The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Annonce collective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Mage
Mydria
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce collective.  Empty
MessageSujet: Annonce collective. Annonce collective.  Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:38

Le Rocher.



Alors que je marchais en direction du Rocher des Hurlements, justement, comme une sorte de signe parvint mes oreilles. Un hurlement de loup. Très distinct, et d'ailleurs, je vis mon apprentie tourner sa tête vers moi, une lueur intriguée au fond de ses yeux. Je haussais les épaules et me transformais en louve, suivi de Luna. Je me mis à courir, a vitesse respectable, mais j'étais assez pressée d'arriver pour leur annoncer la nouvelle. Enfin, le hurlement repris, mais cette fois ci, plus doux. Je continuais sans m'arrêter. Je ne me souciais pas de ce qui se passerais, je ne pensais qu'a l'annonce que j'allais faire, et dans ma tête, j'essayais de me préparer un petit discours, mais qui ne menait à rien. Intérieurement, je m'énervais en disant :

*Roh, ca ne marche pas, je n'y arriverais pas! Je crois que je vais le faire à l'imporvisation, ce sera mieux comme ca.*

Et déjà, enfin, au dessus de la forêt dense, la grande prairie avec en son centre le Rocher aux Hurlements nous apparu. J'entendis Luna pousser un soupir d'émerveillement, tout comme moi, sauf que le mien fut cachée, dans mon coeur. Je la vis accéléré la cadence, et je du trottiner pour la rattraper. Puis, nous nous mîmes à courir, à tel point qu'en quelques minutes, nous arrivions au point de rendez vous du clan. Autour de nous se dressaient plusieurs loups déjà, apprentis et guerriers réunis, et les chuchotements me faisait tourner la tête. Je regardais Luna, qui marchait toujours à côté de moi, et qui avait l'air tout aussi impressionnée que moi.

Tous les loups nous saluaient un par un, et nous leur rendions leur politesse par un sourire, un "Salut" ou "Bonjour" et nous continuions notre route pour nous diriger vers le rocher. Une fois devant, je souriais une dernière fois à mon apprentie avant de sauter sur le rocher, mes griffes crissants sur la pierre lisse. De là haut, tout était si, magnifique. Tout était plus grand, on se prenait pour un supérieur, sur une estrade, qui regardait ses camarades plus bas. Alors, je respirais un grand, coup, me préparant mentalement à ce que j'allait dire et faire lors de cette assemblée, et je clamais de ma voix claire et forte :

- Chers loups ! Avec mon apprentie, Luna, nous revenons à l'instant de la Grotte Scintillante, où nos ancêtres m'ont confier le nom de notre prochain meneur. Je ne veux pas vous ennuyer, ni faire trop de discours, donc, je vais y aller d'un coup, et je vais tout de même dire que j'approuve le choix, ainsi que Luna, qu'on fait nos défunts frères. Je suis fière d'annoncer que notre chef qui dirigera prochainement notre meute n'est autre que la valeureuse Sheffra !

Je s'arrêtais sur cette phrase, car des hurlements s'élevèrent de l'assemblée, de tous les côtés, en choeurs, et je m'y joignit précipitamment.


Dernière édition par Mydria le Dim 16 Oct - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce collective.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce collective. Annonce collective.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:28

Annonce collective.  Rp_bmp10
Luna



    La jeune apprentie du clan du Loup marchait en direction de son camp avec Mydria son mentor. Les deux jeunes femmes étaient pressées d'arriver au camp du Loup car ce soir, un nouveau chef avait été choisi par les ancêtres, un nouveau meneur pour le clan du Loup! Vous vous rendez compte un peu! Luna était tout excitée, son mentor ne lui avait pas dit de qui il s'agissait et la jeune Louve n'était pas du genre patiente! Donc Luna se posait plein de questions, aussi bien qu'elle avait oublié son agresseur de tout à l'heure! Puis c'est vrai que le leader du clan du Loup devra aussi choisir un lieutenant, ça amplifier encore plus l'impatience de Luna. Soudain, Mydria et la jeune louve entendirent les hurlements de leurs semblable qui provenaient du Rocher des Hurlements. C'est donc là bas que se déroulerait la cérémonie. Luna & Mydria se mirent donc à courir vers le grand Rocher. Une fois qu'elle entrevis le lieu de cérémonie, Luna poussa un soupir d'émerveillement, elle n'avait jamais vu de promotion en chef moi! Tout le clan du loup sans exception était là, les enfants, les doyens... tous! elle ralenti sa cadence une fois arrivée là bas, puis elle commença soudainement à se sentir un petit peu gênée. Alors qu'elle marchais avec Mydria sous sa forme lupine, vers le fameux rocher. Toutes les têtes de loup les regardaient attentivement, leurs yeux brillants dans l'obscurité de la nuit, et chaque fois qu'elles passaient devant un, il s'inclinait. Comme une débile, elle poussa des petits *Bonsoir* ou *excusez moi* d'un ton timide puis elle se mit à trottiner derrière Mydria pour la suivre.

    Mydria commença à monter sur le Rocher, l'immense promontoire sur le quelle elle se tenait était le célébre Rocher des Hurlements. Luna elle resta en bas, elle ne pouvais sans doute pas monter en haut c'était à Mydria de le faire. Alors elle s'assit avec les autres Loups et observa attentivement son mentor. A cette hauteur, elle semblait vraiment supérieure à tout le clan; toutes les têtes étaient tournées vers , Luna n'osa imaginer être à sa place! Le clair de Lune éclairait sa fourrure grise lui donnant des teintes argentées, on aurait dit une ancêtre venus tout droit des étoiles. Alors que la jeune Louve observait attentivement Mydria, celle ci clama d'une voix forte:

    - Chers loups ! Avec mon apprentie, Luna, nous revenons à l'instant de la Grotte Scintillante, où nos ancêtres m'ont confier le nom de notre prochain meneur. Je ne veux pas vous ennuyer, ni faire trop de discours, donc, je vais y aller d'un coup, et je vais tout de même dire que j'approuve le choix, ainsi que Luna, qu'on fait nos défunts frères. Je suis fière d'annoncer que notre chef qui dirigera prochainement notre meute n'est autre que la valeureuse Sheffra !

    Sheffra, l'ancienne lieutenante? Génial! Sheffra avait toujours sut être une parfaite lieutenant pour son clan, Luna approuva totalement le choix des ancêtres. Si il y avait bien une personne ici qui pouvait être un grand leader, c'était bien la valeureuse Sheffra! Luna sourit de tout crocs, puis tous les Loups se mirent à hurler au clair de lune d'un air joyeux, apparement presque tous approuvait le choix des grands ancêtres. Luna adorait hurler avec ses compagnons de clan ainsi. Tous les membres étaient heureux même Mydria hurlait du haut de son rocher! Sheffra qu'en a elle était très surprise mais semblait très heureuse! Tiens Mydria descendait du rocher. Maintenant c'était au tour de Sheffra de monter dessus, elle allait choisir sa lieutenante! Alors que tout le monde ne cessait d'hurler,, Sheffra dut imposer le silence et là tous les loups se remirent à écouter attentivement pour savoir qui serait la futur lieutenante.


Annonce collective.  Rp_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce collective.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce collective. Annonce collective.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:52

Sheffra ferma les yeux un instant, laissant la joie l'envahir. Elle était chef. Chef d'un clan ... le clan du loup. En entendant son nom, un immense sourire avait étiré ses lèvres, et elle avait avancé avec une grace légère jusqu'au rocher des hurlements afin de prononcer son discours. Elle nageait dans le bonheur. Troublée, anéantie par la maladie de Kunaï, elle n'avait eu qu'une envie. Mener son clan vers ce qu'elle croyait juste pour lui, afin de le remercier. Afin de ne pas trahir Kunaï, celui qui l'avait nommée lieutenante, son ami. Elle avait tellement versé de larmes après son départ, que le temps d'une seconde, elle s'était demandée si elle était digne d'être chef. Cette solitude, ce doute l'avait rendue de plus en plus maladroite et peu confiante en elle. Puis elle avait retrouvé Dreno, et toute cette peur avait disparue. Dreno ... elle sourit en pensant à lui, à son beau visage ... il était toujours lieutenant, et elle se demandait si elle ne le trahissait pas, en acceptant ce poste, en se rangeant un rang au-dessus du sien, avant de se dire que lieutenant ou pas, chef ou guerrier, la valeur de chacun était la même. Rassurée, elle s'avança, et s'adressa au clan. A son clan.

-Lorsque Kunaï m'a nommé lieutenante, je n'ai pas vraiment comprit son choix. Je n'étais pas la plus valeureuse à l'époque, pas la plus courageuse, ni la plus loyale d'ailleurs. J'étais très têtue, n'en faisais qu'à ma tête, et embêtais à peu près tout le monde.

Elle émit un petit rire, en repensant au nombre de fois où certains guerriers s'étaient juraient de l'assassiner.

-J’étais jeune, trop jeune surement pour être lieutenante. Et pourtant il avait confiance en moi, et cela m'a ouvert les yeux. Depuis ce jour là, ma seule envie, mon seul but est de servir mon clan. Et le mener au droit chemin est la seule façon que j'ai trouvé pour le remercier, pour vous remercier. Alors, merci.

Elle laissa le silence s'installer, et une fois que l'on n'entendis plus que les tumultes d'un petit ruisseau proche, elle se transforma. A la place de la belle jeune femme aux cheveux d'ébènes et aux grands yeux sombres, se tenait une louve grise et blanche, majestueuse. Malgré son jeune âge, elle imposait crainte et respect. La jeune
,chef leva les yeux vers le ciel parsemé d'étoiles et
hurla. Et elle hurla, suivie par ses guerriers, ses mages, ses
apprentis, ses louveteaux . Suivie par son clan.
La lune, cachée sous d'épais nuages noirs fit enfin son apparition, les nuages chassés par une bourrasque de vent. Elle nimba l'endroit d'un halo argenté, éclairant l'endroit comme en plein jour, mais d'une lumière feutrée et paisible. Sous la beauté de l'endroit, Sheffra se tut, et se laissa bercer par le chant des étoiles.

-Faites que j'aide mon clan .... murmura-t-elle en prière à ses ancêtres.

Lorsque le silence s'installa, la chef reprit d'une voix puissante, afin que tout le monde entende et approuve son choix.

-Désormais, Narwin sera ma lieutenante. Narwin, pour ton courage et ta loyauté. Je te nomme lieutenante du clan du loup. Sois-lui fidèle et sers le ... n'oublie pas qu'il est ta vie.

Elle s'inclina, et adressa un clin d’œil complice à la jeune fille ébahie. Elle ne lui avait jamais parlé vraiment, ne lui avait jamais donné de poste important, jamais elle n'avait montré sa confiance en elle et pourtant, chaque soirs, elle savait que c'était elle qui serait sa lieutenante si elle était chef. Elle recula et la laissa s'avancer ...

C'est court mais j'arrive pas à faire mieux en ce moment, je suis flemmarde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce collective.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce collective. Annonce collective.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:13

Moi, lieutenante ?

Nous attendions depuis un moment l'arrivée de notre mage, ainsi que le nom du chef qu'elle nous apportait. Au bout s'un long moment, tout le clan se mit à hurler. Enfin, nous vîmes arrivée notre mage en louve grise et blanche. Son apprentie, Luna passa à côté de nous en disant des "pardons", "excusez-moi" et je ne pus réprimer un rire. Luna s'arrêta au pied du rocher, et je vis Mydria montait sur le Rocher des hurlements, ce rocher si sacré pour nous. Je regardais tout nos guerriers, qui attendaient tous avec impatience le nom des chefs. Mon regard s'arrêta quelques secondes sur Sheffra, notre lieutenante. Il était presque sur que se serait elle notre chef. Je m'en réjouissais. Le peu de fois où nous avions étaient ensemble en chasse, je l'avais trouvé fort sympatique. Bien sûr, plusieurs guerriers arboraient un sourire de déjà vainqueurs, mais ces guerriers là se réduisaient au nombre de...2. Le reste des guerriers étaient convaincus que ce serait Sheffra notre chef. Mydria me tira de mes pensés en déclarant d'une voix puissante et clair :

- Chers loups ! Avec mon apprentie, Luna, nous revenons à l'instant de la Grotte Scintillante, où nos ancêtres m'ont confier le nom de notre prochain meneur. Je ne veux pas vous ennuyer, ni faire trop de discours, donc, je vais y aller d'un coup, et je vais tout de même dire que j'approuve le choix, ainsi que Luna, qu'on fait nos défunts frères. Je suis fière d'annoncer que notre chef qui dirigera prochainement notre meute n'est autre que la valeureuse Sheffra !

Je souris, et tout le monde se mit à hurler à l'unisson. Sheffra marqua un temps, puis s'avança, confiante et monta sur le rocher, transformé en louve blanche. Elle jeta sa tête en arrière, et hurla imité par tout le clan. Son clan à présent. La lune éclaira la scène, donnant un air féerique à Sheffra. Elle se tût, et puisque j'étais prêt du rocher, je l'entendis dire aux ancêtres :

-Faites que j'aide mon clan....

Ces paroles accroisèrent mon respect envers elle. Puis elle déclara d'une voix si puissante et claire que tout le clan se tut devant elle.

-Désormais, Narwin sera ma lieutenante. Narwin, pour ton courage et ta loyauté. Je te nomme lieutenante du clan du loup. Sois-lui fidèle et sers le ... n'oublie pas qu'il est ta vie.

Des hurlements s'élevèrent et je mis quelques minutes à comprendre qu'elle avait dit mon prénom et que tout les loups me regardaient. Je versais quelques larmes, et prenant mon élan je sautais sur le rocher. Sheffra me fis un clin d'oeil complice, et je souris. Je me dressais de toute ma hauteur, et leur déclarais d'une voix que je fis la plus puissante que je pus :

-Merci Sheffra. J'avoue, ne pas comprendre moi non plus ton choix, mais je ferais de mon mieux pour qu'il soit le bon. J'essayerais d'honorer ce clan qui est MA vie effectivement et que je chéris plus que tout au monde et qui est ma famille à présent. Je fais essayer de faire de mon mieux pour te seconder je te le promets. Sur ce, Sheffra m'accorde tu l'honneur de hurler avec moi et ton clan ?


Ma chef hocha la tête, et j'hurlais mon bonheur immense, et des lamres roulèrent sur mon poil. Je suis lieutenante, je suis lieutenante ! Tu sers à quelque chose Narwin c'est génial !


Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Mydria
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce collective.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce collective. Annonce collective.  Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:57

.:Sheffra :.


Une fois le petit discours de Sheffra, annonçant le choix de sa nouvelle lieutenante - une très bon choix, d'après moi, car Narwin était respectueuse, loyale, honnête, elle savait se battre, tout, c'était bien - je pris notre nouvelle chef à part, dans un coin près du Grand Rocher, sous un grand chêne. J'avais d'abord eu le geste de la pousser gentiment du bout du museau sur l'épaule, comme au bon vieux temps, mais je me rendis soudain compte que rien ne serais jamais plus pareil.

Sheffra était devenue chef, jusqu'à sa mort, elle ne serais jamais plus la même, toujours supérieure à nous, je n'aurais plus la même attitude envers elle, ce qui ne veut pas dire que l'amitié changerait, non, elle serait toujours l'une de mes meilleures amies dans mon coeur, mais au niveau du rang, je la respecterais plus, et donc que mon geste était devenu trop familier, je lui murmurais donc de me suivre.

Elle me suivit jusqu'à l'endroit indiqué, et je m'assit, car une annonce longue et dure à révélé s'imposait. Je devais enfin lui raconter, maintenant qu'elle était meneuse de notre clan, l'attaque du Sans Totem Seth sur Nila. Je respirais un bon coup, essayant d'éviter les yeux scintillants de le louve grise, pour me concentrer sur mes pattes, et commencer, très crisper.

- Voilà, Sheffra, maintenant que tu es chef, il faut que je te parle. Voilà, un jour, un Sans Totem nommé Seth est arrivé, dans les Territoires Libres, dans la Forêt Sombre, où Nila se promenait. Mais, je vais faire cours, Dreno et Lyrina sont arrivé, ce qui l'a mis encore plus en rogne, et il a commencer par hurler de vouloir tuer. Et il a agi, il a apparemment commencé par elle. Voilà, elle est donc morte, je devais te prévenir...

Je fermais les yeux, consciente que son regard gris argenté était posé sur moi. Comment allait-elle réagir, je l'ignorais. Mais, c'est alors que mon apprentie, Luna, apparue de derrière le gros tronc et se posta entre nous deux pour faire face à la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce collective.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce collective. Annonce collective.  Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:21

Annonce collective.  Rp_bmp10
Luna



    Luna applaudissait encore la nouvelle chef des Loups. Pour elle, Sheffra était le meilleure choix qu'aurait put faire les ancêtres!!! La jeune apprentie-mage écouta attentivement son discours en souriant. Sheffra parlait du passé, de l'époque ou elle n'était encore qu'une guerrière! Pour Luna, Sheffra était un modèle! Elle avait réussie, elle était devenue une guerrière digne de son clan, puis lieutenante et enfin chef! Luna aurait tant voulu être une guerrière elle aussi! Mais hélas, elle était condamné à la cueillettes des plantes et la papote avec les morts... Elle se tenait largement éloignée des jeunes de son âge, il ne l'aimait pas et elle non plus. Luna avait très peu d'amis dans son clan! Ils n'étaient pas très sympa avec elle mais pour Luna c'est tout simplement parce qu'ils avaient peur d'elle! Après tout une mage à aussi de grands pouvoirs à ce qui paraît!

    Luna, toujours dans ses pensées, se réveilla à tant pour voir tout les guerriers se transformer en majestueux loups de toutes les couleurs, blancs, sables, noires... Elle aussi se métamorphosa alors, laissant place à une jolie louve blanche au beaux yeux ambre puis elle se joignit aux hurlements de ces camarades loups. Le champ des Loups étaient un évenement super à entendre et à voir. Ici tout les guerriers transformaient sous leur forme animale étaient éclairés par les rayons argentées de la lune, chaque pelage lupin brillait d'un éclat éblouissant!, La lune était immense et plaine, le champ résonnait à l'unisson à travers toute la forêt d'argent! Sheffra fut la première à s'arrêter, les autres suivirent son exemple et la mélodie se tut. L'heure était venue de nommer un lieutenant. Sheffra reprit forme humaine ainsi que tout les loups ici présent puis elle nomma enfin celui qui sera son bras droit, celui qu'il aidera à faire obéir ses ordres, à organiser le clan avec elle: Narwin. Luna fut quand même surprise, elle applaudit la jeune nouvelle Lieutenante qui s'élança sur le rocher en tremblotant. Puis Sheffra reprit son discours et la jeune Narwin la remercia. Puis la foule commença à se dissiper la soirée était fini.

    Luna dans l'euphorie de la soirée, réussi quand même à apercevoir Mydria, son mentor qui amenait leur nouvelle chef à l'écart de la foule vers un lieu isolé. Le sang de Luna ne fit plus qu'un tour, elle ne se posa même pas de question et sa curiosité la guida sans le vouloir. Elle suivit les deux femmes puis elle entendit Mydria dire à Sheffra:

    - Voilà, Sheffra, maintenant que tu es chef, il faut que je te parle. Voilà, un jour, un Sans Totem nommé Seth est arrivé, dans les Territoires Libres, dans la Forêt Sombre, où Nila se promenait. Mais, je vais faire cours, Dreno et Lyrina sont arrivé, ce qui l'a mis encore plus en rogne, et il a commencer par hurler de vouloir tuer. Et il a agi, il a apparemment commencé par elle. Voilà, elle est donc morte, je devais te prévenir...


    Luna resta stupéfaite. Durant son rêve à la roche ancestrale, elle avait bien vu la scène du meurtre de la douce et gentille Nilâ! Mais pourtant elle n'avait pas fais attention à Dreno et Liryna, trop occupée à essayer Seth de tuer la mage. Se remémorer cette horrible vision était dure, Luna secoua la tête puis elle vis que Mydria l'avait vu, alors elle émergea sa tête de l'endroit ou elle était cachée puis elle s'avança gênée vers les deux femmes en leur disant:

    - Excusez moi, je ne voulais pas vous espionner, j'étais juste curieuse.

    Luna sourit calmement aux deux femmes les plus importantes du clan du Loup. Puis elle se rappela alors du sans-totem qui avait voulu la tuer. Il fallait quelle en parle à Sheffra, c'était très important! Imaginez si des enfants venaient à tomber sur ce meurtrier sanguinaire? Elle regarda Sheffra de ses yeux ambres et lui dit d'une voix claire et neutre:

    - Il faut faire attention, des Sans-Totem rodent sur les territoires et ils sont dangereux, très dangereux. Il y en a un, sur le clan du Loups, il était là tout à l'heure alors que nous étions à la roche ancestrale. Et il a voulu me tuer en me noyant mais je lui est laissé une belle cicatrice. Et il m'a aussi menacé de revenir me tuer.


Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce collective.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce collective. Annonce collective.  Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:13

[Sheffra ça serait bien que tu répondes stp u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce collective.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce collective. Annonce collective.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:15

Up!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Annonce collective.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce collective. Annonce collective.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annonce collective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-