The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Thalia débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrière
♥ Thalia
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:56

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Thalia
    ➽ Âge: 15 étés
    ➽ Sexe : Mystèrere!
    ➽ Rang : Guérrière
    ➽ Clan : Loutre!!!



    ➽ Description physique :

    Thalia est une jeune fille normale question apparence, elle est plutôt jolie mais c’est pas non plus une beauté irrésistible qui fait chavirer tout le monde quand on la regarde. Non, c’est une fille de taille normale, enfin un peu grande, elle est plutôt mince mais avec des formes plaisantes. Elle a de fines jambes élancées, des bras musclées mais qui ne le paraissent pas tellement, enfin c’est une des filles les plus robustes de son clan, elle aide toujours à porter des choses lourdes quand il le faut et sans se plaindre, ses épaules carrés sont aussi très pratiques pour cela. Parlons maintenant de son visage! Thalia à une figure ovale avec des joues un peu ronde parsemées de tâches de rousseur brunes, d’ailleurs elle à aussi de jolies pommettes rose, de magnifiques grands yeux mais ils ont une particularité étonnante, un de ses yeux est bleu électriques et l‘autre vert étincelant, ils sont si vif que ça en est inquiétant . Ses cils sont fin, sa bouche est pulpeuse est pleine de couleur, mais ce beau visage est entouré pas une jolie chevelure noire de jais, ils sont frisée et coupés au niveau de la nuque d’ailleurs, elle a une particularité car Thalia se teint toujours le bout de ses mèches en bleu, apparemment pour être plus proche de l’élément des loutres, l’eau mais à vrai dire c’est plutôt intriguant mais aussi fascinant!

    Passons au vêtements!! Thalia s’habit généralement d’une façon… bizarre. Elle porte une tunique en peau de castor teint en noir et une sorte de gilet qu’elle à teint de la même couleur de sa mèche: bleu, bon c’est un peu la seule à être vêtu si bizarrement, elle marche toujours pieds nus elle a toujours sur elle son inséparable sacoche en peau de vipère, imperméable à l’eau, dedans elle dissimule son couteau taillé dans du quartz de couleur bleu avec un manche en écorce d’ébène, la lame est décorée par des petites illustrations de loutres nageant dans l’eau, elle a aussi une bourse médicinal en patte de corbeau ou elle met des herbes médicinales en cas de problème et bien sur, elle à tout un bazar!!! Thalia à évidement toujours son totem en bois taillé en une petite loutre mais autour, elle à plein d’autres colliers, des sortes de gri-gri, enfin un vrai bric-à-brac quoi! Bon je vais en citer quelques un, elle a accroché une plume de corbeau, une dent de loutre, un sachet en peau de serpent contenant de l’eau du lac, et aussi plein de souvenirs d’enfance! Thalia à éventuellement un arc, un carquois et des flèches! Son arc et fait en bois de chênes, ses flèches en lierre et son carquois en peau de daim. Bon, bah je pense que ce sera tout! Bye bye!!


    ➽ Description de la forme animale :

    Quand elle se transforme en sa créature divine, Thalia est une jeune loutre qui ne manque pas de retors! Elle a un petit sourire taquin qui vous ferez pensez à un petit elfe machiavélique, elle est petite bien sur parce qu’une loutre ne mesure quand même pas 2 mètres! Elle est fine, son petit corps et gracieux et ses petites pattes habiles, elle a aussi une fourrure marron et blanche à quelques endroits comme son ventre ou un peu sur sa figure. En parlant de son visage, elle n’a pas laisser tomber ses beaux yeux étranges, ils sont toujours bleu électrique d’un côté et verts étincelant de l’autre! Son petit nez encerclé par ses moustaches fouine partout! Elle a de fines oreilles mais avec une ouïe très développé et des yeux malicieux qui voient partout et un odorat inouïe! Voilà, on en a maintenant fini avec notre petite loutre!

    ➽ Caractère :

    Thalia est comment dire? Intrigante! C’est une fille difficile à cerner, il est vraiment très dur de la comprendre, à vrai dire elle est tout ce qu’il y a de plus bizarre, sa façon de parler, de vous fixer et même de marcher! Bien qu’elle sache qu’elle fasse peur à la moitié de la forêt, elle s’encontre fiche! L’avis des autres l’importe peu, elle est bien comme elle est! C’est une fille qui ne manque pas de retors aussi, elle a toujours un petit plan aussi rusé qu’étrange, elle est intelligente et rusé mais son plus gros défaut c’est qu’elle croit toujours avoir raison. Elle est forte pour une fille mais elle n’en donne pas l’air, elle est aussi un peu égoïste mais bon… Elle à ses raisons! Thalia est bien évidement gentille mais elle est aussi très farceuse, et ca, ca ne plaît pas forcément à la victime! Sa curiosité est aussi un de ses plus gros défauts, elle se sent toujours obliger de fouiner là ou il faut pas, elle est aussi pas mal moqueuse enfin vu qu'elle est farçeuse! Thalia est aussi une fille lunatique, un jour elle peut être sympathique et un autre elle peut détester tout le monde, bon évidement elle est très courageuse! Elle ne s'arrête devant rien et n'abandonne jamais! Thalia bien qu'elle n'est pas beaucoup d'amis, est très loyale! Elle ferait n'importe quoi pour sauver un ami! En résumé, Thalia est une Loutre fofolle un peu colérique mais très farçeuse!

    ➽ Gôuts :

    Maintenant, discutons un peu de ses goûts! Etant donné que Thalia est une fille bizarre, elle a des goûts bizarre. Notre jeune Loutre adore parler, il lui arrive parfois de se parler à elle même, à un arbre ou même à un caillou! Ce qui évidement à tendence à repousser les gens, mais bon, elle est ce qu'elle est! Cette guerrière apprécie aussi dormir à la belle étoile ou dans les arbres ainsi que faire exprès de ronfler pour embêter les autres, Thalia adore les aliments amères et la viande sèche ce qui en génèrale n'est pas très délicieux! Elle adore les promenades dans la forêt,son lieu favoris est le lac mais aussi la forêt sombre, étrangement elle aimerait bien rencontrer un sans-totem très méchant, histoire de lui botter les fesses mais à chaque fois qu'elle y fait un tour elle rencontre personne, elle n'est pas prête de voir sa victime! Mais bon, elle aime ce lieux avant tout parcequ'il est étrange et effrayant mais Thalia adore braver les dangers et elle aime l'adrénaline, le goût alléchant d'une grande avanture la fait frémir d'excitation! Notre jeune guerrière loufoque aime aussi sortir en douce afin de se promener et de nager dans le lac le soir, nager elle adore ça, c'est sa plus grande passion, elle aime aussi sauter du haut des rochers pour plonger dans ces eaux fraîches et étincelantes. Elle aime aussi la saison d'hiver quand il neige, et quand toute la forêt brille comme un diamant, recouvert par une neige si blanche que ça en est aveuglant! Thalia adore aussi pêcher dans le lac ainsi qu'explorer les territoires des autres clans, même si elle en a pas le droit, il lui arrive de filer en catimini sur ces territoires si mystérieux, en conséquence elle connaît bien toute la forêt! Et elle adore le territoire du clan du rat et de l'aigle mais aucun ne vaut le sien! Et pour finr, Thalia adore aussi la médecine des plantes mais elle n'a pas envie de devenir mage pour autant!


    ➽ Histoire :

    Thalia n'a pas une histoire palpitante! Elle est née tout simplement dans un autre clan, le clan de l'ours, son père était un guerrier du clan de l'ours et sa mère une guerrière du clan du renard, ils se sont rencontrés à une assemblée et c'est là qu'ils ont eu le coup de foudre mais ils étaient mal vu, certaines personnes n'aiment pas les amours de deux clans différents! Surtout qu'après, la mère de Thalia est venue s'installer dans le clan de l'ours pour être au côté de son bien-aimé, et peu l'importait l'avis des autres! Ils étaient heureux et peu de temps après ils eurent une fille qu'ils nommèrent Thalia, ce fut leur unique fille, elle avait un oeil bleu électrique comme celui de son père est son autre oeil était du même vert étincelant que ceux de sa mère, ses parents étant plutôt jeune n'avaient pas trop l'expérience de parent en faite ils étaient pas trop vigilant mais ils étaient gentils et bons, aussi Thalia grandit et commença à faire des frayeurs à ses parents, elle marcha très tôt et s'aventura souvent seul dans la forêt, c'est parent était mort de trouille qu'elle se fasse attaquer par un sans-totem mais Thalia avait déjà le goût de l'aventure, aussi quand elle eut 8 ans, elle voulut sauter d'une cascade et se retrouva emporter par le courant mais elle fut sauver de justesse elle fit aussi beaucoup d'autres bêtises. Thalia était différente des autres filles, elle ne se sentait pas à sa place, de plus les autres enfants n'aimaient pas beaucoup jouer avec elle à cause de ses idées loufoque, de son comportement lunatique et de sa manière de s'habiller, de se teindre ses vêtements et de se les faire elle même d'une manière bizarre. Certes Thalia aime être différente mais elle ne veut pas être délaissée pour autant! Elle ne se sentait pas à sa place dans le clan de l'Ours, tout le monde l'à regardé bizarrement de un parce que sa mère était une renarde chez les ours et de deux parce que elle était elle même. Mais quand elle eut 14 ans, elle reçu le totem du clan de la loutre, certes dans ce nouveau clan elle était aussi regardait bizarrement mais elle se sentait bien, elle était avec son élément, elle se découvrit une passion pour le canoë et la nage puis elle se sentit enfin à sa place.


Présentation de MOI!

    Prénom : (nom facultatif, on comprendra très bien pour ceux qui n'ont pas envie de le donner. Vous pouvez également mettre un surnom)

    P.U.F : BRAISOU & LUNA, et oui c'est MWA!!!!!!
    Preuve de lecture : Et HOP! je saute discrètement cet étape ! Thalia débarque! 2498347716
    Ou avez vous connu le fow ? : Question débile -_-
    Est-ce un 2ème compte ? : vouiiiiiii ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:50

Han Braisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:55

Braisou c'est pas bien de sauté des étapes !! Thalia débarque! 2225218850 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:13

Ben re-re-bienvenue ! Cool que tu ailles dans le clan des Loutres, tu pourras embêter Moïra quand elle ira chercher de l'eau au ruisseau XD.


Dernière édition par Dreno le Dim 10 Juil - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:56

Super ! Une nouvelle Loutre ! J'adore ta signa !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
♥ Thalia
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:42

Merci à tous!!! Compte sur moi Dreno!

*prépare un plan machiavélique contre Moïra* Thalia débarque! 2525311101

Thalia débarque! 3268124626
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:50

J'aime pas la loutre sur ta signa elle est moche
Sinon re !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:56

Sheffra, toujours directe et franche xD
Je l'aime bien moi la loutre! C'est pas bien de comploter contre moi >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:53


XD
Mais Moira, comme je suis ta plus fidèle amie et la plus fidèle des modératrices, je n'ai rien comploté moi Thalia débarque! 2525311101 Thalia débarque! 2798387234
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:15

Bah alors Braisou ? Tu participes au blocage du fow en laissant ta préz' en plan, tu es admin c'est une HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:50

Morwyn, pour info je suis une admin EN VACANCES!!!! Alors pas d'accusation!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:05

Oui d'accord mais tu as démarré ta fiche le 8 Juillet tu as eut largement le temps de la finir avant tes vac's xD Je fais mon rôle de modo moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22

Le huit juillet c'était les vacances, j'ai fait 4semaines hors du forum en partant et en plus j'ai un réglement et plein de chose à faire pour un autre forum et avant j'ai du faire le RP des mages puis je ne peux pas faire de RP chez ma mère car l'ordi bug et ca va faire un mois que je suis chez elle! Thalia débarque! 2530140023
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:17

Roh allez courage espèce de flemmarde Braisou adorée ! Il ne te reste que l'histoire, au pire fais-en une qui n'a aucun intérêt, c'est toujours ce que je fais ça évite de se casser la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:59

Aller, une deux, une deux ! On se bouge, cette histoire va pas s'écrire toute seule ! (Léona a fait un an d'école militaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:33

Il y a un truc que j'adore ici, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une nouvelle prés, ça devient automatiquement du flood xD
BonBon, le prenez pas mal x)
C'était juste pour rire, et puis de toute façon, moi aussi je fais du flood sur les prés Thalia débarque! 2525311101 (comme maintenant)
Sinon en revenant au sujet du message xP : Re-Re-Re Bienvenu Braise! (Personnelement j'ai un peux du mal à suivre tout les comptes que vous créaient xP)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:31

Bon l'histoire est pas tip-top, je l'ai baclée. De plus j'avais pas d'inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/

Contenu sponsorisé


Thalia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Thalia débarque! Thalia débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thalia débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blaze débarque, pour votre plus grand malheur
» Attention, le lion le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de la forêt débarque !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-