The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Interventions des Ancêtres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Interventions des Ancêtres ?  Empty
MessageSujet: Interventions des Ancêtres ? Interventions des Ancêtres ?  Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:26

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon inactivité de ces derniers temps, je dois dire que j'ai pas vraiment pensé à SW *shame on me* Mais me revoici 8D Je vais essayer d'être désormais bien présente, même si en ce moment ça risque de pas être encore vraiment génial (bac oblige), je vais déjà m'améliorer en présence Wink

Sinon la vraie raison de ce sujet c'est que je suis une quiche XXL et que, c'est que je ne sais pas (ou plus ^^") comment se déroulent les transmissions de messages par les Ancêtres. Est-ce qu'ils sont transmis par le staff' par MP pour les "events purs" si je puis dire ? Ou bien c'est toujours par le staff', ou alors peut-on dire soit même que l'on reçoit un signe de leur part ?
En fait pour marquer le retour de Cerrydwen dans son Clan, j'aurais aimé dire dans un RP (fait avec le Clan du lion) que Cerry' recevait un nouveau signe de la part des Ancetres, comme dans son histoire j'ai dit qu'elle n'en avait pas eu depuis longtemps en raison de son "désertage" ou quelque chose comme ça.

D'ailleurs du coup, Cerrydwen est pas censée être une mage officiellement reconnue par la cérémonie et tout cela comme elle est partie en tant qu'apprentie encore, alors est-ce que je peux/doit faire le rp de baptême ?


Euh voilà,je crois que c'est tout ce que j'avais a demander *sors* Sinon je reposterais ici ^^'


Merci d'avance de votre réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Interventions des Ancêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Interventions des Ancêtres ? Interventions des Ancêtres ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:30

Coucou! Pour les rêves, c'est toi qui raconte comment teveins la vision et tout ca. En gros tu racontes ton rêve ^^ Par contre la seule chose qu'on t'impose, c'est de nous parler de la vision que tu voudrais avoir avant de la jouer, afin qu'on puisse valider ^^ Si c'est quelque chose prévu pour l'évent, on imposera ^^ Ensuite non, pas besoin de baptême, étant donner que tu n'as pas de supérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Mage
Cerrydwen
Cerrydwen
Ҩ Mage
Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Interventions des Ancêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Interventions des Ancêtres ? Interventions des Ancêtres ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:01

Okay d'accord ! Merci beaucoup de l'information ^^ Donc du coup ai-je le droit de faire en sorte que l'ancien mentor de Cerry' lui dise par rêve de veiller sur son Clan et de reprendre sa place, qu'il a confiance en elle ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Interventions des Ancêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Interventions des Ancêtres ? Interventions des Ancêtres ?  Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

Yep! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Interventions des Ancêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Interventions des Ancêtres ? Interventions des Ancêtres ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interventions des Ancêtres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Partie Invités.-