The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Il en faut peu pour être stupide! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrière
♥ Thalia
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

Il en faut peu pour être stupide! ♪ Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être stupide! ♪ Il en faut peu pour être stupide! ♪ Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:51

Il en faut peu pour être stupide! ♪ Thalia12
Thalia


    Aujourd'hui, il faisait bon pour une journée d'automne, le Silver Wood ayant pris depuis peu des teintes rouge et orangées était splendide! Désormais, la forêt respirait les senteurs de l'automne, les cèpes, la résine de pin... Tout un concentré divin d'arômes naturels! Les écureuils couraient de branche en branche, les daim couraient joyeusement ainsi que les chevaux sauvage.

    On aurait put encore admirer la vaste forêt du Silver Wood si il n'y avait pas eu cette fille étrange! En effet Thalia marchait tranquillement dans la forêt. Ses cheveux de jais avec sa mèche qu'elle teint habituellement en bleu. Ses vêtements différent des autres car contrairement au couleurs chaudes telles le brun, le beige, le marron qu'on voyais sur les autres vêtements, Thalia elle était habillé tout en noir, un short noir, un haut noir. En gros c'était la version gothique de l'âge de pierre! La jeune fille qui était du clan de la loutre était loin d'être sur son territoire! Non comme à son habitude, madame vagabondait là ou il ne faut pas! En ce moment même, elle marchait sur les terres du clan du Lion sans s'en inquiéter! Non pour elle c'était habituelle de visiter les terres de tous! Enfreindre les règles c'était son truc.

    Alors que Thalia gagnait le grand saule, cette arbre magnifique, lieu magique des lions avec ses longues feuilles qui tombent, une fois que vous pénétrez sous ce gigantesque arbre, vous avez l'impression d'être dans une immense tanière! Le clan du Lion avait de la chance de l'avoir mais ça ne valait pas le lac du clan de la loutre pour Thalia! Généralement le grand saule n'était pas très "visité", c'est surtout les mages et leurs apprentis qui y faisaient un tour. Thalia observa le majestueux arbre, mais en même temps, elle glissa, tomba par terre. Elle s'était fait plutôt mal! De suite grâce à son caractère lunatique son humeur changea, elle se retourna contre la pierre sur laquelle elle avait trébuché et lui dit:

    -Aïe mais tu peux pas faire attention saleté de caillou, regarde ou tu restes!

    Elle lui donna bêtement un coup de pied mais elle eut encore plus mal. Pas très futé diriez vous? Alors qu'elle commençait à sautiller en tenant son pied et marmonnant avec grande inspiration des petits jurons, elle s'aperçut que quelqu'un la regardait. Non elle ne rougit pas de honte, c'est pas la première fois qu'on la voit dans une situation étrange! Puis elle n'a jamais honte, alors elle lui sourit. Arrêta de sautiller et lui parla:

    -Bonjour moi c'est Tha-li-a! Que fais tu ici?

    Elle avait bien insisté sur les syllabes de son prénom. Ah mais quel andouille! *Que fais tu ici? * c'est plutôt à elle qu'on devait poser cette question de plus le jeune garçon au cheveux noir avait sur lui le totem du clan du Lion.

    -Euh..je veux dire qu'est ce que JE fais ici? Eu..non.. eu enfait je marchais... et euh j'ai pas tellement vu ou j'allais et...


    Elle se tut, elle en avait assez dit à son goût! Quelle excuse bidon. Thalia espéra de tout coeur que le jeune homme devant était aussi gentil qu'il en avait l'air!

Il en faut peu pour être stupide! ♪ Thalia12
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Il en faut peu pour être stupide! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être stupide! ♪ Il en faut peu pour être stupide! ♪ Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:01

[HS: Je suis vraiment désolé pour le retard mais avec tout le boulot pour l'école et mon ordi qui bug j'ai pas beaucoup de temps... Encore désolé, je vais essayer d'être plus active sur le fow'!]


L'automne n'était pas sa saison préférée...
Il se levait le matin mais le soleil n'était pas encore tout à fait levé et il se sentait de plus en plus fatigué. Les journées étaient froides et pluvieuses, ce qui n'arrangeait pas du tout son humeur.
Et oui, ça n'arrive pas souvent mais ce jour là, Parda' était d'assez mauvaise humeur, influencée en grande partie par le temps. Tout ce qu'il voulait, c'était se retrouver seul à ruminer ses pensées, ce qu'il faisait d'habitude avec son meilleur ami Tristan, pour avoir un autre avis. A ce moment, il ne voulait pas parler à quelqu'un qu'il connaissait, il préférait s'isoler ou parler de tout et n'importe quoi avec un inconnu sans se poser de questions. A lui-même non mais poser des questions aux autres, il ne pouvait pas s'en empêcher. Sans s'en rendre compte, il se dirigeait vers le bord du territoire. Il en connaissait les limites mais n'était pas encore près à les franchir même s'il l'avait déjà fait auparavant, lorsqu'il n'était pas encore un Lion.

Voilà ce dont il avait besoin, se transformer, courir et prendre une grande bouffée d'air. Il regarda autour de lui mais il était seul au milieu de la forêt. Il savait bien ou il voulait aller: au Grand Saule. Un de ses endroits préférés sur Silver Wood. Il effleura doucement le totem qui se balançait au lien de cuir autour de son cou. Instantanément, il se transforma en un majestueux Lion dont le pelage se confondait presque avec les couleurs chaudes de l'automne.
Le jeune apprenti se senti tout de suite mieux et il se demanda un instant s'il aurait eu la même sensation en se transformant en un autre animal. Mais il n'avait pas de temps pour réfléchir à cela et ce qu'il voulait c'était sortir toutes ses mauvaises pensées de la tête. Il s'élança à travers les arbres, en se concentrant seulement sur sa destination. Il filait parmi les arbres sans s'attarder sur les détails du paysage qui le préoccupaient tant d'habitude.

Après un temps qui aurait pu durer des heures, Parda' aperçu la lisière de la forêt. Il le savait pour y être aller assez souvent que le Grand Saule ne se trouvait plus très loin. Déjà, il se sentait mieux car il approchait de l'endroit le plus chargé en magie du territoire des Lions. En sortant de la forêt, il perçu une odeur qui lui était complètement inconnue. Il pensa même ne jamais l'avoir sentie sur le campement. Néanmoins, c'était une merveilleuse odeur de fleur au parfum délicieux. Il ne pouvait pas encore déterminer si la personne présente était un Lion ou non mais il ne tarderait pas à le savoir. Seulement quelques instant plus tard, il aperçu les contours de l'arbre qui se rapprochait au rythme de ses foulées.

C'est en approchant de plus près encore qu'il remarqua la silhouette d'une jeune femme près du Saule. Il n'était pas très rassuré car plus il avançait, moins il se sentait confiant. Il était maintenant sûr que la jeune fille n'était pas une Lionne. Trouvant qu'il n'était plus nécessaire de garder sa forme animale, il se changea, retrouvant sa forme humaine et ses cheveux en bataille. Le jeune apprenti s'approcha prudemment lorsqu'il entendit un cri. Il accéléra un peu le pas jusqu'à arriver près de la jeune femme. Elle était assez spéciale et cela ne rassurait pas vraiment Parda'. Il avait déjà du mal à faire confiance aux gens mais les vêtements noirs de l'inconnue et sa mauvaise humeur n'arrangeraient pas les choses.

La fille qui se trouvait la se tenait le pied en déversant sa colère sur un caillou. C'était une des scènes les plus étranges qu'il n'ait jamais vue. N'essayant pas de se cacher, le Lion se fit vite repérer. La jeune femme n'était pas du tout embarrassée et se présenta tout de suite.

"-Bonjour moi c'est Tha-li-a! Que fais tu ici?"


Thalia, quel joli prénom... Mais la questions lui paru un peu inappropriée. Mais la dénommée Thalia se repris très vite dans des explications en peu embrouillées. Le jeune homme ne voulu pas se présenter tout de suite car la vie lui avait bien appris à ne pas se confier trop vite à des gens qu'on connaît à peine. Même s'il en avait une petite idée, il posa quand même sa question.

- Enchanté, avant de me présenter puis-je juste te demander de quel clan est-ce que tu viens?

La question pourrait paraître bête en voyant le collier qui pendait au cou de la jeune fille mais Pardalis n'était jamais trop prudent envers les inconnus, même ceux qui semblaient complètement innocents comme Thalia.

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
♥ Thalia
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

Il en faut peu pour être stupide! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être stupide! ♪ Il en faut peu pour être stupide! ♪ Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:47

Il en faut peu pour être stupide! ♪ 994tha10


Thalia



    La jeune loutre déréglée du système intérieur qu'était Thalia s'agitait sur place en se balançant d'avant en arrière. Le jeune Lion devant elle, à en juger son totem et sur le territoire ou elle se trouvait, devait avoir à peine 13-14 ans. Quoi qu'il en soit, il venait sans doute d'avoir son totem il n'y a pas si longtemps, Thalia l'observa. Il était plutôt bronzé, yeux chocolats, cheveux noir et un petit sourire accueillant sur le visage. Bref il n'avait pas l'air bien méchant! Et c'est alors que le jeune Lions ouvrit la bouche:

    - Enchanté, avant de me présenter puis-je juste te demander de quel clan est-ce que tu viens?


    Thalia regarda bizarrement le jeune Lion. Pourquoi avait-il posé cette question alors que depuis tout à l'heure il ne cessait de fixer la petite Loutre en bois? Ah oui c'est vrai, il était caché par tout ces autres bibelots évidemment! Thalia souleva son collier de coquillage puis celui avec une plume de corbeau, un autre avec des petits ossements et encore plein d'autres puis elle réussie à saisir son Totem. Pendue à une fine lanière de cuire, la Loutre avait sur son visage pourtant de bois, un petit sourire moqueur qui la rendait presque vivante. Thalia agita son totem devant les yeux de Lion puis elle lui dit:

    - C'est une Loutre, le petit animal qui nage dans le lac!


    La jeune Loutre se demanda si il fallait arrêter de prendre le Lion pour un débile? En tout cas vaudrait mieux pour elle si elle ne voulait pas se retrouver par terre sous une énorme patte poilus! Remarque, elle avait ses chances contre lui! Thalia était plutôt douée au corps à corps! La garçon manquée qu'elle était avait battu plus d'une dizaine d'adolescents dans son clan, et elle en était très fière! Il fallu quelques minutes pour rappeler à Thalia qu'elle ne savait pas qui était le Lion, il ne s'était pas présenté. En tout cas elle n'allait pas s'excuser de son comportement, s'excuser ce n'était pas dans sa nature! Elle lui demanda farouchement:

    - Et sinon, t'es qui toi?


    Ensuite, elle s'assit sur un rocher nonchalamment puis elle se mit à tripoter ses colliers tous aussi étrange les un que les autres!





Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Il en faut peu pour être stupide! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être stupide! ♪ Il en faut peu pour être stupide! ♪ Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:36

Le jeune Lion n'aimais pas beaucoup le regard que portait la jeune fille sur lui. Elle chercha alors quelque chose dans tout le bric-à-brac qu'elle portait autours du cou puis en sortit un collier en cuire avec, accrochée au bout, une petit morceau de bois en forme de loutre. Il avait bien reconnu le petit animal qu'il ne connaissait pourtant que depuis qu'il était arrivé sur Silver Wood, il y avait quelques mois de cela. Il voulut hocher la tête pour montrer qu'il avait bien comprit d'où elle venait mais la dénommée Thalia s'empressa de lui explique la forme de son collier. C'était au tour de Pardalis de la regarder bizarrement. Mais la jeune Loutre ne laissa rien paraître avant de lancer:

- Et sinon, t'es qui toi?


La question ne surpris même pas l'apprenti-mage qui ne s'attendait pas à autre chose de la part de l'étrange jeune femme. Malgré son étrange façon de s'exprimer et son étrange façon de regarder les gens, elle avait l'air d'une chouette fille. Même s'il avait du mal à faire confiance aux autres, Pardalis, quand il trouvait quelqu'un d'assez honnête, aimais discuter, poser des questions à en devenir parfois très agaçant. Un adolescent quoi! Mais ce n'était pas la même chose avec un guerrier ou une guerrière d'un autre clan. Pour le moment, il n'avait pas encore assez parler pour savoir s'il pouvait la considéré comme un personne de confiance.

- Je suis Pardalis, apprenti-mage des Lions.

Il prévoyait déjà une réponse loufoque mais préféra ne faire aucun commentaire. Il aimait bien les gens qui ont leur propre personnalité et que sont un peu différents des autres. Il se retourna vers Thalia qui contemplait ses bijoux et trouva qu'elle avait l'air d'une petite fille complètement innocente et qui découvrait la vie. Elle ne paraissait par contre pas du tout comme cela lorsqu'elle parlait.
Il attendit une remarque de la Loutre mais elle était passionnée par ses colliers. Il décida de prendre la parole car il avait beaucoup de questions à poser à une personne d'un autre clan. Mais d'autre part, il avait peur de posé des questions trop idiotes et Thalia ne se priverait pas de commentaires. Il se lança quand même:

- Tu viens donc du clan de la Loutre... Est-ce que toi aussi tu ressent une sensation étrange de bonheur quand tu te transformes en loutre?


C'était une question qu'il avait déjà posé à plusieurs guerriers de son clan mais personne ne lui avait répondu précisément. Ils disaient " Je ne sais pas, oui une sensation, mais bon..." ou encore " Tu sais je le fais très souvent et je ne sens presque plus rien..." . Mais Pardalis en voulait plus, des réponses plus précises et ce n'était pas les guerriers qui pouvaient y répondre. Ce qu'il voulait, c'était un mage, quelqu'un qui connaît tout ou presque sur la magie et qui répondrait à toutes ses questions inexplicables. Mais pour cela, il devait encore attendre sauf si Thalia s'y connaissait en magie et pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
♥ Thalia
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

Il en faut peu pour être stupide! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être stupide! ♪ Il en faut peu pour être stupide! ♪ Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:18



Thalia



Thalia fixait de ses yeux vairons le jeune lion attendant sa réponse. Elle devrait peut être se montrer plus polie avec lui? Elle n'arrêtait pas de le provoquer depuis tout à l'heure alors que c'était elle qui étant en tort mais bon pour comprendre Thalia il faudrait un mode d'emploi de plus de mille pages!! Elle commença à se tortiller sur son rocher songeant que si ce jeune homme était un cafteur, elle serait probablement punis par sa chef! Mais bon, il ne rapporterait pas à son chef qu'une guerrière loutre complètement loufoque s'était introduite sur son territoire hein? Le Lion se présenta enfin:

« Je suis Pardalis, apprenti-mage des Lions. »

Apprenti-mage? Alors là respect! Si les ancêtres l'avaient choisi pour cette noble tâche alors Thalia devait arrêter de suite de le chercher! Elle même adorait la médecine des plantes et elle s'y connaissait quand même pas mal! La jeune Loutre continua de trifouiller ses colliers et Pardalis rajouta:

« Tu viens donc du clan de la Loutre... Est-ce que toi aussi tu ressent une sensation étrange de bonheur quand tu te transformes en loutre? »

La jeune fille releva de suite la tête, le regard de Pardalis était rempli de curiosité quand à Thalia, elle trouvait cette question des plus étranges mais c'est pas ça qui l'empêcherait de répondre! En matière de question étranges elle s'y connaissait aussi! Elle sourit au jeune lion et se mit à se creuser la tête pour y répondre et comme pour vérifier, elle se transforma en Loutre et reprit ensuite forme humaine. C'est bon elle avait sa réponse! Elle se tourna vers Pardalis et déclara:

« Oui quand je me transforme en loutre je ressens du bonheur, car cette animal est une partie de moi, et quand je me transforme, je me sens vraiment dans mon élément, je me sens libre, je peux nager autant que je veux et explorer les fonds sous-marin encore plus que lorsque je suis humaine et s'est beaucoup plus pratique pour pêcher!! »

Elle sourit à Pardalis en essayant de paraître plus amicale, elle ne tenait vraiment pas à être privée de sortie ou un truc du genre, Thalia était une fille libre tout de même! La curiosité de la jeune loutre sortit enfin, elle aussi avait envie de savoir ce que cela produisait chez un lion alors elle lui demanda:

« Et toi, qu'est ce que tu ressens? »


Elle se rassit correctement sur son rocher puis elle ramena ses genoux contre sa poitrine et posa ses bras autour de ses jambes en fixant le jeune Lion avec des yeux remplis de curiosité.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il en faut peu pour être stupide! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être stupide! ♪ Il en faut peu pour être stupide! ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut peu pour être stupide! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» > Peut-être un peu trop intrépide < [PV Shaïna]
» Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt!
» Quand faut y aller...
» ça va etre dur...
» Qui veut être mon ami(e) ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-