The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Shady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Sans-Totem
Shady
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Shady Empty
MessageSujet: Shady Shady Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:51

I'm the bones you couln't break



    Live free or die...
    Shady Avatar11

    (c) CRÉDIT - FICHE

    -Description express'-

    Notre amie aux cheveux rouges n'est ni plus ni moins qu'une magnifique rose, magnifique oui, mais ses épines aiguisée sont bien peu visible, ce qui n'est pas vraiment à votre avantage mes lapins ! Je vous souhaite bonne chance avec cette jeune fille à la personnalité meurtrière qui sait très bien se faire adorer quand elle en voit l'utilité !



    - Need a rp !-


    Je peux bien comprendre qu'une fille de la trempe de cette jeune hystérique n'est pas forcément ce qu'il y a de plus inspirant, mais avec un peu de réflexion, je suis sûre qu'on peut s'arranger !

    Aller, quelques idées pour vous aider ?
    On recherche :

    Une vieille connaissance : Une personne qu'elle a connue avant de commettre son meurtre (chose qui a signé ses Adieux aux Clans) et qui comme tout les autres petits êtres de ce bas monde, s'est bien fait bernée par le manège attachant de Shady lorsqu'elle était encore une enfant presque innocente !

    Une proie : La proie croise notre petit ange lors d'une excursion en foret et se retrouve totalement piégée dans les filets de cette créature toute mignonne qu'est Shady. Cette proie sera par logique plus un specimen masculin, puisque le demoiselle n'éprouve pas grand intérêt à piéger une femme.

    L'égal/Le collègue : Une solitaire qu'elle a vu plusieurs fois, sans parvenir à quelconque résultat de réussite suite à ses essais répétés de manipulation. Elle éprouve un mélange de respect, de mépris et d'envie par rapport à cette personne, qui la surprend énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shady Empty
MessageSujet: Re: Shady Shady Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:40


Weeeee ! J'adore ton personnage. Pour le RP :

-Vieille connaissance avec Sheffra ? Sauf qu'elle elle ne se laisse pas manipuler (mais manipule plutôt) et à un caractère de merde alors je sais pas si ça colle avec connaissance/proie mais sinon ça pourrait être ancienne connaissance sympathique ? Bon je sais pas.

Sinon j'ai Andora elle elle est naïve comme chais pas quoi alors si tu veux une vieille connaissance tombée dans le panneau c'est à elle qu'il faut s'adresser xD

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shady Empty
MessageSujet: Re: Shady Shady Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:19

Yop! C'était pour savoir si t'étais tentée par un RP avec Nyati ?
Etant donné qu'elle est folle également, j'pense que ca pourrait être explosif. Nyati change d'humeur rapidement, et peut passer de faiblarde à furie. Elle a aussi très souvent des hallucinations, ca pourrait être marrant Mad Niveau relation j'ai donc pensé à du négatif, elles essayeraient de se tuer; ou bien du positif, au début elles se détestent mais petit à petit, elles deviennent consoeurs niveau chasse et complot, bien que la relation soit dangereuse à cause de leur caractère fou et imprévisible ? On pourrait faire le lien "Collègue/Egal"

Shady 520543028
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Shady Empty
MessageSujet: Re: Shady Shady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shady's prensentation
» Shady's relationship ~ RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Demande de RP et de liens. :: Demandes de Relations-