The Silver Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Enfin à ma place [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:05

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Pardalis aperçu la source dont il avait entendu parlé. Depuis qu'il avait quitté le campement le matin même, il s'était transformé en lion pour atteindre plus vite son objectif. Le seul problème était qu'il n'avait aucune idée de la direction qu'il devait prendre. Il avait passé plusieurs heures à traverser des bois et des plaines avant de voir au loin un tache qui reflétait la lumière du soleil. Le lion s'approcha de la source et commença à laper doucement l'eau fraîche qui lui rafraîchissait agréablement la gorge. Lorsqu'il eu calmé son souffle et qu'il n'eut plus soif, il alla se coucher à l'ombre d'un arbre et se transforma. Le lion majestueux laissa alors place à un jeune garçon au cheveux bruns ébouriffés et à la peau matte. D'habitude Pardalis préférait rester au soleil pour réfléchir quand il était seul mais le soleil étant au zénith, il resta soigneusement à l'ombre. Il était si heureux et se sentait si bien qu'il eu envie de crier mais il se retient de peur de perturber le calme si apaisant des alentours. Il se sentait enfin à sa place car en entrant dans Silver Wood, une sorte de magie l'avait envahi et il avait ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé mais qu'il ne savait pas expliquer. Rejoindre le clan du Lion était ce qu'il désirait le plus depuis qu'il était arrivé à Silver Wood car c'était là qu'il se sentait le plus épanoui. En repensant au moment où il avait reçu son totem, il se demanda ce que ses parents auraient pensés de lui... Auraient-ils été fiers de voir leur fils accepté quelque part? Auraient-ils préférés qu'il aille dans un autre clan?
Mais il en avait marre de se poser des questions sur ce que les autres pensent de lui.

*C'est ma vie et c'est mon destin, se disait-il à lui même, peu importe ce que les autres en pensent!*

Et il sourit car il était heureux de voir qu'il pouvait gérer sa vie seul et qu'il n'avait, pour le moment, besoin de personne pour lui dire comment vivre.
Cela faisait à peine quelques minutes qu'il s'était posé mais déjà, même à l'ombre, la chaleur l'étouffait. Il décida alors de se baigner pour se rafraîchir. Il se leva, s'étira puis se dirigea vers la source. Il trempa un pied dans l'eau puis se rendit compte que la température était parfaite. Il avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux et d'un coup plongea la tête la première.

*Qu'est-ce que ça fait du bien...*


Dernière édition par Pardalis le Mar 30 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:23

Ruby


"Argh... Mourir..."

Ruby avait fait l'erreur de se proposer pour aller à la chasse. Oui, Ruby prenait souvent des décisions irréfléchies, dues à son enthousiasme... trop grand. Donc, ce matin, tandis que le soleil était déjà brûlant. elle s'était précipitée lorsque sa chef avait demandé un volontaire. Bien sûr, tous les guerriers avait fait mine d'être très occupés et Ruby était donc partie s'étouffer de chaleur dans les plaines.
Elle s'était bien entendu transformée en lionne, ce qui était bien plus pratique pour travailler l'art complexe de la chasse. Elle avait félinement bailler avant de s'élancer à la poursuite d'une gazelle...
Et de s'étaler par terre au bout d'un moment qui lui avait paru affreusement long. Comment pouvait-on attraper quoi que ce soit par cette chaleur? C'était insensé... Elle s'était donc traînée dans les brousses et avait attendu, en plein soleil à cause de l'absence d'arbres, qu'une proie viennent suffisamment près.
Elle était toujours en train d'attendre tandis qu'elle avait de plus en plus chaud. Soudain, elle vit un zèbre s'approcher. Elle tendit ses muscles. Il s'approchait... Il mangeait de l'herbe jaunit par la sécheresse...
Maintenant.
La lionne s'élança, ses muscles mouvants au rythme de sa brève course. Elle bondit au cou du zèbre qui avait commencer à détaller et y planta ses longs crocs avec sauvagerie, griffes sorties. Au bout de quelques instant, le zèbre s'écroula et rendit l'âme.
Le plus dur restait à venir : traîner la proie jusqu'au camp.
Ruby s'arma de courage et respira la poussière, gorge sèche, en emportant le zèbre jusqu'au camp.
Elle y déposa sa proie devant les regards admiratifs ou plutôt exprimant le "elle est folle" que la moitié pensait en la voyant couverte de poussière, étalée au sol et épuisée.
Elle souffla un peu avant de repartir avec une idée fixe : plonger dans l'eau, boire, se rafraîchir et se reposer.
Elle arriva plus vite que prévue et sans plus attendre perça la surface de l'eau, s'enfonçant entièrement dans la fraîcheur de manière presque euphorique.
C'est en se transformant en une jeune femme à l'allure un peu indienne, sortant la tête de l'eau, qu'elle s'aperçut de la présence d'un jeune homme. Elle reconnut instantanément Pardalis, l'apprenti mage du clan.
Ses vêtements et cheveux foncés et alourdis par l'eau, elle s'exclama :

"Salut ! Il fait chaud, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:27

[HS: désolé pour le retard j'ai des petits problèmes d'ordinateur...]

Avoir la tête sous l'eau, c'était comme entrer dans un autre monde... Et Parda' adorait ça, il essayait de rester le plus longtemps possible sous l'eau mais il n'était pas très fort à ce jeu. Lorsqu'il sortit la tête de l'eau il sentit une légère vague qui lui indiquait que quelqu'un était rentré dans l'eau. Il se retourna juste à temps pour voir une lionne se transformer en une jeune femme au teint mat et aux cheveux d'un noir intense.
Elle le salua comme si elle le connaissait depuis longtemps et il hésita un peu car il n'avait encore rencontré personne dans Silver Wood et il ne savait pas comment réagir. Mais la jeune fille était du Clan du Lion, il n'avait rien à craindre, de plus, il était d'excellente humeur. Il lui adressa un large sourire puis répondit:

-Salut! Oui vraiment très chaud!

Ne sachant que dire de plus, il pensa qu'elle ne connaissait sûrement pas encore son nom et se présenta:

-Je suis Pardalis, apprenti mage du Clan du Lion. Et toi?

Ils étaient du même clan c'était sûr et il se demandait quelle rang elle occupait. était-elle mage? Dans ce cas elle pourrait être le former car pour le moment, il n'y connaissait pas grand-chose. Peut-être était-elle guerrière ou lieutenante? Il avait beaucoup de questions à lui poser... Il passa machinalement sa main dans ses cheveux en réfléchissant.
Il semblait au jeune homme avoir déjà croisé la fille au camp ou autre part mais il ne lui avait jamais parlé. Il n'avait pas non plus remarqué que ses cheveux étaient aussi longs. Mais ce qui le frappait le plus c'était ses yeux presque aussi noir que sa chevelure. Elle avait l'air fatigué et Pardalis, pris d'une envie irrésistible de faire la conversation, hésita à lui demander ce qu'elle avait fait de la matinée mais se ravisa, ne voulant pas paraître trop oppressant. Il préféra donc se taire et observer l'inconnue en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:45

[HS: Pas grave ^^]

Peu à peu, la fraîcheur de l’eau s’adaptait au corps de la jeune guerrière. C’était si bien, après cette chasse exténuante passée à mourir de chaud en plein soleil ! Elle avait l’impression de pouvoir rester là des jours durant, en se baignant, se baignant et se baignant. Elle songea ensuite que ça pouvait être compliqué, parce que niveau nourriture les poissons n’étaient pas son met favori. Il faudrait se faire livrer de la viande par d’autres guerriers du Clan peut-être ? Non, elle ne pouvait pas leur envoyer un pigeon voyageur pour les prévenir de toute façon. Bah, ce n’était pas grave, elle rentrerait manger la nuit ! Et pour boire, songea la guerrière, cette source était à sa disposition. Ruby en était arrivée à cette conclusion extrêmement plaisante lorsqu’elle se souvint du jeune homme qui était toujours devant elle. Il marqua un petit temps d’hésitation avant de lui répondre tout en lui adressant un grand sourire. Ah, enfin Ruby trouvait quelqu’un à la hauteur de son humeur constamment joyeuse !

-Salut! Oui vraiment très chaud!

Parfois, la lionne enviait le Clan de l’Aigle qui pouvait voler très haut dans le ciel, là où l’air est frais. Le nez au vent... Ou alors le clan de la loutre, qui avait leur rivière tout près du camp s'après ce que Ruby avait compris des récits de certains guerriers de son Clan. Elle s’apprêtait à faire part de cette réflexion à l’autre, mais il se présenta avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit :

-Je suis Pardalis, apprenti mage du Clan du Lion. Et toi?

Pardalis. C’était le nouveau membre, elle en avait entendu parler pendant qu’elle faisait la sieste. Il était âgé de 14 ans, et il était apprenti-mage. Elle lui sourit de toutes ses dents blanches qui contrastait avec ses cheveux et ses prunelles noires avant de répondre d’un ton enjoué, tandis que Pardalis passait la main dans ses cheveux, apparemment en train de réfléchir :

- Oh, moi je ne suis personne, je suis juste Ruby, une guerrière de notre Clan. Fit-elle

Elle rigola avant de l’éclabousser. Oui, Ruby était très enfantine avec son humeur joueuse, inconsciente et immature. Ça lui avait déjà valu quelques soucis et elle avait déjà offensé quelques vétérans sans le faire spécialement exprès mais sans plus. Par exemple, un jour, tandis que leur lieutenant s'apprêtait à prendre une prise sur leur réserve de gibier, Ruby s'était distraitement avancée avant de prendre par mégarde la proie que convoitait celui-ci. Mais bon, ce n'était pas si grave d'après elle, et puis ce n'était pas intentionnel. Et puis, le jour de l'Assemblée, elle s'était cognée contre une branche qui l'avait assommée, ce qui l'avait fait arriver en retard. Elle avait alors percuté Kotan, un type un peu bizarre avec ses questions qui faisait parti du Clan du Cerf.
La jeune fille avait presque oublié sa fatigue désormais. Où allait aboutir, finalement, cette rencontre-surprise avec l'apprenti-mage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:54

Parda' écouta la jeune fille répondre. "Personne"? C'était assez étrange comme réponse... Il se dit alors qu'elle devait être dans son monde à elle. Certaines personnes pourraient trouver cela trop étrange et ne plus lui poser de questions mais pas lui. Elle lui rappelait un peu... son ancien meilleur ami... Lui aussi parfois répondait aux questions d'une manière parfois assez bizarre. Il était souvent dans la lune mais avait une imagination exceptionnelle. C'était surtout lui qui inventait tout les jeux auxquels ils jouaient, rien qu'à eux deux pendant toute la journée. Ils adoraient aller dans la rivière, là où ils s'étaient construit un petit coin rien qu'à eux pour être tranquilles. Il revoyait encore leur petit barrage et leur petite cabane sur la rive.
Soudain, quelque chose le tira de ses rêveries... La jeune fille, Ruby de son prénom, venait de lui envoyer de l'eau en pleine figure. Malgré qu'il fut déjà trempé, l'eau sur son visage eut l'effet d'un réveil. Il regarda Ruby d'un air de défi puis commença à l'éclabousser à son tour. Ensuite, il éclata de rire, cela faisait tellement longtemps qu'il ne 'était plus longtemps amusé comme ça. C'était à se moment précis qu'il se dit que tout ses mauvais souvenirs, et même les bons, étaient derrière lui.

*Désormais, je commence une nouvelle vie, pensa-il*

Il était heureux d'avoir rencontré quelqu'un de son Clan et en plus quelqu'un aussi sympathique. Ruby était donc guerrière, dommage qu'elle n'ait pas été mage... Mais ça avait l'air très bien aussi.

- Oh guerrière, c'est génial, laça-il en souriant.

Il ne savait pas vraiment pourquoi on l'avait choisi pour être apprenti-mage mais il trouvait ça très chouette, encore faudrait-il qu'il y ait un mage pour le former... Il était beaucoup trop jeune pour ça mais espérait que le mage du Clan du Lion allait bientôt arriver.
Remarquant que Ruby ne disait rien, il décida de prendre la parole:

- En quoi consiste le rôle de guerrier, quand il n'y a pas de guerre? demanda-il.

Il savait bien qu'il y avait certaines tensions entre des Clans mais aucune guerre ne se préparait. Dans son village, lorsqu'il était petit, il y avait des chasseurs, des pêcheurs, des guérisseurs mais tous étaient formés pour se battre. Même si Pardalis n'a jamais dût assister à un combat avec un autre village. Dès seize ans, les hommes apprennent le maniement d'une lance et de divers autres objets.
Parda' détestait la guerre, il ne comprenait même pas comment on pouvait ôter la vie à quelqu'un et espérait que son Clan ne soit jamais en guerre avec un autre. Cela ne voulait pas dire qu'il était un trouillard, il était assez courageux et savait se défendre mais il ne préférait juste ne pas devoir arriver jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:55

Même si Pardalis s'était déjà baigné il y a quelques instants, l'eau qui l'atteignit en plein visage sembla le sortir de ses pensées brusquement. Il y eut un moment de flottement où Parda' la regardait d'un air de défi, pendant qu'elle-même contenait un rire, prévoyant ce qui allait se passer ensuite. L'apprenti-mage riposta et Ruby se rendit compte qu'elle avait bien fait de fermer la bouche car, si cela n'avait pas été le cas, elle aurait bu une longue gorgée de la source. Ils passèrent quelques secondes à s'éclabousser sans cesse et à rire à coeur joie. La jeune guerrière était très contente d'avoir rencontrer quelqu'un comme ça, bien sûr les membres de son Clan était sympathiques, mais ils étaient bien plus calmes qu'elles et ne se laissaient jamais entraînés par son rythme de vie. Oui, Ruby vivait un petit peu dans un monde enfantin. C'était mieux qu'être tout le temps à pleurer, non? Et puis, au moins, elle mettait de l'ambiance... Mais c'est vrai qu'elle ne prenait pas grand chose au sérieux.
Pardalis semblait encore penser à quelque chose. Ruby résista à l'envie de le couler ou de lui envoyer de l'eau dans les yeux et le jeune homme finit par se lancer, un peu en retard.

- Oh guerrière, c'est génial, lança-il en souriant.

Un peu en retard car cela faisait tout de même un petit moment que Ruby avait lancé sa réponse. Comme elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il dise cela (en même temps, l'esprit de la jeune guerrière était allé divaguer du côté de la restauration de ce soir...) elle resta muette un instant et Parda' en profita, avec fourberie, songea Ruby, pour poser une autre question.

- En quoi consiste le rôle de guerrier, quand il n'y a pas de guerre? demanda-il.

-Quand il n'y a pas de guerre? Eh bien...

Ruby songea au zèbre qu'elle avait attrapé et se demandait qui avait bien pu le manger en premier. Mais elle se rappelait aussi que Pardalis lui avait posé une question et elle y répondit donc avec sa manière enjouée habituelle.

-Ben, on chasse. Oh, les mages aussi peuvent chasser, mais la tâche disons obligatoire nous revient : nourrir le camp et le défendre. Tu sais, les dangers ne sont pas là uniquement en guerre, il y a aussi des animaux dangereux. Et des sans-totems aussi. Sinon, on peut aller se baigner, boire et manger aussi. Enfin on aimerait bien, mais aujourd'hui j'aurais bien aimé venir plutôt, parce que je suis allée chasser un zèbre que j'ai ramené en me traînant dans la poussière. Et sinon toi tu t'intègres bien au Clan? ça fait peu de temps que tu es arrivé non? C'est bien d'être mage?

Ruby était comme ça. Soit elle parlait, soit il se déversait sur son camarade de conversation un véritable flot de parole, un tsunami qu'on ne pouvait pas arrêté avec un misérable petit barrage. ça l'assaillait comme une tempête et il était impossible de s'en sortir, sauf quand Ruby décidait de l'arrêter.
De son côté, la guerrière lionne se demandait comment c'était, le rôle de mage. Ou apprenti mage oui, qu'importe, ça revient au même ! Ce n'était pas un peu ennuyeux?... Ruby aimait la fièvre du combat, regarder ses ennemis mourir devant soi, voir leur femme pleurer sur leur corps ! Euh, non, ça c'est les barbares. Mais tout de même, c'est marrant de combattre, enfin ça dépend contre qui, et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:47

Parda' écouta attentivement Ruby lui parler des guerriers. C'était intéressant d'en savoir plus sur le fonctionnement du Clan. Ensuite elle lui posa un tas de questions si bien qu'il en avait oublié la première. La jeune fille débordait de vie et il trouvait ça super, il profitait du fait de rencontrer quelqu'un de si joyeux ce jour là car il était d'excellente humeur. Il ne savait pas du tout si il allait encore sourire le lendemain. Il était comme ça et faisait avec... Un jour il explosait de joie et riait toute la journée et le jour suivant, il restait dans son coin et ne voulait parlé à personne. "Imprévisible" c'est comme ça qu'on pourrait le qualifié. Mais peut-être qu'un jour quelqu'un arriverait à le stabiliser...Qui sait... Pendant ce temps, il réfléchissait à ce qu'il pourrait répondre:

- Oh je ne suis là que depuis quelques semaines. Mais je pense que je m'intègre assez bien. Évidemment je n'ai pas encore parlé à beaucoup de monde comme je parle avec toi. J'aime vraiment le Clan et les guerriers sont très sympa, dit-il en lançant un clin d'œil.

Il trouvait vraiment son Clan génial et il adorait sortir de sa tente et saluer tout les membres qu'il croisait. En ce qui concernait son rôle d'apprenti-mage, il était vraiment content d'avoir été choisi pour ce rang mais il ne savait pas encore beaucoup de chose à ce propos. En tout cas pas tant qu'il n'y aurait pas de mage dans le clan du Lion pour le former.

- Euh... oui c'est bien. Enfin j'admire beaucoup tout ce qui se rapporte à la magie et j'ai ressenti une chose étrange en entrant dans Silver Wood. Une sensation bizarre... mais très agréable, dit-il, perdu dans ses pensées.

Il était en train de se demander s'il était le seul à avoir ressenti ce sentiment. Put-être n'y avait-il que ceux qui ne n'étaient pas nés sur ces terres...Peut-être que ceux qui vivent là depuis toujours ne ressentent rien de différent. Il se demanda alors d'où venait Ruby. avait-elle vécu autre part qu'à Silver Wood?

- Moi je viens d'un autre territoire et je ne connaît pas très bien ces terres. Et toi, tu as toujours vécu ici, dans le Clan du Lion?

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
Morwyn
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:09

Pardalis réfléchit un instant avant de répondre. Ruby sentait la faim commencer à lui taquiner l'estomac.

- Oh je ne suis là que depuis quelques semaines. Mais je pense que je m'intègre assez bien. Évidemment je n'ai pas encore parlé à beaucoup de monde comme je parle avec toi. J'aime vraiment le Clan et les guerriers sont très sympa, dit-il en lançant un clin d'œil.

Ruby sourit. Puis il répondit à sa dernière question, celle qui portait sur les mages.

- Euh... oui c'est bien. Enfin j'admire beaucoup tout ce qui se rapporte à la magie et j'ai ressenti une chose étrange en entrant dans Silver Wood. Une sensation bizarre... mais très agréable, dit-il, perdu dans ses pensées.

-Ah bon. Tant mieux alors ! fit Ruby d'un ton joyeux.

Elle se demandait souvent quel effet ça faisait de parler aux morts. Est-ce que les cadavres sortaient de leurs tombe ou est-ce que les esprit descendaient du ciel profond, étoilé? Jamais elle ne le saurait. Ruby imagina une corps sans yeux sortir de terre et se diriger vers Pardalis en lui annonça qu'il fallait revoir ses leçons de mages et elle pouffa de rire, avant que l'apprenti-mage ne réponde à une autre de ses nombreuses interrogation :

- Moi je viens d'un autre territoire et je ne connaît pas très bien ces terres. Et toi, tu as toujours vécu ici, dans le Clan du Lion?

Moi? Non. J'ai toujours vécu dans le Silver Wood mais j'étais dans le Clan de la Loutre, mais je n'aimais pas trop me baigner alors je suis arrivée chez les lions. Enfin, j'imagine que c'est pour ça.

La guerrière réfléchit un instant. Elle ne pensait pas avoir beaucoup de noblesse, mais son courage virait souvent en suicide. Enfin, en opération suicide. Mais bien sûr, Ruby ne mourrait pas, elle arrivait toujours à s'en sortir, merci pour elle. A présent la faim lui dévorait le ventre.

Bon, je crois que je vais rentrer manger un morceau. C'est que j'ai faim, moi !

Elle sortit de l'eau, un grand sourire aux lèvres et fit signe à Pardalis tout en s'éloignant déjà :

"On se revoit bientôt !"

(HS : je mets fin au rp à cause de la guerre, j'ai déjà 2 RP en cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Apprenti-Mage
Pardalis
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:17

[HS; Oki pas de problème Wink]

Pendant qu'elle parlait, le regard du jeune homme fut attiré par quelque chose de brillant au fond de l'eau. Il ne préféra pas aller voir de plus près car il écoutait encore Ruby. Elle lui raconta qu'elle avait été élevée dans le Clan de la Loutre mais qu'elle avait dû changé. Pardalis ne voyait pas beaucoup en quoi elle n'aimait pas se baigner. Elle avait pourtant l'air d'apprécier leur petite bataille... Cela était sûrement dû à la chaleur. Qui pourrait supporter de rester toute la journée sous une chaleur infernale sans se rafraîchir un petit peu.
Tandis qu'il réfléchissait, la jeune femme avait l'air préoccupée... Ensuite elle lui répondit qu'elle avait vraiment très faim. C'est vrai que rester dans l'eau pendant un petit bout de temps, ça creuse l'appétit. Mais Pardalis pouvait résister sans manger durant un certain temps sans être trop affamé.
Ruby sortit alors de l'eau en souriant et en faisant signe de la main. Le garçon sourit à son tout et répondit:

- Je l'espère!

Il état triste de la voir partir car il avait passé un très agréable moment en sa compagnie. Il se doutait bien qu'il n'aurait pas pu rester la toute la journée mais il avait encore un tas de questions à lui poser. Il trouvera bien quelqu'un d'autre à embêter avec ses interrogations... Il regarda au loin Ruby qu'il s'avançait dans la plaine ensoleillée, ses cheveux noirs flottants dans la faible brise. Il espérait vraiment la revoir un jour car elle était très drôle et avait l'air souvent de bonne humeur. Peut-être arriverait-elle à lui rendre le sourire lorsqu'il ne va pas très bien?
Soudain, alors que la guerrière disparaissait à l'horizon, son attention se reporta sur la chose brillante qu'il voyait au fond de la source. Il reprit son souffle, plongea la tête sous l'eau et tendit son bras pour l'attraper. Il ressortit de l'eau en tenant dans sa main une petite pierre qui luisait au soleil. Il remit sa tête dans l'eau fraîche une dernière fois avant de sortir de l'eau. Il se transforma en lion quelques secondes, le temps de secouer son pelage pour se sécher. Il reprit sa forme humaine, mis la pierre dans sa poche, puis se posa à l'ombre de l'arbre le plus proche, bien décider à refaire une petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enfin à ma place [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à ma place [Libre][Terminé] Enfin à ma place [Libre][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à ma place [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au gré du vent [Libre]
» >Les Rôles Importants de Libre.
» The Tears Of Smile [libre]
» Bambou farceur et gel piégeur [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-