The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:31

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Blaze
    ➽ Âge: 17 ans
    ➽ Sexe : Une fille, namého !
    ➽ Rang : Guerrière
    ➽ Clan : Clan du Rat !



    ➽ Description physique :

    Etant donné que c'est la partie que j'aime le moins, ne soyez pas étonnées si elle est très courte. Car, franchement, comment peut-on passer des heures à parler de l'apparence physique d'une personne ? En tout cas, moi, je n'y arrive pas... Et, de plus, il n'y a pas grand chose à dire sur Blaze. Elle est belle, c'est certain. Mais il existe bien plus belle qu'elle. Blaze envie d'ailleurs toutes ces filles qui ont ce qu'on peut qualifier comme étant une "beauté pure et innocente". Ce n'est pas son cas.
    Néanmoins, sa peau mate et ses cheveux noir de jais lui donnent tout de même le rang de "fille belle". Elle n'a jamais compris les critères qui permettaient à certaines personnes d'entrer dans une de ces catégories idiotes. Mais ça, nous en parlerons un peu plus bas... Quoiqu'il en soit, toute personne la voyant pour la première fois remarquera à coup sûr ses yeux noirs profonds. C'est ce qui la trahit. Si foncés, ils donnent l'impression que chaque instant passé à les observer vous brûlera un peu plus. Les gens ont donc tendances à se méfier de Blaze. Et à juste titre. Après tout, les yeux ne sont-ils pas une fenêtre sur l'âme ?


    ➽ Description de la forme animale :

    Comme toutes bonnes connaisseuse de rongeurs en tout genre, je commencerais par dire que Blaze, quand elle prend l'apparence d'un rat, est de couleur hooded agouti. Bien sûr, je ne pense pas que beaucoup d'entre vous comprenne ce que ça veut dire. Non que vous soyez bêtes (ou juste un peu), mais je ne pense pas que tout les membres de ce forum connaissent les marquages et les différentes couleurs des rongeurs (le rat, en l'occurence). Je vais donc vous expliquer le sens de ces deux mots mystérieux.
    Commençons par "agouti". Ce mot désigne en fait une couleur bien particulière des rongeurs. Bon, dis comme ça, on dirait un documentaire ennuyant. En gros, c'est une sorte de marron-gris. Mais "hooded", alors ? Et bien ce mot désigne les, ou plutôt la, tâche blanche qui recouvre une bonne partie du pelage de Blaze. En fait, elle garde sa couleur agouti sur tout la tête, cela fait même une sorte de cape s'arrêtant juste après les épaules. Ensuite, elle est entièrement blanche, sauf une épaisse bande de poils agouti partant de la "cape", et allant jusque à sa queue.
    C'est à peu près tout pour sa couleur. A part ça, elle a une longue queue à l'apparence écailleuse, propre à tout les rats, ainsi que de petites pattes musclées. Et, bien entendue, des yeux noirs profonds, seul chose qu'elle garde de son apparence humaine.



    ➽ Caractère :

    Ne tenant jamais en place, Blaze est incapable de se taire quand il le faut, ce qui lui vaut parfois des ennuis. Mais c'est plus fort qu'elle, impossible de retenir une réplique bien cassante une fois qu'elle l'a en tête. Cela ne veut pas dire qu'elle est trop bavarde ! C'est même plutôt le contraire... C'est bien simple, Blaze ne parle que quand elle a une chose importante à dire. Sinon, elle se tait. Mais quand un guerrier ami ou ennemi dit une chose idiote, n'est-il pas tentant de briser son allure, de réduire sa fierté à néant d'une simple phrase ? Le nombres de mots que Blaze prononce durant une de ses fameuses répliques doit sûrement dépasser son quota annuel.
    Autre chose : Blaze est, comme tout guerrier du Clan du Rat qui se respecte, intelligente, trompeuse et astucieuse. Vous croyiez peut-être pouvoir la battre facilement sous prétexte qu'elle se transforme en un rongeur pas plus gros qu'un pied ? Grosse erreur ! Au contraire, elle n'a rien à envier aux membres du Clan de l'Ours ou du Loup. Ceux-ci n'ont pas la discrétion et l'agilité bien plus qu'utile en cas de combat. Ils sont incapables de monter aux arbres, de se faufiler dans les plus petits recoins, ou encore de faire croire à leurs ennemis qu'ils sont inoffensifs. Car oui, bien que les rats soient beaucoup plus dangereux que la plupart des habitants de la forêt le pensent, il est parfois préférable de leur faire croire le contraire. Sérieusement, vous n'imaginez pas le nombre de personnes incapables de faire du mal à une pauvre petite bête sans défense. Mais Blaze est très loin de ne pas savoir se battre.
    Pour finir, je dirais que Blaze n'aime pas recevoir des ordres. Bien sûr, elle ne fera qu'y obéir en ronchonnant si la demande vient du Chef ou du Lieutenant de son Clan. Mais soyez certain que, si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, vous n'échapperez pas à une de ses bien célèbres remarques acerbes.
    Bon, et bien je crois que c'est tout... Ah, non ! Blaze est assez... Comment dire... Plutôt "garçon manqué"... Bien sûr, elle l'assume totalement et, pour elle, c'est loin d'être un défaut. Sérieusement, à quoi bon passer son après-midi à se coiffer ou tout autre occupation inutile alors que l'on peut faire mordre la poussière à un imbécile macho. Car oui, en plus de tout, elle est très féministe. Qui a dit que les filles ne valaient pas mieux que les garçons ? Dans ce cas là, il faut que vous rencontriez Blaze. Elle vous fera changer d'avis à une vitesse surprenante.



    ➽ Goûts :

    Une des choses que Blaze aime plus que tout, c'est courir. Elle est d'ailleurs d'une rapidité surprenante, que ce soit sous sa forme humaine ou animal. Comment ne pas tomber amoureuse de la vitesse, du vent qui vous fouettes le visage ? Impossible. Ou du moins de l'avis de Blaze.
    Elle aime aussi beaucoup gagner. Ou plutôt, elle déteste perdre. Elle ne trichera pas pour autant, certaine que la victoire sera à elle de toute façon. Mais de temps en temps, il faut bien voir en face que la défaite ne sera la seule chose qu'elle pourra tirer. A ce moment là, vous pouvez être sûr qu'elle n'abandonnera pas, préférant de loin tricher. Sérieusement, à quoi bon perdre loyalement alors qu'on peut gagner facilement ? Même si cela revient à être malhonnête, Blaze s'en contrefiche. Ce n'est pas vraiment ça qui va la déranger...
    Blaze adore aussi prouver qu'elle est la meilleure, même si ce n'est pas le cas. Et oui, elle a vraiment un égo surdimensionner, mais que voulez-vous ? Elle est comme ça, un point c'est tout. Elle ne changerais pour rien au monde...



    ➽ Histoire :

    En cours




Présentation de MOI !

    Prénom : Julie (pitié, ne m'appelez pas comme ça, je HAIS ce prénom !)

    P.U.F : Lazy

    Preuve de lecture : [Morwyn est passée ici Very Happy]

    Ou avez vous connu le fow ? : Cristal, alias Sheffra !

    Est-ce un 2ème compte ? : Non, ou alors on m'a droguer pour m'en faire un premier à mon insu...


Dernière édition par Blaze le Dim 10 Juil - 3:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:42


Hellooow et bienvenue !
Dommage que tu sois du clan du rat m'enfin bref, c'est Dreno, lyrina et Morwyn qui vont être contents !!
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:19

.
Comme déja dit sur la CB, bienvenue parmis-nous, & éclate toi bien chez les fous! g
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:58

BIENVENUUUUUEEEUUUUU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:24

Et je t'ai répondu au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:37

Eh ho ! Stop flood sur ma prez' ! *crève*
Bien entendu, je rigoulais. C'est la fête, alors floodez !!! Mais je décline toute responsabilité en cas d'avertissements.
Brefouille, bah merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:12

Bienvenue chez les fous (en retard) Julie *se barre en courant tres vite*
Je suis velours ,la mage des renard mais j'ai un virus en ce moment et je peut me co que lorsque je suis toute seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Mydria
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:06

Bienvenue! Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:22

Hellooooo!
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:27

Helloooooooooooooooooooooo! Bienvenue à toi! Smile
Braise co-fonda tarée de service!!!!

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur 2023843989
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Anonymous
Invité
Invité

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:26

Bon, bah re-merci à tout le monde ! J'suis pas sûre que ça se dise, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:23

Bienvenue ! Et dire que c'est le clan de mon cousin qui grandit le plus rapidement ! Je suis nule comme lieutenante ! Bon, bref, heureuse de voir un nouveau membre entrer dans la forêt ! (PS : C'est Dreno mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:29

Hellooooo !!!!
Un peu en retard mais bon
Shayra, modo pacifique, mage du clan de l'aigle et Kazan lieutenant du clan du renard pour te servir ! Blaze débarque, pour votre plus grand malheur 239019051
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:35

Bienvenue ! Je suis Morwyn ta CHEF tu dois m'OBEIIIIIR ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:27

Bienvenue ! Contente de pas être dans le clan du rat ! Morwyn fait flipper XD
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:38

Hey ! xD Tention hein je suis modo je peux te coller un avertissement pour insulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
Invité

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:57

Morwyn -> Tu peux toujours essayer de me donner des ordres, je n'y obéirais pas. xP
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:52

Bienvenu en retard desoler ! ^^'Je suis Agnou la plus belle de toute les chef ! Non je rigole !Bon chef du clan du Cerf ! Et la ravissante Lyrina guerrière du clan du Rat ! *Craneuse* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:14

.
[Petit Up!]
.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:36

Hey je viens de lire ta description animale !
Enfin une connaisseuse de rat ! Tu en possèdes ou tu t'y es juste intéressée? Parce que moi j'en ai...
Quatre. Une albi standard lisse, une bleu US unie standard lisse, une husky bleu agouti standard lisse et une irish havane standard velours !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:55



Un petit UP, ne laisse pas tomber le forum, on a tellement de mal en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:16

Bon... Vu l'inactivité je déplace dans inachevées. Tu pourras toujours revenir la chercher si tu le souhaite mais là ça fait plus d'un mois que ta préz' est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Blaze débarque, pour votre plus grand malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blaze débarque, pour votre plus grand malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt!
» Thalia débarque!
» Attention, le lion le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de la forêt débarque !
» Pour les floodeurs
» Pour braisouuu =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations Inachevées ou Refusées.-