The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'Agnou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:58

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Agnou
    ➽ Sexe : Femme
    ➽ Rang :Chef
    ➽ Clan : Clan du Cerf



    ➽ Description physique : Agnou a des cheveux d'un noir le plus sombre de tous, elle a des yeux de couleur or et autour de couleur argentée comme la lune , elle est vétu d'une peau grise, elle a les ongle acéré, elle marche comme une déesse sur un nuage, elle a les dent blanche comme la neige, c'est se qui lui permet d'avoir se sublime sourire qu'elle a, Agnou a toujours une rose de couleur rouge dans les cheveux pour symboliser sa beauté, elle a plusieur autres sortes de petites fleur dans les cheveux, elle est de taille moyen et elle a toujours un prodentif représentant une biche.


    ➽ Description de la forme animale :Quand Agnou se transforme en biche elle est entièrement marron, cette fois quand elle est transformée elle a les yeux entièrement de couleur argentée tel deux petite lune brillant dans la nuit noir, elle a les sabots marron, et brillant comme des cristaux, elle a le pelage court, elle a des oreilles fine et jolie, elle a des dent blanche comme la neige, sa toujours levé lui donne un air léger et majestueux.



    ➽ Caractère : Agnou a un peut de caractère mais elle est très sympathique heureusement car dans un clan être toute seul, autent être solitaire, elle n'ai pas égoïste car elle sais que comme elle est plus résistante, plus solide que certains ils en ont plus besoin qu'elle, elle n'ai pas timide avec les fille, ni avec les garçon qui l'enerve ou que c'est un enemis, par contre elle est très timide avec les garçon qui lui plaise, elle a toujours fait passer les autre avent elle, elle resiste a n'importe qu'elle température, chaud,froid et elle ne se laisse jamais se faire rabésser par les autres.

    ➽ Gôuts : Agnou aime beaucoup se transeformer, elle préfaire même plus être en biche que en humaine, elle aime courir, nager, se balader, servir et dirriger sont clan, aider tout le monde, faire de nouvelle rencontre, amis, enemis, elle essaye tout le temp de plaire a tout le monde et aime quand sa marche, elle aime les garçon (evidement), elle aime la chaleur, mais se qu'elle aime par dessu tout se sont ses trois chose le lever de soleil, le coucher de soleil et la lune argentée si belle dans la nuit noir au centre de millier d'étoiles.Elle deteste les areigners, la mort des autres, l'hiver et la chose qu'elle deteste le plus a par la mort des autres ses que quelqu'un qu'elle aime ou qu'elle voudrait mieux connaitre la rejette.

    ➽ Histoire : Quand Agnou était plus jeune et même maintenant, environs 14 elle se transeformer tout le temp,elle aller toujours avec ses amis courir dans les prairie ou autres endroit de se genre, elle adorait courir, puis un jour ses parents Bella et Loupendro son venus lui parler, *Sa doit être important*Pensait-elle.


    Agnou!Criat sa mère de son ton doux.


    Elle s'approchat d'eux.


    Oui, maman.Fit-elle de sa petite voix inocante.


    Nous allons partir en patrouille.Dit son père.


    Alors reste sage et ne quitte pas notre territoire.Dit Bella.




    Oui, maman.Dit Agnou.


    Elle les vit s'annaller au loin, puis elle continua de jouer, puis quand elle vit le crépuscule arriver et leur patrouille rentrer au camp elle courut pour aller les saluer elle remarquat que 2 grand cerf porté un corp chacun à la fin de la petite bande en ne voyant pas ses parents elle devina tout de suite que c'était eux, elle se figa avec des larmes qui coulait sur ses douce joux.Elle n'en revenez pas pour elle c'était impossible que ses parents meurt, une biche du nom de Rubilia c'était approcher d'elle en lui murmurent d'une voix douce.


    Je suis desoler pour tes parents je vais m'occuper de toi.


    Puis Agnou lui répondit oui en hauchant la tête et alla voir le corp de ses parents et se blotissa contre eux en guise d'adieux.


    Puis au file des années Agnou devena une exelente guerriere elle fut nomé lieutenant puis quelque lune plus tard sont chef mourrut, puis les anciens et les créature on dit au mage du clan du Cerf que se serait Agnou qui avait l'âme d'une chef et donc Agnou devint "La chef du clan du Cerf".





Présentation de MOI!

    Prénom : Alexia
    P.U.F : Luni, lune ou luna(a vous de choisir c'est pas le choix qui manque).^^

    Preuve de lecture: [Braisou est passée par ici!]

    Ou avez vous connu le fow ? : Sheffra!!

    Est-ce un 2ème compte ? : Non


Dernière édition par Agnou le Mer 13 Avr - 2:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:01

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:09

Bienvenue, je suis Soundari, chef du clan de la Loutre!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:27

Bienvenue à toi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:45

merci tout le monde et braise c'est moi lune argentée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:46

Oui je sais!! ^^ C'est Moïra qui me la dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:21


Et c'est moi qui l'ai dit à Moira XD
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Et, comme c'est la traditions:
Lieutenant Sheffra, corrigeuse officielle de fautes d'orthographe pour te servir XD
Moira a beaucoup d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:56

Bienvenu Agnou, je suis Phénix, le chef du clan de l'aigle
(Lune Solitaire sur le fow LGDC)
Bonne chance pour ta pres!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:19

Merci!!(je savait pas que tu était inscrit ici)!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:19

Bienvenue here ! Moi it's Shayra, I am le mage du Clan of Aigle ^^ lol!
J'aime bien parler en mélangeant l'anglais et le français ^^'
Oui, donc, pour préciser moi c'est Ambrouille ( Nuage d'Ambre et Azura ) sur le fow LGDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:29

merci et tu est aussi azura?!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:31

Ben oui, pourquoi ? * J'ai pas trop le temps d'aller sur LGDC en ce moment *
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:58

Agnou, il y a un petit problème avec la fin de ton histoire. On est pas dans la guerre des clans, les chefs n'ont pas neufs vies. Nous n'avons pas encore mis ca au point du moins; mais normalement, il vit normalement. Ensuite, le lieutenant ne prend pas automatiquement la place du chef; c'est écrit dans le contexte. Ce sont les Ancêtres et la créature de clan qui décident qui devient le nouveau chef, puis ils transmettent leur choix au mage du clan. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:00

oups!!je modiffi sa tout de suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation d'Agnou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnou. Présentation d'Agnou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Agnou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation d'Andora
» Présentation d'Etan
» Présentation de Braise.
» Présentation de Moïra
» Présentation de Soundari!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-