The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Cerry' voudrait RP :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:41

Hello hello !!

Eh bien voilà, étant enfin validée j'ai maintenant envie de Rp *w* logique n'est ce pas xD
Bref, si vous souhaitez donc faire un RP avec Cerrydwen, n'hésitez plus et demandez c'est ici que ça se passe *w* Elle a 23 ans, elle est très bizarre et renfermée, c'est la mage du Clan du Lion, et bah voilà pour le reste j'ai fait une jolie fiche de présentation :DD /PANTOUFLE/

Pour des liens c'est réalisable aussi, bon faut savoir qu'elle a de très rares amis, il peut aussi y avoir des ennemis et peut être avec un très grand "mais" au vu de son caractère un amour pour Cerry' (mais cela dit, faudra surement du temps pour que la relation se construise car pour elle y'a pas de coup de foudre possible dans sa p'tite tête :p).

Je réserve déjà une place pour un RP avec Pardalis mon apprenti qui attend un mentor depuis un bout de temps je crois XD
Et sinon bah on verra selon les demandes et mon emploi du temps, à savoir que je suis en bac blanc jusqu'a la fin de la semaine là donc je risque d'être un peu short pour vous répondre mais après c'est les vacances et ça roulera normalement donc voilaa =)


A bientôt peut être ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:11

Moi je veux bien un RP ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:27

Ah génial ça me ferait grand plaisir Very Happy

J'ai vu que tu as commencé un sujet libre, tu veux que je réponde a celui la ? Ou je/tu en commences un autre ? Comme cela t'arrange, moi tout me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:02

Bah, si tu veux bien y répondre, c'est volontiers ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:48

D'accord je réponds à ton message libre ^^ bon je ferais sans doute l'assemblée avant et ce d'ici samedi puisque y'a le bac blanc et ensuite je suis toute à vous *w* /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:02

Kikooooo! o/
Ca te dirais un Rp avec Eryl? Etant donné qu'elles se sont parlées à l'assemblée et partageaient le même avis, ca aurait été cool qu'elles se revoient après celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:53

Hello !

Me revoici, et oui ce serait cool =) Si tu veux on peut faire ça ? Comme j'ai que l'assemblée à répondre (si jme plante pas, sinon faut me le dire ._. ) bah ça me pose pas de souci ^^

Faut-il faire déplacer ce sujet (pour la mise à jour de la section ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:50

Soit je déplace dans une des sections, soit tu recréer un sujet dans chaque. Comme tu veux =3
Qui commence notre RP ? Et où ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:55

Ah zut mon message s'est pas envoyé xD

Je veux bien que tu déplaces dans les demandes de RP s'il te plait =)
Ca ne me dérange pas de commencer mais ce sera mercredi aprem surement alors, dans la Plaine du Clan du Lion ça t'irait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:53

Ca marche!

& d'accord pour le RP, ca va tout à fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Cerry' voudrait RP :D Empty
MessageSujet: Re: Cerry' voudrait RP :D Cerry' voudrait RP :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cerry' voudrait RP :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cerry'squé de pas étudier T.T
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Demande de RP et de liens. :: Demandes de RP-