The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Cerrydwen vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:27

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Cerrydwen
    ➽ Âge: 23 ans
    ➽ Sexe : demoiselle (soit féminin)
    ➽ Rang : Mage
    ➽ Clan : du Lion


    ➽ Description physique :

    Cerrydwen est une jeune femme, qui a donc bien évidemment un corps de femme avec tout ce que cela comporte comme avantages et désagréments, on ne va pas vous faire un dessin. Au premier abord, le physique de cette demoiselle peut sembler assez banal et commun. Mais en vous posant d'avantage de questions, ou plutôt en regardant attentivement, vous pourrez vous apercevoir que Cerrydwen est loin d'être banale. Si sa carrure et son pas vif ne semble pas la discerner des autres, et que sa chevelure noire d'encre ne vous intrigue pas à première vue, c'est lorsque vous lui ferez face que vous serez certainement le plus troublé. Car vous découvrirez un visage anguleux, à la fois fin et un peu rond selon la disposition des mèches qui l'encadrent, donnant un aspect changeant et étrange à cette personne. Sa peau est extrêmement pâle, contrastant ainsi avec les fines lèvres qu'elle aime à ocrer de rouge grâce à divers pigments. En effet, Cerrydwen aime jouer avec les différents pigments qu'elle peut concocter, et elle use aussi d'une couleur charbonneuse afin de souligner ses yeux. Ah, ces yeux, pourquoi n'y avoir pensé plus tôt ? C'est pourtant l'élément par lequel on est le plus marqué. Ces deux perles vertes d'eau, qui parfois au jeu de la lumière virent au gris. Ces yeux semblent mystérieux, impénétrables bien qu'habités d'une foule de sentiment. Mais personne ne serait à même de percer leurs secrets.... Concern,ant son style vestimentaire, Cerrydwen porte une peau d'aurochs noircie à la fumée [bon je sais pas si c'est possible], qui est une tunique longue, presque une robe. Elle ne se sépare jamais de son totem, comme s'il s'agissait d'un protecteur. Il représente une lionne, symbole de son Clan, et elle a ajouté à la fine cordelette une pierre trouée transparente aux reflets irisées, dont elle n'explique l'origine à personne.

    ➽ Description de la forme animale :

    Appartenant au Clan du Lion, on devinera donc aisément que Cerrydwen prendra l’apparence d'une lionne. Celle-ci est bien à l'image de son corps humain, puisqu'elle dispose d'une carrure fine, peu musclée mais qui reste toutefois forte. De plus, son pelage est comme sa peau, c'est à dire pour ceux qui auraient déjà oublié très pâle, donc la fourrure de la demoiselle est elle aussi blanche, tirant quelques peu sur le roux pâle par endroits. Ses griffes comme son museau sont pour leur part noirs, tout comme le haut des oreilles. D'ailleurs son front est lui aussi couvert d'une marque noire, qui peut évoquer, avec de l'imagination, une sorte de rose, pour vous donner une idée. Les yeux tirent eux aussi de leur modèle féminin, et ils sont d'un bleu tirant cette fois vers le violet, sans qu'il y ait d'explication plausible. Peut-être un signe, qui sait ? Ses crocs sont acérés et peu utilisés car malgré son caractère, Cerrydwen déteste se battre quelle que soit sa forme, mais ils constituent quand même une arme d'intimidation très utile par les temps qui courent souvent...

    ➽ Caractère :

    Cerrydwen... Comment vous définir un caractère si étrange et complexe que celui de Cerrrydwen ? Enfin, tout les caractères sont étranges me direz vous. En fait, il dépend largement d'avec qui elle se trouve. En général, malgré son rôle de Mage, elle semble distante, voire carrément froide. Pourtant, elle essaie de prendre son rôle à coeur et d'y accorder l'importance la plus grande, bien qu'elle ait du mal à se montrer compatissante avec les "patients". Parfois, elle est même totalement cassante et sarcastique avec eux, ce qui n'est pas vraiment au goût des membres du Clan du Lion. Elle peut se montrer très blessante, et si vous la cherchez, nul doute que vous la trouverez : la demoiselle a un caractère vraiment explosif. Mieux vaut donc y aller avec des gants avec elle. Elle est très rancunière, alors mieux vaut ne pas jouer avec ses sentiments ou quoi que ce soit d'elle, car après avoir tant souffert par le passé, Cerrydwen ne se laisse plus marcher sur les pieds. Elle aura toujours quelque chose à vous répondre, et comme elle est têtue comme une mule, elle veut toujours avoir raison. Cependant, malgré ces traits, elle ne se moquera jamais par pur plaisir, car elle sait trop bien ce que c'est d'être une victime. Son côté ironique voire agressif cache en fait quelques plaies très vivaces qui ne sont pas encore cicatrisées dans le coeur de Cerrydwen. Souvent tournée en dérision, elle a une piètre estime d'elle même, et se montre donc très exigeante envers sa personne, ne sera presque jamais fière d'elle ou de choses de ce genre. Il en est de même au sujet des autres personnes, d'ou son nombre restreint de confidents. Cerrydwen n'est pas du genre à déballer sa vie au premier venu, loin de là : elle est extremement méfiante envers les gens, cherchant toujours à interpréter les actes et parole. Gagner sa confiance relève d'un véritable exploit, mais lorsqu'enfin vous parviendrez à briser sa carapace, vous aurez la chance de découvrir une jeune femme sensible, plus fragile qu'elle ne le montre, très attachée aux rares qui auront pris une place dans son coeur et prête à tout pour eux. Jamais elle ne laisse tomber ou ne trahirait quelqu'un, car elle accorde une très grande importance à ceux qu'elle aura jugée digne d'amitié. Elle sait être drôle, complétement perdue dans un monde de rêveries qu'elle s'est forgé, mais pour y accéder il vous faudra une bonne patience et du courage, car elle reste mystérieuse et dans le fond, elle aime sans doute cela, bien qu'être seule ne soit pas nécessairement sa préférence. Alors niveau amour, je n'ose même pas imaginer ce que vous aurez à affronter pour la conquérir...

    ➽ Goûts :

    Cerrrydwen est bien évidemment passionnée par les plantes et les remèdes en tout genre, ce qui s'avère fort utile en tant que Mage. D'ailleurs, elle tente au maximum de se nourrir de végétaux, car elle n'aime pas devoir tuer même s'il ne s'agit "que d'animaux" comme diraient certains. Pour elle, les animaux sont très importants et égaux aux hommes, encore plus que pour la plupart des guerriers. Elle admire beaucoup le Lion, son animal-totem, pour sa puissance, sa grandeur et sa beauté. Se transformer est donc très agréable pour Cerrydwen. Son pêché mignon, c'est les cerises, malgré leur rareté. Cerry' adore aussi déchiffrer les pensées des autres, tenter de mettre un sens sur tout, et oui interprêter les rêves fait partie de ce "loisir" si l'on peut dire. Elle reste béate d'admiration devant les magnifiques paysages que peuvent offrir la nature, une aube perlée de rosée ou une splendide marée d'étoiles dans un ciel d'encre peuvent la tenir émerveillée pendant des heures. Elle n'aime pas souffrir de la chaleur, et elle préfère largement la neige même si l'hiver est une saison bien dure pour les Clans et plus propice aux maladies. Les combats et la guerre ont le don de l'énerver au plus au point, car elle juge que cela n'a jamais et ne réglera jamais quoi que ce soit, si ce n'est que cela augmente les haines entre les personnes. Concernant les autres justement, Cerrydwen aime les personnes sincères qui font preuve de respect, mais elle ne supporte pas l'hypocrisie.



    ➽ Histoire :

    Il était une fois, dans un pays très très lointain... Non, ce n'est surement pas le bon début. Reprenons. Tout proche de vous, il y a 23 années tout juste de cela, naquit un nourrisson du sexe féminin. Ses parents ? Leurs noms ont été effacés par le vent de l'oubli qui règnent sur les mémoires lorsque la Mort est venue ôter tout brin d'âme dans les plaines devenues désertiques des corps défunts. Ils étaient morts au tout début de la vie de la petite, et même dans son esprit leurs visages se brouillent petit à petit et le son de leurs voix sont bien lointaines... Peut-être avait-elle trois ou quatre années. Ils avaient été affectueux envers elle, mais une guerre féroce entre les Clans avaient ôté le couple à la Vie... Et celle que l'on nommait Cerrydwen s'était retrouvée confiée à diverses personnes, qui ne prétaient pas vraiment attention et encore moins d'affection à elle. Mal aimée, voilà comment elle se sentait. Les enfants de son âge n'étaient guère plus indulgents à son égard, et bien souvent on la trouvait bizarre. Dans le fond, elle commençait réellement à se sentir étrangère à tout cela, complètement déphasée par rapport à ceux et ce qui l'entourait. En fait, vous dire que cela a changé depuis serait sans doute un bien gros mensonge, mais il parait que c'est comme les couleuvres : plus c'est gros, mieux on les avale. En même temps, manger des couleuvres, on a pas vraiment idée... mais là n'est pas le sujet. Cerrydwen, donc, se sentait complètement étrangère, voire "de trop". Se sentir de trop... voila un sentiment que je vous souhaite de ne jamais connaître. Etre à un endroit, tout en se disant que si l'on ne s'y trouvait pas, tout serait exactement identique, excepté la pâle allure que vous montrez, mais rien ne changerait et au contraire ce serait peut-être même mieux si vous n'happiez pas l'air qui est autour de vous, si vous n'étiez pas là... Ce sentiment, c'était celui qu'a connu bien souvent Cerrydwen au long de son enfance, et qu'elle connait encore un peu trop souvent à son goût encore aujourd'hui. Jamais elle n'a eu de véritables amis sur qui compter, à qui faire confiance et avec qui rire. Si vous avez cette chance, vous, ne sous estimez pas sa valeur. Trop souvent on ignore le trésor que représente la véritable amitié... Mais bref. Cela a un peu changé le jour de ses 14 ans. Cette nuit là, les étoiles brillaient haut dans le ciel, et elle s'était endormie dehors à force de les contempler. Regarder ces astres était une consolation à ses tourments, et leur pâle lueur semblaient être autant d'appels d'espoir, fantastiques, magnifiques mais si insaisissable et lointain.. Dans ses songes, des visages lointains lui étaient apparus, et ils lui tendaient la main avec un sourire confiant. Jamais un rêve ne lui avait parut aussi réel... Lorsque les images se dissipèrent dans la brume, elle ouvrit les yeux, humide de la rosée qui l'avait recouverte parmi les herbes. Il se tenait devant elle, la main tendue, souriant. Confiant en elle. Les Esprits lui avaient parlé, à lui aussi. C'était elle et pas une autre, ce serait elle la future mage du Clan du Lion. Elle avait acquiescé silencieusement, maniant mal les mots elle ne voulait briser la magie qui semblait régner sur cet instant. Par hasard ou par manque d'autre opportunité que par réelle envie, nul ne le savait. Mais elle apprenait minutieusement, sagement, comme si cela pouvait être une porte de sortie à on ne savait quels tourments qui hantaient ses yeux bleus. Il lui faisait confiance, il croyait en elle et cela suffisait presque pour la transporter bien au dessus de ce qu'elle espérait d'elle même. Mais un jour, il était parti, lui aussi. Disparu, le mois dernier. On ne savait comment, on ne savait pourquoi, il n'était jamais rentré au camp, et elle savait qu'il ne reviendrait jamais. Et Cerrydwen était devenue Mage du Clan du Lion, elle allait rapidement avoir un apprenti mais cela elle l'ignorait encore... Elle était toujours la même, et des moments de joie succédaient à des broyages de noirs plus profonds que les ténèbres sans que cela ne semble avoir de logique pour quiconque, si ce n'était que pour elle. Et personne, pas même elle même, ne pouvait prédire l'avenir de Cerrydwen...


Présentation de MOI!

    Prénom : Hélène, et j'ai beaucoup de surnoms xDD

    P.U.F : Nutt's (qui vient de mon pseudo Nuttestla)
    Preuve de lecture : [Moïra was going here]

    Ou avez vous connu le fow ? : De part la signature d'un membre d'un forum LGDC et de votre demande de partenariat qui y a été faite (Berlioz et Milly je ne sais pas votre pseudo ici ^^")

    Est-ce un 2ème compte ? : Non mon capitaine !



    16 février : jpeux le faire !




Dernière édition par Cerrydwen le Mar 21 Fév - 8:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:41

Salut ^^. Pour le clan qui a le plus besoin de monde je peux pas t'aider --'. Je sais juste qu'en ce moment y a du monde chez les loutres mais pas d'apprentie-mage je crois. En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:56

Bienvenue!
Je suis Moïra, l'une des deux fondas du forum, et la chef du clan des renards Very Happy

Apprentie-Mage des loutres c'est tout à fait possible!
Le clan du lion quand à lui, à déja un apprenti mais pas de mage. Si toute fois tu voulais être mage, sache que ton perso devrait être plus vieux. Apprentie-mage c'est parfait sinon! Par contre Nadëa (ton mentor) ne s'est pas connectée depuis un certain temps...
Fini vite ta fiche en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:17

Bienvenue!! Cerrydwen vous salue ! 2655358587
Si tu veux être mage chez les Lions sache que je serai ravi d'être ton apprenti!!!
Mais c'est comme tu le décides!!!
Amuses-toi bien avec nous Cerrydwen vous salue ! 3266168575
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:57

Bienvenue ! Cerrydwen vous salue ! 811500621
OUAIS, UN MEMBRE DE MON CLAN ! Cerrydwen vous salue ! 3452884285
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
Invité

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:52

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:30

Oups désolée du temps de réponse, je n'avais pas mis les notifications de réponse donc j'ai cru que j'en avais pas eu *soors* Je suis une boulette sur les bords xD
Bien en fait entre les deux mon coeur balance XD Je sais pas quel est le plus urgent pour le forum ?
Merci de votre accueil chaleureux, ça donne réellement envie d'être parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:08

Tu hésites entre quel et quel rang exactement ? Parce que j'avoue avoir un peu de mal à suivre x)
Apprentie-mage loutre ou Mage lion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:00

Elle hésite entre les deux clans et selon celui qui en a le plus besoin beh elle choisira mage ou apprentie mage j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:58

Je préfère attendre sa réponse pour pas dire de bêtise x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:32

Oui c'est bien cela, j'hésite à être mage du Clan du Lion (sachant que j'ai lu les livres mais j'ai un peu oublié donc ça peut être compliqué), ou apprentie-mage du Clan de la Loutre (ce qui me permettrait d'apprendre réellement comment c'est dans le RP en mage, mais si la Mage n'est pas là pour le moment j'ai peur d'être bloquée). Et je ne sais pas quel est le plus urgent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:56

Donc comme tu l'a dis, la mage du clan de la loutre ne vient plus, ca risque d'être embétant.
Là, sans mentir je te dirais que le clan du Lion à besoin d'un Mage urgemment, pour la guerre et tout ca, mais aussi parce que Pardalis est l'apprenti et attend un mentor depuis qu'il est inscrit x)

Donc après être mage n'est pas si compliqué. Comme dans la guerre des clans, tu peux avoir certains rêves où les ancêtres interviennent, tu peux aussi avoir des rêves prémonitoires mais là faut consulter les admins avant ^^ En tant que mage tu soignerais tout ton clan, les bobos, les fractures, tout. Tu as une grotte/tente à toi et ton apprenti. Il y a une assemblée de mage organisée chaque mois (normalement xD) ou tu irais, avec ton apprenti à la Roche Ancestrale pour recevoir un rêve prémonitoire des ancêtres. Ensuite beh.. j'crois que c'est tout, y a pas de magie spéciale, mais les mages sont surement les plus fidèles aux ancêtres. Tu peux aussi avoir une relation amoureuse ^^

Par contre je pense que si tu vas chez les lions, il faudra augmenter ton age, parce que les mages sont trop jeunes sinon. Tu vois ca avec Braise, mais normalement c'est 22 étés, après si tu veux négocier, c'est avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:02

Eh bien ce sera mage chez les Lions alors Very Happy J'ai mis 23 étés, l'âge n'est pas trop un souci comme je n'ai pas encore écrit l'histoire et tout cela =) Je m'y mets de suite d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:06

Oh tu viens de LGDC!
Je suis Berlioz, et Milly c'est Braisou x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:11

Ah d'accord Razz Moi c'est Nuée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:16

Nuée Ardente ? Very Happy
Cool de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Guerrier
Kalem
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:44

Bienvenue à toi, moi c'est Kalem, le floodeur du forum avec un humour de merde ;D
Bon t'as de la chance, vu ton pseudo je ne risque pas de trouver de jeu de mot à faire avec... (Pourtant, Cerrygolo!)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Sans-Totem
Shady
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:33

Hellcome ! (oui oui, c'est bien un H que vous voyez !)
Je suis aussi une petite nouvelle, esclave de la belle et tendre présentation qu'on aime tous perdre après une coupure de courant ! Bon courage pour la suite de ta fiche !!

Shady ou : la personne à qui il manque une case, qui était morte de rire en lisant la dernière ligne du message de Kalem... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:33

Merci à vous tous et bienvenue à toi aussi Shady !
Haha, j'étais taussi morte de rire en lisant la blague de Kalem, je sens qu'on va bien s'entendre XD
J'ai un souci de dimension avec l'ava mais sinon j'ai le kit, me reste plus que le reste /PANTOULFE/
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:42

Trop cooooooool !!
J'ai enfin un mentor!!!
Il faut fêter ça Cerrydwen vous salue ! 3266168575 Cerrydwen vous salue ! 3910324452 Cerrydwen vous salue ! 2798387234 Cerrydwen vous salue ! 2655358587 Cerrydwen vous salue ! 3812666574 Cerrydwen vous salue ! 1442305402 Cerrydwen vous salue ! 3476459425 Cerrydwen vous salue ! 1653514621 Cerrydwen vous salue ! 3380235140 Cerrydwen vous salue ! 520543028 Cerrydwen vous salue ! 1843034670 Cerrydwen vous salue ! 3452884285 Cerrydwen vous salue ! 772102349 Cerrydwen vous salue ! 3920004554

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:45

Ta signature est juste magnifique.
Donne moi le lien de ton vava en taille réelle, je vais le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:34

Merci ♥
Fais péter le champomyyyyyyyyy *w* *ssors*
Voilà le lien Moïra (d'ailleurs ça me fait penser, le perso principal d'une de mes histoires s'appelle Moïra :p)
Code:
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/02//120102094231466216.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:20

Et voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:07

Du nouveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Cerrydwen vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Cerrydwen vous salue ! Cerrydwen vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cerrydwen vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un BG qui vous cause, ça use, ça use...
» AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
» Je tenais à vous dire.
» Me pardonnerez-vous un jour?
» wazaaaaaaaaaaaaaaaa! l'admin la plus crazy s'ouvre à vous!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-