The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Shayra, présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:02

Shayra, présentations Signa_15

Présentation de mon personnage.


Shayra.
Mais qui est cette jolie nana ?

    ➽ Prénom : Shayra ( prononciation : Chaïra ) – Aile du Crépuscule
    ➽ Sexe : Demoiselle en détresse !
    ➽ Rang : Mage c’est MAgique !
    ➽ Clan : Clan de l’Aigle

    ➽ Description physique :
    Comme deux petites lunes, ses prunelles s’ouvrirent dans l’obscurité de la nuit.

    Shayra est d’une beauté époustouflante. Dès que vous la voyez, vous êtes emporté dans une tornade… Heu, de ce que vous voulez. Commençons par la décrire de loin. Une silhouette fine, élancée, ni trop grande ni trop petite avec ses cent soixante-dix centimètres environ. De longues jambes, faites pour courir. Une démarche fluide, élégante, mais surtout légère, qui donne l’impression qu’elle est constamment en train de faire des petits bonds ou de voler. Elle est rapide, mais sa spécialité est de loin l’endurance. A la voir, on pourrait croire qu’elle peut courir pendant des jours et des jours sans s’arrêter. Elle a une peau ni mâte, ni trop claire, juste entre les deux. En gros, imaginez une blonde qui a passé un été à la plage et qui a beaucoup bronzé, et vous avez à peu près le niveau de mélanine de Shayra.

    Faisons un gros plan sur son visage. Des traits fins, réguliers, des pommettes hautes, une forme de visage triangulaire digne d’un chat, des joues ni trop creusées si trop bombées, juste entre les deux, un petit menton qui lui donne un air mignon, innocent. Des lèvres pulpeuses, agréables et douces, qui donnent envie de l’embrasser. Un nez qui oscille entre le nez droit et le nez en trompette, fin, délicat. Un petit, tout petit grain de beauté sous l’œil droit. Un sourire éclatant. Charmant.

    Et bien sûr, sa magnifique, que dis-je, sublime chevelure, douce, soyeuse, qui coule comme une rivière d’or jusqu’à ses genoux. Cette chevelure, légèrement ondulée, a une couleur assez spéciale : on pourrait la qualifier de châtain clair, de blond caramel, ou de cuivré. En effet, ses cheveux son blonds, mais pas blond très clair. Blond caramel, presque châtain ( châtain très clair, attention ! ). Et à l’intérieur brille une petite nuance de roux, infime mais remarquable en observant bien… Elle aime se faire une mince tresse sur le côté gauche.

    Mais la véritable perle rare chez elle, la chose qui lui donne un petit côté « magique », ce sont, bien sûr, roulement de tambours, ses yeux ! Un regard fascinant, envoutant. De grandes prunelles, très grandes, comme chez les mangas, d’un vert intense, dans lequel vous vous noyez presque en la regardant. Deux petites pierres précieuses. Deux petites émeraudes. Sans oublier ses grands cils, si beaux qu’on se demande si elle ne se met pas de mascara… Pour finir, elle a un grand front intelligent, - mais pas trop, sinon ça fait moche -caché par ses cheveux.

    Mais que dire de ses habits ? Il n’y a rien de spécial dans ses habits. Elle en porte de simples, souvent en peau, et aime mettre une robe légère en bas. La fourrure, elle n’en porte qu’en hiver. Elle porte souvent des plumes blanches ou rouges dans sa belle chevelure. Elle est toujours accompagnée de son fidèle arc. Elle en fabrique les flèches. C'est une très bonne tireuse.

    ➽ Description de la forme animale :
    Battement d’aile dans la lumière du Crépuscule.

    La forme animale de Shayra est d’une majesté incroyable. Lorsque son ombre passe sur la vallée, tout le monde s’incline un bref instant, signe de respect et de reconnaissance. C’est un rapace gigantesque, qui doit au moins faire deux mètres d’envergure. Ses ailes dorées sont disproportionnées par rapport au reste de son corps. Au soleil, il brille de mille feux. Son corps est aussi doré que ses ailes, sauf sa tête qui est blanche comme neige. Il a trois plumes rousses : une sur le haut du crâne, et les deux autres entourant ses yeux. Sa queue est longue et fine, aux extrémités blanches, avec une seule et unique plume rousse qui part de son arrière train et qui court sur toute la longueur des plumes. Cette queue, lorsqu’il vole, volette doucement derrière lui comme un ruban. On pourrait le comparer à un Dieu du Ciel. Pour terminer sa description, ses prunelles sont d’un gris orage, de tempête, presque cristallin, avec une touche de violet qui rappelle les couleurs du ciel à certains moments de la journée. Bref, plongez dans son regard, plongez dans l’azur.

    ➽ Caractère :
    L’habit ne fait pas le moine. D’autant plus que le moine peut-être très compliqué.

    Shayra est une personne qui paraît calme et posée, mais qui est à l’intérieur tout le contraire. Parlons d’abord de la première impression. Elle peut parfois paraître froide, distante, peu sympathique pour celui qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Elle peut également sembler être très solitaire, ce qu’elle n’est pas. Et sa beauté angélique est inaccessible. Bon, justifions tout ça. Tout d’abord, elle est plutôt timide, mais a une certaine fierté et un sens de l’honneur développé. Elle n’ose pas vraiment aborder des inconnus, ce n’est pas son genre. Mais si elle est obligée de le faire, elle sait se montrer courageuse et surmonter ses peurs. Elle se montre parfois égoïste mais le regrette aussitôt et essaye de l’être le moins possible.
    Elle n’est pas du genre à montrer ses émotions, par exemple c’est seulement lorsqu’elle est extrêmement en colère qu’elle le criera haut et fort. Dans les autres cas, elle essaiera plutôt de la juguler. Au niveau de la joie un sourire satisfait pourra s’afficher sur son visage, mais jamais elle ne se mettra à sauter au cou de tout le monde. Lors d’une intense tristesse elle pleure facilement, mais jamais en public. Si elle le fait, elle est par la suite très en colère contre elle-même. Pour elle, c’est une honte de faire la chochotte en public ! Du coup, elle paraît très zen, ce qu’elle n’est en fait absolument pas. Ce n’est qu’à ses ami(e)s qu’elle dévoile sa vraie personnalité.

    Shayra est une personne très sensible et très anxieuse. Elle s’inquiète pour tout, y compris pour les autres. Elle a du mal à relativiser les choses. Elle rit très facilement, comme elle pleure très facilement, comme elle a peur facilement. Elle n’est pas très douée pour engager la conversation mais fait ce qu’elle peut, elle a toujours peur que ce qu’elle dit n’intéresse pas l’autre. Elle aime faire rire les autres. Bonne diplomate, elle essaye de prendre des décisions qui plairont à tous. Elle est curieuse et vive d’esprit, et pose des questions sur tout ce qui l’entoure. Ne pas comprendre l’énerve ou la met mal à l’aise. Perdues dans ses pensées ou dans ses réflexions sur le monde, vous la trouverez souvent sur la troisième planète en partant de la gauche… Enfin, vous voyez ce que je veux dire. L’injustice, le malheur et l’impuissance la révoltent.
    Elle peut également avoir une sacrée langue de vipère quand elle s’y met. De mauvaise foie, elle cherchera toujours quelque chose à répondre pour ne pas perdre la face. En effet, elle déteste avoir tort, mais elle est tout de même capable de reconnaître ses erreurs, même si elle n’aime pas ça. Le fait qu’on ne l’écoute pas ou qu’on ne comprenne pas ce qu’elle dit l’agace au plus haut point.

    ➽ Gôuts :
    Elle inclina légèrement la tête vers lui et le transperça de son regard d’émeraude. Qui es-tu vraiment ? semblait-elle lui dire.

    Shayra aime de nombreuses choses. Tout d’abord, la nature. Elle aime la nature, ses principes. Elle aime faire de longues promenades, profiter des plaisirs qu’on lui offre, et est toujours restée émerveillée devant la complexité de la vie. Mais également sa simplicité. C’est une des raisons pour lesquelles elle a choisi de devenir Mage. Elle aime bien entendu chasser, mais elle respecte toujours les proies qu’elle tue. Elle adore courir, sentir la puissance que la terre lui a accordé, sentir le vent dans ses cheveux… Elle aime également rêvasser, se poser des questions sur tout, sur le monde, sur les choses biens et les choses injustes… Plus que tout, elle aime être avec ses ami(e)s. Se détendre avec eux. Rire.
    Elle adore voler et se baigner, pour elle qui est anxieuse c’est un bon moyen de se détendre. Ce qu’elle n’aime pas, c’est les imbéciles qui ne pensent qu’à se battre : elle aspire à la paix et à l’harmonie, bien que parfois une petite dispute n’est pas de refus ! Shayra a tout le temps des idées, tout le temps ! Elle aime réfléchir à ces idées. Ce qu’elle déteste, aussi, c’est d’être seule. Personne avec qui discuter, personne avec qui rire, passer de bons moments. Et elle a peur de cette solitude. Cela peut paraître égoïste, mais, quand elle a un problème, le fait de savoir qu’elle n’est pas la seule la réconforte. Elle est très contradictoire ; elle n’aime pas avoir le choix, mais quand elle a le choix ça ne lui plaît pas car elle a du mal à prendre une décision définitive.


    ➽ Histoire :
    Déclaration de Shayra le 21 mars, suite à la question : « C’était qui ton père ? »
    Spoiler:



Présentation de MOI!
Me.

    Prénom : J’ai pour « petit » surnom SAV. Mais je préfère qu’on m’appelle par le joli nom italien Vincenza.

    P.U.F : Ambrouille, Kalmaba.

    Preuve de lecture : [Sheffra a validé ici]

    Ou avez vous connu le fow ? : C’est Sheffra qui m’a parlé du forum.

    Est-ce un 2ème compte ? : Ben non !


Dernière édition par Shayra le Jeu 21 Avr - 23:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:08

Salut à toi!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:11

Ta description physique est juste géniale *O*

Dis-moi, où as-tu trouvé les images de ton avatar et de ta signa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:17



Bienvenue Ambrouille ou plutôt Shayra!
Ta description physique est tout simplement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:30

J'ai validée tes codes, dépêche toi de finir ta sublime fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:46

Ambrouille, pour le don supplémentaire de Shayra, ca va pas, sinon ca ferait des inégalités. Ce qui voudrait dire que nous serions obligés d'accepter que par exemple le mage des renards puisse être humain tout en ayant une queue touffue, et bien que le mage des cerfs ait des cornes. Ca sort du contexte..
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:51

Exactement comme dans le délire de Moïra! (elle s'imaginai un humain avec une queue de cochon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:59



Je n'ai qu'un mot à dire...WAW. Quand j'ai vu ta présentation j'ai voulut m'enterrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:18

Moi je me sens flemmarde à côté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:40

Bouh. Je savais que ça allait être refusé ^^'
Dommage, je la voyais trop en ange lol!
Je supprime cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:31

FICHE TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com

Contenu sponsorisé


Shayra, présentations Empty
MessageSujet: Re: Shayra, présentations Shayra, présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shayra, présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour mieux connaître Shayra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-