The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre...charmeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:40

Le camp j’agitais. J'étais assise près d'un arbre qui bordait la clairière sur laquelle nous étions installés. Je boudais. Il ne voulait pas m'emmenais à la chasse. J'étais lieutenante, mais aujourd'hui ce serait Lichen qui s'occuperait de la chasse. je m'y étais opposé, mais ma mage, Mydria m'avait dit de rester au camp et qu’un grand événement allés se produire. Tu parles ah bah oui vachement intéressant !
Donc, je boudais. Je mangeais du miel en boudant. Je pensais au nouveau venu. Blood. Il avait des cheveux rouges envoutants et ses yeux étaient désarmants. mais il était plein de gentillesse et même si je le connaissais peu, j'avait déjà un peu d'affinités. Soudain, Luna m'interrompis dans mes pensées. Elle m'adressa un sourire plein de vie et avec une voie fluette elle m'annonça :

-Tu as raison d'écouter Mydria, j'ai eu la même impression. Je la confirme donc, et puis tu devrais te reposer, je suis certaine que tu plais à quelqu'un.

Elle sourit de façon mystérieuse, et tourna les talons. Je soufflais, exaspérée. Je repris le cours des mes pensées, naviguant dans mes rêves. Au bout d'un moment, un bruissement de toiles me tira de mes pensées. C'était Blood.....

Il sortait de sa tente, toujours avec cette magnifique démarche que j'aimais tant. Soudain, je me surprends à le trouvais séduisant. Je secoue la tête et comme dans les BD, mes bulles de rêves explosent. Soudainement, il change de sens, et au lieu d'aller déjeuner, t-shirt à moitié ouvert, il se dirige vers moi un sourire au lèvres. Oh mon dieu qu'il est beau !!! Il attrape un poignée de mûres et s'assoit en face de moi. Il me regarde un sourire charmeur au lèvres. Nous restons longtemps pendant un long silence, à s'observer. Je souris comme un idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:54

Je sors de ma tente avec l'idée d'aller manger quand je sens un regard sur moi, un regard intense mais chaleureux. Je me retourne et vois une jeune fille adossée à un arbre. Je me dirige vers elle, attrapant une poignée de mûre au passage et m'assoit un face d'elle. D'après ce qu'on m'a dit et ses cheveux blond, ce doit être la lieutenante. Je lui souris, et nous restons un bon moment à nous regarder, moi mangeant mes mûres, elle immobile, telle une statue parfaite. Tout à coup, je sens un courant d'air frais sur mon torse et me mit à frissonner. Je baisse un peu la tête et me rend compte que mon T-shirt était à peine fermé...Ou plutôt les trois quarts déchirés...Je relève la tête et plonge mes yeux dans les siens. Son regard est profond et sincère, j'aime bien. Je reste silencieux, c'est une de mes manies, ne rien dire en observant les autres... Leur seule présence me rassure, me réconforte. Je l'observe entièrement. Ses cheveux blond son magnifiques et brillent au soleil. Sa peau clair et douce, d'après moi, que le vent caresse à chaque brise...Il y a de quoi devenir fou, cette fille est juste sublime. Et ce regard, si luisant et pétillant qu'on pourrait lire ses pensées dedans, mais j'étais trop occupé à l'admirer pour essayer...Son sourire est magnifique, je souris donc aussi, rien qu'à la vue du sien...Cette fille me fait quelque chose, c'est sûre, elle ne me laisse pas indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:43

Il ne parle pas, moi non plus. Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien, et je me perds complet dedans. C'est comme un océan de sang dont je ne peux me sortir. Les minutes passent, peut être les siècles aussi, je ne sais plus, je n'ai plus la notion du temps. Ses cheveux bouge avec la brise, et sa peau, blanche sans impureté. Il sourit avec une telle grâce et il est d'une beauté à coupé le souffle, la chemise à moitié ouverte, déchirée. Je me sens attirée par lui, c'est plus fort que moi. Je ne me reconnais pas, je n'ai jamais été une "coureuse" de garçon. Mais il me fait vraiment quelque chose et c'est le seul garçon qui m’aie fait ça.

Je tends une main, hésitante. Je prends un mûre dans sa main, et après un moment d’hésitation je l'enfourne dans ma bouche. J'aime, pardon J'ADORE parler, mais avec lui j'aime aussi le silence. Du coup, je me lève, ne me détachant pas de son regard. Je me dirige vers la forêt, pieds nus. Si il me suit c'est qu'il tient à moi.
Et c'est d'un pas déterminé que je me dirige vers le bois. Je me sens déçu car je n'entends aucun bruissement. M'a t-il suivie ? Pitié que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:18

Elle me fixe...Depuis un moment. Combien de temps s'est-il écoulé depuis que je suis en face d'elle ? Je ne pourrai vous le dire...Je suis comme absorbé par ses yeux, son regard, son visage...elle ! Elle me prend une mûre, et, après un petit moment d'hésitation, la met dans sa bouche. Elle finit par briser le silence et se levant et se dirigeant vers les bois... Où va-t-elle ? Je ne sais pas...Mais je ne peux pas rester ici pendant que ma princesse...non, pendant qu'elle va dans les bois en plein milieu de notre conversation silencieuse...J'attends qu'elle s'éloigne un peu et le suit sans faire de bruit, sans laisser de trace. Je ne sais pas où elle m'emmène, je ne sais pas pourquoi elle veut qu'on aille autre part, mais ce qui est sûre, c'est que je la suivrait n'importe où ! Quel est ce sentiment étrange ? Un sentiment qui m'était encore inconnu ou simplement oublier consume mon coeur. Je commence à avoir chaud, rien qu'avec le fait que nous allions être seuls tous les deux. Que ce passe-t-il ? Je me sens bizarre comme si...Comme si ce sentiment me poussait à la rejoindre, à la prendre dans mes bras ! Mais je ne peux pas, c'est avant tout ma lieutenante, et surtout, elle doit me trouver banale...Je continue pourtant de la suivre, ne sachant pas combien nous allions nous enfoncer dans le bois...Je suis cette magnifique crinière blonde brillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:24

Toujours aucun bruit, je suis terriblement déçue. Je continue à marcher, et ses cheveux, ses yeux, sa peau et ses muscles...lui quoi, m'obsède. Je commence à devenir malade et je me demande si je ne deviens pas folle à souhait. je me souviens quand j'avais du quitter mon camp, ma mère et mon père. Quel déchirement cela avait été. je ne puis m'empêcher de me demander si IL sait, pour moi, pour mon histoire. Le désir de le revoir me pousse à hésiter de retourner ou pas au camp, de faire demi-tour ou pas.

Finalement, je décide de rester dans les bois, sinon je vais m'écrouler en pleurant. Soudain, une certitude qui ne pars plus s'impose à moi. Je l'aime. Je l'aime c'est irrévocable. <3 Cela ne m'étais JAMAIS arrivée. Tous se mélangeait. Est ce que j'arriverais à assumer mes tâches de lieutenante, sans le délaisser ? Mais avant tout est ce qu'il m'aimait lui ?

Je marchais, encore et encore. Où ? Je n'en sais rien, je devais être à moins de 1km du camp. Juste assez loin.
Il y avait une petite mare où barbotait quelque canards, tout était presque parfait. Il n'était pas là. Il m'obsédais plus à chaque seconde, à chaque centième, millième de seconde.

J'étais assise, à côté de la mare, en train de me lamenter. Soudain, un craquement. Je pensais au sans-totem et en 2 millième de secondes j'avais mon poignard et j'étais debout prête à attaquer en première. Il descendit d'un arbre et vint se planter devant moi. Je rangeais mon couteau et sourit de bonheur. C'était Blood.

On était assis l'un à côté de l’autre et on se cherchais, mais on arrivait pas, peut être que nos passés à nous deux était trop chargé. j'osais espérer que un jour on se toucherait et que ses lèvres toucherait les miennes, mais ce n'était que des rêves et ce serait sûrement dans longtemps car je ne pensais pas que je ferais le premier pas. J'espérais qu'il parle quand il en aurait mare du silence car je voulais entendre sa voix si grave et belle. Je le voulais. A moi rien que pour moi, mais toujours les mêmes questions s'acharnaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:33

Je la suivis jusqu'à une petite marre, où je me cachai dans un arbre à côté. En m'installant, je fis craquer une branche et elle se retourna, poignard en main, prête à me couper en deux si je faisais un mouvement. Je me suis finalement décider à me montrer. Je sautai de l'arbre où j'étais et me planta devant cette Déesse...Non, MA Déesse ! Nous nous somme assit au bord de l'eau, je voyais dans ses yeux qu'elle n'oserait pas briser le silence qui nous séparait. J'ai donc pris les devants pour ne pas trop la mettre mal à l'aise.

-C'est agréable ici, c'est calme, paisible...

Je lui adressais un sourire plutôt charmeur, en l'admirant. Elle était vraiment belle. Je n'arriverai bientôt plus à me contrôler. Cette envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre mon torse, contre mon coeur, de sentir ses battements, et que les miens s'accordent, de déposer un baiser délicat sur ses lèvres qui me paraissaient délicieuses... Mais que m'arrive-t-il ? Je perds le contrôle, je n'en peux plus ! J'ai besoins de la savoir avec moi, auprès de moi ! Je finis par céder et m'approcher un peu plus d'elle. Voyant qu'elle commençait à frissonner, je retirai ma chemise et lui mit sur les épaules. Je me retrouvais torse-nue, sans y avoir fait attention, et je ne l'avais même pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:44

[pas de chemise! Razz Ok ok, je sors!]
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:54

[lol laisse nous tranquille x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:08

Il ouvrit enfin cette bouche si délicieuse :


-C'est agréable ici, c'est calme, paisible...


Cette voix si grave, si belle si forte. Je pouvais entendre toutes ses qualités et les voir dans ses yeux. je ne me détachais plus de lui, et je me demandais comment je pouvais avoir supporter d'avoir vécu sans lui avant. Il se mords la lèvre inférieur comme si il tentais de résister à un désir puissant. Je pensais soudain : Et si il se retenais parce que je suis sa lieutenante oh mon dieu qu'il n'hésite pas peu importe que je sois lieutenante.
Il ne tint pas si il tentais de résister, car il se rapprocha de moi. Je frissonnais de plaisir comme je le faisais en louve. Il dû croire que j'avais froid car il retira sa chemise et me la mit sur les épaules, me dévoilant son torse avec ses abdaux. Oh comme il est magnifique comme un dieu. Sa peau blanche contraste avec ses yeux rouges, et l'effet est frappant. Il sourit, avec un air séduisant qui aurait fait craquer n'importe qui, moi la première. Je plongeais mon nez dans sa chemise et je découvrais son odeur, enivrante qui me fis tournait la tête. Je me décidais enfin à lui répondre, lui parlant pour la première fois aujourd'hui. pour son grand bonheur ou son grand malheur ?

-Oui, effectivement. Tu sais, aujourd'hui particulièrement considère moi comme ton égal et pas comme ta lieutenante, s'il te plait.

Et après une hésitation et un sourire gêné d'avance.

Pourquoi...pourquoi m'a tu suivie ? Réponds moi sincèrement.

Il sourit beaucoup plus franchement, et nous restions encore dans le silence, puis il parla enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:17

Elle enfoui sa tête dans ma chemise, avant de relever la tête et de me faire partager sa voix magnifique.

-Oui, effectivement. Tu sais, aujourd'hui particulièrement considère moi comme ton égal et pas comme ta lieutenante, s'il te plait.

Ça me fit rougir, jamais personne ne m'avait dis quelque chose sur ce on, et cette voix, oh mon dieu, si ça continue je ne pourrai plus me retenir !

-Pourquoi...pourquoi m'a tu suivie ? Réponds moi sincèrement.

Cette phrase me fit sourire. Je ne savais pas quoi lui répondre, donc notre silence était revenue. Non ! Je veux encore entendre sa voix, oh, comme j'aimerais pourvoir lui caresser le visage, la nuque, l'embrasser ! Ce n'est pas possible d'aimer plus ! Mais je ne peux pas lui dire maintenant. Je voudrais être sûr de ses sentiments avant ! Je me mis à rougir...

-Je...Je t'ai suivi parce que...

Je cherchais une réponse, je n'en trouvait pas. Mon esprit était absent, comment enfermé dans les désir d'être avec elle ! Je finis par trouver quelque chose de gentil mais pas trop direct.

-Parce que je ne veux pas être seule, et j'aimerai être avec toi, te connaître un peu plus.

Mes joues rougirent de plus belle à la fin de ma phrase. Je sentais la brise contre mon torse, je voyais le vent faire bouger ses cheveux, qui tourbillonnaient. J'avais tellement envie de plonger ma main dedans ! Je me mordis la lèvre inférieur à nouveau jusqu'au sang cette fois, pour résister. Elle me regarda avec des grand yeux. Mince, que va-t-elle penser de moi maintenant ? Un garçon qui se mord jusqu'au sang sans aucune raison valable, c'est étrange. Mais il y avait une raison ! Même si elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:55

Il me répondit, à mon plus grand plaisir de réentendre sa voix grave et puissante et si ennivrante tout comme son odeur qui flottait autour de nous.

-Je...Je t'ai suivi parce que...

Il n'arrive pas à répondre, et je m'en veut, c'est de ma faute....Raaaahhhhh qu'elle idiote je suis. il entrouvre sa bouche si parfaite, et réponds enfin :

-Parce que je ne veux pas être seule, et j'aimerai être avec toi, te connaître un peu plus.

Il rougis, et moi de plus belle. Je l'aime passionnément, mais on se cherche et on ne se trouve pas. Je ne suis pas sûre de ses sentiments pour moi. Le vent souffle doucement, bougeant encore et encore de manière hypnotisante. Il se mords la lèvre jusqu'au sang, ce qui me fait de la peine. Ses yeux sang ne quitte pas les miens, indigos. Je ne cherche pas à me détacher de lui car c'est si bons de le sentir près de moi. je me rapproche un peu et je touche sa joue. Je me trompe ou il a frissonné ?
Je lui dis, les yeux pleins de tendresse :

-Blood, moi aussi je veux mieux te connaître mais ne te fait pas mal, cela me fait encore plus de mal...

Je chuchote la dernière phrase mais c'est plus fort que moi il faut que je lui dise.

-Ce que je ressens pour toi et nouveau...pour moi.

Je baisse la tête et retire ma main de sa joue. J'attrape une de mes mèches de cheveux et l'entortille autour de mon doigt. Je replonge mes yeux dans les siens. J'ai envie de me plonger dans son torse et de l'embrasser et je ne veux plus rester seule. Je vais mourir sans lui c'est sûr. Je l'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:02

Je frissonne au contact de sa peau, elle est si douce ! Je la regarde un peu mieux et elle rougit. Alors, elle m'aimerai bien ?

-Blood, moi aussi je veux mieux te connaître mais ne te fait pas mal, cela me fait encore plus de mal...

Cette fois c'est certain je vais craquer ! Elle finit par chuchoter:

-Ce que je ressens pour toi et nouveau...pour moi.

Non, je ne peux plus me retenir ! Elle enlève sa main et entortille une de ses mèche blonde autour de son doigt. Cette fois c'est certain, je l'aime, je ne peux plus me passer d'elle ! Elle est tellement mignonne quand elle fait ça ! J'en suis sûre, c'est elle, c'est elle que j'aime ! Sans la quitter des yeux, je prend sa main libre dans la mienne, ce qui me fit frissonner un peu. J'enlève mon sang qui coule sur mon menton avec ma main libre. Son regard est si profond, ses cheveux si luisant, j'ai envie d'enfouir mon visage à l'intérieur...

-Je...Je crois bien que j'éprouve la même chose...

Je rougis encore plus, je ne devais pas avoir l'air idiot --' !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:14

Il prends ma main libre et de son autre main retire le sang qui coule le long de son menton.


-Je...Je crois bien que j'éprouve la même chose...


Je souris et rougis de plus belle, lui aussi. Je me perds dans ses yeux, mais j'aimerais me perdre dans ses bras. Soudain, flash black, ma famille et tous ceux qui disait m'aimer dans mon village. Je retire ma main de la sienne et je m'en vais en courant quelques arbres plus loin. J'enfouis mon visage dans mes mains et je pleure, à gros sanglots. J'ai tout fait rater, encore un fois. Il va sûrement partir, et se dire que je suis folle, mais de quoi ai-je l'air mon dieu ! Et mes sanglots reprennent.

Des pas. Je relève un peu la tête. Blood et en face de moi accroupit, il semble hésiter. Je repars dans mes sanglots, car j'ai tout fait rater et que je suis nul, j'ai envie de hurler. La brise souffle et je regarde encore Blood qui hésite toujours. Il est magnifique mais se mords encore la lèvre. Il hésite encore et encore, cela fait 10min. Va-t-il se décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:51

Elle est partit en courant...J'ai du faire quelque chose de mal ! Je l'entends pleurer un peu plus loin, et m'approche doucement, avant de m’accroupir en face d'elle. Je la regarde, elle me regarde, et se remet à sangloter. Narwin... Je m'approche plus, me lève à sa hauteur et la prend dans mes bras. Tant pis si elle est ma lieutenante, tant pis si elle ne m'aime pas, elle a besoins de se lâcher bon sang ! Je la relève de façon à ce qu'elle soit bien, tête appuyée contre mon épaule. J'attends qu'elle se laisse aller, ce qu'elle fit. Elle me trempa l'épaule de ses larmes, qui coulèrent le long de mon torse.

-Calme-toi, je suis là...

En disant ces mots, je ne savais pas si c'était par amour propre ou par instinct fraternel...Je ne sais pas, mais je les ai dit ! Je la serre un peu plus fort dans mes bras, la collant un peu plus contre moi. Ce contact de corps à corps me fit un peu rougir. Elle pleurai toujours, mais moins. Je l'éloignai un peu de moi, la tenant par les épaules et la regardant dans les yeux.

-Ça va mieux ?

Ma voix était plus chaleureuse que je ne le pensais...Mais je préfère ça au fait qu'elle soit froide. J'enlevai mes mains de ses épaules et les laissa retomber au niveau de mes hanches. Je baissai la tête. Qu'est-ce que je viens de faire ? Je l'ai prise dans mes bras...Si elle ne m'aime pas elle va mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:33

Il me relève et me serre contre lui. Oh mon dieu comme il est chaud et doux, comme je l'aime ! Je mit ma tête sur mon épaule et l'inonder entièrement de mes larmes, ce que je faisais n'étais sûrement pas digne d'une lieutenante, mais tant pis, je l'aimais un point c'est tout. Il me tenais dans ses bras, comme une enfant et je sangloter, comme un bébé. Je le serrais un peu plus fort, au risque de lui casser le dos. Je sentais son odeur, feu de bois mêler à des mûres, et à celle d'un magnifique loup aux yeux de couleur sang. Il me chuchota :

-Calme-toi, je suis là...

Il prononce ses mots d'une voix si douce que je ne lui connaissais pas que je rate un sanglot et repars d'en un hoquet encore plus puissant. Finalement au bout de quelques minutes, mes sanglots se calment. Il me prend par les épaules, ceux qui à pour effet de m’empêcher de m'écrouler, c'est si bon qu'il me touche enfin, et la joie commence à submerger les pleurs. Il me regarde droit dans les yeux, provoquant en moi un frisson de joie, il m'aimait !!! Alors il m'aimait vraiment !!!! Mon dieu j'avais envie de crier de joie, mais je ne souriais pas encore pour autant.

-Ça va mieux ?


J'hochais la tête. Il recula, puis baissa la tête. Il laissa retomber ses mains. Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant désarmer devant moi qui paraissait frêle et fragile à côté de lui. Je tendis ma main, puis la retirais, puis je craquais, tant pis si je n'arriverais pas à gérer d'être lieutenante et de l'avoir, il étais plus important, et puis en faisant des efforts, et si il en fait on peut y arriver!!!!
Je lui pris la main et l'assis. Puis je me blottis contre lui et lui chuchotais à l'oreille :

-Blood...je..je..t'aime. M^me si je suis lieutenante, je veux que tu sois mon compagnon. Tu...tu..le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:37

Elle me prit la main et m'assis. Sa peau était douce, je ne cessais de l'admirer, je ne pouvais plus vivre sans elle, je crois même que je ne vivais pas sans elle, elle est mon commencement nouveau ! Elle se blottit contre moi, me partageant sa chaleur corporelle et celle de son coeur. Alors, elle m'aimerait aussi...? Je ne sais pas, je ne sais plus rien. Je ne pourrai plus réfléchir tant que je n'aurai pas eu cette réponse, et si je n'ai pas celle que j'attends, je ne pourrai plus réfléchir pour l'éternité, mon coeur se briserai.

-Blood...je..je..t'aime. M^me si je suis lieutenante, je veux que tu sois mon compagnon. Tu...tu..le veux ?

Elle m'aime, elle m'aime ! Ça y'est, c'est arrivé ! Elle me l'a dit, elle me l'a avouer ! Elle veux que je reste avec elle, que je sois à elle...Moi je veux qu'elle soit mienne ! Je rougis à cette déclaration. Je ne savais pas quoi répondre, ou plutôt, je ne pouvais pas répondre. Je suis donc resté silencieux, pendant un moment. Je n'osais plus la regarder, j'avais peur de sa réaction suite à mon silence. Puis au bout d'une bonne dizaine de minutes pleines de tensions, une atmosphère insoutenable s'installa. En guise de répondre, je levai enfin la tête, la regardant avec des yeux pétillants de bonheur. Je l'entourai de mes bras, la serrant contre mon coeur, je me sentais si bien ! Je l'embrassai dans les cheveux jusqu'à son oreille pour finalement y chuchoter:

-Oui Narwin, je n'attends que ça depuis le début...

Je tourne sa tête de façon à ce qu'elle soit face à moi. Je ne revenais pas de ce que j'allai faire...Je ne me contrôlais plus, c'était mon coeur qui dirigeait mon corps ! J'approchai doucement mon visage du sien, la tenant toujours par la taille. Chuchotant toujours, je lui avoue sans m'arrêter d'avancer:

-Je t'aime Narwin, et ce pour toujours...

Arrivant à quelques centimètres de son visage, je m'arrêtai, attendant qu'elle les franchisse. Je voulais être sûr de ses sentiments, je ne voulais pas m'imposer ! Mes yeux se fermèrent tout seul...J'attendis, peu de temps il me semble, avant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:28

J'attendis sa réaction, pleine d'espoir. Au bout de quelques minutes, mon espoir retomba. Il ne répondais pas, ile ne m'aimais pas. Au bout de je ne sais combien de temps, 10min, peut être 10heures ou 10 siècles. Je baissais la tête, et commençais à relâcher ma prise sur sa main, soudain il me serra dans ses bras et j'entends son coeur, son cœur d'or, son cœur que je voulais qu'il m'appartienne. Boum, boum, boum, boum. Il m'embrassa dans les cheveux, puis descendant jusqu'à mon oreille il me chuchota avec une voix pleine de tendresse :

-Oui Narwin, je n'attends que ça depuis le début...

Oh, il m'aimait, il m'aimait, tout était parfait ! Des larmes roulèrent sur mes joues, et je souriait comme une idiote. J'étais tellement heureuse. Il me serrait contre lui s'était tellement bien. Il rapprocha son visage du mien, et pendant un demi millième de seconde, je me demandais ce qu'il faisait. Puis alors que je fermais les yeux, attendant le moment magique, il s'arrêta. je me dis qu'il ne m'aimait pas, puis que il voulait que je fasse le pas, puis que il ne m' aimait pas..etc.
Au bout de 30 secondes, je m'approchais, et je mis mes lèvres sur les siennes. Il pressa ses lèvre sur les miennes, et le baiser fut parfait. Ses lèvres était chaudes, et douces. Je l'aimais, il m'aimait. TOUT était parfait. Au bout de quelques secondes, il relâcha la pression et je lui chuchotais :

-Je t'aime Blood.....

Et je l'embrassais un deuxième fois. Puis je me reculais et lui dit :

-Je n'en aie pas envie, mais on doit rentrer au camp, tu entends ?

Le cri de Sheffra perçait la nuit, et on devait rentrer, mais j’attendais qu'il soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:47

Ce baiser...Si magique, si irréel ! Il était parfait, exactement comme le paysage. Deux amoureux, dans les bois sous le soleil...

-Je t'aime Blood.....

Un nouveau baiser combla mon bonheur ! C'était tellement agréable...Je me sentais si bien. Puis un cri perça le silence...C'était le chef, sûrement !

-Je n'en aie pas envie, mais on doit rentrer au camp, tu entends ?

Je me lève et lui prend la main. Elle se lève avec mon aide et je plonge à nouveau mon regard dans ses yeux magnifique que je dévore chaque secondes.

-Oui, rentrons

Je dépose un autre baiser sur ses lèvres délicieuses, et l'emmène avec moi vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:30

FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:12

Oui, enfin je crois...^^'
Tu poste en première dans le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:34

Pour faire quoi ? Tu veux re faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:39

Bah je sais pas, on est pas censés rentrer au camp tous les deux ?
On peut refaire un RP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:51

Comme tu veux, déjà on commence avec Azur, c'est pas la peine de faire celui au camp. Allle stop flood comme dirait Moïra et plutôt CB ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:00

Narwin: 13 DDB
Blood: 13 DDB
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Une rencontre...charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...charmeuse. Une rencontre...charmeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...charmeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-