The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Re-présentation de Kunaï qui change de clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:52

Présentation de Kunaï


    ➽ Prénom :Kunaï
    ➽ Âge: 17 ans
    ➽ Sexe :Mâle
    ➽ Rang :Guerrier
    ➽ Clan :Lion Smile



    ➽ Description physique :Kunaï, un beau jeune homme blond aux yeux vairons, bleu (droit) et marron (gauche), avec un petit nez d'esquimau {Trop mimi ♥️}. Les cheveux de Kunaï sont courts, ils lui arrivent à la fin du cou, et raides, toutes les pointes courbées vers le visage. Le visage de Kunaï est le visage typique d'un esquimau : Large au front, fin au menton, oreilles légerement décolées, lèvres très fines, yeux en amandes ... Kunaï est de taille moyenne, plutot petit -1m63- et mince -56 kg-, rapide à la course, silencieux quand il marche et futé. Ses vêtements sont toujours marrons foncées tachés de blanc, comme une vache. Quand il traque ses repas, on ne l'entend pas. Sa démarche est plutot 'lourde', son dos est droit mais il marche comme un félin, les épaules qui ressortent.

    ➽ Description de la forme animale :Sous sa forme animale, Kunaï est encore plus beau qu'en humain. Kunaï est un magnifique lion au pelage marron qui dore et brille au soleil, aux yeux vairons bleu (droite) et marron (gauche). Il a des crocs gigantesques !! Son poitrail est une grosse tache marron presque pareil que son pelage qui part de la gorge et arrive à mi-ventre.


    ➽ Caractère :Kunaï est courageux, autant humain que lion. Humain, c'est plutôt un frimeur, mais quand il se métamorphose, il devient adulte et responsable. Il sait parfaitement être responsable de son clan, et il sait le défendre. Le défendre jusqu'à la mort, tel est sa devise. Kunaï est un être très logique, pas très intelligent, mais logique. Comme tout lion qui se respecte, Kunaï s'énerve facilement et pour un rien. Kunaï n'hésitera pas une seconde à tuer un ennemi si il le cherche.


    ➽ Goûts : En humain, Kunaï aime draguer. En tant que ion, il aime défendre son territoire et se vanter de ses crocs. Il aime se cacher et débarquer, pour faire peur, devant les gens !! Il adore jouer, même quand il est adulte !! Mais ce qu'il faut savoir obligatoirement c'est que Kunaï adore son clan et qu'il se sacrifierai pour lui. Kunaï aime trainer dans la foret, regarder les animaux qui y vivent .....

    ➽ Histoire :Le père de Kunaï est mort en essayant de tuer un Ours. Son grand frère, Sidka, devait alors remplacer son père et apprendre la vie à Kunaï, agé alors de 10 ans et Sidka de 14 ans. Kunaï apprit à chasser, pêcher, construire une pirogue ... et apprit aussi à detester les Ours. Lors de ses 14 ans, Kunaï apprit que la cérémonie des totems devait avoir lieu le jour même. Lorsque qu'il reçu son totem, il se métamorphosa et galoppa vers le Clan des Ours mais le chef Ours le stoppa et lui dit : "Soit sage. Je sais pourquoi tu est là.". Kunaï eut tellement peur qu'il a fuit. Maintenant, Kunaï sait que ce n'est pas la faute aux Ours, et il sait les respectés, à présent. Aux 15 ans de Kunaï, une épidémie de Peste envahie les territoires et beaucoup de personnes mourrirent. Après les funérailles, le mage du Clan alla parler aux ancêtres pour savoir si reconstituer le Clan vaudrait le coup. Après une longue attente, le mage sortit et dit : "Ça vaut le coup, ça en vaut la peine, ils en sont surs !" en regardant tour à tour chaque survivant du massacre jusqu'à s’arrêter sur moi et continuer son tour de la foule. Je suis guerrier dans l'âme et j'en suis fier, voilà comment se termine mon histoire !


Présentation de MOI!

    Prénom :Charlène

    P.U.F :charle26
    Preuve de lecture : [Agnou vient de manger ses premier codes Wink]
    Ou avez vous connu le fow ? : Google

    Est-ce un 2ème compte ? : Non, juste un vieux compte ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:37

Re bienvenu ! Very Happy Et au faite c'est pas un gars qu'il faudrait mettre sur ta signa ? Normalement sa doit représenter le perso
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:05

Re Bienvenue, et oui, Agnou, je crois qu'elle a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:30

OK, je referais la signa une autre fois ^^
Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:46

Bienvenue chez Les Lions!!!
C'est cool d'avoir un nouveau guerrier dans nos troupes!! x)
Tu vas voir que les Gros Minous sont les meilleurs!! g
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:38

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:53

Hey ! Re-bienvenue !
Moi c'est Shayra, mage du Clan de l'Aigle et Kazan, lieutenant du Clan du Renard
C'est cool que tu sois revenu !
Et vive les Shabananas !!!!
Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Nah.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Anonymous
Invité
Invité

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:06

Merci Very Happy
Gros Minous g
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:43

Bienvenue! Je suis ton lieutenant alors respect ok?

lol

Contente que tu vienne parmi nous ! Bon jeu!^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:45

Merci Smile
Coucou lieutenant %D
Enfin bref, j,e respecte totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:01

Re-bienvenue ! T'es actif/actif (faut dire quoi en fait ? T'es une fille en vrai non ?) maintenant, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:18

Merci Smile
Je vais essayer d'être active en tout cas .... mais oui, je suis une fille en vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:43

Salut ! Au nom du grand Tristan je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau clan ! Vive les Lions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:02

Ouais! Vive mon nouveau guerrier! mdr Bon jeu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:58

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:09

Alors, où ca en est ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité

Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:26

Ça en est que je n'ai pas d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Re-présentation de Kunaï qui change de clan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Kunaï qui change de clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Léona du clan de l'ours !
» Décision de Kunaï
» RP et Liens with Kunaï
» Rejoindre le clan de l'ours!
» Rejoindre le clan du rat!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations Inachevées ou Refusées.-