The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

une rencontre Interressante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

une rencontre Interressante...  Empty
MessageSujet: une rencontre Interressante... une rencontre Interressante...  Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:38

une rencontre Interressante...  Le_pia10


Tout était calme. Tout était trop calme. Pour une fois, Sheffra ne trouvait pas sa sérénité dans cette paix. Quelque chose se préparait. Cette fois, elle était en danger. Comme activée sur un ressort, la jeune fille bondit et sortit son poignard. Un mouvement furtif captiva son attention. Il jouait avec elle. Et il allait perdre. Depuis, le début, elle avait eu l'impression d'être suivie. Maintenant, elle regrettait. Si Il voulait lui faire du mal, elle était seule. Certes, elle était capable de se défendre mais...qui était son adversaire? Maintenant, elle regrettait. Elle allait avoir de sérieux problèmes...

Sheffra s'était levée, lavée, habillée, comme tous les matins. sauf qu'il n'était pas le matin. Au contraire, la nuit venait de tomber. Elle avait fait une petite sieste pour se remettre de sa précédente nuit de garde et comme à son habitude, elle ne dormais pas au camp. Mais aujourd'hui était différent, comme chaque jour. Elle avait envie d'aventure et de peur, d'insouciance et de regret, de peur et de questions. La forêt Sombre était l'endroit parfait. Cependant, elle avala quelques baies sans avoir faim et s'arma. Elle ne se munit que d'un arc et d'un poignard. Elle caressa son totem puis quitta le camp. Elle n'avait prévenu personne. Elle faisait ce qu'elle voulait. Depuis son aventure aux cascades de Lune, elle avait découvert que son chef ne lui en voulait pas. Elle avait donc multipliés ses escapades nocturnes. Elle progressait lentement, goûtant à chaque saveur, chaque odeur. Puis, il y avait eu la première alerte. le premier bruit suspect. Un craquement de branche, non loin de là. Elle s'était retournée, sur le qui-vive puis, n'entendant plus rien avait continué son chemin. Maintenant, elle s'en voulait. Il y avait eu la deuxième alerte. Un envol de corbeaux affolés, derrière elle. Encore une fois, elle avait continué sa route? Maintenant, elle s'en mordait les doigts. Et il y avait eu la dernière alerte, car jamais deux sans trois. Une certitude. Elle était encerclée par UNE SEULE personne. Pourquoi c'était-elle fiée à l'arbre? maintenant, elle était bloquée, obligée de faire face à l'ennemi.
*Imbécile*
Elle qui voulait des aventures, c'était réussit. Le seul problème...c'était qu'elle pouvait y laisser la vie. Prenant sur elle même, elle réfléchit. Son manège montrait clairement qu'il aimait voir les doutes, les peurs et l'incompréhension sur son visage. Alors, elle se détendit. Ah, il voulait jouer à ça? Il allait être servit! Contre toute attente, elle adressa un regard assassin à la forêt, en sa direction et s'assit, décontractée
-Tu veux des baies?
Demanda-t-elle voulant le provoquer.
Elle perçut un grognement puis enfin, l'ennemi sortit des buissons. Il était très beau, musclé, un beau visage, des yeux envoutants, une chevelure blanche, tout l'air d'un ange. Mais Sheffra savait lire dans les regards, et le sien ne reflétait que de la haine. Sheffra aimait bien les garçons un peu mystérieux, froids, distants...Mais là c'était carrément un fou!
*OK, ça commence bien!*
Elle lui adressa un sourire charmeur avant d'ajouter:
-Salut, tu as l'air trop sympa comme mec! Tu t'appelle comment?
Pour le provoquer, elle y était allée fort!
*Oups...bêtise...*
Mais pour une fois, elle ne le regretta pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Invité
Invité

une rencontre Interressante...  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Interressante... une rencontre Interressante...  Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:58

Il était parti de son camp, il l’avait installé cette fois
dans la forêt sombre. Il aimait cet endroit, il était sombre, ténébreux et peux
de personne s’y aventuré, on, pouvait être tranquille. Il sortait souvent la
nuit, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il aimait ça, mais c’était quelque
chose qu’il faisait souvent, il marchait seul, dans cette forêt oublié et qui
inspirait la crainte, il marchait sans faire de bruit, discrètement, dans les
fourrés, il avait pris cette habitude pour pouvoir surprendre et ne jamais être
surpris. Il fallait bientôt qu’il se remette à traquer des proies, mais des
proies humaines. Il prenait un certains plaisir mauvais à voir les gens souffrir,
et il allait le faire dans pas longtemps, il fallait juste qu’il trouve une
victime. Il ne pensait pas que son vœu fut aussi vite exhaussé, en effet il
trouva dans cette forêt obscure un voyageur égaré, c’était plutôt UNE
voyageuse. Et en l’observant plus il put voir que c’était une guerrière d’un
clan, *bien*, pensa t’il ù au moins, peut être qu’elle sera intéressante à
battre* Mais il commençait à en douter, parce que pour se promener seul dans un
endroit pareil il fallait ou être totalement stupide ou complètement fou. Il s’approcha
et l’observa de loin. Elle devait avoir vers les 18 ans. Elle avait de long cheveux
noir qui lui tombait sur le dos, elle avait la peau mâte et avait une certaine
grâce dans son allure. Il sembla se souvenir d’elle, mais quand elle était plus
jeune, beaucoup plus jeune. C’était comme une ombre, un vague souvenir enfoui
tout au fond de lui. Il s’en rappelait encore un peux, assez vaguement mais il
s’en rappelait. Ses souvenirs lui firent faire quelques erreurs, en effet, il
ne fit pas attention à des corbeaux perché sur un arbre qui s’effrayèrent
lorsqu’il s’approcha de l’arbre où ils étaient perché. Il s’envolèrent dans les
airs et la fille s’arrêta, elle l’avait repéré. *Crétin ! Tes souvenirs
provoqueront ta perte !* pensa t’il en se frappant le visage. Elle se
retourna et tout en lui tendant des baies elle lui demanda :




-Tu veux des baies?






Elle se foutait de lui ? Il se demandait si elle le
prenait pour un idiot, il réfléchit et ne put arriver qu’à une seule
explication logique, elle essayait de l’énerver. Il décida pourtant de sortir,
de toute façon, il était déjà repéré. Il sortit des ombres et s’approcha d’elle.
Elle reprit en lui disant :




-Salut, tu as l'air trop sympa comme mec! Tu t'appelle comment?






*Mais elle est stupide ou quoi ?* se demanda t-il. Qu’elle
âge à t’elle ? Il ne manque plus que le : Tu veux bien devenir mon
ami ? Avec la petite voie d’enfant est tout y est ! Il la regarda
fixement avec son regard mauvais, elle voulait le provoquer ? Alors c’est
ce qu’elle allait avoir ! Il lui répondit avec une voie rempli de rage :





-Je m’appelle Seth et je me demande bien quel âge tu as…Parce
que sincèrement tu me fais pitié petite. Tu n’as donc pas grandi ?






Il l’observa plus attentivement et il aperçu le totem du
loup sur son coup, voila d’où il l’avait déjà vu, elle appartenait à son ancien
clan ! Un regard sadique illumina son regard :





-Se totem, il est nostalgique…Dit moi, comment t’appelles tu ?





Il la regarda attentivement, c’était une membre du clan du loup, décidément, il avait vraiment
beaucoup de chance se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

une rencontre Interressante...  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Interressante... une rencontre Interressante...  Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:59

une rencontre Interressante...  Sheffr10




La jeune fille adressa un sourire et ajouta:
-Salut, tu as l'air trop sympa comme mec! Tu t'appelle comment?
Pour le provoquer, elle y était allée fort!
*Oups...bêtise...*
Mais pour une fois, elle ne le regretta pas.
L'inconnu le regarda d'un air étonné, pensant sûrement: "Mais elle est cinglée celle là!" avant de lui répondre d'un air mauvais.
-Je m’appelle Seth et je me demande bien quel âge tu as…Parce
que sincèrement tu me fais pitié petite. Tu n’as donc pas grandi ?

Petite? Il avait osé l'appeler petite?! Mais il allait le regretter. Tandis que Sheffra bouillonnait de rage, lui, l'observait tranquillement. Lorsqu'il remonta jusqu'à son cou et aperçut le totem du clan du loup, un sourire sadique illumina son visage:
-Se totem, il est nostalgique…Dit moi, comment t’appelles tu ?
-Tout d'abord, on ne m'appelle pas petite! Je suis sûrement bien meilleure que toi au combat sale vieux!
La jeune fille savait qu'il n'était pas vieux mais elle n'était pas petite.
-Deuxièmement j'ai 17 ans, et je vais bien, je ne suis pas dérangée mentale merci!
Sheffra prit son inspiration et se força à se calmer. Elle pouvait se transformer en loup et là, elle ne se contrôlerai pas.
-Je m'appelle Sheffra et je suis la lieutenante du clan du loup.
Puis elle ajouta à voix très basse.
-Comme quoi je ne suis pas folle...
Elle qui cherchait des aventures...s'aventurer seule, en forêt, rien de plus palpitant que de sentir son cœur s'affoler, son cerveau bouillonner, ses muscles se tendre..Rien de plus palpitant qu'un combat verbale et physique. Pourtant, elle ne voulait pas se battre. Mais elle voulait le pousser à bout...Seth commettrait une erreur.
-Mais toi, c'est parce que tu n'es bon à rien que tu es sans totem?
Encore une fois, Sheffra avait frappé fort. La jeune fille savait que ceux qui avaient été rejetés par les clans les pensaient inférieurs. Les clans trouvaient les sans totems impuissants et bêtes. Pourtant, Sheffra savait que tous deux avaient tort. Seth était assurément puissant et avait toutes les qualités qu'ont les personnes d'un clan.
*Mais alors qu'est-ce qui cloche en lui?*

Deux personnes sadiques et autoritaires qui se rencontrent. Dont l'une est tellement fière qu'elle ne supporte pas d'être rabaissée et s'énerve pour un rien. Dont l'autre, son seul plaisir est de tuer...Une rencontre très...intéressante!











Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Invité
Invité

une rencontre Interressante...  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Interressante... une rencontre Interressante...  Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:48

-Tout d'abord, on ne m'appelle pas petite! Je suis sûrement bien meilleure que toi au combat sale vieux!

Il n'eut pas le temps de répondre, car la jeune fille continua avec un flot de paroles :

-Tout d'abord, on ne m'appelle pas petite! Je suis sûrement bien meilleure que toi au combat sale vieux!

Vieux? Elle l'avait appelé vieux? Décidément elle voulait mourir cette fille, à moins qu'elle ne soit stupide ou folle, comme il se l'imaginait déjà :

-Deuxièmement j'ai 17 ans, et je vais bien, je ne suis pas dérangée mentale merci!

Pourtant, lui, il en doutait mais elle ne lui laissa pas le temps de s'exprimer :

-Je m'appelle Sheffra et je suis la lieutenante du clan du loup.

Ce nom lui évoquait quelque chose, il était sûr et certains de l'avoir déjà entendu. Mais ce n'était pas ça qui attira le plus l'attention du dans-totem, c'est qu'elle était lieutenante. Elle reprit en mettant fin à ses pensées :

-Mais toi, c'est parce que tu n'es bon à rien que tu es sans totem?

Il éclata de rire, vraiment, cette petite n'avait aucune idée de qui il était, mais elle n'alla pas tarder à le découvrir, il s'arrêta de rire et la fixa longuement de ses yeux bleus, puis après avoir senti que son regard avait bien pénétrer au plus profond d'elle il lui répondit :

-Tu ne sais donc pas qui je suis?Il poussa un soupir, un soupir ironique.Les membres du clan mon déçu, je pensais qu'ils allaient non seulement te raconter leurs anciens exploits mais aussi leurs échecs. Je devrais donc le faire à leur place, écoute moi très attentivement, je suis Seth, ancien guerrier du clan du loup, lieutenant plus exactement, je suis celui qui a jadis, inspirait la plus grande des peurs de ton clan. Et si tu veux une preuve, tu n'as qu'à demander à Kunai s'il n'a pas encore quelques cicatrises que je lui ai faites.

Il laissa sa phrase en suspens pour que Sheffra comprenne bien à qui elle a affaire. Puis il reprit d'un ton froid :

-Alors un conseil, ne me cherches pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Sheffra
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

une rencontre Interressante...  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Interressante... une rencontre Interressante...  Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:35

-Se totem, il est nostalgique…Dit moi, comment t’appelles tu ?
-Tout d'abord, on ne m'appelle pas petite! Je suis sûrement bien meilleure que toi au combat sale vieux!
La jeune fille savait qu'il n'était pas vieux mais elle n'était pas petite.
-Deuxièmement j'ai 17 ans, et je vais bien, je ne suis pas dérangée mentale merci!
Sheffra prit son inspiration et se força à se calmer. Elle pouvait se transformer en loup et là, elle ne se contrôlerai pas.
-Je m'appelle Sheffra et je suis la lieutenante du clan du loup.
Puis elle ajouta à voix très basse.
-Comme quoi je ne suis pas folle...
Elle qui cherchait des aventures...s'aventurer seule, en forêt, rien de plus palpitant que de sentir son cœur s'affoler, son cerveau bouillonner, ses muscles se tendre..Rien de plus palpitant qu'un combat verbale et physique. Pourtant, elle ne voulait pas se battre. Mais elle voulait le pousser à bout...Seth commettrait une erreur.
-Mais toi, c'est parce que tu n'es bon à rien que tu es sans totem?
Encore une fois, Sheffra avait frappé fort. La jeune fille savait que ceux qui avaient été rejetés par les clans les pensaient inférieurs. Les clans trouvaient les sans totems impuissants et bêtes. Pourtant, Sheffra savait que tous deux avaient tort. Seth était assurément puissant et avait toutes les qualités qu'ont les personnes d'un clan.
*Mais alors qu'est-ce qui cloche en lui?*

Deux personnes sadiques et autoritaires qui se rencontrent. Dont l'une est tellement fière qu'elle ne supporte pas d'être rabaissée et s'énerve pour un rien. Dont l'autre, son seul plaisir est de tuer...Une rencontre très...intéressante!

Seth éclata de rire. Puis, lorsqu'il se calma il fixa Sheffra de ses grands yeux bleus glacés:
-Tu ne sais donc pas qui je suis?Il poussa un soupir, un soupir ironique.Les membres du clan mon déçu, je pensais qu'ils allaient non seulement te raconter leurs anciens exploits mais aussi leurs échecs. Je devrais donc le faire à leur place, écoute moi très attentivement, je suis Seth, ancien guerrier du clan du loup, lieutenant plus exactement, je suis celui qui a jadis, inspirait la plus grande des peurs de ton clan. Et si tu veux une preuve, tu n'as qu'à demander à Kunai s'il n'a pas encore quelques cicatrises que je lui ai faites.
Il laissa sa phrase en suspense puis reprit d'un ton glacial:
-Alors un conseil, ne me cherches pas!
Ce fut au tour de Sheffra d'éclater de rire. Mais c'était un rire plus léger, plus vagabond. Au moins, il n'avait pas dit demande à ton chef Kunai. Ce qu'elle détestait par-dessus tout, c'était qu'on la rabaisse.
-Et bien, sache que je n'inspire pas la peur mais la méfiance. Et tous ceux qui se sont mis entre moi et ce que je désirait l'on regretté. Tu me prend peut-être pour une gamine inconsciente du danger, mais moi au moins, contrairement à d'autres je ne me met pas à genou pour te demander de m'épargner! cracha-t-elle le visage empli de haine.
Elle se calma un peu, souffla un grand coup pour se détendre puis prit un sourire ironique:
-Mais toi, que reprochais-tu à ton clan pour l'avoir trahi de la sorte?
Cette fois, c'était de la curiosité qui se peignait sur le visage de la lieutenante. Longtemps, elle avait erré cherchant mieux que son père, et avait trouvé le clan du loup qui lui correspondait parfaitement. Tout de suite, elle s'était liée d'amitié avec son chef, Kunai. Pourtant, si le clan avait fait quelque chose de mal, ses opinions pouvaient tout de suite changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Anonymous
Invité
Invité

une rencontre Interressante...  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Interressante... une rencontre Interressante...  Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:48

Elle éclata aussi à son tour, mais pour qui se prennait-elle? Seth faisait preuve d'une extrême patience à l'égard de la jeune fille. S'il ne se contrôlait pas, il l'aurait déjà tuer tout simplement, sans torture ni rien, de sang froid.

-Et bien, sache que je
n'inspire pas la peur mais la méfiance. Et tous ceux qui se sont mis
entre moi et ce que je désirait l'on regretté. Tu me prend peut-être
pour une gamine inconsciente du danger, mais moi au moins, contrairement
à d'autres je ne me met pas à genou pour te demander de m'épargner!


Il n'écouta qu'à moitié ce qu'elle lui disait, il était trop concentrer à garder son calme pour avoir le loisir de penser à autre chose. Elle continua avec un ton ironique :

-Mais toi, que reprochais-tu à ton clan pour l'avoir trahi de la sorte?

Il sortit de ses pensées et hésita un instant, il n'avait jamais raconté ce qui c'était RÉELLEMENT passer. Et il préfèrerait le garder pour lui, mais d'un autre point de vue, s'il arrivait à la dégoutait de son clan, elle se retournerait contre eux. Seth resta pensif pendant plusieurs minutes. Il ne pouvait pas lui raconter la vérité, il ne voulait pas! Alors il décida d'inventer un mensonge. De toute façon, il mentait très bien, et elle n'a aucun moyen sûr de vérifier ses dires. Il lui répondit avec un ton haut :

-En quoi ça te regarde? Mais bon, si tu insiste tellement à en savoir plus sur le funeste passer de ton clan, les raisons pour lesquels je hais ton clan, mon ancien clan, les voici, tout d'abord il ne pensent qu'à se battre et à faire la guerre, ensuite ne va pas croire qu'accéder au poste de chef est une chose facile, bien au contraire, ce n'est que corruption, meurtre et beaucoup d'autres choses plus abominables les unes que les autres. C'est pour ça que j'ai essayer de tuer Kunai, et c'est pour ça qu'on m'a bannit...


Il resta un moment silencieux avant de reprendre d'un ton plus froid :

-Ils te mentent depuis le depuis petite, je les appris bien trop tard. Toi, tu as encore le temps de changer le cours de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une rencontre Interressante...  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Interressante... une rencontre Interressante...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre Interressante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-