The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Ayla [perso clan du loup pour moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:35

Présentation de mon personnage.

Ayla [perso clan du loup pour moi] F1e95f130e4d9743083b9a5f03b02Ayla [perso clan du loup pour moi] Tumblr_m0vum4JT7k1rob7mfo1_500_large
    ➽ Prénom : Ayla
    ➽ Âge: 16 étés
    ➽ Sexe : F
    ➽ Rang : Guerriere
    ➽ Clan : Loup



    ➽ Description physique :
    Ayla est moyennement grande(environ 1 m 70) ,elle est vetue d'une robe modifiable selon les saisons ,cette robe est blanche en peau d'ours ,les bretelles ressortent avec de la fourrure blanche également .Ses cheveux ,brun assez clair mais pas trop sont très au toucher (mais faut il encore pouvoir les toucher) ,ils sont plutot court avec un rait au milieu. Elle a une espece de bandeau mis en couronne sur sa tete avec une perle au milieu sur son bras gauche ,elle a un petit bracelet avec une perle identique a celle sur sa tete .Son visage est plutot rond avec des oreilles assez pointues .La prunelle de ses yeux est d'un noir tres clair ,ses yeux sont couleur ambre et ces cils sont tres longs et bien noirs avec tout ceci ,elle jette un regard très intimidant .Son nez petit et fin ne se voit pas trop ...Sa bouche est souvent fermée et ses levres sont fines d'un rouge tres doux .Son collier est composé de dents d'orques (comme ses boucles d'oreilles),elle le porte tout le temps .Elle ne sourit jamais. Elle possede aussi une dague qui est au bout rouge ,c'est le bout rouge qui lui a fait les marques qu'elle a sur son visage .


    ➽ Description de la forme animale :
    Quand elle devint une louve ,elle se sent libre ,elle a toujours ce regard perçant ,qui fai encore très peur ,elle est toujours en train d'ecouter la nature sous sa fourrure blanche ,elle se cache souvent des autres ,elle ne crie jamais .Mais cela l'arrange bien d'etre un loup car personne ne la reconnaît sous cette couverture


    ➽ Caractère :
    Ayla est très solitaire ,elle vit pour faire la guerre mais ne se fait pas a l'idée de mourir .C'est une très mauvaise perdante .Elle n'est pas en couple car elle a une carapace très solide mais sous celle ci ce cache pleins d'amour ..
    Quand elle ne fait pas la guerre ,elle est très timide ,elle a très peu d'amis .Elle n'aime pas se donner en public devant du monde ,elle n'est vraiment pas extravertie .Elle ne mange jamais avec les habitants de son clan ,elle va se trouver de la nourriture seule et la mange dans son coin .La seule personne a qui ,elle aime parler ,c'est son chef ,elle adore combattre a ses cotés ,c'est son confident n° 1 ,elle le respecte ,l'ecoute et parfois le conseille .Elle est très a l'écoute des gens.


    ➽ Goûts :
    Ayla aime la guerre ,ca la divertit car elle s'ennuie beaucoup ,elle n'aime pas les gens timide (pourtant elle l'est)et elle est très franche .Elle a deja tués beaucoup de personnes et ca ne lui fait vraiment pas peur.Niveau nourriture :Elle mange de tout ,c'est une véritable carnivore, mais ce qu'elle aime le moins ,ce sont les plantes .Elle se blesse souvent ,et elle se fait donc soigner par des plantes médicinales mais elle ne suporte pas ca ,ni au toucher ni au gout ni a rien !Ce serait une grosse erreur de lui imposer .Elle n'aime pas trop le confort le luxe et tout ceci ,elle est plutot du genre sauvage ,tres peu intentionnée a elle meme


    ➽ Histoire :
    Elle est née dans le clan de l'ours mais un malentendu s'est passé avec le chef (elle ne voudra jamais en parler personne le sait sauf elle et le chef du clan de l'ours) ,dans ce clan personne ne l'aimait ,il avait prevu de la tuée ,sentant le danger arrivé ,elle riposta en tuant le bras droit du chef (elle ne s'entendait avec aucun des deux),elle est alors venue se réfugier dans le clan du loup oû elle a été très bien accueillie avant de partir de son ancien clan ,elle a tuée le bras droit du chef et avec sa fourrure s'est crée une robe .En partant au clan du loup ,elle laissait son petit cousin Mikio ,son seul héritier mais elle n'avait pas le choix ,elle reve de le retrouver un jour car c'est elle qui l'a élevée jusqu'a ce qu'elle parte .Mais pour le revoir ,il faut aller au clan de l'ours ,chose impossible pour elle car ce sont ses pires ennemis.Quand elle a eu son totem ,elle était déja dans le clan du loup ,elle etait tellement fière et heureuse de pouvoir se transformer que pendant plus d'une semaine ,elle resta sous sa forme animale depuis elle ne l'utilise que si besoin ou pour le fun !
    [ je n'ai pas rediger mes dix lignes demandés si c'est grave ,je cherhcerais mais j'ai fait de mon mieux)


    Prénom : (personel)
    P.U.F :Ilya
    Preuve de lecture : [Agnou à fusiller les codes !]
    Ou avez vous connu le fow ? : Par un autre forum (si vous voulez le nom c'est another world)
    Est-ce un 2ème compte ? Non mais un deuxieme personnage (mais le premier que je crée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:02

Tu te fait déjà une nouvelle perso ? Je sais pas si tu peut mais en tout cas il faut que se soit sur un autre compte parce que les deuxième perso sur un compte il faut aller au marcher et acheter le droit de le faire (si tu à assez de Dents de blaireaux bien sûre) donc si tu te fait une deuxième perso crée toi un autre compte, même si je suis pas sûre que tu est le droit comme tu viens d'arriver =/ Et aussi tu ne peut pas avoir une robe en peaux d'ours car c'est un des animaux des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:07

Ah tout ca , Embarassed oops ,bon alors je vais me creer un autre compte si j'ai le droit et changer la robe en peau d'ours
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:12

Et aussi si tu as le droit de te faire une autre perso, il faudrait que tu rajoute 1 ligne a la forme animal, 1 ligne au caractère, 1 ligne au goût et 3 lignes à l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:37

Oui Aria, tu n'as pas bien compris mes explications par mp à ce que je vois x)
Ton premier personnage c'est Aria, que tu as prise en pré créée, et que tu incarnes. Donc si tu veux t'en faire une nouvelle tout de suite, il faut que cela soit en DC Smile

EDIT: Donc, il faut que tu suives les instructions des pré créés et reposte la présentation d'Aria suivie de l'autre bout du formulaire que tu dois compléter.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:57

Aria, y a quelque chose qui cloche dans ton histoire x)
S'il te plaît ne rends pas le clan de l'Ours aussi abominable, c'est des gens chaleureux et fort ils ne vont pas te tuer parce qu'ils ne t'aiment pas x) Aucun clan ne fait ça et il t'est interdit d'avoir tué le chef et son bras droit u_u si tu aurais fait ça tu aurais sans doute était tuée ou tu aurais fini en sans totem.
Donc voilàààà! Allez te décourage pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Anonymous
Invité
Invité

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:16

d'accord !
je n'ai pas tué le chef mais bon ,je vais tout changer !
(il reste du boulot^^)
*se decourage pas*
j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:29

Sachant aussi que si tu es née dans le clan de l'ours, tu n'avais donc pas de totem et tu as recu ton totem du clan du loup lors du jour de tes 14 étés. Tuer le bras droit est impossible aussi et donc, le malentendu est possible, mais tu n'as pas pu être rejetée de ton clan -bannie- car sinon tu aurais été sans-totem avant d'avoir recu le tiens, et les ancêtres ne t'en aurai pas accordé. N'oublie pas de copier la présentation d'Aria avec le bout du formulaire, pour que je puisse te valider. N'oublie pas non plus de faire un DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30

d'accord mais pour le moment ,je vais essayer d'avoir des ddb pour me faire un autre perso sur le meme compte parce que la ,c'est long de créer un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:03

Je passe donc Ayla dans les presentations en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Ayla [perso clan du loup pour moi] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [perso clan du loup pour moi] Ayla [perso clan du loup pour moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ayla [perso clan du loup pour moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rejoindre le Clan du Loup.
» Soirée au clan du loup....anniv de totem
» Kamiko le lieutenant du clan du loup se sent seule !
» Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ???
» Et oui encore un perso ! x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations Inachevées ou Refusées.-