The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Un système de missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:46

Les Missions


Yep! Salut tout le monde! Alors voila j'ai fouillé PARTOUT sur le forum et je ne trouve pas de rubrique mission alors je vous en parle ici!

le but? Pimenter l'histoire du forum avec des retournements de situations à la Steven spielberg^^

Le principe c'est quoi? :


Alors d'abord je tien à préciser que j'ai tiré cette idée d'un autre forum, idée que j'avais appliqué à l'époque sur mon propre fow et qui avait bien marché.

Le principe est simple. Les admin créés un nouveau compte intitulé par exemple: le dieu de la forêt

Chaque membre peut envoyer des messages (MP) à ce dieu dans le but de donner une mission à un autre membre de façon anonyme. Je m'explique.
Je suis Tamara et pour pimenter le jeu, je voudrait que ma chef tombe amoureuse d'un de nos guerrier. J'envoie donc un message au dieu de la forêt en lui écrivant ceci:

"Mission pour Braise: il faut qu'elle tombe amoureuse de Tristan dans un délais de 3 jours."

cela peut être aussi : " Je veux que Tristan trahisse son clan dans un délais de 2 jours mais qu'il revienne après parce qu'il s'est rendu compte de son erreur"

Ensuite, le dieu de la foret renvoi se message à Braise en lui demandant si elle accepte ou non la mission.
Mon anonymat est ainsi préservé puisque Braise ne sait pas qui lui a demandé de remplir cette mission. Car le dieu de la forêt ne fait que les distribuer!

Quel est l’intérêt à part de pimenter le jeu? :


De motiver les membres!

Et oui, le membre qui reçoit une mission de la part du dieu de la forêt peut choisir de l'accepter ou non. S'il l'accepte, il a un temps imparti pour la remplir. Passé ce délai il aura échoué.
Mais s'il réussi sa mission, alors le membre sera récompensé par des dents de blaireau par exemple ou des privilèges particuliers...aux admin de décider!

Pourquoi est ce que ce ne sont pas les admin seuls qui décident des missions? :

Eh bien parce que les membres eux même ont des imaginations débordantes! Si tout le monde s'y met, l'histoire débordera de situations en tout genre!

Les règles (parce qu'il en faut bien^^):

Il faut quand même préciser quelques règles sinon le projet part en cacahuète!

Tout d'abord chaque membre n'a le droit d'envoyer que deux missions par semaine par exemple. Ensuite, il est interdit d'envoyer des missions du genre : je veux que intel se suicide ect...


Voila! Je sait que cela doit être un peu embrouillé dans votre tête et c'est compréhensible! Aussi si vous avez une question n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:26

Je trouve ca vraiment pas mal, pas mal du tout, mais nous ne sommes peut être pas assez pour avoir l'anonymat complet ^^'
A voir donc Smile

Merci de ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:30

Moi je trouve ça drôle x)
Mais Moïra à raison! Il faut attendre d'avoir plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:18

Oui c'est vrai, les membres ne sont pas encore assez nombreux mais on est déja plus que sur mon ancien forum et cela marchait déja bien là bas. En tout cas je suis contente que cela vous plaise, à vous de voir maintenant!^^ Un système de missions 1417607606
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:21

je sais j'ai pas mon mot a dire mais je trouve que c'est une super idée ^^ Et c'est vrai que sur son fow sa marcher très bien alors que on est beaucoup plus nombreux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:25

Moi j'aime bien mais je doute que beaucoup de membres accemptent les missions qui parlent de relation amoureuses car tous les mecs sont pris dès qu'ils créent leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:29

Non mais les missions c'est pas que des trucs amoureux, c'est plein d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:22

Oui par exemple ça peut ètre des trahisons, des combats, des quêtes, des prophéties, des amitiés, des mensonges ou même Un système de missions 1272989917 des trucs tout con comme quelqu'un qui doit tomber dans un fossé en plein milieu de la forêt, perdre son totem dans un clan ennemi, provoquer un incendie sans le faire ex pré, boire une substance louche, tomber malade ect... enfin il y a vraiment une infinité de possibilités! (tien, sa rime! // Tamara cour se cacher...//
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:14

Ben ça me semble super, moi ! Alors les admins qu'en dites-vous? Un système de missions 3777968131
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Guerrier
Kalem
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:27

-Kalem, c'est Dieu qui te parllllleeeee...
-AHHHHHHHHHHHHH!
-Un joueur anonyme a demandé à ce que tu lances une blague pas drôle....
-Non c'est totalement contre ma personnalité
-Tout de suuuuiiiite!
-Euhhh.. D'accord...

Avec les missions, les personnages pourront se venger des autres de manière discrète, ça fera oeil pour oeil et dent pour dent (de blaireau...)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tamara
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:48

Oui c'est vrai que ça pourrai être utile dans ce sens là aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:53

Moi je la trouve pas mal cette idée. C'est sur que sa peut pimenter le jeu.
Et puis si on peut avoir des dents de blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Narwin
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:32

Très bonne idée Tam' !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:04

    Bon, t'en pense quoi Braisou, on le fait ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:53

Moi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:52

Ouais, ca pourrait être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
Dreno
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:12

Ce sera les admins Dieu ? (première mission : Kyotis, tu dois perdre la guerre !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:21

Lol!! Mais on dit Dreno, pas de chose comme ca!! Jamais!! Et puis, ba pour les admins, moi je dis, euh, ba, non, mais oui, enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:49

Moi y a un point qui m’embête.. Par exemple si ce sont les admins Dieu et que l'on veut donner une mission à Moïra. Mais comme elle est admin, elle va le voir donc elle va savoir qui lui a envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
Kalem
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:54

Et bien... ce n'est pas trop grave, tant qu'elle joue le jeu son personnage est censé n'être au courant de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
Tika
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:41

Sinon il peut y avoir deux comptes DIEU : un Braise et un Momoï.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:47

Faudrait prendre un Dieu par semaine plutôt, les admin aussi on le droit de donner des missions ou d'en recevoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Mage
Shayra
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:57

Je pense que ça serait sympa ce système x) Même si faudrait quand même pas tout le temps faire des missions trop farfelues x)
Sheffra, chiche de te mettre le même parfum que la Prof d'Espagnol ! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Guerrier
Tristan
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:25

Justement, c'est pour ça qu'on aurait deux DIEU. Si on veut en envoyer à Momoï, on envoi sur le DIEU Braise et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:41

ou alors, tout simplement dans le titre de votre MP, vous mettez le nom du perso concerné, et si genre c'est Moira, j'ouvre pas
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Un système de missions Empty
MessageSujet: Re: Un système de missions Un système de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un système de missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Boîtes à idées-