The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

K O R R I G A N E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:21


K O R R I G A N E


    ➽ Prénom : Korrigane
    ➽ Sexe : Féminin.
    ➽ Rang : Lieutenante.
    ➽ Clan : Ours <3.



    ➽ Description physique :
    Elle court dans les champs, sans s’arrêter. Ses pieds foulent à peine le sol poussiéreux, elle semble voler. Des ailes auraient pu lui pousser aux mollets, cela n’aurait rien changé. On l’aurait toujours et encore regardé avec ce même air fasciné. Comment ne pas être émerveillé devant ses longs cheveux caracolant sur ses épaules. Sa chevelure a la couleur du chocolat, celui qu’on a envie de croquer et dont rien que l’odeur nous fait saliver. Mais des teints plus clairs viennent parsemer ce teint sombre. En regardant bien, on peut y apercevoir des reflets châtains, noisette. À côté des ses yeux, ses cheveux ne sont rien. Ah, ses yeux, de vrais petits bijoux. Des pierres d’émeraudes brillant à mille feux. Comment ignorer leur lumière incandescente ? C’est tout simplement un spectacle, un feu d’artifice que l’on ressent lorsque l’on plonge son regard dans le sien. Mais lorsqu’elle vous sourit, votre cœur s’écroule d’un seul coup. Comment résister à ce si simple sourire, si doux. Ses dents sont blanches, immaculées. Ses lèvres fines et délicates, d’un ton rosé.

    Korrigane n’a jamais aimé faire souffrir les animaux. Les prendre comme repas ou les chasser la rendait mélancolique et triste. Depuis son plus jeune âge, elle commença à essayer de limiter le nombre de décès dans la forêt. La jeune fille supprima la viande comme nourriture et la remplaça par les baies, les fraises des bois et toutes autres sortes de fruits. Son arc taillé en bois d’acajou qu’elle ne quitte jamais est donc rarement utilisé. Elle ne s’en sert que pour se défendre en cas d’extrême détresse. N’utilise pas de poignard, ils représentent à son égard un sentiment de profonde barbarie. À part son arc et ses flèches, elle a une arme très spéciale, sa beauté.

    ➽ Description de la forme animale :
    Sa forme animale est toute aussi impressionnante que sa forme humaine. Sa beauté à couper le souffle la suit dans toutes ses transformations. Son poil est de la même couleur de ses cheveux, parfois même plus clair. Il est doux et soyeux car elle en prend grand soin. L’esthétique est très important aux yeux de la jeune fille. Son ventre est constitué d’une grande tache blanche, immaculée comme la neige sur les sommets des montagnes en hiver. Cela donne une touche enfantine à sa carrure normalement musclée d’ourse. Lors de sa transformation, les deux yeux vert émeraude deviennent deux ravissantes petites pupilles d’un ton noisette à croquer. Ses griffes sont toujours aussi bien limées, prêtes à griffer n’importe quel être vivant. Comme elle ne possède pas d’arc sous sa forme animale, ce sont ses seules armes. Korrigane essaye donc de bien les conserver et de les rendre toujours plus redoutables. Parfois, l’ourse a une petite trace mauve au coin de sa bouche. C’est tout simplement du jus de baies. Ces baies dont elle adore s’empiffrer car elle ne peut manger de viande. Sa musculature est tout à fait impressionnante, n’importe qui prendrait ses jambes à son cou en la voyant s’énerver. En ces rares moments, ses beaux yeux noisette brillent d’une lueur démoniaque. Rien qu’à les voir, on commence à trembler de peur.

    ➽ Caractère : À éditer.

    ➽ Gôuts : À éditer.

    ➽ Histoire : À éditer.


Présentation de MOI!

    Prénom : Alice

    P.U.F : Véni ;; Litchii.

    Preuve de lecture : À éditer.

    Ou avez vous connu le fow ? : Une p'tite pub sur Night World Rpg.

    Est-ce un 2ème compte ? : Nop'


La présentation risque de durer un peu longtemps (environ trois semaines) car je vais partir en vacances la semaine prochaine.


Dernière édition par Korrigane le Mar 26 Avr - 5:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:43

Bienvenue a toi, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:46

Bienvenu ! Miaou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:50

Coucou! Contente de te voir içi! Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:50

Bienenu!!Agnou chef du clan du Cerf(Lune Argentée sur LGDC)AMUSE TOI BIEN!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:20



Merci pour tous les "bienvenue". <3
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:26

Au faite, tu ne veux pas de rang spécial pour Kori' ? Pour les ours; il y a Chef, Lieutenant et Apprenti-Mage de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:29



Bah, en fait, je n'sais pas encore. J'verrais par rapport à l'histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:43

Bienvenu!
Je suis Phénix, chef du clan de l'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Mydria
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:17

Bienvenue, je suis Mydria, mage du clan du Loup et Soundari, chef du clan de la Loutre!!!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:31

Bienvenue, je suis Morwyn, Chef du Clan du Rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:48

Bonjourno, je suis Braise chef des Lions et Luna apprentie mage des loups, ainsi que Calla Evans sur ton fow!
Bienvenue parmi nous même si je te l'avais dit et que Moïra ou Sheffra à dut supprimer mon message s'en faire exprès^^ J'ai hâte que tu finisses ta fiche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Anonymous
Invité
Invité

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:49



    Merci à tous (et à toutes). : )

    J'ai terminé la description physique, même si elle est un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:09

Bienvenue chez les ours !! Je suis Nilâ mage de ce clan.
J'adore la présentation physique O_O
Amuse toi bien sur ce fow !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:04

    Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:22

Je dois te prévenir que tu es un peu inactive, même sur Night World >< et que donc, ca trainait un peu trop, le forum à besoin d'un lieutenant assez vite, qui puisse se connecter régulièrement. J'espère que tu finiras vite ta fiche ou avoir au moins une réponse, sinon si quelqu'un d'actif demandera à être lieutenant, nous le prendrons surement.. De plus, la place de mage est libre désormais.

Voila, bisous, j'espère que tu viendras!


EDIT: Présentation déplacé dans les attentes, si tu veux la reprendre, fais le nous savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


K O R R I G A N E Empty
MessageSujet: Re: K O R R I G A N E K O R R I G A N E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

K O R R I G A N E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations Inachevées ou Refusées.-