The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Proposition ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Alaska*
Invité

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:23

Bonjour,

J'ai vu que appris par une de vos ancienne mebre que votre Forum fermait ses portes. C'est bien dommage d'ailleurs. Et je sais ce que ça fait, car j'en ai moi-même déjà fermé un. Bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, mais pour proposer à ceux qui veulent de venir nous retrouver sur Wolf's Power, où cette Ancienne membre de SW est venue nous rejoindre.

Je me permet ceci car je sais que c'est parfois dur de perdre des membres sympathiques auxquels on tient, et je crois que votre Forum prônait la même ambiance et le même but que nous, se détendre sans prise de tête. Aussi, je viens donc vous proposer de nous rejoindre. Vous n'y êtes bien sur en rien obligé, c'est à vous de choisir.

Cordialement,

Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:11

Bonjour, ou plutôt aurevoir.

En effet, le forum est une grosse perte et c'est très dur pour nous d'avoir prit la décision de le fermer. Nous sommes vraiment dégoutés qu'il n'ai pas aussi bien marché que prévu, et nous sommes encore plus dégoutées de votre agissement. Vous vous permettez de faire de la PUB, pour recruter nos anciens membres car UNE SEULE est allée sur votre forum. C'est juste Lamentable de profiter comme ca. Si des membres auraient voulu s'inscrire sur votre forum, ils auraient cherché dans les partenaires. Ce que je ne supporte pas, voyez-vous, c'est les gens profiteurs, qui ne pensent qu'à leur bien. Si vous souhaitez avoir plus de membres, ce n'est pas ici qu'il faut venir en hypocrite, mais allez plutôt sur les top-sites, ou bien harcelez les autres forums de vos membres! Vous pourrez toujours courir pour d'autres demandes de partenariat avec votre forum si jamais vous tombez sur nos nouveaux RPG, et je saurais me justifier. SW aura vécu une année merveilleuse, et aura connu des membres géniaux. Une experience formidable je l'espère pour tout ses membres qui, encore maintenant sont décus de la fermeture. Des RPs justes géniaux, etc. Et sincèrement, je pense que la dernière chose dont ils ont envie, c'est d'être pris pour des imbéciles. Ceci dit, votre "cordialement" et votre baratin de fin, ce n'était pas la peine de les mettres. Juste pour camoufler cette pub non ? Mince, raté. Cela vous aurez plus que je fasse de même si Wolf's Power fermait ? Je suis sure que non, et que vous auriez prit cela comme du gros profitage. Sur ce, votre demande vous pouvez vous la mettre là ou je pense.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:18

Je suis du même avis que Moïra, je trouve ça répugnant de profiter de la fermeture de notre forum qui nous rends déjà assez tristes pour pouvoir se faire de la pub! Votre message est parfaitement faux-cul! Donc si vous voulez tant que ça vous faire de la pub jusqu'en arrivant au stade de l'hypocrisie... Franchement ça me dégoute vous êtes si désespérés que ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:31


Cette proposition est juste ... idiote. Vous auriez pu demander un simple partenariat, et les membres qui le souhaitent vous auraient rejoint, mais là c'est ce que j'appelle être charognard, prendre les organes encore vivants sur la carcasse, et les ramener à son nid. Prendre les enfants d'une mère morte, pour les ramener chez soi.

Vous arrivez, vous voyez que le forum ferme alors vous dites, venez tous chez nous, là-bas on fait la fiesta !!! Lamentable .... Et préciser qu'on est pas obligés, c'est inutile. Encore heureux qu'on est pas obligés !!

Être aussi répugnant que ça ça me dégoûte. Vous pouvez allez voir ailleurs, vous et vos manières impolies !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Guerrier
Kalem
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:05

Ouais vous laissez pas faire d'abord!
Quand on voit un mec agonisant, on essaie de le relever, pas de lui piquer sa montre!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:05

Bien envoyé vous deux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Anonymous
Alaska*
Invité

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:34

Tss...c'est pitoyable. je voulais simplement vous aider. Si j'étais venur faire de la pub, j'aurais posté notre fiche, tout simplement. Mais de totue façon, ça ne nuit qu'à vous. C'est VOTRE forum qui va fermer, pas le notre. Et nous n'avons pas besoin de vous pour que WP soit actif, puisqu'il l'est déjà. Pas étonnant que SW ferme. Si à chaque fois qu'on vous propose de vous aider, vous répondez en critiquant, ça m'étonne pas que les membres s'en aillent X)

Enfin, je ne vais pas m'attarder sur un Forum où on vous crache dessus. Je n'ai jamais vu de telles réctions, pas étonnant que votre Forum soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:16

Olalala on se calme !!! Depuis quand vous venez nous aider ? Vous arrivez : coucou, on peut récupérer vos membres ? et ensuite vous appelez ça de l'aide ? Ah ben, vous avez une drôle de façon d'être solidaire. Et puis des membres, on en avait beaucoup, seulement c'est le choix de Moira et de Braise de fermer. Et inutile de vous vanter d'avoir beaucoup membres sur un forum aussi ... non je vais me taire sinon je risque d'être blessante.

Bon, de toute façon je suis contente que vous ayez compris le message et que vous déguerpissez aussi vite, seulement les membres ne s'en vont pas, il y a d'ailleurs eut de nombreux messages touchants qui se plaignaient de la fermeture du forum. Notre forum n'est pas vide, et puisque vous comparez, allons y gaiment ! Sur votre forum il n'y a que 35 membres tksksk c'est pas beaucoup ça ... hum, et après c'est SW qui est vide ? Vous avez une bien belle notion du vide vous ! M'enfin, je en suis pas venue ici pour critiquer votre forum, il n'y a que vous pour faire des remarques aussi puériles.

Juste, avant que vous ne partiez et qu'on ait enfin le bonheur et la paix de ne plus vous revoir, en quoi votre proposition aurait-elle pu nous aider ? Oui, je me pose la question ...

Sur ce, au revoir et bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Choco'
Invité

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:35

Bonjour,

Je suis arrivé sur ce Forum car je viens d'un forum d'entraide et on nous as demandé de voir si ce forum était possible à réouvrir. Je ne citerais ni le nom du Forum, ni le nom du membre qui m'a demandé de venir, car je n'ai simplement pas envie de me faire insulter. J'ai donc visité ce forum, et j'ai été très étonné qu'il ferme car il avait tout pour bien démarrer et devenir un superbe forum. Les critères de base d'un bon forum étaient remplis, et l'idée de base était originale par rapport à ce que l'on peut trouver dans le genre "Clans d'animaux". L'ambiance avait l'air sympa, ce que nous trouvons primordial pour qu'un forum avance. Voilà donc ce que j'aurais dit : Ce forum aurait du marcher.

Puis, je suis tombée sur ce sujet. Et je dois dire que plusieurs choses m'ont déçu. D'abord, je suis d'accord avec vous. Cela n'a rien de drôle de fermer un forum pour lequel on a travaillé dur et où l'on aime les membres. Je comprend que le message d'Alaska* vous énerve, mais je ne pense pas qu'elle (il) voulait juste vous pomper vos membres. Et quand bien même ce serait le cas, je pense que vous auriez du répondre avec plus de politesse et de tact. Car même si le message de base n'était pas réelement sympa, il était poli. Et le plus important dans les relations entre forums, c'est d'être poli. Et on ne peut pas dire que cela à vraiment été le cas. A part le premier message, qui pourrai encore passer, vos réponses étaient vraiment malpolies. Vous auriez pu simplement lui dire poliment que vous trouviez cela déplacé. Pas la peine de s'énerver et de créer des tensions. Je dois dire que la réponse d'Alaska* à la suite de vos messages n'est pas polie non plus, mais je comprend, qu'à la suite de vos messages, elle (il) se sente un peu insulté, puisque c'est le cas.

Voilà, je voulais juste vous faire remarquer que si vous voulez créer à la suite de ça un autre forum, réféchissez un peu avant d'écrire des messages de ce genre. Et si Alaska* lit encore ce message, je ne sais pas quel était ton but et je ne t'accuse de rien mais tu n'aurais peut-être pas du poster un message de ce genre. La fermeture de leur forum est, je crois, déjà assez dure à supporter.

Je vous préviens tout de suite qu'il n'est pas la peine e répondre avec des messages du même style que ceux d'au dessus, car je trouve cela vraiment malpoli. Je sais que vous allez dire que ce ne sont pas mes oignons, mais je ne regrette pas d'avoir posté ce message, et j'espère qu'il vous aura fait comprendre, aux membres et à Alaska*, que la politesse et la diplomatie sont importantes pour qu'un forum marche.

Salutations,
Choco'.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:18


Les premiers messages n'étaient pas malpolis. Du moins, par rapport au premier message, j'ai trouvé que moira et Braise avaient gardé leur calme. Ensuite le dernier message d'Alaska était tellement hypocrite que je me suis énervée. Bon, je n'ai pas été polie mais je m'en moque, parce qu'au moins j'ai été franche, plutôt que de dissimuler mes réelles pensées sous un tas de paroles mielleuses et fausses. Pour se défendre, Alaska a remis la faute sur le Staff, alors que les deux administratrices ont été très polies, et franches. S'il y a bien une chose que je en supporte pas c'est bien l'hypocrisie. Et à mon humble avis, il vaut mieux une réponse honnête et acide plutôt qu'un gros tas de mensonge tout mielleux.

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Alaska *
Invité

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:21

Ha, et bien voila quelqu'un qui me comprend. Merci Choco'. Certes, je n'aurais pas du m'énerver, mais de face à de telles réactions...Bref. Je ne m'attarderais pas plus, n'ayant pas envie d'être moi aussi vexante et méchante face à la comparaison de nos deux Forums.

Sur ce, je vous souhaite d'arriver à ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
Kalem
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:36

Salut Choco !
Je ne suis pas un membre éminent du forum mais je tiens à les défendre sur leur point de vue.
Je pense qu'il y a malentendu car tu nous parles d'impolitesse alors que le contexte et légèrement différent de ce que tu crois.
En effet si tu t'étais intéressé plus précisément à l'affaire tu aurais constaté que les fondatrices (bien que sadiques, très gentilles) ont décidé de tourner la page et d'ouvrir un nouveau forum.
Or là où l'action devient très irrespectueuse de la part d'Alaska (tastrophe) c'est qu'il n'a pas demandé de partenariat avec ce nouveau forum mais juste à récupérer les anciens membres.
Donc la leçon de morale, il est inutile de nous la faire à nous et si ce forum n'a plus de membres, c'est le triste hasard qui peut frapper tous les forums de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:46


Kalem, qui même lorsqu'il y a des tensions fait des jeux de mots xD J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Choco'
Invité

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:07

Rebonjour,

Je voudrais juste vous signalez que je suis parfaitement au courant de ce qu'il se passe avec ce forum, pour la simple et bonne raison qu'un de vos membres nous as expliqué la situation. Je sais très bien que le forum ferme, et j'avais très bien compris ça quand j'ai écrit mon précédent message. Je ne poste pas pour vous dire qu'Alaska* avait raison ou tort. Je ne blâme personne, car je trouve que d'un côté comme de l'autre, il y a des torts dans cette histoire. Ce qui m'interpelle, c'est la façon dont vous vous exprimez.

Je comprends que vous n'avez pas envie de répondre poliment quand vous êtes fachés, déçus choqué ou quelque autres émotions que vous pourriez ressentir. Mais ce que j'ai essayé de vous dire, c'est que , parfois, on y est bien obligé. Je ne sais pas quel âge vous avez, et je ne veux pas savoir, mais parfois dans la vie, il faut savoir prendre sur soi. Je sais que vous voulez dire ce que vous pensez, mais le fait d'être derrière un ordinateur ne vous rends pas moins impolis. Et de temps en temps, il faut savoir répondre avec des "gros tas de mensonges tout mielleux". Enfin, vous ne répondriez tout de même pas de la même façon si en face de vous vous aviez une quelconque personne plus vielle, plus expérimentée, ou plus importante que vous. Même si vous pensez quelque chose, il faut parfois savoir l'exprimer plus correctement. Cela se nomme la diplomatie.

Je ne veux pas vous faire la morale ou quoi que ce soit, mais je veux vous prévenir qu'il n'est pas la peine de s'énerver comme ça. Il suffit de dire que, non, on ne trouve pas ça approprié. Mais après tout, vous faîtes ce que vous voulez, moi je donne juste des conseils. Je comprendrais que vous ne les suiviez pas, mais je voulais juste vous dire que, pour moi, il faut savoir être diplomate entre forums. Maintenant, vous pouvez faire ce que vous voulez, car il n'y a pas de "règles" de savoir parler sur un forum, en tout cas, pas explicite. Je ne souhaite pas non plus vous faire la leçon là dessus, car je sais que parfois, on peut s'énerver et dire tout ce qu'on pense. Surtout si vous êtes, comme je le pense, des adolescents.

Je suis désolée si je vous semble pencher d'un côté ou d'un autre, car ce n'est pas le cas. J'espère que vous aurez compris le message que je souhaite vous faire passer.

Salutations,
Choco'.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:18


Choco' a écrit:
Enfin, vous ne répondriez tout de même pas de la même façon si en face de vous vous aviez une quelconque personne plus vielle, plus expérimentée, ou plus importante que vous.
Non, si on n'est ni menteur, ni hypocrite, on réagit de la même façon quelque soit la personne en face. cela s'appelle l'honnêteté. Après si ça se trouve Alaska et vous êtes peut-être plus jeunes, dans ce cas désolé de vous avoir choqué par notre langage.

Après, je l'ai dit et je le répète, les paroles écrites par le Staff et par Kalem sont parfaitement polies. Justes un peu agressifs, mais pour faire comprendre à quelqu'un qu'il est en tort, il faut le dire clairement sinon cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Guerrier
Kalem
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:57

Et quit à passer pour un rustre impoli, je tiens à faire remarquer qu'il est tout à fait du droit des gens de faire constamment le dos rond, le mouton, le diplomate même si on cela signifie se voiler la face et vivre dans un monde hypocrite au possible, mais par contre je m'oppose particulièrement au fait d'entrainer les gens dans ce déni continuel en leur faisant des leçons de morale.
Sur ce je vous souhaite diplomatiquement une excellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:15


xD Kalem.
Effectivement. De plus, mes propos me paraissent très polis, par rapport à mon impulsion de départ, il faut dire que je me suis retenue au possible ! Je fais rarement des efforts pareils ... en même temps je ne vois que rarement des gens aussi faux et malpolis m'enfin, passons .
Mais bon, faire la morale alors que l'on a rien à voir dans le débat peut paraître un peu ... malvenu ? A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Choco'
Invité

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

Merci à tous pour vos réponse à ce sujet, cela me facilite le travail. En effet, je devais créer un sujet du même style, pour pouvoir étudier le comportement des gens sur les forums du net. Mais puisque c'était tout fait, j'ai sauté sur l'occasion. Cette étude se centre surtout sur des Forums de Rpg, car c'est sur ceux-ci qu'il y a le plus grand nombre d'adolescents.

Merci de ne pas supprimer ce sujet, il servira à l'étude de Forumactif sur ses utilisateurs. De nouvelles règles vont en effet bientôt voir le jour pour surveiller beaucoup plus les forums. Nous avons reçu plusieurs plaintes pour manque de respect, insultes et j'en passe. On a donc demandé d'inspecter plusieurs sortes de forums ainsi que les réactions des membres à la suite d'une demande et d'une intervention extérieure comme celle qui a eu lieu de ma part. Dans votre cas, je ne pense pas qu'une sanction soit prise car ce ne sont que des disputes insignifiantes et puériles, donc cela ne rentre pas dans les fautes condamnables. Au pire, vous risquez un banissement de Forumactif pour 2 mois. Si c'est le cas, vous recevrez un e-mail.

Merci beaucoup pour votre "participation",
L'équipe de recherches de Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:14

Bonjour, sachez avant tout que nous n'avons fait que défendre notre forum, peut être exagérément, certes, mais nous l'avons défendu. De plus, nous avons trouvé le message d'Alaska assez déplacé vu les circonstances, et venir la soutenir n'était pas bien placé non plus, étant donné que ce sont des histoires concentrées entre deux forums. Ce forum à fermé ses portes et ne les réouvrira pas; notre décison ne regarde que nous. Ensuite, d'après ton analyse choco, le forum à bon début. Un début qui à aujourd'hui 1 an, et qui n'a pas évolué depuis. Je ne justifierais pas plus la fermeture, ayant presque tout dit en page d'accueil. Sachez que nous n'avons JAMAIS étés odieux, irrespectueux avec nos membres ou des forums partenaires. J'ai juste trouvé nécéssaire cette fois-ci de faire comprendre (et pour ma part poliment) que les demandes pour récuperer les membres d'un forum encore sous le choque de la fermeture, ca n'avait pas sa place ici. Le sujet est parti en vrai dispute, deux de pages, et je m'en serais bien passé crois-moi. Maintenant nous en assumerons les conséquences. De plus comme tu le dis dans ton dernier postes, ce ne sont que des disputes insignifiantes, et cela arrive très souvent entre forum (bien que ce soit la 1ere avec nous) et je ne pense pas que le support forumactif doivent s'en mêler plus amplement car la discussion de toute facon aurait été cloturée. Nous sommes en droit de refuser la demande d'Alaska et de la trouver profiteuse; En aucun cas mes membres ont été injurieux, peut être certains impolis mais il faut aussi se mettre à leurs places, car ils n'ont pas demandé la fermeture du forum où ils on des tas de souvenirs et n'apprécient pas d'êtres appelés à aller sur un autre forum sous prétexte qu'un seul de nos membres y soit allé. Nous avons toujours été aimables, à l'écoute de nos membres et ne leur avons jamais manqué de respect. Je suis choquée par la tournure des choses qui, auraient dû être déja clauses. Si nous rentrons dans la philosophie, sachez que pas tout le monde à la même personnalité, et que certains sont plus irritables que d'autres. De plus, il ne me semble pas que d'injures, d'insultes ou d'autres choses aient été dites, simplement du langage familier.

Ensuite, je tiens à dire à Alaska qu'elle ne sait rien de notre forum, notre choix étant d'avoir un nouveau départ. On nous fait une proposition incorrecte, on répond c'est tout.

Choco, je ne sais pas si tu es réellement de forumactif, d'un forum d'entraide ou d'autre chose. Sache que je trouverais ridicule que nous soyons blâmés (j'entend par la SW et le forum d'Alaska également) car des petites histoires arrivent assez souvent, et se règle rapidement. Il va de soit qu'aucune menace n'a été faite (et heureusement) ni rien du genre car nous ne sommes pas fous; et que si nous sommes bannis pour avoir été "malpolis", je verrais vraiment Forumactif différemment.

J'espère que ce message aura été assez poli pour toi, et je m'excuse si il ne te convient pas mais je tenais vraiment à répondre une dernière fois. Merci aux autres membres de ne plus répondre, pour ne pas risquer d'aggraver involontairement les choses. J'ai mon opinion, je le maintien. Cette dispute est vraiment ridicule, et à tourné en n'importe quoi.

Cordialement,
Moïra, la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Anonymous
Alaska*
Invité

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:45

Je ne sais pas si je suis bien placé ou autre, mais je crois qu'il faut que je m'excuse. J'ai dû mal tourner mon message, et j'aurais peut-être du vous demander avant. Quand à mes messages suivants, je me suis emportés, je le vois bien, maintenant,et j'ai été peut-être un peu loin, je crois.

Tout ça pour dire que je voudrais m'excuser de cet accroc entre nous, qui à n'en pas douter est de ma faute. J'aimerais que cela finisse sur une moins mauvaise discussion. Je vous souhaite donc bonne continuation pour votre prochain Forum, et m'excuse encore de ce dérangement, et de ma proposition indécente.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:11

C'est vrai, je m'excuse auprès d'Alaska pour avoir été agressive. Pardonne moi, je me suis emportée.
J'espère que tu trouveras des membres, et cette petite dispute n'empêche en aucun cas les anciens membres du Silver Wood de te rejoindre s'ils le souhaitent. Bonne journée et bonne chance pour ton forum, pardonne moi d'avoir été désagréable, je m'énerves trop vite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Alaska *
Invité

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:27

C'est plutôt à moi de m'excuser, si je n'avais pas posté ce message, tu ne te serais pas énervée :3

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
Kalem
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:13

Ouah c'est dingue, y'a des membres de la CIA sur les fows quoi o_o
Nah mais vraiment je vais pas m'en remettre!
Bon vous savez quoi, ben on va faire la paix, parceque la colère mène à la haine et la haine au côté obscur de la force.
Surtout que c'est sans doute du qui proquo, parcequ'on a pas spécialement l'air d'avoir des gens très méchants dans cette conversation (hormis moi, Moïra diateur et ptet l'agent infiltré du FBI Very Happy).
Enfin bref, dans tous les cas, le mieux c'est juste de prendre du recul et repartir sur de bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:35


Je me suis excusée auprès d'Alaska car j'ai été un peu loin, en même temps comparer les adolescents à des rats de laboratoire ... moyen quoi. Vous auriez pu trouver mieux en matière de politesse, puisque c'était la la grande leçon de votre morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Alaska*
Invité

Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

Il n'y a certes pas à en douter, j'aurais dû faire plus attention. Je vous prie de m'excuser encore une fois. Sur ce, je pense qu'on peut clore la discussion Smile

Je vous souhaite bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proposition ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition ;) Proposition ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Partie Invités.-