The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Léona du clan de l'ours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:33

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Léona
    ➽ Âge: 16 ans
    ➽ Sexe : Fille
    ➽ Rang : Apprentie-mage
    ➽ Clan : Ours


    ➽ Description physique : Léona est une jeune femme simple. Elle n'a aucun trait physique particulier et ne se démarque pas beaucoup des autres filles de son clan. Elle possède des cheuveux bruns très foncés, mi-longs et légèrement ondulés. Ses yeux sont également marrons bien qu'on distingue dans son regard quelques reflets dorés lorsqu'elle est au soleil. Elle est assez fine et mesure 1,65 mètres de hauteur. Sa peau est très mat. Elle est assez peu musclée mais sait se défendre. Sa poitrine est modeste, son tour de taille plutôt attrayant et son poids reste un mystère XD. Elle a un visage fin et doux et a une peau très douce. Elle ressemble un peu à une enfant mais fait tout son possible pour paraître mature. Elle s'habille généralement d'un haut en coton blanc ou marron clair accompagné d'une jupe en tissu vert ou beige. Quand il fait froid, elle porte une jupe et un haut en fourrure et garde toujours ou presque sa longue cape à capuche. Sa démarche est légère et grassieuse, on pourrais dire qu'elle vole lorsqu'elle se balade en forêt. Effleurant à peine l'herbe sous ses pieds nus, elle saute et danse faisant tourner sa jupe dans la vent.

    ➽ Description de la forme animale : Quand elle se transforme, Léona est bien plus grande. Sa fourrure prend la couleur de ses cheuveux et ses yeux marron-doré restent presque intactes. Elle a des pattes puissantes et des dents énormes prêtes à mordres dans tout ce qui lui passerait sous la patte. Sa force est décuplée mais sa vitesse amoindrie. Elle est tout de même assez mignonne avec ses petites oreilles en demi-cercle et son joli petit museau brun.

    ➽ Caractère : Cette jeune femme peut se montrer solitaire car sa timidité lui empêche souvent de se faire des amis. Elle a peu confiance en elle et se met à bégailler lorsqu'elle parle en public, ce qui ajoute à sa peur des gens. Léona attache une grande importance à la famille et est toujours prête à aider les autres, surtout les enfants. Elle se sent très alaise à la chaleur d'un feu de camp et, si on arrive à lui faire oublier sa timidité, danse admirablement bien. Elle est pour la paix et prend son rôle très au sérieux. Elle respecte beaucoup son mentor et son chef. Tous deux sont des modèles pour elle. Bien qu'elle assure le contraire, elle est très douée avec les plante et connaît toutes leurs caractéristiques. Elle soigne et consulte les ancêtres avec assiduité et détermination. Elle s'entraîne dur pour être capable de se battre mais il faut dire qu'elle n'est pas très motivée. Elle sait manier le poignard pour chasser mais pour le combat, ce n'est pas encore ça. Enfin, il faut dire qu'avec ceux qui savent s'y prendre, elle est très chaleureuse et accueille à bras ouverts tous les nouveaux guerriers, bléssés ou pas.

    ➽ Gôuts : Léona adore l'été et ses chaudes journées pleines d'insectes et de petits animaux. Elle aime son père plus que tout au monde mais a souvent du mal à le satisfaire, c'est qu'il peut être capricieux. Son travail en tant qu'apprentie mage lui tient beaucoup à coeur et soigner les bléssées et les malades est pour elle une passion. Elle participe volontier aux veillées pleines de musique et de danse autour du grand feu de camp, enfin... Quand on l'y invite. Elle est très timide et déteste donc devoir parler en public. Elle aime s'occuper des enfants et coiffer les petites filles de diverses façons. Sa plus grande passion à part son travail s'est la danse. Elle adore se faire des amis mais n'a pas rencontré l'âme soeur.

    ➽ Histoire : Quand elle était jeune, Léona rêvait d'aller dans le clan de l'aigle pour pouvoir voler et voir toute la forêt du ciel. Mais à 10 ans, elle comprit que sa place était dans le clan de l'Ours, auprès de son père. Sa mère, ancienne guerrière du clan du Lion, était morte à l'âge de 34 ans, sa fille se souvenait à peine de son doux visage. C'était une combattante qui ne se laissait jamais abattre, elle ne croyait pas aux sénarios sans victoire et détestait perdre. Elle perdit la vie un jour d'été par la main d'un sans totem au coeur de pierre. Mais revenons à Léona. Elle était passionnée par les plantes et les fruits et sa foi était sans pareille. Jusqu'au matin de ses 14 ans, elle priait tous les jours, matin et soir, pour pouvoir rester dans son clan d'origine et veiller sur son père. Une fois le jour tant redouté arrivé...

    Flash Back


    "Père, je ne pars pas définitivement, je te le promets. Je reviendrais dans peu de temps avec le totem de l'Ours."
    "Je te crois ma fille. Va, et revient rayonnante de joie."
    ...
    "Hum... Les ancêtres sont indécis..."
    Je vous en prie, je dois rester avec mon père ! Je dois aller dans le clan de l'Ours ! Accepter ma prières, s'il vous plaît.
    "Clan de l'Ours ! Voici ton totem mon enfant."
    "Merci ! Merci !"
    Elle avait prononcé ces dernières paroles même si elles étaient surtout destinées à ces ancêtres.
    ...
    "Père ! J'ai réussi, je reste avec toi."
    "Je vois un grand avenir se déssiner pour toi ma fille. Continue ton chemin dans le clan de l'Ours. Pas seulement pour moi mais pour toi. Ton avenir est maintenant entre tes mains. Quand je quitterais ce monde, tu devra continuer à vivre heureuse et croire à tes rêves, promet-le moi."
    "Bien-sûr Papa."

    End


    A partir de ce jour, son père devint très faible. Il tombait souvent malade et suportait très mal le froid. Il avait plus de 50 ans quand, du haut de ses 17 ans, Léona fut choisie par les ancêtres pour devenir apprentie mage. Elle connaissait déjà une vingtaine d'herbes médicinale quand Nilâ la prit sous son aile. Ses aspirations pour les plantes et les baies avaient dirigé cette jeune femme vers la voir de guérisseuse et sa foi sans faille lui permettait de se relever peu importe les souffrances et les épreuves que cela impliquait. Comme sa mère le disait si souvent, une vraie guerrière tombe sept fois mais se relève huit fois.


Présentation de MOI!

    Prénom : Petite tortue
    P.U.F : Tortue
    Preuve de lecture : [Miam, Miam!!! Signé B ]
    Ou avez vous connu le fow ? : Grace à Dreno.

    Est-ce un 2ème compte ? : Non.


Dernière édition par Léona le Lun 8 Aoû - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:33

Hey ! Welcome !
Moi c'est Shayra, modo pacifique ( pas tant que ça, fait gaffe ! XD ), et Shayra, mage du clan de l'aigle, et Kazan, lieutenant du clan du renard !
Heu... Par contre j'pense que tu devras attendre pour avoir un mentor, car Nilâ, la mage du clan de l'Ours, va justement mourir dans très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:55

BIENVENUE DANS MON CLAN!!!JE SUIS TON CHEF TU ME DOIS RESPECT ET OBEISSANCE!!/SBAFFFFFF/
Nan aller chui serieu bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:54

HELLO!!!
Moi c'est Phénix, chef du clan de l'aigle; et Seth, le sans-totem que tu ne devrais pas croiser si tu tiens à la vie ;D *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:07

HOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAA BELLAAAAAAAAAA! Comment va?
Bienvenue à twa!
de la part des membres paranormaux de ce forum paranormal! alien
*trop fière*
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:22

Bienvenue Mat' ! Je pensait pas que tu t'inscrirais. Merci et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:34

Bienvenue ... à la bourre.
Eh ouais, chuis en vacances dans un trou pommé ou internet est ...
Nan, il y a internet mais c'ets compliqué.
Brefouille, Sheffra modo machiavélique, Sheffra lieutenante du clan du loup et Andora apprentie-mage du clan du renard.
Tu pourra bientôt répondre à l'assemblée des mage à la roche ancestrale ^^
Oui, notre pauvre Nîla nous quitte.... ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:50

Je sais que Nîla va partir c'est pour ça que j'ai mis apprentie-mage ; pour devenir mage quand elle aura quitté ce monde. Merci à tous, Sheffra Braise, Tika, Plume de Phénix, Shayra, Kyotis... Quel accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:26

Tout est bon, une très jolie fiche bien rédigée, j'ai validé tes codes et déplacer ta prez va te rescencer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:21

Merci ! (Même si c'est pas vrai, l'histoire était bourrée de fautes XO)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation de Léona du clan de l'ours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léona du clan de l'ours ! Présentation de Léona du clan de l'ours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Léona du clan de l'ours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Re-présentation de Kunaï qui change de clan !
» Kyotis chef du clan de l'ours
» Rejoindre le clan de l'ours!
» Rejoindre le clan du rat!
» Rejoindre le Clan du Loup.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-