The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Annonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce. Empty
MessageSujet: Annonce. Annonce. Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:05

Annonce.



Je n'arrivais pas à dormir. Cela faisait déjà plus d'une heure que j'étais allonger sur mon lit, les yeux ouverts, regardant la toile de ma tente, en réfléchissant. J'avais comme un pressentiment. Mais, pas un bon, plutôt quelque chose de grave, comme si une chose horrible allait se produire. Je ne m'étais pas lever plus tôt, car il était trois heures du matin, à peine, et je ne voulais pas réveiller mon clan. Mais là, je n'en pouvait plus de rester comme cela à rien faire. Il fallait que je bouge. Je me levais, les membres tout engourdis. Je m'étirais avec légèreté, avant de me dirigeais vers le sortie de mon antre.

Au dehors, la nuit brillait de mille feux au milieu des étoiles scintillante. J'observais avec amour la clairière et les petites barrières avec le petit étang plus en amont à droite qui protégeait mon clan. Je ne me rendit pas compte que j'esquissais un petit sourire. Le ciel était immaculé, il n'y avait pas un nuage pour venir voiler cette magnifique nuit d'automne. Seul le vent venait troubler le silence dans la forêt, s'engouffrant avec force dans les feuilles des grands platanes. Je prenais une grande respiration. J'aimais cette endroit, j'aimais tout. Je fermais les yeux pour mieux sentir les sons de la nature autour de moi.

Soudain, le vent souffla avec une telle violence dans mes longs cheveux bruns que je failli basculer dans la petite rivière à quelques mètres de moi. Je me rattrapais de justesse, et retrouvais mon équilibre en quelques secondes. En me relevant, je vérifiais que je n'avais réveiller personne. Ma respiration s'était quelque peu accélérer, car tous ce qui c'était passer lorsque j'étais dans le noir de mes yeux, je l'avais ressenti au pus profond de moi, et c'était cela pour moi, la véritable passion de la nature. En marchant, en faisant les cent pas, je pensais, je pensais, mais en même temps, non.

Enfin, si, je pensais à Nadëa, la mage de notre clan, qui était en ce moment même à l'endroit où tout les mages communiquent avec leurs ancêtres. Le chemin jusqu'à cet endroit sacré était long et périlleux. Et pour revenir en pleine nuit, je ne pouvait que la plaindre. Mais, elle adorait faire ceci, soigner des gens, et transmettre ce que les morts veulent nous dirent. J'aimais bien Nadëa, elle était calme, sérieuse, très amical, et en même temps déterminer et loyale envers son clan. En pensant a cette dernière, je ne mettais pas rendue compte que j'étais carrément sortis du camp. Mes pas avaient du me guider ici.

Soudain, j'entendis des bruits de pas. Par instinct, je sautais dans un buisson, et restais tapie derrière, attendant la suite. Mais, rien n'apparaissait. l n'y avait personne, et le silence était de nouveau présent dans l'immense forêt de conifères. Je sortais donc prudemment de ma cachette, toujours sur mes gardes, on ne sais jamais qui pouvait sortir des fourrés. *Ce doit être un rongeur qui passait, me dis-je intérieurement.* Avec l'intention de retourner dans la clairière principal, je marchais un vitesse respectable, lorsque j'entendis un bruit. Je fis volte-face, la main sur le fourreau où était ranger ma dague, prête à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Annonce. Empty
MessageSujet: Re: Annonce. Annonce. Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:52

[ HRP: navrée, mon retard est impardonnable, grosse période de contrôles :/ ]

    Ma respiration état haletante.
    J'étais en train de courir aussi vite que je pouvais, écartant en quelques gestes maladroits les branchages qui me barraient le chemin, sans me soucier des épines dont certaines étaient pourvues. Je sentais, à mes chevilles, quelques ronces sauvages érafler ma peau. Sous mes pieds, e la force avec laquelle ils frappaient le sol, la terre humide et froide s'enfonçait, s'infiltrant entre mes orteils, nus. Quelques branchages craquaient, je manquais chaque minute de glisser sur les tapis de feuillages roux en pleine décomposition et m'étaler sur le sol. A chaque fois, je me rattrapais in extremis. Je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps, non.. Pas du tout.. L'information était de taille. Je devais la communiquer Soundari, ma chef, dans les plus brefs délais. Plus tôt serait le mieux. C'était une nouvelle qui n'avais pas le droit au retard. Que mes jambes et mes bras nus soient recouverts d'éraflures ne m'effrayait pas, non, je m'en fichais après tout. Je pratiquais l'Art des Mages, et personne d'autre n'était mieux placé que moi pour soigner les blessures. Je n'avais aucune excuse.. et en tant que Mage de mon Clan, mon devoir, en cette nuit froide, était d'apporter à ma Chef et mon Clan le message que nous avaient délivré les Ancêtres.

    Nous nous étions tous rejoints à la Roche Ancestrale. Les Mages étaient là.. quelques Apprentis également. Je n'en avais pas pour le moment, aussi m'étais-je rendue seule au lieu de rendez-vous. J'étais arrivée la dernière, et, discrète, sans un mots et à pas feutrés, je m'étais déplacée silencieusement jusqu'à la pierre dure et froide sur laquelle je finis par m'allonger en douceur, comme à ma coutume. Je pris une grande inspiration, et sentais l'air glacial s'engouffrer dans mes poumons. La paume de mes mains était posée sur le matériau froid. A chaque fois que j'avais eu un contact physique avec cette pierre, j'avais cette impression peu commune que la pierre était vivante.. comme si elle se mouvait sous mes petits doigts fragiles.. comme si elle frémissait, voulait murmurer.. me prendre dans ses bras glacials.. Je laissais cette froideur me piquer la chair; elle se transforma immédiatement en un frisson, étrangement agréable, qui s'infiltra dans mes mains.. se glissa dans mes bras.. parcourut le long de ma colonne vertébrale.. le frisson, onde amère, s'étala dans tout mon corps, jusqu'à chaque extrémité, dans chacune des petites parcelles dont était composé mon corps.. et la fin de ce frisson se concentrait enfin dans ma poitrine, comme un électrochoc à mon coeur. Je ne saurais vous dire, si le rythme de mon coeur, avait alors brutalement accéléré, où si, tout au contraire, il avait comme cessé de battre. Quoiqu'il en soit, j'étais plongé dans l'univers onirique des Mages.

    J'ouvris lentement les yeux.
    Une luminosité douce. Très douce. Sans bouger d'un pouce, je cherchais uniquement mes repères visuels. Au-dessus de moi, un feuillage vert, tout neuf. Printemps. Je prend une profonde inspiration, et ferme les yeux. Une odeur sucrée. Printemps. Je me concentre sur le champs joyeux et matinal de quelques petits oiseaux.. tiens.. une mésange n'était pas loin. Printemps. Doucement, je me risquais à plonger mes doigts dans le sol sur lequel j'étais allongée. Je n'étais plus sur cette roche glaciale, mais sur un sol déjà fleuri, où la rosée s'était déposée il y avait peu de temps. La terre humide se glissa sous mes ongles. Printemps. Je me surprenais à esquisser un large sourire, tout en gardant les yeux fermés. Je me sentais bien, ici. Tout était parfait.. Il faisait beau, frais mais pas trop, tout était paisible, avec le chant des oiseaux.. et le chant étrange et berceur du fond du Grand Lac.. Je tiquais. Comment se faisait-il que je l'entende aussi clairement ? Je n'étais pas sous l'eau, voyons.. Intriguée, je me redressais. Regardais autour de moi. Comment était-ce possible ? Aucun poisson. Aucune algue. Je reprenais une grande inspiration. Pas d'eau s'engouffrait dans mes poumons. Et pourtant, le chant des profondeurs.. Quelque chose n'allait vraiment pas. De l'intrigue, je passais à l'inquiétude. Quelque chose attira mon attention au sol. Une empreinte de pas. Je m'accroupis, et ne mis pas une seconde pour la reconnaître. Une empreinte féline.. Je me relevais.
    « Aëdan ?.. »
    Pas de réponse. Et toujours cette fichue musique de fond.. Je me mis alors à marcher. Ou plus tôt errer. Je ne savais pas trop où j'allais. Du moins pendant la première minute où je me suis mise à marcher. Je me sentis tout à coup légère, et me mis à déambuler comme si je savais où aller. Quelque chose me poussait à aller dans telle direction. Ou quelque chose m'attirait plutôt dans une certaine direction.. au fur et à mesure que j'avançais, le chant aquatique augmentait petit à petit. Soudain, mon pied percuta quelque chose. Je baissais les yeux au sol. Un cerf.
    Je poussais un cri d'horreur. C'était un corps inerte. Mort. Les yeux blancs, révulsé. Je me mis à reculer. Un contact froid au niveau de mes pieds me fit faire volte-face. Une source d'eau. Un étang.. cet étang.. Un feulement. Je reporte mon attention devant moi. Un énorme lion mâle. Ce n'est pas Aëdan.

    Un cri fend le silence. Le lion disparaît. Je me retourne vers le cadavre. Cette fois-ci, c'est le corps d'une jeune femme. Je la connais. Elle est d'ailleurs sensée être en ce moment même à mes côtés, sur la Pierre Ancestrale. Nilâ. La Mage du clan de l'Ours. Je relève le regard. Devant, un jeune homme a les mains couvertes de sang. Il disparaît sous la forme d'un Rat. Tout s’enchaînait trop vite. Un sifflement strident à mon oreille; tellement strident, que j'en ai la désagréable impression qu'une flèche a traversé ma tête, d'une oreille à l'autre. Alors que je passe ma main sur ma tempe, y sentant couler un liquide chaud, je m'aperçois que ma main est immaculée de sang. Je m'empressais de me regarder mon reflet sur la surface de l'étang à mes pieds. Une image d'horreur. J'essayai de crier, mais aucun son ne sortait de ma gorge, alors qu'autour de moi, le doux univers printanier basculait en un hiver où la neige blanche était maculée de taches pourpres. Finit les odeurs sucrées; une odeur de brûlé dans l'air.. le ciel était chargé. De cendres. Mais aussi de cris. Les cris déchirants. De rage. De douleur. Je regardais autour de moi. Des gens se battaient. Des ours chargeaient. Des rats ripostaient. Et, parmi l'horreur totale, le capharnaüm complet, un rire. Un rire malsain. Un rire, qui semblait se moquer de tous ces gens, qui s'entretuaient.

    Un rugissement derrière moi. Volte-face.
    Un Lion s'effondre sur moi.


    Je me réveille en sueur.
    Je suis la dernière des Mages à être arrivée. La dernière à quitter les lieux. Je ne réfléchis plus.
    Je dois annoncer la nouvelle à Soundari. Et mon Clan.

    Alors que je n'étais pas arrivée au campement, je vis une silhouette se découper dans l'ombre. Je la reconnus immédiatement.

    « Soundari ! »

    Il valait mieux que je m'exprime à voix haute, étant donné le réflexe défensif pour lequel ma Chef avait opté, posant immédiatement sa main sur le manche de son couteau. Haletante, je m'arrêtais devant elle, alors que je pus lire sur son visage, qu'elle m'avait reconnue. Pendant quelques instants, je reprenais ma respiration, juste l'espace de quelques secondes. Mais respiration en restait tout de même saccadée, alors que je m'adressais à ma Chef, qui se tenait devant moi, prête à m'écouter.

    - Il faut prévenir le Clan.. dès que possible..

    Je ne croyais pas moi-même aux mots que j'allais prononcer, non. Ils avaient beaucoup de mal à sortir de ma gorge, mais ils étaient vrais. J'avalais ma salive, et pris une profonde inspiration, avant de déclarer la chute sur un ton plus posé. C'est avec un calme immense, que je lui annonçais notre sort.

    - Une Guerre va éclater. Dans peu de temps. Très peu de temps.

    Je vis le visage de Soundari se décomposer. Avant qu'elle ne me pose une seule question de plus, j'amenais des précisions quant à cette Guerre. Je me doutais bien que c'était ce qu'elle allait me demander. Car une guerre entre clan, c'est toujours pour une bonne raison.. et une raison bien grave..

    - La Mage des Ours va périr sous la main d'un Rat. L'affrontement sera violent, et inévitable.
    Les Ancêtres sont formels..


    Il fallait se préparer à cette situation de Guerre, dès maintenant.
    Quant à la rencontre avec mon père, j'avais jusqu'au printemps pour m'y préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Soundari
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Annonce. Empty
MessageSujet: Re: Annonce. Annonce. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:38

Annonce.


Alors que devant moi, je regardais avec stupéfaction la silhouette de Nadëa, se découper devant moi, je n'en revenait pas. Ce n'est pas l'arriver de ma mage qui me fit cet effet, car, je savais qu'elle était parti à l'Assemblée des Mages, avec tous les autres clans, mais c'était la lumière. Dès que je la reconnus, une lumière nimber de soleil traversa sans peine les nuages ainsi que le feuillages épais des grands conifères pour venir ce poser sur le jeune fille qui était devant moi.

- Soundari, me dit-elle, comme essoufflée.

Son ton était pressant, et sa respiration haletante. Elle devait avoir couru, et donc, ce qui signifiait sûrement une nouvelle urgente, qu'elle soit de bonne ou de mauvais augure. Je relâchais donc ma main que j'avais instinctivement posé sur mon couteau. Pendant quelques secondes très courte, elle reprit son souffle. J'ouvris grand mes oreilles, sachant que ce qu'elle allait me dire serais primordial. La regardant dans les yeux, de ses yeux bleus cyan, elle me dit d'une voix tout de même saccadée.

- Il faut prévenir le Clan.. dès que possible..

C'était tout pour le moment. Aucune précision sur ce qui allait se passer? Je ne savais pas si elle avait bien réussi a déchiffrer ce que nos ancêtres lui avaient envoyé ou non, si elle voulait l'annoncer elle même au clan, mais en tout cas, elle s'arrêta de nouveau. Elle mit d'abord beaucoup de mal a déglutir, puis, elle prit le temps d'inspirer un grand coup, de ce calmer, et de me rétorquer une chose inconcevable à mes yeux, sur un ton calme et posé.

- Une Guerre va éclater. Dans peu de temps. Très peu de temps.

Mon visage se décomposa littéralement. Ma bouche s'entrouvrit lentement, mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement, et mes oreilles se mirent à bourdonner. Il me fallu un certain temps pour que je me reprenne. Une fois cette phase acquise, je me demandais si Nadëa avait eu des précision sur quelle raison une guerre allait avoir lieu, où et a cause de quoi, ou qui. Mais avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce sois, elle me coupa en lançant.

- La Mage des Ours va périr sous la main d'un Rat. L'affrontement sera violent, et inévitable. Les Ancêtres sont formels.

Je n'en croyait pas mes oreilles. Si j décomposais mot par mot ce que venais de me dire ma mage, Swan, mage des Ors allait périr sous la main d'un Rat, que nous pouvions identifié. Nous ne pourrions pas éviter cette guerre, qui sera violente. Les Ancêtres ont été stricts. Je n'avais pas parler une seule fois depuis le début de notre rencontre. J'étais resté muette tout le long de la révélation. Il était maintenant l'heure pour moi de parler à mon tour, et je lui dis donc.

- Merci Nadëa. Je suis au moins heureuse sur un point. Que tu es rêver de cela et que tu m'en ai informé le plu vite possible. Je ne vais pas faire nu long discours, nous devons le dire au clan, le plus rapidement.

Je ne lui laissais pas le temps d'analyser ma phrase que je partais déjà en direction du camp. Elle réagit aussitôt et me suivit en trottinant jusqu'à être à ma hauteur. Lorsque la barrière végétale et l'étang furent en vue, nous accélérions le pas, et une fois dans la clairière, je sautais sur la petite corniche qui me servait de Promontoire et lançais d'une voix claire et forte, néanmoins tourmenté, la phrase quotidienne qui précédais les Assemblées d'un Clan.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser et de nager s'approche de la corniche pour une Assemblée du Clan.

J'attendais quelques minutes que tous les membres comprennent, arrivent et s'installe, avant de continuer :

- J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mais, je vais laisser le soin à notre mage si précieuse, Nadëa de vous la révélée.

Je la regardais au pied du petit éboulis construit de tas de pierres et de feuilles, et l'invitait d'un sourire amical à me rejoindre sur mon estrade et l'encourager à leur raconter le sort de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Annonce. Empty
MessageSujet: Re: Annonce. Annonce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-