The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Je tenais à vous dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Sym's.
Invité

Je tenais à vous dire. Empty
MessageSujet: Je tenais à vous dire. Je tenais à vous dire. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50

Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ai appris la fermeture de votre forum. Alors je tenais à vous dire que c'est dommage que vous l'avez fermé. Je trouvais que votre forum avait un contexte unique en son genre qui changeait des forums actuel que l'on voit. Bien sûr, je sais à quelle point c'est dur de voir un forum auquel on tient beaucoup fermer ... C'est vrai les membres aux seins d'un forum c'est tout de même important pour pouvoir le faire avancer. Je me doute aussi que c'est pour cette raison qu'il ferme. Mais ... Avez-vous encore essayé de vous battre ? Je ne dis pas que vous ne l'aviez pas fait, loin de là ! Ce que je veux dire c'est que beaucoup de forums connaissent ce genre de chose, j'en ai vue pas mal se redresser et reprendre vie peu à peu ! Tomber pour mieux se relever. (: Certes, je ne pense pas que mon message vous fera changer d'avis, mais peut-être vous fera-t-il réfléchir un peu. Car dans tous les cas, vous avez vraiment un contexte unique en genre, qui, je suis sûr, aurais porté ces fruits plus tard avec de l'aide et beaucoup d'acharnement ! Je venais de temps en temps voir votre forum, ce qui est assez logique étant donné que nous étions partenaire, mais si vous souhaitez une quelconque aide, je pourrais vous aidez. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Je tenais à vous dire. Empty
MessageSujet: Re: Je tenais à vous dire. Je tenais à vous dire. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:37

Merci énormément pour ce message! Nous avons déja tenté plusieurs fois de nous relever, le forum a 1 an maintenant et à subit beaucoup de périodes inactives. Et déja que le premier été était dur, là c'est encore pire. On est 73, seulement 10 viennent même avec les nombreux mails... De plus, nous avons lancé un event en Octobre, il n'est toujours pas terminé aujourd'hui. Tout le monde veut que ca bouge, personne ne fait rien, et ca nous a énervé plus que tout... Je suis en tout cas ravie de voir que le forum te plaise autant, et suit désolé de la fermeture. Mais nous avons aujourd'hui besoin d'un nouveau départ. Peut être qu'il rouvrira un jour qui sait ? Mais là non, on ne veut plus. C'est comme tu le dis vachement dur, surtout quand on pense à tout les projets qu'on avait pour ses personnages, pour le forum, et qu'on avait prévu même les musiques d'accompagnement qu'on a toujours u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Anonymous
Sym's.
Invité

Je tenais à vous dire. Empty
MessageSujet: Re: Je tenais à vous dire. Je tenais à vous dire. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:20

Oui, je comprends toute à fait. C'est toujours très énervent de voir des membres qui veulent que ça bouge alors qu'ils ne font rien. Le mieux, c'est de faire un recensement pour voir si vraiment ils aiment autant le forum. Maintenant c'est vrai qu'ils étaient peut-être motivés, mais qu'ils n'avaient pas le temps de venir, mais dans ces cas-là, il vaut mieux se taire pour ne pas créer de faux espoirs. :p Je comprends parfaitement. ^^ Se changer les idées c'est la meilleure chose à faire durant des moments pareils. Quand l'envie vous reprendra vous serez comment faire avec des nouvelles idées ! =D Oh d'ailleurs, j'aime bien les petits flocons qui tombent. Au début je pensais que c'était mon pc qui buguait, mais nan. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je tenais à vous dire. Empty
MessageSujet: Re: Je tenais à vous dire. Je tenais à vous dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je tenais à vous dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et dire que je croyais avoir finis ma journée...
» Un BG qui vous cause, ça use, ça use...
» Me pardonnerez-vous un jour?
» AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
» Cerrydwen vous salue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Partie Invités.-