The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:57


Dreno :
Balade nocturne

Le soleil se couchait, les premières étoiles apparraissaient dans le ciel dégagé. Dreno ne voulait pas rentrer au camp et rater une si belle soirée. Il décida de se promener un peu sous forme humaine. Sentir l'herbe sèche sous ses pieds avec la Lune au dessus de lui, voilà ce pourquoi il vivait. Pour cela et pour Elle. Il se dirigeait vers la fôret obscure, endroit plein de mystère, idéal pour passer une nuit en solitaire avec comme seul compagnons les chouettes et les corbeaux. Le soleil avait disparu. Une brise fraiche faisait se balancer les branches des nombreux arbres qui ornaient son chemin vers la zone la plus sombre de la fôret. Il se sentait bien dans ces moments là. En pleine forme, le danger permanent et pourtant le calme parfait régnant autour de lui.

-Bon, ce n'est pas tout ça mais il faut que j'aille dormir.

Il se mit à courir vers le plus grand arbre de ce bois presque mort. Un énorme pin frappé par la foudre. C'était ici que le lieutenant passait ses nuits quand il n'était pas de garde. Du haut de ce conifère, on pouvait voir au-delà de la fôret. Il montait si haut que personne ne pouvait être à moins de cent mètres de lui sans qu'il le repère. Et c'est exactement ce qu'il fit. Il vit approcher une jeune femme habillée de peaux brunes.

-Le clan du cerf ? Que fait-elle ici ?

Il descendit promptement de son perchoir pour partir à la rencontre de la belle inconnue. Il couru le plus rapidement possible afin de ne pas la perdre. Il la trouva à l'orée du bois. Il lança ces mots en grimpant sur l'arbre le plus proche de cette nouvelle venue :

-Holà ! Comment allez vous joli cerf ? Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Meilleurs Amis ou Pires Ennemis? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:34






Ha ! Vas-tu me contrarier ?



Le soleil avait disparu depuis longtemps derrière les grands arbres et les premières étoiles, douces et lumineuses faisaient leur apparition. Sheffra aimait la forêt. Surtout quand elle était sombre, terrifiante.Seulement, observer les étoiles adossée contre un arbre lui manquait ici, et un sournois sentiment d'être enfermée grimpa en elle. On en voyait donc jamais le ciel ici ?
Comme toujours, elle s'était échappée du camp en douce, pour passer sa nuit dehors. Son chef n'aimerait sûrement pas cela s'il le savait, mais la jeune lieutenante était bien trop discrète pour se faire repérer, et tromper la garde était un jeu d'enfant. Chose à laquelle elle allait remédier car si elle pouvait entrer et sortir librement, n'importe quelle personne malintentionnée le pouvait sûrement. Souriante, Sheffra inspira à fond un grand bol d'air frais, mais l'odeur qu'elle sentit la surprit.
Un bruit. A peine audible.
Une odeur à peine perceptible.
Le clan du cerf. Sheffra allait interpeller la biche qui se dirigeait vers un vieux pin frappé par la foudre mais une autre voix la devança:

-Holà ! Comment allez vous joli cerf ? Vous cherchez quelque chose ?

Cette fois-ci, c'était un rat qui venait de parler. C'est à ce moment là que Sheffra sortit des buissons.

-Et vous cher rat. Qu'est-ce qui vous amène ici?

Les odeurs ne trompent pas. La biche était une chef et le rat un lieutenant. La jeune fille s'approcha toute souriante des deux inconnus et les observa avec attention.
Le lieutenant était incroyablement beau, musclé, un visage ni trop rond, ni trop carré, des yeux bleu clair, et un sourire...méprisant.

*OK, celui là il me plait bien, je sens que je vais m'amuser*

Sheffra était si autoritaire qu'elle ne manquait pas de détruire quiconque lui résistait, mais c'était d'un profond ennuie. Rares étaient ceux qui osaient la contrarier, et quelque chose lui disait que ce beau gosse n'allait pas se plier à ses ordres. Tant mieux.
Une fois les points faibles du lieutenant pris en compte, elle posa son regard amical sur la biche. Une chef digne de son clan sûrement, une chevelure sombre, des yeux d'or et d'argent. Une rose rouge déposée soigneusement entre quelques mèches brunes, tranchant dans l'obscurité de la nuit. Vraiment, cela promettait d'être une bonne soirée. Une louve, une biche et un rat. Cela pouvait être de bons camarades, tout comme de bons ennemis.
La différence de clan allait-elle rendre leur amitié impossible?
Sheffra espérait que non, elle aimait vraiment faire de nouvelles rencontre ... amicales.







Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:38

De la tente du chef dans le camp des cerf, Agnou contempler la lune qui monté dans le ciel, la soirée était si belle ! Elle ne voulais pas resté dans sa tente à ne rien faire, elle sortit et vit tout son clan endehors des tentes, ils était répartit en 4 groupes a droite il y avait les fille les plus joueuse et fofolle d'un côté, les fille plus craneuse et qui n'aime pas trop se salir ou joué, et a gauche c'était pareil du côté des garçon, Agnou trouvé que c'était mieux d'être tous ensemble mais si son clan se plaisais comme sa elle laisser faire, puis elle vit Tika et biensûr elle avec les joueuse et fofolle du clan, Agnou fit un sourir en la voyant jouer avec les autres elle l'apprécier beaucoup et elle aussi était joueuse et fofolle mais défois Agnou était un peut beaucoup craneuse mais elle n'ésite jamais à se salire, elle savança vers Tika.

Tika, je vais promener garde le clan silteplait.

Elle lui fit signe de la tête que oui, puis elle se transeforma et partit pour la forêt sombre elle aimer cette endroit, elle aimer se côté sombre et tranquil, quand elle arriva elle se retranseforma en humaine, elle marcha et s'enffonca dans le plus proffond de la forêt, puis elle s'arréta et repèra un arbre mais elle n'eu le temp de faire un pas qu'elle entendit une voix.

Holà ! Comment allez vous joli cerf ? Vous cherchez quelque chose ?

Elle se tourna, leva la tête et vit un homme, elle le regarda attentivement et vit qu'il était incroyablement musclé et il était remarquablement beau, il avait les yeux d'un bleu si magnifique, puis quand elle aller répondre une jolie jeune femme sortit des buissons.

Et vous cher rat. Qu'est-ce qui vous amène ici?

"Vut son odeur elle était du clan du loup, lieutenante je pense"La jeune femme s'avança vers le jeune homme et Agnou, elle regarda le rat puis elle regarda la biche a son tour.

Je suis Agnou, chef du clan du Cerf et vous, vous ête ? Et je cherche juste un arbre sous lequel me reposer . Dit-elle de saa voix si douce au rat.

Elle se tourna vers la louve.

Et vous ?

Elle les regarda tout les 2 elle était heureue de faire des nouvelle rencontre, elle espérer être amis avec eux, mais entre une biche, une louve et un rat une amitié serai t-elle possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:04

Dreno :
Rencontre amicale


Il entendit un bruit venant des buissons :

-Et vous cher rat. Qu'est-ce qui vous amène ici?

C'était une belle jeune femme au cheuveux de jais et aux yeux noir. Elle était belle, grande mais cela, Dreno s'en fichait. Il était fisciné par son air autoritaire et méprisant. Elle affichait un sourire en coin. Si Elle n'était pas là, le jeune lieutenant aurait sauté sur l'occasion. Mais son coeur était déjà pris. Il lui répondit par un petit rire et attendit que la brunette réponde.

-Je suis Agnou, chef du clan du Cerf et vous, vous êtes ? Et je cherche juste un arbre sous lequel me reposer. Dit-elle d'une belle voix douce.

Elle se tourna vers l'autre jeune femme :

-Et vous ?
-He bien ! répondit-il. Un chef ? Tu es jeune et jolie. Tu n'as pas peur de trouver l'amour de ta vie dans un autre clan et de devoir choisir entre ton clan et ton bonheur ?

Il sourit. Il aimait bien taquiner les autres, c'était dans sa nature. Il se rendit compte que la meneuse avait l'air désarsonée.

-Désolé pour mes questions indiscrètes. Je suis peut-être trop impulsif. Je suis Corneil chef du clan du pigeon !

Il s'amusait vraiment. Personne ne goberait un mensonge aussi puéril mais cela lui plaisait de jouer avec les deux beautés qu'il avait devant lui. Si seulement il était aussi à l'aise avec Elle, il serait sûrement moins en colère et il ne passerait plus ses nuit à s'entraîner au combat pour evacuer sa frustration.


Dernière édition par Dreno le Jeu 28 Avr - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: s Kuna Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:45


Je commande et tu obéis. Ha ! C'était une blague ! Quel sens de l'humour j'ai, vraiment j'en suis fière !






-Je suis Agnou, chef du clan du Cerf et vous, vous êtes ? Et je cherche juste un arbre sous lequel me reposer, fit-elle d'une belle voix douce et chantante.


Elle se tourna vers Sheffra:

-Et vous?

-He bien ! répondit le rat, Un chef ? Tu es jeune et jolie. Tu n'as pas peur de trouver l'amour de ta vie dans un autre clan et de devoir choisir entre ton clan et ton bonheur ?

Sheffra pouffa. S'il n'y avait pas Kunaï, son cœur aurait sûrement été conquis par cet homme.

-Désolé pour mes questions indiscrètes. Je suis peut-être trop impulsif. Je suis Corneil chef du clan du pigeon !

Là, elle ne put retenir son rire. En plus il avait un sacré sens de l'humour !

-Je suis vraiment navrée mais ... enfin, bref . Je suis Sheffra, lieutenante du clan du loup.

On sentait une certaine fierté dans sa voix en annonçant son grade. Elle se retourna vers le lieutenant du clan du rat et lui offrit son plus beau sourire.

-Nous ne savons toujours pas ton prénom.

Quelle belle phrase détournée, vraiment, elle avait fait des efforts pour cacher son ordre. En gros, ça voulait dire: Présente-toi-c'est-un-ordre-mais-je-suis-polie-parce-que-je-ne-veux-pas-devenir-ton-ennemie-mais-répond-quand-même.

-Désolée si j'ai été aussi...autoritaire, mais je suis comme ça.

Qui croirait ce mensonge ? En réalité, c'était pour tester la réaction de ses chers jeunes gens, et il lui semblait qu'ils ne s'étaient pas laissé prendre au piège. La jeune louve plongea ses grands yeux noirs dans les bleus de l'inconnu. Elle resta là un moment a l'observer puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

-Qui est ton chef? demanda-t-elle enfin.
-Enchantée. Annonça-t-elle à l'intention d'Agnou.






Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:24

De la tente du chef dans le camp des cerf, Agnou contempler la lune qui monté dans le ciel, la soirée était si belle ! Elle ne voulais pas resté dans sa tente à ne rien faire, elle sortit et vit tout son clan endehors des tentes, ils était répartit en 4 groupes a droite il y avait les fille les plus joueuse et fofolle d'un côté, les fille plus craneuse et qui n'aime pas trop se salir ou joué, et a gauche c'était pareil du côté des garçon, Agnou trouvé que c'était mieux d'être tous ensemble mais si son clan se plaisais comme sa elle laisser faire, puis elle vit Tika et biensûr elle avec les joueuse et fofolle du clan, Agnou fit un sourir en la voyant jouer avec les autres elle l'apprécier beaucoup et elle aussi était joueuse et fofolle mais défois Agnou était un peut beaucoup craneuse mais elle n'ésite jamais à se salire, elle savança vers Tika.

Tika, je vais promener garde le clan silteplait.

Elle lui fit signe de la tête que oui, puis elle se transeforma et partit pour la forêt sombre elle aimer cette endroit, elle aimer se côté sombre et tranquil, quand elle arriva elle se retranseforma en humaine, elle marcha et s'enffonca dans le plus proffond de la forêt, puis elle s'arréta et repèra un arbre mais elle n'eu le temp de faire un pas qu'elle entendit une voix.

Holà ! Comment allez vous joli cerf ? Vous cherchez quelque chose ?

Elle se tourna, leva la tête et vit un homme, elle le regarda attentivement et vit qu'il était incroyablement musclé et il était remarquablement beau, il avait les yeux d'un bleu si magnifique, puis quand elle aller répondre une jolie jeune femme sortit des buissons.

Et vous cher rat. Qu'est-ce qui vous amène ici?

"Vut son odeur elle était du clan du loup, lieutenante je pense"La jeune femme s'avança vers le jeune homme et Agnou, elle regarda le rat puis elle regarda la biche a son tour.

Je suis Agnou, chef du clan du Cerf et vous, vous ête ? Et je cherche juste un arbre sous lequel me reposer .
Dit-elle de sa voix si douce au rat.

Elle se tourna vers la louve.

Et vous ?

Elle les regarda tout les 2 elle était heureue de faire des nouvelle rencontre, elle espérer être amis avec eux, mais entre une biche, une louve et un rat une amitié serai t-elle possible...

He bien ! répondit-il. Un chef ? Tu es jeune et jolie. Tu n'as pas peur de trouver l'amour de ta vie dans un autre clan et de devoir choisir entre ton clan et ton bonheur ?

Sur ses mots Agnou baissa la tête.

-Désolé pour mes questions indiscrètes. Je suis peut-être trop impulsif. Je suis Corneil chef du clan du pigeon !

Là c'était aller trop loin, elle tourna la tête, elle était trés suseptible et quand on se moquer d'elle sa lui fesait vraiment mal au coeur même si c'était rien où pour plaisanter, donc elle descida de ne parler que a la louve qui pris la parole.

-Je suis vraiment navrée mais...enfin, bref . Je suis Sheffra, lieutenante du clan du loup.

Sheffra se tourna vers le rat.

Nous ne savons toujours pas ton prénom.Dit-elle en souriant mais avec un ton autoritaire.

-Désolée si j'ai été aussi...autoritaire, mais je suis comme ça.

La louve regarda le rat.

-Qui est ton chef?Puis elle se tourna vers la meneuse.

Enchantée.

Elle ne répondit pas au rat, lui lança un regard deçus, puis elle se tourna vers la lieutenante.

Enchantée de te connaitre aussi, ton chef est Kunaï ? Je suis chef que depuis une semaine et je commence à aprendre les nom des chefs et des lieutenants.

Elle ne regarder que la louve en attendent sa réponsse, elle essayais d'oublier la présence du rat, même si elle aurais voulut ne pas être son enemis mais la nuit n'était pas finni il peut se passer encore beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:46

Dreno :
J'ai dit quelque chose de mal ?

La louve se mit à rire doucement. Elle avait un léger rire cristalin, très beau. Le leutenant de put s'empêcher de remarquer les différences flagrantes entre les deux jeunes femmes. L'une riait mais avait tout de même un air assez autoritaire, ferme. L'autre était véxée et semblait ne vouloir offrir que du bonheur et de l'amour. Cette première se calma quelque peu avant de s'excuser en souriant :

-Je suis vraiment navrée mais...enfin, bref . Je suis Sheffra, lieutenante du clan du loup.

Elle avait un sourire magnifique qui embelissait gaiement son visage mat. Toutes deux étaient belles de façon différentes. La lieutenante se tourna vers Dreno et le regarda dans les yeux avec un air de dominatrice :

-Nous ne savons toujours pas ton prénom.

Elle avait parlé doucement mais sur un ton rude. Elle savait ce qu'elle voulait. Le jeune guerrier comprenait pourquoi elle avait été nommée lieutenante. Elle ferait un excelent chef, si ses ancètres le voulait bien sûr. Ils avaient accepté qu'il aille dans un clan malgré son comportement rebelle, ils accepteraient sûrement qu'une jeune femme pleine de talent et d'autorité monte en grade. Elle sembla se rendre compte de son ton inoportun et s'excusa à nouveau.

-Désolée si j'ai été aussi...autoritaire, mais je suis comme ça.

Elle avait un superbe sens de l'humour. Dreno voyait en elle une amie merveilleuse mais aussi une adversaire puissante. Il devait veiller à la garder dans la camp des alliés. "Finalement, se dit-il, la guerre n'a pas que du bon. Si nous n'étions pas en pais je n'aurais jamais bavardé avec une aussi intéressante personne".

-Qui est ton chef ? Lui demanda la louve.

Elle se tourna ensuite vers la meneuse du clan du cerf qui devait se sentir mise à part :

-Enchantée.

Le jeune chef lui répondit d'une voix douce et apaisante :

-Enchantée de te connaitre aussi, ton chef est Kunaï ? Je suis chef que depuis une semaine et je commence à aprendre les nom des chefs et des lieutenants.

Cette fille ne prêtait aucune attention au rat. Il avait du l'offenser. Voulant se rattraper, il descendit de son perchoir et s'aprocha des deux femmes :

-Je suis ravi de faire votre connaissance à toutes les deux. Je suis Dreno, lieutenant du clan du rat. Si je vous ai véxé mademoiselle Agnou, j'en suis désolé. Il est dans ma nature de faire des mauvaises blagues. Un si beau visage ne doit pas être gaché par une mine triste.

Oui, Dreno leur faisait des compliments. Oui, on peut croire qu'il dragait mais, comme il le dit si bien, c'est dans sa nature. Il se sentait à l'aise avec les femmes et détestait en voir bléssée émotionnellement. Mais bien sûr, cela n'existait pas lors des combats. En temps de paix ces deux jeunes filles étaient des amies potencielles pouvant lui faire passer une bonne journée. En temps de guerre elles étaient des adversaires qu'il devait mettre hors d'état de nuire à tout prix. La lune se refléta dans les yeux de la belle meneuse. Elle aussi avait ses propres charmes. Un visage d'ange et une voix mélodieuse. Elle convenait parfaitement au clan du cerf. Il se tourna vers elle et lui offrit un sourire sincère :

-Pourriez-vous oublier cet incident ?

Pour la première fois de sa vie, Dreno était VRAIMENT désolé. Heureusement pour lui, il vit se déssiner un magnifique sourire sur le visage d'Agnou.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:28




Ah ! L'amitié ...



La jeune biche ignora royalement le rat et se tourna vers Sheffra:

-Enchantée de te connaitre aussi, ton chef est Kunaï ? Je suis chef que depuis une semaine et je commence à apprendre les nom des chefs et des lieutenants.

-Oui, Kunaï est le meneur du clan du loup.

A encore une fois, quelle belle vérité détournée ! Avouer qu'elle avait un " chef " était encore trop dur pour la jeune lieutenante, qui avait donc opté pour le chef du clan. Ah !

-Je suis ravi de faire votre connaissance à toutes les deux. Je suis Dreno, lieutenant du clan du rat. Si je vous ai vexée mademoiselle Agnou, j'en suis désolé. Il est dans ma nature de faire des mauvaises blagues. Un si beau visage ne doit pas être gâché par une mine triste.

Il était très charmeur, et peu avare en compliments. D'un côté la lieutenante était ravie, d'un autre elle était légèrement frustrée. Elle espérait juste que leur amitié ne se ferait pas sur une lignée de compliments.

-Pourriez-vous oublier cet incident ?

Sheffra qui commençait à s'ennuyer montra sa fatigue de conversation en se balançant sur ses deux jambes.

-Bref.Vous ne m'avez toujours pas répondu Don Juan.

Le rat parut étonné, puis vexé. Tant pis, Sheffra n'était pas là pour assister à des: "je-suis-désolé-c'est-ma-faute-pardon-mais-non-c'est-pas-grave etc... Elle était franche et directe, et là, elle en avait clairement ras le bol.

-Encore une fois désolée.

La jeune fille fut rassurée son sourire. Il était incroyablement beau. Un instant, elle voulut tout oublier et se noyer dans ses yeux mais elle se ressaisit et afficha petit sourire en coin.

-Oui, la prochaine assemblée est proche mais tellement loin, j'espère que nous nous reverrons avant.

C'était une phrase idiote, destinée à rompre le silence pesant qui c'était installé.Les étoiles brillaient haut dans le ciel, et seul un faible croissant de lune les éclairait. Au loin, un hululement de chouette retentit et résonna dans toute la forêt. Le froid fit grelotter le petit groupe. Sheffra se décida enfin. Elle se dirigea vers un arbre mort, en arracha quelques branches et fit un feu. Puis, elle sortit de son sac en peau plusieurs vestes chaudes qu'elle proposa à ses amis.

-Tenez, cela vous réchauffera.





Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:08

De la tente du chef dans le camp des cerf, Agnou contempler la lune qui monté dans le ciel, la soirée était si belle ! Elle ne voulais pas resté dans sa tente à ne rien faire, elle sortit et vit tout son clan endehors des tentes, ils était répartit en 4 groupes a droite il y avait les fille les plus joueuse et fofolle d'un côté, les fille plus craneuse et qui n'aime pas trop se salir ou joué, et a gauche c'était pareil du côté des garçon, Agnou trouvé que c'était mieux d'être tous ensemble mais si son clan se plaisais comme sa elle laisser faire, puis elle vit Tika et biensûr elle avec les joueuse et fofolle du clan, Agnou fit un sourir en la voyant jouer avec les autres elle l'apprécier beaucoup et elle aussi était joueuse et fofolle mais défois Agnou était un peut beaucoup craneuse mais elle n'ésite jamais à se salire, elle savança vers Tika.

Tika, je vais promener garde le clan silteplait.

Elle lui fit signe de la tête que oui, puis elle se transeforma et partit pour la forêt sombre elle aimer cette endroit, elle aimer se côté sombre et tranquil, quand elle arriva elle se retranseforma en humaine, elle marcha et s'enffonca dans le plus proffond de la forêt, puis elle s'arréta et repèra un arbre mais elle n'eu le temp de faire un pas qu'elle entendit une voix.

Holà ! Comment allez vous joli cerf ? Vous cherchez quelque chose ?

Elle se tourna, leva la tête et vit un homme, elle le regarda attentivement et vit qu'il était incroyablement musclé et il était remarquablement beau, il avait les yeux d'un bleu si magnifique, puis quand elle aller répondre une jolie jeune femme sortit des buissons.

Et vous cher rat. Qu'est-ce qui vous amène ici?

"Vut son odeur elle était du clan du loup, lieutenante je pense"La jeune femme s'avança vers le jeune homme et Agnou, elle regarda le rat puis elle regarda la biche a son tour.

Je suis Agnou, chef du clan du Cerf et vous, vous ête ? Et je cherche juste un arbre sous lequel me reposer . Dit-elle de sa voix si douce au rat.

Elle se tourna vers la louve.

Et vous ?


Elle les regarda tout les 2 elle était heureue de faire des nouvelle rencontre, elle espérer être amis avec eux, mais entre une biche, une louve et un rat une amitié serai t-elle possible...

He bien ! répondit-il. Un chef ? Tu es jeune et jolie. Tu n'as pas peur de trouver l'amour de ta vie dans un autre clan et de devoir choisir entre ton clan et ton bonheur ?

Sur ses mots Agnou baissa la tête.

-Désolé pour mes questions indiscrètes. Je suis peut-être trop impulsif. Je suis Corneil chef du clan du pigeon !

Là c'était aller trop loin, elle tourna la tête, elle était trés suseptible et quand on se moquer d'elle sa lui fesait vraiment mal au coeur même si c'était rien où pour plaisanter, donc elle descida de ne parler que a la louve qui pris la parole.

-Je suis vraiment navrée mais...enfin, bref . Je suis Sheffra, lieutenante du clan du loup.
Sheffra se tourna vers le rat.

Nous ne savons toujours pas ton prénom.Dit-elle en souriant mais avec un ton autoritaire.

-Désolée si j'ai été aussi...autoritaire, mais je suis comme ça.

La louve regarda le rat.

-Qui est ton chef?
Puis elle se tourna vers la meneuse.

Enchantée.

Elle ne répondit pas au rat, lui lança un regard deçus, puis elle se tourna vers la lieutenante.

Enchantée de te connaitre aussi, ton chef est Kunaï ? Je suis chef que depuis une semaine et je commence à aprendre les nom des chefs et des lieutenants.

Elle ne regarder que la louve en attendent sa réponsse, elle essayais d'oublier la présence du rat, même si elle aurais voulut ne pas être son enemis mais la nuit n'était pas finni il peut se passer encore beaucoup de chose, le rat descendit de son perchoire et approchat.

Je suis ravi de faire votre connaissance à toutes les deux. Je suis Dreno, lieutenant du clan du rat. Si je vous ai véxé mademoiselle Agnou, j'en suis désolé. Il est dans ma nature de faire des mauvaises blagues. Un si beau visage ne doit pas être gaché par une mine triste.

Elle ne peut s'empécher de le regarder droit dans les yeux mais elle savait qu'il était trompeur.

-Pourriez-vous oublier cet incident ?

Elle lui lança son plus beau sourire.

-Bref.Vous ne m'avez toujours pas répondu Don Juan.

Agnou regarda la louve d'un air surpris par ses mots.

-Encore une fois, je suis désolée, je m'emporte vite.

Agnou commencer a croire que toute les deux ne pourrai pas être amies.

-Et donc, la prochaine assemblée est proche mais tellement loin, j'espère que nous nous reverrons avant.

La meneuse s'interroger et ne savait pas quoi dire, puis elle vit Sheffra se dirriger vers un arbre mort, prenant quelque branche et fit un feu, et sortat de son sac a dos des veste qui avait l'air assez chaude.

-Tenez, cela vous réchauffera.

Agnou avait très froid mais ne voulais pas faire la faible, elle en avait assez d'être tout le temps gentille.

Non merci, j'en ai pas besoin.Dit-elle en grelotant sans le faire exprès.

Elle essayais de se réchauffer avec ses main mais sans succès.

Et euh.... Dreno sa ne marche pas avec moi les compliment . Dit-elle au lieutenant a moitier geller.

Biensûr se qu'elle venait de dire n'était pas vrai elle adorait les compliment surtout quand sa venait d'un garçon, puis elle se transeformat en biche et s'enffonssa dans la forêt sombre, elle avait un sentiment qu'elle n'avait jamais eu, de la colère, de la tristesse et en même temp de la joie, elle vit un oiseau se retranseforma en humaine et descida de chasser pour ses nouveaux amis mais elle avait peur de leur réaction après se qu'elle leur avez dit, alors elle pris une flèche de son arc et tira sur l'animal, elle se douter que dans cette forêt elle ne trouverai pas de bais ni de plantes, alors elle continua, elle vit un corbeau et le tua, elle continua et entendit un merle, et tira dessus evidement, elle se transeforma en biche, pris ses prois dans sa gueule et retourna voir Sheffra et Dreno, une fois arriver elle posa les corps à côté d'eux.

Si vous avez faim, servez vous.Dit-elle de sa voix douce.

H.R=Pendant que je suis partit chasser vous pouvez mettre que vous avez parler ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:16

Dreno :
C'est une bonne soirée.

Ouf, il ne s'était pas fait d'énnemie, pour l'instant. Il adorait combattre mais préférait se faire des alliés en temps de paix. Si Dreno découvrait un traître ou quelque chose du genre, peu importe son clan, il aura besoin d'alliés pour le démasquer. Il observa la lune pendant quelques secondes. Elle était si belle. Blanche, tirant sur les tons argentés... NON ! Il devait arrêter de rêver. Même si il gardait espoir, il devait aller de l'avant et cesser de se faire des illusions. Il tourna la tête vers le jeune louve qui avait prit la parole :

-Bref.Vous ne m'avez toujours pas répondu Don Juan.

Don Juan ! De quel droit se permettait-elle de dire cela ? Ces deux femme avaient bel et bien deux caractèrent complêtement opposés. C'est quelque chose que le lieutenant adorait. Avoir deux personnes qui se ressemblent et sont totalement différentes en même temps.

-Encore une fois, je suis désolée, je m'emporte vite.

"Vraiment ? Elle s'emporte ? se dit-il. Je crois plutôt qu'elle essaye de nous cerner. C'est une façon comme les autres de faire connaissance." Il sourit. Cette soirée était très distrayante.

-Et donc, la prochaine assemblée est proche mais tellement loin, j'espère que nous nous reverrons avant.

"Si elle le dit, pensa le guerrier, ça doit être vrai." En vérité il ne savait pas quoi répondre. Il vit la Sheffra s'éloigner un peu. Il pensa d'abord qu'elle en avait marre de discuter avec lui, ce qui était très probable, mais elle revint une minute plus tard avec un manteau sur les épaules et deux dans les mains. Comme il n'avait pas fait attention à sa destination, il ne remarqua le feu qui brûlait derrière la jeune femme que lorsqu'il se retourna pour la regarder dans les yeux.

-Tenez, cela vous réchauffera.

Sûrement. Mais Dreno n'avait pas froid. Il venait seul dans cette partie de la forêt depuis ses dix ans. Il y dormait souvent et ne craignait plus le vent glacial qui fouettait son visage. Les rats étaient les animaus sacrés ayant la peau la plus résistante, faute de fourrure chaude. De ce fait, le lieutenant n'avait nul besoin de couvertures ou de manteau. Faisant un léger signe de la tête, il fit comprendre à la jeune louve qu'il n'en avait aucune utilité. Il était par contre très heureux d'avoir du feu. La forêt commençait à devenir sombre et le lieutenant n'aimait pas parler à quelqu'un qu'il ne voiyait pas. Il s'approcha du foyer lumineux et avança ses mains. C'était apaisant. Il tourna la tête et vit Agnou en train de rejeter l'offre de Sheffra :

-Non merci, j'en ai pas besoin.Dit-elle en tremblant. Et euh.... Dreno sa ne marche pas avec moi les compliments. Dit-elle au lieutenant a moitier geller.

La jeune chef prit sa forme animale et partit vers le centre de la forêt. Etait-elle véxée ? Si oui, le jeune rat n'avait aucune idée de la personne qui l'avait mise dans cet état. Il invita Sheffra à s'assoir et s'adressa à elle en ces termes :

-Ton poste te plaît ? Tu aimes être lieutenante ? J'ai vu dans tes yeux une lueure d'ambition quand tu as parlé de ton chef. Tu aurais voulu être nommée meneuse.

Il savait comprendre les émotions des gens en regardant leurs yeux. Bien qu'il ne save déceler que les émotions fortes, il avait déjà réussit à sauver sa peau grâce à cette art. Oui, c'était un art de comprendre les gens de cette manière. Quand Dreno se battait, il observait chaque mouvement de son adversaire, l'expression de son visage et son regard. Certaines personnes savaient cacher leurs émotions mais d'autres étaient bien plus vulnérables. Il ne savait pas dans quelle catégorie classer cette jeune femme. Peut-être les cachaient-elle lors des combats. Le lieutenant imagina leur affrontement, sûrement impossible à pré-déffinir. Il avait 50% de chance de la battre. Et elle aussi. Si ils étaient obligés de se battre, il était sûr que ce serait un combat très intéressant. Il attendit sa réponse dans le calme. Celle-ci ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:26




Elle part déjà ? Et lui, de quoi il se mêle ? Ah ! J'ai des progrès à faire question sympathie.




Sheffra brandit plusieurs vestes chaudes qu'elle prêta à ses amis.

-Tenez, cela vous réchauffera.

Agnou refusa.

-Non merci, j'en ai pas besoin. Et euh.... Dreno sa ne marche pas avec moi les compliments.

Elle avait prononcé cette phrase en grelottant et Sheffra éclata de rire.

-Allez, prends là je t'assure que cela ne me fait rien !

Mais la jeune meneuse s'était déjà transformée en biche et s'était dirigée vers la forêt, sans doute pour chasser. Sheffra espéra qu'elle n'avait pas été vexée par son éclat de rire, elle n'avait pas eu l'intention de la blesser. Dreno qui s'était déjà assit invita la jeune chef à s’assoir près de lui.

-Ton poste te plaît ? Tu aimes être lieutenante ? J'ai vu dans tes yeux une lueurs d'ambition quand tu as parlé de ton chef. Tu aurais voulu être nommée meneuse.

Un instant, elle fut vexée. La jeune fille se croyait en interrogatoire. La première chose qu'elle voulut faire c'était de lui cracher de se mêler de ses affaires. Puis, après réflexion, elle comprit que ses questions n'étaient qu'amicales.

-Oui, mon poste me plait. Bien qu'il n'y ait que mon chef au-dessus de moi, je ne supporte pas de me ranger sous les ordres de quelqu'un. Comme la plupart du temps je fais ce que je veux, ou je veux, quand je veux, cela m'aurait attiré des ennuis d'être une guerrière. Oui, je suis ambitieuse. Je veux être chef mais en même temps je ne veux pas. Je ne veux pas être attachée à mes responsabilités mais s'il le faut, et bien je m'attacherai.

Elle baissa les yeux et se tut. Indécise...

-Et toi ? Tu as quel âge, tu me parais également jeune pour avoir un si haut poste.

Le silence qui s'était installé était troublant. En ce moment, la seule chose que désirait la lieutenante était de se mettre en danger. De faire une rencontre palpitante ou elle sentirait ses muscles se tendre, son cerveau bouillonner, son cœur s'affoler, bref, goûter la vie à fond.
Dreno inspira un grand coup et répondit.






Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:44

Dreno :

Un début d'amitié ?


Il attendit la réponse de la louve sans impatience. Il aimait le calme de cette forêt. Il s'assit sur l'herbe et attendit calmement, curieux de voir sa réaction.

-Oui, mon poste me plait. Bien qu'il n'y ait que mon chef au-dessus de moi, je ne supporte pas de me ranger sous les ordres de quelqu'un. Comme la plupart du temps je fais ce que je veux, ou je veux, quand je veux, cela m'aurait attiré des ennuis d'être une guerrière. Oui, je suis ambitieuse. Je veux être chef mais en même temps je ne veux pas. Je ne veux pas être attachée à mes responsabilités mais s'il le faut, et bien je m'attacherai.

Elle baissa les yeux. Elle aimait la liberté. Il faut avouer que le clan du loup en offrait plus que les autres mais dans son propre clan, il dormait où il voulait, mangeait quand il voulait et assurait ses responsabilités quand il en avait envie. Il adorait être lieutenant, c'est pourquoi il effectuait les tâche revenant au second avec dynamisme. Il respira l'air frais qui prospérait entre les arbres noirs du bois sombre. C'était trop calme. Il avait besoin d'action, de combat. Mais si il déclanchait la guerre, il ne pourrait plus jamais combattre aux côtés de son chef et de ses amis, car ce serait en tant que traitre qu'on se souviendrait de lui. Cette option n'était pas acceptable. Il ne lui restait plus qu'à s'entraîner pour garder au point ses techniques de combat. Il fut sorti de ses pensées par la douce voix de la jeune lieutenante :

-Et toi ?

Elle attendit un peu, pensive.

-Tu...as quel âge ?
-Euh... J'ai 21 ans. J'adore être lieutenant mais je pense ne jamais devenir chef. Ma meneuse est plus jeune que moi, je serait sûrement trop vieux pour devenir chef lorsqu'elle mourra.

Il inspira profondément. "Si je ne meurs pas avant." se dit-il. Le jeune homme n'était pas à l'abrit de le mort. Ces nombreux périples et voyages qu'il accomplissait seuls pouvaient lui être fatals. Mais le risque était trop insignifiant par rapport à l'esprit d'aventure et à la joie qu'il ressentait quand il réussissait à vaincre un ennemis en chemin. C'est pour cela qu'il se portait toujours volontaie pour aller chercher des plantes spéciales au mage ou pour accompagner son chef en mission d'espionnage. Il sentit l'herbe sous ses pieds frémir, quelqu'un approchait.

-Je crois que notre biche est revenue.

Il attendit tranquillement le retour de la jeune femme. Il faisait vraiment bon. La température était idéale et l'herbe fraiche et tendre. Il ne put s'empêcher de s'étendre sur le sol. Il regarda droit devant lui. A travers les arbres, il apercevait des centaines d'étoiles. Des pointes brillants, éclairant le ciel de leur douce lumière, c'était apaisant. Il aperçu la constellation du rat, celle du loup et, un peu plus loin, celle du cerf. Les esprits de leurs ancêtres vivaient en paix, pourquoi pas eux ? Dreno était un jeune homme étrange. A la fois bélliqueux et pacifique, ce qui faisait de lui un bon lieutenant. Il ne se laissait pas envahir par ses pultions meurtrières ni pas le calme étrange de la paix. Il vit une nouvelle ombre apparaître près de lui et tourna la tête :

-Agnou. Content de te revoir. Je sens une délicieuse odeur qui t'accompagne, qu'as-tu rapporté de bon ?

Il aperçu deux lapins et un faisant dans ses mains.

-Si vous avez faim, servez vous. Dit elle avec un beau sourire.
-Cela tombe à pic ! Je commençait à avoir faim. Puis-je prendre un lapin ? J'adore le rôti de lapin.

[A Agnou]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:58

Biensûr se qu'elle venait de dire n'était pas vrai elle adorait les compliment surtout quand sa venait d'un garçon, puis elle se transeformat en biche et s'enffonssa dans la forêt sombre, elle avait un sentiment qu'elle n'avait jamais eu, de la colère, de la tristesse et en même temp de la joie, elle vit un oiseau se retranseforma en humaine et descida de chasser pour ses nouveaux amis mais elle avait peur de leur réaction après se qu'elle leur avez dit, alors elle pris une flèche de son arc et tira sur l'animal, elle se douter que dans cette forêt elle ne trouverai pas de bais ni de plantes, alors elle continua, elle vit un corbeau et le tua, elle continua et entendit un merle, et tira dessus evidement, elle se transeforma en biche, pris ses prois dans sa gueule et retourna voir Sheffra et Dreno, une fois arriver elle posa les corps à côté d'eux.

-Agnou. Content de te revoir. Je sens une délicieuse odeur qui t'accompagne, qu'as-tu rapporté de bon ?

Si vous avez faim, servez vous.Dit-elle de sa voix douce.

Cela tombe à pic ! Je commençait à avoir faim. Puis-je prendre un lapin ? J'adore le rôti de lapin.

Oui, tien Dreno. Dit-elle en lui souriant .

Elle lui tendit le rongeur, puis regardat la lieutenante, elle lui sourit.

Et toi Sheffra ? Tu veut un lapin ou un faisant ?

Sur ses mots, elle s'assie à côté des deux lieutenants et attendit la reponse de Sheffra.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:46



Ne t'en fais pas, elle est forte ! Mais je m'inquiète. C'est mon amie.




-Euh... J'ai 21 ans. J'adore être lieutenant mais je pense ne jamais devenir chef. Ma meneuse est plus jeune que moi, je serait sûrement trop vieux pour devenir chef lorsqu'elle mourra.

21 ans ... Ce n'était pas si vieux que cela. Elle en avait dix-sept, ce qui était très jeune également. Si Kunaï mourrait, elle allait le remplacer c'était certain, mais Dreno lui aurait un peu plus de mal, sachant qu'il avait beaucoup de chance de mourir avant Morwyn. Pourtant elle savait qu'il rêvait de devenir chef, peut-être même pour des raisons égales aux siennes.

[#] Le sol trembla légèrement, et une charmante biche arriva au galop. Lorsqu'elle fut à la hauteur des deux amis, elle se transforma en humaine, sans pour autant se départir de sa grâce et de sa beauté.

-Je crois que notre biche est revenue.


Dreno s'allongea un instant, goutant le plaisir de la fraîcheur de la nuit. Parfois, lorsqu'elle était seule, Sheffra aussi se laissait aller à ses passions. Mais cela lui était impossible devant tant de gens. Elle était active, et lorsqu'il y avait quelqu'un près d'elle, elle devait parler, se battre, s'entrainer, s'énerver, se disputer, enfin, elle devait être Active.

-Agnou. Content de te revoir. Je sens une délicieuse odeur qui t'accompagne, qu'as-tu rapporté de bon ?

-Si vous avez faim, servez vous, proposa-t-elle avec un aimable sourire.

-Cela tombe à pic ! Je commençait à avoir faim. Puis-je prendre un lapin ? J'adore le rôti de lapin.

-Oui, tien Dreno, accepta-telle un grand sourire flottant sur ses lèvres.

Elle lui tendit le rongeur avant de se tourner vers la louve:

-Et toi Sheffra ? Tu veut un lapin ou un faisant ?

-Je prendrais bien un faisant .

[#] Tandis que les amis mangeaient en silence, Sheffra, elle, s'était éloignée. Elle était mal à l'aise. Pourtant, les personnes qui l'accompagnaient étaient très sympathiques. Agnou, d'une douceur extraordinaire, Dreno, qui était tout simplement incroyable. Il était beau, et avait un fort caractère. Mais cela n'empêchait ce sentiment de malaise. Elle n'était pas ... dans son élément. Elle se transforma et sans avertir ses amis, s'enfuit dans la forêt.

[#] Ses larges pattes de louve foulaient la terre meuble et tendre de la forêt. Le vent agitait son poil en tout sens, et cette sensation de vitesse incroyable déferla en elle tel une tornade déchaînée. Enfin, enfin elle était dans son élément. Elle était Active.
Elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle se retourna lentement, et aperçut Dreno. Elle s'arrêta net.

-Où est Agnou ?!

Dreno regarda derrière lui, surprit.

-Elle a préféré rester à la clairière ? Réponds,tu sais, je m'inquiète pour elle avec ce solitaire qui rôde...

La jeune lieutenante faisait allusion à Seth, un sans-totem qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant.

Pourvu qu'elle soit juste resté à la clairière !





Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:04

Dreno : Elle n'a rien à craindre... je crois.


Dreno commençait à se sentir fatigué. Il avait passé la journée à servir son clan en allant chasser et patrouiller. Après une journée pareille, il avait besoin de dormir. Mais en regardant ce qu'Agnou avait dans les mains, sont énergie revint d'un coup.

-Oui, tien Dreno. Dit-elle en lui souriant.

Elle lui tendit l'animal et il prit une grande branche pour le faire rôtir au dessus du feu, se délectant de l'odeur qui émanait de son dîner.

-Et toi Sheffra ? Tu veut un lapin ou un faisant ?
-Je prendrais bien un faisant .

Quand le rongeur fut prêt, il le dévora rapidement, si vite qu'il eu à peine le temps de sentir le goût de lapin sur sa langue. C'était un défaut qu'il avait et qu'il était incapable de changer. Il mangeait très vite, sans prendre le temps de savourer ses repas. Une fois la viande terminée, il avala quelques groseilles qu'il avait prit dans sa sacoche puis termina par une grande gorgée d'eau. Ensuite, il s'assit, s'étira et attendit tranquillement qu'Agnou et Sheffra finissent. Cette dernière semblait mal à l'aise. Il voyait ses mains se serrer et se relâcher, signe de nervosité flagrant. Il se demandait ce qui n'allait pas quand la jeune femme se retourna brusquement, prit sa forme animale et se mit à courir dans la forêt. Il échangea un bref regard avec la meneuse des cerfs, elle semblait prise au dépourvu. Le lieutenant sauta au dessus du rondin de bois sur lequel il était assis et fonça dans la même direction que la louve. D'habitude, il aimait courir la nuit mais là, il s'inquiétait trop. Etait-il la raison de son malaise ? Ou était-ce la chaleur ? La nourriture ? Le calme pesant ? Il devait lui demander ce qui n'alait pas et si c'était nécessaire, ils pourraient même se battre. Cette option l'enchantait, il adorait se battre et serait ravi de voir un peu le style de combat de la jeune lieutenante. Prenant tantôt sa forme animale, tantôt sa forma humaine afin d'éviter le plus vite possible tous les obstacles qui barraient sa route, il réussit à se rapprocher d'elle de façon à entendre les bruit de ses pas et de sa respiration. Quand il la vit, elle lui faisait face et avait repris sa forme humaine. Il s'arrêta devant elle, à une distance respectable et attendit sa réaction.

-Où est Agnou ?!

Dreno regarda derrière lui. Elle n'avait pas laisser penser qu'elle venait avec lui mais pas non plus qu'elle restait là-bas. Elle devait être en train de surveiller le camp.

-Elle a préféré rester à la clairière ? Réponds, tu sais, je m'inquiète pour elle avec ce solitaire qui rôde...
-Mais ce solitaire a été aperçu tout près du clan des aigles, il lui faudrait au moins deux jours pour arriver jusqu'ici, sans compter le temps qu'il prendrait pour chasser et manger. Elle est sûrement restée à la clairière pour surveiller le feu et emballer la nourriture qui restait. Elle n'a rien à craindre là-bas. Mais si tu veux, nous pouvons aller la rejoindre.

En vérité, il s'inquiétait beaucoup pour elle mais ne laissait transparaître aucune inquiétude, cela n'aurait fait qu'angoisser la louve encore un peu plus. Ses paroles n'étaient pas destinées qu'à elle, il essayait de se convaincre lui-même qu'elle était saine et sauve et que rien ne pouvait lui arriver. Il regarda la guerrière loup. Elle réfléchit un instant et acquiesça. Tout deux se transformèrent et prirent la direction de la clairière. Dreno utilisait la même technique et alternait ses deux formes. Seul un détail changeait par rapport à son voyage aller : il veillait à ce que Sheffra soit toujours là. Elle était souvent devant lui mais quand il la dépassait, il jetait un coup d'oeil derrière lui toutes les minutes. Quand ils arrivèrent, le jeune homme chercha la meneuse des yeux. Elle n'était pas là.

[Tu es peut-être juste allée chercher de l'eau à la rivière qui coule pas loin ou partie voir où on était ou encore, tu es tombée dans la forêt, fait comme tu eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:48

Je prendrais bien un faisant .

Elle lui donna le faisant et fit cuir le lapin. En général elle ne manger pas beaucoup de viande mais elle aimer comme même ca. Une fois près elle mangea le rongeur. Elle manger doucement elle était pensif. Elle ne peut terminer l'animal. Elle manger très peut. Elle observa les lieutenant. Dreno lieutenant des rats, il avait beaucoup d'avantages, il était fort, intelligent malgré son esprit farceur. Sheffra lieutenante des loups, intelligente et forte elle aussi et très autoritaire c'était une bonne chose en temps que lieutenant. Puis elle sortie de ses pensé lorsqu'elle s'aperçut que Sheffra était plutôt nerveuse... Qu'est-ce qui pouvez la mettre aussi mal a l'aise ? Elle ne savait pas. Elle fut surprise quand la lieutenante prit sa forme animal et partie dans la forêt. Elle échangea un bref regard avec Dreno. Ce dernier se mit a la poursuite de Sheffra, Agnou le suivit mais le perdit de vu. Elle s'avança dans la forêt sans savoir où elle aller. Elle entendit un bruit derrière elle. Elle regarda et crut voir une forme. Impossible de savoir si elle était humaine ou animal. Elle se retourna et se mit a courir. Elle regarder de temps en temps si la créature la suivait, oui elle était la suivait. Elle courut tellement vite et sans faire attention elle tomba et se foula la cheville. Agnou se retourna vers se qui la pourchasser, c'était un sanglier. La respiration d'Agnou se fit de plus en plus régulière. Son cœur battait très fort.

A l'aide !!


Elle ne savait pas si quelqu'un l'avait entendu et il était impossible pour elle de courir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Empty
MessageSujet: Re: Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loup, Cerf et Rat = amitié impossible ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amitié grandissante et Bison farceur
» Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS]
» Un début d'amitié ...
» Une amitié se tisse chez les ours.
» Découverte de la signification du mot "amitié"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-