The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une retrouvaille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:05

Un matin au grande chute, le soleil briller deja de mille feu, Lyrina dormait encore, elle rêver d'un jour heuheux mais en même temp trajique.

Un magnifique matin de pringtemp Lyrina jouer gaiment avec ses amis de son clan, elle à grandit dans le clan de l'ours, c'était le jour de son anniversaire, elle allait avoir 14 ans et donc elle allais reçevoir son totem le jour même, quelque fois elle était énervante et blaissante mais elle n'en fesait pas exprès et ses amis la pardonner toujour, ses parent l'appelère.

Lyrina ! Viens vite c'est leur de reçevoir ton totem ! Dit sa mère.

Oui, j'arrive ! Dit-elle remplit de joie.

Lyrina était tellement heureuse mais en même temp anxieuse, quand elle alla voir la mage de son clan elle lui tendit un pendentif en bois, elle fut rassurer de ne pas être une sans totem, elle le regarda de plus près, il avait la forme d'un rat, elle le passa autour du cous, elle était si heureuse mais elle était terriblement triste, non pas de quitter ses parents mais de quitter son meilleur ami Kyotis, elle alla directement le voir dans sa tente.

Kyotis, j'ai reçu mon totem.

Alors, tu est de qu'elle clan ?Dit-il d'une voix inquiète.

Je...Je suis du clan du rat, je doit partir tout à l'heure.

Tout les deux avez eu le coeur brisé, ils était si proche.

Lyrina ! Il faut que tu parte !

En entendent sa mère elle le sera dans ses bras, puis elle aller sortir de la tente quand elle fit demi tour vers Kyotis et l'embrassa sur la joue en lui murmurent.

Tu va terriblement me manquer .

Et s'ennalla en versent toutes les larme de son corp, il lui manquer deja, elle séchat ses larmes même si elles coullais encore, elle se dirriga vers l'entrée du camp, et partit pour le camp du rat
heureusement elle savait où il était, son père lui avait enseigner tout sur les autre clans, elle traversa tout son ancien territoire, elle arriva sur le territoire du clan du rat, elle arriva sans problème au camp de ce dernier, elle fut bien acueillit par son nouveau chef et par son nouveau lieutenant.


Puis elle se reveilla en larme en repensent à se terrible souvenir qui devait être le plus beau jour de sa vie, elle se leva et alla boir au pied de la chute, un bruit retentit dans la clairiere.

Qui est là ?

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:14


Kyotis....
Qui est-ce?Quelle est cette voix que j'entend?Qui résonne dans ma tête?
Kyotis,tu ne te rappelle plus de moi?
Ta voix me dit quelque chose....Tu me connais et j'ai l'impression de te connaitre...Qui est tu?
Et bien!Tu dois bien etre un des seul à oublier la voix de .....
Quoi?Je n'ai pas entendu ton dernier mot...
Je suis ta ..... ne me dit pas que tu m'as oublié au point de ne pas pouvoir entendre ce que je te dis?
Et bien il faut croire que si.Tu sais ces dernier temps ma memoire comme mes sentiments me font cruellement défaut.....
Ce doit être ça qui fait barrière à mon mot...Bien nous allons pas nous eterniser sur ce que je représente pour toi,je suis venu te remettre les pendules à l'heure!
....Et pourquoi cela?Je vis ma vie comme je l'entend non?En quoi me suis-je ecarté du droit chemin?
Tu ne t'en est pas rendu compte?Alors mes paroles n'arrivera pas jusqu'à toi et si je te le disais maintenant tu me contredirais sans te rendre compte de ton erreure.
Alors tu ne me dira ni pourquoi tu dois me remettre dans le droit chemin ni qui tu représente pour moi?
Et bien non.En attendant reveille toi et rend toi aux grande chutes.Une de tes chère connaissance t'y attend.C'est tout ce que je peux te révéler pour l'instant.
...Bien je m'y rendrais je n'ai,de toute façon,rien d'autre à faire pour l'instant...Bien tu reviendras me voir?
Oui je reviendrais jusqu'à ce que tu entende ce que je représente pour toi et mon nom.Bonne journée mon ....!
Merci...
Kyotis se reveilla dans sa hute,s'habilla en vitesse et se rendi aux grandes chutes.Il était curieux de savoir qui l'attendait là bas....Il se faufila dans les buissons pour observée la jeune femme mais se fit prendre,elle dit alors :

-Qui est là ?


-Je me nomme Kyotis je suis le chef du clan de l'ours.
Dit le chef en s'extirpant des buissons,il continua :

-Et toi qui est tu?Ta voix me dit quelque chose mais je ne me souvient plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:55

Un matin au grande chute, le soleil briller deja de mille feu, Lyrina dormait encore, elle rêver d'un jour heuheux mais en même temp trajique.

Un magnifique matin de pringtemp Lyrina jouer gaiment avec ses amis de son clan, elle à grandit dans le clan de l'ours, c'était le jour de son anniversaire, elle allait avoir 14 ans et donc elle allais reçevoir son totem le jour même, quelque fois elle était énervante et blaissante mais elle n'en fesait pas exprès et ses amis la pardonner toujour, ses parent l'appelère.

Lyrina ! Viens vite c'est leur de reçevoir ton totem ! Dit sa mère.

Oui, j'arrive ! Dit-elle remplit de joie.

Lyrina était tellement heureuse mais en même temp anxieuse, quand elle alla voir la mage de son clan elle lui tendit un pendentif en bois, elle fut rassurer de ne pas être une sans totem, elle le regarda de plus près, il avait la forme d'un rat, elle le passa autour du cous, elle était si heureuse mais elle était terriblement triste, non pas de quitter ses parents mais de quitter son meilleur ami Kyotis, elle alla directement le voir dans sa tente.

Kyotis, j'ai reçu mon totem.

Alors, tu est de qu'elle clan ?Dit-il d'une voix inquiète.

Je...Je suis du clan du rat, je doit partir tout à l'heure.

Tout les deux avez eu le coeur brisé, ils était si proche.

Lyrina ! Il faut que tu parte !

En entendent sa mère elle le sera dans ses bras, puis elle aller sortir de la tente quand elle fit demi tour vers Kyotis et l'embrassa sur la joue en lui murmurent.

Tu va terriblement me manquer .

Et s'ennalla en versent toutes les larme de son corp, il lui manquer deja, elle séchat ses larmes même si elles coullais encore, elle se dirriga vers l'entrée du camp, et partit pour le camp du rat
heureusement elle savait où il était, son père lui avait enseigner tout sur les autre clans, elle traversa tout son ancien territoire, elle arriva sur le territoire du clan du rat, elle arriva sans problème au camp de ce dernier, elle fut bien acueillit par son nouveau chef et par son nouveau lieutenant.


Puis elle se reveilla en larme en repensent à se terrible souvenir qui devait être le plus beau jour de sa vie, elle se leva et alla boir au pied de la chute, un bruit retentit dans la clairiere.

Qui est là ?

Elle attendit une réponse.

-Je me nomme Kyotis je suis le chef du clan de l'ours.

Sur ses mots elle eu comme un poignard en plein coeur.

-Et toi qui est tu?Ta voix me dit quelque chose mais je ne me souvient plus quoi...

Elle courut et s'aggripa au coup de ce dernier en pleurent.

Kyotis, tu ma tellement manquer je croyais ne plus jamais te revoir !

Elle le lachat en réalisent sa deuxième phrase.

Tu ne te souvient vraiment pas de moi ? C'est moi ! Lyrina !

Elle le regarda avec espoir qu'il ne se souvienne plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:30

Dès que Kyotis eut fini ses phrases la jeune femme courra vers lui et l'enlaça,en larme.Elle dit :

Kyotis, tu ma tellement manquer je croyais ne plus jamais te revoir !

Elle le lacha comme réalisant ce qu'il avait dit en dernier et reprit :

Tu ne te souvient vraiment pas de moi ? C'est moi ! Lyrina !

Lyrina...Non je ne pense pas me souvenir de quoi que ce soit...
Pensa Kyotis,mais il sentait que ce devait etre une personne chère à son coeur car ce dernier le faisait atrocement souffrir...Il lui faisait bien comprendre que cette jeune femme occupait une place spéciale dans son coeur mais qu'il l'avait oublié pour pouvoir continuer à avancer.Il lui faisait bien comprendre que ce "vide" dans son coeur faisait obstacle à ses sentiments et à ses souvenirs....Voyant que la jeune femme attendait avec espoir il prit une grande inspiration et dit :

-Et bien....Je sent bien que tu représentais quelque chose de spécial pour moi mais ton nom et ton visage ne me rappels rien...Mais...Enfin...Je suis désolé,c'est que ces derniers temps je ressent un grand vide au fond de moi...Il est la pour me faire comprendre qu'aniiler ses sentiments n'apporte jemais rien de bon.En fait je suis désormait incapable de ressentir quoi que ce soit et mes souvenir me font cruellement défaut...J'éspère que tu ne prend pas mal...Mon coeur me fait souffrir rien que de te voir j'aimerais comprendre pourquoi..

Il la prit dans ses bras et se senti comme soulagé,comme si il avait retrouvé quelqu'un à qui il tenait beaucoup...D'un coup son coeur lui fit moin mal,il ne pu d'ailleur contenir ses larmes...Il attendait la réponse et la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:51

Un matin au grande chute, le soleil briller deja de mille feu, Lyrina dormait encore, elle rêver d'un jour heuheux mais en même temp trajique.

Un magnifique matin de pringtemp Lyrina jouer gaiment avec ses amis de son clan, elle à grandit dans le clan de l'ours, c'était le jour de son anniversaire, elle allait avoir 14 ans et donc elle allais reçevoir son totem le jour même, quelque fois elle était énervante et blaissante mais elle n'en fesait pas exprès et ses amis la pardonner toujour, ses parent l'appelère.

Lyrina ! Viens vite c'est leur de reçevoir ton totem ! Dit sa mère.

Oui, j'arrive ! Dit-elle remplit de joie.

Lyrina était tellement heureuse mais en même temp anxieuse, quand elle alla voir la mage de son clan elle lui tendit un pendentif en bois, elle fut rassurer de ne pas être une sans totem, elle le regarda de plus près, il avait la forme d'un rat, elle le passa autour du cous, elle était si heureuse mais elle était terriblement triste, non pas de quitter ses parents mais de quitter son meilleur ami Kyotis, elle alla directement le voir dans sa tente.

Kyotis, j'ai reçu mon totem.

Alors, tu est de qu'elle clan ? Dit-il d'une voix inquiète.

Je...Je suis du clan du rat, je doit partir tout à l'heure.

Tout les deux avez eu le coeur brisé, ils était si proche.

Lyrina ! Il faut que tu parte !

En entendent sa mère elle le sera dans ses bras, puis elle aller sortir de la tente quand elle fit demi tour vers Kyotis et l'embrassa sur la joue en lui murmurent.

Tu va terriblement me manquer .

Et s'ennalla en versent toutes les larme de son corp, il lui manquer deja, elle séchat ses larmes même si elles coullais encore, elle se dirriga vers l'entrée du camp, et partit pour le camp du rat
heureusement elle savait où il était, son père lui avait enseigner tout sur les autre clans, elle traversa tout son ancien territoire, elle arriva sur le territoire du clan du rat, elle arriva sans problème au camp de ce dernier, elle fut bien acueillit par son nouveau chef et par son nouveau lieutenant.


Puis elle se reveilla en larme en repensent à se terrible souvenir qui devait être le plus beau jour de sa vie, elle se leva et alla boir au pied de la chute, un bruit retentit dans la clairiere.

Qui est là ?


Elle attendit une réponse.

-Je me nomme Kyotis je suis le chef du clan de l'ours.

Sur ses mots elle eu comme un poignard en plein coeur.

-Et toi qui est tu?Ta voix me dit quelque chose mais je ne me souvient plus quoi...
Elle courut et s'aggripa au coup de ce dernier en pleurent.

Kyotis, tu ma tellement manquer je croyais ne plus jamais te revoir !

Elle le lachat en réalisent sa deuxième phrase.

Tu ne te souvient vraiment pas de moi ? C'est moi ! Lyrina !

Elle le regarda avec espoir qu'il ne se souvienne plus d'elle, il resta pensif puis il finni pas repondre.

-Et bien....Je sent bien que tu représentais quelque chose de spécial pour moi mais ton nom et ton visage ne me rappels rien...Mais...Enfin...Je suis désolé,c'est que ces derniers temps je ressent un grand vide au fond de moi...Il est la pour me faire comprendre qu'aniiler ses sentiments n'apporte jemais rien de bon.En fait je suis désormait incapable de ressentir quoi que ce soit et mes souvenir me font cruellement défaut...J'éspère que tu ne prend pas mal...Mon coeur me fait souffrir rien que de te voir j'aimerais comprendre pourquoi..

Elle était triste qu'il ne la recconaisse pas mais la tristesse était moins forte que la joie de revoir son meilleur ami.Il prit Lyrina dans les bras, puis elle le sera très fort, son coeur battait très fort, elle voulais être dans ses bras à jamais elle était heureuse même plus qu'heureuse.

Tu ne te souvien pas d'une fille pour qui tu compter énormement et qui est partit dans le clan du rat ? Tu ne te souvien pas de ta meilleur amie ? Elle le dit sur sa voix normalement douce.Et je comprend mais cherche au fond de toi, tu trouvera, et tu sais j'ai du mal à croire que tu met oublier même si tu ni est pour rien...Et tu est sûr de ne pas te souvenir le jour de mon départ ? Même si tu ne te souvien pas je ne t'en voudrais pas, tu est mon meilleur ami...

Elle baissa la tête, quelque larmes au yeux et son coeur qui battais aussi fort qu'un tambour.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:00

La jeune femme du nom de Lyrina avait l'air extrèmement heureuse d'être dans les bras du chef...Elle lui dit alors :

Tu ne te souvien pas d'une fille pour qui tu compter énormement et qui est partit dans le clan du rat ? Tu ne te souvien pas de ta meilleur amie ? Elle le dit sur sa voix normalement douce.Et je comprend mais cherche au fond de toi, tu trouvera, et tu sais j'ai du mal à croire que tu met oublier même si tu ni est pour rien...Et tu est sûr de ne pas te souvenir le jour de mon départ ? Même si tu ne te souvien pas je ne t'en voudrais pas, tu est mon meilleur ami...

"Une fille pour qui je comptais enormement"?"Ma meilleur amie"?"Le jour de son départ"?Ces mots résonne dans ma tête comme des bruit résonne dans un tunel...Pourquoi...Pourquoi cela me fait si mal?Urg...
Sa tête et son coeur le faisait attrocement souffrirent...Il la connaissait...Elle avait été sa meilleur amie...Oui!Il se souvenait!Il lui répondi,fou de joie :

-Oui!!Je me souvient!!!Hoo Lyrina tu m'à tellement manqué!!Comment vas tu?Tu t'est bien intégré au clan du rat?Moi j'ai servit loyalement le clan de l'ours et j'en suis devenu le chef!Mais dis moi...Je ne me souvient de rien d'autre précédent le grand orage passé,une voix dans mon rêve m'à dit que j'avait tout oublié pour me protéger,pour ne plus souffrir qu'en pense tu?Et pui,cel n'à rien à voir mais tu est devenue très belle...

Il essayait de se montrer epressif mais il sentait au fond de lui meme que seule une expression d'indifférence se reflétait sur son visage...Il observait sa meilleur amie et attendait sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:41

Un matin au grande chute, le soleil briller deja de mille feu, Lyrina dormait encore, elle rêver d'un jour heuheux mais en même temp trajique.

Un magnifique matin de pringtemp Lyrina jouer gaiment avec ses amis de son clan, elle à grandit dans le clan de l'ours, c'était le jour de son anniversaire, elle allait avoir 14 ans et donc elle allais reçevoir son totem le jour même, quelque fois elle était énervante et blaissante mais elle n'en fesait pas exprès et ses amis la pardonner toujour, ses parent l'appelère.

Lyrina ! Viens vite c'est leur de reçevoir ton totem ! Dit sa mère.

Oui, j'arrive ! Dit-elle remplit de joie.

Lyrina était tellement heureuse mais en même temp anxieuse, quand elle alla voir la mage de son clan elle lui tendit un pendentif en bois, elle fut rassurer de ne pas être une sans totem, elle le regarda de plus près, il avait la forme d'un rat, elle le passa autour du cous, elle était si heureuse mais elle était terriblement triste, non pas de quitter ses parents mais de quitter son meilleur ami Kyotis, elle alla directement le voir dans sa tente.

Kyotis, j'ai reçu mon totem.

Alors, tu est de qu'elle clan ? Dit-il d'une voix inquiète.


Je...Je suis du clan du rat, je doit partir tout à l'heure.


Tout les deux avez eu le coeur brisé, ils était si proche.

Lyrina ! Il faut que tu parte !

En entendent sa mère elle le sera dans ses bras, puis elle aller sortir de la tente quand elle fit demi tour vers Kyotis et l'embrassa sur la joue en lui murmurent.

Tu va terriblement me manquer .

Et s'ennalla en versent toutes les larme de son corp, il lui manquer deja, elle séchat ses larmes même si elles coullais encore, elle se dirriga vers l'entrée du camp, et partit pour le camp du rat
heureusement elle savait où il était, son père lui avait enseigner tout sur les autre clans, elle traversa tout son ancien territoire, elle arriva sur le territoire du clan du rat, elle arriva sans problème au camp de ce dernier, elle fut bien acueillit par son nouveau chef et par son nouveau lieutenant.

Puis elle se reveilla en larme en repensent à se terrible souvenir qui devait être le plus beau jour de sa vie, elle se leva et alla boir au pied de la chute, un bruit retentit dans la clairiere.

Qui est là ?

Elle attendit une réponse.

-Je me nomme Kyotis je suis le chef du clan de l'ours.

Sur ses mots elle eu comme un poignard en plein coeur.

-Et toi qui est tu?Ta voix me dit quelque chose mais je ne me souvient plus quoi...

Elle courut et s'aggripa au coup de ce dernier en pleurent.

Kyotis, tu ma tellement manquer je croyais ne plus jamais te revoir !

Elle le lachat en réalisent sa deuxième phrase.

Tu ne te souvient vraiment pas de moi ? C'est moi ! Lyrina !

Elle le regarda avec espoir qu'il ne se souvienne plus d'elle, il resta pensif puis il finni pas repondre.

-Et bien....Je sent bien que tu représentais quelque chose de spécial pour moi mais ton nom et ton visage ne me rappels rien...Mais...Enfin...Je suis désolé,c'est que ces derniers temps je ressent un grand vide au fond de moi...Il est la pour me faire comprendre qu'aniiler ses sentiments n'apporte jemais rien de bon.En fait je suis désormait incapable de ressentir quoi que ce soit et mes souvenir me font cruellement défaut...J'éspère que tu ne prend pas mal...Mon coeur me fait souffrir rien que de te voir j'aimerais comprendre pourquoi..

Elle était triste qu'il ne la recconaisse pas mais la tristesse était moins forte que la joie de revoir son meilleur ami.Il prit Lyrina dans les bras, puis elle le sera très fort, son coeur battait très fort, elle voulais être dans ses bras à jamais elle était heureuse même plus qu'heureuse.

Tu ne te souvien pas d'une fille pour qui tu compter énormement et qui est partit dans le clan du rat ? Tu ne te souvien pas de ta meilleur amie ? Elle le dit sur sa voix normalement douce.Et je comprend mais cherche au fond de toi, tu trouvera, et tu sais j'ai du mal à croire que tu met oublier même si tu ni est pour rien...Et tu est sûr de ne pas te souvenir le jour de mon départ ? Même si tu ne te souvien pas je ne t'en voudrais pas, tu est mon meilleur ami...

Elle baissa la tête, quelque larmes au yeux et son coeur qui battais aussi fort qu'un tambour.Il devint encore pensif puis un sourire se dessina sur son visage.

-Oui!!Je me souvient!!!Hoo Lyrina tu m'à tellement manqué!!Comment vas tu?Tu t'est bien intégré au clan du rat?Moi j'ai servit loyalement le clan de l'ours et j'en suis devenu le chef!Mais dis moi...Je ne me souvient de rien d'autre précédent le grand orage passé,une voix dans mon rêve m'à dit que j'avait tout oublié pour me protéger,pour ne plus souffrir qu'en pense tu?Et pui,cel n'à rien à voir mais tu est devenue très belle...

Ho Kyotis ! C'est vrai ? Tu me trouve belle ?!Puis elle se rendit compte de la question qu'elle venait de poser, elle se mit à rougir.Euh...Je me suis bien intégrer, je ne c'est pas tout se qui a précéder l'orage tu ne tent souvien pas ?Et tu est devenu chef ?! J'était sûr que tu le deviendrais, et je suis sûr que tu fera un bon chef.

Elle lui offrit son plus beau sourire, elle se sentait si bien qu'elle avait envit de devoiler son secret qu'elle garde depuis le premier regard entre eu, depuis le premier jour, elle avait eu le coup de foudre, elle espérer qu'il avait les même sentiment mais elle avait trop peur pour lui reveler ses sentiment, ses vrai sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:03

Ho Kyotis ! C'est vrai ? Tu me trouve belle?!Puis elle rougie comme si la première phrase qu'elle venait de dire la génait maintenant qu'elle s'en rendait compte.Euh...Je me suis bien intégrer, je ne c'est pas tout se qui a précéder l'orage tu ne tent souvien pas ?Et tu est devenu chef ?! J'était sûr que tu le deviendrais, et je suis sûr que tu fera un bon chef.

Kyotis se surprit à sourire,cela ne lui était pas arrivé depuis le grand orage...Depuis ce jours où il avait perdu tan de ses frères de clan il avait décider de se murer dans son indiffèrence pour ne plus souffrir.Mais en présence de Lyrina il ne pouvait contenir un sentiment naissant qu'il ne connaissait pas bien et qu'il ne savait pas comment exprimer...De...L'amour.Il lui dit :

-Oui je te trouve très belle Lyrina...Il s'approcha d'elle,tout en lui disant :Je suis heureux d'apprendre que tu t'est bien intégrée dans ton clan,merci du compliment,j'éspère être un bon chef aux yeux de mes uerriers aussi!Il s'approcha encore et enfoui sa tete dans le creux de la nuque de la jeune femme,se déléctant du parfum envoutant de son amie.
Comment lui dire ce que je ressent vraiment?Comment lui dire que je l'aime?Si je suis trop direct elle le prendra peut être mal...Bon ta pis je prend le risque!
Lyrina?Il faut que je te dise quelque chose d'important...De très important.Voila en fait je ne te conscidère pas seulement comme ma meilleur amie,je me suis rendu compte que...Enfin...Voila:je t'aime Lyrina!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:36

Tu ne te souvien pas d'une fille pour qui tu compter énormement et qui est partit dans le clan du rat ? Tu ne te souvien pas de ta meilleur amie ? Elle le dit sur sa voix normalement douce.Et je comprend mais cherche au fond de toi, tu trouvera, et tu sais j'ai du mal à croire que tu met oublier même si tu ni est pour rien...Et tu est sûr de ne pas te souvenir le jour de mon départ ? Même si tu ne te souvien pas je ne t'en voudrais pas, tu est mon meilleur ami...

Elle baissa la tête, quelque larmes au yeux et son coeur qui battais aussi fort qu'un tambour.Il devint encore pensif puis un sourire se dessina sur son visage.

-Oui!!Je me souvient!!!Hoo Lyrina tu m'à tellement manqué!!Comment vas tu?Tu t'est bien intégré au clan du rat?Moi j'ai servit loyalement le clan de l'ours et j'en suis devenu le chef!Mais dis moi...Je ne me souvient de rien d'autre précédent le grand orage passé,une voix dans mon rêve m'à dit que j'avait tout oublié pour me protéger,pour ne plus souffrir qu'en pense tu?Et pui,cel n'à rien à voir mais tu est devenue très belle...

Ho Kyotis ! C'est vrai ? Tu me trouve belle ?!Puis elle se rendit compte de la question qu'elle venait de poser, elle se mit à rougir.Euh...Je me suis bien intégrer, je ne c'est pas tout se qui a précéder l'orage tu ne tent souvien pas ?Et tu est devenu chef ?! J'était sûr que tu le deviendrais, et je suis sûr que tu fera un bon chef.

Elle lui offrit son plus beau sourire, elle se sentait si bien qu'elle avait envit de devoiler son secret qu'elle garde depuis le premier regard entre eu, depuis le premier jour, elle avait eu le coup de foudre, elle espérer qu'il avait les même sentiment mais elle avait trop peur pour lui reveler ses sentiment, ses vrai sentiments...

-Oui je te trouve très belle Lyrina...Pus il se raprochat d'elle, Lyrina eu le coeur qui battis fort.Je suis heureux d'apprendre que tu t'est bien intégrée dans ton clan,merci du compliment,j'éspère être un bon chef aux yeux de mes guerriers aussi!

Il se raprochat encore d'elle et mit sa tête dans le creux de la nuque de Lyrina, elle se sentit bien, appuya sa tête contre la sienne et fermit les yeux, puis entendit la voix qu'elle aimer le plus entendre.

Lyrina?Il faut que je te dise quelque chose d'important...De très important.Voila en fait je ne te conscidère pas seulement comme ma meilleur amie,je me suis rendu compte que...Enfin...Voila:je t'aime Lyrina!

Elle ouvrit les yeux, elle fut choquer, il lui avait dit se qu'elle n'osait pas lui dire depuis des années, elle reculat contre l'arbre juste derriere elle et le regardat dans les yeux en versant des larmes de joie avec son plus beau de tout ses sourire, elle le fit rapprocher d'elle et lui murmura à son oreille.


Je t'aime moi aussi
.Elle se rappuya sur l'arbre et continuat à voix haute.Je tes toujour aimer depuis le jour où j'ai croiser ton regard.

Elle continuat de le regarder dans les yeux, elle aimer ses magnifique yeux puis elle sechat ses larmes.


Je viens d'avoir une idée, et si on aller chasser ? Je trouve que se serai une bonne idée, et puis mon clan à besoin de nourriture aussi alors c'est comme tu veux ?


Elle regardat l'eau des grande chute coulée elle adorer se sons, puis elle attendit la reponse de Kyotis.


Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:00

Lyrina venais d'ouvrir les yeux et semblait choqué,elle pleurait de joie et dit après avoir essuyé ses larmes dit :

Je t'aime moi aussi.Elle se rappuya sur l'arbre et continuat à voix haute.Je tes toujour aimer depuis le jour où j'ai croiser ton regard.

Elle continua à le fixer de ses yeux expressif,il ne se lassait pas de ploner son regard dans le sien.Elle repris :

Je viens d'avoir une idée, et si on aller chasser ? Je trouve que se serai une bonne idée, et puis mon clan à besoin de nourriture aussi alors c'est comme tu veux ?

Chasser?Pourquoi pas?Après tout cela nus fera passer un moment ensemble et cela servira à nos deux clans.Le clan de l'ours à asussi besoin de nourriture,nous mangeons la plupart du temps du poisson je n'ai donc pas vraiment besoin de me déplacer des chutes même si je peux aller chasser dans la foret.Et vous au clan du rat que et où chassez vous?

En attendant la réponse de Lyrina Kyotis regardait le paysage qu'il n'avait même pas pris le temps d' observer depuis son arrivée...Les chutes état d'ue beautée sans bornes et l'eau qui en découlait s'écoulait avec grace et légérettée comme des larmes sur le visage d'une femme...Comme les larmes que faisait couler la pluie sur le visage de quelqu'un...Comme l'orage dévastateur avait fait couler tan de larmes de tristesse et de déséspoir,aussi bien pour son clan que pour les autre le chef en était bien conscient et ne s'appitoyait pas sur le sort de son clan et certainement pas sur le sien.Après tout lui avait perdu beaucoup de ses frères de clan mais n'ayant plus de famille seul la mort de ses guerrier comptait à ses yeux.Pour tout dire Kyotis n'est pas homme à se soucier du passé,pour lui seul le présent compte et certainement pas le futur : il est beaucoup trop incertain."On ne peux parier que sur ce que l'on vit et ressent,pas sur ce que l'on croit vivre ou ressentir."C'est le principe de Kyotis e voisit un autre tout aussi important pour lui :"Je ne vit et vivrais que pour moi.Jamais personne ne pourra pretendre me controler.Seul le vent guide mes pas et ma liberté alimente la flamme de la vie qui brule en moi.Le jour où je mourrais mon corps appartiendra à la terre et mon esprit au vent."Ce sont ces principe qui on permis à Kyotis de devenir ce qu'il est aujourd'hui :le chef du clan de l'ours respecté et aimé par ses guerriers et il en est fier!Kyotis avait toujours été fier de ce qu'il était devenue et avait fait pour le devenir,du début de sa vie jusqu'à maintenant jamais il n'avait regrété quoi que ce soit et ne compte rien regrété à l'avenir non plus.Son regard peut paraitre dur mais en réalité il est très doux,compréansif et amical.Par contre il est également franc et cela lui à valu de nombreux démélé avec les gens de son clan.La mort de ses parent,déjà à l'époque ne l'avait que très peu atteind il s'en souvenait bien.Il ferma les yeux un instand comme pour savourer pleinement le moment présent et cesser de penser au passé sombre et derière lui.Il s'approcha des chutes,s'assit au pied de celle ci et plongea son regard dans le vide.Il ne réfléchissait pas,il ne pensait pas non plus.C'est dans ses momnet la que certaine personne disaient que son esprit s'échapper de son corps,et c'est à ce moment la que le vent se leva et se mit à chanter.Une mélodie enchanteuse comme sortie de l'ame d'un homme sur de lui et prêt à tout pour vivre sa vie comme il l'entend.Lorsque Kyotis revint à lui la musique et le vent cessèrent,il regarda alors son reflet dans l'eau et se tourna vers Lyrina l'air de dire :

Et non,je n'ai pas oublié j'attend toujours ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:30



Je viens d'avoir une idée, et si on aller chasser ? Je trouve que se serai une bonne idée, et puis mon clan à besoin de nourriture aussi alors c'est comme tu veux ?

Elle regardat l'eau des grande chute coulée elle adorer se sons, puis elle attendit la reponse de Kyotis.

Chasser?Pourquoi pas?Après tout cela nus fera passer un moment ensemble et cela servira à nos deux clans.Le clan de l'ours à asussi besoin de nourriture,nous mangeons la plupart du temps du poisson je n'ai donc pas vraiment besoin de me déplacer des chutes même si je peux aller chasser dans la foret.Et vous au clan du rat que et où chassez vous?

Lorsqu'elle était sur le point de répondre, elle vit Kyotis s'avancer vers les grande chutes, le soleil commencer a se coucher, les chutes était étincelente sous le coucher de soleil, Kyotis s'assit pieds
des chutes, puis le vent se lever et une douce musique retenticer dans les chutes, Lyrina leva la
tête et regarda autour d'elle, elle se demander d'où venait cette douce musique, puis la musique tus, puis le vent arrêta de souffler, Lyrina regarda Kyotis qui la regarder également.

Nous chassons des lapins, des faisants, des grenouilles...Des choses de se genre là, nous mangons surtout de la viande, et moi lorsque je chasse je vais au marecage.

Sur ses mots, Lyrina vint se placer au pieds des chutes à côté de Kiotis, puis elle regarda l'eau qui s'écouler des chutes.

J'aurais aimer ne pas partir du clan de l'ours, mais j'aime bien le clan du rat, mais sa me manque, et toi si tu avait du partir du clan comment aurais tu réagit ?

Elle attendit la réponse du meneur puis finni par lancer.

Aller, vien tu me le dira en route.

Sur ses mots elle se leva, et avanca mais Kyotis, resta immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:40

Kyotis revint sur terre quelques instants mais il sentait quelque chose de bizard..Il se sentait étrange mais écouta avec attention les parole de Lyrina :

-Nous chassons des lapins, des faisants, des grenouilles...Des choses de se genre là, nous mangons surtout de la viande, et moi lorsque je chasse je vais au marecage.

A ces mots Lyrina vînt s'assoir près des chutes juste à côté de Kyotis,elle poursuivit :

-J'aurais aimer ne pas partir du clan de l'ours, mais j'aime bien le clan du rat, mais sa me manque, et toi si tu avait du partir du clan comment aurais tu réagit ?

Moi....Réagir?Si j'avais du quitter le clan de l'ours?Bof..De toute façon toute ma famille présente dans le clan de l'ours n'est plus alors.La seule chose qui m'aurait géné s'aurait été de quitter Lyrina peut être.

Lyrina tira le meneur de ses pensées :

Aller, vien tu me le dira en route.

En route?Mais pour aller où?Je n'ai...Pas la force de bouger..Pourquoi n'ai-je pas la force?Je me sent...Bizard...


Noir...Il fait,tout noir...Où suis-je?Je ne suis pas aux chutes....Où est Lyrina?
Kyotis!!Kyotis reprend toi!!Que fais tu ici??Tu devrais être aux chutes en compagnie de ton amie!!Kyotis!!
Aaa..C'est toi...La voie de cette nuit..Dont je ne pouvais ni entendre le nom ni ton lien avec moi...
Et bien ça au moin tu t'en souvien!!Bon c'est pas tout ça mais que fais tu dans le pays des rêves???En pleine journée??Et juste à côté des portes de la mort avec un tein si pâle et une mine si affreuse!?!?
Je...Je ne sais pas..Urg.Ce sont donc les portes de la mort?Elle sont sinistres...Pourquoi m'attire t-elle?Urg qui..Est..Tu?
Peut être que cette fois tu arrivera à entendre ce que je vais te dire...Je suis ta mère!
Maman?C'est toi?Je comprend mieux...Tu sais tu dois être la seule à qui je vais dire ça mais..En ce moment je vais très mal...Je suis atteind d'une étrange maladie...Je crache du sang au premier effort et mes moments d'absence ce font de plus en plus long.Et une étrange musique résonne...Arg...
He!!Kyotis!!Une étrange musique??Tu crache du sang?Et tu n'en à parler qu'à moi??Quel idiot tu fais!!Et ta mage alors???Elle est la pour toi non??Kyotis??Debout!Ce n'est pas le moment de dormir!Kyotis!!!!




Soudain une musique triste terne et annonçant la mort semblant s'échapper du corps du meneur des ours résonna....Il réussit néamoin à articuler cette unique phrase :

-Tu sais Lyrina,je n'ai que deux choses à te dire...C'est tout ce dont tu aura à te souvenir,promis....Urg...J'ai été très heureux de te revoir,c'est la première chose et la deuxième c'est que la musique triste,les aveux et les testament ça n'à jamais été mon truc!

Kyotis ferma les yeux et son corps devînt alors étrangement froid....Comme si il était inhabité.

[Kyotis n'est pas mort hein!]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:52

Lorsqu'elle était sur le point de répondre, elle vit Kyotis s'avancer vers les grande chutes, le soleil commencer a se coucher, les chutes était étincelente sous le coucher de soleil, Kyotis s'assit pieds
des chutes, puis le vent se lever et une douce musique retenticer dans les chutes, Lyrina leva la
tête et regarda autour d'elle, elle se demander d'où venait cette douce musique, puis la musique tus, puis le vent arrêta de souffler, Lyrina regarda Kyotis qui la regarder également.

Nous chassons des lapins, des faisants, des grenouilles...Des choses de se genre là, nous mangons surtout de la viande, et moi lorsque je chasse je vais au marecage.

Sur ses mots, Lyrina vint se placer au pieds des chutes à côté de Kiotis, puis elle regarda l'eau qui s'écouler des chutes.

J'aurais aimer ne pas partir du clan de l'ours, mais j'aime bien le clan du rat, mais sa me manque, et toi si tu avait du partir du clan comment aurais tu réagit ?

Elle attendit la réponse du meneur puis finni par lancer.

Aller, vien tu me le dira en route.

Sur ses mots elle se leva, et avanca mais Kyotis, resta immobile...
"Mais pourquoi il ne bouge plus ? Et si il était...non il ne peut pas être mort ! "Puis elle courut vers lui.

Réveille toi ! Aller Kyotis ! Lève toi ! Debout !

Elle verssit quelque larmes puit il se réveillat.

Tu sais Lyrina,je n'ai que deux choses à te dire...C'est tout ce dont tu aura à te souvenir,promis....Urg...J'ai été très heureux de te revoir,c'est la première chose et la deuxième c'est que la musique triste,les aveux et les testament ça n'à jamais été mon truc!

Sur ses mot elle lui prit la main mais il ferma les yeux et son corp devint froid, elle le secoua mais il ne se reveilla pas.

Mais tu vas te réveiller oui ?! Aller s'il te plait reveille toi !

Puis elle prit de l'eau et lui renversa sur le visage, puis elle le giffla, mais il eu aucune réaction, puis elle le giffla encore plus fort et il se réveilla en sursaut et son corp revint a sa température normal, elle soupira de soulagement.

Ouf ! J'ai eu la peur de ma vie !

Il était comme pas réveiller puis elle le regiffla.

Non mais ca va pas de me faire une peur pareil !?Mais qu'es-ce qui c'est passé ?

Puis elle le sera dans ses bras .

Desoler de t'avoir giffler.Puis elle dit a voix basse.Trois fois.Mais qu'es-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:52

Kyotis était ailleur..Il marchait dans le noir depuis un moment,il marchait sans savoir vraiment où il allait mais il fallait qu'il continue à avancer.Soudain il aperçut une sortie : une grande porte noire,imposante et sombre se dressait désormait devant le meneur du clan de l'ours.Mais à sa droite se trouvait une porte qui semblait légère,blanche et claire,à sa gauche un porte simple,sans couleur et avec une douce et simple lumière chaude d'où provenait un bruit ressemblant à celui d'une chute.

Kyotis?Tu m'entend?
Hum?A c'est toi mère?Oui je t'entend pourquoi?Tu as quelque chose d'important à me dire n'est ce pas?
Exactement,tu vois ces portes?Et bien te voila devant un choix,un choix bien difficile et important : fais bien attention à la déscision que tu prendra : de ton choix dépendra ta survie,ta mort,ou bien ton rêve éternel....Quelle porte ton coeur choisira t-il?
Mon coeur?Et pourquoi serai ce lui qui choisirait pour moi?Je suis la fusion de mon esprit et de mon coeur alors c'est moi et moi seul qui prendrait la descision réfléchie ou pas.
Et bien tu fais preuve de bien de confiance mon enfant alors je t'écoute : qu'est ce qui te rend si confiant?
Ce qui me rend si confiant?Et bien écoute : tu n'entend pas cette voix?Douce...Chaude...Triste...Inquiète...Faible....Pure...Aimante...Juste derrière cette porte.
"Cette porte"?Laquelle?
Et bien la porte simple,sans couleur et dont une lumière douce et chaude filtre tu ne l'entend pas?Elle m'appelle..C'est cette porte qu'il faut que je franchisse.A bientôt mère,dans mes rêves.
Oui c'est ça allez file!Tu est vraiment impossible comme fils...

C'est alors que Kyotis senti un liquide froid lui atterrire dessus,de l'eau...jeté par Lyrina.C'est alors que le corps du meneur repris une température normale.

Ouf ! J'ai eu la peur de ma vie !

Kyotis n'avait pas encore les idées tout à fait clair mais les baffes répétées de Lyrina lui remisent les idées en place.

Non mais ca va pas de me faire une peur pareil !?Mais qu'est-ce qui c'est passé ?

Puis la jeune femme le serra dans ses bras et dit :


Desoler de t'avoir giffler.
Puis elle dit a voix basse.Trois fois.Mais qu'es-ce qui c'est passé ?

Ce qu'il s'est passé?Hof tris fois rien ne t'inquiète donc pas..Mais c'est vrai que c'est la première fois que mon moment d'absence dure aussi longtemps j'ai souvent des absence comme ça mais aussi longue c'est une première!

Malgrès lui le chef ne put retenir une quinte de toux qui le secoua d'un coup.Kyotis repris son souffle et observa sa main : elle était pleine de sang...Il essaya de la cacher pour ne pas inquieter encore plus Lyrina sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:52

Ouf ! J'ai eu la peur de ma vie !

Il était comme pas réveiller puis elle le regiffla.

Non mais ca va pas de me faire une peur pareil !?Mais qu'es-ce qui c'est passé ?

Puis elle le sera dans ses bras .

Desoler de t'avoir giffler. Puis elle dit a voix basse. Trois fois.Mais qu'es-ce qui c'est passé ?

Ce qu'il s'est passé?Hof tris fois rien ne t'inquiète donc pas..Mais c'est vrai que c'est la première fois que mon moment d'absence dure aussi longtemps j'ai souvent des absence comme ça mais aussi longue c'est une première!

Puis il toussa et cacha sa main derrière son dos se qui intriga Lyrina.

Comment ca trois fois rien ?!J'ai eu la peur de ma vie tu te rend conte ?!Puis qu'es-ce que tu cache dans ton dos ?

Elle se leva et regarda derrière lui elle vit sa main puis quelque chose coulait elle prit sa main et elle était pleine de sang .

Mais...Mais tu saigne ! Comment ca se fait ? Maintenant tu me dit la veriter !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:39

Comment ca trois fois rien ?!J'ai eu la peur de ma vie tu te rend conte ?!Puis qu'es-ce que tu cache dans ton dos ?

Kyotis dégluti dès que Lyrina prononça ses derniers mots...
Dans mon dos?Urg...Elle doit parler de ma main,je n'ai pas été assez discret et elle à remarqué que je voulais lui cacher quelque chose...Zut!
Pendant qu'il pensait Kyotis ne remarqua pas que Lyrina s'était levé pour aller regarder ce qu'il cachait dans son dos et dès qu'il s'en rendis compte elle regardait déjà sa main,elle la lui pris et découvra alors le sang dont elle était rémplie.Lyrina s'acria alors :

Mais...Mais tu saigne ! Comment ca se fait ? Maintenant tu me dit la veriter !

La vérité?Que veux tu dire par la?Je te dis toujours la vérité,enfin c'est vrai que je te cache certaine choses,mais ce sont des choses qui me concerne et qui te rendraient triste...

Kyotis fut alors prit d'une deuxième grosse quinte de toux,mais plus violente.Il dit alors :

Bon bon je vais tout te dire,la vérité c'est que depuis quelques temps,enfin depuis que mes moments d'absences se sont allonger mon coeur me fait souffrir et je crache assez souvent du sang comme ça.Peut être que ma dernière heure ne va pas tarder et que c'est un signal pour me prévenir....Je ne sais pas bien,qu'en pense tu toi Lyrina?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:08

Ce qu'il s'est passé?Hof tris fois rien ne t'inquiète donc pas..Mais c'est vrai que c'est la première fois que mon moment d'absence dure aussi longtemps j'ai souvent des absence comme ça mais aussi longue c'est une première!

Puis il toussa et cacha sa main derrière son dos se qui intriga Lyrina.

Comment ca trois fois rien ?!J'ai eu la peur de ma vie tu te rend conte ?!Puis qu'es-ce que tu cache dans ton dos ?

Elle se leva et regarda derrière lui elle vit sa main puis quelque chose coulait elle prit sa main et elle était pleine de sang .

Mais...Mais tu saigne ! Comment ca se fait ? Maintenant tu me dit la veriter !

La vérité?Que veux tu dire par la?Je te dis toujours la vérité,enfin c'est vrai que je te cache certaine choses,mais ce sont des choses qui me concerne et qui te rendraient triste...

Puis il toussa plus fort que la dernière fois.

Bon bon je vais tout te dire,la vérité c'est que depuis quelques temps,enfin depuis que mes moments d'absences se sont allonger mon coeur me fait souffrir et je crache assez souvent du sang comme ça.Peut être que ma dernière heure ne va pas tarder et que c'est un signal pour me prévenir....Je ne sais pas bien,qu'en pense tu toi Lyrina?

Je-je ne sais pas... Dit-elle en s'asseyant à côté de lui . Tu as était voir ta mage ? Dit moi tu ne va pas mourir ? Il ne faut pas que tu meurre, je vien à peine de te retrouver après toute c'est années !

Les yeux brillant elle attendit la reponse de Kyotis.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Kyotis
Kyotis
Ҩ Chef de Clan
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:39

Je-je ne sais pas... Dit-elle en s'asseyant à côté de lui . Tu as était voir ta mage ? Dit moi tu ne va pas mourir ? Il ne faut pas que tu meurre, je vien à peine de te retrouver après toute c'est années !

Le regard de la guerrière qu'était Lyrina était brillant,elle attendait aparement ardement la réponse de Kyotis,mais ce dernier ne savait que dire face à la dernière phrase de son amie d'enfance si chère à son coeur...Lui non plus n'avait pas la moindre envie de mourire mais si c'était son destin il ne pouvait que se battre en éspèrant pouvoir y faire face.Il prit finalement la parole :

-Et bien Lyrina je ne sais que te répondre si ce n'est que non je ne suis pas aller consulter ma mage,je pensais que cette maladie passerait vite et qu'elle ne serait pas importante...Alors j'ai laisser couler...Tu sais je n'ai pas envie de mourir et de te laisser seule,mais tu comprend certainement que ce n'est pas moi qui décide si je dois rester en vie ou pas.Bien sur je vais me battre pour survivre mais je ne peux pas garantir sortir gagnant de ce combat contre la fatalitée.Sache néamoin que tu est ce que j'ai de plus cher et que pour rien au monde je e voudrais te voir malheureuse.

Il se rapprocha de Lyrina et la prit dans ses bras,le fait de sentir l'être le plus cher à son coeur serré contre lui il se sentait aux anges!Rien n'aurait pu plus le combler au monde...Il était deséspéré mais savait pertinament pourquoi cette maladie c'était déclarée,le trouble c'était installé aussi bien dans son âme que dans son coeur....C'était une sorte de signal d'alerte qui dirait :

"Fais attention,tu est en train de perdre le contrôle de ton âme!Bientôt tu ne sera plus capable de faire demi tour!Tu restera à jamais perdu dans tes rêves!Désormait il te fait choisir entre réalité ou rêve mais tu ne peux avoir un pied dans chaque monde.Rend toi en compte avant de ne plus pouvoir faire machine arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
Lyrina
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:14

Bon bon je vais tout te dire,la vérité c'est que depuis quelques temps,enfin depuis que mes moments d'absences se sont allonger mon coeur me fait souffrir et je crache assez souvent du sang comme ça.Peut être que ma dernière heure ne va pas tarder et que c'est un signal pour me prévenir....Je ne sais pas bien,qu'en pense tu toi Lyrina?

Je-je ne sais pas... Dit-elle en s'asseyant à côté de lui . Tu as était voir ta mage ? Dit moi tu ne va pas mourir ? Il ne faut pas que tu meurre, je vien à peine de te retrouver après toute c'est années !

Les yeux brillant elle attendit la reponse de Kyotis.

Et bien Lyrina je ne sais que te répondre si ce n'est que non je ne suis pas aller consulter ma mage,je pensais que cette maladie passerait vite et qu'elle ne serait pas importante...Alors j'ai laisser couler...Tu sais je n'ai pas envie de mourir et de te laisser seule,mais tu comprend certainement que ce n'est pas moi qui décide si je dois rester en vie ou pas.Bien sur je vais me battre pour survivre mais je ne peux pas garantir sortir gagnant de ce combat contre la fatalitée.Sache néamoin que tu est ce que j'ai de plus cher et que pour rien au monde je e voudrais te voir malheureuse.

Il se raprocha de la guerrière.Puis il la prit dans ses bras.Elle aurais peut resté comme ca des heures mais il se faisait tard.Elle devait bien tôt rentrée.

Kyotis.Je doit rentrée au camp.Elle le regarda dans les yeux.Ca ma fait vraiment plaisir de te revoir Kyotis.
Elle se leva.

Aurevoir.

Elle le serra dans ses bras.L'embrassa sur la joue et partie en direction du camp du clan du Rat.Elle avait pasé la plus belle journée de toute sa vie.Elle avait enfin retrouvé son meilleur ami.Elle arriva sur les territoire du clan du Rat.Elle s'arreta.Se retourna en direction de la où elle était venu.Souriat.Et repartie pour le camp.Une fois arrivé elle partie dans la tante des guerriers, s'allonga et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Agnou
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:39

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
» Moïra
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:00

Lyrina: 13DDB sur le compte d'Agnou
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwood-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Une retrouvaille.... Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille.... Une retrouvaille.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une retrouvaille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-