The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Entraînement au combat PV Parda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrier
Tristan
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Entraînement au combat PV Parda Empty
MessageSujet: Entraînement au combat PV Parda Entraînement au combat PV Parda Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:08

-Aller Parda ! Debout !

Ce matin, Tristan et Pardalis devaient s'entraîner au combat. En effet, depuis quelques temps déjà, Tristan s'était prit d'amitié pour le jeune apprenti-mage et lui avait appris à chasser sous sa forme de lion ainsi que quelques techniques de combat à main nue. Il était maintenant assez fort pour se mesurer à un sanglier ou un chien mais se ferrait rapidement terrasser par un buffle ou un animal plus gros. Ils s'entraînaient donc un jour sur deux près du camp.

-Debout ! Bientôt je t'emmènerais au coeur de la forêt sombre. Là, tu pourras affronter des animaux bien plus puissants. Mais pour l'instant, tu vas devoir te contenter d'un adversaire humain : Moi. Ce n'est pas pour cela que ça va être facile, crois moi.

Il sourit au jeune guerrier qui décida enfin de se lever. Ils se dirigèrent au ruisseau qui se trouvait cent mètres du camp pour se faire une rapide toilette avant de commencer l'entraînement. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à une clairière aussi grande que celle qui entourait le vieux chêne. C'était un endroit parfait pour se battre. Beaucoup d'espace, pas d'obstacle et on était protégé du soleil. Voir le jeune guerrier se préparer lui rappellait ses propres débuts. Il avait eu quelques cours mais queqtion pratique, il ne valait pas un clou. Et au fil des années, il est devenus un guerrier puissant qui faisait la fierté de son clan. Enfin, pas de sa chef vu qu'elle ne pouvait pas le voir. Lui non plus n'arrivait pas à l'encadrer mais elle était chef, elle devait surveiller ses guerriers et vérifier s'ils étaient aptes à protéger le clan. Mais revenons à l'essentiel : Parda. Lors du premier combat les opposant, il n'avait pas tenu une minute. Maintenant, il savait éviter et parer les coups mais son attaque laissait encore à désirer.

-La dernière fois tu n'as pas pu placer plus de deux coups. C'est insuffisant, on va corriger ça. Même si t'es mage, tu dois pouvoir terrasser un adversaire ou au moins lui faire comprendre que ça ne sera pas facile de te battre.

Sa position n'était pas mauvaise, il avait la bonne attitude. Ce qui annonçait un combat prométeur. Tristan avait décidé de ne pas le ménager, il devait voir ce qu'il vallait réellement. Il commença par des attaques rapides et peu puissantes. Avec une agilité impressionnante, il para tous les coups et plaça une contre attaque. Tristan se prit un beau coup de pied en pleine face. Il s'était amélioré. Là, c'était du sérieux. Le guerrier revint à l'attaque et mit le mage à terre avec un coup de pied aérien. Pardalis se releva rapidement et se remit en position avant que son sempaï n'eu le temps de placer un autre coup.

-T'es devenu rapide Parda, pas mal. Voyons voir si tu résites à ça.

Il fit mine de viser le ventre du jeune guerrier mais se mit à terre et le tacla. Quand il fut à terre, il tenta de le maîtriser mais Parda le repoussa avec un double coup de pied.

-Super ! Continue comme ça.

"Mais ça fait mal ! Il va voir de quel bois je me chauffe." Pardalis attaqua en premier, il fit pleuvoir sur Tristan une volée de coups de poing et de coups de pied que le guerrier esquiva sans effort. Ce dernier attaqua ensuite avec plus de technique. Il sauta, frappa, para, refrappa et mit finalement le mage hors d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Entraînement au combat PV Parda Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat PV Parda Entraînement au combat PV Parda Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:33

- Aller Parda ! Debout !

Une voix lointaine résonnait en écho comme dans une grotte. Parda savait très bien à qui appartenait cette voix, c'était Tristan, un guerrier du Clan du Lion avec qui il avait fait connaissance peu après son arrivée dans le clan. Tristan était vite devenu un très bon ami qu'il considérait comme son grand frère. Depuis quelques temps, le guerrier l'entraînait au combat pour qu'il sache se défendre et aussi attaquer. La jeune apprenti savait très bien que c'était le jour de leur entraînement et qu'il devait se lever mais il était en train de faire un magnifique rêve: Il se trouvait au campement de son Clan avec ses parents puis allait rejoindre son meilleur ami pour faire un course dans la pleine sous forme animale. Mais le deuxième appel de son mentor le réveilla et le fit lever de son lit.

- Oui, oui j'arrive... marmonna-t-il

Le jeune homme s'habilla en vitesse puis suivit le guerrier jusqu'à la rivière. Pendant qu'il se lavait le visage, Parda hésita à jeter une giclée d'eau sur Tristan pour déclencher une bataille d'eau mais l'idée qu'il allait devoir combattre son entraîneur l'en dissuada. Il arrosa bien ses cheveux affin de les ébouriffé puis accompagna le guerrier en direction de la forêt. Lorsqu'ils arrivèrent dans une petite clairière, ils s'arrêtèrent. La clairière paraissait parfaite pour s'entraîner et elle ne manquait pas de place.
Lorsque Tristan lui rappela ses exploits de la dernière séance, il ressentit une légère douleur a l'abdomen et aux épaules. Il hocha la tête, se mit en position puis regarda son mentor avec un air de défi. Quand les deux amis furent prêts, Parda enchaîna une série de mouvement et réussi à toucher son adversaire. Il sauta de joie, fier de lui mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Tristan le mit à terre. Il se releva, un peu étourdi mais se remis vite debout, il ne voulait pas laisser le dernier mot à son ami. Lorsqu'il lui fit une remarque, le jeune homme resta concentré décider à parer toutes attaques. Mais il ne s'attendait pas à être remis à terre et ne put rien faire à part essayer de le repousser. Il y arriva enfin mais ses attaques ne servait à rien car il fut très vite immobilisé.

- C'est bon, c'est bon, j'ai compris, dit-il à moitié en train de rire et en se débattant. J'ai perdu ça va tu peut me lâcher...;

Parda attendit alors que son Tristan desserre son emprise puis lui balaya les jambes et tordit son bras derrière son dos. Voyant que son mentor ne pouvait plus bouger, l'apprenti éclata de rire et s'éloigna pour ne pas se faire surprendre. Il laissa son adversaire se relever en essayant de calmer son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
Tristan
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Entraînement au combat PV Parda Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat PV Parda Entraînement au combat PV Parda Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:01

Pardalis était à terre. Il n'avait pourtant pas l'air apeuré. On voyait bien que ce n'était qu'un entraînement.

-C'est bon, c'est bon, j'ai compris. J'ai perdu ça va tu peut me lâcher...

Tristan relâcha sa prise et tendit sa main pour aider le mage à se relever. Celui-ci était bien plus rusé qu'il ne le laissait paraître. Il fit tomber le guerrier et lui tordit le bras de façon à l'empêcher de bouger. Il avait une bonne poigne et réussit donc son attaque sans que son adversaire ne la contre.

-Ok, là c'est toi qui a gagné.

Les deux amis se mirent à rire. Pardalis s'éloigna et laissa à Tristan la tempe de se relever.

-Tu n'auras bientôt plus besoin de moi. Tu risque même de me battre. Et ça, je ne peux pas l'accepter !

Fonçant sur la jeune guerrier, il enchaîna les coups de poing et de pied, plaçant de temps en temps quelques attaques aériennes. Pendant un long moment, aucun ne prit l'avantage. A seulement quatorze ans, Parda savait très bien se battre et bien que sa force soit encore inférieure à celle de l'homme qu'ilcombattait, il avait de l'intuition et une bonne mémoire ce qui facilitait l'apprentissage des techniques. Ce qui aporta l'avantage au guerreir fut son expérience. Ayant sept ans de plus que l'apprenti-mage, il se souvint d'une des techniques qu'il avait utilisé contre un sans-totem. Il poussa son adversaire de toutes ses forces, celui-ci fit de même et Tristan relâcha prise. Il sauta du côté et le jeune garçon passa au dessus de lui pour se retrouver la tête en bas contre un arbre.

-Entraînement de comabt terminé. C'est ce genre de techniques qui peut inverser la tendence lors d'une vraie bataille. Avec la guerre qui se prépare, retient bien ce conseil. On va chasser maintenant ? A moins que tu n'ais besoin de souffler un peu ?

Le guerrier regarda Pardalis avec une lueure de défi dans les yeux. Et ce dernier paraissait toujours aussi plein d'énergie. Ils n'avaient pas fini de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Entraînement au combat PV Parda Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat PV Parda Entraînement au combat PV Parda Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:00

Après avoir donné son dernier coup, Parda' savait que le combat n'était pas terminé. Tristan était un guerrier expérimenté et ne se laisserait pas battre d'une telle manière. Et cela se révéla exact lorsque le guerrier se jeta sur lui et envoya une volée de coups que le jeune homme essaya tant bien que mal d'esquiver. Mais quand il n'esquivait pas, il tentait de placer quelques attaques. Cela fut sans succès car il arrivait rarement à toucher son mentor.
Parda' se trouvait assez doué sas vouloir se vanter mais il savait qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre avant de ne plus avoir besoin de son ami. L'apprenti envoya une série de coups de poing et de coups de pied mais ils furent directement parer et avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, sans rien comprendre, il se retomba la tête la première contre un arbre.

-Entraînement de combat terminé. C'est ce genre de techniques qui peut inverser la tendance lors d'une vraie bataille. Avec la guerre qui se prépare, retient bien ce conseil. On va chasser maintenant ? A moins que tu n'ai besoin de souffler un peu ?

Dans sa tête, Parda' était soulagé que l'entraînement soit fini car ses bras lui faisaient très mal et ses jambes ne pouvaient presque plus supporter son poids. Mais il était bien décidé à ne pas montrer ses faiblesses à Tristan en voyant son regard.

- T'inquiète je retiens le conseil, lança-t-il joyeusement, et je suis en pleine forme pour aller chasser.

Mais il ne pouvait pas ignorer sa gorge dèche qui le faisait atrocement souffrir. Il ne pouvait pas partir chasser sans boire quelque chose et il en profiterait pour relâcher un peu ses muscles.

- J'aurais juste besoin de boire un peu... On va faire un tour à la rivière d'abord?

En regardant l'expression de son ami, il devina que lui aussi aurait bien voulu se rafraîchir. Il pris alors la direction du cours d'eau en prenant tout son temps pour ne pas devoir partir à la chasse trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
Tristan
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Entraînement au combat PV Parda Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat PV Parda Entraînement au combat PV Parda Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:42

- T'inquiète je retiens le conseil, lança-t-il joyeusement, et je suis en pleine forme pour aller chasser.

Il était tenace. Même si c'était encore un gosse, il était résistant, et intelligent. Tristan avait remarqué que malgrès sa fatigue, le jeune mage n'vait pas baissé sa garde. Lui l'avait fait. "Zut, je suis moins prudent que lui, c'est pas bon. Si on s'était fait attaquer, je n'aurais pas détecté l'ennemi."

- J'aurais juste besoin de boire un peu... On va faire un tour à la rivière d'abord?

Tristan se rendit compte que sa gorge était sèche. Avec la chaleur et l'effort fournit lors de l'entraînement, il avait très soif. C'est vrai que le territoire des lions était particulièrement exposé au soleil et avec la fin de l'été, le soleil tappait de plus en plus fort. Il sourit avant de répondre.

-Oui, il faut qu'on aille boire si on veut pouvoir battre une gazelle à la couse.

Battre une gazelle à la course était tout simplement impossible, mais il falait bien trouver quelque chose pour se motiver. Ils partirent donc vers la rivière. En traversant la forêt, le guerrier se rendit compte que certains de ses membres le faisaient souffrir. Légèrement. Il avait déployé plus d'énergie lors de cet entraînement par rapport à son habitude et il payait pour son trop plein d'entousiasme. Pardalis traînait la patte. "Si ça continue comme ça on y arrivera pas avant la tombée de la nuit." Il serra son totem et se transforma. Là, l'effort était divisé par dix et la douleur était pratiquement inexistante. Il incita le jeune mage à faire de même et ils purent arriver à la rivière en quelques minutes et sans trop d'effort. Ils prirent leur temps. Pourquoi se présser de toute façon ? L'eau fraiche était vraiment la bienvenue. Après avoir bu un demi litre d'eau, une idée traversa l'esprit du beau blond. Il regarda le jeune mage qui se tenait à un mètre de lui. Il buvait encore, accroupi devant le cours d'eau. Tristan se plaça derrière lui et, avec un air innocent, le poussa du pied. On entendit un grand "Plouf !" puis des éclats de rire. Tristan ne fasait pas attention tellement il riait. Si bien que Parda pu lui attrapper les chevilles et le faire basculer. Trempés et creuvés, ils n'avaient pas toutes les chances de leur côté pour chasser. Ils partirent pourtant vers les plaines, après s'être bien aspergé d'eau glacée. Là paissait un groupe d'antilopes. Elles étaient tranquilles et n'avait pas l'air de les avoir sentis.

-Bon, regarde bien. Sur les bord, on trouve souvent les plus grosses bêtes, celles qui sont trop lentes ou faibles pour rester avec le groupe. Il faut s'approcher le plus possible de ces bêtes. Pour cela, il ne faut faire qu'un avec la terre pour faire le moins de bruit possible. Montre-moi ce que tu vaux.

Il y avait une lueure de défi dans sa voix. Même si c'était une manoeuvre facile, il voulait voir si les entraînements avaient servi à quelque chose et si les autres proies le il repérerait avant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Entraînement au combat PV Parda Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat PV Parda Entraînement au combat PV Parda Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:13

Parda marchait en respirant très fort pour essayer de calmer les battements de son coeur qui battait trop vite. Il aimait bien les entraînements avec Tristan et même s'il se débrouillait pas mal, le combat n'était pas vraiment ce qu'il préférait. Mais quand son ami se transforma en Lion et le dépassa, il fut forcé de l'imiter. Il se révéla que la douleur diminuait fortement sous sa forme animal, le lion étant plus puissant qu'un humain. Il courut derrière son mentor essayant de le rattraper mais il n'était pas aussi rapide que lui.
Ils arrivèrent assez vite à la rivière, où ils purent boire jusqu'à plus soif. Pardalis était tellement assoiffé qu'il ne vit même pas le guerrier passer derrière lui et le pousser dans l'eau. Plonger entièrement dans l'eau lui faisait encore plus de bien qu'en boire. Mais il ne laisserait pas Tristan s'en sortir comme cela. Il plongea vers ses pieds et lui attrapa les chevilles avant de le faire plonger à son tour. Fier de lui, l'apprenti éclata de rire, vite rejoint par son ami. Rafraîchit, détendu et motivé, ils se dirigèrent tranquillement vers la plaine pour une petite partie de chasse.
Arrivés devant un troupeau de gazelles, les deux hommes s'accroupirent derrière un buisson et Parda écouta attentivement les conseils de son mentor.

" Sur le côté les plus grosses bêtes... Ne faire qu'un avec la terre...pensa-t-il très fort."


-...Montre-moi ce que tu vaux!

Parda avait bien compris le défi que lui lançait Tristan et il était bien décidé de le relever. Il était moins bon à la chasse qu'au combat mais il ferait de son mieux. Il passa sa main sur son totem pour se transformer car il ne savait pas chasser sous forme humaine. Il se retourna vers l'homme à côté de lui et lui adressa un clin d'oeil. Il avança de quelques pas , plaqué contre le sol, puis sortit du buisson, silencieusement.
Aucune gazelle du troupeau ne l'avait encore remarqué. Il observa l’entièreté de ses proies puis en repéra une qui semblait plus âgée et un peu à l'écart du troupeau. Il fixa la bête pour ne pas perdre sa trace et commença à contourner les autres gazelles. Mais soudain, son crâne lui fit extrêmement mal...Il ferma les yeux mais il ne vit pas de noir, il se voyait, sauter sur sa proie mais recevoir un coup de sabot venant d'une autre gazelle. Il rouvrit les yeux, il ne sentait plus rien dans son crâne et ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.

" Ce n'est que mon imagination qui me joue des tours...pensa-t-il."

Arrivant à cette conclusion, il reprit son approche silencieuse. Ses muscles ne le faisait plus souffrir mais il pensa qu'il ne pourrait rattraper sa proie que sur une courte distance. Lorsqu'il estima être assez près, il s'arrêta et jeta un coup d'oeil à Tristan. Celui-ci l'observait attentivement, vérifiant si son apprenti avait bien retenu ses conseils. Parda lui adressa un signe de la tête puis reporta son attention sur sa proie. Il se tapi sur le sol et attendit quelques secondes, réfléchissant à sa manière d'agir. Il prit rapidement sa décision, se releva sur ses pattes puis fonça sur la bête. Lorsqu'elle le remarqua, il était déjà trop tard et elle ne pu s'enfuir. L'apprenti-mage était sur de son coup et il ne vit pas la patte antérieur de l'animal se lever et se diriger vers son museau.
Il sentit une douleur sur son crâne puis s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
Tristan
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Entraînement au combat PV Parda Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat PV Parda Entraînement au combat PV Parda Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:04

Parda se transforma en lion et commença à s'approcher du troupeau. Il avançait vers l'une des gazelles en particulier, elle avait l'air âgé mais son ventre bien rond laissait penser qu'elle était enceinte. Mauvaise pioche pour le pauvre apprenti-mage. Il continuait. Sa technique était bonne, aucune gazelle ne l'avait remarqué. Mais il ne sentit pas l'odeur différente de la femelle. Il n'avait jamais du rencontrer de troupeau comportant des femelles enceintes. Car qui dit gibier qui attend des petits, dit mâle qui attend des gêneurs. Avant d'avoir pu ouvrir la gueule pour fendre sur sa proie il se prit un coup de sabot dans la tête. C'était sûrement le père. Tristan se transforma et courut vers le mâle. Il grogna ce qui le fit fuir ainsi qu'une bonne partie du troupeau et récupéra son apprenti qui avait reprit forme humaine. Il l'attrapa dans sa gueule par le col de son haut et le transporta sur son dos jusqu'au camp. Heureusement, il ne saignait que très peu et le mage officiel pu le soigner. Tristan repartit à la chasse et rapporta deux gazelles et un lapin. Il revint ensuite auprès du jeune homme après avoir déposé ses prises et lui rapporta le lapin. Mais il n'était toujours pas réveillé. La nuit tomba. Les premières étoiles apparurent, les chouettes hululèrent et les oiseaux se turent. Tristan attendait dans la tente du mage. Il attendait sans bruit, sans bouger, assis à côté de son protégé qui gémissait. Amicalement, Tamara lui avait apporté un morceau de viande un peu après le coucher de soleil qu'il avait engloutit en une bouchée. Au bout de quelques heures, Tristan sentit ses paupières s'alourdir. Il lutta un moment mais la fatigue de le journée l'emporta et il s'endormit. Il eu un sommeil très calme, si tranquille qu'il eu l'impression de n'avoir dormit qu'une minute lorsque le soleil se leva. Les rayons filtrèrent à travers la porte de la tente et tirèrent le guerrier de son agréable sommeil. Après s'être étiré, il regarda à nouveau Pardalis. Il dormait à poings fermés et ne semblait pas souffrir ; ses gémissements avaient disparu et sa blessure était fermée. Le lapin n'était plus là. Peut-être s'était-il réveillé et que la faim l'avait poussé à l'avaler. Qui sait ? Le jeune mage ouvrit les yeux et Tristan sourit.

-L'entraînement est terminé. Repose-toi bien.

Sur ces mots, il sortit et vit que dehors, le clan était réveillé. Il regarda Braise un instant, leurs yeux se croisèrent et elle tourna la tête. Pendant une fraction de seconde, Tristan crut la voir rougir. Mais il n'avait plus la tête aux détails, malgré que cela concerna la magnifique meneuse. Qu'avait-elle pensé de lui cette nuit ? Avant-elle trouvé son comportement loyal ou au contraire stupide ? Bof, il s'en fichait. Il salua Pardalis, qui était sorti de la tente du mage pour manger, et rentra dans la tente des guerriers pour finir sa nuit. Il l'avait bien mérité. Peu importaient la lumière du jour, il se laissa entraîner doucement vers le monde des rêves. Sa dernière pensée fut pour son apprenti. Il était fort et allait sûrement devenir un très grand guerrier. Puis le noir se fit autour de lui et il sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Entraînement au combat PV Parda Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat PV Parda Entraînement au combat PV Parda Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:22

Parda': 18 DDB
Tristan: 18 DDB
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Entraînement au combat PV Parda Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat PV Parda Entraînement au combat PV Parda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au combat PV Parda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parda' est là!!
» Premier Entraînement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-