The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre au crépuscule PV Dreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre au crépuscule PV Dreno Empty
MessageSujet: Rencontre au crépuscule PV Dreno Rencontre au crépuscule PV Dreno Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:02

Chapitre 1 : Nouvelle rencontre


La journée était passée si vite que Tika s'étonna de voir le soleil se coucher. Elle s'était levée de bonne heure et n'avait pas eu le temps de se reposer. Elle déposa les fruits de sa chasse près du grand feu et s'assit afin de manger un morceau. Elle avait passé la journée en compagnie de jeunes guerriers pour leur apprendre les techniques de chasse les plus utiles dans la forêt. L'un des nouveaux, un jeune homme venant du clan de l'aigle, lui avait donné du fil à retordre. Le territoire du clan de l'aigle ne comprenait que des falaises rocheuses, contrairement au territoire du cerf qui était plus que verdoyant. La lieutenante avait besoin de solitude. Ayant accomplit plus de tâches que nécessaire, elle eu la permission de s'isoler jusqu'au matin. Elle prit alors la direction de la forêt sombre.

Cette zone de Silver Wood était, la plupart du temps, déserte. Bien que les arbres morts n'aient pas l'air très accueillants, elle aimait le calme qui y régnait. Elle respira longuement. L'air était frais, angoissant et pourtant, il plaisait à la jeune femme. Elle s'enfonça dans la forêt et chercha un endroit où passer la nuit. Elle arriva au pied d'un grand chêne centenaire et s'instala pour s'y reposer. Elle observa les étoiles tout en serrant son totem dans sa main gauche. Elle était très sereine, apaisée. Elle ferma les yeux et mis en éveil ses autres sens. Elle commença tout d'abord à sombrer dans le sommeil mais quelque chose l'en empêchait. Une présence. Elle ouvrit les yeux et regarda en bas. Du haut de son perchoir, elle aperçu une ombre qui traversait le bois. Elle était rapide, mais pas assez pour sortir du champ de vision de la lieutenante. Tika descendit de l'arbre et partit à la rencontre de cette étranger. Une fois à porté de voix, elle lui lança :

-Bonjour. Désolé de vous le faire remarquer mais vous troublez mon sommeil. Je vous prie de bien vouloir partir, je n'ai pas envie de m'énerver.

Ses yeux lançaient des éclairs. Les nuages qui cachaient la lune se dissipèrent et elle put dicerner correctement le nouveau venu. C'était un beau jeune homme aux cheuveux noirs et aux yeux bleus. Légèrement bazané, il avait une belle musculature et ferait un adversaire redoutable. Sans détourner son regard de cet inconnu, elle ramassa son poignard et attendit sa réponse.


Dernière édition par Tika le Dim 18 Sep - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre au crépuscule PV Dreno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule PV Dreno Rencontre au crépuscule PV Dreno Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:25

Dreno :
Une soirée difficile


Dreno avait choisit et dirigé les patrouilles afin d'avoir la soirée pour lui. Malheureusement, la personne qu'il avait désigné pour garder le camp cette nuit s'était bléssée lors d'une partie de chasse. N'ayant d'autre choix que d'assumer sa tâche, Dreno devait trouver un autre garde si il voulait pouvoir sortir du camp cette nuit. Après de difficiles négociations, Lyrina accepta de protéger la grotte. Cela faisait quatre jours que le lieutenant n'était pas sortit du camp hormis pour chasser et patrouiller. Respirer l'air nocturne lui faisait vraiment du bien. Ne voulant pas perdre de temps, il ne mangea que quelques fruits rouges avant de se mettre en route vers la forêt sombre, son répaire. Il se mit à courir de plus en plus vite, frolant à peine l'herbe verte qui prospérait sur les collines bordant son territoire. Il avançait aussi vite qu'un guépard, évitant les arbres avec une agilité hors normes. Ce bol d'air frais le remplissait d'une énergie pure, si puissante qu'il avait l'impression de pouvoir tout faire, aller où il voulait sans même être ne serait-ce qu'un brin plus fatigué. Lorsqu'il arriva à l'aurée de la forêt, il sortit son poignard et se mit en quête de nourriture. La course, ça creuse ! Il vit l'herbe frémir et s'approcha doucement d'un arbre aux racines noueuses, idéales pour cacher des rongeurs. Tranquilement, il leva son arme et tua l'animal. Il prit son lapin et le rangea dans sa sacoches, il le mangerai plus tard. Dreno se dirigea vers son arbre fétiche, du haut duquel on pouvait voir toute la forêt sombre et ses alentours. Comme cet arbre ce trouvait au centre du bois mort, il avait un bout de chemin à faire. Il se remit à courrir, fixé sur sa dextination, ne faisant attention qu'aux obstacles qui pourraient le ralentir. Sans s'en rendre compte, il faisait beaucoup de bruit. En faisant craquer les branches des arbustes, en respirant bruyament, en talonant le sol, en faisant fuir les oiseaux, il avaitattiré l'attention d'une jeune femme. Celle-ci n'eu guère de mal à le retrouver. Quand il remarqua enfin sa présence, il était trop tard :

-Bonjour. Désolé de vous le faire remarquer mais vous troublez mon sommeil. Je vous prie de bien vouloir partir, je n'ai pas envie de m'énerver.

Il s'arrêta et se tourna vers la voix. Une voix féminine, il n'y avait aucun doute. Il apperçut une ombre fine s'approcher. C'était une jeune guerrière habillée aux couleurs du clan du cerf. Elle avait pourtant l'air belliqueuse, ce qui ressemblait plus à un renard ou à un aigle. La lune continuait sa course. La lumière de celle-ci lui permit de dicerner le visage de l'inconnue. Elle avait de longs cheuveux brus, légèrements ondulés et des yeux noisette. Son beau visage n'affichait que colère et détermination. Il s'approcha lentement de la jeune femme et lui parla d'une voix neutre :

-Je me nomme Dreno, lieutenant du clan du Rat. Voyez-vous je viens souvent dans cette forêt afin de passer une nuit tranquille. Je n'ai aucune intention de partir. Mais l'arbre où je désire me reposer est assez éloigné. Si vous me laissez partir, nous pourrions nous quitter dans de bonnes conditions. Je tiens tout de même à connaître votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre au crépuscule PV Dreno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule PV Dreno Rencontre au crépuscule PV Dreno Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:49

Chapitre 2 : Problème félin


Tika bouillonait de rage. Ce jeune homme l'irritait, elle ne comprenait pas pourquoi. Lorsqu'il prit la parole, elle fut étonnée de son ton blasé qui ne faisait qu'augmenter sa fureur :

-Je me nomme Dreno, lieutenant du clan du Rat. Voyez-vous je viens souvent dans cette forêt afin de passer une nuit tranquille. Je n'ai aucune intention de partir. Mais l'arbre où je désire me reposer est assez éloigné. Si vous me laissez partir, nous pourrions nous quitter dans de bonnes conditions. Je tiens tout de même à connaître votre identité.

Il avait un timbre froid, sec. Elle décela une légère vibration de colère dans sa voix. Elle lui répondit calmement mais sans laisser d'ouverture au dialogue :

-Tika, lieutenante du clan du cerf. Si tu t'en vas, alors tout va bien. Bonne nuit.

Elle sentit le sol fibrer faiblement. Eveillant ses sens, elle comprit trop tard qu'un gros animal approchait. Le jeune homme l'avait également sentit. Tout deux se lancèrent un bref regard signifiant "Le sommeil va devoir attendre" avant de grimper dans l'arbre le plus proche. Le lieutenant était bien plus abile en hauteur que notre jeune seconde. Il l'aida à se hisser sur la plus haute branche pouvant suporter son poid tendit qu'il se tenait juste en dessous. Elle se coucha sur la branche afin d'avoir une vue plus lointaine et entendit un grand rugissement qui la fit tressaillir. Sans s'en rendre compte, elle avait lâché la branche. Se tenant de la main gauche, elle pendait lamentablement en dessous du rat qui n'avait pu la retenir. La lieutenante puisa dans la force de son bras et réussit à remonter juste à temps. Le tigre faisait les cent pas au pied du conifère dans lequel étaient cachés les deux jeunes gens. De temps en temps, il essayait de sauter mais n'atteignait que le haut du tronc, arrachant l'écorse de l'arbre avec ses pattes puissantes. Tika respirait le plus doucement possible, espérant que le félin partirai en voyant que son combat était perdu. Malheureusement, les tigres n'avaient besoin sue d'un repas par jour. En inspectant le ventre de celui-ci, on comprenait facilement qu'il avait encore quelques heures avant de mourir de faim. La biche ne se sentait pas très bien. Elle détestait être bloquée, sans issue. Tout en imaginant un plan, elle lança un regard interrogateur à son compagnon de galère. Il n'avait pas l'air d'être plus avancé qu'elle. La lieutenante n'avait prit que son poignard, laissant sa lance et son arc au camp. Avec sa petite arme de corps à corps, elle ne faisait pas le poid. Ces évènements lui rappelaient ses combats ultérieurs. Elle avait toujours été trop impulsive, ce qui lui avait valut de nombreuses blessures. Ses moments de colère se faisaient rares, ce qui lui permettait de méditer sur les valeurs de ses ancêtres : Sagesse et intelligence, calme et sérénité. Ces objectifs paraissaient bien trop difficiles à atteindre pour Tika, c'est pourquoi elle était sûre de rester lieutenante toute sa vie, que les esprits du cerf ne la nommeraient jamais chef. Cette pensée la hantait. Dans des moments comme cela, Agnou aurait déjà trouvé une solution. Mais la lieutenante avait l'esprit obstrué par la peur. Ses membres ne répondaient plus...

Tika respira à fond, regarda le tigre dans les yeux et sauta sur sa nuque. Celui-ci ouvrit grand la gueule ce qui permit à la jeune femme de planter son poignard au fond de celle-ci. L'animal souffrait, il perdait beaucoup de sang. Mais cela ne suffisait pas à l'arrêter. La lieutenante retiré son poignard, donna un grand coup de pied sur le museau de la bête et leva la tête. Elle vit une main au dessus de sa tête et la serra fermement. En quelques secondes, elle se retrouva au milieu des épines d'un sapin, à côté de Dreno.

-Tu as un plan ? Parce que c'était ce que j'avais de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre au crépuscule PV Dreno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule PV Dreno Rencontre au crépuscule PV Dreno Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:32

Dreno :
Griffures en perspective

La jeune femme ne semblait pas prête à faire de lui son ami mais il voulait tout de même savoir son nom. Il avait reconnu son clan mais pour le reste, il n'en savait rien. Normal, elle était si antisociale qu'il n'avait jamais du la voir ou alors très rarement. Il la regarda dans les yeux, attendant une réponse.

-Tika, lieutenante du clan du cerf. Si tu t'en vas, alors tout va bien. Bonne nuit.

Un salut rigureux, sec et rapide. Elle voulait vraiment qu'il s'en aille. Dreno se retourna et commença à partir. Après avoir fait deux pas, il sentit le sol vibrer légèrement, un souffle rauque parvint à ses oreilles. Il rebroussa chemin pour grimper dans un sapin le plus vite possible. Sans relâcher son attention de l'animal qui venait de sortir des fougères, il chercha la lieutenante des yeux. Celle-ci grimpait également, mais trop lentement. Il attrapa son bars et la hissa juste au dessus de lui. L'animal n'était pas une simple compliquation, c'était un vrai problème. Ils avaient été attaqué par un tigre ! Ces animaux étaient devenus rares avec l'instalation des clans mais on en trouvait encore quelques uns, surtout avec le retour du printemps. Ses animaux étaient très solides et pouvaient briser un poignard aves leurs dents. Les deux humains étaient des proies faciles pour ce félin assoiffé de sang. Tika avait l'air énervée, seulement en colère. Elle ne tremblait pas, ne criait pas et ne se plaignait pas. Cette fille commençait à plaire à Dreno. Elle lui lança un regard assassin signifiant : "Grouille toi de trouver un plan abruti !" Mais il n'avait aucune idée pour vaincre ce monstre. Ils pourraient attaquer ensemble, le tenir et l'égorger. Mais ses crocs aiguisés pourraient faire des dégats. Il tourna la tête et ne vit plus Tika. Affolé, il regarda en bas et la vit se battre contre le fauve. Elle planta son couteau dans la gueule de la bête et le retira, plein de sang. Mais l'animal était toujours sur pieds. Il tendit la main vers le jeune femme qui la serra fermement. Puisant dans toutes ses forces, il réussit à la ramener rapidement près de lui. Il la regarda, tremblant à peine. Il lisait de la fureur dans ses yeux, elle était très courageuse. Il la vit inspirer puis se tourner vers lui :

-Tu as un plan ? Parce que c'était ce que j'avais de mieux.
-Travail d'équipe ?

Sur ces mots, ils sautèrent tous les deux à terre et se mirent à attaquer le tigre de façon coordonnée. Chacun le frappant avec son poignard et esquivant ses crocs. A plusieurs reprises, ils faillirent perdre la vie mais finalement, le lion prit la fuite couvert de sang. Dreno le regarda partir et se retourna, prêt à féliciter se partenaire.

-Tu as été super !

Il s'imobilisa en la voyant giser à terre, une énorme entaille à la cuisse. Il s'approcha d'elle et la porta afin de lui permettre de s'appuyer contre un arbre. Doucement, il la déposa contre le tronc d'un sapin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre au crépuscule PV Dreno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule PV Dreno Rencontre au crépuscule PV Dreno Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:36

Chapitre final : Haine ou Amitié ?


La tension grimpait et le Tigre arrachait l'écorse de l'arbre sur lequel se tenaient les deux jeunes gens avec une férocité grandissante. Tika du même s'accrocher à une branche de peur de tomber tellement le pin tremblait. Elle attendait la réponse de Dreno qui semblait tout aussi septique.

-Travail d'équipe ?

Elle comprit tout de suite ses intentions et sauta. Elle aterrit à deux pas du félin et sortit son poignard. Elle s'élança et frappa la bête à plusieurs reprises. Touchant la tête, le dos, les pattes, elle s'éforçait de porter des coups décisif. Mais cela était loin d'être facile, surtout avec un tigre qui ne cessait le griffer tout ce qui passait sous sa patte. Après une volée de coup sur le flanc, elle aperçut une ouverture. Même si cela était risqué, elle sauta sur l'occasion et planta son arme dans l'oeil du félin. C'était le coup de grâce. Mais juste avant que son arme ne le touche, le tigre frappa la lieutenante d'un grand coup de patte à la cuisse. Elle souffrait mais ne lâcha pas prise. La lieutenante eu à peine le temps de retirer son poignard que l'animal filait vers le centre de la forêt. Tout à coup, elle sentit le monde tourner autour d'elle. Des bruits étranges lui parvenaient et sans qu'elle s'en rende compte, elle tomba à terre, ses forces l'avaient quittée.
Tout était noir, sans bruit, sans sensation. Tika ne se voyait pas elle-même, elle n'était pas sûre d'être là. Une voix lui parvint. Elle l'appelait. Des images confuses défilaient devant ses yeux. Des souvenirs, des rêves, des pensées. Et toujours cette voix : "Tika, Tika, Tika..." Elle essaya de parler mais aucun de ses membres ne lui obéissait. Tout tourbillonait, elle ne distingait rien, à part ses images étranges qui passaient si vite. Son regard réussit à entrevoir l'une de ses image avec distinction. C'était un homme... Il était entouré d'arbres, surtout des pins et des sapins. Ses yeux étaient d'un bleu très clair, pur. Cette image revenait constament. Elle se comprit alors que c'était ce qu'elle voyait réellement. Ses yeux s'entrouvraient brièvement et elle pouvait voir ce qui se passait à l'extérieur. Une lumière aveuglante l'empêcha de revoir cet homme. Une lumière attirante mais éffrayante à la fois. Non, ce n'était pas la fin. C'était impossible. Elle avait survécu à l'attaque du sans-totem, à sa chute du haut de la cascade où tombait la grande rivière, à la mort de ses parents, à tant de choses. Elle ne pouvait pas mourir de cette façon. Elle ouvrit les yeux et tout lui revint. L'homme qu'elle avait vu, c'était Dreno, le lieutenant du clan du rat et les arbres apartenaient à la forêt sombre. Le tigre était vaincu.

-Je... C'est bon, il est parti... Soit.

Elle vit le lieutenant sourire à côté d'elle.

-Mais éloigne-toi ! J'ai besoin d'air, je ne vit pas dans une grotte !

Oui, elle était bien réveillée. C'était une expérience étrange mais elle ne voulait en faire part à personne. Dreno lui demanda si elle allait bien et elle répondit sec :

-Mais oui, tu crois quoi ?! Je ne suis pas fragile à ce point je... Ouille ! Ah, ma cuisse. Non ! Sa va, je rentre.

Elle le laissa là, seul, sans même lui dire au revoir. Après avoir fait trois pas, elle eu des remords, c'était rapide. Elle prit un morceau de tissu dans son sac et s'en enroula la jambe droite. Elle continua sa route, Dreno marchait dans l'autre sens. Elle se retourna, lâcha ses affaire et courru vers lui, elle l'embrassa sur la joue et chuchota :

-Merci.
-Il n'y a pas de quoi. Bonne nuit.

Sur ce, ils partirent tout deux, l'un vers son territoire, l'autre vers le centre de la forêt. Tika ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça. Parce qu'elle l'aimait bien ? Non, seulement parce qu'elle avait frôlé la mort et que grâce à son image, elle était en vie, c'était un acte tout à fait normal. Elle ne l'aimait pas mais ne le détestait pas non plus, comment haïr son sauveur. Même s'il ne le savait pas, elle avait une dette envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rencontre au crépuscule PV Dreno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule PV Dreno Rencontre au crépuscule PV Dreno Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:23

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre au crépuscule PV Dreno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule PV Dreno Rencontre au crépuscule PV Dreno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au crépuscule PV Dreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dreno, le bosco arrive !!!
» Dreno : Veut ennemis ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-