The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

> A R R I V E É ( l i b r e )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:27

A R R I V E É



L’astre du jour scintille haut dans le ciel, les ombres des arbres ne me le voilent qu’à peine. De mes yeux bleutés, j’observe attentivement les arbres, leurs troncs chaque silhouette, brindille ou feuille, qu’elle soit morte ou vivante. Quelques petits oiseaux chantonnent une joyeuse mélodie, mais ce n’est pas assez pour me remonter le moral. J’entends non loin de moi de mes oreilles affutées un fugace animal passager qui courut au loin ; sans doute un écureuil qui m’avait déjà aperçue.

Je ne me suis pas encore présentée ? Eh bien je vais le faire. Je suis Miwu-Ambera-Jaeïra-Cerluve-Scarlett. En fait, mon nom à la naissance était tout simplement Miwu-Scarlett. Maman me disait que mon deuxième prénom me rappelait « ses beaux cheveux »… N’importe quoi, franchement. Miwu me convient bien, et quand on me demande comment je m’appelle, c’est ce que je réponds. En général.

Alors, est-ce que c’est ce que je vais dire en arrivant à destination ? Peut-être. Je n’en sais rien. Tandis que je rêvais de mon passé et de mes fichus ancêtres que je maudis dès à présent, je n’ai pas eu le temps de penser aux événements futurs. Je vous explique ; je suis née d’une gentille maman au Clan du Cerf. J’y avais deux sœurs aussi. Malencontreusement, quand vinrent mes quatorze ans, on m’annonça que ma place était au sein du Clan du Loup. Non mais… je dois l’avouer ; je suis noble comme une lionne, futée comme un renard, bourrine comme un ours, rapide comme un aigle, parfois moqueuse comme une loutre… même maline et trompeuse comme un rat, de temps en temps. Mais surtout, ma cervelle est remplie d’une sagesse infinie. Et je ne suis pas la seule à le dire ! Voila le pire.

Pourtant, n’ayant rien en commun avec le loup, cet animal que je n’ai jamais particulièrement aimé, et là encore moins, je dois rejoindre son Clan. Je vis dans un monde de fous, c’est à croire.

Je sens sous mes pieds quelque chose d’humide. M’arrête. Baisse la tête pour regarder ce que cela peut bien être. Et vois une flaque d’eau, juste assez profonde pour que j’y voie mon reflet. J’ai de longs cheveux blonds sur un long visage. Je suis moche, franchement. Argh ; je me déteste. Est-ce que c’est pour ça que je suis louve ? Les loups pensent-ils du mal d’eux-mêmes ? Si c’est le cas, je changerai. Je veux rentrer chez moi… ma famille me manque… j’en ai marre de marcher…

Eh crotte. Je suis arrivée.

Je ne vais pas vous décrire le camp autrement ; c’est pas beau. Je n’aime pas. Ça grouille de monde et j’en connais, quelques petites choses sur les loups ; ils ont dans leurs meutes des souffre-douleurs, les canins sur lesquels les plus forts se défoulent. Quelle horreur ! Comment peuvent-ils être aussi cruels ? J’espère que ce fichu Clan sera légèrement plus… accueillant.

Ou alors je jure sur mes fichus ancêtres que j’en étripe un ou deux.

Une personne marchant vers moi attire mon attention. Ma première rencontre au Clan du Loup… qui est-ce ?


Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:47

Arrivée d'une nouvelle louve....


Les rayons astrales du soleil passèrent dans le trou de ma tente. Il passèrent sur mes yeux, me dérangeant dans mon rêve. Ou plutôt cauchemars. Cette guerre m'obsédait, me faisait me lamentait. Je ne voulais pas qu'on s'extermine comme nous allions le faire, mais nous n'avions pas le choix malheureusement. Je me levais, manquais de me tuer sur mon arc et je finis pas tombais la tête dans les reste de nourriture d'hier. Génial...Je me relevais et me cognais contre mon sac de toile contenant un peu de pommes. C'est pas un bon jour décidément....Je passais un pantalon de caribou, un poncho d'aurochs et des bottes de caribou. Je pris une bonne et croquais dedans. Pendant que je sortait de ma tente, je regardis ma pomme et j'y vis un verre rose qui bougeait. Dégouté, je crachais et jetais la pomme dans les déchets que 'lon enterrerait vers la fin de la journée. Je me dirigeais vers le feu qui se trouvais au centre du camp. Mydria y remuait les braises. Elle vit bien que j'étais de mauvaise humeur et me donna un mélange que elle avait préparé et qu'elle savait être mon préféré. Je le dévorais et pendant ce temps elle me demanda d'aller parler à une nouvelle guerrière qui arrivait du clan du cerf et qui d'après leur mage avait un mauvais avis sur le clan du loup. Elle nous pensais cruel et puant alors que nous ne l'étions pas. Elle s'était sûrement référer aux animaux "bruts" et en plus si elle ne voulais pas changer de clan cet avis avait du s'aggraver. Mydria me dit que elle ne pensait pas être destinée au clan du loup. Heureusement que après le petit déjeuner, je fus de meilleur humeur que en me levant. Donc, je me dirigeais vers une jeune fille blondes au yeux bleus et je la regardais de mes yeux violets. Elle se nommait : Miwu-Ambera-Jaeïra-Cerluve-Scarlett. Un prénom compliqué pour une jeune fille que j'espérait ne pas être de mauvaise humeur. Je m'approchais d'elle. Elle me regarda, l'air en colère. Je me forçais à sourire et lui dis :

-Enchanté nouvelle guerrière, je suis Narwin, ta lieutenante.

Je m'inclinais comme je devais le faire dès que il y ait un nouveau membre du clan. J'attendis qu'elle s'incline comme elle devait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:05



Vous avez déjà ressentie la forte envie de vouloir sauter à la gorge de quelqu’un ? Moi, oui, plus d’une fois dans ma vie. Maintenant, encore plus. Une jeune femme s’approche vers moi avec un sourire que je ne parviens pas à digérer sur les lèvres, avant de me lancer ;

    - Enchantée, nouvelle guerrière. Je suis Narwin, ta lieutenante.


Que tu sois enchantée, guerrière ou que tu te nommes Narwin, c’est ta vie, avait-je envie de rétorquer. Moi, je susi Miwu-Ambera-Jaeïra-Cerluve-Scarlett, et on ne peut plus malheureuse d’être ici.

Cependant, bien que sa bonne humeur ne faisait qu’aggraver la mienne, je me forçai à rester polie ; elle s’inclina plutôt gentiment devant moi, se remit droite, et attendait sûrement que j’en fasse de même. Donc, je m’exécutai, et, vous aurez bien vu, bien que j’eus bien envie de lui renchérir une réponse cinglante à la figure, je ne murmurai qu’une petite salutation, sans pour autant faire la moindre effort pour masquer le fait que je ne me sente ni à ma place, ni impressionnée.

    - Dois-je en déduire que c’est vous qui allez me donner les ordres, laa partir de maintenant ?


Si jamais elle ne prononce ne serait-ce qu’une fois le mot « Souffre-douleur » (oui, ça fait deux mots, mais j’vous embête), je lui saute à la gorge en dégainant mon couteau favori.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:50

Ca se corse...

La jeune femme me répondit :

- Dois-je en déduire que c’est vous qui allez me donner les ordres, laa partir de maintenant ?

Ces paroles ne firent que revenir ma mauvaise humeur. La jeune fille semblait de mauvaise humeur et sembler avoir envie de me sauter à la gorge. Si elle tentait ne serait-ce que de me donner une petite claque, elle allait se retrouver à terre en un rien de temps, ce n'est pas pour rien que je suis lieutenante, non mais ! Miwu-Ambera-Jaeïra-Cerluve-Scarlett, semblait aboir un avis TOTALEMENT faux sur notre clan. Si elle ne changé pas très rapidement d'avis, ça allé TRES mal se passait. Elle s'était incliné, heureusement. Je commençaais moi aussi, à me dire que les ancêtres avaient fumé la moquette le joue de la remise de son totem. Je levais les yeux au ciel, et je lui dis, d'une voix que j'essayais d'être chaleureuse mais qui ne l'était sûrement pas.

-A mon avis, nous devrions parler un petit peu, car tu t'ai fais un avis injuste sur notre clan, ta mage à parler à ma mùage d'un "souffre-douleur" ? Tu te trompes il n'y a pas de ça, ni dans les animaux au naturel, ni dans notre clan. Alors, je te prie de faire preuve d'un peu de bonne humeur à notre égard, et sache que jusque là, je n'ai pas d'ennemi(e) et je ne tiens pas à ce que ça change. Alors, tu veux bien m'écouter d'expliquer le fonctionnement de notre clan ?

J'attendis sa réponse, et malgré moi, je souris. Je ne pus m'empêcher de me promettre de lui faire aimer notre clan, car il en valer largement la peine. J'attendis sa réponse, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:17



( Excuse-moi, je suis un peu en retard... ^^' )

    - -A mon avis, nous devrions parler un petit peu, car tu t'ai fais un avis injuste sur notre clan, ta mage à parler à ma mùage d'un "souffre-douleur" ? Tu te trompes il n'y a pas de ça, ni dans les animaux au naturel, ni dans notre clan. Alors, je te prie de faire preuve d'un peu de bonne humeur à notre égard, et sache que jusque là, je n'ai pas d'ennemi(e) et je ne tiens pas à ce que ça change. Alors, tu veux bien m'écouter d'expliquer le fonctionnement de notre clan ?


Miwu la regarda quelques instants droit dans les yeux. Le silence entre elles ne la dérangeait pas du tout, elle y était d’ailleurs plutôt confiante. Bizarre… ce qu’elle faisait depuis qu’elle avait quitté le Clan du Cerf n’avait rien de normal chez elle. Les ancêtres voulaient-ils donc la changer, la faire devenir un Loup ? Eh bien ils pouvaient toujours rêver, elle était née Cerf et le resterait jusqu'à la fin de sa vie. Point à la ligne.

    - Je n’ai pas envie d’avoir d’ennemis, avoua-t-elle, donnant très peu d’importance au grand discours de son ainée. Mais bon, puisque je vais devoir rester ici quelques temps, autant en savoir un peu plus. Je t’écoute, tu as toute mon attention.


Elle regarda autour d’elle et inspecta les regards de chaque personne qui passait.

    - Cependant, rajouta-t-elle d’un air pensif avant que la femme louve n’ait pu répondre quoi que ce soit. Pourrions-nous discuter dans un autre endroit que l’entrée du camp ? Préférablement quelque part où je pourrais m’asseoir. J’ai mal aux jambes.


Elle ajouta à ces paroles un petit sourire niais, afin de bien faire passer qu’elle était une petite fille polie qui disait « s’il vous plaît » bien gentiment quand il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:58

(ce n'est rien ^^, et en passant t'aime vraiment pas le clan du loup xD, si tu veux je dis bien SI TU VEUX on peut devenir amie ou pas ?)

Explication...

La jeune fille me déclara, d'un ton déjà un peu plus calme :

Je n’ai pas envie d’avoir d’ennemis. Mais bon, puisque je vais devoir rester ici quelques temps, autant en savoir un peu plus. Je t’écoute, tu as toute mon attention.

Je me réjouis de ses paroles, bien que je sache qu'elle n'avait pas beaucoup prêtait attention à la première partie de mon discours. D'accord c'était gnangnan mon discours mais que voulez vous que je lui dise ? Mais avant que je puis commençais à lui expliquer nos coutumes, notre fonctionnement, etc, elle ajouta, avec une pointe d'impatience et d'agacement ;

- Cependant, pourrions-nous discuter dans un autre endroit que l’entrée du camp ? Préférablement quelque part où je pourrais m’asseoir. J’ai mal aux jambes.
-Bien, sûr, suis moi dans ma tente.


Je pris le chemin vers la tente située près de celle du chef, vers la colline qui nous surplombait. L'air était sec, et une odeur de guerre régnait. Depuis que les ours avaient déclaré la guerre aux rats, tout les clans au courant étaient en tension. c'était le cas du notre. Je soulevais la porte en tissu de ma tente, et m'y glissais. Miwu me suivie. Ma tente était en grand bazar [H-J = comme ma chambre d'ailleurs...x) au grand désespoir de mes 2 parents], des bols en argiles jonchaient le sol, ainsi que des couvertures, et des vêtements. Je m'excusais brévement, puis j'empilais les bols, et les plaçaient devant l'entrée, avec les vêtements sales, pour penser à aller les laver. Ensuite, je refis mon couchage, avec mes couvertures. Je lui fis une place devant la "table" que je m'étais fabriqué et lui fis signe de s'assoir, et avant qu'elle est pus parler, je lui dis :


-Je sais que tu tiens beaucoup à ta famille, et au clan du cerf, mais je te prie d'essayer de comprendre le choix des ancêtres, s'il te plaît. Nous ne somme pas des bourreaux, ni quoi que ce soit de ce genre.

J'attendis sa réponse, avec un grand sourire pour l'inciter à me parler. Un silence s'installe peu à peu entre nous, et je commençais alors à préparer des framboises et des fraises dans des bols, pendant qu'elle réfléchissait.



Dernière édition par Narwin le Ven 28 Oct - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:53



Ohhh, mais c’est qu’elle est gentille, la seconde du Clan ! Eh bien j’aurai tout vu. En tout cas, elle accepte sans faire de commentaire ma demande et m’entraîne en haut d’une colline qui surplombait l’entrée du camp. Un instant – qui ne dura qu’une fraction de seconde, tout au plus – je regardait l’endroit où je me trouvait il n’y avait pas une minute. C’est dingue comme j’aurai été petite, vue la taille de ceux qui, en bas, ne sont pas plus haut que mon pouce. J’adore voir des choses comme ça, des illusions d’optique, des choses qu’on ne peut expliquer, de la magie presque, des choses fantastiques… Je m’égare, là. Retour au présent, Miwu.

Narwin – elle s’appelle bien comme ça, hein ? – soulève alors le tissu barrant l’entrée d’une tente avant de s’y faufiler. Je la suis puis, surprise, constatai que l’intérieur n’était pas beaucoup plus rangé que chez moi. [ HS : T’as pas vu la mienne xD ]Ce qui émerge en mois quelques beaux souvenirs des temps où maman me grondait sans cesse à cause de cela… Non, Miwu. Pleurer dès son premier jour, ça va pas t’amener bien loin.

La jeune femme s’excuse brièvement avant de nettoyer tout son bazar. Elle est lieutenante de son Clan, et est donc sûrement très forte niveau physique et combat. Je m’abstint donc du moindre commentaire, puisque je tiens encore à vivre, même si c’est dans ce Clan de… Je suis perdue dans ces mauvaises pensées quand elle me fit signe de m’asseoir. Ok. Je le fais en silence, en attendant bien sagement qu’elle prenne la parole. Et surprise ; c’est ce qu’elle fit ;

    - Je sais que tu tiens beaucoup à ta famille, et au Clan du Cerf, mais je te prie d'essayer de comprendre le choix des ancêtres, s'il te plaît. Nous ne sommes pas des bourreaux, ni quoi que ce soit de ce genre.


Ça y est, l’envie de lui mettre un bon coup dans la figure me revient. Qu’est ce qu’elle en sait, elle ? Elle a sûrement sa famille ici, elle y a grandi, ses amis sont restés, eux, et puis…
Le silence entre nous m’agace. La jeune sous-chef est en train d’en profiter pour faire je-ne-sais-quoi dans un de ses bols. Elle a un sourire encourageant aux lèvres qui ne me fait ni chaud ni froid. Je prends enfin la parole ;

    - Tu connais mon histoire ? Tu m’en veux donc pas, j’espère, de ne pas croire aux choix de mes ancêtres. Je t’assure, j’ai vécu avec moi-même plus longtemps qu’aucune autre personne et je me connais plus ou moins assez pour savoir ce que je vaux et ce que je ne vaux pas. Dans ce cas, respectivement le Clan du Cerf et du Loup. Mais bon, comme je n’ai pas grand choix… je t’ai déjà dit que je t’écouterais et je tiens toujours mes promesses.


Ce n’est pas une promesse que je lui ai faite, mais bon. J’ai envie qu’elle continue, j’ai envie de changer de sujet. Sous la table – qui n’a pas l’air faite d’une main experte, mais qui me plaît plutôt bien – je croise les doigts afin qu’elle exhausse mes souhaits.

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:16

Ca commence à aller mieux on dirait...

La jeune femme prit enfin a parole, mais semblant en colère, ce à quoi je m'attendais en abordant sa famille.

- Tu connais mon histoire ? Tu m’en veux donc pas, j’espère, de ne pas croire aux choix de mes ancêtres. Je t’assure, j’ai vécu avec moi-même plus longtemps qu’aucune autre personne et je me connais plus ou moins assez pour savoir ce que je vaux et ce que je ne vaux pas. Dans ce cas, respectivement le Clan du Cerf et du Loup. Mais bon, comme je n’ai pas grand choix… je t’ai déjà dit que je t’écouterais et je tiens toujours mes promesses.

Je poussais un long soupir, pas parce qu'elle été en colère, non mais parce que elle me rappelait mon passé douloureux, et ce village avec ces gens qui n'aimaient pas la différence. Je me dit qu'il n'était pas le moment de lui en parler et plutôt de changer de sujet. Je verser quelques herbes médicinales en espérant qu'elle ne croirait pas que je voulais l'empoissonner, et pour le lui prouver, je pris une bouché de framboises et de baies. j'attendis quelques secondes, et lui dis :

-Ecoute, je sais que cela ne seras pas facile, mais j'aimerais te montrer que tu te fais de fausses idées sur notre clan, mais surtout te rendre la vive plus...."vivable".....je vais dire. Tu ne connais pas mon histoire et tu la connaîtras peut être un jour qui sait, mais passons, aime tu ce mélange, e me suis dit que si tu n'avais pas déjeuner....

Je souris, mais c'était un sourire triste, plein d'amertume....soudain, je ma laissais plonger dans mes pensées......


Flash back....
Une brise douce agite mes cheveux. Demain, j'ai 13 ans, cette âge tant redouté. Demain, je quitterais ce village, à qui je croyait tenir, mais auquel je ne tiens plus. Ils m'ont abandonné, et me sépare ainsi de ma famille. Famille se constituant de 2 personnes. Une voix retenti soudain dans le lointain, m'appelant, mais je tentais de l'oublier. C'était ma mère, ma mère qui voulait m'aider à me préparer, mais moi assise sur une pierre qui se trouvait sur la montagne qui surplombait notre clan. Être ici me donnait une sensation de victoire, car il fallait gravir la montagne, ce qui me garantissait de la tranquillité car j'étais la seule personne du village à oser la gravir seule. Une oiseau se percha devant moi. Il fut vite détrôné par un pigeon voyageur, qui tenait un message dans son bec. C'était ma mère, elle me demandait de rentrer au village. A regret, c'est ce que je fis. je sautais de rocher en rocher, comme un cabris. J'arrivais enfin en bas. Ma mère me regarda avec un air de tristesse sur le visage. Je l'aimais tant. Je la serrais dans mes bras, et sentis son parfum. Elle me fit un bisou dans les cheveux, quand....

Un tintement me tira du fil de mes pensées c'était Miwu qui avait fini son bol. J'avais l'appétit coupé, et ainsi je posais mon bol sur la table. Je pris un fil de lin où j'avais enfilé une perle de nacre, ainsi que 2 petits coquillages. Je lui tendis, et lui dis :

-Tiens, je pense que tu vas me prendre pour un hypocrite, etc. Mais..je suis sincère et je t'offre ce-ci. Tu n'a que 1'ans, mais je te sens mature.

J'essuyais du revers de la main des larmes, et je tentais de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:33



La jeune femme continua de remuer son mélange. Je la regardai faire, je regardai le bol, ce qu’il y avait dedans, mais… mes yeux étaient plus ou moins dans le vide. Comme si je ne le voyais pas.

    - Écoute, je sais que cela ne sera pas facile, mais j'aimerais te montrer que tu te fais de fausses idées sur notre Clan, mais surtout te rendre la vive plus… « vivable », je vais dire. Tu ne connais pas mon histoire et tu la connaîtras peut-être un jour, qui sait, mais passons. Aimes-tu ce mélange ? Je me suis dit que si tu n'avais pas déjeuner…


Touchée, je ne sut que dire. Je voulut la repousser, lui dire que je n’avais pas faim, mais lorsqu’elle me tendit le bol, mon ventre eut la bonne idée de gargouiller et je ne pus rien faire contre. Je pris le bol en la remerciant sans prendre la peine de demander ce qu’il y avait dedans et l’engloutit sans piper mot.

Hmmmmm ! Miam ! pensai-je en goûtant au délicieux mélange. Très, très bon. Une fois finie, je me dis qu’il faudrait que je la remercie… mais elle me devança, après avoir posé son repas sur sa table alors qu’il en restait toujours, dedans ;

    - Tiens. Je pense que tu vas me prendre pour un hypocrite, etc. mais… je suis sincère et je t'offre ceci. Tu n'as que 1 4 ans, mais je te sens mature.


J’écarquillai les yeux devant le présent qu’elle me tendit. Ce n’était pourtant qu’un vulgaire fil où elle avait enroulée une jolie petite perle de nacre ainsi que deux coquillages plus ou moins identiques à côté… juste un petit collier… qui me fait frémir. Mon cœur accéléra soudainement. Je dus faire un énorme effort pour empêcher ma main de trembler lorsque je lui prends le collier des mains. L’enroulant autour de mon cou, je ressens une sensation que j’aurai voulu ne jamais sentir envers un membre de ce Clan pourri…

L’amitié.

Je me redresse, les yeux emplis de joie. Je m’apprête à la remercier, quand… l’image de maman apparait dans ma petite tête. Je sursaute, fais un pas en arrière. Juste après m’être brusquement levée, bien sûr.

    - Je… je… hésitai-je, un rictus que j’aurai voulu avoir l’air plus d’un sourire rassurant, bien que cela soit raté. Je pense que je vais faire un petit tour du camp toute seule… M-merci… merci, à plus tard.


Elle se retourna et se dirigea vers la sortie en essuyant de sa main les larmes qui lui venaient aux yeux. Ne pas se laisser submerger. Mature ? Non, elle ne l’était pas. Pleurer pour quelque chose d’aussi ridicule… qu’est ce qu’elle était bête.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:11

La jeune fille regarda le collier, puis le passa autour de son cou. Elle se redressa soudainement, et me dit, avec un léger rictus qu'elle devait vouloir être un sourire sympathique. je vois qu'elle s'apprête à me dire quelque chose, mais elle se ravise et me dit :

- Je… je… Je pense que je vais faire un petit tour du camp toute seule… M-merci… merci, à plus tard.

Elle sortit. ELLE sortit. UNE action qui me fit fondre en larmes. Je fondis en larmes, mon visage dans mes genoux, secouée par de gros sanglots. Je n'avais pas pleurée comme ça depuis que j'avais appris que mes véritables parents étaient morts. je pleurais car au moment où j'avais cru pouvoir avoir une...."petite sœur" adoptive, elle avait disparue. Le clan était comme ma famille, cela va de soi, mais cette jeune fille de 14ans séparait de sa famille m'avait un peu fait penser à mon cas, et j'avais voulu l'aider comme moi le clan du loup m'avait sauvée. Et je n'avais pas réussi. Au bout de 15 minutes de long sanglots, je me redressais, et me dit :Mais que fait-tu Narwin ?! Tu es une lieutenante, une battante, tu vas te donner du mal pour cette jeune fille non mais oh !
Sur ces pensées, je courus dans la réserve du clan, et finis par y dégoter un fil de lin et un fil de cuir. Je me rendis dans ma tente et les tressais ensemble. Puis je fouillais dans ma bourse et y trouvais une topaze que j'avais trouvé il y a de ça un petit moment. je voulais la donner à quelqu'un qui comptait pour moi. J'avais déjà offert beaucoup de cadeau à Sheffra car elle comptait beaucoup pour moi, ainsi que à Mydria, Luna et Blood. Et aussi à d'autres membres du clan. mais là c'était différent. c'était une de mes pierres que je gardais précieusement. J'enfilais la topaze en losange au cordon de lin et de cuir. Puis je le mis dans ma bourse et partis chercher où se situer la tente de Miwu. je finis par la trouver, mais elle n'était pas dedans. Je déposais un bol du mélange baies-framboise, à côté de son couchage, en y laissant un mot :


Comme tu refuseras sûrement de venir manger avec moi j'ai voulu te préparer un petit repas. Narwin.

Je sortis ensuite de la tente, après m'être révisé de lui laisser le collier. mais non, je devais lui remettre en main propre. Sinon, je pense qu'elle le prendrait plutôt mal. Je rentrais dans ma tente, et m’effondrais sur mon lit. Puis je pris mes bols et mes vêtements, et partis vers un petit ruisseau qui traversait le camp précipitamment. Je lavais les bols en argile et les vêtements, astiquant bien. Puis je partis aider Sheffra au découpage d'un gros aurochs. Enfin, je rentrais dans ma tente. J'attendis quelques secondes, perdu dans mes pensées.


[Tu peux venir maintenant, comme tu peux arriver pendant que je dors, il faut juste me le dire pour que j'édite ou pas.]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:35


( Non non, comme ca, c'est parfait. ^-^ )

Lorsque je sortis, je vis le camp. Lorsque je vis le camp, je me sentis mal. Lorsque je me sentis mal, j’essayai précipitamment la larme qui risquait de couleur sur ma joue. Non non, on pleure pas aujourd’hui, Miwu, je te l’ai déjà dit. Ressaisis-toi… Lorsque je me dis de me ressaisir, je le fis. Et lorsque je le fis, je me sentis mieux. Lorsque je me sentis mieux, une nouvelle personne du Clan s’avança vers moi. Lorsqu’elle s’avança vers moi, je fis un pas en arrière. Lorsque je fis un pas en arrière, la personne parut surprise. Lorsqu’elle parut surprise, j’en profitai pour tourner mes talons vers la droite pour m’enfuir dans les bois.

Dis donc, t’es courageuse, Miwu, ma parole ! Heureusement qu’on t’a pas dit que tu faisais partie du Clan du Lion. C’aurait été le comble, tiens ! Le Clan du Loup… Je dois l’avouer, Narwin semble gentille. Mais je veux plus entendre parler d’elle. Elle m’énerve. Et ce qui m’énerve encore plus, c’est le fait que je cours parmi les arbres à perdre haleine mais que je n’arrive pas à l’oublier. Ou plutôt si, en pensant à maman. Sa tète me revient d’un coup, j’ai envie de la voir. La serrer contre moi. Pleurer sur sa large poitrine. Sentir sa main chaude caresser mes cheveux. Entendre ses doux paroles me réconforter. Tant pis, elle n’est plus là. Je suis seule dans le Clan du Loup.

Le Clan du Loup. Le loup… c’est quoi, cet animal à quatre patte un peu bizarre ? Bizarrement, j’ai toujours aimé les canins. Petite, je dois avouer que j’admirais ce Clan. Mais je me suis vite fait à l’idée que je ne pouvais rien faire contre ma naissance, et que de toute façon, ma sagesse et mes facilites à la compréhension des choses allaient être avantageuses non seulement pour moi mais pour mon Clan. Celui du Cerf. MON Clan.

Stop Miwu. Pleure pas, je te dis. Tu m’écoutes ?

Je m’arrête d’un coup. Pas parce que j’en peux plus de courir – même si c’est vrai, je peux encore le faire quelques temps avant de m’effondrer – mais parce que je me rends compte que je parle toute seule. Que je suis ridicule. Et lorsque je me rendis compte de cela, je touchai doucement mon nouveau petit collier, qui est encore attaché autour de mon cou. Et lorsque je le touchai…

Bon, on va arrêter avec ça. L’important est que je fais demi-tour. En marchant, bien entendu. Je n’ai pas envie de me presser, j’ai justement besoin de prendre mon temps pour réfléchir. Réfléchir à ce que je vais dire, faire à l’avenir. Non mais, ils vont me prendre pour quoi ? Je n’ai pas envie qu’on me voit en train de m’enfuir, c’est pas mon genre. Je suis forte, je suis courageuse, hein, Miwu ? Oui, Miwu, je suis forte et courageuse. Maintenant, arrête de parler toute seule et rentre au camp voir Narwin. Je lui dirais que je passe juste la remercier, et puis ce sera tout. Au moins, elle saura que je ne suis pas bête… enfin, elle le pensera, parce que je le suis.

Lorsque… non. Quand je rentre au camp, rien n’a changé. Ça m’a toujours l’air aussi différent, aussi grand et aussi… apeurant. La colère monte en moi mais je l’ignore. Et je m’avance vers sa tente. La tente de Narwin, en haut de la colline. J’hésite quand même un peu avant d’entrer, mais j’utilise comme excuse que la vue est belle et que je voulais l’admirer.

Puis, sans prendre le temps de m’annoncer comme il se doit, j’entre et je souris.

    - C’était très bon ce que tu m’as fait. Merci, Narwin.


Elle se lève, parce qu’elle n’était pas debout, mais par terre, les yeux dans le vague. Elle parait surprise… Ben au pire, elle a p’t’être raison. P’t’être. Je serre le collier qu’elle m’a offert.

    - Mais je préfère le collier, il est plus beau. Et puis je préfère les choses qui durent plus longtemps. Tu m’apprends à en faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:16

Soudain, une arrivée me tira de mes pensées. Miwu venait d'entrer. J'en ressentis une grande joie et en même temps une inquiétude. Si c'était pour me dire qu'elle ne voulait plus me voir que elle venait. mais je fus rassurée par son sourire, et je me levais. Elle ne s'était pas annoncé, mais tant pis. Je n'allais pas le lui faire remarquer, ni lui en vouloir. Pas question. Elle me remercia :

- C’était très bon ce que tu m’as fait. Merci, Narwin.

Je lui souris, heureuse. Je glisse ma main dans ma bourse pour toucher la topaze. Puis elle reprends, posant sa main sur le collier que je lui ai offert.


- Mais je préfère le collier, il est plus beau. Et puis je préfère les choses qui durent plus longtemps. Tu m’apprends à en faire ?

J'écarquille les yeux, surprise qu'elle me demande à MOI. En même temps elle ne connaît que moi pensais-je. Je lui réponds :

-Moi ? Bien sûr, volontiers. Tiens, prends cette boîte là-bas. S'il te plaît.

Cette boîte contenait mes seules aiguilles que j'avais réussi à tailler. Quand elle ouvrit la boîte, j'ajoutais :

-Je t'apprendrais à faire les aiguilles si tu veux, plus tard.


Puis je sors la boîte où j'avais rangé des fils de plusieurs matières. Ensuite je sors la boîte qui contient les perles, coquillages et quelques pierres pas très précieuses. Les pierres précieuses que j'avais trouvé, je les gardais dans une boîte qui appartenais à ma mère. Oh maman.....Je secoue la tête, comme pour chasser mes pensées nostalgiques. Trop d'amertume entourait ses souvenirs. Je lui expliquais :

-Pour commençais, il faut que tu choisisses un ou 2 fils, si c'est deux il faut les tresser ensemble, ensuite tu choisis ce que tu va mettre dessus. Puis tu les passes dessus et c'est fini. Je vais te montrais.

Je pris un fil de cuir, et choisis 1 perle de nacre, et une bleue foncé. je les y enfilais, puis je lui montrais le nœud à faire.


-A toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:49



    - Moi ? Bien sûr, volontiers. Tiens, prends cette boîte, là-bas, s’il te plaît.


Je m’exécutai. D’habitude, je n’aime pas qu’on me donne des ordres. Là, je m’en fiche, franchement. Elle m’enseigne en quelques phrases courtes et simples à comprendre ce que je dois faire. C’est facile, tout compte fait. J’aurais très bien pu le faire toute seule, si vraiment je l’avais voulu, mais… l’idée m’est venue d’un coup et sans que ma tête ne puisse y dire quoi que ce soit, ma bouche a envoyé la demande.

En tout cas, lorsque c’est mon tour, j’y arrive très facilement. Normal, je suis Cerf. Facile d’apprendre, quand on est du Clan le plus sage du monde !

Je prends deux fils – j’aime que les choses soient complets – et je les tresse ensemble, en faisant bien attention à imiter les gestes de ma nouvelle amie – tiens, je l’appelle comme ca, maintenant – sans pourtant autant faire de la copie. Y mettre mon style, voilà ce qui va rendre mon collier vraiment unique. J’allais faire le nœud quand je me rends compte que ce serait stupide ; il me faut encore mettre les ornements. Je souris, rassurée de ne pas avoir échouée aussi bêtement, avant de regarder les choix que Narwin me proposait. Les perles, les coquillages… je dois avouer que ça ne me bronche pas trop, de faire exactement pareil qu’elle.

    - Tu sais sculpter ? lui demandai-je curieusement. Moi, oui. Si j’ai un bout de bois, je peux nous faire un cer…


Un cerf. Non. Pas un cerf. Parce que Narwin n’est pas de ce Clan. Je ne peux pas lui offrir l’animal que je vénérais auparavant. Ce serait une insulte envers elle. Je change rapidement de tactique, soucieuse de ne pas la vexer ;

    - Je peux nous faire une feuille. J’aime bien ces choses… elles me rappellent les humains. Ils poussent sur les mêmes arbres, les Clans, et ensemble forment quelque chose de joli. Puis tombent un jour, afin de laisser place aux autres…


Je sors mon couteau de ma poche. J’ai un peu improvisé mon petit discours qui me sauve un peu la mise. Sauf que la suite, je ne l’ai pas dite. Je l’ai pensé dans ma petite tête, et l’ai retenue au dernier moment ; « Et même si les feuilles sont de différents arbres, ils se ressemblent tous, en fin de compte. » Mais chut, Miwu, tu vas pas dire de telles sottises. Les feuilles d’un palmier ne ressemblent pas à ceux d’un pommier, si ? Non. Alors tais-toi et sors ton couteau. Et pense pas à maman, ça sert à rien. Chut.

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:00

Je vois Miwu commençais son collier, et je vois bien, à ce moment là qu'elle est issu du clan des cerfs. Ses doigts filent sur la tresse formait par les fils de lin. Je lui montre les choix qu'elle peut enfiler sur son collier. Mais je vois bien que cela ne la satisfaits pas. Alors, elle relève la tête et me dit :

- Tu sais sculpter ? Moi, oui. Si j’ai un bout de bois, je peux nous faire un cer…

Rapidement, elle se reprend :


- Je peux nous faire une feuille. J’aime bien ces choses… elles me rappellent les humains. Ils poussent sur les mêmes arbres, les Clans, et ensemble forment quelque chose de joli. Puis tombent un jour, afin de laisser place aux autres…

Je savais quel mot elle allait dire la première fois, mais je ne voulais pas lui faire remarquer. Pour tout gâcher ? Jamais. Là, après son petit discours elle allait dire quelque chose mais quoi ? Reste à savoir.

-Oui, mais elles ne meurent jamais car celles qui repoussent ont la même sèves que les précédentes. Et puis.........

Je pris une grande inspiration. Je touchais la topaze et lui dis :

-Ferme les yeux s'il te plaît.

Elle s'exécuta. Même si je ne pense pas que ce soit avec grande joie. Je sortis la topaze et lui plaçais dans les mains en lui disant :


Et même si les feuilles sont de différents arbres, ils se ressemblent tous, en fin de compte. Alors veux-tu être mon amie ? OU veut-tu rester enfermer dans ta bulle, et quel que soit ton choix je le respecterais.

Ce que je disais étais idiot, car je savais qu'elle ne dirait sûrement pas oui. Et puis je la comprenais. Je savais à quel point c'était dur de tourner la page, mais sans pour autant la déchirer.
Sans pour autant la déchirer.......
Je fermais les yeux, et pensais à comme cela avait était douloureux d'apprendre que mes "vrais" parents étaient morts. MORTS. Et j'étais un peu jalouses de cette filles, qui pouvaient si elle le souhaitait, revoir ses parents alors que moi...non. Je versais une petite larme, et des milliers de souvenirs m’assaillirent. Des bons, des mauvais. Des cris, des pleurs. Des rires, des sourires. Heureusement, mon arrivée à silver wood et mon totem avait sauvé mon existence. Oui, cela été clair. J'aimerais bien que Miwu soit mon amie, mais si elle ne veut pas, je ne lui en voudrait pas. Je rouvrais les yeux, et la regardais. J'essuyais mes yeux flous à cause des larmes.
Je chuchotais, sans savoir si c'était adressé à Miwu ou à moi même.


-Tourner la page sans pour autant la déchirer.....

> A R R I V E É ( l i b r e ) 2904099297

[UN dernier message et on fini ok ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


> A R R I V E É ( l i b r e ) Empty
MessageSujet: Re: > A R R I V E É ( l i b r e ) > A R R I V E É ( l i b r e ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

> A R R I V E É ( l i b r e )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-