The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Découverte irréelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:15



Moïra
« La curiosité peut parfois nous amener à de grandes découvertes, qui changent votre vie à jamais. »

    Moïra était alors dans une immense forêt. Encore plus sombre que la forêt sombre. Elle ne savait pas quel était cet endroit, il était vraiment effrayant. Des craquements, des sifflements arrivaient de tout les côtés. Elle était essoufflée, se tournait dans tout les sens et n'apercevait rien. Soudain, d'immenses yeux jaunes jaillirent de l'obscurité, accompagné d'un rugissement résonnant. Des gémissements sortaient de la gorge de Moïra, qui respirait de plus en plus vite et dont les joues étaient inondées de larmes. Elle fixait le loup. Oui, c'était un loup qui sortit de l'ombre, et qui s'approchait vers elle. Moïra se mit à reculer, lentement. Elle était terrifiée. Soudain, son talon cogna une racine et elle tomba en arrière. A présent, elle rampait. Elle gémissait, elle pleurait. Le loup bondit soudain, la jeune chef se replia sur elle même, et mis sa main pour se protéger. Quand il ouvrit la gueule droit sur elle, elle poussa un cri effrayant. Puis plus rien, tout noir.

    Moïra se redressa en sursaut de sa couche. Elle était trempée. Un cauchemar, un énorme cauchemar. Elle se levât et se dirigea vers un bol d'eau, et s'aspergea la figure. Ca n'était pas un cauchemar anodin. Non, ce loup lui rappelait vraiment quelqu'un de familier. L'expression de ses yeux étaient.. Non, c'est impossible.
    La jeune chef se précipita dans une corbeille géante, et sorti toutes ses affaires de l’intérieur. Elle était à moitié à l'interieur, quand, enfin elle se releva des objets à la main. Elle s'assit sur sa souche d'arbre, et, pensive, elle regardait émotivement ces objets. Il y avait une peau. Un petit morceau de peau, qu'elle s'empressa de déplier. A l'interieur était dessiné un portrait. Celui de son père. Elle ne l'avait jamais connu. Enfaite si, elle avait un vague souvenir de lui, un homme grand et blond. C'est tout, elle ne savait même pas son nom. Oui car elle avait vécu avec sa mère, dans le clan de la loutre, alors que son père était dans celui du loup. Un amour interclan, un amour interdit... Ces objets, sa mère le lui avait donné, c'était un cadeau de son père. Pourquoi dis-je qu'il y avait plusieurs objets ? Parce qu'a l’intérieur de la peau, il y avait un collier. Une fine ficelle de lin, avec pour seule perle, une pierre d'améthyste.

    Moïra resta immobile un moment. Le seul mouvement qui se manifesta, sont deux larmes qui roulèrent sur ses joues. Soudain, elle se releva, le regard déterminé. Elle enfila vite son pantalon et ses bottes, puis un pancho en peau d'auroch. Pour finir elle contempla son reflet dans le bol d'eau, et accrocha son collier autour du coup, en plus de son totem. Elle coinca sa dague dans sa ceinture ainsi que le morceau de parchemin. Puis, elle sortie à toute vitesse de sa tente. C'était l'aube, mais Kazan, son lieutenant était déja reveillé. Il avait surement dû entendre le cri de Moïra, vu son regard interrogateur. Elle lui lanca un rapide "Ce n'était qu'un cauchemar, je dois y aller, je ne sais pas quand je rentrerais. Je ramènerais du gibier."

    Elle savait exactement où elle allait. Sur les traces de son père. Trop de mystères, trop d'attente. Il fallait qu'elle le connaisse. Qu'elle en sache plus sur lui. Elle allait au clan du Loup. Elle allait devoir marcher une bonne heure ou deux. Elle se transforma. En renard, c'était déja plus rapide. Quand elle arriva au camp, les guerriers la fixaient avec un regard froid. Aussi, comme signe de paix, elle devait présenter la paume de sa main. Elle ne savait pas vraiment où aller.. peut être qu'aller voir la Mage du Clan l'aiderait ? Mydria était très réputée pour sa sagesse & ses connaissances. Oui, elle devait avant tout se renseigner aurpès d'elle. Quand elle arriva devant son antre, elle entendit une conversation assez forte. Une personne, légèrement énervée, élevait la voix. Moïra s'assit donc, et attendit que cette personne sorte.

    Tout à coup, une grande femme blonde sorti de la caverne. C'était Braise, la chef du clan du lion. Elle avait un regard sévère mais auquel on savait que l'on pouvait donner sa confiance. Moïra se redressa aussitôt, quand elle vit l'autre chef la toiser avec insistance. Moïra planta ses yeux dans les siens. Ces.. ces yeux! c'étaient les même que ceux de son père! A ce moment, la renarde ne pensait même plus à aller voir la mage. Trop de questions se bousculaient dans sa tête.

    Soudainement, elle vit Braise fixer son cou, avec amertume, et des larmes coulèrent sur ses joues roses. Moïra toisa son collier. Et alors ? pourquoi regardait-elle son collier ? Elle ne le compris que lorsque la jeune blonde porta sa main à son cou, pour serrer en son poing, un collier parfaitement identique. Par les Créatures Divines, comment cela était-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:15

Braise



    La jeune Braise était paisiblement endormie sur sa couche, il était assez tôt. Le soleil se levait doucement éclairant de couleurs pastels le beau ciel harmonieux du Silver Wood, la jeune chef se leva doucement, bercé par le chant des oiseaux et les doux rayons du soleil filtrant à travers la toile de sa tante. Elle s'étira mollement puis décida de s'habiller. Elle se vêtue d'une tunique en peau de yack et d'un petit gilet en caribou ainsi que des petites bottes en daim. La jeune femme prit aussi sa ceinture ou elle attacha son poignard et une bourse médicinale au cas ou! Aujourd'hui, Braise voulait rendre visite à son père sur le territoire du cal du Loup, elle ne l'avait pas revu de puis si longtemps! Elle posa la main sur son collier, une boule d'améthyste attaché avec un fil de lin. Elle décida aussi de prendre son arc et son carquois, comme ça elle chasserai pour son clan sur le retour!




    Quand elle sortit de sa tente, la lumière du soleil l'aveugla, elle ferma les yeux puis les rouvrit dans 1, 2 et .....

    « Braise!!!! »

    Une jeune fille âgée de 6 ans venez de foncer tête baissé sur Braise, Braise rigola, et l'attrapa dans ses bras.

    « Braise, regarde, hier avec mon frère on a chassé un lapin! Il est pour toi! »


    Braise sourit à la jeune fille, elle était gentille et adorable et si jamais Braise refusait, la petite insisterait et c'est elle qui gagnerait! Le clan ne manquait pas de nourriture alors Braise accepta et alla déjeuner sous le sourire ravis de la petite fille.





    Une heure plus tard, Braise était sur le territoire du clan du Loup entrain de me balader, elle avait décider de rester humaine pour ne pas paraître agressive et marchait en direction du camp du Loup, quand elle arriva, certains membres la regardèrent bizarrement, d'autres lui sourièrent gentillement. Elle se dirigea vers la tente du chef pour prévenir de sa présence. Une fois sortit, elle fut surprise que Sheffra soit devenue chef et de ce qui était arrivé à Kunaï! Elle chercha son père mais ne le trouva point, frustrée, elle se mit à marcher en ronde, puis elle vit quelqu'un se moquer d'elle. Braise avait horreur de ça, elle entra dans l'antre du mage est la personne la suivit des yeux puis Braise lui fit signe de venir, c'était un jeune homme qui avait l'air stupide, assez pour avoir énervé la chef des Lions!

    « Qu'est ce qui te fait rire toi? »


    Le jeune homme c'était rendue compte de son erreur mais c'était trop tard pour reculer en arrière.

    « Eu... si vous chercher votre père, il ne sera pas disponible de la journée, il est parti tôt ce matin pour chasser. Bon ba je vais peut être y aller là. »

    Braise commença à grogner, elle devait faire attention, sinon ses émotions aller prendre le dessus et elle pourrait lui faire très mal alors elle se contenta juste de dire:

    « Tu aurais quand même pu me le dire, on ne manque pas de respect à un des 8 chefs de clan surtout quand celui ci à des crocs et des griffes alors barre toi avant de devenir plus défiguré que tu ne l'es déjà! »

    Le jeune homme honteux partit en courant, quand Braise était énervé, il ne valait mieux pas la contrarier! Elle sortit de l'antre et tomba sur Moïra la jeune chef du clan du Renard, Braise se ressaisit et décida de ne pas rejeter sa mauvaise humeur sur la pauvre jeune fille, Elle inspira un bon coup et se dirigea vers Moïra pour lui dire bonjour, Moïra était une jolie fille qui avait assez marqué Braise à cause des traits de son visage étrangement familier. Elle lui sourit et s'apprêta à lui parler quand soudain, un petit élément attira son attention, le collier de Moïra, étrangement familier lui aussi, une boule d'améthyste! Haaaaa mais c'est pas vrai! Voilà que maintenant elle apprenait qu'elle avait sans doute une soeur! Mais elle ne voulais pas apporter de conclusion hâtive alors elle se précipita vers Moïra, lui attrape le collier dans ses mains et commença à lui parler d'un ton énervé:

    « Ou tu as eu ce collier? Qui te l'a donner? Pourquoi tu l'as? »

    Elle ne voulait pas faire peur à la renarde d'autant plus que Braise était assez imposante avec sa grande taille mais c'était plus fort qu'elle. Elle plaqua ses mains contre sa tête en marchant et en grommelant:

    « Oh non c'est pas vrai, papa qu'as tu encore fait! »

    Braise marchait dans tout les sens, comment son père avait osé lui cacher une chose pareille! Quand il reviendrait, ils auraient une grande conversation!


Dernière édition par ♥ Braise le Ven 7 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:58

    Braise attrapa aussitôt le collier de Moïra et commença à lui hurler dessus, la regardant yeux dans les yeux.

    « Ou tu as eu ce collier? Qui te l'a donner? Pourquoi tu l'as? »
    Elle savait très bien que la chef ne lui voulait aucun mal. Elle voyait en elle, de la peur, de la colère, de la surprise et encore des tas d'autres choses! Mais Moïra se posait également cette question. Elle avait perdue toutes traces de son père, c'était vraiment important pour elle de le retrouver.
    Puis la lionne la lâcha, se mit à marcher en marmonnant, d'un air inquiet. Moïra répondu d'une voix serrée, comme si une énorme boule avait envahi sa gorge:

    - Euh.. et ben... je, je.. c'est un cadeau de mon père, je l'ai toujours gardé avec moi, dans ma tente. Mais... je ne l'ai jamais connu, les seuls informations sures que j'ai tenu de ma mère, c'est qu'il vivait dans le clan du loup, et qu'il était.. blond vénitien. Je.. je pensais que mon collier était unique, mais.. tu as exactement le même que le mien! Comment est-ce possible ? Oh et.. ces yeux.. tu as exactement les mêmes que lui!

    Moïra du s'adosser contre une roche, elle ne tenait plus, elle sentait tout son poid s'affaisser sur ses jambes, à ce moment, tout pouvais être possible à ses yeux. La possibilité d'une soeur ? d'une soeur cachée ? Elle ne savait pas, ce qu'elle espérait, c'est de ne pas avoir été l'objet d'une simple aventure de passage, c'était.. oh par les ancetres, cela serait vraiment horrible. Pourquoi sa mère lui avait-elle cachée ca ? Et si elle était déja au courant ? Non, impossible.
    Il lui fallait une réponse de Braise. Elle sera fort son collier, puis elle tâta sa poche et senti le parchemin à l'interieur. Elle allait en avoir besoin plus tôt que prévu..
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:55

Braise




  • « Euh.. et ben... je, je.. c'est un cadeau de mon père, je l'ai toujours gardé avec moi, dans ma tente. Mais... je ne l'ai jamais connu, les seuls informations sures que j'ai tenu de ma mère, c'est qu'il vivait dans le clan du loup, et qu'il était.. blond vénitien. Je.. je pensais que mon collier était unique, mais.. tu as exactement le même que le mien! Comment est-ce possible ? Oh et.. ces yeux.. tu as exactement les mêmes que lui! »

    Braise en avait marre, sa tête brûlait, elle réfléchissait, à son père. Pendant que son frère qui d'ailleurs était lui aussi du clan du Renard, son brave frère qui s'était occupé d'elle étant enfant, alors que son père fricotait avec une femme d'un autre clan! Braise pensait que son père ne s'était pas tellement occupé d'elle car en quelque sorte il lui en voulait car c'était de sa faute si sa mère était morte en couche! Mais nan, en fait, il vivait peinard avec deux familles ignorant l'existence de l'autre! Puis qu'est ce qu'elle avait cette Moïra? On aurait dit une pauvre imbécile, "oh tu as les même yeux que mon père, oh tu as les même cheveux aussi!" C'est parce que je suis sa fille aussi idiote! Avait-elle eu envie de répondre, Braise était énervé à un stade qu'elle en pouvait plus, et au moment ou elle s'apprêta à faire une remarque sanglante à la pauvre renarde, elle se calma. Braise ne devait pas réagir comme ça, mettre toute sa colère sur la jeune Moïra, après tout elle non plus n'était pas au courant, elle aussi devait être frustrée qu'on ne lui est rien dit, Braise se rendit compte que Moïra et elle devait ressentir la même chose. Puis elle se dit qu'elles avaient sans doute plein de choses à partager et Braise n'avait jamais eu de soeur, alors elle dit d'une voix douce:

    « Tu es Moïra c'est ça? Je suis désolée de m'être énervé ainsi. Je n'aurais pas dut. »


    Elle sourit à la renarde puis elle émit un petit rire, c'était quand même assez drôle que deux soeurs soient toutes les deux chef de clan! Puis elle se dit que si Moïra était en quelque sorte sa soeur, elle était aussi celle de Shito!

    « Donc on est sans doute soeurs? Je suis heureuse que tu sois ma soeur mais c'est pas contre toi que je suis énervée, c'est contre mon..notre père! Et puis, tu dois connaître Shito? C'est un guerrier de ton clan, et ton frère désormais, quand tu le verras, dis lui bonjour de ma part et explique lui! »

    Elle rigola puis rapporta son attention sur Moïra, elle avait les traits de son paternel mais les yeux et les cheveux... devaient sans doute venir de la mère de Moïra, un petit rictus se forma sur les jolies lèvres de Braise puis elle dit à Moïra:

    « Quand notre père rentrera au clan, il aura le droit à une sévère correction! »

Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:07



Moïra

    Un long moment se passa. Moïra était trop abasourdies pour faire quoi que ce soit. En réfléchissant à ce qu'elle avait dit, elle pris conscience qu'elle a du passer pour une pure idiote. Braise, quand à elle, n'allait pas mieux. Elle avait l'air extrêmement tendue. La renarde allait prendre la parole pour s'excuser et rentrer à son camp, quand la jeune Lionne la devança.

    « Tu es Moïra c'est ça? Je suis désolée de m'être énervé ainsi. Je n'aurais pas dut. »


    Elle sourit à la renarde puis elle émit un petit rire. Moïra était elle même surprise par cette réaction, mais au fond, elle était soulagée. Elle sourit à son tour et hocha la tête.

    « Donc on est sans doute sœurs? Je suis heureuse que tu sois ma soeur mais c'est pas contre toi que je suis énervée, c'est contre mon..notre père! Et puis, tu dois connaître Shito? C'est un guerrier de ton clan, et ton frère désormais, quand tu le verras, dis lui bonjour de ma part et explique lui! »

    Elle avait aussi un frère ? Et bien dis-donc, de fille unique elle passait à famille nombreuse! Braise émit un rire puis elle observait la brunette, qui se sentait mal à l'aise suite à cette analyse physique. Puis, elle lanca finalement:

    « Quand notre père rentrera au clan, il aura le droit à une sévère correction! »

    Oh oui, Moïra pensait exactement la même chose. Elle avait un tel enthousiasme à le rencontrer pour la première fois, mais aussi de la colère, à cause de toutes ses choses cachées... Oh! C'était le moment parfait pour montrer le parchemin, Braise ne parlait plus, la renarde allait profiter de ce silence pour lancer le sujet. Elle sorti donc de sa poche le parchemin qu'elle déplia, et tendis à Braise tout en ajoutant:

    - Tiens, regarde. Hormis le collier, c'est la seule chose qui me renvoie à mon père. Ma mère me disait que c'était son portrait, il l'avait dessiné lui-même.


    Elle se tue un moment, et serra fort son collier dans sa paume. Elle devait avoir des explications plus nettes..

    - Et, sans être indiscrète, d'où viens ta mère ?


Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:59

Découverte irréelle... Rp_bra10
Braise



    « Tiens, regarde. Hormis le collier, c'est la seule chose qui me renvoie à mon père. Ma mère me disait que c'était son portrait, il l'avait dessiné lui-même. »

    Dessiné lui même? Tiens ça ne m'étonnais pas de son père ça! Braise poussa un petit rire ironique puis vit Moïra sortir un petit parchemin qu'elle déplia soigneusement et passa à la Lionne. Braise observa attentivement le petit bout de papier. Dessus était dessiné un croquis d'un homme aux mêmes traits que Moïra. Il avait aussi des cheveux courts frisés et tout le reste. Oui c'était bien son père. Braise allait confirmer la question de Moïra mais celle ci semblait apparemment sur que c'était son père alors elle posa une autre question.

    « Et, sans être indiscrète, d'où viens ta mère ? »

    Aïe! Ca c'était la question qui tue! La mère de Braise était un sujet sensible, car tout simplement, elle ne l'avait jamais connue. Elle n'avait jamais sut ce que c'était d'avoir une mère et ça, ça la peinait beaucoup. Alors elle répondit d'un ton franc et sévère:

    « Ma mère était mage du clan du Loup, elle est morte en me donnant la vie et vu qu'on a apparemment pas beaucoup d'écart en âge, notre père à pas mis longtemps à faire son deuil! »


    Vu la façon de parler de Braise, Moïra avait sans doute compris que la mère de Braise était un sujet clos. Alors que la jeune Lionne continuait à broyer du noir, quelqu'un fit une entrée fracassante et deviner qui!? Le fameux et chère papa de Braise et Moïra! Et en galante compagnie en plus! Dire qu'on lui avait dit qu'il était à la chasse, à la chasse aux filles oui! En effet le bel homme qu'il était pour son âge avait à chacun de ses bras, une jeune fille qui rigolait bêtement. Leur père faisait son dragueur décidément! Braise se dirigea en courant vers son père et au moment ou elle allait le frapper, Moïra lui teint les deux bras dans son dos.

    « Ah mais qu'est ce que tu fais! Lâche moi! Je veux le frapper et je vais le frapper! »

    Elle continua de se débattre, son père commençait à être un peu gênée, il avait apparemment repéré ses deux filles qui avait sans doute dût bien discuter. Braise finit par se calmer, les deux jeunes femmes aux bras de son père la regardait bizarrement. Moïra lâcha prise, Braise frotta ses poignets puis dis à son père d'un ton narquois.

    « Alors tu comptes me faire une deuxième soeur ou j'en ai déjà quatre? »

    Braise venait de marquer un point, surtout que les deux jeunes filles à côté ne comprenaient pas mais n'étaient pas super contente non plus! Profitant que personne ne faisait plus attention à ses bras, elle asséna un coup de poing magistral dans la joue de son père.

    « Ca c'est pour nous avoir caché ça toute notre vie! »

    Son père frottait sa joue affreusement gênée, les deux femmes partirent et Braise se tourna vers Moïra.

    « Si tu veux te défouler c'est le moment soeurette! »


Découverte irréelle... Rp_bra10
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:00

Moïra



    « Ma mère était mage du clan du Loup, elle est morte en me donnant la vie et vu qu'on a apparemment pas beaucoup d'écart en âge, notre père à pas mis longtemps à faire son deuil! »

    Moïra n'insista pas. Sa sœur avait parlé sur un ton tellement dur, qu'elle se tut. La lionne semblait énervée. C'est alors quelqu'un se pointa. Le père de Moïra, elle n'eut aucune difficulté à le reconnaitre par rapport aux traits de Braise, mais aussi grâce au portrait sur le parchemin. Elle aurait imagniné ce moment autrement. Elle qui avait tant attendu cet instant, elle avait à la fois une boule au ventre et la gorge serrée, mais était vexée. Elle avait aussi vu qu'il continuait sa chasse aux femelles; il était accompagné de deux jeunes femmes, une dans chaque bras. Braise se mit alors à courir énervée vers son père, Moïra la suivit, et lorsque la Lionne leva le bras, Moïra lui attrapa, et la tirait en arrière. Pas besoin de se battre!

    « Ah mais qu'est ce que tu fais! Lâche moi! Je veux le frapper et je vais le frapper! »


    Moïra eut de plus en plus de mal à retenir la lionne en furie. Leur père, avait l'expression un peu gênée. La renarde se demandait si il l'avait reconnue. Moïra n'en pouvait plus, elle lacha prise. Les deux filles partirent vivement, et Braise dis sur un ton narquois:

    « Alors tu comptes me faire une deuxième soeur ou j'en ai déjà quatre? »

    Puis elle assena un puissant coup de poing dans la joue de son père. Braise se tourna vers la renarde, qui était quand à elle, ébahit.

    « Si tu veux te défouler c'est le moment soeurette! »

    Moïra toisa Braise, qui la regardait d'un sourire complice. Puis, elle tourna les yeux vers son père, qui recula de quelques pas, et, voyant que Moïra ne faisait rien, lui fit un petit sourire comme pour l'amadouer. La renarde hésita, mais lorsque son père lui fit un sourire plus grand, elle ne put se controler. Après tout, pourquoi pendant 20 ans n'avait-il pas montré le bout de son nez ? Moïra s'avanca vers lui d'un pas décidé, puis, une fois arrivée devant son père, elle s'arrêta devant son regard souriant. Elle fit semblant de partir, et, lorsqu'elle tourna le dos, elle se retourna d'un coup et lui assena un poing énorme.

    « Bonjour Papa! Heureuse de te rencontrer pour la première fois depuis vingt ans. Tu te souviens de moi n'est-ce-pas ? Je suis Moïra, ta fille! »

    Devant l'air intrigué de son père, elle se tourna vers Braise. Elle ne comprenait pas. Elle lui dit alors:

    « Peut être est-ce normal que tu m’aie oubliée. Tu m'as donné ceci lorsque je suis née.»


    Elle montra son collier et le parchemin.

    Oh! suis-je bête! Peut être que tu m'as donné cela juste pour marquer le coup, et à laché ma mère juste après, oui, peut être ne t'en souviens même pas. Anaïa, du clan de la Loutre, ca te dit quelque chose ?»

    Elle était sur le bord des nerfs, et sortit sa dernière phrase d'un ton agaçant et arrogant. Et dire qu'elle avait toujours voulu rencontrer son géniteur, tant d'attente, tant de hâte... pour ca! La renarde recula et alla sa ranger aux côtés de Braise Étincelante, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:14

Découverte irréelle... Rp_bra10
Braise



    Braise encouragea Moïra d'un regard. Désormais, elle était sa grande soeur et elle pouvait lui apprendre pleins de truc! Notamment frapper son père, ça c'était drôle! Leur père fit son plus grand sourire à sa fille qu'il n'avait sans doute jamais revue depuis belle lurette! Comment pouvait on être aussi faux cul? Moïra n'avait presque jamais vu son père, alors elle s'avança vers lui en souriant un peu. *Dégoutation totale* Braise aurait penser qu'elle allait au moins le frapper!* Moïra se retourna pour s'en aller, enfin c'est ce que crut le père si présent! Alors elle se retourna d'un coup et lui asséna une bonne droite dans la joue qui apparemment avait dut faire très mal! Braise était très fière, elle fit un clin d'oeil à Moïra qui commença enfin à se libérer. *Bien joué soeurette!* Pensa t-elle.

    « Bonjour Papa! Heureuse de te rencontrer pour la première fois depuis vingt ans. Tu te souviens de moi n'est-ce-pas ? Je suis Moïra, ta fille! »

    Oh oui c'était bien envoyé! Et ça allait barder, Braise fit un petit sourire mesquin. Elle était un peu diabolique à vrai dire! Leur père n'avait pas l'air de comprendre en revanche, de toute façon il n'était pas très futé! Moïra se tourna vers Braise qui lui fit signe en montrant ses deux pouces puis Moïra rajouta:

    « Peut être est-ce normal que tu m’aie oubliée. Tu m'as donné ceci lorsque je suis née.»

    Elle lui montra alors le parchemin et le collier, son père resta sidérer! Héhé, il faut l'entretenir le pauvre petit papa!

    « Oh! suis-je bête! Peut être que tu m'as donné cela juste pour marquer le coup, et à laché ma mère juste après, oui, peut être ne t'en souviens même pas. Anaïa, du clan de la Loutre, ca te dit quelque chose ?»

    Moïra fusilla son père du regard et se rangea côté de Braise qui souriant toujours. Puis elle s'approcha encore de son père en souriant d'un air niais et elle le pris dans ses bras.

    « Alors papa, ça va? Tu es content d'avoir retrouvé tes deux filles? Les perles de ta vie? »


    Puis elle lui mit un coup de pied dans les... et recula avec le même sourire sur son visage angélique. Braise partit en prenant la main de Moïra qu'elle entraîna dans la forêt puis elle commencèrent à marcher en discutant.

    « Il est temps de rattraper le temps perdue tu trouves pas? Et puis pour tout à l'heure, super le coup de poing! »


    Elle rigola et frotta la tête de Moïra et lui dit d'un petit ton narquois dans le quel on déceler de la curiosité.

    « Alors, je veux tout savoir! Comment ça se passe dans ton clan? Tu as des frères et soeurs? Y a t-il un garçon qui fait chavirer ton coeur? Quelqu'un t'embête? Si oui, je lui casse la figure! »

Découverte irréelle... Rp_bra10
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:00

Moïra


    La lionne s'approcha ensuite de son père, et le pris dans ses bras. Que faisait-elle ?

    « Alors papa, ça va? Tu es content d'avoir retrouvé tes deux filles? Les perles de ta vie? »


    Puis elle lui affligea un coup de pied magistral à l'entre-jambe. Braise partit en prenant la main de Moïra qu'elle entraîna dans la forêt puis elles marchèrent. Moïra était à la fois excitée d'avoir trouver sa soeur. Mais elle avait été très dessus par l'attitude de son père, elle ne souhaitait plus jamais le revoir.

    « Il est temps de rattraper le temps perdue tu trouves pas? Et puis pour tout à l'heure, super le coup de poing! »


    Elle rigola et frotta la tête de la renarde. Celle-ci lui sourit en remerciement, puis la lionne renchérit d'un ton narquois et bourré de curiosité:

    « Alors, je veux tout savoir! Comment ça se passe dans ton clan? Tu as des frères et soeurs? Y a t-il un garçon qui fait chavirer ton coeur? Quelqu'un t'embête? Si oui, je lui casse la figure! »

    Sur le moment, la renarde émit un petit rire léger. Ensuite, elle réalisa la question en totalité, et fit des yeux plus rond. Elle répondit d'un air sûre:

    - Et bien... Dans mon clan, ca va. Nous ne souffrons pas de la faim, nous organisons nos récoltes. Le seul problème, c'est que nous n'avons plus de mage, et pour l'hiver, c'est pas très bon signe. Je m'inquiète beaucoup à ce sujet, je ne trouve personne qui pourrait faire l'affaire, et Andora n'est pas assez expérimentée pour perdre son rôle d'apprentie. Velours à disparue, on est un peu perdu à cause de ca. Et non, à part toi et Shito, je suis fille unique!

    Ensuite, elle réalisa la deuxième partie de la question. Elle ne put s'empecher de baisser la tête et de rougir. Le genre de question totalement désagréable. En plus, il ne s'était rien passé, Moïra n'était pas tombée amoureuse depuis ses 17 ans. Oh oui, c'est une grande histoire... Elle s'était trouvée le compagnon idéal. Elle était alors encore une simple guerrière, et avait vécu un amour interdit avec un guerrier du clan de l'aigle. Moïra croyait en lui, mais il l'avait trahi. Comment ? Et bien elle l'avait surpris avec une jolie femme de son clan à lui; et ne s'en était pas remise. Il n'avait pas manqué de l'humilier après ca, en lui faisait une sale réputation et en la provoquant exprès avec l'autre femme. Et pourquoi ? Elle se l'était toujours demandée. Elle ne revit après ca plus jamais le guerrier, mais appris qu'il rejoignit les ancêtres à cause d'un mal vert. Après cette histoire, Moïra n'avait plus jamais fait confiance à un homme sentimentalement, et elle était bien comme ca. Elle ne put s’empêcher de penser à Torak. Elle tressaillit quand elle repensa à ce qu'il s'était passé. Mais raaah! Pourquoi pensait-elle à lui chaque fois ? C'est pas vrai ca! Tout n'avait été qu'un accident! Moïra se chassa l'idée de la tête, et contourna brièvement la question de Braise.

    - Hum... Et toi, tout va bien de ton côté j'espère ?


    Elle se gratta la tête et tint le bras de sa soeur. La forêt était un endroit vraiment parfait pour faire connaissance, Il faisait bon et il n'y avait pas le moindre vent. Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter, elle marchait tranquillement, attendant une réponse, puis rajouta en sautillant:

    -Et merci pour le coup de poing!

Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:53


    Braise

    Braise regarda sa soeur en souriant, elle lui avait peut être posé quelques questions intimes? Les question sur son clan, ça ne se posait pas, et sur sa vie intime... Oh et puis zut elle s'en fichait, c'était sa soeur elle pouvait quand même tout se dire désormais! Elle regarda sa soeur qui lui répondit en toute honnêteté:

    - Et bien... Dans mon clan, ca va. Nous ne souffrons pas de la faim, nous organisons nos récoltes. Le seul problème, c'est que nous n'avons plus de mage, et pour l'hiver, c'est pas très bon signe. Je m'inquiète beaucoup à ce sujet, je ne trouve personne qui pourrait faire l'affaire, et Andora n'est pas assez expérimentée pour perdre son rôle d'apprentie. Velours à disparue, on est un peu perdu à cause de ca. Et non, à part toi et Shito, je suis fille unique!

    Waouh! Moïra venait de déballer tout les problèmes de son clan à un autre chef qu'elle connaissait à peine! Braise était quand même contente que sa "soeur" lui fasse confiance. Braise elle n'aurait peut être pas parlé de son clan, pour elle la confiance sa se mérite. Mais Moïra ne l'avait elle pas déjà mérité? Braise continua d'observer sa soeur qui semblait perdue dans ses pensées, la jeune lionne ne savait pas à quoi la renzrde pensait mais cela devait l'inquiéter, elle avait l'air de frissonner.

    - Hum... Et toi, tout va bien de ton côté j'espère ?

    Ah! Prise sur le fait, la fine observatrice qu'était Braise avait parfaitement vu que sa deuxième question sur un éventuelle petit ami avait été évité avec soin! Elle se mit à faire un sourire malicieux se demanda si elle allait lui reposer la question? En tout cas, elle était peut être entrain de tomber amoureuse? Braise s'apprêtait à la narguait mais finalement elle ne préféra pas. Si sa soeur n'avait pas voulu en parler, elle n'allait pas l'embêter avec ça! D'ailleurs elle n'aimait pas non plus qu'on lui pose ce "type" de question assez gênante. Moïra fit sortir Braise de sa rêverie, ah oui sa question! Elle s'apprêtait à y répondre mais sa soeur se gratta la tête puis elle lui teint le bras en lui disant tout en sautillant:

    -Et merci pour le coup de poing!


    Braise lui fit un petit clin d'oeil complice, puis Braise se décida à répondre à la question de Moïra. Bon elle le fit d'un ton un petit peu grincheux, elle n'aimais pas parler des affaires de son clan à autrui mais bon là il s'agissait de sa "nouvelle" soeur.

    - Moi dans mon clan ça va plutôt bien! J'ai nommé ma nouvelle lieutenante et puis nous avons un nouvel apprenti-mage mais comme toi, nous n'avons toujours pas trouvé de mage et Pardalis est trop jeune et à encore beaucoup de choses à apprendre pour le devenir. J'espère que les ancêtres nous apporterons vite un mage car en temps de guerre, un mage peut s'avérer quand même assez utile!

    Elle sourit à sa soeur puis elles continuèrent de marcher dans la forêt sous le soleil chaleureux de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:40

Moïra


    - Moi dans mon clan ça va plutôt bien! J'ai nommé ma nouvelle lieutenante et puis nous avons un nouvel apprenti-mage mais comme toi, nous n'avons toujours pas trouvé de mage et Pardalis est trop jeune et à encore beaucoup de choses à apprendre pour le devenir. J'espère que les ancêtres nous apporterons vite un mage car en temps de guerre, un mage peut s'avérer quand même assez utile!


    Elle sourit à la renarde, et elles continuèrent leur route silencieusement quelques instants. Silence qui fut interrompu lorsque Moïra se prit le pied dans une racine qui sortait du sol, puis elle se rattrapa contre un arbre, en faisant un sourire gêné à l'attention de sa soeur. Ses yeux étaient cachés par ses mèches de cheveux, tant mieux d'ailleurs. Lorsqu'elle se remit aux côtés de Braise, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Disons qu'elle était assez stressée actuellement. Allez savoir pourquoi ? Découvrir que l'on avait une soeur du jour au lendemain, c'était pas spécialement une sensation plaisante, surtout lorsqu'on croise cette personne assez souvent et qu'elle est chef de clan. Les lions étaient nobles et courageux. Moïra était certaine que c'était le cas pour sa soeur, et elle méritait amplement d'être chef. En revanche, pour son cas personnel, la renarde était plus douteuse. Si il n'y avait pas eu d'incident, elle ne serait probablement pas devenue ce qu'elle est. Ou peut être que si ? Un grand mystère. Elle posa sa main sur son bassin en y pensant.

    Chassant de sa tête la nostalgie, la renarde regarda quelques secondes autour d'elle, et remarqua un immense bosquet rempli de baie.

    - J'ai faim, pas toi ? Par contre il ne faut pas qu'une patrouille du Clan du Loup nous trouve sur leurs terres, même si je connais bien Sheffra, notre raison d'initiale n'est pas une excuse pour trainer.

    Puis elle se dirigea vers le bosquet, et cueilli quelques baies d'un des deux côté du buisson, Braise à l'opposé. Elle plaça les baies dans le rabat de son haut, pour éviter de les faire toutes tombées en les portant. Ensuite, elle fini par s'asseoir contre un rocher et posa sa récolte à côté d'elle. Ensuite elle dégusta son repas, en compagnie de sa soeur. Tout était tranquille, lorsqu'elle entendit un craquement derrière elle. Par réflex défensif, Moïra prit sa forme animale et se tapit au sol, guettant tout bruit de ses longues oreilles noires. Si c'était un guerrier du clan du loup, elles et leur réputation de chef étaient fichus. Mais si c'était autre chose, il fallait savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:20

BRAISE



Les deux soeurs marchaient côte à côte dans la forêt. Braise ne savait pas trop quoi lui dire et inversement. Le silence commençait à s'instaurer entre les deux femmes. Tout à l'heure, elle s'imaginait pourtant lui poser pleins de questions mais maintenant qu'elles étaient face à face, il y avait une sorte de gêne entre les deux jeunes chefs. Moïra trébucha sur une racine et se rattrapa de justesse contre un arbre faisant un sourire timide à Braise qui le lui rendit. La lionne se mit à penser à son clan, à ses guerriers, à Tristan. Quoi! Mais que faisait il dans sa tête!? Braise secoua nerveusement la tête essayant de penser à autre choses mais sa soeur ne l'aidait pas! Enfin Moïra se mit à parler:

    « J'ai faim, pas toi ? Par contre il ne faut pas qu'une patrouille du Clan du Loup nous trouve sur leurs terres, même si je connais bien Sheffra, notre raison d'initiale n'est pas une excuse pour trainer. »

La jeune renarde lui indiqua le bosquet de baies devant elle puis elles s'y dirigèrent afin d'en cueillir quelques une mais le silence revint même quand elles se mirent à manger! Quelque chose frémit dans un bosquet, Moïra se transforma en renard et Braise, alertée par sa soeur se transforma à son tour en une lionne robuste aux larges épaules puissantes. Un grognement sortit de sa gorge puis soudainement quelque chose de terrifiant sortit du buisson. Une petite bête aux dents longues et pointues, un lapin. Braise se transforma en humaine puis elle se mit à éclater de rire mais le lynx sauvage qui sortit soudainement du buisson pour se jeter sur le lapin la fit moins rire! Une fois sa proie tuée, il regarda la renarde et Braise avec un regard étrange, sa langue vint lécher ses babines, c'était mauvais signe.

    « Ha non! Là tu vas t'attaquer à plus gros que toi, allez dégage laisse nous tranquille! » Dit-elle en tremblant légèrement.


S'il y avait bien un animal dont il fallait se méfier c'était le lynx, ce félin était rusé et très fort, ses membres étaient très puissants et cette créature était l'une des principales cause de mortalité dans cette forêt! Braise se transforma en Lionne de nouveau et se mit à rugir mais le Lynx rugit à son tour, génial! Il n'avait pas peur d'elle! Braise regarda sa soeur et eut soudainement peur. Elle était si petite par apport au lynx! La lionne pria de tout coeur que ce soit bien un avantage puis le lynx se jeta sur elle, Braise le griffa rageusement au visage et la bataille commença.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/

Contenu sponsorisé


Découverte irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Découverte irréelle... Découverte irréelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découverte irréelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Découverte de la signification du mot "amitié"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-