The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Cerry'squé de pas étudier T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry'squé de pas étudier T.T Empty
MessageSujet: Cerry'squé de pas étudier T.T Cerry'squé de pas étudier T.T Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:58

Coucou les Silverwoodiens et Silverwoodiennes !

Alors alors, le mois de juin approche à grands pas, et qui dit juin dit exam et qui dit TL dit Bac à passer dès le 18 juin, et qui dit bac dit bien sûr révisions \o/ Bref je vais m'éclater sous le soleil (soleil qui ne m'encourage pas du touuut à me concentrer sur mes cours, bah oui réviser dehors... On s'assied sur les fourmis, faut changer de place, les feuilles s'envolent... xD), à réviser des tas de cours pour pouvoir passer ce bac et j'espère bien réussir Smile

Voilà je serais donc (encore une fois) pas très active, et je m'en excuse sincèrement (si ça ne tenait qu'à moi je resterais sur les forums et je passerais pas le bac... fin si en fait j'ai des buts dans la vie qui nécessite ce truc *sors*), désolée donc Moira j'ai pas eu le temps de commencer le RP et je ne l'aurais peut être pas avant un p'tit moment :s et pour ceux avec qui j'avais un rp en cours ou que je dois faire.

Voilà je vous reviens très vite, gros bisoux à vous, portez vous bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry'squé de pas étudier T.T Empty
MessageSujet: Re: Cerry'squé de pas étudier T.T Cerry'squé de pas étudier T.T Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:14

T'as pas à t'excuser, je comprends Smile
J'espère que tu réussiras ton bac Nuette, moi j'ai le brevet! \o/ *se fait toute petite et part dans un coin*

Gros bisous et reviens-nous vite! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Cerry'squé de pas étudier T.T Empty
MessageSujet: Re: Cerry'squé de pas étudier T.T Cerry'squé de pas étudier T.T Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:10

Bon courage les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cerry'squé de pas étudier T.T Empty
MessageSujet: Re: Cerry'squé de pas étudier T.T Cerry'squé de pas étudier T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cerry'squé de pas étudier T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Flood. :: Absences-