The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rose des Sables - Femme - Clan de la loutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Rose des Sables - Femme - Clan de la loutre Empty
MessageSujet: Rose des Sables - Femme - Clan de la loutre Rose des Sables - Femme - Clan de la loutre Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:37

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Rose des Sables
    ➽ Âge: 16 ans
    ➽ Sexe : Femme
    ➽ Rang :guerrière
    ➽ Clan : loutre !



    ➽ Description physique : De loin, c’est une jeune fille qui peut paraître ordinaire. Une silhouette ni fine, ni ronde, un petit peu plus petite que la moyenne. Une démarche légère, enfantine, innocente et joyeuse. Quand vous vous rapprochez, l’étrangeté de Rose se distingue plus nettement. Elle a des cheveux blonds, emmêlés et lui descendant jusqu’en bas de l’omoplate. Son teint est très pale, et ses grands yeux gris clairs lui donnent une allure légèrement fantomatique. Elle porte une courte jupe en algues et écailles argentées mélangés. Son haut a le col en triangle et s’arrête sous les côtes. Il est en algues vers le haut, puis en écailles vers le bas. Rose porte également des bijoux faits en coquillages aux formes étranges.
    Passons à son visage. Ses traits si innocents, ses yeux lui donnant un air serein. Une voix douce et enfantine. Un visage rond. Rose est à la fois belle, étrange, fantomatique et excentrique. Son apparence est presque anormale, inhumaine.
    ➽ Description de la forme animale : Même sous sa forme de loutre, Rose sort de l’ordinaire. En effet, c’est une loutre albinos : blanche de la tête aux pieds ! elle nage avec souplesse, légèreté, ses yeux ronds grands ouverts. Elle a le pelage luisant et elle est petite. Elle garde un air innocent impossible à décrire précisément, néanmoins on peut dire qu’elle est plutôt jolie.

    ➽ Caractère : C’est là que Rose est la plus… bizarre. Sereine, enfantine, innocente, rien ne l’étonne. Elle croit en tout, même ce qui n’existe pas. Elle est assez pacifiste. Elle prend la vie comme elle vient. Rien ne peut la rendre triste. Elle a rarement peur mais tiens beaucoup à ses amis, et à son Clan. Elle est prête à se sacrifier pour les sauver et ne les trahirait jamais, même sous la torture. Son insouciance peut en énerver certains, apaiser ou plaire à d’autre. En tout cas, elle est la cible de pas mal de moqueries dû à son excentricité. En parlant de moqueries, Rose est certes curieuse, mais elle ne se moque jamais des autres. Elle a conscience de ce qu’elle est, et ne critique pas les autres ni elle. « Je suis comme je suis »…

    ➽ Gôuts : Ah les goûts… Beaucoup mais peu, ils font partie du caractère des gens… Difficile de ne pas mêler ce dernier à cette catégorie de présentation… Rose aime beaucoup ce qui sort du quotidien. Elle aime donc aussi partir à l’aventure, rencontrer des gens… Elle n’aime pas (enfin, ne pas aimer dans l’esprit de Rose est un peu différent de ce que nous, nous pensons) la méchanceté gratuite, ou même la méchanceté tout court. Elle adore nager et se transforme en loutre quand elle le veut. Qu’est-ce qu’elle aime d’autre ? Les animaux, surtout les oiseaux et aussi être avec les poissons. Je crois que c’est tout ce que je peux dire…

    ➽ Histoire : Une jeune fille blonde regardait autour d'elle d'un air joyeux. C'était la cérémonie qu'elle attendait tant.
    Rose des Sables avait 14 ans. Aujourd'hui, elle devait recevoir son totem. Ses parents, fiers d'elle, la regardait s'avancer devant l'homme qui devait celer son destin. Il avait huit pendentifs, appelés des totems, en forme de différents animaux : le lion, le renard, l'aigle, le cerf, la loutre, le rat, l'ours, et enfin le loup. Rose avait grandit dans le Clan de l'Aigle.
    L'homme hésita un instant. Puis il prit le totem de la loutre d'un air indécis, avant de le passer au cou de la jeune fille. Celle-ci considéra l'animal avec contentement. Elle aimait bien les loutres. Elle aimait bien l'eau.
    Elle retourna vers ses parents et leur déclara d'un air joyeux :

    "Regardez ! Je vais nager avec les poissons !"

    Un peu à l'écart, deux filles apparemment du Clan de la Loutre pouffèrent de rire.
    Le père de Rose dit d'un air un peu déçu :

    "Oh... Alors on se reverra aux Assemblée."
    "T'en fais pas, papa !"

    Elle embrassa ses parents sur les joues avant de partir avec son Clan. Elle leur fit de grands signes auxquels ses parents répondirent de loin.
    L'homme qui avait distribué les totems s'approcha d'eux avant de les interroger :
    "Vous êtes les parents de la loutre blonde?"
    "Oui, c'est nous" répondit la mère.
    "Je dois vous avouer que j'ai hésité à donner le totem à votre fille."

    Le père et la mère échangèrent un regard.

    "Pour le Clan de L'Aigle?"

    L'homme secoua la tête.

    "Non. Pour les Sans-Totems"

    Interdits, les parents gardèrent le silence.

    Quelques mois plus tard, Rose des Sables se tenait dans sa tanière, triste. On venait de lui annoncer la mort de ses parents. Ils auraient disparus dans la Forêt Noire et ne seraient jamais revenus. Mais Rose gardait espoir. Ils étaient en vie, et ils reviendraient. Il ne pouvait pas en être autrement.




Dernière édition par Morwyn le Ven 5 Aoû - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
Invité

Rose des Sables - Femme - Clan de la loutre Empty
MessageSujet: Re: Rose des Sables - Femme - Clan de la loutre Rose des Sables - Femme - Clan de la loutre Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:48

Présentation de MOI!


Prénom : Ilyana mais on m'appelle Ilya (facultatif, on comprendra très bien pour ceux qui n'ont pas envie de le donner. Vous pouvez également mettre un surnom)

P.U.F :Lyra (Le P.U.F est le ou les Pseudo Utilisés en générale pour les Forum)
Preuve de lecture :[Une pitite biche est passer par là ] (Muhahaha!! 2 codes sont cachés dans le règlement, lisez le et vous les trouverez! Ensuite, copiez/collez les codes ici.)

Ou avez vous connu le fow ? : Sur un autre fow' (Sur Google, un ami... ?)

Est-ce un 2ème compte ? :Oui ,le premier est aria
Revenir en haut Aller en bas

Rose des Sables - Femme - Clan de la loutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rejoindre le clan de la Loutre!
» [Prédef Important] Aria - Femme - Clan du Rat
» Rejoindre le clan de l'ours!
» Rejoindre le clan du rat!
» Rejoindre le clan du Lion!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Prés-crées.-