The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Mononoke
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:55

Bonjour !

Je voudrai faire une demande de partenariat pour mon forum d'écriture. Il s'agit d'un forum où les membres postent leur textes _ poèmes, théâtres, romans, nouvelles, etc. _ et reçoivent des commentaires, des avis, des corrections, des ressentis, etc. Il y a également une partie d'aide à l'orthographe avec les règles de bases du genre "et/est/ait" ou "ces/c'est/ses/s'est". Il y a également une partie flood.

Le forum est composé d'un peu plus d'une vingtaine de membres plutôt actifs dans la moyenne.

Si vous acceptez votre bouton sera affiché sur la page d'accueil du forum avec les autres partenaires.

Voici le code du bouton de mon forum (s'il n'est pas à la bonne taille dite-le moi j'en referai un autre) :
Code:
[url=http://revesdecriture.forumgratuit.org/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/64/06/70/sans_t16.gif[/img][/url]

Adresse du forum :

Voilà, si vous avez besoin de plus d'informations je vous les transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mononoke
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:56

Oups pardon, je met l'adresse en code :
Code:
http://revesdecriture.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:35

De mon côté je suis d'accord,
car un partenariat pourra nous être bénéfique en recrutant des gens doués en écriture, et pourra vous être bénéfique, pour nos membres en difficulté orthographique.

Bref, je donne un Oui, attendons l'autre admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:58

Moi je suis d'accord aussi!! En espérant que ça pourra être bénéfique pour nos deux forums!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Anonymous
Mononoke
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:18

D'accord ! Merci Smile
Je met votre bouton ou il y a d'autres administrateurs qui doivent donner leur avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:40

Non non vas-y, tu peux le mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Anonymous
Mononoke
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:38

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:30

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici x)
Mais j'ai une question pour Mono :
Vous corrigez les romans aussi? Enfin se serait plus une aide au niveau de l'histoire ou des améliorations de texte que je recherche =), parce que j'aime écrire (j'ai fait un livre déjà de 120 pages mais je le trouve bof xP), et j'essaye d'en faire un autre, pour l'instant je trouve pas ça si mauvais mais c'est vraie que j'aimerais avoir un peu d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mononoke
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:15

Bonsoir !

Eh bien en fait, en plus de la partie orthographe dont j'ai parlé et où les membres comme invités peuvent aller d'eux-même, nous avons une correctrice (et quand elle ne peut pas je la remplace) qui corrige les textes dans un message pour que la personne édite son sujet et est un morceau sans faute. On essaye aussi de renvoyer les "écrivains" aux sujet des leçons avec lesquelles ils ont fait des erreurs.

Et pour ne pas continuer à répondre à côté de la plaque x) je dirais que oui nous corrigeons les romans puisque nous corrigeons tous les textes postés. Nous corrigeons les romans, mais si tu met tout ton roman d'un coup ça fera beaucoup de travail et nous corrigerons certainement pas tout d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:49

Bien, sans être méchant, tu as quand même répondu à côté de la plaque xD
Tu m'as pas dit pour les idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mononoke
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:09

Eh bien dans ce cas c'est que ta question était trop "logique" parce que quand nous donnons notre avis sur un textes nous aidons la personne à s'améliorer en lui faisant part de nos avis, de tournure de phrases qui n'ont pas plus etc. En fait c'est ça l'intérêt du forum donc ta question était en quelques sorte inutile car oui nous donnons des idées, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:12

oooki (je viens de me faire remballer là xD)
Merci pour les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mononoke
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:44

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:55

Juste pour vous dire que l'on ne peut pas poster dans la partie invité pub et partenariat =S
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Partenariat Hidden Truth
» Eternal Spirit RPG[partenariat]
» Partenariat : Coeur de Forêt ?
» Notre Fiche de Partenariat & d'échange de Pub.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Partie Invités. :: X_Partenariat :: Demandes de Partenariat validées.-