The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Atily
Invité

The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:09

Nom du forum : The Savane
Adresse du forum : http://savane.majz.com
Description : Forum d'RPG où l'on incarne des animaux en pleine brousse. Chacun fera partit d'un clan ayant tous un territoire. Les clans ennemis se batterons contre vous pour vous prendre votre territoire. Il y a aussi des territoires libre à tout le monde mais ce n'est pas pour autant que la vie est rose. Vivre dans la savane n'est pas toujours une chose facile !
Date de création : 01 mai 2012
Lien :
Choisissez ici parmi nos boutons et bannière : http://savane.majz.com/t7-Nos-boutons-Banniere.htm#p7
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:05

Un bonjour et merci aurait été le bienvenue Smile
Le forum vient de démarrer, et j'avoue être très indécise pour plusieurs raisons. Le design n'est pas exceptionnel et est assez mal fini, tout en restant quand même joli. Par cotnre, je sais ce qu'est d'avoir un nouveau forum à faire connaitre, et je vais donc dire Oui, attendons l'avis de l'autre admin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Anonymous
Atily
Invité

The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:50

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je suis du même avis que vous pour l'habillage du forum. Je vais essayer de l'amélioré mais n'ayant aucune capacité pour le graphisme, ect... ce n'est pas très évident =S mais, il ne faut pas avoir peur de le dire, car moi aussi je ne le trouve pas top l'habillage.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Atily
Invité

The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:00

Bonjour, c'était pour prévenir que j'ai changer pas mal de truc sur le forum. Surtout niveau images. Mais ce n'est pas encore totalement finit Smile Il y a eu un changement pour les clans, ils ne sont plus par espèce mais il n'y a plus que 2 clans ; Le clan de l'ombre et le clan de la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heelal, forum rpg
» Un forum LGDC?!
» Mon autre forum
» Forum LGDC
» Wolves alliance, le forum de tama!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Partie Invités. :: X_Partenariat-