The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ah.... l'amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ah.... l'amour! Empty
MessageSujet: Ah.... l'amour! Ah.... l'amour! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:58

Braise



Braise jeune chef du clan du Lion commença à se réveiller, berçer par les premières lueures de l'aube, elle s'assit dans sa tente et commença à s'habiller, elle se revêtu d'une simple tunique, prit son carquois, son arc et ses flèches et sortit de sa tente. Aujourd'hui elle avait décider de mener une équpe pour partir à la chasse. Braise trottina jusqu'au rocher du camp puis voyant les guerriers arriver elle se mit à parler pour désigner ce qui l'accompagnerai:

- Bonjour à tous, ce matin je part à la chasse, vont avec moi Liyan, Arisa, Tino et .....

Braise voyant Tristan s'approcher pour se proposer, elle s'empressa de dire un prénom au hasard.

- Eu.... Yolun, voilà ça ira pour ce matin, bonne journée à tous, vous venez avec moi!

Braise voulait absolument éviter de prendre Tristan, tous les deux, ils ne pouvaient pas ce voir, c'était comme chien et chat, ils ne pouvaient pas marcher à un mètre l'un de l'autre sans se chercher des puces! Et celà depuis l'âge de 14 ans. La jeune chef enmena donc ses gerriers à la chasse, elle se transforma en lionne, et ses amis l'imitèrent puis ils partirent tous les cinq à la chasse sur la plaine ensoleillé. C'était une merveilleuse matiné, il faisait beau et le ciel était zébré de couleurs pastels et apaisantes. Mais ils n'étaient pas là pour regarder le ciel, non ils étaient là pour chasser, pour nourrir leur clan!

- Dispersait vous, on trouvera plus de proix chacun de notre côté. Dit-elle.

Puis elle partit en souriant sous sa forme de Lion. Elle se mit à courir dans la jolie plaineà la recherche d'une proie puis elle détecta l'odeur alléchante d'un jeune dain en détresse, tapi dans l'herbe, scrutant sa proie de ses yeux bleus, elle s'approcha doucement, en se léchant les babines puis elle sauta sur sa proie et lui asséna un coup de crocs qui lui ôta la vie, Braise ramassa sa proie entre les crocs puis essaya de la traîner au sol pour la ramener ce qui n'était pas évident. La jeune Lionne traînait toujours sa proie quand soudain, une autre odeur vint lui chatouiller le nez, celle d'un homme. Son oreille pivota vers l'endroit d'ou vener le bruit puis un seule mot retentit dans son esprit "sans-totem". Sans réfléchir, elle se jea sur l'homme, le plaqua au sol avec ses énormes pattes de félin puis elle poussa un rugissement de surprise et reprit sa forme humaine. Elle était là à quatres pattes sur ... Tristan! Braise commença à gronder, ses oreilles devinrent rouge puis encore plus fort qu'un lion, elle s'exclama à toute vitesse:

- Tristan, espèce de parfait imbécile! Je ne t'ai pas demandé de venir avec nous! Comment oses-tu!!! Je suis ta chef je te rappelle! Combien de fois vais-je devoir te le répèter tu es sourd ou quoi! Mais bon sang pourquoi tu m'écoutes jamais hein? Tu es le Lion le plus stupide de la forêt! Tu devais rester sagement au clan, NON, il a fallut que tu viennes tu n'es qu'un gamin!

Braise à bout de souffle reprit sa respiration puis elle scruta Tristan de ses yeux bleus toujours à quatres pattes audessus de lui. Ne sachant pas ce qui la retenait de lui donner une baffe.


Dernière édition par ♥ Braise le Dim 9 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Guerrier
Tristan
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ah.... l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'amour! Ah.... l'amour! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:49

Ce matin, Tristan s'était levé tôt pour aller chasser. Il falait nourir le clan et puis, il avait besoin d'un peu d'exercice. Ses cours avec Pardalis lui permettaient de se défouler mais la chasse était le seul moyen de ne plus faire qu'un avec le lion qui était en lui et la sensation que l'on éprouvait quand cela se produisait était indescriptible. En tout cas, c'était vraiment agréable. Quand le guerrier sortit de sa tente, il vit sa chef entourée de plusieurs guerriers. Il s'approcha et entendit ces paroles :

-Bonjour à tous, ce matin je part à la chasse, vont avec moi Liyan, Arisa, Tino et .....

Tristan avança d'un pas afin de se proposer mais la meneuse voyait la situation d'un autre oeil. Il la vit survoler le rang de guerriers qui se tenait devant elle avant de citer en hâte un dernier nom.

- Eu.... Yolun, voilà ça ira pour ce matin, bonne journée à tous, vous venez avec moi!

Elle l'avait fait exprès. Depuis leur rencontre, les deux lions ne pouvaient pas se voir. Ils étaient toujours en conflit. Il leur était même arrivé de se battre. Le jeune homme en avait marre de ses enfantillages mais taquiner Braise était tellement divertissant. Il décida de suivre le groupe. Sous sa forme de lion, il n'était vraiment pas discret. Il du donc se résoudre à rester humain. Pénétrant au coeur dee la forêt, il pouvait se cacher dans les arbres et les suivre sans être vu. De toute façon, les lions étaient distraits par l'odeur de gibier et ne s'intéresseraient pas à celle d'un humain. Il vit sa meneuse s'arrêter et prendre en chasse un jeune daim isolé. Elle réussit sans mal à le tuer puis voulut le ramener plus près du camp. Elle se rapprochait du guerrier qui se rendit compte trop tard de son erreur. S'il bougeait, il était repéré. A se moment là, il était à terre et donc exposé au danger. Il ne lâchait pas Braise des yeux. Malhereusement, elle l'avait senti. En quelques secondes, elle arriva sur lui et le projeta au sol. Quand elle vit son visage, elle redevint humaine et se mit à crier.

- Tristan, espèce de parfait imbécile! Je ne t'ai pas demandé de venir avec nous! Comment oses-tu!!! Je suis ta chef je te rappelle! Combien de fois vais-je devoir te le répèter tu es sourd ou quoi! Mais bon sang pourquoi tu m'écoutes jamais hein? Tu es le Lion le plus stupide de la forêt! Tu devais rester sagement au clan, NON, il a fallut que tu viennes tu n'es qu'un gamin!

Elle avait l'air en colère. Tellement en colère qu'elle n'avait pas prit le temps de se déplacer et était toujours au dessus du guerrier.

-Tu sais que t'es belle quand tu t'énerves ?

Là, elle était vraiment énervée. Tristan vit sa main se préparer à s'abattre sur lui. Il attrappa son poignet d'une main et poussa le sol de l'autre. C'était maintenant la guerrière qui était au sol. Il la fixa un moment. C'est vrai qu'elle était belle. Pas magnifique mais belle tout de même. Il sourit devant son visage surpris et se releva.

-Ah ! T'as rougit !

Elle se releva à son tour et comme dans toute bonne histoire d'amour, trébucha pour se retrouver dans les bras de l'homme qui se tenait de vant elle. Mais là, ça ne se passa pas vraiment de la même manière. Tristan fit un pas sur le côté et la meneuse réussit à se ratrapper à temps pour ne pas avoir le visage rempli de terre. Elle ne se releva pas tout de suite. Voyant Tristan rire à moins d'un mètre d'elle, elle lui fit un croche-pied avec une puissance fénoménale. Il ne pu parer son coup et se retrouva de nouveau couché sur le dos. Ils étaient comme des enfants. Bien que ses sentiments pour Braise ne soient pas positifs, il ne la détestait pas. Pas beaucoup.

-Ecoute. J'avais envie de chasser et tu n'as pas voulut me prendre avec. Je suis parti de mon côté. Je ne vous suivais pas.

Il vit l'expression de la jeune femme et comprit qu'elle n'était pas dupe. C'était une fine enquêtrice.

-Enfin, un petit peu. Mais j'ai rien fait de mal bon sang ! Y a pas mort d'homme. Aller, on peut chasser ensemble ? Tu n'as aucune idée de mon niveau en la matière. T'as jamais pris le temps d'observer si j'étais un bon guerrier. J'aurais déclenché la guerre que tu ne l'aurais pas su. Et puis, je suis ton aïné, faut respecter les vieux.

Il sourit. Elle aussi. Il ne l'avait jamais vue sourire, pas de près. Elle avait l'air heureuse. C'était incroyable de la voir ainsi, elle qui est toujours si sérieuse, si distante avec lui.


Dernière édition par Tristan le Mar 18 Oct - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ah.... l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'amour! Ah.... l'amour! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:35

-Tu sais que t'es belle quand tu t'énerves ?

Ca c'était la goutte d'eau qui fait déborder le ruisseau, Braise se sentie rougir encore plus que le feu, au moment ou elle s'apprêtait à donner une baffe à Tristan, celui-ci lui attrapa le poignet et la fit glissée au sol. Braise se retrouva allongée parterre à la place de l'insolant Tristan. Maintenant c'était lui perché au-dessus d'elle et il la regardait d'une manière étrange puis soudain il déclara en riant:

-Ah ! T'as rougie !

Le guerrier se leva, Braise commença à se lever pour protester mais soudain elle glissa sur une branche et tomba en plein dans la trajectoire de Tristan mais l'abruti se poussa au dernier moment mais Braise réussit à se rattraper de justesse, plus énervé que jamais, elle commença par pousser un cri féroce et donna un énorme coup de pied à Tristan qui valdingua dans les airs et se retrouva de nouveau au sol. Au moment ou Braise allait lui régler son compte, il déclara d'un ton boudeur:

-Ecoute. J'avais envie de chasser et tu n'as pas voulut me prendre avec vous. Je suis parti de mon côté. Je ne vous suivais pas.

Braise regarda Tristan d'un air qui ironiquement voulait dire "Oui bien sûr je te crois!". Braise allait le gronder de nouveau lorsqu'il lui dit:

-Enfin, un petit peu. Mais j'ai rien fait de mal bon sang ! Y a pas mort d'homme. Aller, on peut chasser ensemble ? Tu n'as aucune idée de mon niveau en la matière. T'as jamais pris le temps d'observer si j'étais un bon guerrier. J'aurais déclenché la guerre que tu ne l'aurais pas su. Et puis, je suis ton aîné, faut respecter les vieux.

Alors là Braise se sentit coupable, son devoir en tant que chef était de veiller sur tous ses guerriers, de leur montrer qu'elle était là pour eux, de prendre soin d'eux! Mais visiblement, c'était impossible pour elle avec Tristan, Braise se sentit très mal. Maintenant elle doutait d'elle, de ses capacités de chef mais finalement son courage repris le dessus, elle se dit que si on l'avait choisi c'était pas pour rien! Alors elle se mordit la lèvre et commença à essayer de lui sourire, certes un sourire un peu bizarre et forcée mais bon, Tristan la regarda en souriant aussi et Braise, avec difficulté lui dit:

-Bon d'accord, juste une partie de chasse! Après on ira retrouver la patrouille!

La guerrière sourit de nouveau mais son côté gamine pris le dessus et elle ne put s'empêcher de rajouter:

-Et ne te fais pas d'illusion, je ne vais pas devenir "gentille" avec toi, t'avais qu'a pas te pousser tout à l'heure!


Sur ceux, elle se transforma en Lionne et commença courir devant à pleine vitesse. Puis d'un coup elle sentit l'odeur d'un jeune élan, elle se transforma en humaine, Tristan la rejoignit. Braise sortit son arc, pris une flèche dans son carquois et la positionna dans son arc, elle se releva droite, commença à détendre son arc puis au moment ou elle allait tirer, elle s'arrêta net, baissa son arc et repris sa flèche dans les mains puis en soufflant et d'un air boudeur, elle dit à Tristan:

-Montre moi ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Guerrier
Tristan
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ah.... l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'amour! Ah.... l'amour! Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:20

Elle ne pouvait pas nier le fait qu'il était un guerrier de son clan. A moins qu'elle ne décide de lui retirer son totem pour se débarrasser de lui ? Non, c'était trop voyant. Elle préférait être méchante discrètement. Elle passa quelques secondes à réfléchir. Elle essayait de trouver une issue ? Un moyen de lui échapper ? Mais c'était impossible de toute façon. Elle finit par capituler et déclara lacement :

-Bon d'accord, juste une partie de chasse ! Après on ira retrouver la patrouille !

Elle lui adressa un sourire espiègle Qu'avait-elle encore inventé ?

-Et ne te fais pas d'illusion, je ne vais pas devenir "gentille" avec toi, t'avais qu'a pas te pousser tout à l'heure !

Hum... En vérité, il n'avait pas vraiment eu envie de se pousser. Bien qu'elle fut sous sa forme animale, son poids ne l'avait pas vraiment dérangé et rien que le fait de la voir s'énerver lui hottait toute envie de regretter. Le guerrier prenait un malin plaisir à la faire sortir de ses gonds. La meneuse partit en tête après avoir repris sa forme féline, suivie de près par le jeune homme. D'un peu trop près peut-être. Ils coururent à travers les arbres et les ronces avant d'arriver devant la frontière. Il y avait là, au beau milieu d'une clairière ensoleillée, un jeune élan. Une prise de choix. Tous deux retrouvèrent leur aspect habituel et Braise banda son arc, prête à tirer. Elle s'arrêta net au moment ou son doigt allait lâcher la corde et se tourna vers lui :

-Montre moi ce que tu sais faire !

On sentait dans sa voix un mélange de défi et d'agacement. La journée allait être riche en émotion avec une chef au bord de l'explosion. C'était divertissant. Très divertissant. Armant son propre arc, il tira mais la flèche tomba bien loin du gibier. Il avait raté une cible aussi facile ! Braise s'apprêtait à lui lancer une remarque acerbe lorsqu'elle comprit. Tristan changea de forme et sauta à l'opposé de la flèche. Effrayé par le projectile, l'animal n'avait pas été sur ses gardes et termina sa vie en un long soupire avant d'être transformé en croquette pour chat. Pour très gros chat.

-Je la préfère bien fraiche, Dit-il en découpant la viande. Je n'en ai pris qu'une bouchée, tu ne vas pas m'en vouloir, si ?

Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il avait terminé sa tâche et repartait vers le Sud. Une odeur étrange attira son attention. Braise en colère ? Non, cette odeur là était devenue familière. Mais qu'était-ce ? Il attendit la jeune lionne et partit pour en avoir le cœur net. Il courut le plus rapidement possible, sachant qu'il devait faire ses preuves avant la tombée du jour sinon il resterait un pauvre guerrier sans distinction aux yeux de la terrible Braise. Quand il comprit et voulut s'arrêter, il était trop tard. L'odeur qui l'avait fait penser à la féline n'était pas ce qu'il pensait. Il arriva sous un énorme séquoia... Nez-à-nez avec un tigre. C'était un couple de tigres roux/fauves. Ils ne se déplaçaient pas en groupe d'habitude ! Pourquoi maintenant ? La meneuse le rejoint et découvrit trop tard son erreur. Les deux vrais fauves avaient l'air affamés et se dirigeaient vers eux, le regard menaçant.

-On combat ou on se tire ? Deux contre deux ça devrait le faire non ?

Une nouvelle fois la guerrière n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche. Le mâle se jeta sur eux, gueule ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ah.... l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'amour! Ah.... l'amour! Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:35

Ah.... l'amour! Rp_bra10
Braise



    Braise commença à regarder Tristan qui brandissait son arc, il ancocha une flèche puis tira! Mais à 3000 lieux de la bête ce qui déclancha l'hilarité de la chef puis au moment ou elle allait faire une remarque mesquine au guerrier. Celui ci se transforma en lion et surgit des buissons, la flèche qui s'était planté dans l'herbe avait fuir la bête à l'opposé mais désormais elle fonçait dans Tristan qui lui sauta dessus et la tua en un coup de crocs. Braise admirait la tactique de son disciple mais ne le montra pas, elle préféra garder la tête haute sans rien dire, d'un air tout naturelle et un peu boudeur. Quant à Tristan, il sortit son poignard de la poche et commença à dire à Braise:

    -Je la préfère bien fraiche. Je n'en ai pris qu'une bouchée, tu ne vas pas m'en vouloir, si ?


    Braise eut pour seul réponse de faire un petit geste immature au guerrier, elle lui tira la langue mais Tristan ne sembla pas le remarquer, il courut vers le Sud, Braise à ses trousse. *Et la viande alors?* Pensa Braise. Mais que faisait donc Tristan! On ne gaspille pas ainsi de la nourriture! Braise allait lui mettre une bonne rouste mais Tristan s'arrêta et là elle se rendit compte de l'odeur suspecte qui avait attirée les narines du guerrier. Puis soudainement, deux tigres surgirent des buissons, ils étaient imposant et n'avaient pas l'air gentils! Ils étaient entrain de grommeler et apparemment, vu la maigreur de leur estomac, il n'avait pas manger depuis un petit bout de temps et la manière dont il regardait Braise & Tristan n'était pas rassurante...

    -On combat ou on se tire ? Deux contre deux ça devrait le faire non ?

    Braise n'eut pas le temps de répondre que le mâle du couple se jeta sur eux, enfin sur Tristan car la chef avait sans le vouloir bien sur, sautait dans les bras de Tristan qui l'avait éjecter dans le sable à côté . Et là les deux fauves commencèrent à se battre mais Braise ne put s'empêcher de crier:

    - Essaye la diplomatie! Par le lui clairement, réglez vos différents comme deux félins normaux bon sang! Tu vas pas tuer un cousin!


    Elle attendait que Tristan se transforme pour parler dans la langue des fauves mais la femelle se jeta sur elle. Braise cria de rage et se transforma en lionne. Puis elle asséna un gros coup de pattoune, elle refusait d'utiliser les griffes sur un félin mais de son côté, la tigresse elle s'en contrefichait! Braise commença alors à courir sur un rocher, sauta en se transformant en humaine puis atterrissant au dos de la tigresse qui rugit de rage. Braise s'aggripait tant bien que mal au poil du félin mais elle perdait sans cesse l'équilibre puis à un moment, la lionne l'envoya valdinguer au bout du champ de bataillet et Braise tomba nez à nez sur un bébé tigre. *Oh il est trop chou* Pensa t-elle. Mais la mère s'enragea encore plus et Braise ne perdit pas son temps à admirer le bébé. Elle courut avec la femelle au trousse vers Tristan toujours en combat avec le mâle puis elle lui dit.

    - On se replient! Ils ne font que protéger leur petit! »


    Puis voyant qu'il ne l'écoutait pas, elle donna un énorme coup de poing à main nus dans la tête du tigre, attrapa Tristan par la peau du coup et s'enfuit avec lui en se transformant en lionne. Ouf! Ils avaient échappés belle! Heureusement que le couple de Tigre ne les suivaient plus! Ils ne pouvaient s'éloigner trop loin de leur progéniture. Braise amena Tristan là ou ils avaient laissé leur nourriture mais avec surprise, une orde de vautours étaient entrain de manger leur repas! Braise rugis et sauta vers eux les faisant tous fuir comme des pigeons puis regarda leur nourriture avec dégoût en se transformant en humaine.

    -Beark, ça va être infecte maintenant! A toi l'honneur moi j'en mange pas!


Ah.... l'amour! Rp_bra10
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Guerrier
Tristan
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ah.... l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'amour! Ah.... l'amour! Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:13

Le tigre était fort. Heureusement, Tristan eu le temps de frapper le tigre au museau avant que celui-ci ne l'avale. La bête continua ses assauts. Tristan esquiva l'attaque suivante mais du blesser son adversaire au poignard pour que ses crocs ne se referment pas sur son cou. Il tourna la tête et aperçu sa chef qui se battait contre la femelle sous sa forme animale. Elle avait les griffes rentrées. Pourquoi ? Elle allait se faire tuer !

-Essaye la diplomatie! Parle-lui clairement, réglez vos différents comme deux félins normaux bons sangs ! Tu vas pas tuer un cousin !

Ben c'était facile à dire mais le tigre n'avait pas l'air de cet avis. S'il prenait le temps de se transformer, il risquait de ne pas pouvoir esquiver la prochaine attaque et donc de... Ben de mourir. Et ce n’était pas trop son objectif. Il ne pouvait pas non plus fuir car les tigres couraient très vite et qu'il n'aurait, encore une fois, pas le temps de se transformer. Brase l'interpela à nouveau :

- On se replie ! Ils ne font que protéger leur petit !

Leurs petits ? Quels petits ? Tristan huma l'air. Oui, il y avait bien des petits dans cette clairière. Les bébés tigres devaient avoir deux jours tout au plus ce qui expliquait l'odeur très faible qui se dissimulait derrière celle des parents. Donc ils avaient une chance de fuir. Mais le mâle s'acharnait. Tristan vit Braise sauter et l'attraper pour s'enfuir ensuite vers l'endroit où ils avaient laissé la carcasse. Le spectacle n'était pas ragoutant. Une demi-douzaine de vautours dégustaient LEUR repas. Braise rugit et fit fuir les charognards. Il ne restait presque plus rien de bon sur l'animal, elle n'était plus bonne à manger, sauf pour des vautours.

-Beurk, ça va être infect maintenant ! A toi l'honneur moi j'en mange pas !
-Réflexion faite, on va la laisser aux vautours. Mais c'est la saison des migrations, on va bien trouver autre chose avant la nuit.

Ils partirent alors en quête de gibier. Le troupeau auquel devait appartenir leur pauvre victime était proche. Un gros groupe d'élans paissait non lion de là. Les deux guerriers attaquèrent et quatre bêtes succombèrent dont une d'une taille impressionnante tuée par Braise. Deux autres avaient été attrapées par Tristan et la dernière revenait à la meneuse. Bien, c’était une bonne chasse. Le soleil se couchait. Ils étaient assez loin du camp et leurs estomacs criaient famine. Une clairière accueillante entourée de buissons de myrtilles et couverte d’une herbe grasse et fraiche s’offrait à eux ; une aubaine. Tristan alluma un feu et fit cuire la plus grosse bête. C’était jour de fête ! Une telle prise pour deux, ils allaient se régaler. Braise, quant à elle, avait rapporté de l’eau et des myrtilles. Un vrai repas de fête, il ne manquait plus que du jus et de la musique. Quand l’animal fut bien cuit, le guerrier découpa les meilleurs morceaux et les proposa à la jeune femme.

-Tu as faim? Je suis sûr que tu vas adorer.

En effet, il avait une réputation de bon cuisinier même s’il n’avait fait que rôtir la viande, c’était parfaitement cuit à point à l’intérieur et à l’extérieur. La guerrière lui fit signe que oui et attrapa l’assiette en terre qu’il lui tendait. D’accord, c’est bizarre un mec qui se balade avec des assiettes et surtout des assiettes intactes après un combat contre un tigre mais il les avait enveloppées dans plusieurs couches de tissus. Et puis, on a le droit de sa balader avec des assiettes si on veut ! Y en a qui n’aiment pas manger parterre, c’est comme ça. Enfin, ils dégustèrent leurs myrtilles, souriants. Ils n’avaient pas beaucoup parlé mais leur visage rayonnait. Et que valent des paroles lorsqu’un regard peut en raconter autant voir plus ? C’était ce genre de moments privilégiés qui restaient gravés dans les mémoires à tout jamais. Ils rentrèrent ensuite au camp. Il était vide. Ou presque. Deux guerriers gardaient l’entrée du camp et Pardalis marchait en direction de sa tente. La réserve était remplie de façon raisonnable, seules deux torches éclairaient le camp. Il était tard et les étoiles brillaient, entourant la lune qui était bien haut dans le ciel de jais.

-Bonne nuit.
[Ta réponse]

Tous deux partirent de leur côté, l’un vers la tente du chef, l’autre vers celle des guerriers. Tristan se retourna, courut vers Braise et attrapa sa main.

-Fais de beaux rêves.

Il l’embrassa sur la joue avant de lâcher sa main, tout doucement et de rentrer dans sa tente pour la nuit. Il n’avait pas attendu pour voir la réaction de Braise, de peur de se prendre une baffe. Il avança tout doucement, sans réveiller personne et quand il se coucha, il se remémora sa journée, la chasse, le repas et le magnifique sourire de la jeune chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
♥ Braise
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ah.... l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'amour! Ah.... l'amour! Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:21


    Braise

    Braise contemplait avec "admiration" la belle carcasse puante qui était devant eux, pauvre bête, Braise ne souhaitait à quiconque de recevoir le même sort que la pauvre charogne qui se décomposait lentement sous leurs yeux. La jeune chef fit une grimace de dégout puis Tristan, son guerrier lui dit:

    -Réflexion faite, on va la laisser aux vautours. Mais c'est la saison des migrations, on va bien trouver autre chose avant la nuit.

    Les deux Lions partirent à la quête du gibier, Braise avec son inséparable arc. Puis ils passèrent finalement l'après-midi à chasser, ils n'avaient pas tellement fait gaffe aux temps qui s'écoulaient, concentrés sur la traque de leur gibier. La jeune Lionne avait réussi à abattre avec précision et élégance une proie assez costaud, d'ailleurs elle n'avait pas put s'empêcher de faire la fière! Quant à Tristan, il avait réussi à tuer deux autres proies d'une taille moins imposante mais qui avait tout de même l'air très appétissante! Une fois leur butin sur les épaules, ils constatèrent que le soleil se couchait, qu'il mourrait de faine et qu'ils étaient assez loin du clan. *Pitié créature divine, faites qu'une étoile ou un sanglier avec des ailes vienne de nulle prt et nous ramènent au clan* Pensa silencieusement la jeune Lionne. Elle allait devoir passé la nuit, dans la forêt, avec un homme avec qui elle n'arrêtait pas d'échanger des commentaires sarcastiques et emplis de venin! La chef alla chercher de l'eau au près d'un ruisseau non loin, elle s'assit par terre, et contempla le petit ruisseau qui reflétait les dernières lueurs du soleil avant qu'il n'aille se cacher pour faire place à la lune... Elle mit ses mains dans l'eau et les porta délicatement à sa bouche et se mit à boire le liquide frais et pure. Puis elle se releva après avoir remplis deux gourdes et revint vers Tristan en prenant quelques myrtilles sur le passage. D'ailleurs quand elle arriva, le blondinet était déjà au fourneau! Il faisait griller la viande qu'ils avaient chasser sur un feu puis il ajouta quelques ingrédients. Braise le laissa faire, la cuisine c'était pas son truc, elle, elle chassait la proie. Tristan découpa avec soin la viande une fois prête et dit à Braise:

    -Tu as faim? Je suis sûr que tu vas adorer.

    Et comment qu'elle avait fain! La chef se jeta sur la nourriture et les deux lions mangèrent en discutant un petit peu, par miracle ils n'étaient pas déjà entrain de se battre comme des gamins! Elle qui avait craint le pire...Tristan se portait comme un charme! Une fois requinqués, ils décidèrent finalement de rentrer au clan dans la nuit! Ils marchèrent silencieusement puis une fois arrivé, presque personne n'était debout. Quelques torches étaient allumées et l'odeur fumante de la nourriture se baladait à travers tout le camp, et la pile de gibier se dressait fièrement à l'autre bout du camp! Alors que Braise exténuée allait rejoindre sa tente, Tristan lui dit:

    -Bonne nuit.


    Elle marmonna à son tour une sorte de bonne nuit puis soudainement, le jeune Lion revint vers elle en petite course puis il attrapa la main de la guerrière en lui disant:

    -Fais de beaux rêves.


    Puis le lion déposa un baiser délicat sur sa joue et lui lâcha doucement la main en partant d'un pas précipité vers sa tente. Braise n'avait pas eu le temps de lui coller une baffe, mais une baffe pour un baiser sur la joue aurait été complètement ridicule!!! Pour elle, elle était en colère mais au fond heureuse. D'ailleurs comme une profonde imbécile, elle resta là planter et caressa sa joue d'une main fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net/
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Ah.... l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'amour! Ah.... l'amour! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:12

Braise: 17 DDB
Tristan: 18 DDB
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Ah.... l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ah.... l'amour! Ah.... l'amour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ah.... l'amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-