The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Et oui encore un perso ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:58

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Anita.
    ➽ Âge: 23.
    ➽ Sexe : ♀ !!
    ➽ Rang : Guerrière.
    ➽ Clan : Le clan de l'Aigle !



    ➽ Description physique :
    Jeune femme à la peau mate ainsi qu’une longue chevelure blonde, des yeux très expressifs de couleur bleu océan. Un visage ayant des traits tellement parfaits que personne ne résiste à son charme. Des lèvres teintées comme la rose qui dissimule un sourire magnifique. Vêtue d’une robe couleur marron clair accompagnée de belles plumes d'aigle royal sur quelque parties de sa robe, sa robe prend fin légèrement un peu avant ses genoux. Elle possède un pendentif en pierre bleu comme l’océan et bien sûr son totem. Elle est assez musclé mais pas trop non plus. C'est cheveux lui arrivent un peut après les épeules.Ils sont légerment ondulé.Elle à d'assez grand cils mais pas trop grand comme même.Elle a une tache de naissances dans le cou en forme d'une espèce de soleil. Et tout le temp elle se met une plume blanche dans ses cheveux. Elle porte aussi un bracelet que sa mère lui avait apparement laissait avant de mourir. C'est un bracelet en tissu bleu et marron avec son nom cousut dedans.

    ➽ Description de la forme animale :
    Anita sous sa forme animal est un magnifique aigle royal. Ses plume sont marron et blanche. Ses ailes sont tellement géantes que lorsqu'elle vole on dirait un ange, les gens l'admirent voler au dessus d'eux, ses yeux sont toujours bleu océan mais il y a une pointe de doré autour de sa pupille, son bec et ses pattes sont jaune or.

    ➽ Caractère :
    Anita est dotée d’un esprit de logique tout en étant finement observatrice afin de savoir quelle décision prendre pour avoir toujours la situation à son avantage. Elle sympathique mais en même temps elle peut être énervante des fois mais c'est très rare, malgré son caractère doux elle aime être seul de temps en temps. Cependant elle apprécie beaucoup la compagnie des autres. Elle très respectueuse envers son chef et son lieutenant. Mais si un autre guerriers lui donne un ordre elle n’obéira pas en revanche si son chef ou son lieutenant lui donne un ordre elle l’exécutera directement. Elle n'est pas timide du tout elle est plutôt ouverte. Elle est très joueuse et active. Elle s'énerve presque jamais elle à un bon caractère. Cependant elle tout de même assez mystérieuse dans son genre.


    ➽ Gôuts :
    Anita aime par deçus tout volé ! Pour elle le ciel c'estle paradis, son monde, son territoire, ca passion ! Elle aime courir dans la forêt et dans les champs.Elle aime son clan bien sûr, elle aime ses amis, elle aime regardait les nuages.Elle aime la lune, la nuit.Elle aime s'allongé dans l'herbe et regardé les étoiles.Anita aime se battre mais elle n'est pas pour autant pour les morts inutile.Elle aime les assemblée.Elle n'aime pas voir les gens qu'elle aime mourir.Elle deteste être de garde parce que cela l'empêche de faire ses petite escapades nocturne mais elle est obligé de le faire.
    ➽ Histoire :
    Un matin, dans le camp du clan du loup, une jeune fille qui allait prendre ses 14 ans, était toute seul dans son coin. Elle s'appelé Anita. C'était une jeune fille avec une longue chevelure blonde et des yeux aussi bleu que l'océan. Anita n'avez pas beaucoup d'amis. En faite, elle en avait aucun. Personne ne l'aimée. Ses parents était tout les deux mort. Même son chef ne semblait ne pas l'apprécié. Et elle, elle ne savait même pas pourquoi. Tout se qu'elle espérer c'était qu'elle reçoivent le totem d'un autre clan. D’ailleurs elle devait recevoir son totem le midi même. Il fallait le dire elle n’avait pas eu une enfance facile. Pourtant elle était gentille amicale mais les filles était comme jalouse d’elle et les garçon…Elle ne voulait pas traîné que avec eux. Sinon les filles aurait trouvé une autre excuse pour se moqué d’elle. Donc en gros elle était toute seul. Même lorsqu’elle voulait aidé les adultes ils e la laissé pas faire. En faite, tout cela avez commencé lorsque à ses 2 ans la mage eu une vision. « A partir de ses 14 ans, Anita sera nuisible pour tout les clan ! Elle deviendra aussi dangereuse qu’une Sans Totem ! « Anita était bien sûr au courrant de cette prophétie mais elle n’y croyait pas. Elle, aussi sanguinaire qu’un Sans Totem ? C’était impossible. Elle s’assit sur un rocher et attendit la mage. La mage des loups arriva. Elle la regarda longuement, une lueur de méprit luisait dans son regard. Anita soupira. Elle avait l’habitude mais elle en avait assez. Elle se leva, la tête haute, défia la mage du regard. Elle lui tendit son totem. Anita le prit dans sa main. Son coeur battais très fort. Elle prit une inspiration et regarda son totem. C’était un aigle. Anita lâcha un soupire de soulagement. Comme elle n’avait personne à qui dire au revoir elle partie sur le champ. Elle marcha vers son nouveau territoire. Puis elle se s’arrêta net quand elle pensa. « Pourquoi marché ? Quand on peut volé ! «  Elle prit une inspiration et se concentra. Puis elle se transforma en un magnifique aigle royal. Elle battit des ailes et prit son envol. Jamais elle n’aurait pensé volé un jour. Puis elle survola tout les territoire jusqu’à celui de l’Aigle. Puis elle aperçut le camp du clan de l’Aigle. Elle se posa majestueusement sur le sol et reprit sa forme humaine. Elle entra dans le camp. Partie droit vers le chef qui l’accueillat dans le clan sans aucune question. Touts le clan était si gentil avec elle. Anita était très heureuse de son nouveau clan. Et désormais c’est l’une des plus brillante guerrières du clan de l’Aigle.


Présentation de MOI!

    Prénom : Alexia !

    P.U.F : Luni, Agnou, Lyri...
    Preuve de lecture : //.
    Ou avez vous connu le fow ? : Grace à Sheffra mais sa fait longtemp !!^^
    Est-ce un 2ème compte ? : Avantage 2 en 1 .





Dernière édition par Agnou le Lun 29 Aoû - 8:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:33

Mumuse toi bien avec ton pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:20

Eh ! Tu me traite pas de pigeon ! Espèce de ...euh... Souriceaux ! Ah ben non j'en suis un aussi ! Je suis c*nne ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:26

Yahooooooo!
+1 pour le clan de l'aigle!
Merci Anita, Agnou et Lyrina (ça fait quand même beaucoup xD)
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:27

Merci Phenix !!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:20

Agnou je te souhaite bon courage T_T pénible présentation !! *a elle-même à faire sa préz... rooooh la flemme*
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:22

Merci !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:51

Et yes ! Une petite guerrière toute mignonne pour mon Clan ( mais non, je plaisante, t'es atrocement moche, c'est bien connu Xd * se pend * ).
Enfin, re-bienvenue Agnou, Anita et Lyrina ( et évite de me demander une signa que je vais m'arranger pour faire hors-la-loi * se pend * Mais non, t'y es pour rien ^^ ) et bonne chance pour la suite ^^

Dreno > C'est mignon un pigeon ^^ Plus qu'un rat ou qu'un didon
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:37

Hey !
tu vas me dire que ça c'est pas mignon?
Et oui encore un perso ! x) Andrat12
Et oui encore un perso ! x) Aventu12
Et oui encore un perso ! x) Dsc05910

par rapport à ça
Et oui encore un perso ! x) 54057710
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:39

lol
Grand +1 Morwyn ^^
Je préfère nettement un rat qu'un pigeon, c'est même pas comparable ^^ Entre pigeon et dindon, je dis pigeon par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:47

Ouais, je confirme, les pigeons c'est moche ! Alors que les rats c'est mignon, rapide, discret et tout doux. Et oui encore un perso ! x) 3777968131
Et puis, ça c'est mignon ! Et oui encore un perso ! x) 56442329volaille-013dindon-gif
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:11

Euh...
Sans commentaire pour le dindon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:41

Tu ne sais pas aprécier ce noble animal à sa juste valeur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:52

Roooooh ça va, j'ai pas dit que j'aimais pas les rats -_-' C'est chou un rat... Mais ça dépend des photos. Y'a des photos où je les trouve horribles, et y'en a d'autres où je les trouves tous mignons ( mais t'es sûre que ça leur plait d'être dans un verre ? XD ). Les pigeons aussi c'est trop chou sur certaines photos mais pas toutes. Or là vu la photo, c'est sur que c'est pas terrible XD
En gros, tout dépend de la photo ^^
Par contre les dindon, pareil que Morwyn, sans commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:53

Dans un verre ils posaient juste pour la photo.
Je te parle pas de photos mais de la réalité mdr xD BON AGNOU CA AVANCE CETTE PRESENTATION ESPECE DE FLEMMARDE???
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:13

.
[Petit Up pour savoir où tu en es. Hop, je donne jusqu'au 07 Aout pour finir, sinon elle sera déplacée dans les Inachevées. Biensure, tu pourras toujours la finir si tu veux, mais là, on fait le ménage x)]
.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:20

Je vois que l'histoire est écrite. En revanche il te manque entre 2 et 4 lignes pour la description physique. Complète ça et je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:59

J'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et oui encore un perso ! x) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un perso ! x) Et oui encore un perso ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore un perso ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de liens & RP pour tous mes perso!!
» Ayla [perso clan du loup pour moi]
» Mina, un deuxième perso, pour deux fois plus de conneries...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-