The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Léona, future mage des ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:52

Voilà, je suis nouvelle et j'aimerais bien faire au moins un RP avant la mort de Nilâ, en tant qu'apprentie mage. Comme elle part, je ne pense pas pouvoir faire d'entraînement ou de visite à la roche ancestrale en sa compagnie. Si quelqu'un est d'attaque, voilà mes "besoins" :

-Des amis
-Un ou une meilleur(e) ami(e)
-Un compagnon s'il reste des mecs libres parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de filles sur ce fow
-Pas de vrais ennemis mais des personnes que je n'aprécie pas trop ou qui me fond peur (du clan du rat principalement comme on va être en guerre)

Je fais généralement 20 lignes en RP et j'essaye de faire le moins de fautes possible.

Léona est un peu solitaire car elle est très timide. Elle n'es pas très forte physiquement et se bat rarement mais elle s'entraîne. Elle mesure 1,65m et a de longs cheveux noirs légèrements ondulés, ses yeux sont bruns avec des reflets dorés. Elle est très attachée à son clan et à son père qui est sa seule famille. Du haut de ses 19 ans, elle est très douée avec les plantes et prend toute décision de façon très mature.

Merci à tous ceux qui ont lu ce message, en espérant avoir rapidement des réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:54

J'aimerais bien te faire peur en RP aussi vu qu'apparemment je te fais peur tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:20

Hé hé ! Comme je vais participer à l'élément déclencheur de la guerre, on pourrait devenir ennemis ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:37

Morwyn : Tu ne me fais pas vraiment peur, juste en RP ^^ (Je suis une menteuse ?) Je suis heureuse que tu ais répondu, j'accepte.

Dreno : Pourquoi pas ! (L'ours contre le rat, tu penses vraiment gagner ?)

On se fait quand les RPs ? Par contre, on le fait en deux RPs séparés ? Parce que si vous êtes deux, je risque de détaller comme un lapin ! Je pense qu'on pourrait les faire dans la forêt sombre, ou au moins celui avec Morwyn, j'ai déjà une idée de ce que je ferrais là bas. Je suis d'accord de commencer pour les deux sauf si vous avez envie de commencer bien sûr. En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:40

Ce serait sympa de s'en faire un à trois, non? Je dis ça parce que je n'ai jamais eu de rp à plusieurs...
Et j'aimerais être ton amie avec Rose (clan de la loutre, elle est... spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:17

Ok mais, ne me tuez pas ! //FLIPPE// Je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:19

Oui oui ! Tu prend le clan du rat pour quoi? Des sauvages ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:26

Non, je le prend juste pour le clan qui a accepté Dreno XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:31

Non mais espèce de... Tu vas payer dimanche Tortue !!! Je suis d'accord pour le RP à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:45

Ca te dit un RP avec ton apprenti qu'a deux ans de moins que toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:48

Oui ! Mais pour le contexte euh... T'as une idée ? Juste, Léona change très rapidement de comportement, elle peut te gueuler dessus et s'excuser deux secondes après ^^'. Elle court assez vite mais se bat comme ses pieds -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:53

Et bien j'ai pensé à hum.. Dans ton antre, Kida dois t'aider à ranger les plantes et à soigner quelques blessés; et tu lui donne un peu trop d'ordres à son gout, donc déja qu'elle était mal lunée elle va un peu s'emporter et pi va te faire une scène en parlant de la guerre, de ce qu'elle pense et tout ? C'est bof mais j'ai que ca, sauf si on improvise xD

Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:26

Moi j'improvise presque toujours mes RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:34

Alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:19

Si c'est encore d'actualité je veux bien RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
Tristan
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:05

Ok !!!!!! (c'est le DC de Léona) Tu vas être le nouveau chef c'est ça ? Bienvenue ^^. Je RP pas avant ce week-end parce que ce sera les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dès samedi soir c'est okay ! Qui commence, où et as-tu une idée pour l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:07

Mercii !
Bin, pas trop... ^^' Ptêtre qu'on pourrait discuter parce que... Na je sais pas... ! n.n T'as une idée, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:38

Je vois bien un truc genre : Elle a une sensation bizarre quand elle te vois (parce que tu vas être le nouveau chef mais elle le sait pas) alors elle te suis quand tu sors du camp pour en savoir plus sur toi (elle suis souvent les gens). Ensuite on improvise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:43

OK ! Je commence ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:23

Désolé du DP : J'ai commencé à la rivière aux saumons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:37

Bon, j'ai rep à KIda, Artaher et Kalem. Je me remets au RPs vitesse grand V avant mon voyage donc si j'ai d'autres RPs (à part ces trois là et celui de Tristan/Braise) que j'ai oublié dites-le moi, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Léona, future mage des ours. Empty
MessageSujet: Re: Léona, future mage des ours. Léona, future mage des ours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Léona, future mage des ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Léona du clan de l'ours !
» L'assemblée de mage à la Roche Ancestrale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Demande de RP et de liens.-