The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Shady's relationship ~ RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Sans-Totem
Shady
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Shady's relationship ~ RP Empty
MessageSujet: Shady's relationship ~ RP Shady's relationship ~ RP Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23

I'm the bones you couln't break



    Live free or die...
    Shady's relationship ~ RP Avatar11

    (c) CRÉDIT - FICHE

    Vous ètes ici...
    Vous ètes ici arrivé(e) sur le requap' des liens et Rp de mademoiselle "associale" !
    Si vous souhaitez un Rp ou un lien ( bien qu'il n'y en ai pas beaucoup d'envisageables, mais les exeptions existent toujours, donc si votre petit cerveau vous inspire une idée de lien, postez donc ! )




    - Liens -

    Nothing for the moment ! Post here to have a link, with a crazy young woman !

    I'm waiting for... :
    - Une personne fort imprudente pensant tomber sur une personne normale, ou presque
    - Un / Une autre dingue lui vouant une haine partagée
    - Quelqu'un l'ayant vaguement connue dans sa vie précédente.

    - RP -

    Nothing too !
    I'm waiting for... :
    - Un rp pour commencer un lien avec l'un / l'une de ces merveilleux membres que compe ce forulm tout à fait sympathique ! (SOS, envie de rp, venez à mon secouuuuuur T________T)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shady's relationship ~ RP Empty
MessageSujet: Re: Shady's relationship ~ RP Shady's relationship ~ RP Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:39

Je ferai volontiers un RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Sans-Totem
Shady
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Shady's relationship ~ RP Empty
MessageSujet: Re: Shady's relationship ~ RP Shady's relationship ~ RP Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:35

AHAH ! Une gentille personne ayant répondu à mon appel désespéré ! (ok, je sors -___-')
Bah écoute, je veux bien, il faudrait qu'on décide d'un lieu, d'un sujet, 'fin bref le blabla habituel, aurais-tu une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shady's relationship ~ RP Empty
MessageSujet: Re: Shady's relationship ~ RP Shady's relationship ~ RP Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:10

Alors, personnellement, je suis partisane du "laissons aller le topic", plutôt que de penser un scénario. Ensuite pour le lieu, ça m'est égal. Un endroit avec de l'eau, ça pourrait être une source de ... divertissement ? =P Ça me dérange pas de commencer le topic mais je ne pourrai pas avant ce soir ou demain. Donc si tu t'ennuies et que tu veux le commencer, n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Sans-Totem
Shady
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Shady's relationship ~ RP Empty
MessageSujet: Re: Shady's relationship ~ RP Shady's relationship ~ RP Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:35

Ok,pasde souci ! ^^ Endroit où il y a de l'eau... en térritoires neutres : Les grandes chutes, ou dansles territoires de Ours (dit commeça c'est space xD) ya... La rivière au saumons.
ne t'en faispas, j'ai le temps, de toute façon j'ai "un peu" de bouot à faire aujourd'hui -________-'
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shady's relationship ~ RP Empty
MessageSujet: Re: Shady's relationship ~ RP Shady's relationship ~ RP Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:00

Yop! C'était pour savoir si t'étais tentée par un RP avec Nyati ?
Etant donné qu'elle est folle également, j'pense que ca pourrait être explosif. Nyati change d'humeur rapidement, et peut passer de faiblarde à furie. Elle a aussi très souvent des hallucinations, ca pourrait être marrant Mad Niveau relation j'ai donc pensé à du négatif, elles essayeraient de se tuer; ou bien du positif, au début elles se détestent mais petit à petit, elles deviennent consoeurs niveau chasse et complot, bien que la relation soit dangereuse à cause de leur caractère fou et imprévisible ?

Shady's relationship ~ RP 520543028
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shady's relationship ~ RP Empty
MessageSujet: Re: Shady's relationship ~ RP Shady's relationship ~ RP Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:39

Coucou ! Sa te dirait de faire un RP avec Méphista ? Se serait intéressent qu'elle se rencontre ^^ Comme il y a d'autre personne qui ton demander on peut en faire un plus tard si tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shady's relationship ~ RP Empty
MessageSujet: Re: Shady's relationship ~ RP Shady's relationship ~ RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shady's relationship ~ RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Demande de RP et de liens.-