The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrière
♥ Thalia
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

Vagabonde Empty
MessageSujet: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:21

Vagabonde Thalia12
Thalia



    Thalia, jeune fille du clan de la Loutre, se réveilla assez tôt ce matin là vrai dire elle est plutôt matinale. Les rayons du soleil glissaient à travers les fentes de sa cabane, elle s'étira mollement et commença à s'habiller... en noir! Comme à son habitude puis elle teint une de ses mèches en bleu, et se fit des tatouages de clan sur sa peau avant de partir. Elle prit juste une petite dague sur elle. La forêt était dangereuse en ce moment mais Thalia n'avait pas vraiment peur et elle ne prenait conscience de rien! Elle mit ses bottes en peau de lynx très solides. Car aujourd'hui, c'est sur le territoire du clan de l'Aigle qu'elle vagabonderait en toute innocence!

    En ce moment même, elle se baladait dans la clairière de roche. Aujourd'hui elle avait décidé de faire un tour vers les falaises. Elle adorait cette endroit, du gris partout des couleurs sombres. Ca lui plaisait! Elle avait dit à son clan qu'elle partait à la chasse pour deux jours, et oui les territoires du camp de l'aigle c'est pas la porte d'à côté! Elle chasserait en revenant à son clan tout à l'heure! Heureusement qu'elle avait pris ses bottes sinon c'était bon pour revenir sans pied! Thalia commença à trottiner joyeusement vers les grandes falaises en sifflotant.

    Hop! Désormais elle marchait le long des précipices des falaises. Elle n'avait pas peur, c'était une dingue de sensation forte! Elle regardait le vide droit dans les yeux..eu dans le vide? Elle rigolait en voyant tout de haut! En bas les animaux, les arbres et tout le reste était si petit! Puis il y avait aussi une vue extraordinaire sur le clan du Lion et du Cerf! Thalia hurla un bon coup qui résonna dans toute la forêt! Qu'est ce que ça faisait du bien de se lâchait de temps en temps! Puis elle décida de revenir sur ses pas mais soudainement, alors qu'elle marchait tranquillement, le roc sous son pied tomba, elle se retrouva avec un pied dans le vide, perdant l'équilibre, elle glissa, tomba et se rattrapa de justesse à la roche. Désormais, elle pendait dans le vide, et elle n'arrivait pas à remonter le bord de la falaise. Elle regarda en bas et devint de suite verte. * Aïe, si je tombe je vais avoir très mal! * Pensa t-elle.En effet le vide était très immense, le bout de roc venait à peine d'atterrir en se fracassant en un millier de petits morceaux! Torak poussa un *Gloups!* Pas très rassuré. Elle qui adorait les sensations fortes, là voilà servie!

    « Au secours à l'aide! »

    Elle commença à crier prise "un petit peu" de panique, ses mains cramponnaient à la roche brûlaient de douleur. Elles glissaient de plus en plus, Thalia perdait ses forces et n'allait plus pouvoir tenir longtemps comme ça! A quoi bon crier? Il n'y avait sans doute personne aux alentours. Quel idiote de s'isoler du monde ainsi! Une de ses mains lâcha prise, plus qu'une minute et ça allait être la chute assurée.


Vagabonde Thalia12
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:47

Ah !



je m'étais lever tôt ce matin, car j'avais envie de prendre l'air. Depuis hier soir à minuit, quand je n'arrivais pas à dormir, j'avais décider que dès demain, j'irais dans les Falaises, pour prendre une grande bouffer d'oxygène. Je partis donc à l'aube, car, l'ascension serais longue. A peu près deux heures de marche après être parti du camp, les grandes montagnes aux sommets enneigées furent en vue, mais encore loin. J'avais mal partout. Dès qu'un étang fut en vue, je me transformais en loutre et plongeais dans l'eau rafraîchissante. e me séchais rapidement, et repartais.

Une fois au pieds des grandes falaises aux pentes abruptes, je commençais à grimper, non sans difficulté, la paroi rocheuse. Une fois sur le premier plateau, je m'arrêtais, pour boire et reprendre mon souffle. Puis, je repartis à l'attaque. Mais soudain, des gravillons tombèrent juste devant moi, et un grand cri apeurer retentit. Je levais la tête vers le ciel et aperçu une jeune fille suspendu dans le vide, criant au secours. Je ne la reconnu pas tout de suite, mais étant donné, que je changeais d'angle, je reconnu ensuite Thalia, une guerrière un peu trop intrépide de mon clan.

- J'arrive, lui criai-je d'en dessous.

Elle parut soudain soulager, mais je m'était déjà mis à l'oeuvre : Monter tout en haut pour pouvoir l'aider à reprendre son équilibre. Après dix bonnes minutes d'escalade extrême, je parvins enfin à la hauteur de la jeune fille, et la tirais par les bras, de toutes mes forces. Dès qu'elle fut hors de danger, je la faisais asseoir contre un rocher, pour qu'elle se remette de ses sensations fortes du moment. Une fois qu'elle est recouvrée ses esprits et compris où elle se trouvait, je lui demandais d'une voix douce :

- Ca va, rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
♥ Thalia
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:54

Vagabonde Thalia12
Thalia



    - J'arrive!


    Thalia sursauta soudainement. Elle avait faillis lâcher le rocher! OUF! Il y avait enfin quelqu'un pour la sauver, Thalia regarda au dessus d'elle mais bizarrement il n'y avait personne, était ce une hallucination? *Par les ancêtre faites que ce ne soit pas une hallucination* Pensa t-elle. Thalia pencha sa tête vers le bas et vit avec surprise que son sauveteur ne se trouvait pas au dessus mais en dessous d'elle et que ce soit...Soundari! Mais qu'est ce que sa chef de clan fichait sur un autre territoire! *On s'en fout, l'important c'est qu'elle soit là! * Pensa encore Thalia. Savoir qu'on pouvait la sauver la fit resserrer prise sur le petit bout de falaise qu'elle tenait mais ça n'allait pas durer bien longtemps! Soundari commença son acension vers la jeune Loutre. Dix bonnes minutes après avoir escaladé les parois rocheuse, elle arriva à la hauteur de Thalia, la tira par le bras et réussi à l'envoyer sur la plateforme d'à côté. Soundati atterrit à son tour sur la petite plateforme! Ouf elle était sauvé! Thalia avait bien cru que c'était la fin cette fois! Heureusement que sa chef avait été là sinon elle n'osait imaginer ce qui ce serait passer! Elle commença à rire de soulagement puis sa chef lui demanda d'une voix douce:

    - Ca va, rien de casser?

    *Ouais elle me gronde pas pour avoir pénétrer un territoire ennemie et avoir failli y mourir!* Pensa Thalia. De toute façon elle non plus n'avait rien à faire là mais peut être qu'après tout elle adorait vagabonder en terres inconnus comme Thalia! Et apparemment vu comment elle était douée en escalade, elle devait adorer venir ici!

    -Oh ça va merci beaucoup! Je te serais jamais assez reconnaissante! Tu m'as sauvé la vie!

    Puis elle serra sa chef dans les bras sans gêne. Bah quoi elle lui avait sauvé la vie! Oups! Elle aurait peut être du la vouvoyer? C'était sa chef tout de même! Mais sous les émotions, ces bonnes manière lui avait échappés. Elle desserra son étreinte de sa chef et lui dit:

    -Sinon pourquoi vous êtes là? Enfin je suis contente que vous soyez là ça oui! Je suis désolé je voulais juste faire un petit tour dans les falaises c'est tout, j'adore les falaises mais j'y retournerais plus si vous voulez!

    Bon c'était sans doute un demi mensonge! Elle ne pourrait jamais ne plus aller au falaises! Même si elle avait faillis y périr ça restait un de ses endroits favoris! De plus elle n'avait pas put s'empêcher d poser la question à sa chef! Après tout les loutres sont réputées pour être curieuse non?


Vagabonde Thalia12
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:53

De Rien.


Alors qu'elle reprenais son souffle, je songeais à la gronder quelques peu d'être entrer en territoires ennemis, mais je repoussais rapidement cette idée. Après tout, je l'étais aussi, et en plus, j'étais chef, je n'avais rien a faire ici. Mais j'aimais tellement, la nature, l'escalade, la haute montagne et l'air frais des falaises. En plus, elles étaient si bien appropriés ! J'adorais venir ici de temps en temps, et laissais le clan sous la surveillance du lieutenant.

- Oh ça va merci beaucoup! Je te serais jamais assez reconnaissante! Tu m'as sauvé la vie! Me dit-elle d'un ton soulagé.

Puis, sans aucune gêne, et me prit à la taille et me serra dans ses bras. Après tout, je lui avait sauvé la vie, et, cela ne me gênai pas du tout, j'avais de l'affection pour toutes les personnes de mon clan, quelques soit leurs caractères. Je souriais, et elle desserra son étreinte, sans pour autant me lâcher complètement. Puis, elle se mit à me vouvoyer, à parler plus calmement, et me regarder d'un air moins effrayé, et plus sérieux.

- Sinon pourquoi vous êtes là? Enfin je suis contente que vous soyez là ça oui! Je suis désolé je voulais juste faire un petit tour dans les falaises c'est tout, j'adore les falaises mais j'y retournerais plus si vous voulez!

Alors, je réfléchissais sur ce que j'allais lu donner comme jugement. Car, je ne pouvais pas l'empêcher de ne pas y retourner, car c'était comme m'en empêcher moi aussi, et si j'y retournais, c'est comme enfreindre ce que j'imposais aux autres. Ce que je savais, c'est qu'elle était aussi curieuse que moi, comme l'était toutes les loutres. Je décidais déjà de ne... Enfin, de dire d'une voix calme et amicale :

- Arrête ! Je ne veux pas que tu me vouvoie. Tutoies moi, je préfère, je me sentiras déjà plus a l'aise. Et je ne veux pas que tu arrêtes de venir ici, sauf si tu le souhaite, ce que je ne pense pas ! Je veux bien que tu y vienne, une fois par lune seulement, et que tu sois la plus prudente possible. Je ne peux pas d'interdire de venir ici, car moi aussi, j'adore cette endroit, figure toi !

Elle parut toute a la fois contente et étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
♥ Thalia
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:12


    Thalia

    Thalia regarda sa chef avec un petit sourire amicale mais avec un petit grain de malice aussi, personne ne l'empêcherait de vagabonder ou elle veut, elle s'était déjà fait chopper des millions de fois! Mais par d'autre personne que sa propre chef... Elle la regarda gentillement essayant de montrer que c'était quelqu'un de sage et calme même si elle en était plutôt l'opposé! Soundari lui dit d'un ton amicale:

    - Arrête ! Je ne veux pas que tu me vouvoie. Tutoies moi, je préfère, je me sentiras déjà plus a l'aise. Et je ne veux pas que tu arrêtes de venir ici, sauf si tu le souhaite, ce que je ne pense pas ! Je veux bien que tu y vienne, une fois par lune seulement, et que tu sois la plus prudente possible. Je ne peux pas d'interdire de venir ici, car moi aussi, j'adore cette endroit, figure toi !


    Thalia regarda sa chef de ses yeux vairons et souris tout en pensant qu'elle n'arriverait sans doute pas à ne venir ici qu'une fois par lune! Elle voulait bien essayé, de toute façon elle passerait son temps sur le clan du rat sinon! Un autre de ses territoires favoris grâce à tout ce mystère! Puis la forêt sombre et le lac des Loutres aussi! Oui elle pourrait survivre mais si elle le voulait, elle retournerait ici quand elle le voudrait! L'inconvénient avec Thalia voyez vous c'est qu'elle était têtue comme une mule! Elle n'aimait pas non plus obéir aux ordres, c'est une fille un peu trop rebelle! Elle continua à sourire d'un air nias à sa chef et lui dit sur un ton rapide:

    - D'accord, j'essayerai! En attendant on continue l'escalade?

    Thalia avait parler très rapidement afin de ne pas rester sur le sujet du petit tour en terres inconnus! Elle attendit calmement la réponse de sa chef mais malheureusement, la seule chose qui se produisit fut d'abord ce coup de Tonnerre, un grand éclair venait de zébrer le ciel, puis cette pluie qui venait de tomber en trombes! *Géniale!* Pensa Thalia avec ironie, elle est sa chef dut courir vers une grotte, Thalia était trempé jusqu'au os! Une fois arrivé là bas, elles purent s'abriter à l'abri de la pluie, Thalia essora ses cheveux trempés, ses vêtements était trempés! *Brrrr* Il faisait froid. Elle regarda sa chef puis lui dit d'un ton énervé:

    - Comment on va faire pour rentrer au clan? Il pleut des trombes et on n'est dans des falaises....au sommet des falaises!

    Le problème avec Thalia voyez vous, c'est aussi son caractère. Elle est assez lunatique, c'est à dire que son comportement change souvent! Tout à l'heure encore elle était assez contente et maintenant elle commençait à s'énerver! Si elles étaient coincé là, la pauvre Soundari! Elle allait devoir passé toute la nuit avec une grincheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:13

.:Oui:.

- Arrête ! Je ne veux pas que tu me vouvoie. Tutoies moi, je préfère, je me sentiras déjà plus a l'aise. Et je ne veux pas que tu arrêtes de venir ici, sauf si tu le souhaite, ce que je ne pense pas ! Je veux bien que tu y vienne, une fois par lune seulement, et que tu sois la plus prudente possible. Je ne peux pas d'interdire de venir ici, car moi aussi, j'adore cette endroit, figure toi !

Je lui dit cela d'un ton amical et posé, mais avec une pointe de sévérité tout de même. Nous nous regardâmes droit dans les yeux. Les siens étaient magnifiques. De beaux iris vairons. Elle sourit, mais pas pour moi, mais elle devait penser à quelque chose. Son sourire pensif se transforma aussitôt en niais, grand jusqu'au oreille, pour me demander :

- D'accord, j'essayerai! En attendant on continue l'escalade?

Thalia avait parlé très rapidement. Je n'avais ni le temps ni la tête à chercher le pourquoi du comment, aussi je me mis aussitôt à réfléchir si je devais accepter cette proposition ou non. Je regardais autour de moi. Ces falaises, ces parois rocheuses, si vertigineuse, et le ciel sombre. Oh ! On ne pouvait pas rester ici ! Avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour la prévenir, un éclair zébra le ciel et un coup de tonnerre retentit au loin, menaçant. Et la pluie se mit à battre sur nos cheveux, et en une minute, nous fumes tremper jusqu'aux os. Elle essora ses cheveux, et dit d'une voix énervée :

- Comment on va faire pour rentrer au clan? Il pleut des trombes et on n'est dans des falaises....au sommet des falaises!

Je haussais les épaules, impossibles de parlé tant les échos résonnant sur les parois nous empêchais de parler. Puis, je plissais les yeux, les essuyant du revers de ma main, et regardant le paysage sombre. Nous nous croyions en pleine nuit. Mais soudain, alors que la foudre s'abattait non loin sur le sol plus bas, elle éclaira une sorte de petite grotte, minuscule, juste assez grande pour nous deux. Je criais, m'égosillant pour que Thalia m'entende et me comprenne :

- Viens. On va essayer de ce cacher dans cette cavité.

Elle hocha la tête et me suivit. mais le problème, c'est qu'il fallait sauter un petit précipice pour l'atteindre. Regardant ma guerrière avec angoisse, je prenais une grande respiration, me secouait un peu, faisant voler des gerbes d'eau, me préparant pour saut. Je fermais les yeux une seconde, et y allait. Prenant mon élan avec l'aide d'un rocher, je courais et pendant un court instant, je crus que je n'allait pas y arriver. les cris encourageant de Thalia derrière m'aidèrent à étendre mes membres pour m'accrocher à la falaise d'en face.
Poussant sur mes bras pour me hisser au sommet, je me retournais et criais à ma compagne de route :

- A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
♥ Thalia
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:16


    Thalia

    Thalia regarda sa chef qui restait très calme face au caractère changeant de la guerrière. Les deux femmes avaient du mal à parler avec l'écho des voix résonnant un peu trop dans la grotte, il faisait sombre, la jeune loutre suivait sa chef sans mot dire de crainte de déclencher une avalanche dans la grotte! Soundari se frotta les yeux puis soudain Thalia sursauta. Ce n'était qu'un éclai qui venait de retentir à l'extérieur de la grotte. Cette éclai avait réussi à éclairer cette grotte trop étroite pour se déplacer avec aisance. Soundari dit alors à Thalia:

    « Viens. On va essayer de ce cacher dans cette cavité. »

    Aïe! La phrase qu'avait crié Soundari résonna mille fois dans la grotte et un peu trop fort pour les oreilles de la pauvre Thalia. Elle plaqua ses mains sur ses dernières et poussa un grognement mais quand elle releva la tête, sa chef était entrain de prendre son élan pour sauter du leur côté de la paroi jusqu'à la cavité qui se trouvait à l'autre bout, Thalia se mit à crier pour l'encourager, la chef sauta au dessus du vide et réussi à s'agripper au rebord de la roche et de remonter vers la cavité. Ouf! Elle était vivante!

    « A toi! »

    Hoho! Thalia n'avait pas prévue que ce serait son tour après. Elle n'avait pas tellement réfléchis! Elle se pencha un instant au dessus du vide, si elle tombait, elle pourrait enfin savoir ou le gouffre s'arrêtait mais elle n'aimait pas trop cette option. Oh et puis zut! Elle n'avait pas le vertige elle qui escaladait tout le temps les plus hautes falaises de la forêt! Elle prit son élan puis elle sauta vers l'autre rebord en atterrissant avec une souplesse féline, arrivait au sol, stupide qu'elle était, elle se surpris à s'applaudir soit même... Elle plaqua ses mains sur sa figure l'air de dire *Créature divine pourquoi suis-je suis si stupide?* Puis elle préféra reporter son attention sur la cavité dont parlait Soundari. Cette espèce de petite grotte était juste assez grande pour les deux femmes et à l'abri de toutes intempéries d'ailleurs vu qu'elle était au fond de la principal grotte, il devait y faire bon! La jeune loutre s'installa le plus au fond de la cavité possible puis c'est là qu'elle s'aperçut qu'elle avait son sac en peau de Gnou sur les épaules! Elle le prit dans ses mains puis elle réussi à en extirper: une gourde d'eau, des myrtilles, de la viande séchée et quelques plantes médicinales. Thalia venait de se rendre compte qu'elle avait très faim, et quelques myrtilles n'allaient pas rassassier la fille à l'estomac de félin! Tant pis elle mangerait demain! Elle partagea sa nourriture et l'eau avec Soundari qui par chance avait elle aussi quelques trucs sur elle! Après leur maigre repas, les deux jeunes femmes se recroquevillèrent dans leur coin de la grotte et tombèrent dans les vapes...


    La jeune Loutre courait dans une clairière chatoyante, en pleine journée et ... en robe! Yerk! Quelle vision horrble, surtout pour la Loutre qui détestait mettre des robes ou jupes. Mais bizarrement elle ne semblait pas s'en préoccuper! Elle courait puis riait en tournoyant sur elle même. Ses cheveux noir de jais ne comportait plus cette petite mèche bleu qu'elle adorait tant, il n'y avait plus tout ses tatouages qu'elle dessinait sur elle, ses cheveux était propre et soyeux. Enfin elle était vraiment très belle en cet instant, il n'y avait plus cette expression sévère sur son visage, mais un sourire enfantin. Soudain, un bruit se fit entendre derrière les buissons, la jeune Loutre se retourna brusquement puis elle vit alors une immense barrière de feu devant elle, elle commença alors à prendre la fuite à vive allure en suivant tous les animaux apeurés. Elle courait en essayant de survivre à cette odeur âcre qu'était celle de la fumée, elle ne devait pas tomber, surtout pas! Alors qu'elle courait, son souffle se faisait rare, son nez commença à saigner et du sang sortait de sa bouche, sa robe était entrain de noircir et il y avait plein de boue et du sang... du sang, mais d'ou provenait tout ce sang! Elle regarda à ses pieds et là elle vit qu'elle avait les pieds dans une flaque immense de sang, sa robe venait de rétrécir, elle lui arrivait maintenant aux genoux et là, des ronces commencèrent à s'emparer des pieds de la Loutre alors qu'elle allait s'enfuir, ses ronces s'enroulèrent autour des pieds de Thalia puis elle serrèrent ses pauvres jambes d'ou perlaient désormais en abondance le sang, elle en perdait de plus en plus, ses jambes devenaient violettes et la muraille de feu se rapprochait puis une immense tête rempli de crocs se forma dans les flammes pour aller attraper Thalia.



    -HAAAAAAAAAAA! Ca brûuuuuuuuuule!!!!!

    Thalia venait de se réveiller en sursaut sous le regard de sa chef. Bon elle s'était encore pris la honte mais elle s'en fichait, elle se leva tout en gardant le sourire puis elle commença à ranger son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:58

.:Oui:.


Tandis que le plissais les yeux, me les essuyant parfois du revers de la main pour apercevoir Thalia de l'autre côté de la paroi, je la voyais, malgré le brouillard, tremblée de froid et d'angoisse, sûrement à l'idée de devoir prendre le risque de sauter ce gouffre sans fin. Mais, il le fallait, car c'était encore plus risqué de resté planté là sans bouger. Mais, alors que je l'encourageais pas la pensée, elle pris son élan et... sauta. Habillement, elle rattérie avec une souplesse féline, puis, toujours accroupie sur le sol, s'applaudit elle même.
Je me surpris à rire avec elle, oubliant pendant quelques instants notre fâcheux ennui. Elle plaquais ses mains sur son visage,comme honteuse, mais je savais qu'elle ne ressentais pas ce sentiment. Puis, elle reporta son attention sur la petite grotte dont je lui avait parlé, et s'y faufila sans hésiter une seconde, en s'enfonçant le plus au fond possible. Je me lit à côté d'elle, collé contre ses vêtements trempés, ramenant mes genoux vers ma poitrine pour me tenir chaud.

Mais, je la vis fouiller dans son sac, et en sortir quelques myrtilles, une petite gourde d'eau, des morceaux de viande séchées, et des plantes médicinales. Je me rendis compte à mon tour que sur mon dos, je portais un sac en peau. Je l'enlevais de mes épaule, et cherchais à l'intérieur. J'y trouvais également des petites noisettes cueilli dans la forêt, des groseilles, de l'eau et... Une peau de cerf, a la bonne heure ! Elle allait pouvoir au moins nous tenir au chaud.
Nous mangeâmes quelques baies et myrtilles, bûmes quelques gorgées d'eau chacune, et nous nous partageâmes la couverture. Malgré la douceur des poils de biche, le froid nous faisait grelotter, et mes dents ne cessaient de claquer. Au bout d'un petit moment de silence, la tête de Thalia retomba sur mon épaule, et ses yeux se fermèrent, signe qu'elle était en train de s'endormir. Après une longue interminable à ne rien faire que de regarder la pluie battre sur les parois, je sombrais à mon tour dans le sommeil.

Je marchais dans une prairie herbeuse. Ma dague à la main, je tranchais les graminées qui me bloquaient le passage d'un coup de tranchant. Il faisait grand beau, le ciel était teinté de rouge, car la nuit tombait, et le soleil se couchait. Je continuais ma traversée, escaladant une petite pente pour arriver en haut de la vallée. Oh ! Un magnifique coucher de soleil, qui déclinait lentement derrière les montagnes vallonnées au loin, formant un arc de cercle parfait.
Eblouis, je dû plisser les yeux pour apercevoir une masse en dessous de moi. Une grosse forme fixe baigner par une lueur éclatante, que je ne su identifier avant de m'être approchée. Je dévalais donc la pente, en direction de ces... choses. Une fois à quelques mètres, je fus très impressionner par leurs tailles. C'était des arbres. Plus précisément des chênes. D'énormes chênes, grimpant jusqu'à environ dix mètres de hauteur. Ils y en avait quatre.

J'ignorais si cela avait une signification, mais je fis le tour, et arrivé de l'autre côté, un grand rocher se dressait devant moi. Grand, imposant, gris, presque impossible à escalader. Enigmatique, cet endroit magique. Mais, alors que je contournais la pierre, un son fusa près de mon épaule, à quelques centimètres près. C'était une flèche, qui se retrouva plantée dans l'un des énormes troncs. Sur mes gardes, je ne déplaçais pas ma main, qui était collé mon fourreau, attaché à ma ceinture, contenant ma dague.
Méfiante, je me dirigeais vers l'objet qui aurait pu m'arrache le bras, et le détachais de son emplacement. Toujours sans me retourner, pour ne pas effrayer mon agresseur, je l'observais en détail, pour évaluer sa puissance. Elle était effiler, avec un bout tranchant, et des plumes de cygnes soigneusement triées. J'en conclus donc que mon adversaire était de taille. Je marchais lentement, à grandes enjambées, jusqu'à être totalement cachée à la vue de mon ennemi. Alors, une voix retentit :

- Que fais-tu ici ? Tu n'es pas su ton territoire. Vas-t-en !

Devinant que mon interlocuteur était un homme, je fis volte face, à l'affût. Alors, je le découvris, à ma plus grande surprise. Mais, je ne fus pas la seule. Le jeune homme qui se tenait en face de moi n'était autre que Etan, mon compagnon. Ses yeux s'étaient écarquillés, et sa bouche entrouvertes en me reconnaissant, et les même signe caractéristiques de l'étonnement était visible sur mon visage. Mais, je fus tout aussi ravie de le revoir. Je courais vers lui et lui sautais dans les bras, lâchant au passage sa flèche que j'aurais dû reconnaître. Mais enfin, tout cela était oublier maintenant que nous étions ensemble. Il m'embrassa, je rougis, nous relâchions notre étreinte. Se fixant droit dans les yeux, je failli vaciller devant tout cet amour porté envers moi. Soudain, il me dit une phrase, minuscule, mais la plus belle que jamais personne n'avait aimer plus :

- Je t'aime...

Sa dernière syllabe s'était pratiquement terminé en un soupir à peine audible. Puis, Il prit mon visage entre ses mains, et me donna un baiser sur le front. Alors que je lui sourirais amoureusement, il se mit à disparaître, lentement, jusqu'à devenir complètement invisible, sous mes cris de désespoir. Non, je ne voulais pas y croire. Je m'assit contre la pierre froide, les larmes ruisselant sur mes joues, le visage entre les bras et mes genoux recroquevillés.
Lorsque je rouvris les yeux, le noir m'envahit. J'étais exactement dans la même position qu'il y a quelques instants, mais la petite grotte, les falaises, la pluie étaient de retour. Thalia dormait toujours sur mon épaule, il pleuvait toujours, et je n'avais fait qu'un rêve magique. Je soupirais. Soudain, ma compagne se réveilla en sursaut, levant les bras au ciel, se levant, en manquant de se cogner la tête et hurlant :

- HAAAAAAAAAAA! Ca brûuuuuuuuuule!!!!!

Je souris, amusée, car elle venait se mettre la "honte". Bon, pas devant beaucoup de monde, mais tout de même ! Enfin, nous nous mîmes à ranger nos affaires, et pendant que je remettais au fond de mon sac ma gourde d'eau, je repensais à ce rêve que je venais de faire, qui m'avait tellement réconforter pendant quelques heures seulement, avant que je revienne à la triste réalité, dans notre cas désespéré.
Enfin, la pluie avait cessé de battre, et nous pouvions repartir. Maintenant, il faisait nuit noir, et la lune réussit à percé les nuages, laissant inonder les parois de sa lumière blanche. Je sautais en premier le gouffre dont la fin était toujours interminable, attendant de l'autre côté que Thalia face de même. Mais, elle était encore sous le choc de son rêve qu'elle m'avait raconté, et de son sommeil, alors, elle avait peur d'y aller.


Dernière édition par Soundari le Mer 21 Déc - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:53

Vagabonde Ththth10

La jeune Loutre rangeait son sac à la va vite tout en racontant son étrange rêve à Soundari. Elle avait l'impression que la douleur avait été réelle, elle regarda ses jambes mais aucune trace de coupures. Ses jambes auraient du être violettes, trop serrées par les ronces mais non. De toute façon ce n'était qu'un rêve! Comment cela aurait-il put être vrai? Aucune trace de brûlure sur ses vêtements, pas de sang par terre, tout allait bien! Il fallait qu'elle reste calme. Sa chef se dirigea vers le gouffre et le sauta avec facilité mais quand elle fit signe à Thalia de venir. Celle-ci fixa sa chef, puis le vide. Peut-être que son rêve était une prémonition? Peut-être que quand elle sauterait, son rêve deviendrait réelle et elle mourra? Elle regarda sa chef d'un air rebelle et elle lui dit:

« Je ne veux pas sauter! Je suis sure et certaine que si je saute, des flammes vont jaillir du gouffre et des ronces vont m'attraper pour m'amener au fond! Je ne veux pas sauter! »


Elle croisa les bras, leva la tête haute et se tourna dans la direction opposé. Le silence de sa chef était stressant, Thalia se tourna un tout petit peu et elle aperçut du coin de l'oeil, Soundari assise sur un rocher tranquillement et qui l'attendait. La jeune Loutre continua à lever la tête haute, elle ne sauterai pas pour mourir! Et si elle sautait elle perdrait sa fierté. Mais à vrai dire elle n'allait quand même pas rester planté dans cette grotte miteuse toute sa vie! Elle aurait du réfléchir avant de faire la gamine devant sa chef! Décidément, il était temps qu'elle pense aux conséquences de ces actes avant d'agir! Elle rajouta alors que sa chef n'avait rien dit:

« Et qu'est ce qui te fait croire que si je saute, mon rêve ne s'accomplira pas? »

Sa chef la regarda laissant transparaître aucune émotion. Cette tactique agaçait Thalia au plus haut, le jeu du silence allait bientôt l'emporter car la jeune Loutre en avait marre de rester cloîtrer sur place, elle avait besoin de bouger! Elle poussa un grognement et se dirigea vers le bord. Elle prit son élan et ferma les yeux puis elle sauta et :

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! »

Thalia était assise au bord de l'autre côté du gouffre, sa chef la regardait bizarrement, elle n'était même pas tombée et elle criait! La jeune Loutre se leva et regarda le vide derrière elle puis elle poussa un soupir de satisfaction. Elle avait réussi et elle n'avait pas fini carboniser ou vider de son sang! Youpiii! Elle commença à faire quelques petits sauts sur place puis elle se tourna vers sa chef. Elle n'avait pas envie d'avouer qu'elle avait raison par fierté mais là il s'agissait tout de même de sa chef de clan!

« Désolé, t'avais peut-être raison. »


Puis elles sortirent toute deux de la grotte. Dehors ils faisaient encore nuit mais la tempête c'était calmé. Il était peut être dangereux dese balader en pleine nuit avec le noir mais là en montagne c'était parfait. La lune luisait contre les parois grises de la montagne leur donnant des reflets argentés, maintenant elles voyaient parfaitement bien leur direction. Elle s'arrêterait sans doute pour dormir en bas de la montagne à moins que le soleil se lève bientôt. En tout cas, elles allaient devoir recommencer leur ascension! Les Loutres sortirent leur matériel puis elles commencèrent à descendre le flanc de la montagne, une fois rentré chez les Loutres, Thalia filerait vite faire un grand plongeon dans le lac! Après cette journée, elle avait l'impression de ne plus avoir de membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:53

.:Oui:.

Je regardais ma guerrière qui était encore de l'autre de la falaise, les yeux livide et les membres crispés. Elle secoua la tête, comme pour chasser les mauvaises pensées de son esprit, et les gouttes de pluie de la nuit giclèrent en tous sens. Puis, elle me fixa de ses beaux yeux, et me cria, sous le rideau de cordes, d'une voix rebelle :

- Je ne veux pas sauter! Je suis sure et certaine que si je saute, des flammes vont jaillir du gouffre et des ronces vont m'attraper pour m'amener au fond! Je ne veux pas sauter!

Sans même attendre de réponse de ma part, Thalia se tourna, en croisant les bras, bien décidé à ne pas m'accompagner, et leva le menton, bien haut, en signe de détermination. Ah, c'était bien une loutre, ça ! Je décidais donc de faire mon indifférente, pour lui montrer qu'elle était encore trop ambitieuse, et je m'assit tranquillement sur un rocher. Puis, je la vis tourner légèrement la tête pour m'observer. Je ne bougeais pas d'u poil, voyant qu'elle était bien décider à ne pas sauter.

- Et qu'est ce qui te fait croire que si je saute, mon rêve ne s'accomplira pas?

Je choisis de rester immobile, à la regarder droit dans les yeux, sans laisser transparaître aucune émotion. Je savais que c'était la meilleure tactique avec ce genre de personne très déterminé à suivre leur propre opinion, et ne pas perdre leur fierté. Résultat : Elle serait vite agacée de mon silence perpétuelle, et finirait par comprendre son caprice, et sauter. Puis, elle se tourna, soupira, et pris son élan, s'approcha du bord, et sauta. Alléluia ! Enfin !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

La jeune loutre criait au désespoir alors qu'elle était assise sur les fesses, de l'autre côté, et lorsqu'elle osa enfin ouvrir les yeux et regarder ce qui se passait, elle vit mon regard intrigué et interrogatif. Puis, elle se mit à sourire, rigoler et faire de petits sauts, sur place. Et enfin, elle me regarda et baissa les yeux, avant d'avouer, un peu honteuse, mais tout de même fière.

- Désolé, t'avais peut-être raison.

Puis nous partîmes toutes deux, dans le noir de la nuit, seulement éclairé par la lune luisante, dans ces montagnes d'un territoire ennemi. Cette journée avait été riche en émotion pour nous deux. J'avais bien besoin de me coucher sur mon lit et de dormir au moins deux jours d'affiler!

[On arrête, j'ai plus d'inspi !?]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:57

[okay! Moi aussi j'ai plus d'inspi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:54

Thalia: 17 DDB
Soundari: 16 DDB
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:02

Merci à toi momoï ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde Vagabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-