The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 €
99.99 €
Voir le deal
The Silver Wood RPG
::
Introduction
« Partie création.
Création particulière.
Partagez
|
Pour ma Keilla (que je connais à peine mais que déjà j'aime bien ^^)
Auteur
Ҩ Chef de Clan
477
02/04/2011
Feuille de personnage
Relation(s) du perso:
:
~ Cristal Industrie, Création artisanale de signature ou de kit, bref, créations en tout genre. N'hésitez pas à y faire un tour si l'envie vous prend de changer de couleur, et de découvrir de nouvelles horizons. ~ Shayra : Oh ma copine d'enfance, une chose est sûre, rien ne nous séparera jamais. Nous étions très différentes dès l'enfance mais je crois que c'est ce qui nous rapprochait. Tu es devenue mage, je m'étais bien doutée qu'être guerrière ne te conviendrait pas. Moi je en vis que pour ça, désormais je suis chef. Nous sommes dans un clan différent, malgré cela nous continuons à nous fréquenter, à rire et à pleurer ensemble. La guerre est proche, quel camp va choisir ton clan ? Va-t-on devoir nous battre ? Heureusement que tu n'es pas une combattante ... Dreno : J'ai eu du mal à me l'avouer, mais je t'aime. Et je ne supporterai pas de te perdre. Reste avec moi je t'en prie ... Agnou: Ta douceur légendaire fait de toi quelqu'un de tellement agréable ! Tu es une très bonne amie. Moira : Tu es une bonne amie, une bonne chef aussi. Tu es une tellement bonne amie ! Braise : Une bonne amie également, je t'apprécie beaucoup ! Kunaï : Tu es parti trop tôt, je suis désormais chef et fière de l'être mais tu me manquera énormément ... RELATIONS D'ANDORA Mage du clan du renard. Luna : Ma meilleure amie, tu es la seule qui puisse me comprendre, notre destin est mêlé et je suis heureuse que nos ancêtres approuvent notre grande amitié. Je t'adore Kazan : Je t'aime, mais tu ne me remarque même pas. Où peut-être pense tu m'ajouter dans la liste des conquêtes que tu n'as pas aimées. Je ne sais pas quoi en penser.
Sujet: Pour ma Keilla (que je connais à peine mais que déjà j'aime bien ^^)
Mer 22 Juin - 6:13
Voilà pour ma Keilla, en cadeau de...bienvenue ? XD
J'espère que tu vas aimer ^^
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=16571052][img]http://i27.servimg.com/u/f27/16/57/10/52/keilla10.jpg[/img][/url]
Ou :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=16571052][img]http://i27.servimg.com/u/f27/16/57/10/52/keilli10.jpg[/img][/url]
Personnellement je préfère la première, ses tons chauds et cette luminosité font quelque chose de sympa je trouve XD
Si tu aime je te fais le vava !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour ma Keilla (que je connais à peine mais que déjà j'aime bien ^^)
Mer 22 Juin - 8:01
C'EST TROOOP BEEEEAAAUUU !!! merciiii !!
PS: je peut la mettre en spoiler avec celle de shito ?
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
477
02/04/2011
Feuille de personnage
Relation(s) du perso:
:
~ Cristal Industrie, Création artisanale de signature ou de kit, bref, créations en tout genre. N'hésitez pas à y faire un tour si l'envie vous prend de changer de couleur, et de découvrir de nouvelles horizons. ~ Shayra : Oh ma copine d'enfance, une chose est sûre, rien ne nous séparera jamais. Nous étions très différentes dès l'enfance mais je crois que c'est ce qui nous rapprochait. Tu es devenue mage, je m'étais bien doutée qu'être guerrière ne te conviendrait pas. Moi je en vis que pour ça, désormais je suis chef. Nous sommes dans un clan différent, malgré cela nous continuons à nous fréquenter, à rire et à pleurer ensemble. La guerre est proche, quel camp va choisir ton clan ? Va-t-on devoir nous battre ? Heureusement que tu n'es pas une combattante ... Dreno : J'ai eu du mal à me l'avouer, mais je t'aime. Et je ne supporterai pas de te perdre. Reste avec moi je t'en prie ... Agnou: Ta douceur légendaire fait de toi quelqu'un de tellement agréable ! Tu es une très bonne amie. Moira : Tu es une bonne amie, une bonne chef aussi. Tu es une tellement bonne amie ! Braise : Une bonne amie également, je t'apprécie beaucoup ! Kunaï : Tu es parti trop tôt, je suis désormais chef et fière de l'être mais tu me manquera énormément ... RELATIONS D'ANDORA Mage du clan du renard. Luna : Ma meilleure amie, tu es la seule qui puisse me comprendre, notre destin est mêlé et je suis heureuse que nos ancêtres approuvent notre grande amitié. Je t'adore Kazan : Je t'aime, mais tu ne me remarque même pas. Où peut-être pense tu m'ajouter dans la liste des conquêtes que tu n'as pas aimées. Je ne sais pas quoi en penser.
Mer 22 Juin - 8:19
Ben, si tu préfère celle de Shito tu peux mettre la mienne en spoiler et vice versa .
Ma pauvre signa en spoiler !!!! XD
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 8:49
ben oué pourquoi pas xD merci quand meme^^
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
641
03/04/2011
Feuille de personnage
Relation(s) du perso:
:
~Morwyn~ Moïra,C'est pas si mal qu'on soit amies, non? Dreno : Pourquoi je t'ai choisi comme lieutenant en fait? Ah oui, tu es compétent. Obscura : Ma meilleure amie. ~Ruby~ Pardalis : T'es chouette comme gamin ! Sympa ! Achak : Mon amoooooour ! ~Noptia~ Clan du Renard : je vous hais Ancêtres : pourquoi vous me persécutez? Je vous hais ! Ombre : Cousine, dommage que tu sois mage.
Jeu 23 Juin - 2:51
Ah moi je préfère la deuxième ^^ elle fait plus naturel, ce qui concorde plus avec la phrase
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
477
02/04/2011
Feuille de personnage
Relation(s) du perso:
:
Jeu 23 Juin - 4:10
Moi j'aime bien le contraste des couleurs ^^
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 4:15
Moi zaime les deux!
Contenu sponsorisé
Pour ma Keilla (que je connais à peine mais que déjà j'aime bien ^^)