The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Silver Wood..me voici...Narwin!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:40

➽Prénom: Narwin woolf mais on l'appelle Narwin. Son surnom est Win.
➽Âge: 17ans
➽Sexe: Féminin
➽Rang: Lieutenante
➽Clan: Le Clan des loups

➽Description physique: Narwin a de longs cheveux qui lui tombent jusqu'à la taille. Elle adore les attachés en tresses qu'elle relèvent sur sa tête, après les avoir enroulés. Ce que vois les gens en premiers sont ses yeux, d'un violets profonds et contrastant avec ses cheveux blonds vénitiens. Son totem en forme de louve hurlante est attaché à une fine chaîne en argent et il est de petite taille, sculpté dans du bois. Elle a un poignard de son père qui est accroché à sa cuisse avec une lanière de cuir. Depuis petite, elle porte un bracelet en perle, avec des croix et 3 barres se succédant. Elle n'appris que plus tard que de qui venait ce bracelet. Elle est plutôt petite pour son âge, mais est plutôt fine. Sa poitrine n'est pas opulente, mais normal. On peut donc qualifier Narwin de belle fille. Mais elle n'est pas non plus magnifique, est cela lui convient parfaitement!!! Quand elle se déplace elle essaye d'être droite mais ceux n'est pas toujours le cas, cela dépend de son humeur!!!! Elle est extrêmement agile et se débrouille en art martiaux mais ce n'est pas en cela qu'elle excelle.....

➽Description animale: C'est sous sa forme animale qu'elle excelle, elle se sent tellement bien en louve ; pouvoir courir, bondir!!!! Quels bonheurs!!! Surtout si c'est avec ceux de son clan!!! Elle est une louve avec du gris foncé et du blanc.....et bien sûr des yeux violets!!! Quand elle court, c'est à peine si on la voit. Quand ses pattes foulent le sol, on ne les entends même pas. Peu de gens peuvent dire l'avoir rattrapé a la course et encore moins l'avoir battue!!! Elle a une rapidité à se transformé désarçonnante. Seule chose, elle est plutôt forte à la chasse mais trop antipathique!!! Elle ne tuera jamais un jeune dans la force de l'âge, sauf en cas d’extrême nécessité. Elle préféra s'attaquer au vieux, on peut qualifier cela de...faiblesse.

➽Caractère: Narwin est têtu!! Très têtu!! Elle accepte les opinions de chacun mais reste souvent sur une idée. Elle accorde sa confiance volontiers mais une SEULE fois facilement. Si quelqu'un la trahie, il a intérêt à avoir de bonne raisons si il ne veut pas finir en pièces détachés, dans une grotte mortuaire....Quand quelqu’un la traite comme un objet où l'ignore, là aussi cela peut vite virer à la bagarre générale. Cependant, malgré ces traits de caractère elle est très sociable et ouverte. Si vous lui tenez à cœur elle sera toujours là pour vous. Elle a une petite manie néanmoins, quand elle est curieuse elle penche la tête sur la gauche. Cela lui donne un air de...chaton!!! Elle n'ai pas très moqueuse, ayant elle-même souffert des moqueries. Mais elle pourra néanmoins rigoler sans problèmes entre amis!!! Si un jour vous voyez sur un arbre un NW gravés l'un sur l'autre, vous savez que Narwin est passée par là.

➽Goûts:Elle aime bien le tir à l'arc, mais encore plus le lancer de couteau!!! Si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est la danse. Et aussi et plus que tout, les lâches et les menteurs. /!\ Avertissement au menteurs /!\, vus son regard perçants, je vous conseille de ne pas venir la rencontrer et de vous éloigner!!! Elle n'aime pas trop qu'on la regarde, ou qu'on la compliment, car cela la gène un peu et certaines fois elle a l'impression qu'on lui ment et elle peut réagir assez....violemment. Elle a horreur des araignées, sauf quand elle est en loup où elle prend un plaisir à les regarder, ou à les mettre dans des endroits où elle pourront vivre. Donc, mis à part les insectes elle adore tout les animaux!!! Comme tout les loups, cela va de soi elle adore vagabondé dans la forêt, dans les plaines..etc. Sa nourriture préférée? Le chevreuil.

➽Histoire: Ma naissance reste pour moi un mystère sans faille. Comme si on avait un voile noir autour de cette partie de ma mémoire!!! Mes parents me servent des réponses évasives sur ce sujet, et dans le village tout ce qu'ils savent c'est que un jour mes parents sont arrivés avec moi dans les bras, un soir d'hiver où les nuages sortent des bouches comme dit notre mage.. Et la seule chose que j'ai pu tirer de mes parents c'est que : en voyant mes yeux ma mère à prit ça pour un don des cieux, et pour mon père qui était en larmes, l'enfant qu'il attendait depuis longtemps. Il m'ont élever normalement. Mais mes yeux violets n'étaient pas normaux et mes parents craignaient la réaction des mages et du chef. Il essayèrent de prétendre que j'étais malade mais rien n'y fit. Il fallait me soumettre au rite de naissance dans le tipi du chef. Mes parents n'avaient pas le choix, ils m’emmenèrent au grand tipi. Quand les mages virent mes yeux ils eurent un temps de pause, où ils restèrent bouche bée puis 1 minutes après ils se mirent à....hurler de peur et d’incompréhension. Il y eu conseil immédiatement après. La décision fut que je devais mourir, ou au moins quitter le village. ma mère leur dit:
"Elle n'a que 1 semaine, comment voulez vous qu'elle survive!!! Laissez-moi l'élevez jusqu'à ses 13 ans."
Le conseil, après mûre réflexion accorda le vœu de ma mère, mais en la prévenant que si il arrivait quoi que soit au village elle serait tenu responsable. Je fus donc élevée normalement. Les enfant finirent par m'accepter, après de nombreux mois de moqueries, c'est pourquoi je préfère la solitude mais mes parents me réconfortaient en me disant, que des gens acceptaient les différences sur cette terre. Mais c'est à mes 12 ans que sa se corsa. 7 paquets de riz disparurent. Le conseil déclara que c'était de MA faute ! Mais ma mère démontra que c'était faux. Alors ils me laissèrent tranquille mais cela recommença 4 fois pendant l'année. Ma mère me sortait toujours des situations les plus compliqués, mais les enfants, influencés par leur parents, diffusés des rumeurs malsaines sur moi. Le jour de mes 13ans ma mère me parla des clans du lion, etc. Elle me dit de m'y rendre c'est ce que je fis. Après avoir atteint Silver Wood, je dus rejoindre le clan du lion. Après de longs jours de marche, je finis par enfin arrivés à ma destination....
Au clan du Lion je fis l'agréable rencontre de Braise ; jeune fille palpitante de vie et très agréable à vivre.. Mais un jour Braise m'attrapa par le bras alors que je jouais et m’emmena à la rivière pour me dire:
"-Narwin, je viens de découvrir quelques chose de très important.
-Oui? dit-je enjoué, ne comprenant pas son accent de tristesse.
-Tes...tes...parents...
-Hum?
-Ils ne sont pas tes parents...de sang. Tes véritables parents étaient membre du clan du lion, même si je ne les aient pas connus. Ils sont rendus leurs trois esprit la nuit de ta naissance, tous les deux et on demandé à Miria et Yan de te prendre comme leur fille. Si nous avions su plus tôt nous t'aurions garder car tes yeux sont un atout dans ce monde, croit moi.
-Non...non....NON!"
Je me mis à courir à travers la rivière, et à travers la forêt. J'entendis de tout le clan du lion me cherchait mais je m'en fichait. Peut importe, en fait tout le monde m'avait menti. TOUS......
Je m'assis contre un tronc et pleurais...
Au bout de je ne sais combien de temps.....une minute....5 heures?
La voix douce et chaleureuse de Braise retentit. Elle me laissa pleurer, puis elle me ramena au camp. Tous le monde fut content de me revoir mais la seule personne à qui je décidais d'aller parler fut mon coussin. Puis la rivière avec le chêne. Puis mon coussin...et ainsi de suite pendant 7 jours. Je mangeais à peine. Au bout d'une semaine je repris ma vie au camp, mais l'image de mes parents, ces visages noirs, me hantaient jour et nuit. une étincelle de vie en moi, ressuscita quand Braise me rappela que si mes parents étaient du clan du lion, c'est que je pourrais faire partis d'un clan. Je repris donc un peu goût à la vie. Le jour de mes 14 ans après que les esprits et fais leur choix, le mage vint me voir devant le clan et me dit:
"Pour toutes tes qualités, et tes défauts, je te remets le totem du...Loup Narwin!!!"
Ce fut le déclic qui me redonna entièrement ma joie de vivre. Comme un petit coup de pouce. je quittais donc le clan du Lion et après de nombreux jours de marche ; j'arrivais enfin au clan des Loups où je fus accueillis à bras ouvert par Sheffra, Luna et Mydria ainsi que les autres....
J'étais enfin à ma place, moi Narwin Woolf...
Et a ses 17 ans, au commencement de la guerre, Sheffra me proposa de devenir lieutenante.....mon rêve prenait vie..et c'était pas fini!!!


Prénom:Mon surnom c'est Win!!!
P.U.F: Yaya
Preuve de lecture: [Validé par Momoï]
Ou avez vous connu le forum?Sur Google et j'ai eu de la chance car il est génial!!!
est-ce un deuxième compte?NON


Dernière édition par Narwin le Mar 30 Aoû - 4:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:57

Bienvenue. Il manque des lignes. (7 lignes complètes pour l'apparence ; 6 pour la caractère ; 5 lignes complètes pour les goûts)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:30

Bienvenue!
Je ne vais pas redire ce qu'a dit Dreno, il a raison ^^
Ta fiche est bien, mais ton histoire est incohérente. Nous sommes encore au temps des "indiens" en quelque sortes, du moins au temps où les hommes et la nature ne faisaient qu'un. Donc du moins le début est à changé, il n'y a pas de village avec des prêtres et de sages-femmes. Tu peux par contre, comme Pardalis, venir d'un autre peuple que nos clans, un peuple en dehors des limites du Silver Wood, mais toujours dans le même principe. Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 118538602
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:05

Très bien je m'éxécutererais dès demain, pour les lignes et je changerais la sage femme par une femme. Et les prêtres par des mages, effectivement j'avais penser que sa pourrais poser problème mais je ne savsi pas par quoi remplacer désolé, je corrige ça donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:21

Y a pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:21

Voilà j'ai ajouté quelques petit détails j'espèrent que ils seront cohérents!!!
Bises Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 1417607606
Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:25

validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:30

Merci!!!
Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 1417607606 Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:24

Bienvenu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:49

De rien ^^Oui je suis aussi Agnou chef du clan du Cerf, Lyrina guerrière du clan du Rat et Anita guerrière du clan de l'Aigle Very Happy Je sais sa fait beaucoup et encore c'est pas finit x)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:52

Merci!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:33

Bienvenu!!!!!! (encore en retard xDD)
Sinon comme je le dit à chaque fois (ça devient soulant de se répéter) x)
Je suis Seth, sado-maso, fou pshychopate... (entre autres Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 4279267720 ) du forum.
Et Phénix, chef du clan des winners du fow (pour ceux qui le savent pas : les aigles ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:51

Merci =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:16

Ouh là là ! Ta fiche a été validée si vite que j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ! x)
Bon, ben voilà, c'est fait... Bienvenue !
Moi c'est Shayra, Mage des Aigles, et Kazan, Lieutenant des Fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:26

x) okki merqui!!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:28

Bienvenue parmi nous!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 3910324452
Ch'uis Parda apprenti-mage du Clan des Gros Matous!!!
Désolé du retard ^^
Amuses-toi bien ici!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 1167801790
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:25

Merci. Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:32

  • Stop le flood maintenant Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:13

Bienvenue parmi nous .... avec du retard ^^
Bawoui, j'étais en vacances.
Bref, je suis ta chef, tu me dois obéissance et respe /PAAAAN/
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:25

Je sais, et j'espère que tu fais bien ton boulot, et pour info (au cas ou tu saurais pas..x) ) je suis ta lieutenante désigné quand la guerre a commencé!!
=)

Silver Wood..me voici...Narwin!!!! 1417607606
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Silver Wood..me voici...Narwin!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Silver Wood..me voici...Narwin!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Silver Wood Magazine
» Kémaya se pointe sur Silver Wood !
» Blood + Narwin
» Narwin cherche déspérement des amis.....ou...des..ENNEMIS!!!!!
» Beyond the Silver Sea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-