c’était aussi sa première assemblée tout court. Avant de se ressaisir, après la mort de ses parents, il s’était longtemps enfoncé dans les souvenirs et n’avait pas prêté grande importance aux affaires du Clan. Tout le monde croyait qu’il était traumatisé, et il les avait étonnés lorsqu’il était devenu un puissant et respectable guerrier, bien que très jeune. Il jeta un coup d’œil vers Velours, la Mage, et sa jolie apprentie, Andora. Il lui fit un clin d’œil mais elle détourna la tête et rougit, gênée. La pauvre. Elle était si innocente et enfantine. Mais c’était ce qui faisait une partie de son charme. Kazan n’y était pas insensible, mais il ne lui avait jamais vraiment beaucoup parlé. Moïra continua :
- Vous deux, je compte sur vous pour garder le clan en mon absence.
Elle avait désigné deux guerriers robustes. Il faillit pouffer, mais n’ajouta rien. Ces deux nigauds là n’étaient bons à rien. Il retint de justesse un commentaire ironique, et suivit sa chef qui se dirigea vers la sortie pour partir. Ils se transformèrent en renards. La grande majorité du clan avait pour forme animale un renard roux, assez commun. Leur chef aussi. Lui, au contraire, était un petit renard polaire, au soyeux pelage blanc et argenté et aux yeux d’un bleu cyan éblouissant. Il savoura cette différence notable. Ils se mirent à courir, et traversèrent de nombreux paysages. Enfin ils arrivèrent dans la clairière du vieux chêne. Les renards redevinrent humains. Lorsqu’il passa à côté d’Andora, Kazan effleura l’épaule de la jeune fille du bout des doigts, puis lui chuchota à l’oreille, d’une voix douce et masculine :
« Bonne chance… »
Eh oui, c’était plus fort que lui. Il aimait séduire les femmes. Bien que ce soit la dernière de ses préoccupations, il aimait plaire. Et il était plutôt doué, surtout que sa beauté lui procurait un atout supplémentaire. Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Un sourire narquois sur les lèvres, il se fondit sans un bruit dans la foule. Le Clan du Lion arriva un peu en retard. Perdu au milieu des guerriers, le jeune homme avait levé la tête vers le Grand Rocher. Il avait complètement oublié Andora, et attendait avec impatience et anxiété le discours de Moïra. Ce fut Braise, la chef du Clan du Lion, qui démarra l’assemblée :
- Chers clans du bois d'Argent, nous sommes réunis enfin ce soir, après la période du grand orage qui a ravagé la forêt et qui a causé de nombreuses pertes que nous pleurons toujours.
Oui… C’est bien vrai, ça pour avoir pleuré, il avait pleuré… La perte de ses deux parents avait vraiment été dure pour lui. Son honneur avait été gravement touché, mais il s’était ressaisi. Il était content que cela se soit produit partout, il savait ainsi qu’il pouvait être entendu et compris. Il n’était pas le seul a avoir ressenti ça.
-J'ai l'honneur, ce soir même, d'ouvrir la première assemblée qui n'a pas eu lieu depuis des lunes. Ce soir, nous pourrons enfin savoir ce qui s'est passé dans les autres clans! Que ce soit dans le lac, la rivière, la plaine et bien d'autres encore! Je commence avec mon clan, le clan du lion. La foudre à malheureusement abattue notre clan, et nous l'avons réinstallé dans un endroit bien mieux encore, les tentes on été refaites, il y a un grand rocher, le camp est entrain de prendre de l'allure, il est parfait, la famine est partie est notre clan se porte mieux que jamais, même si nous pleurons toujours la mort de plusieurs personnes dont celle de ma lieutenante Yamina qui a été brûlée dans un incendie. Bientôt je nommerais son successeur.
Yamina ? Jamais entendu parler… Enfin bon. Il avait hâte de voir la tête du nouveau lieutenant. Dommage qu’il ne soit pas déjà là.
-Voilà, je vous ai tous dit! Je laisse maintenant la parole à Moïra, la chef du clan du Renard!
Kazan se figea et tendit l’oreille. Et puis la chef avait dit qu’elle allait l’officialiser, alors il fallait être prêt ! Elle avait l’air intimidée, cela l’agaça un peu. Moïra avait des côtés qui donnaient l’impression qu’elle n’était pas faite pour être chef. Mais en dehors de ça, c’était une guerrière respectable qui se battrait jusqu’à la mort pour son Clan, et quand elle avait cette attitude là, il était fier d’être son lieutenant. Elle inspira à son tour, avant de s’avancer :
- Bonjour à tous, peuples du Bois d’Argent. Comme l’a dit Braise précédemment, ici est célébrée la première assemblée depuis des lunes. Mais c’est aussi la première pour moi. A cause du grand Orage, tout à été retardé.
Sans blague. Il haussa les sourcils. Il espérait que les chefs n’allaient pas tous dire la même chose, car sinon, il allait vraiment s’ennuyer. - Je continue donc les nouvelles avec mon Clan, le clan du Renard. Nous avons eut du mal à faire face aux inondations et aux incendies, mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre. Le clan à put se reconstruire, grâce à nos guerriers les plus fort. Un nombre affolant de mort pourtant, que nous pleurons encore aujourd’hui. Le lieutenant y est aussi passé, dit-elle pleine d’amertume, mais un guerrier en particulier, s’est démontré des autres. J’ai pu le voir quelques fois à l’œuvre, et je suis fière de lui.
Kazan ne dit rien, mais dans ses yeux brillait une ardente flamme d’orgueil et d’ambition. Moïra était fière de lui ! Il s’était démontré des autres ! Il repassa les phrases dans sa tête pendant un instant. Il s’imagina sa chef prononçant son nom, les Clans l’acclamant…
-Mon nouveau lieutenant est donc Kazan, et je l’officialise réellement lors de cette assemblée !
Le jeune homme bomba le torse, fier comme un paon. Autour de lui la foule scandait son nom, comme elle l’avait fait pour les autres heureux élus. Dans son dos, ses cheveux ténébreux s’élevèrent légèrement, portés par le vent. La lune donnant des reflets argentés à son teint hâlé. Kazan n’entendit pas la suite des paroles de sa chef, ni même celles des autres membres des Clans… Ce moment est magique, inoubliable, se disait-il. Garde-le toujours en mémoire. Les yeux fermés, il se laissa emporter par le murmure de la nuit…
* Khero se redressa, sa chevelure brune illuminée par le soleil, et posa sa main sur l’épaule du petit garçon aux yeux bleus. Son regard était empli d’amour et de fierté, et sa silhouette évoquait une paisible assurance.
« Un jour, mon fils, tu seras lieutenant… Un jour… »Shayra Attention, la folle furieuse décoiffée et d’une humeur exécrable arrive ! Shayra, jeune femme aux yeux verts et aux cheveux châtain clair, était adossée à un tronc d’arbre, bras croisés, et marmonnait quelque chose qu’elle seule comprenait. Non, elle n’était pas de bonne humeur, et oui, il y avait une raison. La raison, c’est qu’elle ne pouvait jamais dormir tranquille. Et non, elle n’avait aucune envie d’aller à l’assemblée ou même de sortir de sa tente. Le problème, c’est qu’elle y était, à l’assemblée.
Aujourd’hui, étant la Mage du Clan de l’Aigle, elle avait passé la journée à gambader partout pour réapprovisionner ses réserves de plantes médicinales. Elle s’était dit qu’elle devait rentrer pour faire la sieste parce qu’elle était fatiguée, mais elle s’était mise à flâner et à plonger dans l’eau et à humer le parfum des fleurs et à chasser un lapin et a ramasser des champignons, et à… Et voilà le résultat. Elle est rentrée au camp, c’était le soir, elle a rangé ses plantes, elle est allée se coucher, elle a essayé de dormir, des gosses l’en on empêché, elle les a chassés, elle est retournée s’avachir dans son lit en peau et…
Un imbécile est venu lui dire que c’était l’assemblée !!! Elle est sortie de sa tente en grommelant. Elle a trifouillé pendant trois heures pour trouver une robe la plus belle, la plus élégante et la plus… Hum, charmante, possible. Sauf qu’elle n’était pas vraiment charmante, avec ses cernes sous les yeux et sa tronche de fille qui est éveillée depuis trois jours. Enfin bref… Elle s’est fait une petite tresse sur le côté, et aussi un collier multicolore fait avec de jolies pierres qui font très précieuses. Et ils sont partis, le chef et le lieutenant devant, la mage ronchonnant derrière. Transformée en aigle, elle s’était sentie plus vive et plus fraîche. Sauf qu’il s’était produit exactement l’inverse quand elle s’était transformée en humaine.
Elle avait rejoint le groupe des mages, et elle avait reconnu ceux qu’elle avait rencontre quelques temps plus tôt, à l’assemblée des mages. Velours, Luna, Andora, Mydria… Elle avait laissé les deux premiers chefs parler en baillant, puis elle regarda, tenant à peine debout, Kyotis, le chef du Clan de l’Ours qui s’avança et donna des nouvelles de son Clan. Il ne semblait pas de bonne humeur, comme elle. Il avait l’air de trouver ces assemblées aussi barbantes qu’elle. A croire qu’ils étaient faits l’un pour l’autre ! Shayra pouffa. Ridicule. Kyotis ne l’attirait absolument pas. Comme le chef des loups, Kunaï, n’était pas là, ce fut sa lieutenante qui parla. La jeune mage ouvrit de grands yeux en voyant sa meilleure amie Sheffra sur le Grand Rocher. Elle ne savait pas qu’elle avait été nommée lieutenante. Elle lui fit un grand sourire et secoua la main en sautillant, une attitude digne d’un enfant. Vint ensuite le tour de Morwyn, la chef des rats. Shayra ne l’aimait pas. Elle la trouvait inexpressive, pas drôle et surtout, antipathique. La blonde aimait ceux qui montraient leurs émotions – pas trop non plus -, ou qui étaient comiques ou sympathiques. Morwyn était pour elle tout le contraire, elle n’évoquait à ses yeux que l’ennui et la désolation. La jeune femme, perchée sur le rocher, conclut par :
-La paix s'est installée dans le Bois d'Argent, et j'espère sincèrement que cela va continuer. Mais si quiconque violerait nos frontières ou tenterait une attaque, attendez vous à une résistance.
La mage leva les yeux au ciel. C’était la première assemblée depuis des lunes, et c’est tout ce que la chef trouvait à dire en dernier ?! La chef du clan du Cerf, Agnou, prit la parole. Malgré son ton autoritaire, elle semblait patiente et gentille. Shayra sourit. Soundari aussi lui semblait bien sympathique. Cependant, son sourire disparut lorsqu’elle vit son chef, celui du Clan de l’Aigle, Plume de Phénix, s’avancer à son tour. Qu’allait-il dire ? -Je salue tout les membres du bois d’argent qui sont présents ici, comme vous l’avez tous déjà dit, je ne m’attarderais pas longtemps sur ce sujet, je dirais juste que le clan de l’aigle c’est très bien remis.
Shayra poussa un cri de protestation, mais il ne porta pas bien loin. Alors que tous les autres chefs l’avaient tous fait, Plume de Phénix n’avait même pas officialisé sa nouvelle mage ! Elle était indignée. Qu’est-ce que c’est que ce manque de respect ? Pauvre idiot ! Alors elle croisa les bras et s’adossa au tronc derrière elle. Elle était furieuse. Manquait plus que ça ! Elle avait bien l’intention de signaler à son chef qu’elle existait ! Mine de rien, quand elle était de mauvaise humeur, valais mieux pas se frotter à elle. Elle avait mal dormi, et son chef l’ignorait, c’était le comble !!! Au lieu de réparer son erreur, Plume de Phénix annonça :
-Ecoutez moi, j’ais une annonce importante à faire, je ne sais pas si vous avez eu vent de ces rumeurs mais moi oui, et elles me paraissent très inquiétante, en effet, il paraît qu’un sans-totem est apparu dans les bois, comme vous le savez tous, ça fait déjà un bon bout de temps que nous n’en avons pas vu, nous avons pensé que l’orage les avait exterminé, mais malheureusement, il semblerait qu’il en reste un, et il est très dangereux. J’ai cru bon de vous avertir sur cette menace pour que vous soyez informé des dangers qui nous guettent.
Elle se tapa la main contre le crâne, en colère. Nan mais franchement… Mais, oh, quoi !!! Il avait vraiment oublié !!! Ce n’est pas possible ça ! C’était bien joli son sans-totem mais là franchement on s’en f…… Shayra fit la moue. C’est vrai qu’elle se montrait un peu égoïste, elle ne pensait qu’à son officialisation à elle et pas au danger que cet inconnu représentait. Et puis il fallait qu’elle se calme, elle avait l’impression qu’elle allait exploser, elle n’arrêtait pas de marmonner. Zeeen, on se calme. Elle allait annoncer calmement à son chef que c’était un abruti qui n’a même pas pensé à….. !!!! Non, ma vieille, pas tout à fait, non, se dit-elle en secouant la tête. Elle plaça son doigt sur son menton dans une attitude de réflexion profonde et concocta une petite phrase. Plume de Phénix, excuse-moi mais, je sais que cette histoire de sans-totem est importante pour tout le monde, mais tu as oublié d’officialiser la super mage de ce clan qui a super bien trava…… Les nouveaux postes du Clan.
Puis elle pensa à Sheffra. Cela faisait longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé. Elle oublia le chef et se fraya un passage à travers la foule pour arriver sous le Grand Rocher. Elle mit deux doigts dans sa bouche et fit un grand sifflement. Quand la lieutenante du Clan du Loup se tourna vers elle, elle recommença à faire de grands gestes en sautillant et en souriant :
« Eh, Sheffraaaaa ! » |
| | | Morwyn Ҩ Chef de Clan Messages : 641 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Mer 8 Juin - 8:18 | |
| Ruby Ma Première Assemblée... Ruby était anxieuse. Ce soir, d'une minute à l'autre, Braise allait donner le signal pour le départ de l'Assemblée. La pleine lune brillait haut dans le ciel, son éclat d'argent étincelant sur les feuilles des arbres. Soudain, la chef sorti de sa tanière. Il était l'heure. La jeune fille s’était vêtu d’une belle robe de couleur dorée qui lui allait magnifiquement bien, ainsi que de quelques bijoux qu’elle affectionnait particulièrement. Les membres désignés pour partir au Vieux Chêne se transformèrent en lions et galopèrent en choeur vers le lieu sacré. Le stress qui rongeait la jeune Ruby fut brusquement interrompu par une branche que la lionne se prit en pleine tête. Bien sûr, avec la chance qu'elle avait, personne n'avait remarqué le corps engourdit qu'ils avaient laissé derrière eux. Ruby, à moitié assommée, se transforma en humaine sans même sans rendre compte. Cinq minutes plus tard, elle se redressa et regarda autour d'elle. L'esprit dans le vague, elle tituba dans la direction prise par les siens. En marchant. Tout doucement. Le mal de tête était assez fulgurant quand elle posait ses pieds sur le sol avec délicatesse, inutile d'imaginer le douleur en pleine course, et avec des bonds en plus. Elle enjamba un tronc d'arbre avec précaution. Si concentrée qu'elle était dans sa marche lente vers l'indolore, elle était à peine consciente de l'Assemblée où elle devait se rendre. Elle suivait le chemin d’instinct. "Aïe !"Un trou dans le sol lui avait fait poser la jambe plus brusquement. La douleur se raviva et Ruby pressa la main contre son front. Quelle malchance. Elle accéléra le pas, les dents serrée, et entendit bientôt des éclats de voix. Elle se mit à courir et déboula dans la clairière du Vieux Chêne à la façon d’un ouragan. Elle eut juste le temps de s’apercevoir que tous les chefs avaient terminé leur discours et de pousser un juron avant de rentrer dans une personne. Forcément, à force de foncer à l’aveuglette… Maudite branche. " Oups… Excusez-moi, je viens d’arriver "Quelle idiote, songea-t-elle aussitôt. Pour qui allait la prendre cet inconnu, ou inconnue, maintenant ? Elle leva la tête vers lui afin de voir pour la première fois son visage… |
| | | » Moïra Ҩ Chef de Clan Messages : 702 Date d'inscription : 27/03/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Sam 18 Juin - 23:13 | |
| [Sheffra doit donc Répondre à Shayra, et quelqu'un doit être percuté par Morwyn! Ca serait sympa d'être un peu plus actif, surtout les lieutenants et mages! ] |
| | | Dreno Ҩ Lieutenant Messages : 358 Date d'inscription : 15/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Mer 22 Juin - 2:17 | |
| Kotan : Première assemblée depuis des lustres Kotan était couché sur son lit dans la tente des guerriers. Il attendait. Repensant à sa vie avant la grande tempête. Sa mère avait était tuée peu après qu'il ai reçu son totem, de même que son père. Mais sa soeur... Il n'avait pas retrouvé son corp. Peut-être était-elle encore en vie, peut-être pas. Ne pas avoir de réponse à cette question le gênait. Peu lui importait la réponse, ce qu'il voulait c'était ne plus se tourmenter chaque nuit, passer des journées tranquilles sans avoir peur de tomber sur le cadavre d'une jeune fille blonde gissant, sans vie, dans les bois obscures. "Ambres, es-tu vivante ? Si oui, dis-moi où tu es." Le souvenir de ce soir, celui de la mort de ses parent le hantait toujours même après seize ans. Si elle était vivante, Ambre devait avoir obtenu son totem. Enfin si elle a réussit a trouver un clan pour passer son apprentissage avant ses 14 ans... Et si elle était devenue une sans-totem ? Peut-être avait-elle périt lors de la grande tempête. Depuis la fin de l'inondation, aucun solitaire n'avait été aperçu, ils avaient tous perdu la vie. Et de cela, Kotan était le seul à ne pas s'en réjouir. Il entendit un bruit à l'extérieur. Automne vint le trouver pour l'avertir que son chef prenait la parole. Sortant en trombe, il alla se placer un peu en arrière pour bien voir sa meneuse. Il croisa le regard de la lieutenante, Tika. Elle était tout le contraire de lui. Solitaire et facilement irritable, elle détestait les enfants et restait toujours, ou presque, seule. Bien qu'elle soit très belle, aucun garçon n'osait l'approcher. Kotan ne savait pas quoi penser d'elle hormis le fait qu'elle était autoritaire et loyale, ce qui faisait d'elle une excellente lieutenante. Il reporta son attention sur sa chef. Celle-ci avait l'air assez sévère : -Chers membres du clan du cerf, ce soir a lieu la première assemblée depuis la grande tempête. C'est un jour important, il ne faut pas le négliger. Je n'accepterais aucun débordement durant la rencontre, est-ce bien clair ?Tous hochèrent la tête en signe d'aprobation. Agnou continua sur un ton calme et doux qui lui ressemblait plus : -Je vais annoncer les noms des guerriers et guerrieres qui m'accompagneront.Kotan fut agréablement surpris lorsque la jeune femme cita son nom. L'entendre lui donna un semblant d'espoir. L'assemblée lui permettrait sûrement de se changer les idées. Mais au fond de lui, il savait que fuir ne servait à rien. Prenant sa forme animale, il se mit à courir. Le parcourt était court et sans difficultées. Quand ils arrivèrent dans la clairière où se rassemblaient tous les guerriers conviés aux assemblées, il prit place au bord de celle-ci. Il avait prit l'habitude de se poster ici pour pouvoir observer tous les guerriers qui se tenaient devant, bien sûr dans l'intention de trouver sa soeur. Chaque chef parla de son clan, des pertes et des nouveaux guerriers. C'était toujours la même chose : Nous nous remettons bien, les proies sont abondantes et le soleil brille partout sur la forêt. Il jeta un oeil vers le rocher des chefs, tous lui étaient iconnus sauf Agnou et Kyotis qu'il avait rencontré avant la grande tempête. Il fut également étonné de ne pas voir Kunaï, chef des loups. Lorsqu'il passa la foule en revue, il vit plusieurs chevelures blondes mais l'une d'elle était particulièrement claire. Elle était entourée de membres du clan du loup. C'était certainement son clan. Comme elle était de dos, il ne pu deviner son âge. N'écoutant qu'à moitié, il se repassait les paroles de sa chef dans la tête. En revanche, quand ce fur à Plume de phénix de parler, Kotan l'écouta attentivement. -Je salue tout les membres du bois d’argent qui sont présent ici, comme vous l’avez tous déjà dit, je ne m’attarderais pas longtemps sur se sujet, je dirais juste que le clan de l’aigle c’est très bien remit.Il attendit un moment avant d'ajouter : -Ecoutez moi, j’ais une annonce importante à faire, je ne sais pas si vous avez eu vent de ces rumeurs mais moi oui, et elles me paraissent très inquiétante, en effet, il paraît qu’un sans-totem est apparu dans les bois...Kotan ne prit pas la peine d'écouter la suite. Cette nouvelle ne le laissait pas indifférent. Si sa soeur était une sans-totem et que celui dont parlait le meneur des aigles était vivant, elle pouvait l'être aussi. Mais si il était hostile, peu importe qu'elle ait ou non un totem, il représentait un danger pour elle. Il réfléchissait toujours quand quelque chose le percuta. Il se retourna et vit une jeune fille affolée lever la tête vers lui. -Oups… Excusez-moi, je viens d’arriver.-Tu es en retard on dirait.Il inspecta cette inconnue et repéra son totem. En même temps, il jeta un coup d'oeil vers la foule, les chefs étaient descendu du rocher. -Tu es du clan du lion ? Je vois. L'assemblée se termine. Au fait, je m'appelle Kotan et toi ? |
| | | Morwyn Ҩ Chef de Clan Messages : 641 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Jeu 23 Juin - 3:08 | |
| Ruby Qui es-tu? Ruby était anxieuse. Ce soir, d'une minute à l'autre, Braise allait donner le signal pour le départ de l'Assemblée. La pleine lune brillait haut dans le ciel, son éclat d'argent étincelant sur les feuilles des arbres. Soudain, la chef sorti de sa tanière. Il était l'heure. La jeune fille s’était vêtu d’une belle robe de couleur dorée qui lui allait magnifiquement bien, ainsi que de quelques bijoux qu’elle affectionnait particulièrement. Les membres désignés pour partir au Vieux Chêne se transformèrent en lions et galopèrent en choeur vers le lieu sacré. Le stress qui rongeait la jeune Ruby fut brusquement interrompu par une branche que la lionne se prit en pleine tête. Bien sûr, avec la chance qu'elle avait, personne n'avait remarqué le corps engourdit qu'ils avaient laissé derrière eux. Ruby, à moitié assommée, se transforma en humaine sans même sans rendre compte. Cinq minutes plus tard, elle se redressa et regarda autour d'elle. L'esprit dans le vague, elle tituba dans la direction prise par les siens. En marchant. Tout doucement. Le mal de tête était assez fulgurant quand elle posait ses pieds sur le sol avec délicatesse, inutile d'imaginer le douleur en pleine course, et avec des bonds en plus. Elle enjamba un tronc d'arbre avec précaution. Si concentrée qu'elle était dans sa marche lente vers l'indolore, elle était à peine consciente de l'Assemblée où elle devait se rendre. Elle suivait le chemin d’instinct. "Aïe !"Un trou dans le sol lui avait fait poser la jambe plus brusquement. La douleur se raviva et Ruby pressa la main contre son front. Quelle malchance. Elle accéléra le pas, les dents serrée, et entendit bientôt des éclats de voix. Elle se mit à courir et déboula dans la clairière du Vieux Chêne à la façon d’un ouragan. Elle eut juste le temps de s’apercevoir que tous les chefs avaient terminé leur discours et de pousser un juron avant de rentrer dans une personne. Forcément, à force de foncer à l’aveuglette… Maudite branche. " Oups… Excusez-moi, je viens d’arriver "Quelle idiote, songea-t-elle aussitôt. Pour qui allait la prendre cet inconnu, ou inconnue, maintenant ? Elle leva la tête vers lui afin de voir pour la première fois son visage… C'était un homme grand et musclé que Ruby avait percuté. Il avait des longs cheveux blonds et de beaux yeux émeraude. Clan du Cerf, jugea la lionne. -Tu es en retard on dirait.La jeune guerrière commençait sérieusement à avoir mal au crâne... Elle savait très bien qu’elle était en retard, mais bon, ce n’était pas la phrase du jeune homme qui lui donnait ce mal de tête, c’était la branche qui lui embrouillait totalement l’esprit. - Hein quoi, euh. En fait c'est la branche, enfin ça m'a assommée, et puis du coup voilà je me suis retardée à cause du mal de tête, et puis personne ne l'a remarqué, ah et puis oui donc pourquoi?Ruby comprit aussitôt l'incohérence de son discours et se reprit immédiatement : Enfin je veux dire, je suis arrivée en retard car je me suis cognée à une branche qui m'a assommée après quoi un mal de tête m'obligeait à avancer lentement... -Tu es du clan du lion ? Je vois. L'assemblée se termine. Au fait, je m'appelle Kotan et toi ?Hum… Oui. Je suis une simple guerrière. Je m’appelle Ruby. Toi, tu es du Clan du Cerf non ? Tu es guerrier aussi ?Le jeune guerrière était intriguée. Elle se demandait où cette histoire allait bien pouvoir la conduire. |
| | | Dreno Ҩ Lieutenant Messages : 358 Date d'inscription : 15/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Sam 25 Juin - 20:27 | |
| Kotan : Euh... Moi aussi. Kotan étais surpris de la réaction de la jeune femme. Le coup qu'elle avait reçu à la tête devait y être pour quelque chose mais bon. Elle était bizare. Elle c'était ressaisie quand elle lui répondit : Hum… Oui. Je suis une simple guerrière. Je m’appelle Ruby. Toi, tu es du Clan du Cerf non ? Tu es guerrier aussi ?-Euh... Et bien oui, je suis un guerrier moi aussi.Il la regarda. Elle était jeune et curieuse mais il y avait une certaine noblesse dans sa posture. Celui qui lui avait décerné son totem avait du beaucoup hésiter avec le clan de la loutre. Soit, il devait avoir des nouvelles de sa soeur. Mais comment. Il avait repéré une cheveulure blonde presque blanche lorsque les chefs prenaient la parole. La cherchant des yeux, il repéra cette jeune femme avec le clan du loup. -Connais-tu cette fille là-bas ? Celle aux cheveux blonds très clairs.Cette Ruby était étrange mais elle paraissait sympatique. Peut-être l'aiderait-elle à rencontrer la jeune louve qui s'éloignait lentemant de lui. Le clan du loup partait toujours avant les autres, on ne sait pas pourquoi. Pour le moment, ils ne faisaient que se rassembler mais dans dix minutes, il aura passé sa chnce. Il devait lui parler. Mais l'acoster souriant et lui dire : "Salut ! T'aurais pas jamais connu tes parents ? Parce que tu ressemble beaucoup à ma petite soeur qui a disparu quand j'avais 14 ans et mes parents sont morts la nuit où elle s'est envolée." Non, non. Ce n'était pas une bonne idée. Il devait trouver des réponses. Si il pouvait au moins apercevoir son visage. Comme pour exausser ses prières, elle se retourna pour appeler une amie. Elle était belle, pure. Elle ne devait pas dépasser les 17 ans, ce qui était aproximativement l'âge de sa soeur. Il était heureux, il avait pu la voir, sa soeur était vivante. |
| | | Morwyn Ҩ Chef de Clan Messages : 641 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Sam 2 Juil - 5:01 | |
| Ruby Euh… Elle ? Le guerrier semblait surpris par sa réponse. Pourtant, elle n’était si bizarre, non ? Peut-être que Kotan la prenait pour une folle ? Oh non ! Elle faisait honte à son clan en se comportant ainsi ! Elle devait se montrer exemplaire devant lui. Mais sa tête lui faisait un peu mal quand même… -Euh... Et bien oui, je suis un guerrier moi aussi.-Ah boooooooon, fit la jeune Ruby. Bravo. Quelle réponse intellectuelle de sa part, vraiment. Il y avait de quoi impressionner une armée entière de limace vivant au cœur d’un volcan. Enfin bon. Elle sentait le poids du regard de Kotan sur elle. Mais qu’est-ce qu’il lui voulait à la fin ? Elle ne venait pas d’une autre planète tout de même ! N’importe quel imbécile se rendrait compte qu’elle est humaine. C’est juste qu’elle était un peu confuse, voilà tout. Bon, il allait arrêter de la regarder maintenant ? Il ne savait faire que ça ou quoi ? Elle s’efforça de paraître noble dans sa pose. Se tenir droite, pas la tête basse. La guerrière était courageuse, elle représentait le clan du Lion, elle devait montrer que son clan était le meilleur, que… Non, ça s’était de la vanité. Tous les clans avaient leurs qualités après tout. Enfin. Elle devait montrer celles de son clan à elle. Elle jeta un coup d’œil aux chefs, descendus depuis un bon moment du rocher. Elle reconnut bien entendu sa chef, Braise. Ruby l’admirait beaucoup ; il y avait aussi Kyotis, chef du clan de l’ours. Elle avait entendu des personnes le décrire, elle ne se souvenait plus qui. L’autre homme devait être Plume de Phénix, du clan de l’Aigle. La jeune femme qui discutait avec Braise, ça devait être Moïra, du clan du renard. Une femme au regard froid et à l’expression impassible, les regardait. C’était sûrement la chef du clan du Rat, Morwyn. Il restait quelques personnes à analyser. Les chefs du clan de la loutre, du cerf, et du loup. Un détail perturba la jeune guerrière : le chef du clan du Loup était censé être un homme ! Or, il n’y avait là que trois femmes. Déconcertée, Ruby estima avoir mal compris et essaya de deviner qui était qui. La fille vêtue d’algues et écailles, clan de la Loutre. C’était un prénom en Soun--. Soun quoi ? Soundira, Soundora, hum… Soundari ? Peut-être. Oui, maintenant qu’elle y songeait, c’était ça à coup presque sûr. Restait à faire la différence entre la meneuse du cerf et du loup. Impossible. De toute façon, le guerrier du clan du cerf reprit la parole à ce moment-là. -Connais-tu cette fille là-bas ? Celle aux cheveux blonds très clairs.- Hein ?... Ah. Hum. Ce n’est pas l’apprentie mage du Clan du Loup ? Elle s’appelle Luna il me semble. Elle est jeune…Pourquoi Kotan s’intéressait-il à la blonde ? Mystère… Ah, mais pourquoi ne pas lui demander ? -Pourquoi ? Tu la connais ?Ruby était curieuse, c’était dans sa nature. |
| | | Dreno Ҩ Lieutenant Messages : 358 Date d'inscription : 15/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Dim 10 Juil - 2:06 | |
| Kotan : Je vais devoir y aller. L'assemblée se terminait réellement. Bien que Morwyn n'ait pas l'habitude de traîner lors des assemblées, elle semblait absorbée dans ses pensées et laissait donc à Kotan le temps de discuter un peu. Ruby réfléchit un instant avant de répondre à sa question : -Hein ?... Ah. Hum. Ce n’est pas l’apprentie mage du Clan du Loup ? Elle s’appelle Luna il me semble. Elle est jeune…
Est-ce qu'elle allait lui donner des informations sur elle ? La connaissait-elle ? Ou bien allait-elle partir sans demander son reste devant le comportement étrange du jeune homme ? C'était une question dont elle seule avait la réponse. Et si elles étaient amies ? Non. Les amitiés inter-clan étaient assez rares, surtout entre jeunes car ils n'avaient pas eu l'opportunité de se revoir lors des assemblées. Il ne s'écoula que quelques secondes avant que Ruby n'ouvre à nouveau la bouche. Il devait avoir piqué sa curiosité. Au moins, elle ne le laissait pas là sans dire au revoir. -Pourquoi ? Tu la connais ?-Et bien, en vérité, je crois la connaître. Luna dis-tu ? Elle serait devenue l'apprentie mage des loups. Mais, comment auraient-ils pu... Comment le clan du loup avait-il pu la recueillir ? Elle était à la frontière du territoire des cerfs, pas chez les loups. Cela l'intrigait beaucoup. Mais il l'avait vue, c'était elle, sans aucun doute. Ses yeux doux et glacials, sa peau très pâle, ses beaux cheuveux blonds. Il entendit une voix familière. C'était l'heure de rentrer, le rassemblement de son clan était sonné. -Désolé, je dois y aller. Je n'aurais pas du t'importuner aves mes problèmes. J'éspère qu'on se reverra, SALUT !Il lui adressa un signe de la main accompagné d'un sourire léger puis s'enfonça dans la forêt derrière sa chef. Le long du trajet, il repensa à sa soeur, à son visage le jour de son anniversaire. Elle était souriante et ses yeux étincellaient. Il espérait revoir un jour cette expression de pure joie sur son visage. Maintenant qu'il savait qu'elle était en vie, il n'eu plus qu'une envie, de la rencontrer. |
| | | Morwyn Ҩ Chef de Clan Messages : 641 Date d'inscription : 03/04/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Dim 10 Juil - 21:26 | |
| Ruby : L'assemblée se termine -Pourquoi ? Tu la connais ?-Et bien, en vérité, je crois la connaître. Luna dis-tu ? Elle serait devenue l'apprentie mage des loups. Mais, comment auraient-ils pu... Intriguée, Ruby garda le silence. Que voulait-il dire? Avait-il un passé lié à celui de Luna? Etrange... -Désolé, je dois y aller. Je n'aurais pas du t'importuner aves mes problèmes. J'éspère qu'on se reverra, SALUT !Oh, mais tu ne m'a pas dérangée répondit Ruby avec un sourire. Le guerrier du clan du cerf lui adressa un signe de la main en souriant avant de suivre son chef dans la forêt. Il était un peu bizarre... Quelque chose disait à Ruby que cette histoire n'était pas simple du tout. FIN (et désolée pour la nullité) |
| | | » Moïra Ҩ Chef de Clan Messages : 702 Date d'inscription : 27/03/2011
Feuille de personnage Relation(s) du perso::
| Sujet: Re: Première assemblée Lun 25 Juil - 7:40 | |
| Topic verrouiller, ca traine trop. Un grand merci à Dreno & Morwyn, qui eux au moins ont essayer d'un peu animer l'assemblée, ce qui n'a pas trop marché.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première assemblée | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|