Ce matin, j'avais quitté le clan avec du baume au coeur. La rencontre de il y a 5 jours avec Tamara m'avais apporté beaucoup de joie et je me sentais revigoré. Les question avaient bien sûr afflué au feu de camp hier soir, et Sheffra m'avait recommandé de faire attention aux sans-totems. Mais les questions et les recommandations de Sheffra ne me dérangeaient pas.
Ce matin donc, après avoir pris un peu du délicieux mélange qu'avait préparée Mydria, je pris mon poignard et décide de me rendre dans les terres communes à tous les clans. Je pourrais peut-être faire encore une rencontre amusante. J'avoue être un peu inquiétée par la pensée du sanguinaire sans-totem repérée dans la forêt sombre, mais je me risque quand même au champ fleuri. Plusieurs de nos guerriers m'avait parlé du champ fleuri comme un endroit regorgeant de gaieté, et c'était exactement ce qu'il me fallait à ce jour. Je prie donc la route du champ, un peu après 9h00.
Je sens la terre meuble et fertile sous mes pieds, et c'est comme si j'étais la forêt. Je ressens chacun de ses battements, e je frémis d'excitation. Soudain, je m'arrête pour prendre 2, 3 baies roses, au goûts sucrés. Vers la moitié du chemin, je suis un tantinet perdue, et du coup je décide de me transformer. Je sens grimper en moi la puissance de la louve, et je me mets à trottiner. Au bout de quelques mètre je me mets à courir à travers la forêts. Je passe un gros buisson et l'instant d'après je suis une louve blanche avec des yeux violets ensorceleurs.
Je me mets à galoper dans toute la forêts, mon endurance et gigantesque et j'en suis fière, je le dois à Sheffra et ses entraînement sportif. Au bout de 25min à ce rythme je sens une nouvelle odeur !!! Je penche ma tête en arrière et l'identifie. Snif, snif...mais c'est du miel!!!! Les guerriers du clan m'avaient signalé la présence d'une ruche près du champ. Je la dépassais, et me retint de dévorer le miel, m'évitant ainsi quelques piqûres douloureuses. Je quittais la protection de la forêts pour voir devant moi un spectacle de toute beauté. Devant moi se déroule un tapis de fleurs et une vue magnifique s'offre à moi. Ils doit être 10h30 et le soleil est déjà assez haut dans le ciel. Je me roule dans l'herbe en émettant un glapissement de plaisir. Vers 11h00, alors que je commences à somnoler, j'aperçois une odeur curieuse. je devine une odeur de renard et d'humains. Je me redresse et commence à grogner. Soudain, une silhouette se détache du couvert de la forêt. C'est une fille, d'environ 14-15. Automatiquement, ne voulant pas l'effrayer je me transformes en humaine. Elle me dévisages, alors je prends la parole, soutenant son regard bleuté.
-Bonjour, d'où vient-tu? Je m'appelle Narwin, et je ne te veux aucun mal. Je suis lieutenante des loups. Comment t'appelles-tu?
Je vois son totem, une renarde....