The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Discussion... importante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Discussion... importante? Empty
MessageSujet: Discussion... importante? Discussion... importante? Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:46

Je m'étais assise dans mon camp sur un rocher. Je regardais les flocons de neige tomber un à un. Le sommeil montait en moi chaque seconde un peu plus, et quand mes paupières finissaient par se fermées, je secouais ma de droite à gauche pour les rouvrir et recommencer mon ennuyeuse observation.
Mais bien sûr, mes paupières se refermaient têtues comme elles étaient ! Je pris la décision de prendre de la neige et de m'en mettre sur le visage. J'espérais que cette technique marche, mais au bout de quelques secondes, je me rendis compte que, de toute évidence, c'était inefficace...
Mes yeux déambulaient dans le paysage du camp du loup, il n'était pas super joyeux... Un feux fumait très peu et sa flamme s'éteignait peu à peu. C'était... Désertique, oui, c'est le seul mot qui correspondait parfaitement ! J'ai examiné le ciel d'un coup d'œil : Rien, le ciel était gris avec des nuages qui nous envoyaient cette foutu neige. Je me surpris à dire une chose pareil, d'habitude j'aimais la neige. Mais là, rien ne semblait pouvoir me faire rire...
Est-ce que j'étais dépressive ?! Bof... Je m'en fiche, je suis fatigué... me suis-je dis.
Oui, j'étais dans le début d'une dépression... Pas grave.
Je m'ennuyais à mourir ! N'y avait-il rien à faire ici?
Je luttais contre le sommeil tant bien que mal jusqu'à ce que je comprenne que tous mes efforts était vain... Il devait bien y avoir un remède contre le sommeil non? Mes yeux s'illuminèrent:
Un... Remède? Je souris avec une idée derrière la tête.
Dans un effort inhumain je réussis à me lever. Je me suis étirée et j'ai baillé comme si je sortais d'un très très long sommeil, mes yeux étaient trois quart fermés. Mes pas me menèrent avec difficulté là où je voulais aller, mais je réussis !
Je me suis trouvée devant une entrée sombre, l'intérieur était caché par des tissus.
C'était tellement sombre que j'eue envi de pleurer.
Oui, je suis carrément en dépression...
J'ai pris une longue inspiration et je dis avec un ton implorant:
-Mydria... C'est Kamiko... Je fais une dépression, j'ai plus la neige, je suis fatiguée j'ai envi de rien faire... Sauves-moi je t'en supplis...!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Mydria
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Discussion... importante? Empty
MessageSujet: Re: Discussion... importante? Discussion... importante? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:21



J'observais. Quoi ? L'aube. C'était magnifique. Ce mélange de jaune et de rouge, un contraste éblouissant qui annonçait l'arrivé du soleil. Je plissais les yeux pour que les rayons grandissants ne puissent m'aveugler. Les roches, tout autour de moi, luisaient, car les gouttes que la rosée du matin avaient déposé étaient toujours présentent sur la surface lisse, ce qui les faisaient briller de mille feux. Rien n'était plus beau que ce spectacle que la nature nous offrait chaque jour. Plus les minutes passaient, plus l'astre solaire venait réchauffer ma fourrure bicolore. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais sentis aussi détendue.

C'est alors que j'entendis un petit cri strident. Je sortais immédiatement de mes pensées, pour voir devant mes yeux deux louveteaux qui se chamaillaient. Ils étaient si mignons, tous les deux, encore si insouciants de la vie qui les attendrait plus tard. Lorsque l'un d'eux s'arrêta de faire le fou et croisa mon regard ambre, il me sourit avec de grands yeux admiratifs. Je le lui rendit, amusée. C'est alors que je vis une forme plus grande sortir d'une tanière. Elégante, avec ses larges épaules, je ne voyais que les contours, mais je n'avais pas besoin de plus pour deviner l'émotion du matou qui marchait. Il se dirigea vers la marre non loin de là. Ah, l'amour. La plus belle chose que la terre est pu nous donner. Comment être heureux sans être amoureux ?

Mais, alors que je suivais des yeux la forme mouvante, un petit flocon vint délicatement se poser sur mon pelage gris. Puis un second, et un troisième, qui se posait si doucement qu'ils fondaient aussi vite qu'ils étaient arrivés. Je levais les yeux au ciel, en prenant soin de laisser transparaître seulement deux fentes pour ne pas que le petites gouttes d'eaux gélifier me rentre dedans. Le ciel s'était totalement voilé, le soleil avait disparu derrière les nuages qui s'épaississaient à chaque seconde. C'est alors que devant moi apparut une ombre. Elle faisait à peu près la même taille, mais c'est alors que la jeune louve s'exprima d'une voix si désespérante que je crus que ce n'était pas elle.

- Mydria... C'est Kamiko... Je fais une dépression, j'ai plus la neige, je suis fatiguée j'ai envi de rien faire... Sauves-moi je t'en supplis...!

- Kamiko ? Ca ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ? Viens, je t'emmène à l'intérieur...

Il faut dire que je ne me sentais pas bien du tout. Malgré que je sois mage, elle me paressait si implorante qu'une boule s'était logé dans mon ventre et était bien décidé à ne pas bouger de ci tôt. Je voyais bien que là c'était sérieux, elle était dans une vraie dépression, mais pour la soigner, j'avais besoin de savoir les raisons, et elle ne semblais trop en état de subir un interrogatoire. Mais il le fallait, malgré sa douleur. Je déglutis avec difficulté avant de commencer :

- Pourquoi es tu dépressive ? Tu as une raison qui te rende si mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Discussion... importante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Life Discussion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-