The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Blood... Blood... Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:52

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Blood
    ➽ Âge: 19 ans
    ➽ Sexe : Masculin
    ➽ Rang : Guerrier
    ➽ Clan : Clan du loup

    ➽ Description physique : Blood est de taille moyenne, même plutôt petit pour son âge. Ses cheveux châtains aux reflets rouges retombent sur son front et se collent à sa nuque en forme de pointe. Ses yeux étranges rouge sang ressortent dans l'obscurité et lui créent un regard triste et profond, tout en montrant sa confiance en lui. Ils sont placés pile entre ses lèches de cheveux qui retombent jusqu'à son nez. Le relfet de ses yeux trahissent souvent ses sentiments et ses intentions, C'est pour ça qu'il préfère dire ce qu'il pense, même si ça lui arrive de ne pas le dire, sans mentir pour autant. Un bandage placé sur son front cache une cicatrice de naissance, qu'il ne veut pas montrer, il la considère comme un secret. Son visage que les autres qualifient de parfait est pâle et froid et ses joues se rosissent quand il est gêné ou intimidé. Il porte toujours des vêtements noirs qui s'accordent avec son style plutôt sinistre. Son corps musclé grâce à son exercice régulier est couvert de cicatrices en tout genre à cause de combats. Il marche d'un pas vif et assuré, sans pour autant laisser beaucoup de traces derrière lui. Son totem en forme de loup tapit au sol est attaché à une lanière fine de cuir, attaché à son cou par un noeud dissimulé par sa pointes de cheveux.

    ➽ Description de la forme animale : Sa fourrure qualifie parfaitement son caractère. C'est un loup noir sombre, avec quelques poils marron/or cachés sous son ventre et sur ses pattes. Ses yeux vairons, un or et l'autre rouge sang, ressortent parfaitement dans cet ensemble de couleur qu'est sa fourrure. Il est de taille moyenne et marche doucement, en laissant très peu de traces derrière lui. Ses oreilles toujours bloquées dans la position "écoute" ne se plaquent jamais en arrière, sauf quand il veut défendre quelqu'un, quelque chose ou son honneur.

    ➽ Caractère : Absent et pensif, Blood montre une attitude de rêveur, mais il écoute, regarde, sent et analyse tout ce qui se passe autour de lui. Il réagit au quart de tour et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Encore plus qu'on l'insulte lui, il déteste qu'on critique son clan et ses membres. Il n'est pas vraiment égoïste, même si ce serait un bon mot pour le qualifier, il n'est pas généreux ni attentif aux autres, sauf ceux qui réussiront à gagner sa confiance. Il est très solitaire, mais s'attache beaucoup plus vite qu'il ne veut le faire croire. Il est surtout très entêter. S'il a une idée en tête, quitte à prendre des risques, il n'abandonnera pas facilement, voir pas du tout ! Il sait rester à sa place par rapport au chef et au lieutenant, mais il ose dire ses idées. Il dit ce qu'il pense en face à face, quitte à ce que ça dégénère en combat. Son honneur compte beaucoup pour lui et il ne risque jamais de le perdre. Quand il est mis en jeu, il se bat sérieusement, il ne montre aucune faiblesse...Mais, ce sera le cas avec tout le monde ?

    ➽ Goûts : Blood déteste les menteur, d'où sa manière de penser: Je te dis ce que je pense, si ça te plait pas, tant pis !
    Il aime beaucoup courir, mais il aime par dessus tout se mesurer à des adversaires de taille ! Il n'aime pas se battre avec des objet style sabres, couteaux, etc... Il trouve ça encombrant et inutile, voilà pourquoi il préfère se battre avec les mains. Il n'a pas peur de grand chose. Ce qui l'effraie le plus, c'est de ne plus être libre. Il est très attaché à sa liberté de vagabonder, sa passion ! S'il était mis en cage, il pèterait les plombs très facilement. Il aime bien être en compagnie des gens, mais il aime par dessus tout e silence, qui lui permet de rêver en paix. Rien que le fait de sentir une présence familière le rassure, et il aime ça.
    Sa couleur préférée ? Le rouge, le même que ses yeux, celui du sang...Même s'il n'aime pas trop le fait qu'il y en ai, surtout quand c'est de sa faute.
    Sa nourriture préférée ? Le chevreuil. Il aime bien le lapin, mais ne supporte pas vraiment d'en manger...Et oui, il est sensible quand même, le petit Blood !

    ➽ Histoire : Où suis-je né ? Quand suis-je né ? De quelle façon suis-je venu au monde ? Je ne saurais vous répondre, mon passé reste un brouillard qui s'épaissit de plus en plus ! Chaque jour nouveau que je vis, j'en oublie des détails sur mon passé. Je me souvient seulement de m'être éveillé dans une forêt, seul. Cette sensation de solitude, se goût inquiet qu'on a dans la gorge quand on ne sait pas pourquoi on est seul, mais que l'on sait que ce n'est pas normal...Ça par contre je m'en souviens comme si je venais de le revivre ! C'est pour moi comme ma naissance, le début de ma vie. Je n'aime pas ce souvenir qui pourtant est mon commencement...Mais je vais faire un effort pour vous le décrire, vous saurez enfin dans quel horrible monde j'ai vécu, si je puis utiliser ce mot, que je remplacerai plus aisément par "souffert" !
    C'était un hiver glacial...Je me suis éveillé en plein milieu d'un bois inconnu, il faisait sombre, j'avais peur, peur d'être seul, à nouveau. Que s'est-il passé pour que me retrouve ici ? Je ne sais pas...Pourquoi suis-je seul à nouveau, alors que la solitude était justement la cause de ma fuite ? Je ne pourrai répondre à cette question, car je ne suis même pas sûr d'avoir réellement voulu fuir. Oui, je pense plutôt avoir été chassé, mais par quoi ? Oui, je ne serais pas partit sans aucune raison, laissant ma famille derrière moi !
    "FAMILLE"...LE mot clef qui me permettrai de retrouver la mémoire sur mon passé. Oui, je le sens, je le sais...Mais est-ce que je le veux ? Non, maintenant je sais pourquoi j'ai fuit, pour une nouvelle vie, un nouveau départ auprès d'autres personnes qui seront ma "famille", qui penseront à moi et ne me laisseront pas seul !
    Je finit par trouver la force qui me manquait pour me lever et partit en quête de trouver quelqu'un, voilà comment je suis arriver ici, avec vous, dans ce clan que j'aime tant, et qui m'aime aussi !


➽ Bonus image : Blood... Garcons-yeux-rouge-15288596da
Blood... Loup-wolf-a8

Présentation de MOI!

    Prénom : Je n'ai pas de surnom propre, et je ne voudrais pas donner mon prénom...
    Alors appelez-moi Blood tout simplement ^^

    P.U.F : Ange, Matt, Sam, Blood
    Preuve de lecture : [ Braisou à tuée par là! Muhahaha]

    Ou avez vous connu le fow ? : Sur Google, et visiblement je suis bien tombée ^^

    Est-ce un 2ème compte ? :
Non


Dernière édition par Blood le Lun 26 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:53

Bienvenue à toi!!! Et attention pour te rescenser il faut attendre que je valide ta fiche et ton code! ^^
Merci de t'être inscris sur le fow!! Smile

Par contre tu ne peux pas avoir une chaîne en or!! On est à l'âge de pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:12

Bienvenue! Très belle fiche, contente que le fow te plaise! Very Happy
J'espère que tu seras actif :3

Comme l'a dit Braisou la chaine c'est pas bon, mais du peu avoir du Lin, du Cuir, et toute autre sorte de truc naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:19


Welcome parmi les meilleurs guerriers. Tu as bien choisi ton clan ! Muhaha.

Je suis Sheffra, modératrice, et chef du clan du loup, et Andora, apprentie-mage des renards.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Invité
Invité

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:16

Bienvenuuuuuu, au plaisir de RP ensemble prochainement !
Nadëa, Mage du Clan des Loutres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:11

Bienvenue sur le fow'!!!
Je suis Parda' apprenti-mage des Lions!! Les meilleurs!!
Amuses-toi bien avec nous!! Blood... 3266168575
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:11

Bon, bah que dire...BIENVENUE Blood... 2120589027 !!!!
Et puis, autre chose, J'A-D-O-R-E ta fiche!!!! Trop fort, j'adorerais rp avec toi!!!! D'ailleurs,vu qu j'aodre ton perso, tu voudrais (au bout de plusiurs rp bein sûr) devenir mon compagnon de rp? Réponds moi vite et voici ma fiche:
Voici clique!
Bye, et merci d'avance!!

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:03

Oh moins Narwin y va Cash ^^
C'est bien, faut pas être timide x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Mage
Léona
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:00

XD Bienvenue ! Dommage que ce soit un loup, ça fait un ennemi en plus ! Râ ! Euh... Heureuse de te rencontrer cher petit chie... Loup ! Enfin, je me présente : Léona la sérénissime mage du clan des ours magnifiques et Tristan, guerrier du clan des Lions majestueux et petit ami de la chef ! (En RP ^^). So, ta fiche est sublime ! (Une touche de glauque et une pinssée de Seth ^^). Blood... 4279267720 Seth, présente-toi sinon il va pas comprendre x).
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:08

» Moïra a écrit:
Oh moins Narwin y va Cash ^^
C'est bien, faut pas être timide x)

Plus facile à dire qu'à faire Sad (je parle d'IRL bien sûr ^^)

Sinon bienvenue Blood, moi c'est Morwyn la chef du clan du rat, Ruby une guerrière un peu fofolle du clan du lion et enfin je suis au grade de "modo sadique"... Amuse toi bien sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:51

Merci à tous pour votre accueil, ça me donne encore plus envie de RP avec vous !

Citation :
D'ailleurs,vu qu j'aodre ton perso, tu voudrais (au bout de plusiurs rp bein sûr) devenir mon compagnon de rp?
Bien sûr, j'en serai ravi ^^ Et j'ai déjà lu ta fiche, c'est aussi pour ça un peu que j'ai fait un garçon, et aussi parce que je trouvais que ça manquait un peu de masculin dans l'histoire x)
J'ai beau être une fille, je suis pas du tout féminine ^^'

J'ai modifier le texte pour la chaine en or et tout...
Désolée, ça m'était passé au dessus de la tête ^^'

Un dernière petite information pour le RP: Je peux me connecter que le soir tard (sauf les week-end) parce que mes parents m'ont privés d'ordi pendant la semaine et donc je suis obligée d'y aller en cachette le soir...désolée sinon c'est pas du tout de connexion pendant la semaine... :/

Encore merci pour votre accueil !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:22

Lol pas de soucis Smile
Ah bah c'est Narwin qui va être contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:29




Ta fiche est à présent validée!! Va vite te rescenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Anonymous
Invité
Invité

Blood... Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi ! Blood... Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:46

Coucou ! Moi c'est Nanook ! Je suis guerrière des renards (les plus beaux et les plus rusés ! ♥️ Blood... 997289320 )
A part sa : Blood... 2120589027 à toi Blood !
J'espère que tu sera actif (pas comme moi ... d'ailleurs faudrait que jme mette au RP... x) )

A très bientôt , je l'espère ... Blood... 118538602
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
Mydria
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:24

Bievenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:46

Bienvenu!
Seth, un mec que je te conseille pas de croiser x)
Et phénix, chef des aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:37

Bienvenito Beladona ! Dreno, lieutenant des Rats ; Asrin, guerrier Aigle et Kotan, guerrier Cerf ! Amuse-toi bien ici !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:05

Merci beaucoup !!!

Citation :
Va vite te rescenser

C'est à dire ? Désolée je suis un peu (très longue) à la détente xD
Et aussi je suis un peu stupide (même très ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:12

» Moïra a écrit:

Ah bah c'est Narwin qui va être contente Razz

Ah c'est clair merci beaucoup Blood!!! J'ai enfin un compagnon en rp Blood... 3920004554 Blood... 3729113906 Blood... 1247806006 Blood... 1989385392
TROP BIEN!!!! Bon, tu me préviens par MP quand tu veux commencer !!!
Voilà merki encore et pas de souci pour les connexions tard, mais je te répondrais que le matin ou l'aprem du coup, mais surout le week-end voili!!! Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:19



Voilà pour toi blood! Klick! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Blood
Blood

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:00

OK, mercii Braise ^^
J'ai poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantaisie.forum2ouf.com/

Contenu sponsorisé


Blood... Empty
MessageSujet: Re: Blood... Blood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blood + Narwin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-